Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

De une, merci à la MFT ( Meilleur Fun Team  ;D ) pour le chapitre hebdomadaire.

 

De deux, la mort de Kisame est vraiment splendide. Kishimoto a mis en rapport sa mort avec le village de Kiri ( brouillard sanglant à l'époque ). Il a donc préfèré mourir en tant que Shinobi, tel un Zabuza, et un Nagato. Mon moment préféré reste quand Maito Gai dit qu'il se souviendra à jamais de son nom ( ouai, bah au moment où il est mort, tu t'en rappelleras toujours ... imaginez si il s'en serait souvenu plus au début de la 2nd gen ?! Kisame serait devenu un gentil dauphin je suis sur ... Holol )

Avec sa mort, c'est le dernier véritable combattant d'Akatsuki qui s'éteint ... la fin d'une époque. Kishi a t'il l'idée d'une 3ème Gen maintenant ?

 

Et la fin ... un combat Konan Vs Tobi ( je doute du Madara, mais c'est mes suppositions ). Je la vois bien d'un niveau d'un Sasori personnellement. On entre pas dans l'akatsuki parce que t'es la meilleure amie de quelqu'un. En plus, lors de l'attaque de Konoha, elle a bien prouvé qu'elle en avait dans les tripes. C'est peut être un moyen pour Kishi de développer notre Kunoichi ( ouai, j'ai envie de voir ses techniques pour les prochains jeux ... x) ) et d'en découvrir plus sur Tobi et ses plans avec le rinnengan. Espèrons juste que Kishi n'aura pas rendu Konan idiote, en la laissant pas détruire les corps des Pains, et de Nagato.

 

Enfin bref ... j'attends la semain prochaine pour admirer un jouissant combat entre membre et ancien membre de l'Aka ( c'est la première fois que Kishi nous offre ca ! )

 

 

Ling Yao.

 

[Edit] : Pour ceux qui voient un Madara gagnant à coup sur ... pas si sur j'ai envie de dire. Il sous estime peut être Konan, et il pourrait disparaitre rapidement si il apprends que les rinnengans pourraient être détruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Kishimoto ne donne jamais le beau rôle aux femmes. De ce fait je ne m'attend pas à une performance remarquable de la part de Konan. Par ailleurs, c'est le Godaime Hokage qui est réputée pour être la plus forte Kunoichi au monde.

 

  Tsunade n'était probablement pas plus forte que Sasori, je ne pense qu'elle sera du niveau d'un des meilleurs membres de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : Il est dit aussi que tout le monde pensait Konan, Yahiko et Nagato mort ( Jiraya le dit quand il les rencontre à Ame ). Mais si c'est le cas, je serais décu qu'une Kunoichi ne perce pas dans le monde ninja. Quand on regarde, Sakura avait réussi à rivaliser avec Sasori ( même si pour moi, il dominait de bout en bout ), alors peut être que Tsunade aurait été capable de le battre. Faut pas oublier qu'elle fait parti du trio sannin. Enfin je m'égare.

 

 

Edit pour en dessous : Ouai, mais quand on regarde, la guerre a provoqué l'apparition du rinnengan. Si Konan a effectivement brulé ces derniers, alors Tobi pourrait provoquer une apparition du rinnengan avec la guerre, mais il faudrait du temps, et ca permettrait une 3eme Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara semblait vraiment emmerdé par rapport a la perte du Rinnegan.

Si on estime qu'il en aura besoin pour ses plans, il y a de fortes chance pour qu'il le recupere et donc que Konan n'ait pas detruit le corps de Nagato.

 

A part son identité, l'alliance ninja n'a pas beaucoup d'infos sur Madara.

J'aimerai bien que Konan puisse donner a Naruto par exemple, des infos sur son pouvoir (et a nous aussi par la meme occasion). Peut-etre y a-t'il une faille...

 

 

@ Ling Yao

Il y a eu 3 guerre ninja deja... et un seul rinnegan.

C'est une pupil legendaire. son apparition est trop hasardeuse pour faire ce genre de pronostic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part son identité, l'alliance ninja n'a pas beaucoup d'infos sur Madara.

