Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah voila enfin la mort de mon perso préféré^^ il est vraiment mort loyalement ce requin, et de plus il reussit a envoyé le rouleau (Trop puissant  ;D) d'apres le spoil!

Un FB de kisame et itachi tant attendu qui s'annonce assez interressant!

Et Madara vs Konan!! jespere que Konan va l'eclaté mais bon je n'y crois pas  ;D

Un combat tres interressant se prepare!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non la depouille de nagato na pas encor été retrouver pour les cellules il peut bien s'en procurer dans l'un des repaire de l'aka ou dans le village d'ame si non kizame etait distiner a mourir comme on l'avait tous deviné, mais il a reussi comme meme a faire un truc pour que les info arrive a tobi donc il n'est pas mort pour rien il avait comme meme plus d'une fléche a son arc, pour konan je crois qu'elle a concoté un truc a madara mais bien sur ça ne servira a rien peut etre que kabuto est tt prés et va utiliser le nagato zambi pour renversé la situation, madara a bien besoin du rinnegan je crois que c'est pour pratiquer un retuel pour revivre le jubi je rapelle que celui ci été la fusion des 9bijuu et il avait un oeil genre rinnegan + charingan donc il aura besoin des 9 bijuu plus des charingans qu'il a et le rinnegan un seul fera l'affaire puisque c'est une pupille rare  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les renseignements arriverons à destinations, car Kishimoto a fait de Kisame un saint. Si les info étaient interceptées, l'auteur entacherait l'image de Kisame.

 

Ah bon ?

 

Il a surtout fait de Kisame une belle lopette. On a rien vu de sa puissance prétendue lors de la First Gen et de l'arc Suna...un ninja dont la puissance est comparable à celle d'un bijuu selon le garde du corps de Mizukage ? Désolé, j'ai rien vu de tel.

Ca m'énerve toujours autant de voir un ennemi changer avant sa mort. Cette tactique scénaristique avait déjà été choisie pour Danzô, qui soudain s'était transformé en shinobi jaloux du Sandaime. Maintenant, Kisame, le ninja sanguinaire, se sacrifie pour ses compagnons ?

 

C'est même pas crédible pour son personnage. Surtout quand je me rappelle des derniers instants de Zabuza, qui lui, même dans l'agonie, fonçait droit sur ses ennemis, épée en bouche. C'est ce que j'aurais voulu voir de Kisame à la fin, une bête, un vrai requin.

J'espère qu'on va pas enchainer combat sur combat, en tout cas...Konan pourra rien faire contre Madara, ni contre Sasuke si il est dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va enfin se passé quelque chose de bien dans le prochain chapitre, c'est tout ce que je retiens.

 

Madara semble bel et bien vouloir le Rinnegan, au moins les choses sont claires, et Konan la meuf dont tout le monde disait qu'elle servirait à rien sert à quelque chose (bah oui elle possède la dépouille de Nagato!), donc voilà j'attends plus le chapitre de la semaine prochaine que celui là ^^

 

Il a surtout fait de Kisame une belle lopette. On a rien vu de sa puissance prétendue lors de la First Gen et de l'arc Suna...un ninja dont la puissance est comparable à celle d'un bijuu selon le garde du corps de Mizukage ? Désolé, j'ai rien vu de tel.

Ca m'énerve toujours autant de voir un ennemi changer avant sa mort.

 

C'est bien vrai  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une femme, pour Kishimoto, peut se sacrifier utilement. Amener le rinnegan de Nagato dans la tombe sera pour Konan une très bonne possibilité.

