Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi ce qui parait le plus plausible c'est que Madara va passer un petit coup d'aspirateur sur notre très chere Origami et qu'il vient va s'emparer du rinnegan de Nagato, a moins que Kishi nous prévoit une petite surprise au moment de la collecte ? Le Rinnegan qui disparait avec la mort de son porteur et ainsi réapparaitre chez un futur elu ? Wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai hâte de voir le combat konan vs madara !!! j'en bave déjà !!! konan connait sûrement un tout petit peu les capacités de madara ... si elle pense être capable de se faire tobi , c'est qu'elle n'est pas seulement bonne à faire des bouquets de fleurs !! sinon, je me doutais bien qu'on aurait un flash black inutile ... kishi tenterait-il de faire en quelque sorte revivre itachi ?? et de donner un peu de valeur aux femme ?? (ah !! la fin de konan va être impitoyable !! vu la force "spéctaculaire" des femmes dans le manga ... ou peut être qu'on aura un arc "libérez la fleuriste !! elle est trop gentille ")

 

sinon, j'ai essayé de prévenir qu'il ne fallait pas parler des spoils jap qui venaient de tomber, et je ne les ai même pas évoqué dans le reste de mon post (la fin, c'était de L'HUMOUR) pourtant , mon post => la poubelle ... c'est pas gentil d'envoyer bouler quelqu'un qui essaye de faire de l'humour , même si c'est de mauvais goût  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop pourri

J'avais pas envie que Konan se fasse tuée. Il est pas cool Kishi sur ce coup.

Elle a aucune chance face a lui! il va l'effeuillée page par page et enmener ses petits feuille dans la dimension des papiers machés une par une.

Pas cool

 

J'aurais preferé quelle reconstruise Ame et soit chef de Village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan!!! Je m'y attendais pas, en tout cas on reste dans la continuité évoquée. La vieille akatsuki ne sera bientôt plus. Konan va peut être servir d'entrainement à Sasuke! Je pense qu'elle ne va pas se laisser faire et qu'elle apportera dans sa tombe au moins un succès le plus minime qui soit.

 

Pour Kisame je sens que la rhétorique de Itachi a fait ces frais. Kisame va changer de camp. Rédemption pour Kisame et mort, peut être due à un sceau apposé sur Kisame par Madara pour éviter d'autres malencontreuses désertations de l'un de ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dapres le spoil le combat madara/konan a lieu dans le pays de la pluie

donc c'est un deplacement de madara

 

normal cette petite visite :

1/ madara fait passer le message : a l'aka on y est jusqu a la mort

2/ le pays de la pluie est un vivier de guerrier pour lui

 

la jeune femme va vendre cher sa peau mais je pense que ca ne va pas durer longtemps

vu qu elle est pas une super super combatante vis a vis du monstre qui se dresse devant elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quel intérêt de voir madara aller tailler la bavette avec Konan pour qu'elle lui donne le lieu où elle a bêtement enterré le corps de Nagato, au lieu de le cramer définitivement car elle nous prouve bien qu'elle savait que l'homme masqué allait rappliquer. Il est donc logique pour moi qu'elle est détruit les corps de son pote pour éviter tout problème de ce genre. Ensuite entre le pouvoir utilisé contre Kyuubi et le Yondaime Misukage pour les soumettre, et le edo-tensei de Kabuto, je vois pas ce qui l'empêche de la contrôler de la même façon ou de la buter direct. C'est encore une de ces situations d'impasse comme avec Danzou (piégé par la présence de karin qui l'empêche de fuir ou encore les crapauds capables d'invoquer naruto contre Pain ce qui rendait sa capture impossible tant qu'il y avait un crapaud au village).