J'aimerai bien que Konan puisse donner a Naruto par exemple, des infos sur son pouvoir (et a nous aussi par la même occasion). Peut-etre y a-t'il une faille...

Probablement que Konan pourra apporter des précisions par rapport au pouvoir de Madara.

Mais, Konoha a quand même quelques informations concernant Madara, ils ne connaissent pas que son nom.

En effet, il ne faudrait pas oublier Karin qui est maintenant du côté de Konoha (faute de mieux pour elle), elle a déjà dû raconter à Ibiki lors de son interrogatoire tout ce qu'elle savait, et en particulier ce mystérieux endroit où elle et Sasuke se sont retrouvés. Certes, tu peux objecter en disant qu'on ne sait pas ce qui se trouve dans ces boîtes mais c'est déjà un début, on sait qu'une telle pièce existe. Après, elle a pu voir la pièce où sont rassemblés les sharingans, donner des indications très précises sur les planques de l'Akatsuki. Ce sont les informations que Konoha détient sur Madara, des informations probablement (ou pas) partagées avec l'Alliance.

Après, il y a les révélations venant de la mère de Naruto, des informations que lui seul détient (toujours le jutsu spatio-temporel, invocation de Kyuubi). Je pense que le tout réuni permet quand même de se faire une idée sur son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comique quand même, kisame, qui est un requin, se fait tuer par qui ? Par des requins non mais lol quand meme il fait tuer par sa propre famille! mdr si sa se trouve les requins s'étaient ses freres... C'est a la foi comique et tres idiot...

 

Bref, je suis déçu de cette mort, surtout pour qu'il se fasse faire recussiter par kabuto, il n'y a absolument aucun sens a cela, moi chui pas content.

 

Konan n'a aucune chance contre tobi, déja elle est sous la pluie, et son jutsu c'est le papier, quand elle va utiliser son jutsu de la cocote, l'eau de la plui va faire le travail a la place de tobi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comique quand même, kisame, qui est un requin, se fait tuer par qui ? Par des requins non mais lol quand meme il fait tuer par sa propre famille! mdr si sa se trouve les requins s'étaient ses freres... C'est a la foi comique et tres idiot...

 

Bref, je suis déçu de cette mort, surtout pour qu'il se fasse faire recussiter par kabuto, il n'y a absolument aucun sens a cela, moi chui pas content.

 

Konan n'a aucune chance contre tobi, déja elle est sous la pluie, et son jutsu c'est le papier, quand elle va utiliser son jutsu de la cocote, l'eau de la plui va faire le travail a la place de tobi mdr

 

C'est comique, mais c'est la plus belle mort qu'il peut avoir. Non seulement il sauve de précieuse informations, et en plus, il en donne du camp ennemi.

 

 

Et pour Konan, rappelle toi quand elle s'entraine avec Yahiko et Nagato contre Jiraya : son shuriken de papier marche parfaitement, alors qu'elle est sous la pluie.

 

En plus, si c'est bien une technique, alors une couche de chakra recouvre surement ses feuilles et les rends imperméable. Donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre,qui se concentre sur Kisame et sur sa rencontre avec Itachi.

 

Perso,je suis pas trop fan de ce genre de mort mais bon il a quand même bien accompli son travail comme un vrai shinobi,vu que Konoha n'aura pas d'autre information et que Tobi lui sera à présent informé grâce aux requins.

 

Après reste à savoir comment ils vont s'échapper de la prison aqueuse mais surtout comment va se dérouler le combat entre Konan et Madara.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je la vend quand meme la peau de l'ours, parce que faut pas croire que konan n'a ne serait-ce qu'une chance de gagner, les filles de naruto se font toujours mettre au 2e plan, et ça ne changera pas, et madara ne perd, jamais. C'est comme ça, madara est comme ça, kishimoto est comme ça, bref tout est comme ça

 

Toute façon tobi a des cartes en main (et pas des moindres) : sasuke, kabuto (on croirait pas comme ça mais enfait si, ce sont de sacrés morceau).Il peut les faire venir quand il veut, konan n'a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comique quand même, kisame, qui est un requin, se fait tuer par qui ? Par des requins non mais lol quand meme il fait tuer par sa propre famille! mdr si sa se trouve les requins s'étaient ses freres... C'est a la foi comique et tres idiot...

