Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut avouer que l'on est dans le remplacement des anciens de l'akatsuki. Un nouvelle génération d'akatsukiens se crée.

 

Sachant qu'il faut un certain nombre de personnes pour utiliser Gedou Mazou, on pourrait peut être associer un nouveau membre à chaque nouveau départ. Cette supposition est en partie basée sur la théorie en rapport avec les dix doigts de Gedou Mazou. En plus, on sait que l'objectif d'akatsuki est l'extraction des bijuu, une extraction demandant beaucoup de chakra et de temps. Associé à cela la guerre en parallèle, Madara va bien devoir remplacer ses membres perdus.

 

On aurait pour l'instant:

Kabuto->pein

Sasuke->Itachi

Suigetsu->Kisame

Juugo->Deidara (par le coté schizophrène^^)

Zetsu

Madara

Sasori? Hidan? Kakuzu? Konan?

Quatre nouveaux membres à prévoir, non juste un délire personnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut avouer que l'on est dans le remplacement des anciens de l'akatsuki. Un nouvelle génération d'akatsukiens se crée.

 

J'avais pensé à ça moi aussi quand Taka a rejoint l'aka, mais maintenant je n'y crois plus : Suigetsu et Juugo risquent de tomber dans l'oubli (prisonniers au pays du fer + Kishi n'avait pas prévu de leur donner un grand role) à moins qu'on en reparle maintenant que l'arc "ile" est terminé. Karin à Konoha... De plus, il ne faut pas forcément etre nombreux pour extraire un bijuu : pour Hachibi (enfin, le fake) Ils n'étaient que 3 (Tobi, Kisame et Zetsu) c'est juste que l'extration est plus longue quand il y a peu d'acteurs.

Ensuite, je pense que Kabuto va permettre à Tobi de faire appel à la statue (ce que Nagato etait le seul à pouvoir faire je pense)

 

Pour ce chapitre, je pense à la mort de Kisame dans un dernier élan de rage (achevé par Naruto ou Killer-Bee ?) Ensuite, on quitte l'île et on retourne du coté de Madara. S'il tente de recruter, je ne pense pas qu'on verra le casting : je verrai bien Zetsu dire "c'est bon, j'ai trouvé des soldats pour la guerre..."  et on verrait plusieurs silhouettes dans l'ombre. Je préférerais ça à un retour de Suigetsu et Juugo.

 

Enfin j'aimerais bien une petite ellipse d'un an qui nous plongerait directement dans le feu de l'action, au cours de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je vois bien Kisame se battre jusqu a la mort, il va perdre son sang froid et se faire poutrer par un de nos amis. Je dirais Naruto juste parsque j ai envie de voire ce qu il vaut maintenant.

Sinon pour ce qui est des forces de l akatsuki je ne pense pas qu elle s arrete juste a 5 ou 6 personnes. N oublions les bijuu et surtout nous ne connaissons pas la position des autres pays. Madara les a peu etre manipuler eux aussi....Car si il ne sont que ce n est pas vraiment une guerre a mes yeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour se chapitre tout es envisageable vue qu'on connais pas les plan de kishi^^ je pencherais plus sur le fait que le baka de bee étant proche de kisame et bien shameda aussi il vas vouloir se guérir, sa fait mal une langue coupée donc une fusion et a prévoir. Gaii je pense qu'il es calmé avec ses portes quoi que encore kishi pourrais nous le faire a l'endroit et a l'envers et de sacrifier Gaii alors que tout le monde c'était dit le combat était fini. Maintenant dans le sens du manga je dirais que naruto vas connaitre l'histoire de kisame et vas parler avec lui peut être que le requin changeras suite a sa il a bien changer nagato qui était bien plus terrifiant, enragé et revanchard. Je doute qu'il reçoive des renforts mais encore une fois c'est possible mais j'en doute, il y a aussi se coter attirant de savoir un peux se que les villages faisaient a cette époque donc peut être que kisame vas nous en dire plus sur sont passer et que l'on vas découvrir d'autres choses ^^ sa commencent à être long je pense qu'on vas voir autre chose que l'ile dans le prochain chapitre de toute façon naruto et les autres vont devoir bouger de l'ile sérieux je doute qu'ils vont rester labas longtemps surtout si gaii est mort. Et je pense pas que bee seras capturé mais qu'une équipe de l'alliance vas se crée bee, naruto et yamato. Je pense aussi qu'une offensive vas être lancer sur le repère de Tobi et on vas voir orokabuto a l'action, je doute que Sasuké fasse sont retour de suite. Mais on vas voir les pouvoir terrifiant de kabuto car je pense que lui aussi a eu un up méga balaise il maitrise vraiment bien ses techniques et ses invocations ne sont pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le Kisame va nous faire un petit baround d'honneur, et réussira essentiellement à faire parvenir quelques infos utiles à Madar (sans que ce soit la totalité de ce qu'il sait).

