Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Bah je vois surtout Sasuke être meilleur tacticien au combat et plus réfléchi que Naruto. Et je trouve que Susanoo est quand même bien embêtant, surtout maintenant qu'il est capable d'envoyer des flèches Amaterasu en plus de celles normales.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je vois surtout Sasuke être meilleur tacticien au combat et plus réfléchi que Naruto. Et je trouve que Susanoo est quand même bien embêtant, surtout maintenant qu'il est capable d'envoyer des flèches Amaterasu en plus de celles normales.

 

Et sa change quoi ? Naruto est trop rapide en mode Rikoudou pour etre touché, et en mode Senin il peut sentir le danger comme Kabuto.

 

Naruto ne craint rien, aucune technique de Sasuke.

Ameterasu ? Il esquive comme Raikage.

Tsuko ? Kyubi est là pour les genjutsu.

Sussano ? Naruto est trop rapide pour etre touché, et avec la boule de Bijju Sussano ne résistera pas.

Les Katon ?  ;D Ca n'a jamais servit à rien dans la manga, pire dans la FG le chacra incontrôlé était suffisamment pour servir de bouclier.

Le chidorie et ses variantes ? En FG Naruto c'est pris un Chidorie en plaine poitrine, Kyubi à tous régénéré en quelques secondes. Mais bon si déja Sasuke arrive à toucher Naruto c'est bien.

 

Puis voila contre un seul clone de Naruto en mode Rikoudou, Sasuke va chier pour le vaincre, il sera obligé d'utiliser Sussano contre un seul clone à cause de la vitesse, tu vois le problème ? Un clone de Naruto va nécessite Sussano.

 

Enfin pour que Naruto combat Sasuke, il va devoir remporter son combat contre Tobi.

Hors si Naruto gagne contre un Tobi qui possède le Rinnegan, le sharingan fantôme, la puissance de 7 bijuu, Sasuke peut toujours se ranger au placard avec son MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord, Sasuke n'arriverait même pas à toucher ne serait ce qu'un clone de Naruto, trop rapide. il serait obligé de se cacher dans susanoo, admirant Naruto brisant sa defense en miette. les clones de naruto sont devenus trop puissant , à quand les clones qui passent en mode kyuubi séparement. à ce stade, je pense que kishi ne sait plus trop quoi faire de naruto, il sera obligé de sortir de nul part un power up pour sasuke, genre un mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inutile de sortir des trucs comme ça..

 

Sasuke et Naruto progressent en parallèle et ils deviendront les 2 plus fort. Leur puissance sera sensiblement égale. Et l'auteru nous prépare un combat épique entre les 2, comme l'a été celui entre Harashima et Madara à leur époque..

 

Je voudrais signaler aux pro naruto aveugle que Naruto n'a pas tenu quelques secondes face à Itachi qui juste après c'est fait battre par Sasuke.

Malgré les power up de Naruto il est toujours plus intéressant scénaristiquement que Sasuke ait une légère avance.. Si le héros est plus fort dès le départ l'affrontement n'a pas vraiment d'interêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois surtout Sasuke être meilleur tacticien au combat et plus réfléchi que Naruto.

Soyons sérieux deux minutes. Ou Sasuke dans le manga a-t-il déjà élaboré un plan digne d'un Shikamaru ou Kakashi.

Déjà, je sais pas si on peut le qualifier de "tacticien".

 

Après qu'a-t-il montré de plus que Naruto dans le manga niveau intelligence au combat ?

Je dirais que les deux ont l'art de surprendre leur adversaire.

Naruto face à Zabuza (Henge en Shuriken), face à Neji (Kagebunshin caché dans le trou), face à Kakuzu, face à Pain, face au Sandaime Raikage.

Sasuke il a montré quoi de plus, dis le moi ?

Et je trouve que Susanoo est quand même bien embêtant, surtout maintenant qu'il est capable d'envoyer des flèches Amaterasu en plus de celles normales.

Est-ce que tu suis le manga actuellement ?

Le Mode Sennin t'offre une anticipation encore plus redoutable que le Sharingan. Naruto sens le danger, et pourrait donc esquiver les flèches de Sasuke.

Amaterasu ? En Mode RS capable également d'esquiver.

Tsukiyomi ? Sasuke ne maitrise pas le temps aussi bien qu'Itachi, donc ça ne marchera pas face au duo Naruto, Kurama.