 

J'esper que tu as raison.. SUis-je le seul à trouvé que le fait que Madara risque d'obtenir le Rinnegan, inadmissible ? Il s'agit de la pupille ultime (superieur au byakugan, sharingan, MS, MSE) celle-ci n'est pas héréditaire mais NOUS selectionne en quelque sorte, et il suffirai de se la greffé pour l'avoir ? Si c'est le cas, c'est totalement n'importe quoi, et le mieux c'est qu'on a jamais vu aucun probleme de rejet dans le mange (a mes souvenirs), c'est la belle vie sa, tu peux être livré en kit, 1bras par ci, une jambe par la >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame une lopette?! va falloir que tu relise tes scans l'ami, n'oublie pas qu'il a déglinguer killerbee et si son frere ne serait pas intervenu, il ne resterait plus qu'un bijuu à capturer  :D Et puis moi je trouve que c'est une belle mort de sa part(meme si on l'a pas encore vu), bref vivement le flashback avec itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

pour les travers des femmes ninjas je suis d'accord avec toi

mais pour Konan je pense que ca va etre different car il n'y a plus rien qui la retient

elle va tout donner meme sa vie pour une cause

 

alors que les autres combats feminins avait une cause plus physique que morale

hinata vis a vis de naruto

sakura vis a vis de sasuke

 

ici konan est seule et la seule chose qui la fait combattre ce sont les reves de ses anciens amis

sakura nous a fait croire qu elle allait risquer sa vie pour tuer sasuke mais on savait tres bien qu elle n'en etait pas capable

ici konan ce n'est pas la meme trempe et j'espere que kishi ne me fera pas mentir

 

vas y konan botte lui le derche ...

une intervention des ninjas du village de la pluie pour proteger konan serait pas mal

ca donnerait un vrai poids a ce que konan avait dit a naruto que son village serait avec lui et son projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si Konaha n'a pas envoyé de ninja pour protéger Konan (et le corps de Nagato) c'est qu'ils sont vraiment nuls. Ils savent que Kabuto est avec Madara...Kabuto ancien disciple de Orochimaru...il pourrait donc très bien connaître la technique de résurrection des corps...et honnêtement dit, laisser un village sous la protection unique de Konan (même ancienne disciple de Jiraiya) sauf y croire quoi...

 

Tout comme le 1er et deuxième hokage, je voudrais personnellement pas d'un Nagato "zombie" contrôlé par Madara xD

 

D'ailleurs, je suspecte Madara (Tobi) d'essayer de rallier Konan par "ses" sentiments. (un peu comme Godaime et Orochi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sexy-justsu: pour ne pas rejeter le rinnegan la condition est peut être d'obtenir avant tout le mangakyou sharingan éternel. Pour le coup, Madara envisagerait d'obtenir les yeux de Sasuke et le corps de Naruto. Ensuite, il veut peut être seulement les yeux pour compléter l'edo tensei de Kabuto.

 

Pour la lopette qu'est Kisame, j'ai éclaté de rire. Euh je pense que c'est votre propre interprétation. Être ninja c'est un mode de vie et non une question de virilité. Je crois qu'il y a un topic déception dans le monde de Naruto.

 

Je pense que Kishimoto a clairement voulu faire de Kisame une sorte de "saint", c'est-à-dire un ninja parfait. Alors les info, dans la manière de tourner les choses, arriverons à destination.

 

Il ne faut pas oublier que Konan était un ninja très puissant ayant activement participé à l'attaque contre Konoha. Alors, en fait, il ne faut pas la condamner tout de suite. Enfin, sa mort serait logique, rejoignant Nagato, Yahiko.

 

@Sedilbur: je crois qu'il n'y a plus communication entre Madar/Konan. Les décisions sont prises, on est à présent dans l'action.

 

Edit: l'œil de juubi était la superposition du sharingan et du rinnegan. Alors, à Madara, il lui sera peut être nécessaire l'obtention du mangakyou sharingan éternel et du rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit flashback de leur rencontre avec Itachi =)...