 

Je ne trouve pas ca idiot dans la mesure ou Kisame explique qu'au moment même ou les oeufs de requin éclosent dans le ventre de leur mère ils se dévorent mutuellement. C'est exactement ce qui se produit lors de la mort de Kisame : il crée une sphère aqueuse comparable avec l'utérus d'une femelle requin et se laisse dévorer par ses frères. Kisame a vécu comme un requin, il meurt comme un requin. Je trouve cette fin tout à fait approprié pour lui...

 

Quant à l'Edo Tensei je pense qu'il a ses limites sinon Kabuto serait invincible. Mais pour l'instant on ne connait pas encore les faiblesses de ce jutsu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis, Madara ne souhaite pas juste collectionner le rinnegan, il en aurait peut-être besoin pour invoquer Gedo Mazou et, sans cela impossible de récupérer les bijus déjà extraits et également, si celui-ci est bien Juubi ce serait la raison principale de sa présence devant Konan.

Donc, je pense que malheureusement pour elle Konan n'a pas détruit le corps et d'une manière ou d'une autre (apparition de Kabutoro ou Sasuke qui sait) il finira par le savoir et connaitra son emplacement.

Konan avait dit à Naruto qu'elle et le pays d'Ame seraient là pour l'aider dans sa quête de "paix pour tous" donc de mon avis elle a du surement garder les yeux de Nagato dans cette éventualité, je ne pense pas qu'elle parlait que d'elle quand elle disait ça (en sachant qu'à Ame on ne connait pas d'autres bon shinobis encore vivants).

Enfin bon, en même temps vue qu'on ne pouvait même pas s'attendre aussi vite à une telle situation et aussi qu'on ne connait pas réellement le niveau de Konan, Kishi va peut-être encore nous faire d'autres surprises.

Enfin bon, je m'attends malheureusement plus à sa mort qu'à une victoire, une fuite ou une feinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'Edo Tensei je pense qu'il a ses limites sinon Kabuto serait invincible. Mais pour l'instant on ne connait pas encore les faiblesses de ce jutsu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

On peut peut être déjà faire l'hypothèse qu'il ne peut pas ramener les dojutsu de ceux qu'il a invoqué via Edo tensei. Si ça avait été le cas, Madara ne se serait pas embêté à aller le chercher le rinnegan sur le cadavre de Nagato à Ame. Il l'aurait directement prélevé sur le Nagato ramené d'entre les morts. Si cela se vérifie, ça constitue une faiblesse.

Il y a une limite flagrante également pour l'edo tensei (de même pour toutes les techniques), la quantité de chakra. Je pense que plus l'invocateur a de chakra, plus le nombre de ceux qu'il ramène sera important, en comptant évidemment, la quantité de chakra nécessaire à leur manipulation (jutsu, genjutsu,...) par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. La mort de Kisame est rudement bien menée et force le respect pour lui... du moins, en tant que Shinobi.

 

Pour ce qui est de Konan & Madara, c'est triste à dire mais, jusque-là, on n'a encore vu aucune ouverture ou faiblesse chez Madara. Pour un Shinobi réputé comme lui qui, de plus, n'utilise pas son corps d'origine, il faut dire que bien des mystères se cachent encore derrière tout ça.

Cela dit, plusieurs pistes sont ouvertes pour la suite des événements:

- Madara tue Konan, après lui avoir soutiré des informations (J'imagine qu'avec son Dôjutsu, rien ne l'empêche de savoir où est entreposé le corps de Nagato... s'il subsiste encore.);

- Madara tue Konan sans pour autant réussir à mettre la main sur le Rinnegan;

- Madara met Konan en difficulté qui, bien que blessée, parvient à s'enfuir.

