Aller au contenu

Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce chapitre je pense qu'on va avoir la chute de Kisame là il est à bout, il va tenter un coup d'éclat mais ça va rater, même si Gai Bee et Naruto sont HS, Yamato peut prendre la relève comme d'autres l'ont dit avant moi avec l'aide de l'autre Jounin de Konoha pour donner le coup de grâce à ce sale requin  ;D Perso, je le vois très mal se retourner contre l'Akatsuki, sa loyauté envers Madara est beaucoup trop forte pour qu'il le trahisse à un moment pareille... Et puis j'espère voir un autre rouleau transmis à Madara pour que des assaut soient lancés sur les villages cachés comme le voulait Pab  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais la question est : "est-ce que Naruto peut il changer Kisame, comme il l'a fait avec Pain ?". J'avoue que j'aimerais assez voir ça. Naruto ne peut, visiblement, pas combattre. Il peut tenter de convaincre Kisame de se rallier à l'alliance, non ? Après tout, il y ait parvenu avec Pain; et c'était pas une mince affaire. Ce serait assez intéressant à voir, et improbable aussi.

 

Moi, je vois les choses comme ça. Je crois que Naruto est capable de changer quelqu'un dans la mesure où il a un lien avec cette personne ou s'il a quelque chose en commun avec cette personne (ou inversement).

En effet, il a été capable de changer Gaara car il se reconnaissait en lui, "Ce gars est comme moi" (ou quelque chose d'approchant mais l'idée est la même) et comme ils étaient tous deux Jinchurikii, ils avaient tous deux en commun l'expérience de la solitude et de la haine. Pour Pain, ils avaient eu le même maître et donc ils avaient reçu un enseignement similaire, c'est Jiraya qui a servi de lien à tous les deux. Et puis, Pain reconnait en Naruto le sentiment de vengeance qu'il l'anime. Ce sentiment de vengeance que Naruto et Pain partagent, Naruto pour Jiraya et Pain pour Yahiko. Par contre, Naruto contrairement à Pain a réussi à surmonter sa douleur pour ne pas avoir recours à la vengeance. Puis à la toute fin, Pain se reconnait en Naruto, "Tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune", preuve que cette fois-ci, Pain reconnait qu'il a encore qlq chose en commun avec Naruto.

 

Par contre, pour répondre à ta question, je ne vois aucun lien entre Naruto et Kisame ou même quelque chose qu'ils auraient en commun, c'est pourquoi, je crois que Naruto n'est pas capable de changer Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer Tza, ce genre d'atout bidon comme une réserve supplémentaire d'énergie cachée dans un endroit improbable, c'est un peu facile et peu crédible...

Enfin remarque, avec Kishi...

 

Le Must du Must serait que Kisame tue Gaï mais avec la situation que Kishi nous a donné, ça va pas être facile.

Depuis Jiraiya, on a plus eu de mort, de vraie mort !

Là il faudrait que Gaï ou Aoba se prenne une rouste !

Mais avec Bee et Naruto à côté...

Je viens de repenser à la cheville de Naruto et au chakra de Bee :

Si on prend un peu de recul, on voit tout de suite que c'est une maladresse de Kishi.

Celui ci voulait que Gaï se défonce (éditeurs ? fanservice ?) et que Naruto et Bee n'intervienne pas.

Alors il a trouvé des excuses bidons pour qu'ils soient hors-service...

 

Inutile de dire "le must du must" car ça ne concerne que ce que toi tu envies et non pas les autres forcément.

 

Personnellement je visualiserais bien une autre scène de flash back de Kisame et cette scène le rendrait fou ne pouvant plus contrôler son corps et ses intentions (Boo avait un côté bon mais lorsque celui-ci a été enlevé par Vegeta,on ne vit plus que le Boo méchant remplie de vice),une petite scène comme ça,ça me ferait délirer.En fait je sais pas vraiment comment l'expliquer mais bon.

 

Merci encore à la team MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi Madara avait pris le control du Bijuu et non du Mizukage lui même.

 

Pour Kisame je ne vois pas trop comment il va s’en sortir…

1. Naruto va le calmer en un seul coup même s’il se déchire encore la cheville.

2. Yamato va peu être faire qqch, technique de fou pour le retenir (il arrive bien à retenir Naruto qui commence à se transformer alors là).