Sinon plutôt qu'un combat Madara affaibli vs Konan, je préfèrerais que Kishimoto emploie zombie-nagato contre elle. Ca aurait bien plus d'impact que ce ridicule combat à coup d'aspirateur et de mode fantôme. C'est le genre de truc que j'aurais aimé voir lors du face à face Hidan/Shikamaru (l'immortel aurait pu prendre l'apparence de Asuma), ou même durant le Danzou/sasuke (le Hokage aurait pu prendre l'apparence d'un membre de la famille de sasuke).

 

pour ce qui est de Kisame, j'avais dit qu'il y avait une chance qu'il finisse affaibli et se fasse bouffer par le poulpe qu'on a déjà 2 fois, j'étais pas tombé loin vu qu'il se fait dévorer par sa propre invocation. En tout cas, madara aura les infos sur l'île et surtout le temple qu'elle contient. C'est qu'il va pouvoir exploiter le pouvoir des Bijuu plus efficacement maintenant. Ce sera pour lui ou pour sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Konan, je doute fortement qu'elle soit du level d'un Sasori. Ce combat est je pense une sorte de "pardon" de Kishi d'avoir laissé Konan en second plan.

 

Madara voulant le Rinnegan, il est aussi probable qu'il ne l'ait pas vu qu'il voulait aussi les yeux de Shisui. Bref Konan semble déterminée mais à quel point...

 

Le poste de RA me fait énormément plaisir malgré la rentrée. On voit que Kisame s'évanouit, puis pense à Itachi, ce qui laisse supposer que lui et Itachi avaient un lien plus fort qu'on ne le croyait. Ainsi le souvenir de son compagnon va peut-être l'aider à se réveiller ?

 

De plus, une chose me laisse penser qu'Itachi et Kisame se sont déjà battus, vu qu'ils semblaient se détester copieusement au départ. Ensuite Kisame admire Itachi. Ce dernier a du lui montrer qui était le patron...

Bref si c'est pas un fake le manga remonte dans mon estime. Itachi est encore et toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

le retour de konan? voilà qui laisse se poser des questions non? kishi ne fait pas mourir un personnage inutilement. donc on peut se demander l'utilité de revenir face à madara? l'utilité de revenir tout court d'ailleurs? l'utilité de sa mort (si elle meurt biensur)? grand théoriciens à vous de voir ce que vous en pensez.

pour kisame le FB continu donc kishi confirme qu'il va mourir sauf si, dans le FB on apprend un truc particulier (sinon à quoi bon le continuer) qui laisserait entrevoir une issus pour lui. il sera peut etre gardé en vie pour être interrogé plus tard dans un village caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le corps de nagato a déjà été retrouvé. On peut voir le cadavre lorsque Kabuto fait son Edo Tensei (avec itachi, sasori, etc ...). De plus pour faire le Edo tensei, il me semble qu'il faut deux préparatifs :

  • un sacrifice
  • des cellules du defunt (cf. Orochimaru lorsqu'il profane la tombe du Shodaime)

Pour moi, il est clair que Konan ne sais pas ou est passé le corps de Nagato, le seul a le savoir est Kabuto.

 

La seule raison qui la pousse à aller voir Madara est sûrement le fait qu'elle n'ai plus rien à perdre. Elle a déjà perdu :

  • son pays
  • yahiko & nagato
  • cf dialogue avec Naruto : sa raison de vivre

 

Autrement dit elle cherche tout simplement à terminer sa vie et le combat va, a mon avis tourner vers un jutsu suicide de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas RIP Konan  >:( , déjà qu'aucune femme shinobi est mise en valeur alors faut pas la faire mourir. De toute façon c'est la chef d'Âme et elle soutient Naruto maintenant, je pense pas qu'elle va mourir en tous cas j'espère pas j'adore ce perso. D'ailleurs j'espère que sont combat sera bon, mais bon je la sens ce faire vaincre rapidement Madara a certainement bien prévus ce combat et connais les points faibles de Konan. Bref surpris de la revoir mais super content en espérant un beau petit combat ^^.

