Aller au contenu

Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'oublies pas que tous les ninjas de haut rang ont un mode special ,Kisame avec samehada ,Itachi ,Sasuke ,Madara ,Kakashi ,danzo le sharingan et ses derivés ,Nagato le rinnegan ,Gai la 8eme porte ,Killer Bee hachibi ,AO le mode supersonique ,..........

 

Ce que je trouve ridicule est que Naruto est obliger de recourir à ses mode spéciaux pour débuter un combat, même Sasuke qui est bien critiquer à cause de ca n'a pas hésiter à foncer contre le Raikage sans le MS, Naruto allait activer le mode Rikoudou alors que son adversaire était entouré d'ennemi et blessé.

 

t'es vraiment de mauvaise foie avec tes coïncidences lelouch c'est louche quand même tu devrai poster dans le topic déception

 

Je suis désolé mais les coïncidences était bien trop énorme pour les manquer :

-Lorsque Naruto décide enfin à maitriser Kyubi, les 5 village décide de le cacher, comme par hasard Killerbee est aussi présent. Il aurait été bien plus logique de les séparer plutôt que de les réunir au même endroit histoire de compliquer la tache de l'akatsuki.

-Et comme par hasard la cachette en question est l'endroit ideal pour maitriser les Bijjuu. Quel coïncidence !

-Et bien sur la présence de Gai qui était l'adversaire idéal contre Kisame. Ce type contrairement à Yamato n'a rien à faire là.

-Sans oublier bien sur que pendant tout l'entrainement Madara, Kabuto, Sasuke, les 5 village dort.

 

On parie que suite à l'excuse des informations dévoilés (qui comme par hasard survient après la fin de l'entrainement de Naruto) ils vont rentrez chez eux ? Quel coïncidence, ridicule de plus est lorsqu'on considere que un requin à pu s'enfuir alors que Kisame fut incapable.

Manque totale de réalisme.    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d accord , kishi a preferé  prendre  des raccourcis simplistes

 

pour la présence de yamato en revanche il est nécessaire pour canaliser kyubii

 

sinon oui  ce chapitre est un peu tiré  par les cheveux mais l on savait  que  bee et naruto devaient se rencontrer  .................

 

je regrete  juste qul ouverture  successive  des  portes n aient pas etés  plus devollopées

 

car

ATTENTION :

L'usage de ces jutsus interdits et extrêmement dangereux peuvent tuer leur utilisateur. Donc, certaines règles sont mises en place pour les portes célestes :

- Une fois la première porte ouverte, le temps limite sera de 8 tours. Après ce délai, l'utilisateur devra obligatoirement désactiver toutes les portes sous peine de mort.

-L'utilisateur peut ouvrir 2 portes par tour (maximum)

- Après les jutsu suivants : Ura Renge, Asa Kujaku ou Ura Ryu, l'utilisateur sera obligé de désactiver les portes. Cependant l'utilisateur peut les réouvrir après (pas plus de deux fois par combat).

 

on a meme pas eu  droit a de beaux  combos et un  gros combat a été torché en 16 pages  dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth lelouch

 

N'oublies pas que l'un des enseignement de ce manga est qu'un raté peut surpasser un genie ,et Naruto en ayant recours a ces technique ne fait que le confirmer ,c'est vrais qu'en mode normal il est le plus faible d'entre les balèzes du Manga ,mais tout ces Ups il les a mérité avec de l'entrainement ,donc il a le droit de les utiliser quand ca lui chante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie que suite à l'excuse des informations dévoilés (qui comme par hasard survient après la fin de l'entrainement de Naruto) ils vont rentrez chez eux ? Quel coïncidence, ridicule de plus est lorsqu'on considere que un requin à pu s'enfuir alors que Kisame fut incapable.

Manque totale de réalisme.    

Évidemment que Naruto devra rentrer à un moment ou un autre à Konoha. Pour deux choses, la première est de s'entraîner pour pouvoir maitriser son mode "rikudou" et le combiner avec le mode senin, mais aussi découvrir d'autres facettes de son pouvoir et pourquoi pas ne pas maitriser d'autres techniques. Cela semble beaucoup de choses en peu de temps mais on sait qu'il n'a fallu à Naruto qu'une semaine pour maitriser le mode senin.