3. Gai qui lui refait ca technique mais cette fois à bout portant

4. Bee qui laisse le chakra d’Hachibi circuler en lui.

 

See you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour kisame qui souhaitait être à cet endroit, je le vois bien essayer de fuire les teams.

Mais si il est dans l'île il lui sera impossible de fuire.

 

Il ne faut pas oublier que l'île dispose d'un kekkaï et donc la seule issue viendrai de madara (il est le seul capable de sortir d'une prison ou d'un kekkaï.

 

 

Donc un nouveau combat et une sorti avec l'aide de madara et qui sait peut être la fin de gai sensei avec une aspiration de celui par le tourbillon interdimensionnel.

 

Beaucoup de possibilité mais une fois de plus seul kishi nous donnera la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi Madara avait pris le control du Bijuu et non du Mizukage lui même.

 

Pour Kisame je ne vois pas trop comment il va s’en sortir…

1. Naruto va le calmer en un seul coup même s’il se déchire encore la cheville.

2. Yamato va peu être faire qqch, technique de fou pour le retenir (il arrive bien à retenir Naruto qui commence à se transformer alors là).

3. Gai qui lui refait ca technique mais cette fois à bout portant

4. Bee qui laisse le chakra d’Hachibi circuler en lui.

 

See you

 

 

Les 4 en même temps  ;D

 

 

je pense que tu vas un peu vite en besogne, ici, Naruto ne contrôle pas Kyuubi, il contrôle son énergie, de plus s'il n'a pas pu guérir sa cheville, cela voulait dire que Kyuubi jouait un rôle (direct ou indirect) dans sa guérison, maintenant Kyuubi n'est plus là, il ne reste que sa puissance/pouvoir, donc tant que Naruto ne le maitrisera pas ou ne fera pas que son corps puisse supporter cette puissance, je pense qu'il se blessera encore.

On est un peu déçu de cette tournure de cette blessure.

Mais suffit d'une explication comme le tien pour que celle ci s'évapore.

 

Il y avait plus simple et plus spectaculaire: par exemple qu'il percute le mur si vite qu'il fasse s'écrouler une partie de la grotte sur eux (ce qui permettait aussi la fuite de Kisame). Un tel scenario avait l'avantage d'illustrer la surpuissance de naruto, tout démontrant la nécessité d'apprendre à utiliser son nouveau power-up...

Ou fallait juste faire ça .

Des fois,les scénaristes cherchent à se compliquer la vie pour rien.Eux,pourtant qui font toujours du bon travail qui relevait du génie et qui commence à s'estomper car oui, Kishi n'est pas scénariste mais dessinateur...

Et vous avez tendance de l'accuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en ce qui concerne Kisame, je pensais pas voir des gens supputer sur une possible contre attaque ! Pour moi il s'est mordu la langue pour se suicider et donc je le pensais mort. A priori pour moi, le 508 ne va pas voir un kisame vivant !

 

Pour Naruto, le coup de la cheville me semble tout à fait logique et ça m'a paru évident quand je l'ai lu.

Naruto extrèmement rapide et puissant mais finalement fragile (foulure à la cheville). Et qu'est ce qui permet à naruto de devenir super costaud au point de ne pas sentir une chute de plusieurs étages ? le mode sennin bien évidemment ! Donc pour moi, Naruto va s'entrainer à maitriser ses nouveaux pouvoir avec le mode sennin activé. Sinon à quoi il servirait le mode sennin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail auquel je viens de penser :

 

Il est possible que Tobi manipule Sasuke (et peut-être Itachi avant) tout comme il a manipulé le 4ème Mizukage, grâce à un Genjutsu très puissant semblable (ou identique) à celui qu'a utilisé Danzou lors du conseil des Kages.

 

On comprendrait donc pourquoi Shishui est mort, assassiné non pas par Itachi mais par Tobi lui même. Un oeil se retrouverait sur Danzou, l'autre sur Tobi (ou le corps, carrément). C'est peut-être comme cela que Tobi manipule tout le monde dès le début.

Et ça reviendrait peut-être à dire que Kisame n'est qu'un pion comme les autres depuis le début... ce qui me décevrait peut-être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre un peu bete, mais quand on se mord la langue, on meure en se noyant dans son sang non ??