 

Pour Kisame arf, bah adios ^^, j'aurai pensé à une dernière attaque et Gai à bout de force à cause des porte ce l'aurait prit et serait mort. En tous cas c'est bien, suite du Flash-back de Kisame avec son équipier Itachi.

 

Bon un spoil très intéressant et je sens que le Rinnegan va bientôt resservir en combat, je vois bien Madara essayer de ce les grêffer pour être un meilleur Jinchu de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez pour Konan c'était évident comment pouvez vous être surpris? Elle était sûrement dans la plupart des secrets de l'Aka, et si Madara a pas tout dit à Nagato il est clair qu'elle en sait largement assez pour ruiner pas mal d'actions ou de plans. Madara ne pouvais pas la laisser partir sans rien faire.

 

Kisame ne s'est pas suicidé en se mordant la langue mais s'est réveillé par la douleur, après ça remet pas en question sa probable mort selon moi.

 

Mais concernant Nagato quand même je ne peux pas croire que les gens ne vont pas vouloir récupérer le rinnegan, quand on a vu que les autres "yeux" se greffaient sans trop de problème....pis j'ai tendance à croire que le rinnegan rentre quelque part dans les plans de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est certainement plus forte que Deïdara, on la jamais vu se battre, c'est peut-être le moment pour Kishi de donner de l'importance aux femmes même si je suis sûr qu'elle va y passer. Sinon Kisame est dévoré par son invocation et un mini requin vole le rouleau et part dans la mer avec et après c'est Madara/Konan. Mais je ne sais pas peut-être que Kisame se cache dans son invocation, Samehada est enlevée par les animaux de Bee ou un truc comme ça. Gaï n'oubliera jamais Kisame, il a été le plus fort adversaire qu'il ait connu. Mais bon, peut-être que Konan va gagner vu que Madara n'est plus qu'une coquille vide. Pour l'instant c'est 50/50, on dirait un remake de la mort de Danzô donc 50/50.

 

- Danzô ne voulant pas donner son oeil à Madara se suicide en le faisant exploser

- Kisame ne voulant pas donner les infos fait diversion de sa mort et laisse un petit requin voler le rouleau et s'échapper

 

Donc en gros c'est du 50/50, Konoha n'a pas les infos de Kisame et Madara n'a pas l'oeil de Danzô. L'un comme l'autre sont importants, avec l'oeil de Danzô il aurait pu contrôler n'importe qui et avec les infos il peut d'ores et déjà attaquer Kumo car il sait comment ils vont faire la guerre.

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce flashback avec Itachi est bizarre.

Ca me rappelle la mort de Danzo qui repense a son amitié avec le 3eme.

 

Est ce que Kisame etait tombé amoureux de Itachi et va decouvrir qu'en fete il a ete heureux dans sa vie et donc mourra en paix?

Bon c'est un peu du delire mais je suis sur de pas tombé loin. Kishi aime bien les ending romantico-dramatiques.

 

EDIT :

Hola les 2 tourtereaux sont partis dans un delire... ca fumait grave a l'akatsuki.

Bon en tout ca ca dit bien que Kisame va decouvrir quel genre d'humain il a éte maintenant qu'il va mourir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kisame va se rendre compte que Itachi était un ami pour lui. Il va en déduire qu'il était bien un humain et non un poisson! Son nindo va complétement être chamboulé.

 

Pour Konan, je sais pourquoi Madara va à sa rencontre. Le pays de la pluie est pour l'instant dirigé par Konan. Or se pays est stratégiquement pour la guerre l'idéale. Madara vient renforcer son armement, tuer Konan pour contrôler le pays de la pluie et avoir l'avantage du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir apparaitre Konan :D mais pas dans ces circonstances la, elle risque d'y laissé sa peau face à Madara :/

Et puis si Madara arrive à prélever le Rinnegan comme ça qui est censé être un Dojutsu ultime et qu'il s'agit d'une simple grefe pour l'avoir, je trouverai sa totalement bête... mais bon rien n'est joué encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chapitre 508 - Comment un shinobi meurt

 

Kisame crie en s'enlevant du pilori et utilise le Mizurô no Jutsu (Prison Aqueuse). La nervosité gagne tout le monde. Dans la Prison Aqueuse, Kisame fait un Kuchiyose (Invocation) mais commence à perdre connaissance.