 

Par contre du côté de Sasuke, Suusanoo il survit a une Bijuu Ball ?

On sait aussi que Suusanoo ne protège pas les attaque venant du bas (voir Gaara VS Edo Madara). Review de l'attaque de Naruto en FG face à Neji.

 

Tant que Sasuke n'aura pas le Rinnegan, il n'a aucune chance contre le Naruto actuel, celui qui s'est débarrassé de 5 Bijuu sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inutile de sortir des trucs comme ça..

Sasuke et Naruto progressent en parallèle et ils deviendront les 2 plus fort.

 

Mais personne ne déni cela, cependant il est évident que le MSE ne suffira pas pour combler le gouffre qui sépare Sasuke et Naruto.

Sasuke devra subir un autre power up avant de l'égaler.

 

Et une chose encore, je suis pas un pro-Naruto, bien au contraire je un fan inconditionnel de Sasuke, mais il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre le niveau qu'il les sépares : Sasuke avec son MSE est plus fort que un Kage, Naruto peut vaincre un Kage avec un seul clone.

 

Naruto est clairement rentrer dans le rand divins comme Nagato, Madara V2, Tobi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Je ne peux pas être aussi affirmatif que toi concernant Naruto, car même s'il a battu le Sandaime Raikage et Muu, il est impossible de dire qu'un clone peut battre les kages, puisque des qu'il subit un certain nombre de coups (ou un coup très puissant) il disparaît, je tiens juste a te rappeler que contre les Zombi Kages, le clone n'a pas été touché 1 seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel pour ma part que le clone de Naruto avait demandé d'etre soigné par Tsunade pour prendre part au combat contre Madara.....Kishi fait vraiment n'importe quoi avec les clones.

 

Mais bon, désolé mais, si un seul clone arrive (même avec de l'aide) à vaincre deux Kage immortel à la suite, et qu'il peut toujours combattre contre Madara, c'est que un seul clone = Kage.

 

Pire à ce moment là, Naruto ne coopérait même pas avec Kyubi, alors imagine le résultat à présent, et je craint vraiment que Naruto sera capable de rentrer en Mode Kyubi meme avec ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le contraire serait pas très normal

Rappelle toi son entraînement rasen shuriken, ses clones pouvaient se transformer, et libérer Kuuybi

Pour le mode Sennin c'est pareil, il pouvait l'utiliser sur 3 clones, plus ça devenait incontrôlable. Selon moi c'est normal qu'il puisse utiliser ce mode sur ses clones. Et puis Madara utilise bien Susanoo sur ses clones donc bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Je me rappelle très bien de ce passage, mais je tiens a te rappeler aussi que le seul dégât qu'a subit ce Naruto est le plantage de son Bijuuball et il est possible qu'il se retrouve a court de chakra (et donc quand Tsunade le soignera, il pourra re attaquer correctement, un peu comme avec Oonoki et Gaara justement). Je tiens aussi a te rappeler qu'avant que Tsunade ne vienne, le clone a eut recours a un peu de chakra de Kyuubi pour bloquer la technique Mokuton et c'est ça qui l'a vidé.

 

Donc je le répète, si le clone ne se fait pas toucher, oui, il peut battre des Kages (enfin si c'est des combats en OS) mais en situation réelle, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je le répète, si le clone ne se fait pas toucher, oui, il peut battre des Kages (enfin si c'est des combats en OS) mais en situation réelle, c'est faux.

 

Mais qui peut toucher un clone Naruto dans un véritable combat ? Hormis le Raikage je vois personne, tous les autre Kage (Tsunade, Mei, Gaara, Oonili sont trop lent pour rivaliser). 

Et même Raikage ne peut rien faire si le clone est capable de rentrer en mode Kyubi.

 

Pour les dégâts de Naruto, il à également subit la météorite.

 

Mais bon le véritable problème c'est un seul clone de Naruto est un problème pour tous le commun des mortels ( Sasuke y compris), et rien ne le limite à ne fait que un seul clone.

 

Tu prend Madara, tu le remplace par Naruto, et lui aussi pour se faire les 5 Kage ensembles. Après tout les clones c'est son domaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Je ne peux pas être aussi affirmatif que toi concernant Naruto, car même s'il a battu le Sandaime Raikage et Muu, il est impossible de dire qu'un clone peut battre les kages, puisque des qu'il subit un certain nombre de coups (ou un coup très puissant) il disparaît, je tiens juste a te rappeler que contre les Zombi Kages, le clone n'a pas été touché 1 seule fois.

