Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'apres orochimaru, l'edo tensei est une technique d'invocation d'ame on vois bien que c'est l'ame des 2 hokage qui sont invoqué.

 

orochimaru utilise des sacrifice humain pour créer un corp similaire a l'originale

 

le kunai qu'il a placé dans les corp des kage est pour deux raison (d'apres le manga papiers et non l'anime qui est un peu différents):

- restaurer le corp des deux kage (vous pouvez voir la difference entre les corp avant le kunai et apres.)

- les rendre des machine a tuer (detruire leurs ames donc sentiment etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout un bon moment pour introduire Sasuké et son MSE. L'occasion de nous montré une petite démo de ces nouveaux pouvoir. Pour ce qui est du requin , dommage , un bon ninja et accessoirement il formait un bon binôme avec Itachi. d'ailleurs c'est dommage que Kishimoto n'est pas accentué ces passages sur le recrutement des membres de l'akatsuki ou même sur les 7 de Kiri. au passage pensé combattre Itachi , faut être sur de soi quand même (c'est pas le débat c'est sur). hate de voir le tout en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quand, Kabuto dit qu'il a dépassé Nidaime et Oroshimaru dans cette technique; je pense qu'il peut utiliser sélectivement un corps et ses techniques quand il le souhaite. Alors qu'Oroshimaru devait se contenter de voir si les invoqués allaient utiliser telle ou telle technique.

 

PS 2: Comment Tobi peut il battre Konan? A part sa technique dimensionnelle il n'a rien. Je pense donc que Sasuke n'est pas loin. Et nous verrons son MSE...

 

Oui ou alors l'edo tensei de Kabuto réssucite en plus de l'âme, les corps réels. Vous n'avez pas remarquez que par rapports aux shodaime et niidaime, les "âmes" invoquées par Kabuto étaient moins "fraiches"....c'est-à-dire plus défraichies, comme si en plus des âmes, les corps réels, encore en décompositions, étaient ramenés à la vie.

 

Pour Sasuke je suis du même avis, Madara a des limites. Sasuke est, pour ma part, essentiel si combat il y a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala... la mort de Kisame... Je pense que ce sera bientôt la fin de l'Akatsuki en sachant qu'ils ne sont plus que deux, Zetsu et Madara, à moins que j'ai oublié quelqu'un (sans compté Taka ) ?

Konan ne nous a pas encore montré tous ses talents, j'ai hâte de voir comment va t-elle se débrouiller pour tenter de battre Madara.

Autrement j'aimerais bien savoir ce qui se passe un peu du côté de Sasuke, va t-il se remettre à la chasse au Hachibi avec ses nouveaux yeux ?

Madara obtiendra t-il le Rinnegan ?

Quelle est la réelle puissance de Naruto maintenant qu'il contrôle son bijuu ?

J'espère que Kishi nous éclairera un peu plus là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Quand on voit qu'avec son simple sharingan à 3 tomoe, Madara nous soumet Kyuubi et le Yondaime Mizukage, que peut faire une femme dans un manga qui les dénigre toutes systématiquement  ???:-\ . Et de toute façon même si elle meurt, un coup d'edo tensei suffira à savoir où elle a enterré Nagato si elle n'a pas détruit son corps. Donc son statut d'idiote repose sur ce seul élément: la destruction du corps de nagato.

 

Pour ce qui est de Kyuubi ca a toujours été su que le sharingan permet un contrôle des bijuus. Il n'a jamais été question d'avoir le mangekyu pour le faire. Après je pense aussi qu'il serait question simplement de la puissance et de la maitrise de son sharingan pour contrôler facilement un bijuu. Et de ce côté là, je pense que l'on peut faire confiance à Madara qui est un des plus vieux Uchiwas connus.