Je ne vois pas Gai lui remettre un nouveau hit, tout comme Naruto nous a déjà montré un aperçu de ses nouvelles capacités. Reste pas grand monde, mais Bee nous doit  une revanche (sans doute poutré sans son frère à l'époque) face au requin.

Je persiste mais apres petit retour sur Sasuke, ca va bien finir par arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre précédent, le FB sur le passé de Kisame nous montre bien que garder (les codes) des informations secrètes prime sur la vie des ninjas.

C'est pourquoi je pense que Kisame va mourir de la main de Madara lui-même ou alors qu'il va se suicider.

Ensuite comme Madara a bougé le premier pion sur l'échiquier de la guerre, je crois qu'on va avoir une réaction des 5 kages, qui seront très rapidement informés de cet incident.

Je m'attends également à une réaction de Madara qui devrait logiquement perdre une de ses pièces maitresse.

Bref à mon avis les choses vont encore s'accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est le dernier "véritable" membre de akatsuki. C'est pour cette raison qu'il doit disparaitre afin de mettre fin à l'arc géant qu'était akatsuki dans l'histoire.

 

Sasuke n'en a fait partie que très brièvement, tobi et zetsu sont à part puisqu'ils tiraient les ficelles dans l'ombre.

 

La mort de kisame marquera la fin des manteaux noirs aux nuages rouges et c'est pour cela que tobi doit nous dévoiler ses forces en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sur la nécessité pour Kisame de disparaitre de l'histoire.

A partir du moment ou Pain est mort, l'Aka a cessé d'exister. Tobi manipule son monde mais l'Aka était le produit de Nagato essentiellement.

 

L'arrivée de Kabuto en annonce d'autres je pense aux côtés de Tobi, et il serait intéressant de voir de nouveaux persos. Le manga ne peut pas boucler éternellement sur Sasuke, tobi,Zetsu et Kabuto, ce serait trop pauvre à mon avis.

 

En plus Kisame est seul au milieu de ninja d'exception, même si ces derniers sont amoindris pour le moment. je serais donc surpris de le voir s'en sortir à moins qu'il ne bénéficie vite d'une aide extérieure mais je ne le souhaite pas.

 

Je trouve que l'histoire est réellement à un tournant : Naruto qui a décidément évolué, de même que Sasuké, mais dans des directions opposées ; les méchants actuels qui deviennent obsolètes ; un nouveau contexte politique du fait de la guerre etc.

 

Tout ça me fait dire que le manga va rapidement largement évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est que beaucoup disent que Gai est fatigué, contre-coup de sa technique, Bee n'a pas récupéré...

Mais voient en même temps Kisamé réaliser des techniques de fous pour tenter de s'en sortir.

 

On ne sait pas combien de temps s'est écoulé avant le début de l'interrogatoire. Gai ne semble effectivement pas trop épuisé. Mais les paroles de Naruto et de Bee semblent indiquer qu'il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps puisqu'ils font des remarques à chaud sur la victoire de Gai.