Donc le mec moitié requin qui arrive a respirer dans l'eau... va se noyer ? enfin je sais pas c'est peut etre differant quand il a plein de sang dans la gueule j'avoue ..

Très bon chapitre en tout cas, j'espere qu'on aura du lourd en septembre, histoire d'oublier one piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Tobi manipule Sasuke (et peut-être Itachi avant) tout comme il a manipulé le 4ème Mizukage, grâce à un Genjutsu très puissant semblable (ou identique) à celui qu'a utilisé Danzou lors du conseil des Kages
Ouais et apres cela servirait de prétexte a sasuke/kishimoto pour dire qu'il est innocent...qu'il est manipulé par tobi donc enfait sasuke est gentil. Yaurai rien de pire enfait, si tout l'akatsuki était manipulé par tobi y aurai rien de pire niveau charisme des perso les plus charismatiques que sont les persos de l'akatsuki (sachant que yen a déja qui ont perdu leur charisme en se faisant recussiter)

 

Pour le chapitre, je pense que tout le monde voit la meme chose: la mort de kisame qui aura malgré tout réussi a envoyer le rouleau a tobi, et tout le monde décidera de partir de cette ile, et participer a la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la langue mordu de Kisame n'est pas un hasard. Imaginons un simple instant que Kisame décide de changer de camp, pourra-t-il parler?

 

Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais Kishimoto ne fait rien au hasard. Associé à cela, l'étrange capacité de Naruto à changer les gens, la nature étrange de Kisame et la capacité de Madara à manipuler (sans et avec sharingan). Pourquoi Kisame a-t-il trouvé son compte dans le plan œil de la lune de Madara? Était-il manipulé comme Sasuke?

 

A l'instar de Nagato, on peut penser que Kisame se rendra compte de son erreur. C'est un passage nécessaire, si Naruto ne réussit pas à changer Kisame, il ne réussira jamais à changer Sasuke. En clair, en donnant une chance à Sasuke, Naruto sera obligé de donner une chance à Kisame, d'autant plus que le héros blond ne connait rien sur Kisame.

 

Alors une rédemption pour Kisame? Possible rédemption....avant son agonie, aucune informations ne pourraient être dévoilées. En plus on sait qu'il existe des jutsu capables de tuer si le sujet dévoile des renseignements importants. Après, la trahison de Nagato, Madara a pu poser un sceau sur Kisame.  

 

Dans tout les cas, je pense que Kisame ne survivra pas. Soit il est achevé par Naruto&co, soit il est achevé par Madara si trahison. Car le personnage de Kisame a déjà été trop dévoilé, le flashback est en général l'origine de la toute fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'envisage la suite comme ça :

 

Sachant qu'il ne pourra pas s'enfuir ni battre tout le monde, et voulant à tout prix protéger les infos qu'il a en lui, Kisame entreprend un puissant suicide no-jutsu à base de Suiton, Les ninjas n'auront pas le temps de fuir et ne peuvent arrêter le processus, alors Gaï ouvre la 8ème porte, et avec une vitesse supersonique arrive à emmener Kisame suffisamment loin pour que les autres soient sain et sauf mais se retrouve obligé de mourir avec lui, et là il lui sort:

ça y est, je me souviens qui tu es, tu es... et là boum !!

 

:)

 

Là, on pourrait envisager que Kisame avait prévu dans son jutsu de pouvoir envoyer les infos à Madara au cas il serait dans une situation impossible à gérer. Mais le sacrifice de Gaï n'aurait servi à rien et ce serait triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Kisame à d'autres techniques ultra puissantes pour se sortir de là!     Mais je vais essayer de me baser sur des faits pour éviter les spéculations:

Et même si Kisamé ne réussit pas à s'en sortir, l'Akatsuki n'en sera pas affaiblit pour autant, ça ne fait qu'un membre de moins aux cotés de Tobi! Tobi cache autre chose, Voyez-vous il a su manipuler Kyubi et également Yondaime Misukage, il nous a montrer qu'il est un manipulateur intelligent, soucieux du détail

 

1°) Tobi+Kisame+Zetsu+"Sasuke entrent dans une guerre contre 5 Villages avec des ninjas dotés de puissantes armes et de puissantes techniques on peut imaginer au minimum 2 ou 3 douzaine de puissants ninjas par village ... il y a un truc qui cloche dans tout ça...Tobi à tout préparé à l'avance et il dit aussi malgré la perte de certains membres des super méchants, qu'il avait supposé que ça se passerait comme ça ( quand il discute du lancement du plan "Oeil de la lune" avec Zetsu)!