Mais enfin, il bat 5 Bijuu a lui tout seul.

Tu crois qu'un Kage peut réussir ce qu'il a fait ?

 

Darth a raison, Naruto fait partie des divins comme Madara, Rikudou et j'en passe.

 

La seule chose qui donnait encore une chance à Sasuke c'était l'entente avec Kyuubi.

Kurama est prêt a donner tout son chakra. C'est finit, Sasuke doit avoir le Rinnegan ou autre Power up pour venir à bout du héros.

 

 

Le MSE ne suffira pas.

 

 

Jinchuuriki de Juubi/Rinnegan/parchemin de Suigetsu, j'en sais rien, mais actuellement Sasuke ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Zlatan.

Je ne pourrais pas être aussi affirmatif que toi car pour l'heure, on a rien vu ou presque du MSE.

 

@Orez,

Si tu parles du mode Kyuubi actuel, et si oui, il peut faire ce mode en étant un clone alors oui, je suis d'accord avec toi, là il passe en mode divin.

 

Edit:

.Sojobo., j'aimerai juste faire un petit eclaircissement, ce n'est pas Naruto qui a battu les 5 bijuu mais Kyuubi (enfin si tu veux la transformation de Naruto en bijuu) donc dire que c'est Naruto qui l'a fait est un peu diffamatoire pour Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surestimes les clones de Naruto, Orez. Celui face aux Kages a simplement eu le beau rôle, il n'a pas le niveau.

Sans Gaara pour lui donner un appui dans les airs, il se serait pris un Jinton. Même en attaquant de dos par surprise, il aurait tenu 3 secondes.

Et contre Sandaime Raikage, non seulement il galère à l'atteindre, mais en plus ses attaques sont sans effets. A 2 reprises Dodai le met à l'abris, et sans infos il pouvait toujours s'acharner.

 

~~~

 

Quant à Sasuke, depuis qu'il a le MSE il a beaucoup moins de restrictions quant à l'utilisation des jutsus MS. C'est déjà la 5e fois qu'il utilise une grosse version de Susanoo depuis qu'il est sorti, et toujours aucun signe d'essoufflement.

Même s'il doit recourir à Susanoo (et au MSE plus généralement) direct pour contrer les divers modes de Naruto, c'est pas un problème. Il montre en ce moment même qu'il peut tenir sur la longueur.

 

~~~

 

Et vu que Sasuke peut maintenant user et abuser du MS sans restrictions, la meilleure alternative de Naruto est le mode Rikudô V2. Les autres sont pour moi trop risqués.

 

En mode normal il n'a pas le niveau, pas besoin de développer, je pense que tout le monde est d'accord.

 

Le mode Sennin est trop compliqué à activer, et est limité à 2-3 FRS. Et entre Susanoo, son bouclier et les magatamas Enton, il aura du mal à atteindre Sasuke.

Pire, maitenant que Sasuke n'a plus autant de restrictions sur le MS, Naruto sera forcé d'atteindre Sasuke en une attaque, sinon il reformera Susanoo et ça sera retour à la case départ.

Et même avec l'anticipation du mode Sennin, Naruto ne se déplace pas assez vite pour esquiver à coup sûr l'Amaterasu.

 

En mode Rikudô V1, c'est à peu près le même problème : pas assez de puissance offensive pour passer Susanoo. Même les attaques par en dessous peuvent très facilement devenir sans espoir, vu que le Susanoo de Madara a montré des jambes.

Et sa super vitesse, il ne l'a montré que trop rarement. Le reste du temps, sa vitesse reste excellente, mais pas suffisante pour tout esquiver à coup sûr.

 

Et de toutes façons, sa seule alternative pour échapper au genjutsu, c'est la collaboration avec Kyuubi, donc le mode Rikudô V2. En plus de ça il est rapide à activer, et sa puissance offensive est sans commune mesure avec les autres modes. Donc autant qu'il l'active direct, inutile de perdre son temps avec les autres modes, ils sont trop risqués et ne garantissent pas de résultats sûrs.

 

 

D'après moi, on se retrouvera donc avec un mode Kyuubi vs Full Susanoo, le reste n'êtant pas assez décisif.