 

Et Kisamé, a-t-il récupéré ? Le tigre du midi de Gai l'a cloué au sol avant de se prendre un puissant coup de poing qui l'a envoyé dans les vap.

S'il est en mesure de se libérer, d'utiliser des techniques (dans ce chapitre), je ne vois pourquoi depuis que Bee est tombé, jusqu'à ce qu'il rejoigne Gai, que la mémoire de Kisamé soit fouillé, il n'aurait pas récupéré ? Et pourquoi pas Gai aussi ?

 

Et puis franchement, ça fait beaucoup de rebondissement avec Kisamé (tué, pas tué, espionne, démasqué, s'enfuit, rattrapé, capturé, se libère) alors qu'on a eu droit à un flashback, la seule chose pour moi serait qu'il parvienne à transmettre des info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pour le prochain chap, je vois bien une petite intervention de TOBI ou de son collègue bicolore!

Mais il y a un petit truc qui me dérange chez kabuto, depuis son apparition (FG) je ne le vois définitivement pas comme un méchant ! Je pense qu'il joue double jeu depuis le début et qu'il est probablement un membre des ANBU. Ce qui me fais dire ça c'est que :

-il protège naruto durant l'examun chunnin

-il n'a jamais tué personne (bien qu'il est essaillé sur naruto) de konoha

-quand il rejoint TOBI à son repère, il laisse des cadavres et autres marques derrière lui pour faciliter la filature des ANBU de konoha (qui du coup trouve le repère de l'akatsuki)

 

Je pense à un revirement de situation lorsqu'il rentrera en scène dans un hypothétique combat de TOBI avec je ne sais encore quel autres personnages clef du manga (kakashi ou naruto)

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pour le prochain chap, je vois bien une petite intervention de TOBI ou de son collègue bicolore!

Mais il y a un petit truc qui me dérange chez kabuto, depuis son apparition (FG) je ne le vois définitivement pas comme un méchant ! Je pense qu'il joue double jeu depuis le début et qu'il est probablement un membre des ANBU.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il joue double-jeu mais pas sur le fait qu'il soit un membre de l'ANBU. Pourquoi me diras-tu? Eh bien, parce que Kabuto semble connaître le secret de Tobi et détient un moyen de pression sur lui et s'il était vraiment un membre de l'ANBU de Konoha, il aurait fait part de tout ce qu'il sait aux forces de Konoha. Ce qui aurait comme conséquence de donner un avantage non-négligeable à Konoha et donc à l'alliance pour la guerre qui se profile.

Et puis, je ne mentionne pas les expérimentations que Kabuto a du conduire sous la houlette d'Orochimaru sur des humains, ce que Konoha réprouve définitivement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur beaucoup des points que tu me soumets, cependant la hiérarchisation des différentes structures de shinobi à konoha me semble des plus obscurs ! Entre racine and co, ... Je pense que kabuto n'interviendra et se révèlera que lorsqu'il en sera contraint ou quand il aura ce qu'il cherche !

Bon ce n'est qu'une supposition, mais ce pourrait-il que ce soit un agent qui (à l'age de 12 ou 13 ans) aurait reçu pour mission d'infiltrer Orochimaru (et donc l'akatsuki puisqu'il en faisait partie à cette époque) et que maintenant que la tête de la racine est tombé est devenu autonome.

 

Enfin kishi nous dira

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il n'a jamais tué personne (bien qu'il est essaillé sur naruto) de konoha

Je crois me souvenir qu'il s'est amuser à jouer avec les cadavres des anbu,qu'il a préablement tué, que Kakashi a placé en surveillance durant l'hospitalisation de Sasuke

après le premier combat contre Yayoi.