 

2°) L'arrivée de Kabuto vers Tobi ne change rien, on sait que l'un pense manipuler l'autre et inversement, tout en sachant qu'aucun des deux n'irait au bout de son accord! Kabuto souhaite ardemment se venger de l'assassin de son maître.   Tobi réagit à la présence du dernier cercueil et passe donc un marché au sujet de Sasuké...ect

Et même si ces 2 personnages iront au bout de leur dire, ça ne changera rien, nous connaissons leurs faiblesse pour la plupart..

 

3°)Malgré tout... c'est compliqué d'entrer dans une guerre en étant si peu nombreux pour Tobi et soucieux d'un nouveau "partenaire" à qui il ne fait absolument pas confiance,

Tobi maitrise le soin du détail, nous l'avons vu lors des combats, Zetsu les lui raconte en prenant soin de tout ses détails, ça semble utile pour lui!...

 

Mes théories s'appuie donc sur une éventuelle présence de traitres issu de certains villages.... pure spéculation de ma part...VRAI... mais pourquoi pas? Ce n'est pas logique de faire une guerre dans de telles positions sauf bien-sûr s'il semble connaître l'issue de cette guerre et pour éviter l'inattendu, vaut mieux tout savoir d'avance  :-X

ou bien.... Tobi pense aussi pouvoir réussir à crée le Rinnegan (puissance des sharingan de Sasuke + Itachi) ou par un autre quelconque moyen!

Pourquoi le Rinnegan??  pour pouvoir maitriser le scellement des 2 derniers monstres à queues !! Après , par quel moyen ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi :

 

Sérieusement, tu envisage réellement une rédemption de Kisame par le biais de Naruto ?

 

Ce serait un schéma vu et revu (cf. Zabuza, Gaara et Pain, qui a fait polémique d'ailleurs). Tu n'étais pas là à l'époque mais je peux te dire que la Narutalisation de Pain à coup de Gospel no Jutsu fut vraiment considérée comme la Narutalisation de trop, notion de cas par cas incluse.

 

Tu avance que Kisame doit reconnaitre ses erreurs avant de mourir en incluant la notion "d'étape nécessaire" mais un "méchant" n'est pas forcé de se remettre en question pendant le couloir de la mort, ce n'est pas une finalité en soi. Une personne ayant vécue dans le faux peut aussi mourir dans le faux, c'est malheureux mais c'est comme ça.

 

Ce qui me gène un peu sinon, c'est que tu explique qu'un Naruto ne pouvant Narutaliser Kisame ne sera jamais en mesure de faire de même avec son "best friend". J'ai l'impression qu'à te lire, Kisame doit absolument servir de sujet d'étude à des expérimentations en psychologie, avant qu'on s'occupe du gros morceau qu'est Sasuke. C'est en tout cas comme ça que je l'interprète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic du 507 étant fermé j'ai pas eu le temps de relever un petit clin d'oeil de kishi à DBZ lorsque kisame fait son daikodan no jutsu vous l'avez remarqué lorsqu'il joint ses deux mains faisant référence au kaméhaméha voilà ça c'est fait ^^ en ce qui concerne le 508 je ne vois pas notre requin mourir faut dire qu'on ne mord pas en se mordant la langue même si c'est un manga soyons réaliste de toute façon ça se saurait si c'était le cas!!!je pencherais plutôt pour une intervention extérieur car je vois pas kisame entamer à nouveau un fight vu son état et encore moins s'enfuir même s'il a été impressionnant jusqu'ici, je pense a zetsu il pourrait réitérer ce qu'il a fait lors du combat kisame vs bee en utilisant un de ses clones afin d'extraire kisame ou éventuellement l'apparition de tobi vu qu'il y a les deux bijuus réunis au même endroit se serait faire une pierre deux coups!!!l'idée que kisame serait contrôlé par madara comme l'a été le mizukage me semble plausible au vu du FB, à la limite je verrais plus sasuke contrôlé comme l'a été probablement son frère enfin cela reste des hypothèses mais restent possibles!!!je serais déçu si gai meurt après l'ouverture des 8 portes on l'a rarement vu se battre à se niveau là, je vois pas l'intérêt qu'il soit sacrifié et surtout il lui reste à se rappeler qui est kisame!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédictions pour ce chap.