Une fois que Naruto aura une parfaite maitrise de son nouveau pouvoir, Naruto sera devenu par conséquent le ninja le plus fort de konoha. D'où le deuxième point, il devra donc protéger Konoha de toutes menaces éventuelles. Notamment, celle que représente Sasuke qui est obsédé par la destruction de Konoha, Sasuke représentant une sorte de prélude à la guerre annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si pour le prochain chapitre on verra la personne qui se cache dans le 6eme cercueil ,

pour moi c'est l'un des fils du rikudo le fondateur du clan uchiha ,ou bien le croc blanc de Konoha qui est tres fort ,l'un des 7 epeistes de Kiri ,ou bien Ero sennin .

 

J'espere que le prochain chapitre sera plein de revelation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ils vont tous rentrer! L'akatsuki va savoir où ils sont à cause du parchemin de Kisame, donc faut qu'ils se bcassent vite fait!

 

Je pense que Konan va nous donner plus d'info sur l'akatsuki et sur Tobi, je pense que Kishi les a fait se rencontrer à nouveau pour ça, sinon il aurait fait juste une vignette avec Konan morte et Tobi avec le corps de Nagato sans plus d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que Naruto aura une parfaite maitrise de son nouveau pouvoir, Naruto sera devenu par conséquent le ninja le plus fort de konoha. D'où le deuxième point, il devra donc protéger Konoha de toutes menaces éventuelles. Notamment, celle que représente Sasuke qui est obsédé par la destruction de Konoha, Sasuke représentant une sorte de prélude à la guerre annoncée.

 

Ben on dirait que t'as raté l'arc Pain et les decisions prises suite a la declaration de guerre de Madara.

-Naruto est deja le ninja le plus fort de Konoha (Voir potentiellement du monde ninja, cote Alliance).

-Les Kages ne souhaitent pas utiliser la puissance des 2 Jinchuuriki restant parce que Madara veux les capturer.

 

On ne sait pas encore qu'elle sera le lieu de bataille de cette guerre mais c'est surement la que nos amis (Naruto/Sasuke) vont se retrouver. Ca m'etonnerais que ce soit Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul ?

Bien sur que non, les infos très importantes dévoilés ne sont qu'une excuse pour que Naruto quitte l'ile maintenant que son entrainement à touché la fin.

 

Sérieusement cette arc est décevant par le nombre de ses énormes coïncidence :.

 

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que l'arc dans sa globalité est bien, on peut même dire qu'il trop fan service, du too much à toutes les sauces et ça a grandement touché la cihérence même du manga ainsi que son côté imprévisible.

 

Mais bon pour ma part ça a été dit et franchement on espère qu'on y reviendra plus au fan service et que Kishi pourra finir son monde en paix. Je tient quand même à saluer un retour sur l'intrigue car franchement j'en pouvais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de conclusion de l'arc "domptage de Kyuby" sans réelle surprise, meme si je suis un peu décu de voir quand meme 4 ninjas de trés haut rang (Naruto, Bee, Yamato et Gai) tomber si facilement dans le "piege a cons" dont parlait le spoil...c'est un peu limite quand on se rappelle que le principe du parchemin piégé est expliqué aux jeunes recrues lors de l'examen Chuunin..

 

Je suis moins choqué que certains sur le manque de cohérence de cet arc...Sur la présence de Gai déjà, on savait depuis un moment que c'était lui l'adversaire de Kisame. On se plaint régulièrement de l'absence de mise en valeur des personnages secondaires du manga, et lorsque certains rentrent en action, bah ca plait pas non plus..

 

Ensuite certains trouvent que Madara aura, au final, obtenu les infos sur Kumo trop facilement...bah pas d'accord, ca lui a quand meme couté un de ses meilleurs et plus fideles élements : Kisame ! C'est une trés lourde perte pour l'Aka. Et puis faut bien que Madara obtienne quelques infos, c'est pas comme si il avait lancé un défi aux 5 plus grands pays ninja, et donc les 5 Kages, les 2 jinchurikis des deux plus puissants demons, dont l'un est en osmose avec son hote (bee/hachibi) et l'autre a été soumis par le sien (Naruto/Kyubbi), et une armada de ninjas talentueux...