 

Pour le prochain chapitre,je vois bien un fight Kisame /zetsu contre Bee et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto n'est tout simplement pas de l'anbu par ce que l'anbu le recherchait pendant que naruto se battait avec pein :)

 

ils ne seraient pas a sa recherche si il fait partie d'eux^^

en plus, il ne peux pas être désigné par l'anbu pour surveiller orochimaru vu que en principe il était le larbin de sasori. c'est orochimaru qui l'a libérer ;)

 

encore un truc.

un type qui joue un double jeu et qui travaille pour konoha n'aurai pas aider a sa destruction (first gen).

il l'aurait dis a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ne peut pas etre allié a Konoha.

Quand Orochomaru est mort et qu'il s'est retrouvé devant Naruto a moitié transformé, il a montré son vrai visage.

 

Un mec qui idolatrait Oro jusqu'au bout des ongles, au point de vouloir le faire vivre a travers lui et de vouloir le venger!

Donc c'est bel et bien un fidele d'Oro. On peut meme dire qu'il l'a dans la peau!  lol

 

Ce qui est sur c'est que maintenant que son mentor est dead, il est autonome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que kabuto soit dans l'anbu et pour preuve tome 49 au départ de konoha danzo veut le capturer pour je cite:"il se peut qu'il ai été mis au courant de mes relations avec orochimaru" si il aurait fait parti de l'anbu l'intermédiaire de ses relations aurait été kabuto hors on voit bien que dans la tournure de la phrase ce n'est pas le cas. De plus danzo a peur qu'il revele des chose or tout les membre de l'anbu on un sceau qui les fait taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondez pas ANBU et ANBU-racine. Ce ne sont pas les mêmes.

 

Sinon, effectivement, aucune chance que Kabuto soit dans l'ANBU, même s'il a pu plus ou moins infiltrer cette organisation à un moment ou à un autre, ou en tout cas avoir des informations très détaillées sur elle...

 

Par ailleurs, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de ses sources d'information. Visiblement, il sait plein de choses sur Madara. Comment ? Grâce à qui ? Je n'ai pas eu l'impression qu'Orochimaru ait été très au courant des plans de Madara, même s'il avait des rapports évidents avec Danzou, qui lui même a du collaborer avec Madara. Mais Kabuto sait des choses qu'aucun autre personnage connu, à part Madara, ne connaît. Comment ? J'ai un peu peur que, comme pour Jiraya et ses sources, ce secret ne soit jamais révélé par Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de ses sources d'information. Visiblement, il sait plein de choses sur Madara. Comment ? Grâce à qui ? Je n'ai pas eu l'impression qu'Orochimaru ait été très au courant des plans de Madara, même s'il avait des rapports évidents avec Danzou, qui lui même a du collaborer avec Madara. Mais Kabuto sait des choses qu'aucun autre personnage connu, à part Madara, ne connaît. Comment ? J'ai un peu peur que, comme pour Jiraya et ses sources, ce secret ne soit jamais révélé par Kishi...

Peut être que lorsqu'il a été l'espion à la solde de Sasori, il a pu se faire un nombre non-négligeable de contacts et grâce à eux, il a pu avoir des informations sur Madara. Même si Tobi est vraiment Madara, il n'a pas pu tout accomplir tout seul, il a bien du passer par des intermédiaires pour faire ses sales besognes. Je pense que c'est comme ça qu'il a dû apprendre sa véritable identité. Par contre concernant le secret de Tobi, comment Kabuto a pu le découvrir, ça reste un mystère... et ça devrait le rester pendant un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous .

 

dure de savoir se qu'il va se passer dans le prochain chapitre , la mort de kisame me parait compromise tant qu'il se trouve au coté d'un ninja ayant le moyen de fouiller dans son cerveau, et paradoxalement je me dit que  kishi a peut être décidé de nous dévoiler un peu plus sur madara (bizarre d'avoir mis un ninja ayant ces capacités sur cette île) pour, soit nous mettre sur des fausses pistes ou soit nous donner une autre pièce du puzzle , ou sinon tobi arrive  et embarque kizame agonisant , en tout cas je vois mal kizame survivre a cela .

 

je vois pas non plus un gros combat arriver toute suite ou alors il sera vite interrompu .