 

Certes, Konan a "conclu" une alliance avec Naruto. Si c'est réellement le cas, en extrapolant, on pourrait tout aussi bien supposer qu'elle a caché le corps de Nagato à Konoha (Délire de ma part? Sans doute, j'le nie pas... -__-').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satou soulève un point fort intéressant : puisque Tobi recherche le corps de Nagato, cela signifie que le corps de Nagato invoqué par Kabuto n'est pas l'original sinon il lui aurait dérobé le Rinnegan. De même lorsque Orochimaru a invoqué les deux premiers hokages, ceux-ci lui obéissaient. Cela signifie qu'ils n'avaient pas de volonté propre. On peut en déduire que l'Edo Tensei invoque des espèces de copies du corps original sans toutefois égaler leur modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…) Perso, je m'attends depuis longtemps à ce que naruto hérite du Rinnegan de Nagato et c'est d'autant plus vrai que le fait qu'il est censé n'y avoir qu'un enfant de la prophétie alors que naruto et nagato jouaient ce rôle, n'est pas non plus le fruit du hasard.

 

Moi personnellement j'opterais plus pour une transmission indirecte.

Je m'explique, l'idée d'une greffe des yeux de Nagato sur Naruto ne me semble pas cohérente avec le personnage… procédé trop "huchiha" à mon goût.

 

En revanche j'imagine bien le rinengan apparaitre sur Naruto après une utilisation du sceau (pour battre un bijuu laché sur les troupes alliées par exemple)…

Naruto tomberait dans les pommes et se relèverait comme "possédé" par le Rikodou (pas sûr de l'orthographe)… il s'en suivrait un scellement du bijuu dans le corps de Naruto (imaginez l'endroit où Kyuubi est enfermé avec autant de grilles qu'il y a de bijuus à sceller ^^) et un retour à la normale pour un Naruto épuisé qui n'aurait aucune idée de ce qu'il vient de se passer.

 

Réincarnation ponctuelle du Rikodou, futur équilibre du monde Shinobi scellant tous les bijuus en lui-même… l'enfant de la prophétie qui ramènerait la paix dans le monde ninja quoi  ;D

 

Voilà, c'était mon délire du moment (enfin depuis un moment quand même car je pense qu'il n'y a pas 36 possibilités pour finir ce manga de façon cohérente)… n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez malgré le caractère hors-sujet par rapport aux chapitre en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Sentei invoque l'âme des morts tandis qu'un corps sacrifié sert de réceptacle et la forme du modèle original est modelé grâce à des cendres si mes souvenirs sont bon. C'est pourquoi il a été difficile pour le Sandaime de blesser ses anciens maitres car ils se reconstituaient à chaque fois. Si Madara recherche le rinnegan, on peut en déduire que l'Edo Sentei a ses limites et ne peut pas recréer des pupilles qui exécutent des dojutsu . En même temps tant mieux ça montre qu'il sera dur pour lui de s'emparer d'un tel pouvoir, et que les zombies ne sont pas aussi puissant que les originaux (enfin pour ceux qui utilisent le dojutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori

je pense plutôt que l'edo tensei est un jutsu qui ne consiste pas a invoquer les corps des invoqués mais plutôt leurs ames...

 

Je m'explique, quand Oro a proposer a tsunade  de lui faire revivre son fiancé et son petite frère en l'échange de soin pour ses bras, Oro a bien précise qu'il avait besoin de deux corps sinon c'était pas possible

aprés vu que ce jutsu est assez mystérieux, et qu'on a eu que quelque bref moment d'expliquation et d'analyse on ne peux pas commencer a inventé des "règles" pour celui ci

on a juste eu la conditions que Orochimaru a imposé a tsunade pour réussir l'edo

d'ailleurs la signification de Edo tensei c'est quoi, rien que la signification rééle peux nous aider...