 

Les Kages ont betement caché les deux Jin au meme endroit, sur la meme ile, prenant le risque de se faire capturer les deux ? Et si c'etait delibéré, dans le but justement de faire progresser les deux Jins ? Apres tout on parle quand meme de Kyubbi et Hachibi, sur une ile totalement inconnue, et protégée par une escouade de juunins plutot coriace ( Gai a lui seul a quand meme explosé Kisame au final !). Fallait quand meme avoir les reins solides pour venir chercher les deux apprentis rappeurs sur leur ile.

 

Enfin, si l'action s'est focalisée sur  l'Ile, ca veut pas dire qu'il ne c'est rien passé ailleurs...pour ca, faudra attendre les prochains chapitre.

 

Pour terminer ce post, je suis assez curieux du prochain combat annoncé entre Konan et Tobi. Un combat entre deux shinobis ayant le pouvoir de se dematerialiser ( Aspirateur-no-jutsu Vs Post-it-no-jutsu), ca peut donner un truc interressant. Bon par contre j'espere ne pas assister a un sacrifice de Konan mode Jiraya-like dans le but de fournir des infos sur Madara a Naruto sur un petit bout de papier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait que t'as raté l'arc Pain et les decisions prises suite a la declaration de guerre de Madara.

-Naruto est deja le ninja le plus fort de Konoha (Voir potentiellement du monde ninja, cote Alliance).

-Les Kages ne souhaitent pas utiliser la puissance des 2 Jinchuuriki restant parce que Madara veux les capturer.

 

Je te rassures, je ne l'ai pas du tout raté. Par contre, tu as mal lu, voilà ce que j'ai écris :

 

Même si les Kage s'accordent à dire qu'il faut les cacher pour protéger les deux Jinchuriki, si Madara commence à prendre l'avantage (en récupérant le Rinnegan pour Gedo Mazo, Sasuke qui va venir à Konoha pour tester son MSE, Kabuto qui va utiliser son Edo tensei), il va bien falloir que les Kage utilisent à un moment donné aussi leurs atouts, les deux Jinchuriki. Je ne les vois pas rester planter là entrain de regarder les gens combattre et ne pas intervenir.

 

Rien n'est sûr, de Konoha peut être mais je ne partage pas ton avis quand tu dis que Naruto avec son seul mode senin, est le ninja le plus fort côté de l'alliance. T'oublies pas un peu les Kage? Les Kages qui sont censés être les plus forts ninja de chaque village. On a vu à peine de quoi ils étaient capables quand Sasuke les a attaqués...

 

On ne sait pas encore qu'elle sera le lieu de bataille de cette guerre mais c'est surement la que nos amis (Naruto/Sasuke) vont se retrouver. Ca m'etonnerais que ce soit Konoha.

En plus concernant le combat naruto vs sasuke, j'ai fais l'hypothèse qu'il aura lieu avant la guerre (d'où le terme prélude) et non pas pendant comme tu le dis. Et comme, on sait que Sasuke veut a tout prix détruire Konoha, cela semble le lieu idéal pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre.

Rien à dire sur la fin de Kisame, il meurt vraiment honorablement, et j'ai adoré revoir Itachi (oui je suis un gros fan boy ^^), ses paroles sont toujours aussi intenses et pleines de sens, et j'ai aussi bien aimé les derniers mots de Kisame : "finalement, il semblerait que je ne suis pas aussi horrible que ça...", vraiment touchant... :-[

Pour le reste, l'image de Gai se souvenant enfin de Kisame est vraiment aussi très touchante, il est rare que ce type soit sérieux, mais quand il l'est, j'apprécie.

Maintenant il me tarde de voir le combat Konan vs Tobi, espérons que ce combat soit digne d'intérêt. :)

 

On ne sait pas encore qu'elle sera le lieu de bataille de cette guerre mais c'est surement la que nos amis (Naruto/Sasuke) vont se retrouver. Ca m'etonnerais que ce soit Konoha.

 

Tiens ça me fait penser à un truc en rapport à Nagato, ça serait bien que les dirigeants souhaitent combattre sur les petits pays, et voir Naruto s'opposait à ça, ça pourrait être plus qu'intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint régulièrement de l'absence de mise en valeur des personnages secondaires du manga, et lorsque certains rentrent en action, bah ca plait pas non plus..

 

Ce qui plait pas est que Kisame est tombé sur le seul personne qui annulé son plus avantage. Et que Gai soit present sur cette ile sans raison, l'excuse de sa présence contre l'éventuelle attaque de Kisame ne tient pas non plus puisque Kisame était crut mort.

