Aller au contenu

Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@manager c vrai que ce serai pas mal mais je ne vois pas pour quoi kizame ferais sa il y a les 2 dernier biju libre a cote de lui donnc si il les tus le plan de madara sera finit

@Yamabushi kizame a quan meme la langue couper meme si il se ferait capturer il mourait donc je pense que la "rebelion" serait l'issue la plus probable apres ce n'est qu'une suppostion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense que kisame mourra car il n'a toujours pas donner la pleine puissance de sa personne, après il est clair qu'il est très mal et cela serait étonnant de le voir s'en sortir seul mais faut pas oublier qu'un clone de zetsu était avec lui il n'y a pas si longtemps et qu'il peut se déplacer très vite lui aussi, je pense que zetsu doit avoir un oeil sur kisame et qu'il débarque effectivement comme il a fait pour sasuke face aux hokages et qu'ils partent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est sûr c'est que Kisame ne s'enfuira pas dans de telles conditions. Pour qu'il survive, il faut donc que Konoha décide de le faire prisonnier mais même ça c'est pas sûr que ça se fasse tellement il est dangereux de le garder en vie.

 

  Maintenant c'est une bonne opportunité de voir une nouvelle décision d'attaquer Konoha pour Madara : Kisame est probablement l'un des seuls ninjas que le fondateur du clan Uchiwa refusera d'abandonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent bien la disparition de gai en ouvrant la 8eme porte et en laissant le soin a lee de perfectionner la technique et de suivre sa propre vois et donc de passer de l'etat de disciple a celui de maitre.je pense que gai ne s'est pas menagé en passant directement a la 6eme porte.ou bien alors un petit entrainement pour naruto avec le leg de cette technique de barje qui est pour moi l'une des plus belle voir meme la meilleur de tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent bien la disparition de gai en ouvrant la 8eme porte et en laissant le soin a lee de perfectionner la technique et de suivre sa propre vois et donc de passer de l'etat de disciple a celui de maitre.

 

Deux des trois techniques d'une journée dans un chapitre, plus la dernière dans un autre. Le paon du matin, le tigre du midi...puis cette semaine, on termine tout ça avec la dernière technique du trio.

 

Le problème est que, pour en arriver là, il faudrait un sacré retournement de situation, qui ne se fera pas en 3 ou 4 pages. Du coup, je pense qu'on verra Gai ouvrir la 8è porte vers la fin du chap', et en dernière page, la dernière des trois techniques, puis une véritable fin à ce combat la semaine prochaine.

 

Au moins, on aura fait un demi-tome de combat Lee vs Gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai pas pu poster sur le sujet du précèdent chapitre, mais voilà voir Gaï sensei ouvrir la 7ieme porte ça vaut le coup d'œil quand même surtout quand on voit à quel point il est violent !!!

 

je sent bien la disparition de gai en ouvrant la 8eme porte  <.......> cette technique de barje qui est pour moi l'une des plus belle voir même la meilleur de tout le manga.

 

D'accord avec toi très belle technique que celle de gai et pour le prochain chapitre vu la fin avec un kisame qui à l'air déterminer je craint la disparition de Gai moi aussi qui pourrait vouloir le tuer en ouvrant la 8ieme porte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à croire que tout le monde veux le voir mort le gros sourcil  :D :D

 

En tout cas, maintenant qu'on a eu le flashback sur Kisame, il peut mourir tranquilement. Reste à savoir de quelle manière et surtout par qui, parce que bon on a eu le gros combat, il reste quoi ? Un discours de Naruto pour le faire redevenir gentil en lui disant que lui n'a jamais menti, un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus avant de dire que Kisamé va vivre etc il fautdrait apprendre a lire car je doute que l'auteur mettrait en fin de chapitre et je le cite :

Le dernier rugissement d'un homme etc.... Pour moi l'affaire est classée Kisamé on t'aimait bien mais tu vas aller rejoindre Jiraya et ton pote Itachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleeeerrrr viiiiteeee !!  ;D

 

Je veux mon spoil !! * à l'affut du moindre bout d'info sur le net... *

 

Alors quel scénario sera choisit par Kishimoto sama pour ce chapitre ? Se rapprochera t-il de mon premier scénario ou de mon deuxième scénario de prédiction ? ( voir post en première page )

 

Personnellement j'espère vraiment qu'il se rapprochera de mon deuxième, même si ses derniers temps Kishi m'a toujours déçu en réalisant un scénario toujours pire que mes pires espérances...