 

quoi qu'il en soit, mon post peux en quelque sorte repondre a la question, comment kabuto a trouvé nagato sans que madara le sache et pourquoi madara ne lui a pas pris le rinnegan

 

ps on m'a devancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, l'Edo Tensei est un jutsu tellement hors normes que l'auteur peut lui attribuer n'importe quelle règle pour le décrire. De ce fait je n'y accorde pas trop d'intérêt, les explications les plus loufoques pouvant être justifiées facilement dans ce type de cas de figure.

 

  Sinon je pense pas qu'il y ait de lien avec la notion d'invocation telle qu'on la conçoit dans les Kuchyose. L'utilisateur du jutsu utilise certainement un système à part différent des pactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant cette semaine !!  :)

 

Tout d'abord, belle première page qui rend bien hommage à Kisame ...

 

Ensuite, j'ai bien aimé le flashback entre Kisame et Itachi, commencant par des présentations auquelles Itachi répond exécrablement, lui qui n'éprouve aucune sympathie pour les mauvais.

Et à vrai dire, la manière de répondre d'Itachi me rappelle le discours de Sasuke à Orochimaru : "C'est quoi ton objectif ? Découvrir les raisons de l'existence du monde, un truc du genre ? Et pour ça, tu joues bêtement les égoïstes avec la vie des gens" ...

 

Après ça, j'adore Kisame qui menace Itachi avec Samehada et celui-ci qui lui répond avec une classe dont on a l'habitude : "Je te retourne le conseil" ...

 

C'est ce que j'aime avec ces 2 là, le fait qu'ils n'aient ou en tout cas qu'ils donnent l'impression de n'avoir peur de rien, bien que différemment :

Kisame lui, est vantard à l'image d'Orochimaru, et n'hésite pas à menacer un ninja qu'il sait plus fort que lui. On se souvient entre autres de la fois où il disait ne pas pouvoir affronter Jiraiya, mais qui n'a pas hésité une seconde à lui faire face quand Itachi était occupé avec Sasuke.

Itachi quand à lui, est de nature calme à l'image de Pain, et donne l'impression que rien ne peut le faire vaciller ...

 

D'ailleurs on voit bien la différence entre le Kisame qui menace Itachi au début, puis qui lui parle avec respect par la suite.

 

Page 9, mention spéciale pour la tête de Kisame qui est tout simplement effrayante !!

Et ce que j'aime, c'est qu'il ose chosir ce moment pour dire : "Itachi, finalement il semblerait que je ne sois pas si horrible que ça"  :D

 

Ensuite, je l'avais prédis mais un peu différemment ... Gai qui annonce qu'il n'oubliera jamais le nom de Kisame Hoshigaki !!  8)

 

Content de voir que le rouleau arrivera bien jusqu'à Tobi, ou peut-être Zetsu avant lui, après que Naruto & co se soient fait avoir par le rouleau piégé ...

En plus d'être mort honorablement, Kisame mène à bien sa dernière mission, c'était vraiment un excellent ninja.

 

Scène finale, Tobi est à Ame face à Konan qui est prête à en découdre avec lui ... c'est un combat que je voulais, un Tobi vs Nagato étant devenu impossible, et enfin on y arrive.

Bien que la mort ou au moins la défaite de Konan soit inéluctable, j'imagine un beau combat et je suis pressé de voir ce que Tobi aura à nous proposer !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Sentei invoque l'âme des morts tandis qu'un corps sacrifié sert de réceptacle et la forme du modèle original est modelé grâce à des cendres si mes souvenirs sont bon. C'est pourquoi il a été difficile pour le Sandaime de blesser ses anciens maitres car ils se reconstituaient à chaque fois. Si Madara recherche le rinnegan, on peut en déduire que l'Edo Sentei a ses limites et ne peut pas recréer des pupilles qui exécutent des dojutsu . En même temps tant mieux ça montre qu'il sera dur pour lui de s'emparer d'un tel pouvoir, et que les zombies ne sont pas aussi puissant que les originaux (enfin pour ceux qui utilisent le dojutsu).

 

Je pense que si. Je pense que les dojutsu sont des kekkei genkai tout comme le mokuton du Shodai Hokage. Il est a n'en pas douter que le Itashi invoque par Kabuto utilisera le Tsukiyomi et l'Amaterasu.