 

Les Kages ont betement caché les deux Jin au meme endroit, sur la meme ile, prenant le risque de se faire capturer les deux ? Et si c'etait delibéré, dans le but justement de faire progresser les deux Jins ?

 

Non, ca n'a rien de délibéré, Tsunade était la seule au courent de l'intention de maitriser Kyubi de Naruto et pourtant c'etait la seule à etre contre les envoyer se cacher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus concernant le combat naruto vs sasuke, j'ai fais l'hypothèse qu'il aura lieu avant la guerre (d'où le terme prélude) et non pas pendant comme tu le dis. Et comme, on sait que Sasuke veut a tout prix détruire Konoha, cela semble le lieu idéal pour ce combat.

 

Bizaremment, je pense tout à fait le contraire, je pense que le combat Naruto/Sasuke, sera le dernier ou l'avant dernier dans un combat ?vs Madara. Parce que Madara a mis en avant le coté des deux frères du Rikodou, avec Sasuke et Naruto en successeur, donc sa m'étonnerais pas que le combat finisse par ce combat la, en suivant la volonté du Rikodou de confier la paix, au frère cadet et donc Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

J'ai bien aimé la mort de Kisame, très digne mais par contre c'est dommage que Kishi ait fait du perso un "presque gentil"... J'aimais bien le Kisame sanguinaire. Mais bon... Par contre j'ai pas trop vu l'intérêt du FB à part pour boucler la boucle Kisame. C'était juste pour montrer Itachi, 'fin ça m'a fait cette impression...

Kisame meurt donc et apparemment réussit à faire passer le message. Le Gai sérieux j'aime ;)

Le combat Madara/Konan peut être très intéressant si Kishi ne l'expédie pas en 3 secondes, j'aimerais bien que Konan se défende un minimum (elle possède un pouvoir intéressant) quand même pour avoir l'image d'une kunoichi forte. De plus, elle a encore sa cape ;D

A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui plait pas est que Kisame est tombé sur le seul personne qui annulé son plus avantage. Et que Gai soit present sur cette ile sans raison, l'excuse de sa présence contre l'éventuelle attaque de Kisame ne tient pas non plus puisque Kisame était crut mort.

 

Mais c'était nécessaire... Gai et Kisame, c'était une rivalité marquée par le destin.

Un 3e et dernier combat, c'était évident, nous l'avions compris après leur second affrontement.

C'est peut être un faux hasard, très téléphoné par Kishi, mais ça ne me dérange pas.

 

On "regrette" maintenant que Kisame est mort, mais je crois me souvenir que la majorité était emballée en voyant Gai sur l'île, car on deviné un dernier duel entre eux. Kishi à simplement fait en sorte que le scénario soit favorable à cette ultime revanche, et je pense que beaucoup aurait été frustrés de ne pas voir ça.

 

Voir Naruto anéantir Kisame en deux secondes avec ses nouveaux pouvoirs, j'aurais trouvé ça regrettable (Kisame sacrifié juste pour montrer la nouvelle force de Naruto). Voir Bee ou Yamato collé une raclée à Kisame... Bof.

Au moins nous avons eu le 3e combat symbolique, avec un Gai plein de ressources. Personnellement j'ai apprécié même si le combat était un peu court. Je pense que Kishi a fait le bon choix, et qu'il a eu raison de ne pas penser un scénario hyper complexe pour justifier l'affrontement des deux.

 

Je ne crois pas qu'on va voir qui se cache dans le dernier cercueil de Kabuto. On est déjà loin de ça, avec la priorité à affronter Konan. Je pense qu'elle va mourir, surtout que la pluie handicape sa technique de papier.

 

En tout cas, pour moi dans ce cercueil c'est forcément le vrai corps de Madara.

Toutes les autres propositions me semblent improbables ou inutiles. Si c'était le Rikudo Sennin ce serait trop gros, trop facile, et c'est impossible car Kabuto et Madara ne savent pas à quoi il ressemble. Ce n'est donc pas non plus un des fils du Rikudo (pourquoi faire ? Et comment connaitre son apparence ??).

 

Les vrais "héritiers" de l'ermite, ce sont Naruto et Sasuke.

Inutile de nous sortir le grand ancêtre légendaire, ce serait trop simple pour Madara.

 

Jiraya, le croc blanc de Konoha, ou Yondaime ? Je ne crois pas....