 

Ensuite ben pour le Yondaime Mizukage, j'ai une petite idée, comme on le sait certains Sharingan ont des capacités spécifiques, celui de Shisui permet de manipuler les gens etc... celui d'Obito possède un jutsu spatio-temporel. Au passage encore un lien de plus qui me laisse à penser que Madara utilise bien le corps d'Obito, Kakashi à l'oeil droit Madara un seul gauche et leurs jutsus spatio temporel sont à deux gouttes d'eau identiques.

 

Ma théorie est donc la suivante Madara doit trouver plusieurs réceptacles, ce qui explique que lorsqu'il a manipuler le Yondaime mizukage il n'avait pas l'apparence de Tobi. Après il a du rechanger, il a donc profiter du corps de Obito qui était alors "vacant". Ca c'est le premier point, le second est : je pense qu'il collectionne les sharingans juste pour se les greffer quand il veut selon le pouvoir qu'il désire.

Sinon je vois pas du tout l'utilité de collectionner 50 sharingans pour ressusciter Juubi.

 

Pour ce qui est de Kisame, ce n'est rien de plus qu'un énième perso qui se suicide. Avant lui, c'était Danzou et encore avant la quasi intégralité des membres de l'akatsuki (sasori, deidara, nagato, itachi,....). Faudrait à un moment donné que l'auteur les fasse mourir au combat. Ca devient redondant, comme si la perte de la veste suffisait pas, il faut qu'en plus qu'ils se suicident tous  :-\ . De l'autre coté, c'est juste des level up du sharingan et un naruto qui nous systématiquement la même chose (dopage de chakra puis rasengan).

 

Faut pas oublier qu'on est dans un shonen fortement imprégné de la culture et de la mythologie japonaise. Le suicide sur le champ de bataille est fortement lié à l'honneur, c'est donc logique qu'on le retrouve autant dans Naruto. Ensuite ben si on regarde bien hormis le suicide de Sasori et Nagato, on peut dire que les autres suicides c'est juste parce que les combattants on été poussés dans leurs derniers retranchement et n'avait que le choix suivants.

- mourir de la main de l'ennemi.

- mourir de mon propre gré en essayant de me faire péter et peut-être tuer l'ennemi (Danzo, Deidara).

- mourir en étant sur de transmettre des informations aux alliés.

 

Pour le cas d'Itachi c'est encore différent, il se savait condamné depuis longtemps, il a juste voulu donner plus de force à son fréro pour qu'il soit moins en danger. Il a juste choisi de mourir "un peu plus vite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve rapide dans ta façon de lancer des fleurs à Konan car pour l'instant, on ignore encore si elle a ou pas détruit le corps de Nagato comme il se doit.

 

Premièrement surpris, qui pouvait prédir un retour sur Konan...ça faisait longtemps que je n'avais pas eut cette sensation d'être baladé. Maintenant est ce qu'elle a détruit les yeux de Nagato ou son corps...c'est vrai que si elle ne l'a pas fait il faudra une bête d'explication; mais le rinnegan peut servir aussi à Ame ou à l'alliance....

 

Danzo et Madara comme Oro et d'autres conservent certaines choses...la puissance va avec des risques, les bijuus c'est pareil; on joue le jeu ou pas.

 

Pour ce qui est de Kisame, ce n'est rien de plus qu'un énième perso qui se suicide. Avant lui, c'était Danzou et encore avant la quasi intégralité des membres de l'akatsuki (sasori, deidara, nagato, itachi,....). Faudrait à un moment donné que l'auteur les fasse mourir au combat.

 

Tu m'excuseras mais il y a eut des morts aux combats, d'autres qui ont des secrets sont assez fort pour ne pas se faire expertisé par X ou Y. Il ne faut pas tout confondre et le suicide a plusieurs sens: Kisame, Déidara ont été battu en combat, il n'y a pas un plis, la question pour Déidara était une dernière attaque suicide et pour Kisame ne pas laisser une chance de se faire prendre en vie...