Gai va tenter d'intervenir mais du fait du contre coup de sa technique va tomber comme une m*** (out).

Suite à cela, Naruto sera mort de rire mais à cause du super chakra de Kyubi, il va se déchirer les zygomatique (out). Et comme, Yamato ne parviens pas à "rester de bois" de cette situation comique, il perd son pouvoir Mokuton (out). Reste KB qui n'ayant plus de chakra, laisse Hachibi prendre le dessus et s'occuper de Kisame. Hachibi sentant l'odeur du requin bouffe Kisame et voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo salut a tous

 

moi je met le doigt sur le MYSTERE du visage de madara car pour l'instant c'est sa le vrai suspense je ne sais pas si nous allons le voire dans les prochaine semaines mais quand nous allons le voire se sera un grand choc qui fera progresser l'intrigue

sinon pour se chapitre plusieurs possibilités

-kizame meurt de diverses maniere tuer/suiscide et emporte avec lui le secret dans la tombe

-kizame s'enfuit

-kizame est capturer et interroger

-kizame trahie madara se qui est le moins probable

 

 

pour ma part les 3 possibilité sont possible et difficile a dire la quelle va se passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu envisage réellement une rédemption de Kisame par le biais de Naruto ?

 

Ce serait un schéma vu et revu (cf. Zabuza, Gaara et Pain, qui a fait polémique d'ailleurs). Tu n'étais pas là à l'époque mais je peux te dire que la Narutalisation de Pain à coup de Gospel no Jutsu fut vraiment considérée comme la Narutalisation de trop, notion de cas par cas incluse.

 

Tu avance que Kisame doit reconnaitre ses erreurs avant de mourir en incluant la notion "d'étape nécessaire" mais un "méchant" n'est pas forcé de se remettre en question pendant le couloir de la mort, ce n'est pas une finalité en soi. Une personne dans le faux peut aussi mourir dans le faux, c'est malheureux mais c'est comme ça.

 

Ce qui me gène un peu sinon, c'est que tu explique qu'un Naruto ne pouvant Narutaliser Kisame ne sera jamais en mesure de faire de même avec son "best friend". J'ai l'impression qu'à te lire, Kisame doit absolument servir de sujet d'étude à des expérimentations en psychologie, avant qu'on s'occupe du gros morceau qu'est Sasuke. C'est en tout cas comme ça que je l'interprète.

 

Je suis le manga depuis bien longtemps aujourd'hui, ainsi que le forum. Pour Kishimoto, j'ai compris qu'il s'adressait à tout type de personnes néanmoins, la majorité sont des jeunes. Le manga de Kishimoto se veut moralisateur. Naruto est la personnification d'une morale, très honorables. L'un des objectifs principal, du manga, est d'éradiquer la haine du monde.

 

J'envisage une rédemption de Kisame, comme la rédemption de Zabuza, Gaara, Nagato. Kisame est bien trop mystérieux. Pourquoi n'a-t-il jamais eu d'amis? Pourquoi tue-t-il ses "amis"? Préserver son village n'est pas une bonne raison, car son coup d'état va à contre sens? Une vérité n'a pas encore été dévoilé...le prochain chapitre est le moment parfait, tel Zabuza dans un dernier élan.

 

Mais le combat ayant été débuté par Gaï et non Naruto, il est tout à fait possible que je me trompe. De plus, on sait que Hidan ou Kakuzu ont été tué sans ambages. Mais, les faits sont là, Kisame est un personnage bien trop développé et important pour le tuer tels Hidan ou Kakuzu.

