Aller au contenu

Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Zorro est le second de l'équipage et il est plus fort que Sanji, c'est dans le dernier databook, il est même dit que sa force est égale à celle de Luffy.

Après c'est logique, c'est un épéiste, pas un cuistot, c'est son rôle de se battre...

Je pense pas que l'ordre de force vas changer dans l'équipage, surement Ussop qui peut gagner des places mais c'est tout...

 

dans ce cas je préfére le One Piece de Marineford plutôt que celui dit bon enfant, celui de Marineford avec des blessées des morts était pour moi plus réaliste de ce que j'attend du Nouveau Monde.

 

Marinford, ça vas 5 minutes, privilégier les combats à l'aventure, le sang à la rigolade, ça serait perdre l'âme du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique tout sa vraiment magnifique par contre pour tout ce qui est classement je ne pense pas que Oda laissera des personnage en retrait pour nous faire des simple buff  :P etc. A  mon avis si il y a un ellipse c'est pour augmenter le niveau de tout le monde faible ou non chaque personnage aura sont importance dans les combats et chacun aura évoluer avec un grand niveau de force il n'ont pas le choix de toute façon vu se qui les attendent surtout dire de  Brook et Francky qui sont faible  :-\moué je suis pas sur mais bon chacun son opinion du mangas . Sinon j'espère que one piece gardera son coter comique sa ne serait plus pareil sans des Nami-Swannnnnnnnnn Robin-Swannnnnnnnnnn et les conneries des autres .

Pour se qui et du nouveau Nakama je ne voit pas Perona prendre se Rôle mais plutôt Margarette nouveau style de combat possède le haki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour mon premier post sur ce forum j'aimerais discuter d'un point qui me parait intéressant quant à la force futur de Sanji

 

 

Avec la mort de Ace, le fruit logia du feu redevient disponible.

 

Et comme on a pu le voir lors de précédent combat, Sanji possède une certaine affinité avec le feu... ;D

 

Je suis persuadé que Sanji sera notre nouveau logia du feu reste à savoir quand et comment :

 

- Power up des 2Y avec luffy qui découvre que Ace continue de vivre au travers de ses Mugis

- Aventure du nouveau monde, avec explications et découverte des arbres du démons ou je ne sais quoi

 

 

Quant à Pipo, je le verrais bien manger un fruit du démon également, son maitre à quand même bien l'air d'avoir bouffer le fruit de l'insecte !

Un pipo Zoan serait vraiment énorme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy avec la barbe comme Rayleigh.

Zoro en gothique.

Sanji en travelo.

Nami habillée en magicienne.

Robin en révolutionnaire.

Usopp en insecte-man.

Chopper en Chopper-man.

Brook en Brook  ;D

Franky version Pascifita.

 

Voilà en gros l'équipage deux ans après, d'après moi. Ca va être du lourd dans tout les cas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas voir sanji et ussop avec un FFD sa ne serait plus pareil et je serait vraiment deçu on a besoin de force pur dans l'équipage des Mugiwara et voir Sanji avoir un FFD du type zoan sa serait plus du Sanji pour moi il vont simplement up sans avoir recoure a un fruit quelconque il ne resterai plus que zoro nami et francky sans FFD sur le bateau on fait comment si tout le monde tombe a l'eau  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pipo" est un sniper. Je ne vois vraiment pas quel Zoan permettrait de le booster de ce côté... Je vois plutôt une maitrise du haki, comme les Amazones quoi.

 

Par ailleurs, je suis surpris qu'on fasse passer Robin au 2e plan, alors que son FDD a longtemps fait d'elle le perso le plus puissant de l'équipage, y compris Luffy. Basiquement, elle peut étrangler n'importe qui, voler comme un oiseau, attraper des objets à distance... Son gros point faible est sans doute la défense : elle n'a à priori pas de superbe compétence en esquive/parade/encaissement...  J'imagine que sa rencontre avec Dragon va la faire progresser dans sa recherche historique, qui est liée à l'histoire des poniglyphes et des armes interdites...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'ai jamais attendu des chapitres plus que ces derniers semains en raison de l'éllipse sera ou pas  .Je tiens à felicité la personne qui a supposé cela que je l'ai bien admeté à ce temps  . Et en fin on a la confirmation de Mrs Oda . C'est enorme comme nouvelle ce qui ma poussé  à me exprimer aujourdhui dans ce topic  depuis la mort de Ace !!!!  (la preuve qui je me suis retablie de ce choc ).