 

Si tu ne vois pas les nuances, tu ne peux profiter des différentes façons de mourir d'un ninja. Si ils devaient tous se faire tuer ce ne serait pas des ninjas, même au dernier moment comme Shika, quand le combat est perdu, il faut savoir abandonner et ça a plusieurs sens. Là on a le sens d'une mission d'adulte pas d'un combat avec gradin.

 

 

EDIT: @Juzi no coment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, Déidara ont été battu en combat

 

Kisame peut-être, mais en aucun cas Deidara a été battu...Il lui restait son argile explosive, donc il aurait pu gagner...Il s'est fait péter car il ne supportait pas de voir le visage inexpressif de Sasuke...

 

Pour revenir au chapitre, je trouve que Kisame a vraiment la classe...Mourir comme ça, c'est vraiment, comme le titre l'indique, une fin de Ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement surpris, qui pouvait prédir un retour sur Konan...ça faisait longtemps que je n'avais pas eut cette sensation d'être baladé.

 

Hmm moi ?  9_9

 

Pas maintenant certes, mais je savais qu'on allait revoir Konan, et j'espérais d'ailleurs un combat Madara vs Konan ...

 

Autant dire que je suis aux anges avec ce spoil !!  :)

 

En plus de ça, un bon flashback sur Kisame et Itachi, ce dernier n'éprouvant aucune sympathie pour les mauvais et n'étant pas tendre avec le requin ...

Ca fait quand même 3 membres de l'Akatsuki qui menacent Itachi, et se retrouvent la queue entre les jambes : Orochimaru, Deidara, et Kisame.

 

Ensuite Kisame se suicide mais avait tout de même préparé un piège pour que le parchemin arrive à destination ... il est mort honorablement.

 

Et fin du chap, Madara recherche le rinnegan, mais Konan est ben décidé à en finir avec lui, ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil.

 

Un spoil sans vraiment de surprise, on s'attendait tous plus ou moins à la fin de Kisame. Par contre, se faire dévorer par sa propre invocation, ça c'est plutôt inhabituel.

J'attends de voir le flashback entre Kisame et Itachi qui a l'air intéressant, en tout cas, Itachi semble toujours aussi impressionnant.

 

De plus, concernant l'apparition de Tobi au village caché de la pluie, je me dis que si Konan a été maline, elle s'est fais greffé elle-même les rinnegan^^, pure spéculation de ma part et probablement fausse mais elle dit bien : "Je t'attendais", ce qui sous-entend qu'elle a dû se préparer en conséquence pour le recevoir étant donné qu'elle doit connaître qlq uns des pouvoirs de Tobi.

Et d'après ce qu'on a pu voir, elle ne laisse rien au hasard surtout quand elle était au côté de Nagato. J'espère qu'elle nous surprendra et qu'elle nous montrera des techniques monstrueuses :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin cette partie va se finir, dites adieu a gai , vous etes pas prets de le revoir !!!

Dites aussi Adieu aux parties humoristiques, on repart pour du uchiwa !!!! (ce qui me gonfle le plus dans cette histoire, c'est que lorsqu'il y a du naruto , kishi nous rajoute toujours des images de sasuke alors que l'on en a rien a fairedixit passage sasuke bébé; mais inversement dans les parties Uchiwa, va te faire F....E le héros du manga, même pas une bulle)

 

j'attends de voir la suite pour le rinnengan, mais je vois pas le pourquoi du comment de cette partie, a par peut etre pour récupérer des shinobi a sa solde car konan va se faire laminer ; madara s'est pris une dérouillé y'a moins de 10 chap , c'est pas prêts de recommencer .

le mauvais scénario serait que madara soit comme Pain : dans une cachette qui controle tout ce petit monde a distance.