Je ne pense pas que Susanoo résisterait à une Bijuu Dama, mais l'inverse est aussi vraie. L'Amaterasu se propage, et pourra bruler tout le manteau de Kyuubi au moindre contact. Mais c'est sans compter sur le jutsu de répulsion de Kyuubi qui pourra dévier les flèches, et également les bras extensibles qui pourront les bloquer sans que le manteau principal ne subisse de dommages. De l'autre côté, une Bijuu Dama aura aussi du mal à connecter. Elle n'est pas si rapide à activer et à lancer, Sasuke devrait avoir le temps de contre-attaquer (en envoyant une flèche pour la faire exploser à mi-chemin par exemple).

 

En gros, les grosses attaques auront du mal à connecter, d'un côté comme de l'autre. Ils devront d'abord se créer des ouvertures au corps-à-corps. Et là aussi, ça me parait assez équilibré. Les coups de Kyuubi ne sont pas non plus si puissants que ça, il n'a pas non plus déchiqueté les autres Bijuus d'un coup de griffe. Il commençait même a montré des signes de faiblesse face à l'acide de Rokubi. Et Susanoo peut utiliser ses flèches au combat rapproché, et peut aussi compter sur son bouclier. Si Sasuke est capable de mettre des jambes à son Susanoo et obtenir ainsi une mobilité optimale, ça devrait devenir assez équilibré je pense.