Cela n'apporterait rien. Non seulement ce serait dégradant pour ces personnages, mais ils ne peuvent pas apporter quelque chose d'extraordinaire à l'équipe de Madara (ils sont fort mais pas de quoi être aussi choqué, vu les balèzes comme Sasuke, Madara ou Kabuto).

 

On note que Madara est très surpris, et que la personne a l'air très précieuse.

On dirait plus un corps important, personnellement pour Madara, qu'un homme de main puissant.

Je pense directement à son propre corps d'origine, ou alors au vrai Madara (si Tobi n'est pas Madara).

 

Mais nous verrons bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'en a visiblement pour qui critiquer ce manga est une sorte de TOC...

 

(Darth lelouch, si tu embauches à 10h00, qu'il te faut 30 minutes pour t'y rendre, que tu pars à 9h30 et que tu arrives pile à l'heure, ce n'est absolument pas une coïncidence...c'est exactement pareil pour le choix d'envoyer Naruto en compagnie de Bee sur cette île...)

 

Pour ma part je suis plutôt content du chapitre, l'homme-squale est ENFIN vraiment mort (je peux pas l'encadrer...d'où il a un physique de requin d'abord, hein, d'où ?), Konan réapparait, ça suffit à mon petit bonheur.

 

Une seule déception, à cause du spoil qui évoquait "la personne la plus proche d'Itachi", ce qui était malheureusement faux. C'est donc pas cette semaine qu'on aura du neuf de ce côté.

 

Sinon je pense que Konan a une petite chance dans son combat, et ce pour 2 raisons : elle connait bien Tobi et s'est préparée à cet affrontement.

 

La seconde raison est que, si je me rappelle bien, Tobi ne peut téléporter que les personnes avec qui il a un contact physique, et cela avec un effet pas immédiat...cela laisse donc la possibilité à Konan de transformer en feuilles de papier la partie de son corps que Tobi touchera, et de s'en séparer, afin d'éviter le Dyson no jutsu (Tobi n'a pas de sac).

 

En revanche, pourquoi Tobi veut-il le Rinnegan ? Une centaine de sharingans, ça lui suffit pas ? Sont oufs ces collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cher fans de naruto.

 

J'ai trouvé cette arc court, trop court, mais il reste cependant intéressant ( moins que d'autres je vous l'accorde ). La suite s'annonce très palpitante. J'espère que kishi va faire un beau combat et comme tout le monde on s'attend à plusieurs révélations de tailles. Je fais référence à la création de l'akatsuki et surement d'autre nous attendent.

 

J'ai une hypothèse à vous soumettre ; comme vous le savez une guerre va avoir lieu incessamment sous peu entre Tobi et les 5 grandes puissances. On peut remarquer que les forces alliées sont supérieures en nombre premièrement ( c'est pas bien difficile ), mais également en force ( de mon point de vue).

Je me suis donc dis que Madara aurait peut être créé sa propre armée avec l'aide des petits pays dont on ne parle quasiment jamais? Il pouvait plaider la hiérarchie des pays.

 

Voila simple hypothèse comme une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique... Je dirais que Madara veut le rinnegan pour se le greffer à la place de son oeil gauche. (sa serait pas une première).

 

Ou alors (c'est un peu psyché, mais avec les mangaka on sait jamais), Il veut faire fusionner un Sharingan avec le Rinnegan, pour obtenir une sorte d'oeil ultime ressemblant à celui de juubi.

 

C'est une hypothèse qui, mine de rien, est assez vraisemblable.

 

Une troisième solution serait que madara est juste curieux, et qu'il veut essayer de comprendre tout les mystères qui entourent cet oeil unique... Enfin moins probable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben suite du chapitre précédent, Kisame qui finit comme une merde, le fan service gai Kisame a été respecté, c'était de toute façon un mort en sursis depuis sa rencontre avec Bee.

Gai qui dit qu'il se souviendra de lui jusqu'à sa mort, j'en ai la larme à l'oeil, en fait non...

Le coup des quatres Jounins qui se font avoir pas un piège de parchemin, des ninjas de hautes voltiges

 

Pour Konan, je comprend pas trop quel est l'intérêt de ne pas avoir détruit le Riningan, elle se doutait bien que certaines personnes essaieraient de s'en emparer non?