 

En ce qui concerne l'entrainement des deux Mugi ; Luffy et Zoro . Pour Luffy on sait bien sur quoi s'entrainera  , car depuis Shabondi exactement aprés sa defaitte si pn peut le dire contre Sentamaru on savait bien que pour que Luffy soit de taille contre  se derneir il faut qu'il apprend à utiliser le Haki .Et Rayling (le bras droit de Gold Reger ) est le plus convenable pour lui apprencre cela peut etre méme Shanks .

 

Pour Zorro et bah c'est la méme chose . Que es ce que  que Zoro n'a pas que Luffy a ? rien !!! ce qui me pousse à dire que Zorro lui aussi va apprendre à utilser le Haki  . Comment  fait Mihawk pour faire face au hommes avec des fruits de démon ? la réponse est simple ; il utilise le Haku et c'est ce qu'il faut à Zoro  .  Donc c'est simple , Zoro sait bien qu'il lui faut quelqu'un qu'il lui apprend ce pouvoir (Haki) qu'il ne sait pas  par son nom mais il le sens . Car  il l'a , peut étre , utiliser sans le savoir (contre Mrs 1 )  .

A mon avis, cette formation n' affectera pas l'esprit de rivalité entre Mihawk et Zoro car il s'agit que de lui apprendre le Haki .

 

Vivment la suite !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji en travelo.

 

Nooon !! tout mais pas ça ! lol

 

ça tuerait le perso que de le transformer en travelo (son style très prononcé, son coté drôle, ses principes, tout aura disparu). Si c'est pour avoir un perso en tout point différent autant en recruter un autre quoi...

 

Pour le reste je suis plutôt d'accord, la barbe pour Luffy j'y avais pensé, ça donne un coté pirate bien appréciable (il sera peut-être comme dans le romance dawn  :P)

 

Pour le coup du Zoro est plus proche du haki que Sanji, je peut le comprendre (puisque Sanji ne fait que traverser une épreuve, alors que Zoro renonce quasiment à son rêve pour l'équipage) mais je pense qu'au final, les pointures de l'équipage (Luffy, Zoro, Sanji et peut-être Usopp) auront tous le haki, chacun dans sa spécialité.

 

Pour le coup Usopp mange un FDD, pensez à l'équilibre, possesseur de FDD et non-possesseur qui doit au moins être égal, car en cas de chute à la mer il faut au moins un gars qui puisse nager par possesseur de FDD.

 

Là on a Luffy, Brook, CHopper et Robin qui en ont mangé 1 donc 4/9, donc si Usopp mange un fruit on passera a 5/9 et donc manque de personnes pouvant nager  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par ailleurs, je suis surpris qu'on fasse passer Robin au 2e plan, alors que son FDD a longtemps fait d'elle le perso le plus puissant de l'équipage, y compris Luffy. Basiquement, elle peut étrangler n'importe qui, voler comme un oiseau, attraper des objets à distance... Son gros point faible est sans doute la défense : elle n'a à priori pas de superbe compétence en esquive/parade/encaissement...  J'imagine que sa rencontre avec Dragon va la faire progresser dans sa recherche historique, qui est liée à l'histoire des poniglyphes et des armes interdites...

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi je n'est pas très bien compris robin voir meme francky et brook passer en 2éme plans certe ils ne sont pas extrenement fort mais ils le sont déja plus que ussop  ;D Meme si je pense q'ussop prendra un plus grand lvl up que certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Sanji et Zoro je trouce qu'il ont autan de volonté c'est tout et je suis d'accord avec Jy sr les rapport de puissance puis Zorro seras surement plus fort que Sanji avec ces sabre mais si tu les lui enleve bah Sanji lui mettra sa taule c'est pas comme si aujourd'hui il pouvais arrêter sa diable Jambe à main nue.

 

Ça c'est bien drôle, un sans son arme et l'autre avec son arme, c'est plutôt facile de comparer... Si Zoro se bât sans ses sabres alors on enlève les jambes de Sanji comme ça les deux sont sans leurs armes.