 

Edit @ little b :

 

Alors ça ça serait vraiment inattendu ! Oo'

Et franchement j'aimerais vraiment  ;), même si j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je planche pour la destruction de kisame via une technique de dingue

et je pense que Gai va vouloir se sacrifier pour sauver tout le monde

 

par contre je pense que naruto ne laissera pas gai se sacrifier et va utiliser une technique de deplacement de folie

pour expedier kisame loin ...

 

un truc de dingue pourrait etre que naruto soit atteint par l explosion

il perdrait la memoire temporairement et konoha penserait qu il est mort

donc ouverture d un arc ermite naruto involontaire ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dormis de la nuit @_@ (rassurez c'est pas seulement pour mes mangas)

 

bref, kisame se tire, une occasion de voir naruto en action ??? je me demande s'il va pas appeler samehada pour se soigner la langue et retrouver un peu de chakra. ce qui serait bien c'est qu'il utilise tout le chakra stocké dans samehada d'un coup et que naruto l'éclate avec une super technique de la mort qui tue sortie de nul part !!! (euh faites pas attention ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi gaï mourrait dans ce chapitre.

Kisame fait un Barroud d'honneur en se mutilant afin de forcé les extrémement puissant shinobi l'entourant de le réduire au silence, dans son état actuel (vaincu par gai au point de tombé dans les pommes) si il n'arrive a donné qu'un seul coup de taijustu ce serait abérrant.

 

Pour ce chapitre je trouverai original qu'il soit tué par bee à l'aide de samehada, car vu la réaction de l'épée, elle à servi à drainer le chakra de bee contre son gré donc Kisame ne doit plus être dans son coeur (façon de parlé, vu qu'elle a les réactions équivalente à un chien, principalement régie par l'instinct).

 

Aprés pour les pages restantes une éventuelles conversations à savoir sur la sécurité de l'ile avec l'intrusion de kisame ou peut etre le retour à l'entrainement de naruto, même si la mort d'un adversaire fait qu'il ne peuvent reprendre là il en était comme si de rien n'était, pour celà que le pencherait sur la première théorie qui remettrai en question la position des jinchurikis sur place.

 

Sinon j'aime beaucoup la théorie de je sais plus qui sur l'histoire des trois techniques de gai, qui ferait un parrallèle avec les 3 techniques du mangekyou à savoir:

le paon du matin à 5 portes

le tigre du midi à 7 portes

le ...... du soir à la 8ème porte, techniques ultime qui le tuerai également.

personnellement je ne pense pas la voir ce chapitre, mais lors d'un futur combat durant la guerre, peut etre une invocation de kabutorochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ little b  

 

J'adore ton idée de perte de mémoire de Naruto !!  :o ça serait énooorme :D

Pour le scan je dirai que Kisame va essayer de récupérer le rouleau d'information et de l'envoyer à Madara, et là peux être que l'on aura droit à une 8 ème porte de Gaï que je jugerai totalement inutile.

Donc j'espère une attaque surpuissante de Naruto ou une intervention de Yamato qui pulvériserait Kisame!! Après tout on sait tout de lui maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikudo :

 

Oula ! t'as l'air vraiment fatigué là ! Je compatis sincèrement en tant qu'insomniaque chronique...

 

Je ne pense vraiment pas que Gai va de nouveau se battre. Au pire il pourrait réessayer d'ouvrir les portes mais se retrouverais dans l'incapacité de le faire ( contre coup de son utilisation précédente ). J'aimerais vraiment voir Naruto un peu en action...