Et je comprends pas trop aussi pourquoi Kishi fait dire à ses persos des choses pas très cohérentes, genre Konan qui dit à Madara qu'elle va saisir l'occasion pour se débarrasser de lui... C'est la même Konan qui s'est fait poutrer par Jiraya en moins de deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je poste ce message rapidement pour vous dire que je pense qu'il est préférable que Naruto et Bee soit sur la même île :

 

d'une pour se défendre l'un et l'autre

 

de deux pour que Naruto reçoive des leçons sur sa nouvelle puissance et qu'il en tire le meilleur profit et je pense un approfondissement des techniques de combats hors mode sennin ou kyubi (bee est quand même un maitre en taijutsu et je trouve qu'une de ses épée serait bien utile à notre cher Naruto =) )

 

de trois je pense que les rassemblé est un plus pour les deux étant des jin ils se comprennent et peuvent échanger également . Il leur sera d'autant plus facile de coopérer et donc plus difficile de les battre ( je vois bien une Team : Raikage,Naruto,Bee,Tsuchikage ou Mizukage à eux 4 la plupart des adversaire aaurait du soucis à se faire =) *fin du délire* )

 

P.S : Chapitre super merci à la MFT et hâte du combat konan madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal konan rivalisé avec madara, le seul a l'avoir fait depuis un moment c'est minato meme sa il n'a plus de jutsus un peu comme orochimaru.

 

D'ailleurs j'espere qu'on aura bientot une explication de madara sur le pourquoi de ce gros handicap, sachant que maintenant il n'a plus que sasuké qui peut ce battre a ses cotés.

 

Triste fin pour konan quand meme kishi n'a laissé aucun survivant de ce trio qui a eu une enfance rude, du fait de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté un message sur le topic hebdomadaire de Naruto mais ce chapitre rompt la glace. La fin de Kisame m'a littéralement chamboulé mais je ne sais trop pour quelle raison. Peut-être simplement parce qu'il est présent depuis le tome 16 et qu'il représentait un personnage "fort" et "charismatique". Peut-être simplement parce que sa mort est particulièrement barbare. Dans tout les cas je n'ai pas été touché comme cela depuis la mort de Jiraya c'est pour dire...

 

Un chapitre intéressant mais la conclusion me laisse perplexe. Tout du moins sur une possible victoire de Konan. Totalement impossible à mon sens puisqu'elle n'arrivait déjà pas à la cheville de Jiraya, je ne vois pas comment elle serait en mesure de vaincre Madara en - presque - personne. A moins qu'elle sache le secret de son jutsu spacio-temporelle. Qui sait...

 

Kisame, tu me manqueras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se laisse lire...pas grandiose mais pas mauvais non plus. La mort de Kisame était dans la logique des choses, le fait qu'il parvienne à transmettre les informations également. Kisame ne pouvait pas mourir sans au moins avoir accompli sa mission.

La surprise vient à la fin du chapitre : Tobi affronte Konan pour récupérer le Rinnegan. Je vois bien Tobi utiliser son sharingan pour obtenir l'information puis se débarasser de Konan. Faut dire que l'issue de ce combat ne peut être qu'en faveur de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Un chapitre plein de retournement de situation !

Kisame se réveil pour enfin délivrer les infos à Madara. Mais on sais que ce n'est pas encore fait. Nous n'avons pas encore vu toute les capacités de Naruto grâce au chakra de Kyubi.

Bee a toujours autant la classe ! Je tenais à le signalé  :D

Un combat pour les yeux les puissants du monde ! Va-t-on enfin voir les vrai pouvoir de Madara ?

 

La suite au prochain épisode  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Kisame m'attriste autant que certain ici. En effet, c'est un membre d'Akatsuki que l'on connait depuis une belle lurette et c'est même le premier que l'on a connu avec Itachi. Puis je trouve que son apparence de requin lui collait bien, il avait la classe avec son épée Samehada. Il est mort en un veritable shinobi, en voulant protéger des informations capitales, même Naruto se rend compte que malgré qu'il soit un méchant, il s'est comporté comme un shinobi exemplaire.

 

Sinon, je ne m'attendais pas à une fin de chapitre comme ça. Mais je vois mal comment on peut imaginer Madara perdre là.

 

Scenaristiquement parlant, il aurait peut etre mieux valu envoyé Kabuto pour voir quel genre de technique il a développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...