 

Flashback : sa première rencontre avec Itachi

 

Kisame: "C'est comme tu l'avais dit, Itachi-san. Dorénavant, ce sera moi ton coéquipier. Hoshigaki Kisame, anciennement un des 7 Épéistes de Kirigakure. Ravi de faire ta connaissance..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi écoute en silence, mais Kisame poursuit doucement : "On ne peut pas mettre de mots sur le sentiment d'avoir tué sa famille, hein ?"

 

Itachi: "Tu as bien fait des devoirs ? Je sais que tu essayes de mieux me comprendre, mais et toi ? Tu es venu après t'être perdu dans le brouillard... Tu n'es qu'un voyou qui ne s'est pas décidé quant à où aller. Je me trompe ?"

 

Kisame met Samehada sur l'épaule d'Itachi: "Laisse-moi te dire un truc sympa. Ça s'applique aussi aux requins... Les requins s'entretuent dans le centre de leur mère. Ils tuent leurs compagnons. Tu es maintenant mon compagnon dans l'Akatsuki. Reste sur tes gardes..."

 

Itachi en mode Mangekyô: "Toi-même..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kisame rengaine Samehada: "Entendons-nous bien pour qu'on ne finisse pas comme adversaires."

 

Itachi: "Aucun humain ayant tué un compagnon n'est mort de façon digne. Prépare-toi."

 

Kisame: "Dans ce cas, aucun de nous deux ne sommes des êtres humains dignes, hein ?"

 

Itachi: "Non, nous ne sommes pas des poissons. Nous sommes humains. On ne sait pas quel genre d'humain on est tant qu'on est encore en vie. On s'en rend compte quand notre heure sonne. Tu ne vois pas la mort comme ça ?"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

De retour au présent. Le requin invoqué se déchaîne.

Kisame: "Itachi-san, il semble que je sois vraiment... un bon à rien d'humain, hein ?"

Le requin invoqué avale Kisame. Tout le monde est abasourdi.

 

Aoba: "Il était vraiment affaibli. Il a fait ce choix sachant qu'il ne pouvait nous échapper."

Yamato: "Ainsi mourut le mystérieux Hoshigaki Kisame..."

L'ami de Bee: "Il est vraiment mort ?"

Samehada semble seule. Bee caresse Samehada. (bande de cochons !)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto: "Mais il a fait ça parce qu'il ne voulait livrer aucune information sur ses compagnons à nous, ses ennemis. Pensez à Nagato. Même dans l'Akatsuki, il y a des gens qui agissent en pensant à leurs compagnons (dattebayo) !

 

Gaï posant une main sur l'épaule de Naruto: C'était un homme remarquable, bien qu'ennemi. Le mode de vie d'un shinobi est déterminée par la façon dont il meurt ! Hoshigaki Kisame, je ne t'oublierai jamais !

 

Un sceau est exécuté pour valider le parchemin contenant les informations. Le piège est enclenché : des requins apparaissent, l'un d'entre eux tient le parchemin dans sa bouche et se dirige vers la mer.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il pleut sur Amegakure (Village caché de la Pluie)

Madara assis sur un rocher près de l'eau: "Rinnengan... Tu ne sembles pas vouloir gentiment me dire où tu as caché Nagato."

 

Konan: "Je savais que tu viendrais. Je t'attendais... pour te tuer."

Madara: "Tu n'y iras pas de main morte avec moi juste parce qu'on a été compagnons... Impeccable."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi, moi j'aime bien ce scan juste pour le flashback Kisame/Itachi...