 

@ baroudeur ( en dessous ):

 

Elle y est plus... Enlevée au retour du scénario réel après le passage " fan service ". Franchement un bon conseil, fait comme moi, oublie ce passage, met-le dans un recoin profond de ton subconscient et dis toi que ce n'était qu'une illusion... D'ailleurs qu'est-ce que la vérité ?...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, ce qui m'intrigue le plus par rapport au dernier chapitre, c'est le fait qu'au début on a un naruto à qui Yamato se voit contraint et forcé de mettre une petite attelle pour contenir sa cheville et ne pas entraver le combat prévu depuis des années entre Kisame et Gai, mais que à la page 3 (lors de l'explosion), on voit clairement le blondinet courir comme un lapin. Alors il sert à quoi ce passage du "j'ai bobo à la papatte" si quelques pages plus loin, il n'a plus rien  ??? . Sa blessure aurait guéri en quelques secondes minutes juste le temps de le ridiculiser une fois de plus? Et page 6 quand la troupe rejoint Gai et qu'on voit Kisame menotté, elle est où la petite attelle du petit bobo à la papatte de naruto?

 

et le coup du Kisame qui se coupe la langue pour pas parler quand on est en train de sonder son cerveau  :o . Faut croire qu'il a pris un trop gros coup sur la tête mais bon, une future auto-destruction de Kisame ou alors l'arrivée magique de Zetsu ou Madara. Soit dit en passant pourquoi ne pas avoir envoyé un clone de Kisame version Zetsu plutôt que l'original qui le met en péril et réduit les effectifs, déjà pathétiques, de l'akatsuki? 

 

@lord Azrazeth

et après on me reproche de systématiquement critiquer les chapitres. Le coup du bobo qui disparait d'un chapitre à l'autre, c'est bof bof et puis surtout pourquoi il rame autant à rejoindre le lieu du combat alors qu'il a le mode ermite? Il lui faut une explosion pour savoir où aller? Ah non, tiens y a le pote de KillerBee pour ce rôle donc n'a plus qu'à suivre gentiment et laisser Gai se débrouiller dans son coin.

il a vraiment pas l'air d'aimer les combats en équipe le Kishimoto, vu la façon dont il remet tout le monde en course après juste quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Euhh encore cette histoire de blessure !

Bon pour ceux qui n'ont jamais eu d'entorse ça se passe comme ça :

-on prend le coup , on a mal !!

-suite au coup on peut toujours courir (si c'est une petite entorse ) avec une petite douleur 

-après l'effort on a une cheville schtroumpf et là ça fait mal !mais en cas de nécessité on peut toujours courir !

 

Faut pas confondre une entorse avec des rupture de ligament , déchirure , fracture etc etc Menfin je dis ça je dis rien !!

 

Pour en revenir à ce chapitre j'aimerai bien voir de quoi Yamato est capable en combat (on l'a jamais réellement vu se battre ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

@ baroudeur : en fait kisame se mord la langue pour reprendre conscience et pas pour ne pas parler.

 

Pour ce chapitre, je sens qu'on va avoir un bon aperçu du pourvoir de kisame mais je pense pas que samehada l'aidera.

Après il reste quand meme des ninjas de bon niveau pour le contrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de spoil  :P, c'est stressant, lol  ;D

je dois dire que moi je vois toujours très mal la situation de Kisame, maintenant j'espère que les désirs de Satori ne se réaliseront pas, parce qui si pour un finir avec un gars qui est à 3/4 mort, Gai a besoin d'ouvrir la 8ème porte franchement Kishi va merder grave.

dans tous les cas, plus que quelques heures à attendre (espérons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis bien plus intéressé par une réaction de Madara devant la mort de Kisame. Si l'ancêtre uchiha n'en a rien à battre du sharingan de kakashi (il le laisse se promener avec un truc aussi puissant  ??? ==> à coup sûr cela lui reviendra dans la figure, comme le fait de ne pas avoir fini Karin lui-même et d'avoir laissé naruto-bébé dormir tranquillement après la mort de ses parents ), faudrait quand même pas oublier le petit truc que Kisame promenait partout parce que Samehada s'en fera une joie de bouffer d'un coup le Susanoo et l'amaterasu. Inutile de dire que cette arme devient bien trop puissante pour le manga,spécialement quand on voit la façon dont elle dévore le chakra de KillerBee en mode Hachibi. Celui qui aura samehada aura dans les mains un outil capable de mettre à mal les premiers bonus du MS. Reste à voir quels trucs de fou Kishimoto va donner au MSE de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certains on vraiment aucune patience voir nous prendre pour des idiots (je retiens les pseudos)

 

Le chapitres résumés en 3 actions:

 

- Flashback Itachi/Kisame

- Mort de Kisame?