 

~~~

 

Si tu parles du mode Kyuubi actuel, et si oui, il peut faire ce mode en étant un clone alors oui, je suis d'accord avec toi, là il passe en mode divin.

Pour l'instant, il ne peut pas. Ses clones ne sont pas en mode Rikudô V2, seulement en V1 : http://www.mangareader.net/naruto/572/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Gaara pour lui donner un appui dans les airs, il se serait pris un Jinton. Même en attaquant de dos par surprise, il aurait tenu 3 secondes.

 

Naruto demande l'aide de Gaara pour torcher Muu au plus vite, et non pour se faire sauver.

 

Et contre Sandaime Raikage, non seulement il galère à l'atteindre, mais en plus ses attaques sont sans effets. A 2 reprises Dodai le met à l'abris, et sans infos il pouvait toujours s'acharner.

 

Si Sandaime Raikage était vivant, le FRS aurait été suffisant pour gagner. Et là Naruto n'avait pas recu de l'aide.

 

Puis voila c'est pas des combats séparé ici, mais des combat à la suite. Muu, Raikage, et peu de Madara, et tout ceci avant l'entente avec Kyubi.

 

Ensuite OK, on va dire que le clone va faire une erreur et va être toucher, et alors ? Il n'est pas limité à un seul clone!

 

Je le répète, si tu remplace Naruto avec Madara, lui aussi peut se faire les 5 Kage.

 

Contre Tsunade ? 2 clone pour être sure. 

Raikage ? 3 clone.

Tsuchikage ? 3 clone.

Mei ? 2 clones.

Gaare ? 3 clones.

 

13 clones, c'est possible pour Naruto, non ?

 

Ou encore Naruto peut faire 25 clones comme Madara, et manger ses ramens pendant que les Kage se font démolir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto demande l'aide de Gaara pour torcher Muu au plus vite, et non pour se faire sauver.

Evidemment, Muu n'avait pas encore préparé son attaque. Toujours est-il que Naruto n'a rien pour se mouvoir dans les airs, donc sans Gaara son clone se serait fait pulvériser par le Jinton.

 

Si Sandaime Raikage était vivant, le FRS aurait été suffisant pour gagner. Et là Naruto n'avait pas recu de l'aide.

Vue la vitesse à laquelle il s'est remis, il n'avait pas l'air d'être blessé mortellement, donc c'est pas dit.

 

Puis voila c'est pas des combats séparé ici, mais des combat à la suite. Muu, Raikage, et peu de Madara, et tout ceci avant l'entente avec Kyubi.

Comme Sasuke qui attaque le sommet des Kages. Et tout ça avant le MSE, et même avant le Susanoo complêt.

 

Je le répète, si tu remplace Naruto avec Madara, lui aussi peut se faire les 5 Kage.

 

Contre Tsunade ? 2 clone pour être sure. 

Raikage ? 3 clone.

Tsuchikage ? 3 clone.

Mei ? 2 clones.

Gaare ? 3 clones.

 

13 clones, c'est possible pour Naruto, non ?

 

Ou encore Naruto peut faire 25 clones comme Madara, et manger ses ramens pendant que les Kage se font démolir.

Affirmation sans fondements.

On peut aussi voir ça dans l'autre sens. Gaara et le Tsuchikage font léviter tout le monde hors de portée des clones. Gaara bloque leurs pieds avec son sable, et ensuite ils donnent libre cours à leur attaque : marée de sable, Jinton, Shunshin Raiton, Youton, Futton, etc

Avec le mode Kyuubi, à la rigueur ça pourrait être possible. Mais pour les clones c'est beaucoup moins sûr, les 5 Kages disposent de beaucoup de moyens de les contrer. C'est pas comme les clones de Madara qui peuvent utiliser Susanoo et pleins d'autres jutsus pour toutes les situations. Les clones de Naruto sont assez limités : ils n'ont aucun jutsu defensif, que de l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait jpense que Naruto est supérieur à Sasuke depuis l'arc Pain.

Ce qui me fait le dire c'est qu'apparemment les capacités sensorielles du mode sennin suffisent à esquiver la meilleure attaque du Susanoo de Sasuke(cf Kabuto). Naruto possédant le mode sennin n'a donc absolument rien à craindre des flèches du Susanoo. Or lui possède une force brute incommensurable capable même de dégager de gigantesques invocation d'un revers de la main. Sa force est telle qu'il est même capable de dégager le Kyubi. Jpense donc qu'une invocation comme Susanoo serait un jeu d'enfant pour lui à démonter.

 

Bref, il faudra un power-up plus conséquent à Sasuke s'il veut rivaliser avec le héros. Or pour le moment il a encore du trajet à faire. Faudrait déja qu'il puisse surpasser Itachi(sans même parler de Madara que je juge du niveau du Naruto actuel), ce qui ne semble pas être le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sasuke qui attaque le sommet des Kages. Et tout ça avant le MSE, et même avant le Susanoo complêt.

 

Évitons la mauvaise la foi, hein.....

C'était pas un clone de Sasuke, c'était l'original, et même là il à pas était capable d'éliminer un seul Kage. Puis il fini épuisé par manque de chacra. 

 

C'est bien différent de Naruto, qui créait une dizaine de clone, dont un seul est capable d'éliminer Muu et Raikage à la suite, pendant que les autres clones sauves toute l'alliance en combattant dans tous les champs de batailes.

Et même après cela il est capable de mettre une raclé à 5 Bijjuu, et à présent il combat Tobi.

 