 

Concernant ceux qui classent Robin dans la catégorie des faibles je suis pas vraiment d'accord. Quand on l'a vu pour la première fois a Alabasta elle a mis la raclée du siècle à Chaka et Pell qui sont les guerriers plus fort du royaume et l'on se disait tous qu'elle était carrément trop puissante. Certes sa défense est loin d'être satisfaisante mais son pouvoir d'attaque est terrifiant.

Pour ceux qui l'ont oublié, elle passera deux ans en compagnie de l'homme le plus recherché au monde : Dragon. J'imagine qu'avec ce status ce n'est pas un petit gars qui ne sait pas se battre mais sûrement quelqu'un d'extrêmement puissant qui a peut être comme son fils le Haki des rois. S'il décide d'entraîner Robin pour qu'elle puisse se défendre sans compter sur les autres dans le NW (car il ne faut pas oublier que pour les révolutionnaires c'est comme le Messie cette femme, ils ne vont pas la laisser mourir aussi facilement) il va obligatoirement lui apprendre à maîtriser la Haki. Ça lui permettrais d'avoir une bien meilleur défense (comme les coups de Luffy sur les femmes-serpents d'Amazone Lily ou comme sur Sentoumaru), certes les gens ayant le Haki pourront très certainement la toucher mais ce serait déjà un bon power up de défense pour un bon nombre d'ennemis. Mais elle pourrait aussi éventuellement toucher les Logias en utilisant le Haki et ça, ça ferait une grosse différence avec l'ancienne Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tout d'abord, Bonne vacances Oda ;)

Ensuite par rapport a l'ellipse, Oui l'équipage va changer, mais connaissant Oda ont auras toujours son humour :P

Du reste, par rapport a ce temps de 2 ans, j'ai une idée comme quoi kidd pourrait bien devenir l'un des 4 empereurs ou encore que Drake remplace kaido, mais je pense que les SN ne vont pas passez inaperçu durant ces 2 ans.

 

Par rapport au Mugi, ben tout a déja été dit, sa va étre du Lourd =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre...ca explique tout.

le monde risque de bien changer apres ces deux années.

Oda va surement prendre cette pause pour dessiner les persos viellis, et pourquoi pas se concentrer un petit peu plus sur l'animé  ;D

Sinon une question sans reponse: quel est le contenu de la lette du GM adressé a buggy? la repnse surement apres 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'imagine la tête de Gunsmith quand il va lire ce chapitre il va avoir des envies de meurtre :D

 

En tout cas c'est du lourd,j'aurai pas cru que ce tatouage pratiquement impossible à déchiffrer(d'ailleurs bravo à ceux qui ont réussi) soit a l'origine de l'ellipse que tout le monde attendait avec plus ou moins d'appréhension(repose en paix Gunsmith ;D).2 ans rien que ça,plein de choses vont se passer dans le nouveau monde,entre BN et les autres supernovas ça va être un carnage,de plus notre équipage préféré va beaucoup évoluer pendant cette période

-Luffy va apprendre le Haki de Rayleigh(enfin une décortication de ce pouvoir,c'est pas trop tôt)

-Zorro va s'entrainer avec Mihawk(j'adore sa tronche quand il ri je m'attendais pas à ce qu'il en soit capable :D)

-Nami va apprendre la météorologie sur l'île céleste(je plains la bande de vieux vivant là bas ils ne savent pas dans quoi il s'embarque)

-Ussop va apprendre les techniques d'Héraclès pour la survie en territoire hostile

-Sanji va apprendre la cuisine des travelo ainsi que leur technique de combat(si il ne se pend pas avant :P)

-Chopper va étudier les plantes de l'île des piafs

-Robin va aller au cotés du père de Luffy(j'ignore ce qu'il va en ressortir de ça mais bon)

-Franky va passer en version 2.0 grâce aux plans de Vegapunk

-Brook va apprendre les techniques de combats des longs bras(peut) être comme Apoo

 

En tout cas 4 semaines sans savoir comme ça va se passer ça va être très long,j'espère vraiment que cette ellipse ne sera pas bâclé au final car la suite du manga va en dépendre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mangaka ne prend pas trop de vacance ^^ d'après se qu'on apprend avec le Manga baku-man  ;)

comme la dit la new Oda et sa Team vont plutôt se défoncé pour faire chapitre enorme puis encore l'améliorer etc et etc !!