 

Hou la fin promet mes amis =D !! Konan futur (ex)membre tué ^^ comme je l'ai dis ils vont tous mourir.. Mais d'un coté sa parait trop facile, tous le monde s'attend que Madara tue Konan alors peut être que Kishi va nous surprendre du moins je l'espére..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air bien se chapitre  :)

 

c'était du cuit pour kisame et voila un akatsukien de plus qui se suicide après Sasori Deidara et Nagato

 

Kisame est un ninja qui suit son nindo

 

A part ça je capte pas un truc pourquoi alors que kabuto avec l'endo tensei a fait revivre nagato. pourquoi est ce que tobi cherche à retrouver la dépouille de nagato pour avoir le rinnegan. Il est pas sensé pouvoir le controler en s'associant avec kabuto?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui n'a pas l'air mal. Finalement Kisame est un personnage un peu plus profond que ce qu'on pensait. Personnellement j'ai toujours cru qu'il avait une sorte de vénération pour Itachi, apparemment c'est quand ils ont commencé à mieux se connaitre que ça a eu lieu d'être. Par contre je trouve dommage qu'il ait choisi de se suicider de cette manière, même si ça prouve qu'il a une fierté et un nindo sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça je capte pas un truc pourquoi alors que kabuto avec l'endo tensei a fait revivre nagato. pourquoi est ce que tobi cherche à retrouver la dépouille de nagato pour avoir le rinnegan. Il est pas sensé pouvoir le controler en s'associant avec kabuto?

 

Je ne pense pas que l'association avec Kabuto soit la raison justifiable.

On vient peut être d'avoir une réponse importante. L'edo tensei pourrait avoir des limites. Le rinnegan ne peut pas être ramené à la vie. On pourrait penser la même chose du propre sharingan d'Itachi.

Le rinnegan est apparemment important pour le plan de Madara, à l'instar des sharingan dans les bocaux. La question serait pourquoi?

Le corps du rikoudu sennin est-il dans le dernier cercueil invoqué par Kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les "morts vivant" de kabuto sont pas les originals, les sharingans de Itachi ne sont pas les vrais tous comme les rinnegan de Nagato ne sont pas les vrais.. Sa serait trop facile.. les morts vivant de Kabuto doivent être juste des clones améliorés.. Sinon pourquoi alors Orochimaru qui connaissait aussi la technique pour ramené les morts vivants n'as pas rapeller un Uchiwa pour prendre son sharingan ^^?? saurait était plus simple que d'attendre Sasuke ;)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'air vraiment tros bien

c'étais obliger que kizame meurt

bien pensais le flash back de sa premere rencontre avec itashi on a bien remarquer qu'il ne s'entendait pas super bien au début ^^

pour le prochain combat konan vs madara je pense que konan ne nous a pas tous montrer et qu'elle est plus forte qu'on pourrait le croire et aussi plus difficile a tuer ^^ ( a part avec une technique katon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya clairement un truc qui cloche

Quand Oro a utiliser les 2 premiers Hokages (et presque le 4eme) on a tous compris qu'il avait recuperer leur corps et y insufflait sa technique pour pouvoir les controler (en passant, les "zombie" pouvaient utiliser leur propres Jutsu et chakra).

 

On a tous vu le corps de Nagato dans le cercueil de Kabuto. Hors l'oeil (special ou pas) fait parti du corps quoiqu'on en dise (il me paraitrait etrange que Konan ait retirer le rinnegan avant d'enterrer le corps)

... Pas clair tout cela!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara voulant se rapprocher le plus possible de la puissance du Rikudo Sennin, il est logique qu'il veuille obtenir non-seulement Jubi mais aussi le Rinnegan.

Mais sachant que le Sharingan a besoin du corps d'un Uchiha pour fonctionner pleinement, est-ce que le corps d'un Uchiha est capable de faire fonctionner le Rinnegan pleinement ?

Etant donné qu'ils sont les descendants de l'aîné des 2 fils, ils ont hérité du pouvoir des yeux, donc pourquoi pas...