On peut aussi voir ça dans l'autre sens.

 

Et on peut imaginer que Naruto fait one shop les 4 Kage (exception de Raikage) avec sa super vitesse dès la première seconde. Ou encore qu'il utilise les crapeux pour les prendres dans un genjutsu, ou encore...

 

On peut imaginer tel ou tel scénario, qu'importe, l'important c'est que Naruto peut se faire les 5 Kage. Il a pas 100% chance de réussir, mais il a la possibilité de le faire.

 

Et là c'est le niveau divins de Madara, Tobi, Nagato, Rikoudou Senin.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitons la mauvaise la foi, hein.....

C'était pas un clone de Sasuke, c'était l'original, et même là il à pas était capable d'éliminer un seul Kage. Puis il fini épuisé par manque de chacra.

Et aujourd'hui il utilise 5 fois Susanoo sans suer une seule goutte. Ce qui autrefois l'épuisait, aujourd'hui c'est à peine un échauffement.

 

C'est bien différent de Naruto, qui créait une dizaine de clone, dont un seul est capable d'éliminer Muu et Raikage à la suite,

Non un clone n'en est pas capable, il a reçu de l'aide et s'est fait sauver à 2 reprises.

 

pendant que les autres clones sauves toute l'alliance en combattant dans tous les champs de batailes.

C'est que des Zetsus, rien de significatif. N'importe quel ninja qui approche le niveau Kage en éclate par milliers.

 

Et même après cela il est capable de mettre une raclé à 5 Bijjuu, et à présent il combat Tobi.

Non, pas une raclée, juste retirer des batons. Il n'a infligé aucune blessure sérieuse aux Bijuus.

 

Et on peut imaginer que Naruto fait one shop les 4 Kage (exception de Raikage) avec sa super vitesse dès la première seconde.

Non, il n'a jamais montré sa super vitesse que sur un mouvement, et jamais avec un clone. Au mieux il en descend un, et encore, il y en a qui sont capable d'encaisser ses coups.

 

Ou encore qu'il utilise les crapeux pour les prendres dans un genjutsu, ou encore...

Trop lent à mettre en place, les Kages auront tout le temps de contre-attaquer.

 

On peut imaginer tel ou tel scénario, qu'importe, l'important c'est que Naruto peut se faire les 5 Kage. Il a pas 100% chance de réussir, mais il a la possibilité de le faire.

Justement non je ne pense pas. En immaginant tel ou tel scenario, je vois les clones perdants à coup sûr. L'original ça se discute, mais pas les clones.

 

Et là c'est le niveau divins de Madara, Tobi, Nagato, Rikoudou Senin.

Tu peux rajouter Sasuke. Comme je l'ai dit, ce qu'il a fait autrefois, aujourd'hui ce n'est rien de plus qu'un échauffement. En êtant sérieux il a ses chances.

Seuls Tsunade et Oonoki peuvent passer Susanoo. Gaara aussi à la rigueur, mais pas si le Susanoo a des jambes, et défensivement il est largué.

Contre le genjutsu, il n'y  que A, Gaara avec son 3e oeil (et encore ...), et Oonoki avec des clones,  qui puissent faire quelque chose.

Et contre un Amaterasu, Tsunade, Mei, et Oonoki s'il a pas fait de clones avant sont finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidant que Naruto et Sasuke se valent (peut-être pas dans vos têtes et vos certitudes, mais pour Kishimoto, d'après la logique du récit).

Je vais pas rentrer dans le détail des techniques, ça ne sert à rien parce que dans le scénario d'un combat, tu peux toujours trouver un moyen de faire battre n importe qui par n importe qui à ce niveau là.

 

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que toute utilisation de mode Chakra de Kyubi, manteau de Kyubi, en bref, tout ce qui vient de Kyubi, beh on peut pas le compter du côté de Naruto parce que lors de leur confrontation, Kyubi sera contrôlé par Sasuke, et ça, on le sait depuis longtemps. C'est même le principal avantage du sharingan.

 

Là où Naruto aura véritablement un power up qui sert à quelque chose face à Sasuke, c'est quand il sera capable de faire exactement la même collaboration avec tous les bijuus que celle avec Kurama.

On peut envisager Sasuke manipulant Kyubi vs Naruto avec tous les autres bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça devait partir dans tous les sens.

Bon pour ma part Sasuke et Naruto se valent. Je tiens a préciser que jamais les Uchiwa n'ont eu une puissance dementielle, donc pourquoi leur em donner aujourd hui. Le fait qu'on ait vu le mode V2 du mode Kyuubi ne veut pas dire que le MSE ne pourra tenir la distance, je tiens a préciser que pour l'instant mis a part les flèches Enton de Sasuke on a rien vu, alors pourquoi dire qu'il est en dessous de Naruto. Je me souviens que dans la vallée de la fin, Sasuke évoluait en même temps que Naruto, et depuis ils ne se sont jamais affronter.

 

Enfin je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que toute utilisation de mode Chakra de Kyubi, manteau de Kyubi, en bref, tout ce qui vient de Kyubi, beh on peut pas le compter du côté de Naruto parce que lors de leur confrontation, Kyubi sera contrôlé par Sasuke, et ça, on le sait depuis longtemps. C'est même le principal avantage du sharingan.

 