4semaine ces je ne sais combien de dessins pour améliorer les trais de chaque personnage etc

mais ces surtout pour emplifier l'ellipse ;)

 

Pour les SN faut pas sens faie pour eux ;)

faut dire que sur shabondy Law Kidd drake hawkins et urouge tienne face a un pacifista voir sont supérieur a eux

Ils ne faut pas les sous estimer loin de la :)

 

PS: Bonne Anniv Monkey si je ne fait pas d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je croit comprendre pourquoi Oda fait entrainée Zorro par Miwhank au Japon c'est toujours le maitre qui entraine l'élève afin que l'élève un jours dépasse son maitre, donc je pense que Miwhank accepte juste parceque il veut etre depassé par Zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant des supernovas, je voudrais souligner que c'est assez osé de voir Kidd yonkou après deux ans, c'est comme les autres pointures du NM ne foutaient rien. Et puis perso, je crois que BN qui connaît mieux le territoire de BB et dispose en plus d'un équipage de démons et du pouvoir de 2 FDD est plus proche de ce titre que quiconque. D'ailleurs, les vieux schnocks du conseil des 5 le disent aussi. Sinon, j'ai hâte de voir ce que nous réserve Trafalgar Law, celui-là, il mijote quelque chose et je ne serai pas étonné de le revoir au sommet d'ici 2 ans.

Sinon, cette période de 2 ans va permettre aux Mugiwara de se faire oublier et j'espère qu'un coup d'éclat les remettra sous les feux des projecteurs dans 2 ans!!!!

J'en salive d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dédicace ce chapitre à Gunsmith  :-*

 

dans ce chapitre, tu as la preuve que Sentoumaru utilisait bien du Haki.

La preuve que rayleigh utilisait bien le Haki pour contrer Kisaru

et enfin l'elipse,bref tu as l'entrée le plat et le dessert.

 

 

 

Mais non enfin, tu as oublié la fameuse analyse des cailloux sur shabondy!! :D

Sinon, bah voila au moins on attend quatre semaines mais ca va aller à vitesse grand V une fois ces 4 semaines passées. (en attendant heureusement que naruto et bleach commencent à sortir de leur torpeur, ca occupera... un peu)

Sinon on peut jauger la puissance de rayleigh cest d'après lui 2 ans c'est court pour du haki alors si on voit un luffy surpuissant après 2 ans on pourra estimer ce que ca donne sur rayleigh pendant toute une vie.

Hâte quand même de voir leurs évolutions et surtout quand chopper pourra passer de mascotte à un monstre qui écrase 5 PX en même temps en gardant sa conscience  ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte quand même de voir leurs évolutions et surtout quand chopper pourra passer de mascotte à un monstre qui écrase 5 PX en même temps en gardant sa conscience 

 

Je crains ce genre de choses... ;D

 

Mais ne vous leurrez pas. Je ne suis pas mort, et de nombreuses bataille m'attendent encore!

 

De plus, méditez bien cette petite phrase: Oda est il aussi grand maintenant que n'importe qui peut prévoir ce qu'il va faire...?

 

Wait & See, mes amis...Wait & See...

 

Edit Jyy : Enfin, c'était quand même une des énigmes les plus faciles qu'il ait pu faire. On en a bavé sur d'autres. Donc inutile de méditer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans c'est pas rien pas étonnant que Mr ODA aie besoin d'un mois pour bien se préparer...

 

si quelqu'un sait depuis quand les nakamas sont ensembles pour me donner la réponse merci

mais 2 ans quand Luffy disait que son équipage lui manquait

 

J'ai relu le chapitre sur shabondy où il donne rdv dans 3 jours au sunny même si depuis ce moment les 3 jours sont largement passés fallait y penser pour le code GG les gars même si sincèrement, je voulais pas y croire.