Ce FB devait avoir lieu depuis longtemps, Kishi nous a trop fait attendre sur ces deux-là quand même, il a donc pas le droit à l'erreur -_-.

Pour Konan, je pense qu'elle va bel et bien crever mais que Madara n'arrivera pas à se greffer l'oeil...

Je vois bien la suite comme ça moi:

Madara a besoin de quelqu'un pour se faire greffer, il demande à Sasuke.

Sasuke: "vengeaaaance" et il bute madara en se barrant avec les yeux de Madara+le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon le seul fait notable de ce FB réside dans le fait qu'Itachi évoque Shisui et dit que sa mort a été noble... Donc je suis maintenant sûr qu'Itachi n'a jamais tué Shisui et que celui-ci a dû combattre contre quelqu'un et a dû se sacrifier pour une bonne cause. L'histoire des Uchiwa est loin d'avoir dévoilé toutes ses façades...Et l'histoire de Tobi prend encore un coup dans l'aile.

 

Concernant Konan il semble qu'elle veuille empêcher Tobi de s'approprier le corps de Nagato. On va enfin la voir vraiment à l'œuvre et pas seulement un clone à elle. Reste à savoir ce que veut faire Tobi du corps de Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Konan, je doute fortement qu'elle soit du level d'un Sasori. Ce combat est je pense une sorte de "pardon" de Kishi d'avoir laissé Konan en second plan.

 

Ouais ben on se serait bien passé de ce "pardon", vu la façon dont Kishi' traite ses personnages féminins.

 

Je me gausse de ceux qui bavaient à l'idée d'une Konan chef d'Ame et atout de poids pour l'alliance, ces mêmes personnes qui faisaient fi de mes mises en garde.

 

On peut déjà être sur qu'elle perdra, pas forcément parce que c'est Madara en face mais surtout parce qu'une femme seule n'a JAMAIS gagnée face à un homme.

 

Sinon, c'est bien beau de faire des métaphores sur les requins mais l'auteur ne nous explique RIEN des origines de Kisame, le truc que j'attendais depuis le chapitre 141 ! Mutation ? Experience génétique ? Clan d'hommes-poissons ? Kishi' nous laisse à nos hypothèse... c'est pas bien, ça.

 

Vivement le débarquement des aliens shinobis sans justification aucune. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azrazeth

 

Ben c'est pas nouveau que Madara etait degouter que Nagato n'est pas gardé le rinnegan pour lui. et qu'il en a apres cet oeil.

Surtout que dans le spoil il invoque Nagato et le rinnegan...

 

C'est quasiment sur qu'il va pouvoir le recuperer. par contre est-ce qu'il va tuer Konan.

Qu'elle meurt ou pas, je pense qu'elle va reussir a faire savoir a Naruto que l'oeil a ete volé...

Juste le temps pour lui de pratiquer un peu ses nouveaux pouvoir et il sera en mouvement a nouveau!

 

@ Haricot magique

Je suis assez d'accord avec toi.

A chaque fois que Kishi nous a fait croire qu'il allait donner une vrai dose de courage et de convictions a des perso feminin, elle on fini par retomber dans leur travers nunuche.

Ler derniers en date sont Hinata contre Pain et Sakura contre Sasuke... Naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf au soleil, kisame meurt dans se chapitre.... c'etait clair qu'il etait fini.

 

Le prochain s'annonce bien, Madara a la recherche du rinnegan, un petit fight madara/konan. Alors Kishi va t'il nous faire un vrai combat? En tout cas, ça va etre interessant...

 

J'attends ds images pour voir l'ambiance un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flash back avec Itachi ça fait toujours plaisir! Hate de voir ses images!

 

Sinon, si j'ai bien compris, Gaï a donc échoué dans sa mission, les infos vont bien allés à Madara, qui en plus va pouvoir se récupérer le Rinnegan!