Nan nan ^^ il me semble que tobi possède le sharingan + le rinnégan lui permettant d'enchainer les bijuu,et on ne le vois utiliser ces techniques que sur les bijuu qu'il possède déja et qui n'ont donc pas de jin.

 

tu me diras que sasuke a réussi a pénétré l'esprit de naruto et refouler le chakra de kyubi,mais ca c'était quand aucune symbiose n'avait eu lieu entre eux deux.si comme tu dit le sharingan permettrait a enlever a naruto son power up,kishi serait idiot et rendrait tobi idiot

 

Preuve en est le seul moyen qua eu tobi de pouvoir controler kyubi via son sharingan c'est lorsque kushina était affaiblie,et la oui un regard du sharingan a suffit,mais si il a attendu ce moment c'est justement car avant ça,son sharingan n'aurait pas fonctionné.

 

 

pour ce topic naruto vs sasuke,il me semble presque évident que naruto aura le dessus...... Sasuke va avoir un nouveau power up n'en déplaise a certain,vous imaginez le rival et (peut être) combat final entre un naruto capable de défaire tobi (rinnegan + sharingan) 6 bijuu en 5 sec et s'apprete maintenant a luttercontre le gedo mazo avec une confiance absolue  et en combat final il devrait juste déssouder un petit susanoo?   

 

car bon moi de ce que j'ai vus du récents chapitre au sujet de sasuke,c'est que sans itachi a ses côté il serait déja ingurgité par kabuto avec moult drogue pour le brider etc (comme yamato)  donc bon dans l'état actuel des choses je vois naruto bien plus puissant que kabuto (qui malgré son mode dragon trouve la puissance de naruto phénoménal alors qua contrario il se moque a moitié de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on va bientôt dire que c'est Naruto qui encore besoin d'un power up!  :D Trop fort!

 

Là où Naruto aura véritablement un power up qui sert à quelque chose face à Sasuke, c'est quand il sera capable de faire exactement la même collaboration avec tous les bijuus que celle avec Kurama.

On peut envisager Sasuke manipulant Kyubi vs Naruto avec tous les autres bijuus.

 

Sasuke n'est pas capable de controler Kyubi alors que ce dernier coopère avec Naruto. Sinon cela fait longtemps que Tobi aurait déjà capturé Naruto.

 

Il est évidant que Naruto et Sasuke se valent

 

Lorsque un clone de Sasuke vaincre plus ou moins un Kage, là ils seront à force égale.

 

Tu peux rajouter Sasuke. Comme je l'ai dit, ce qu'il a fait autrefois, aujourd'hui ce n'est rien de plus qu'un échauffement. En êtant sérieux il a ses chances.

 

J'espère que tu a raison parceque je ne souhait pas que Sasuke possède le Rinnegan, mais franchement j'en doute.

On à vue Madara MSE face à Gaara, un Oaneki affaiblit (incapable d'utiliser le Jinton), et un clone de Naruto (incapable de rentrer en mode Rikoudou) se faire maîtrisé en un seul chapitre. Ce qui le force à activer le Rinnegan. 

 

Sasuke n'a pas le niveau divins, il ne peut pas se mesurer au 5 Kage et esperer gagner.

 

Lui Naruto, et je dis franchement il le suffit de faire une vingtaine de clones (et pour les plus sceptique une cinquantaine) et il violent les 5 kages ensembles.

 

Certes vous allez me dire que pour vaincre Sandaime Raikage et Muu (qui étaient pourtant immortels) il avait de l'aide, mais personne ne force Naruto à utiliser un seul clone! Avec ses clones il aura tout l'aide nécessaire. 

 

Puis franchement Sandaime Raikage (défense ultime/attaque ultime) est plus fort que son fils, et Muu (invisibilité, senseur) est plus fort que le Tsuhuchikage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo., j'aimerai juste faire un petit eclaircissement, ce n'est pas Naruto qui a battu les 5 bijuu mais Kyuubi (enfin si tu veux la transformation de Naruto en bijuu) donc dire que c'est Naruto qui l'a fait est un peu diffamatoire pour Kyuubi.

J'ai vraiment du mal avec cet argument. Kyuubi c'est le pouvoir de Naruto, quel est l’intérêt de lui enlever son Bijuu ?

On enlève les Bijuu de tout le monde tant qu'on y est. Bee sans Hachibi... 9_9

 

Plus sérieusement, oui sans Kyuubi, donc sans le Mode RS et le Mode Matrix, Sasuke est supérieure.

C’est ce que tu voulais entendre ? Et pourquoi pas enlever le Sharingan de Sasuke tant qu'on y est ?

 

 

PS : Je précise que je suis loin d'être fan du personnage Naruto, Uzu pourra le confirmer, j'ai longtemps défendu Sasuke dans ce topic, mais force est de constater qu'aujourd'hui pas grand monde hormis des monstres comme Madara et Rikudou peuvent penser battre un Naruto a puissance max. C'est à dire le Mode Matrix et RS réuni.

Un Bijuu Dama dans les dents par exemple et on en parle plus. (à part si Sasuke a le miroir de Suusanoo mais ça reste à prouver)

Mais même avec le miroir et le Totsuka il fait pas le poids.

 

Mais ne t'inquiète pas, Sasuke va avoir son power up. Mais actuellement laisse tomber, il fait pas le poids.

Naruto a quasi atteint son power up définitif. Sasuke doit attendre son tour.

 

Ça a d'ailleurs toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...