 

Y'aura énormément de changement dans le monde, on se régaler encore plus mais ça donne le temps à Smoker et Coby de up de manière conséquente eux aussi, à barbe noir de devenir un monstre de puissance avec un équilibre nouveau dans le monde

2 yonkou, 3 CC, 2 amiraux

 

Après une telle loyauté déclaré envers le capitaine, je vois mal quelqu'un intégrer l'équipage dommage même si ça reste tout à fait possible

 

Pour le chapitre comme j'avais dis, l'équipage fait preuve d'allégeance puissante la preuve avec ussopp et zoro prêt à tout pour leur capitaine reléguant leur propre rêve à eux au second plan.

Maintenant la rivalité est bizarre avec Mihawk comme sensei mais bon on a aussi déjà vu, un sensei entrainant un disciple pour que ce dernier lui fasse connaitre la défaite etc.

Et puis ils n'ont pas le même style de combat, 3 épées contre une pour mihawk.

Enfin une explication simple mais concrète du haki

Donc l'esquive, la défense, la force d'esprit, si luffy maitrise tout ça, beaucoup de choses vont changer pour lui.

Cette équipage s'annonce vraiment puissant mais en 2 ans les autres équipages n'auront pas stagné que de bonne chose à venir :)

N'oublions pas que Sentoumaru avait quand même dit qu'il avait la défense la plus puissante au monde

 

Pour Luffy même si la marine le cherche, elle cherchait aussi ray depuis tout ce temps donc rester planqué est tout à fait possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je n’y croyait pas mais il y aura bien une éclipse de 2 ans, j’avais bien capté les évolutions des persos mais il y a encore quelques jours, je ne voulais toujours pas croire à ces deux longues années, encore bravo à ceux qui y croyaient dur comme fer.

 

Maintenant vivement le moi prochain pour voir l’évolution du monde de One piece car je pense que Oda nous montrera le résultat des entraînements qu’au fur à mesure des aventures de nos jeunes ou moins jeunes pirates et s’attardera tout d’abord au changements qui de se seraient produits pendant leurs absences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

est-ce possible d'avoir un gros chapitre la semaine de retour ? Pour qu'il ait bien le temps de mettre une double page par mugi ? ou est-ce que oda est limité dans le nombre depage par chapitre ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha GunSmith, t'as eu tord alors tu te venge sur Oda >< méchant :P

Qui peut prévoir ce qu'il va se passé dans 1 moi ? L'évolution du monde ? Mmmh personne je pense ! De plus ils nous à plus que surpris pas mal de fois, pas plus tard qu'à la mort d'Ace ! Mais comme t'as dit y aura d'autres batailles !  ;D

 

@Skill

Non je ne pense pas que le prochain chapitre soit plus gros que d'habitude, car oui, effectivement ils sont limité dans le nombre de page. Il faut de la place pour les autres manga dans le Jump, il n'y a pas que One Piece ^^

D'ailleurs à ce propos, Oda avait dit que le plus dure dans son travail, c'était de faire tout tenir dans un peu moins de 20 pages, tellement il a d'idées et d'imagination.

Donc le prochain chapitre sera comme les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ellipse ne m'étonne pas vraiment. Il est nécessaire de faire avancer la chose. (Sinon on va se retrouver avec un manga sans fin)

Sinon en ce qui concerne Zorro/Mihawk, je vois plutôt cela comme Kenshin et son maître. Kenshin ne dépasse pas son maître car il lui manque la force physique de son maître pour le surpasser avec ses techniques. Je vois donc bien la même chose sauf que ce sera le fruit du démon de Mihawk qu'il manquera à Zorro. Ainsi Zorro devra ajouter des techniques pour dépasser son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon en ce qui concerne Zorro/Mihawk, je vois plutôt cela comme Kenshin et son maître. Kenshin ne dépasse pas son maître car il lui manque la force physique de son maître pour le surpasser avec ses techniques. Je vois donc bien la même chose sauf que ce sera le fruit du démon de Mihawk qu'il manquera à Zorro. Ainsi Zorro devra ajouter des techniques pour dépasser son maître.

 

jai peu etre louper un truc mais ou esque qu'on voit que mihawk a un fruit du demon 9_9

 

enfin des infos sur le haki!!

sinon zoro qui demande de l'aide a mihawk alors qu'au debut il refusait une embarcation...on voit a quel point il est determiné.

l'ellipse en elle meme ne me derange pas mais j'attend avec impatience de voir comment oda va reprendre la suite de l'histoire....

 

wait and see

1 mois sa va etre dur!!! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...