 

Konan est forte et j'espère qu'elle sera capable de blesser Madara, et pourquoi pas lui couper son masque avec une feuille de papier, histoire de révéler son véritable visage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire....juste une énorme satisfaction sur ce chapitre. Celà faisait longtemps qu'on avait pas vu un shinobi mourir comme un homme en faisant tout pour passer des infos. Puré en voilà un qui sait ce qu'est une mission dangeureuse. C'est juste du lourd avec une discution sur la fraternité d'arme et la mort. Enfin on sort un peu de ce fan service pour un moment et nous voilà dans la course aux infos et à l'armement avant la guerre.

 

Grosse félicitation à Konan qui attendait Madara de pied ferme...décidément ce monde de shinobi est impittoyable. Elle ne s'est pas dit une minute, je vais couler des jours paisibles et a simplement attendu le combat de sa vie pour sa fratrie de Yahiko à Nagato...à son tour elle est prête à risquer le tout pour le tout.

 

Juste une merveille!!!  :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya clairement un truc qui cloche

Quand Oro a utiliser les 2 premiers Hokages (et presque le 4eme) on a tous compris qu'il avait recuperer leur corps et y insufflait sa technique pour pouvoir les controler (en passant, les "zombie" pouvaient utiliser leur propres Jutsu et chakra).

 

On a tous vu le corps de Nagato dans le cercueil de Kabuto. Hors l'oeil (special ou pas) fait parti du corps quoiqu'on en dise (il me paraitrait etrange que Konan ait retirer le rinnegan avant d'enterrer le corps)

... Pas clair tout cela!...

 

Je ne crois pas, il me semble que l'Edo Tensei ramène juste l'âme dans un cadavre quelconque, qui une fois l'âme intégrée prend forme de la personne en question.

 

Je pense que l'on comprend bien cela quand dans la FG, lorsque Oro' propose à Tsunade de ramener Dan' et Nawaki, Kabuto précise bien qu'il y aura besoin de deux corps sacrifiés pour que le rituel ait lieu.

 

 

Sinon pour ce chapitre, comme on le pensait Kisame meurt, dignement d'ailleurs ^^

D'un côté, il pourrait ne pas être mort et juste trouver un moyen de fuite en se planquant dans son requin invoqué (un peu comme Sasuke avec Manda contre Deidara), mais bon non, le chapitre semble s'intituler "Comment un shinobi meurt" donc logiquement il est bel et bien fini.

 

Agréablement surpris du futur combat Tobi vs Konan, on va enfin vraiment voir de quoi elle est capable. Même si une victoire de la kunoichi paraît complètement impossible, j'ose espérer que Kishi' va nous surprendre via ce combat :)

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, les infos sont donc transmit via le requin. Kisame avait prévu une feinte. Il était très prudent ^^

On revoit enfin Konan qui va se battre contre Madara. J'espère qu'elle ne va pas mourir car c'est une des rares kunoichi que j'aime bien. Mais si elle meurt, imaginez que les ninja d'Ame se rassemble à Konoha et s'agenoux devant Naruto "Notre Seigneur" (là ça serait le rêve lol) Ame appartient à Naruto !

 

Sinon pour l'Edo tensei, la technique ramène seulement l'âme et le stock dans un support. Après Kabuto a bien dit qu'il a dépassé le Nidaime et Orochimaru au niveau de cette technique mais on sait pas en quoi sa version de l'Edo est meilleur.

Sinon, même si Orochimaru avait invoqué un Uchiha et lui arrache les yeux, les yeux pris se seraient transformés en poussière pour se reformer dans l'orbite de l'invocation. Les invocations reprennent tout le temps leur forme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas l'edo tensei est une simple technique requérant du chakra et de la puissance. Le rinnegan de Nagato est immuable et organique, il est tangible par rapport à une simple technique.

 

Madara veut le rinnegan. Déjà on sait qu'il faudra certaines conditions particulières pour devenir le jinchuriki de Juubi. Par exemple, en scellant la moitié de la puissance de Kyuubi en lui, le corps de Minato s'engourdissait. Madara n'a pour l'instant aucun corps et un seul, simple sharingan.