 

C'est un ressentiment, ensuite j'aimerai vraiment que Kishimoto fasse de Naruto un héros plus mature. Les choses ne peuvent parfois pas êtres réparées ou changées. Kisame permettrait à l'évolution du héros, mettant en application sa nouvelle psychologie après la rencontre de sa mère. Oui, pour moi Kisame n'est là que pour faire évoluer Naruto! Le manga s'appelle Naruto :D

 

@shura-tensho: l'intervention de Madara, et clairement, toujours à prendre en compte. Tu me rappels que le but de l'akatsuki est la capture de Bee, pour l'instant. Pour la nature unique de Naruto, il serait clairement important que bee passe à la casserole. Mais Kisame n'a il pas été déjà utile? Il a donnés une info importante...Madara manipulait le yondaime mizukage par son sharingan. Pour le coup, Naruto aura compris qu'un bijuu ne peut pas aider à contrer des genjutsu. Kisame, une utilité scénaristique? Peut être simplement l'introduction d'un nouvel entrainement pour Naruto. L'utilité de Kisame n'est plus vraiment à prendre dans une argumentation.

 

En fait, je crois avoir mélangé des messages ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'aimerai bien qu'on passe à autre chose. Maintenant que presque toute l'Akatsuki est morte,j'aimerai que ça soit le cas pour Kisame. Je me rends compte que même si Gaï meurt ba cela m'affecterai pas plus que ça, car tellement il y de personnages qui ont été mis de côtés que mort ou pas je ne vois plus la différence.

Sinon j'aimerai revoir un peu Sasuke et sa team ça fait un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah moi je pense que Sasuke on l'a assez vu ! Je suis d'accord que l'Akatsuki, pour ce qui est de la première génération, ça doit finir. Par contre je trouve que ça serait bien de voir Naruto encore évoluer un peu, histoire de constater son power up suite à son dernier entrainement. Un combat face à un ennemi puissant comme Kabuto serait franchement le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a fait le tour avec Kisame, on sait comment il a obtenu son épée, comment il a connu Tobi et rejoint l'Aka, on l'a déjà vu fusionner avec son épée, et l'on a vu qu'il était près a tout pour sa mission, même sacrifier ses coéquipiers.

D'ailleurs j'espère que l'on ne vas pas avoir le droit a Naruto lui disant : " quelqu'un qui abandonne ses amis et un moins que rien".

Donc il peut mourir , on a les réponses que l'on attendait, d'ailleurs même plus, on sait pourquoi il faisait équipe avec Itachi, il devait surement surveiller se dernier pour être sur que Itachi ne faisait rien qui aille a l'encontre de  l'Aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord, je pense que kisame doit disparaitre pour laisser la place. Y'a une guerre à faire, tobi ne pourra pas la faire avec les forces qu'on lui connait. Il faut donc qu'il nous dévoile ce qu'il a en réserve.

 

Pour moi une mort de kisame, puis un retour sur les kage la guerre du coté alliance etc... et enfin une apparition de tobi apprenant la mort de kisame par zetsu et qui dévoile un peu plus ses objectifs à venir ça le ferait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certainement que l'on va voir Madara suite à la mort de Kisame en effet. Ca serait le moment idéal pour présenter ces nouveaux effectifs. Kabuto va probablement joué un rôle très important dans cette nouvelle génération d'Akatsuki avec Sasuke comme second.

 

  Après ça ne serait pas du luxe que de voir un nouvel arrivant en complément parce que là ça parait un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît un peu juste? Kabuto n'aura qu'à ramener Kisame (s'il meure) avec l'Edo Tensei... Je suis pas vraiment pour l'arrivée d'un nouveau perso.. On en a eu suffisament avec la réunion des Kages, faut pas trop surcharger non plus..

 

J'attends une attaque suicide ou une fusion finale d'on ne sait où avec Samehada..histoire d'en finir avec Kisame quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik :

 

C'est pas tellement une nouvelle génération. Les seuls nouveaux de l'akatsuki sont Sasuke et Kabuto. Karin ayant rejoint Konoha, Suigetsu et Juugo ayant été abandonnés par Madara et Sasuke lors du sommet des 5 kage ne font plus vraiment partie de l'akatsuki par conséquent.

 

Donc il nous reste qui ? Madara le fondateur de cette organisation, Zetsu et les ressuscités [sasori, Itachi, Deidara, nagato, Kakuzu] qui font donc tous partie de cette "ancienne génération" comme tu dis.

 

Voilà après, tout comme toi je ne suis pas contre l'arrivée de quelques nouveaux membres histoire de donner un nouveau souffle à l'aka' et par conséquent au manga lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...