Cela expliquerai :

  les différents corps avec diverses coupes de cheveux,

  l'utilité du passage du requin et mizukage 3e en version voiture télécommandée

  les différents pouvoirs de son sharingan ( controle a distance, attaque spatio temporelle )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça fait un bail que je n'avais pas posté j'ai vraiment pris de longues vacances ,

 

 

Pour ce qui est du prochain chapitre je me demande quel rôle va jouer konan ,jiraia l'a presque battu avec une seul technique ,lorsqu'il l'a aspergé d'huile et s'apprêtait a la bruler ,donc je ne pense pas qu'elle soit a la hauteur face a Madara ,

 

d'un autre coté je me demande si le 6éme cercueil n'abrite pas le corps de l'un des maitres épéistes on en connait que 4 ou 5 pour l'instant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... J'ai hâte de voir le chapitre. Le flash back me donne envie, et je suis content que l'on revois Konan.

 

Par contre, cette dernière partie n'augure rien de bon... Déjà, je suis quasiment certain que Konan va se faire battre comme une merde, comme à peu près toutes les femmes dans Naruto...

Ensuite, parce que Madara qui veut récupérer le Rinnegan, ça m'énerve. Le Rinnegan est supposé être une volonté éxistant au delà des hommes, au delà de la vie et de la mort, pas un attribu génétique. Il choisi un élu et incarne son pouvoir en lui.

 

Je trouve absolument débile de partir du principe que quelqu'un d'autre que son porteur puisse en faire quelque chose... C'est le rabaissé au niveau de "vulgaires" doujutsu héréditaires comme le Sharingan ou le Byakugan...

 

C'est dommage, vraiment dommage...

 

Kishimoto ne sais plus trop quoi faire à part se contredire à moitié pour rendre de plus en plus fort ses personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement surpris, qui pouvait prédir un retour sur Konan...ça faisait longtemps que je n'avais pas eut cette sensation d'être baladé. Maintenant est ce qu'elle a détruit les yeux de Nagato ou son corps...c'est vrai que si elle ne l'a pas fait il faudra une bête d'explication; mais le rinnegan peut servir aussi à Ame ou à l'alliance....

 

Ben d'un autre coté j'ai un peu de mal a savoir ce que veux madara ?

 

1) Normalement grâce à l'edo tensei les morts sont rappelés avec les attributs qu'ils possédaient de leur vivants. Donc si madara veut le rinnegan, il n'a qu'a le prendre sur le zombi.  (si nagato est ramené sans son rinnengan il ne sert vraiment à rien)

 

2) Même si konan n' a pas détruit le corps de Nagato, doit rappeler que cela fait pas mal de jour que le combat de pain contre Konoha est terminé (au moins une semaine), et que les corps cela se décompose tout seul avec le temps et qu'au bout de 3 jours il commence déjà à "sentir" pas mal !

 

Donc a moins que le corps ait été conservé par cryogénie (ou d'une autre façon), il n' y a aucun moyen qu'il soit encore en "bon état" s'il a été enterré.

 

Franchement, j'ai du mal à comprendre madara sur ce coup là. C'est bien avant qu'il fallait réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question est de savoir si elle a gardé le rinnegan pour sa puissance ou si ce n'est pas le cas. Danzo a bien gardé des sharingans. Après on sait que certains détruisent les secrets, d'autres les conserves. De plus ça pouvait servir à la protection d'Ame de garder une telle capacité même si j'avoue que ça ne ressemble pas à Konoan. Bref c'est possible comme ça ne l'est pas. A voir comment Kishi va emmener ça.

 

Dans tous les cas, Madara devait tenter ça...et c'est une bonne surprise.

 

Pour ce qui est de l'edo tensei, en dehors du cadavre toute partie du corps se décompose pour réintégrer son zombie. La question c'est comment Kabuto a récupéré son âme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krisstokill >>> Rien à voir. Nagato utilisait effectivement des corps morts, mais une fois qu'il s'étaient transformés en extensions de son propre corps, il n'étaient plus morts justement. Leurs âmes d'origine n'étaient plus là, et celle de Nagato prenait leurs places, mais les corps revenaient bien à la vie. le sang circulait à nouveau, Nagato était capable de ressentir à travers eux tout ce qu'il aurait pu ressentir à travers son corps d'origine, et des blessures normales les mettaient hors d'état de nuire. S'ils avaient été des zombies, de simples pantins, ce ne sont pas les blessures qu'ils ont subis qui les auraient tuer ou empêcher Nagato d'agir avec.