 

je vois mal kabuto "espion de l'anbu" depuis le début sachant qu'il était déjà l'espion de sasori ( même si c'est sur que le sceau a vite  été enlever par oroshimaru) , mais par contre je le vois bien "retourner sa veste" et pourquoi pas faire quelque chose pour aider naruto a la fin . mais bon la sa vire au hs désole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'enfuira, ne s'enfuira pas ?? telle est la question ^^..

 

Vus la situation de nos amis, naruto avec une attelle, Bee qui n'a plus aucune goutte de chakra, Gai qui doit être exténuer de sa 8eme ouverture des portes, il reste que yamato mais bon.. Je vois bien Kisame se faire la malle ^^.. Mais d'un coté c'est le dernier membre d'akatsuki et il faut bien qu'il meurt comme tous les précédents ^^.. donc mon avis est partagé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTO-Suigetsu gai na ouvert que 7 porte sinon je pense qu 'il serait vraiment dans un sale état

pour la suit je vois pas tros comment le chapitre vas se derouler je ne pense pas que kizame va essayer de fuire vu qu'il a la langue dechiqueter sa lui servirait pas a grand chose a part si madara arrive pour le tirer de ce pétrain mais bon ce serait tros facille

donc peut etre qu'il va essayer d' eliminer le plus de ninja possible mais vas se fair vite fait calmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attelle ou un pseudo manque de chakra ne permettra pas à Kisame de s'enfuir. S'il fuit se sera avec de l'aide. Kisame est clairement en mauvaise condition physique.

 

On sent que Kisame va nous faire un acte de désespoir, étant donné que sa vie n'est basée que sur la protection d'info importantes, un suicide n'est pas à exclure. Un dernier acte en liaison avec son nindo. Pour moi, ce sera la mort de Kisame une bonne foi pour toute! Maintenant je me demande comment...

 

Il se suicide comme il a tué ses propres "amis". On est dans les mêmes conditions, il est pris par un ennemie trop fort pour lui et, il détient des informations capitales sur le plan œil de la lune. Essayer dans tuer un maximum serait, pour Kisame, l'erreur causant sa capture définitive par l'ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fin de Kisame est proche, la seule question est qui va s'en charger.

Naruto est en état de se battre, il s'est fouler la cheville mais ça ne l'empeche pas de courrir, on l'a vu quand il est sorti de la grotte.

KB ne se résume a son chakra et a son bijuu, il a mis hors service une première fois les membre de Taka sans faire appel a son bijuu ( avant que Sasuké ne suce le sang de karin), ok sans il a moins de chakra mais il reste un épéiste très fort avec son raiton, je trouve un peu injuste de dire que sans tout son chakra il est mauvais. C'est vrai aussi que j'aimerais voir Yamato vraiment en action pour une fois, à chaque fois il est en équipe et on ne sait pas vraiment quel est son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il souhaite faire de Kisame le nouveau héros du manga, il est temps que Kishimoto en termine avec lui. Ca fait déjà plusieurs fois qu'il combat, il a déjà feinté son monde deux fois aussi : ça suffit comme ça!

 

Le dernier élan de vigueur de Kisame peut provenir d'une réaction de colère .Je m'explique: il a cru que madara le sortirait de ce monde de "mensonges". Sauf que dans sa situation de captif, il s'est aperçu que rien n'avait changé. Comme ses partenaires d'autrefois, il est seulement une arme, il a des informations et celles-ci ne doivent pas tomber aux mains ennemies. Kishimoto aime les symboles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que KISAME va realiser un jutsu mortel  :'( qui devra tuer tous les présents cependant comme à chaque fois que Naruto évolue celui ci fait des gaffes ;D  avant de montrer son vrai talent ( souvenir Naruto-KAkuzu, et autres... 9_9) et donc kishi va le remonter dans les classements par un Justu qui va contrer la technique de kisame et ainsi prouver que Naruto à vraiment évoluer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...