- Madara a Ame

- Retour de Konan (ca laisserait entendre qu'elle voudrait se battre contre Madara mais pas sur)

 

Ceci vient de personne ne parlant pas japonais, donc le risque d'erreur est possible pour certains points, google trad n'étant pas encore un truc qui traduit a la perfection...

 

Plus complet

 

Titre: comment un Shinobi Meurt

 

Kisame tente une attaque mais il tombe a moitié dans les pommes

 

Flashback

 

Kisame et itachi se rencontre pour faire équipe dans l'Akatsuki

Itachi considère Kisame comment un  voyou qui cherche son chemin

Kisame fait comprendre a Itachi que meme s'ils font équipe, rien ne dit qu'un jour il le tuerait pas

blabla blabla, Itachi fait des rétorique

 

Manque une partie

 

Fin du chapitre, Konan apparait devant Madara et dit qu'elle est la pour le tuer, Madara répond qu'il sera sans pitié

 

 

RIP Konan, Kishimoto continu l'élimination des membres de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada ne me semble pas imbattable.

Elle bouffe le chakra mais je me rappelle bien que les attaques physiques la touche (Kisame -ou plutot son clone- la shoote contre un arbre, vers la fin de l'affrontement contre Bee)

 

En passant l'amateratsu ce sont des flammes noires. Je doute qu'un bouffeur de chakra puisse juste absorber cela tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les 1ères infos ŔΛ;

alors tout ça est très interessant, alors le FB de Kisame continue mais on le voit avec Itachi (un DUO MYTHIQUE NON MYTHOLOGIQUE, lol  ;D), ce qui me parait un peu bizarre, c'est pourquoi Madara va à Ame, normalement il n'a plus besoin du Rinnegan (à moins que la théorie de gabriel ou sasori soit exact, et il collectionne vraiment tous les dojutsus) et finalement que va décider Konan, le Clash des Titans se précise, Ame va t-elle encore être dans l'oeil du cyclone durant cette guerre ou elle va y participer.

 

Edit: Sinoball concernant Samehada, je suis d'accord avec toi, les techniques élémentaires même si elles sont composées de chakra, je ne pense pas que Same puisse les bouffer sinon même les Uchiwas aurait peur de lui, vous croyez pas?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôhhh RA, c'était une blaguounette, un peu d'humour s'il te plait ^^. C'était pas méchant. Mais si ça te dérange tant que ça Ok, je m'excuse, le referais plus.

 

Que dire concernant ce chapitre ?

 

Il a l'air pas mal en fait avec ce petit FB et cette fin assez inattendue pour ce chapitre. Ça va être super sympa pour le prochain ! Bon la mort de Kisame on s'en doutait un peu, faut voir comment elle est emmenée. En attente des images pour voir si ce chapitre vaut vraiment le coup... Mais je dirais que rien que pour la fin, ça doit valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin pour la femme papier, en se qui concerne kisame c'était un peu prévisible, certain vont etre content ils ont leur flash back avec Itachi, maintenant je crois que Kisame va pouvoir partir en paix on aura fait le tour du personnage.

Pour Konan ça serait intéressant de voir si c'est elle qui va le voir pour le tuer ou si c'est lui qui vient récupérer les yeux de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez intéressant que Kabutoro intervienne maintenant !

 

Il demanderait à faire ses preuves en s'occupant de Konan, Tobi accepterait et on pourrait avoir un petit rebondissement.

Kabuto ne tue pas Konan mais la cache et la fait passer pour morte.

Il pourrait s'en servir pour une raison que j'ignore...

 

En tout cas, d'une façon ou d'une autre j'aimerais que Kishi développe un double-jeu entre les deux puissances du manga : Kabuto et Tobi.

Et je trouve que ce moment est propice à une première magouille de Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...