 

Bref, ce n'étaient pas des morts vivants, c'était d'anciens corps morts qui sont devenus des extensions bien vivantes de celui de Nagato. Aucune décomposition, rien.

 

Donc rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel spoil bizare, Kisame égale à lui même et finalement Madara aura le parchemin, enfin comme il représentait un requin, il est mort comme une proie, la boucle est bouclée, bien donc Madara/Tobi est bien un collectionneur, mais là je me demande vraiment pourquoi il veux le rinnegan, enfin on en saura plus après  ???:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que Madara va encore nous faire une feinte il va faire style de se battre et envoyer Sasuke

sinon Bravo a kisame si le requin arrive a destination il auras bien bluffer l'équipe de konoha je sent.c'est finit pour Naruto on va pas en entendre parler avant longtemps maintenant sasuke story :'( .....

Sinon sa sent bon la petite histoire de la rencontre de Itachi et kisame.

je parie tout ce que vous voulez que Madara trouveras jamais le rinnengan... je m'attendait a un autre plan pour trouver le rinnegan.

 

@ Thor no raishin a ton avis pourquoi il veut le Rinnengan pour la statue des Bijuu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson-Kage;

pas forcément car lorsqu'il dit (je sais plus dans quel chapitre) qu'il veux synchroniser Sasuke au Gedo Mazo, cela veux bien dire qu'il peut l'invoquer sans le Rinnegan tu crois pas, de plus, lorsqu'il parle au 4 Kages, il parle bien des 7 bijuu en sa possession, il ne peut pas bluffer s'il ne peut les utiliser pas contre une force de frappe aussi grande que l'alliance (enfin ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Haricot magique la page principale avec Kisame et son requin est sublime, juste que Samehada à l'air d'être trop bandé (vous croyez pas), et la page de Konan et Madara, mais que se passe t-il, est ce que la mort de Yahiko a crée un déluge à Ame, comment l'eau a pu atteindre ce niveau  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel spoil bizare, Kisame égale à lui même et finalement Madara aura le parchemin, enfin comme il représentait un requin, il est mort comme une proie, la boucle est bouclée, bien donc Madara/Tobi est bien un collectionneur, mais là je me demande vraiment pourquoi il veux le rinnegan, enfin on en saura plus après  ???:-[

*

 

Le rinnegan et le Sharingan ont un lien direct avec le Rikkudo Sennin

Nagato - Madara(Sasuke) et Naruto sont liés entre eux

Nagato a eu le Rinnegan de manière particulière mais ce n'est qu'un phénomène naturel qui n'aurait pas du ce produire

Je pense que Madara veut récupérer le Rinnegan pas seulement pour le joindre à sa collec' de Sharingan

Sauf que je comprend pas il veut récupérer tous les sharingan et pourtant il a filés ceux de Itachi à Sasuke

Peu-être qu'il prévoit de se servir de lui et qu'à la fin il les récupère ^^

(je suis cruel des fois)

 

Sinon Konan Ouaiiis elle est revenue

elle était partie trop vite

fallait la revoir obligé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm vraiment pas mal ces 2 images ...

 

Par contre on a l'impression à la dernière page que Konan porte toujours la tenue d'Akatsuki ...