A moins que Konan nous surprenne m'enfin tout roule pour Madara donc je le vois pas se faire booté d'Ame, a moins que Konan sacrifie le corps de Nagato en voyant qu'elle perd?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Konan ne va pas mourir face à un Naz comme Tobi !!?

 

Minato à mis out Tobi avec une facilité insolente, je sais que Konan n'est pas de ce niveau mais elle devrait quand même être supérieure à Tobi...  PAr contre si c'est Kabuto la pilule passera mieux...

 

Sa fait quand même plaisir ce dernier FB entre Kisame et Itachi, c'était bien des potes finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

D'abord, merci ŔΛ et Elena Kruyech pour ce petit spoil.

 

Le chapitre 508 s'annonce donc, comme un chapitre intéressant. Il relance bien le scénario après le "Fan Service". Nous allons de nouveau revoir Itachi. Je m'en réjouis d'avance. Le flashback de ce chapitre va être intéressant, car nous allons voir comment Kisame a rencontré Itachi. Ils ont une petite conversation. Ce petit flachback risque donc d'envoyer Kisame dans la tombe.

 

Sinon, le spoil annonce qu'il utilise une technique d'emprisonnement (Prison aqueuse) et un Kuchiyose. J'attends des images pour savoir de quelle nature est ce Kuchiyose. Peut-il permettre au requin de s'en sortir et de s'enfuir ou bien est-ce déjà fini pour lui? En fait, je me pose cette question parce que j'aimerais que Tobi intervienne et le sauve de la mort s'il n'arrive pas à s'enfuir par lui-même. Mais, je pense que, sauf rebondissement, il mourra d'ici la fin de ce chapitre voire le chapitre suivant.

 

J'aimerais aussi que le rouleau du contre-rendu d'espionnage  soit récupéré par Tobi. Mais est-ce possible puisque c'est Gai qui le tient dans ses mains. J'aimerais vraiment que Tobi puisse profiter des avantages que lui apporterait ce rouleau. Je pense que cela aurait un excellent intérêt scénaristique. Si ce n'est pas le cas, je me demanderai alors à quoi aura pû servir la mission du "Requin". (Voeu exaucé)

 

Sinon, Kisame va-t'il vraiment mourrir. Il s'est fait avalé par son invocation mais est-ce pour autant qu'il est mort?

Les ninjas de Konoha en sont pratiquement sûr. Ils décident de sceller le parchemin. Mais, un piège posé par Kisame avant sa mort fait qu'il leur échappe.

 

La fin du chapitre annonce, que Tobi veut toujours récupérer le Rinnegan et se demande où il est. Konan voudrait tuer Tobi. Mais, je pense qu'elle ne devrait pas y arriver et mourrir elle aussi.

 

J'attends ce chapitre avec impatience. Vivement les premières images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà être sur qu'elle perdra, pas forcément parce que c'est Madara en face mais surtout parce qu'une femme seule n'a jamais gagnée face à un homme.

 

C'est malheureux mais tu as clairement raison. Par contre une femme, pour Kishimoto, peut se sacrifier utilement. Amener le rinnegan de Nagato dans la tombe sera pour Konan une très bonne possibilité.

 

Néanmoins, Madara doit avoir un corps résistant pour contrôler la puissance du juubi. Donc je pense qu'il arrivera à obtenir le rinnegan en fin de compte. Sa sent mauvais pour Naruto. Si Madara obtient le rinnegan, il ne lui manquera que le corps.  

 

En plus du rinnegan, la mort de Konan permettra à Madara de gagner le contrôle du pays de la pluie. Alors dans tout les cas je pense que Madara marquera un bon point.

 

Pour Kisame rien d'étonnant, il se rend compte qu'il est humain donc il se sacrifie pour ses compagnons. Une sorte de détournement de son propre nindo, au final rien ne change.

 

Les renseignements arriverons à destinations, car Kishimoto a fait de Kisame un saint. Si les info étaient interceptées, l'auteur entacherait l'image de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...