L'obtention du rinnegan serait la première partie de la mise en place de son plan. Ensuite il lui faudra un corps pour supporter le rinnegan et la puissance de juubi.

 

@Nagato Sennin: Je vois Konan mourir face à Madara. Mais Konan apportera, forcément au moins un dernier acte de bravoure utile à sa vie. Alors faire tomber le masque de Madara serait vraiment bien placé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

je te trouve rapide dans ta façon de lancer des fleurs à Konan car pour l'instant, on ignore encore si elle a ou pas détruit le corps de Nagato comme il se doit. Je sais pas mais quand je vois qu'elle s'attend à l'arrivée de Madara et qu'elle sait combien il peu être dangereux qu'il mette la main sur le rinnegan de Nagato, je m'attends au contraire à ce qu'elle ait tout fait pour détruire son corps. Je trouverais ça réellement abuser de la part de Kishimoto de toujours tout faire pour que les perso aient ce qu'ils veulent. La dernière fois qu'on a vu un truc pareil, c'est quand Kabuto s'est ramené avec  ses zombies. L'akatsuki n'avait rien de crédible, avait perdu Nagato mais c'était pas grave puisque tous les membres décédés étaient revenus, même plus besoin de recrutement. Ca a pas marché la première fois alors on prend les mêmes et on recommence.

à voir aussi si Konan fera quelque chose ou si elle sera juste ridicule, genre un coup de sharingan et la voilà obéissante. Quand on voit qu'avec son simple sharingan à 3 tomoe, Madara nous soumet Kyuubi et le Yondaime Mizukage, que peut faire une femme dans un manga qui les dénigre toutes systématiquement  ???:-\ . Et de toute façon même si elle meurt, un coup d'edo tensei suffira à savoir où elle a enterré Nagato si elle n'a pas détruit son corps. Donc son statut d'idiote repose sur ce seul élément: la destruction du corps de nagato.

 

Pour ce qui est de Kisame, ce n'est rien de plus qu'un énième perso qui se suicide. Avant lui, c'était Danzou et encore avant la quasi intégralité des membres de l'akatsuki (sasori, deidara, nagato, itachi,....). Faudrait à un moment donné que l'auteur les fasse mourir au combat. Ca devient redondant, comme si la perte de la veste suffisait pas, il faut qu'en plus qu'ils se suicident tous  :-\ . De l'autre coté, c'est juste des level up du sharingan et un naruto qui nous systématiquement la même chose (dopage de chakra puis rasengan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le corps qui sert pour l'edo n'est pas le corps d'origine

pendant le combat oro vs le 3eme il est bien stipule que les corps sont ceux qui ont participe au test pour etre shunin

et qui ont souhaite aider oro malgre leur echec

 

et oro le precise encore pendant la rencontre avec tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de trucs que je pige pas.

 

Quand Oro utilise les deux premiers hokages ils ont bien toutes les techniques de leurs originaux. le mokuton et le truc qui fait tout noir. Je ne vois pas pourquoi si un mec à une technique spéciale et qu'il est capable de l'utiliser pourquoi est ce qu'un rinnegan ne serait pas utilisable. Si le rinnegan du Nagato zombie sert à rien alors pourquoi rescussiter nagato?

 

Bref ça m'échappe un peu cette technique et puis dès le combat avec le 3ème on devine que Oro voulait sortir le quatrième du cercueil. Alors qu'il n'est pas "tout a fait" mort parce qu'il discute avec Naruto pendant le combat avec Pein. Alors certes son corps est mort mais pas vraiment son âme ou pas toute son âme parce qu'il donne l'autre partie au dieu de la mort et normalement avec cette technique l'âme est irrécupérable si je m'en souviens bien.  Bon on va pas chipoter mais cette technique me perturbe et désolé si c'est un peu Hs je ne vois pas ou on peut parler de cela.

 

 

Dernière chose pour rire, il doit écrire très vite kisame s'il a réussi à écrire un parchemin alors qu'il était poursuivi par Gai en mode ouverture des portes.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...