On verra mieux ça dans le chapitre ou peut-être dans le suivant, mais la logique voudrait qu'elle ne porte plus cette cape  :P

 

En tout cas j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Madara face à Konan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

 

Le rinnegan et le Sharingan ont un lien direct avec le Rikkudo Sennin

Nagato - Madara(Sasuke) et Naruto sont liés entre eux

Nagato a eu le Rinnegan de manière particulière mais ce n'est qu'un phénomène naturel qui n'aurait pas du ce produire

Je pense que Madara veut récupérer le Rinnegan pas seulement pour le joindre à sa collec' de Sharingan

Je ne suis pas d'accord, le rinnegan et le sharingan ont un lien direct avec Juubi, je pense que le Rikudo Sennin a du en hériter lorsqu'il a scellé Juubi en lui. Je pense que Rikudou senin ne devait pas avoir de dojutsu avant ce scellement. Preuve en est que la transmission de caractéristiques d'un Bijuu est possible puisque Naruto est nait avec les moustaches de Kyuubi.

Après pourquoi, il collectionne les sharingans, bonne question... On le saura en temps voulu.

Pourquoi veut-il le rinnegan? Comme certains l'ont déjà dit, peut être pour invoquer lui-même Gedo Mazo afin d'accéder aux Bijuu capturés et donc de mener sa guerre comme il l'entend. C'est pourquoi, il vaincra sans doute Konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila un spoil des plus interressant  ;).

Kisame se suicide bon on pouvait s'y attendre mais sa a l'aire asser puissant ce qu'il fait, une prison aqueuse géante  ??? et un requin énorme et très puissant, de plus se suicider en se faisant manger par son invocation il fallait y penser  ;D.

 

Sinon pour la suite que demander de mieu, le retour de Konan  :o.

J'aimerais bien qu'elle explose Tobi  ;D mais si Sauke est la et bien c'est perdu d'avance pour elle  :'( ....

Sinon si Tobi cherche le Rinnegan c'est surement pour pouvoir l'utiliser différement que si quelqun le portait car le Nagato que Kabuto réssucite a forcement le Rinengan mais on ne peux pas lui enlever car si on le fait, l'oeil tombe en pouassière et il se régénere dans l'orbite de la personne a qui on vient de l'enlever comme pour le Shodaime et le Ndaime quand ils se font exploser un jambe et un bars chacun  ;)

Et si je dis qu'il la forcement c'est tous simplement parceque le Shodaime réssucité par Orochimaru avait le mokuton qui est héréditaire donc génétique tous comme le sharingan et surment le rinnegan (Nagato était certainement génétiquement fais pour l'avoir depuis sa naissance et c'est la colère qui l'a déclenché comme le sharingan pour les Uchihas), alors je ne vois pas pourquoi le Shodai aurait le mokuton et pas Itachi son sharingan d'autant plus que Kabuto dit avoir amélioré la technique, ce n'est pas pour supprimer les techniques héréditaires  :P sinon sa technique serait moins bien que celle de Oro ou alors se serait un incohérance de Kishimoto.  9_9

 

A oui aussi pour le niveau de l'eau a Ame, il a toujours été comme ca, quand Jiraya arrive a Ame on dirait qu'il sort de l'océan et qu'il appercoit le village un peu plus loin, ce village est certainement entouré par un fleuve ou un truc comma ca  ;)

Et pour Konan a priori elle ne devrait plus avoir la veste d'Akatsuki mias elle semble l'avoir ce qui n'est pas très logique, la seul explication que j'ai c'est qu'elle a soit la même veste qu'ils avaient dans la passé (qui est comme celle d'Akatsuki mais sans nuage), soit elle a toujours la veste d'Akatsuki car Kishi n'a pas envi de la déssiner avec un autre habit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de début de chapitre sublime mais Konan porte encore le manteau de l'Akatsuki. Ca doit bien faire deux semaines que Nagato est mort et vous allez pas me dire qu'elle a pas eu le temps de changer ses vêtements. On le voit bien, il y a un petit trait blanc, comme sur le manteau de Tobi. On sort peu à peu du fan service qu'il nous donne depuis l'arc Danzô. J'espère vraiment que Konan ne joue pas un jeu genre comme il y a des ninjas qui la surveillent elle fait semblant mais en fait elle est avec Madara qui la contrôle (comme avec le Mizukage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...