 

Je pense que ce qui fait que ca ne remplace pas les vrais yeux de Nagato serait plutot une limite de temps ou le fait que les yeux ne peuvent pas etre detaches du corp contenant l'ame. Ils s'effriteraient peut etre. Comme toutes les invocations, je pense pas que le Edo Tensei permet aux ames appelees de rester indefiniment.

 

Sinon, concernant le chapitre, je suis un peu decu par la facon dont tous ces ninja se sont fait ridiculises par un rouleau piege   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mαη∂ιιηє : pour les corps je suis daccord avec toi mais pour les ames il y a quelque chose qui cloche. Jamais les deux premiers Hokage n'auraient attaqué Sandaime sans être manipulé. Nous avons donc deux possibilités : soit les cadavres qui servent à l'Edo Tensei hébergent les âmes des défunts invoqués mais sous l'emprise de leur invocateur, soit ce ne sont même pas leurs ames...Apres tout Orochimaru a tres bien pu mentir à Tsunade pour récupérer l'usage de ses bras.

 

Toujours est il que les invocations de l'Edo Tensei sont capables de reproduire les jutsu de leur modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas tout a fait d'accord, lorsque le Shodaime et le Nidaime sont réssucités par Orochimaru, ils sont touta fais consient de se qu'il font mais même les meilleur amis du monde se batteraient si l'un d'entre eux est réssucité, le Shodai et le Nidai étaient mort de puis des dizaines d'année et en réssucitant, ils sont prets a faire tout ce que la personne qui les as invoqué leur demande et pour moi c'est logique.

Après Orochimaru leur met des parhemins dans le crane pour les rajeunir, leur redonner leur force et les transformer en machine a tuer et a partir de la ils ne parlent plus.

 

Sinon pour en revenir au chapitre je trouve que le moment le plus magnifique c'est quand Gai dit : "Kisame hoshikage je n'oublierais jamais ce nom" , cela prouve que kisame est belle et bien mort.

Pour le flash back il n'est pas très utile disons qu'il sert juste a raconter un peu la vie de Kisame et puis ca fais toujours plaisir de revoir Itachi  :).

 

Sinon j'espère bien que Konan exploser Tobi et lui faire manger son masque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si. Je pense que les dojutsu sont des kekkei genkai tout comme le mokuton du Shodai Hokage. Il est a n'en pas douter que le Itashi invoque par Kabuto utilisera le Tsukiyomi et l'Amaterasu.

 

Je pense que ce qui fait que ca ne remplace pas les vrais yeux de Nagato serait plutot une limite de temps ou le fait que les yeux ne peuvent pas etre detaches du corp contenant l'ame. Ils s'effriteraient peut etre. Comme toutes les invocations, je pense pas que le Edo Tensei permet aux ames appelees de rester indefiniment.

 

Sinon, concernant le chapitre, je suis un peu decu par la facon dont tous ces ninja se sont fait ridiculises par un rouleau piege   ???

Je crois bien que tu as raison, je trouve ton explication pertinente. Donc, si Tobi tentait de retirer les Rinnegan du Nagato invoqué, en fait, il n'y parviendrais pas puisque ceux-ci se reconstitueraient dans l'instant, comme on a pu le voir lorsque Sandaime a tenté de blesser Shodai et Nidaime. En fait, il serait impossible de prélever une quelconque partie du corps d'une personne invoquée par Edo Tensei mais l'utilisation de dojutsu, elle, serait possible.

 

Par contre pour répondre à @Sasori, je crois bien que les âmes des invoqués sont les vraies parce que le shodaime et le Nidaime avaient clairement reconnus le Sandaime, "Comme tu as vieillis, Saru" ou quelque chose dans le genre. C'est ensuite lorsque Orochimaru a introduit les kunai avec le sceau que leur personnalité a changé du tout au tout. Reste à savoir si ceux ramenés via Edo Tensei par Kabuto ont encore leur personnalité ou si ces dernières ont été formatées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde

 

Voilà je sais pas si ce que je vais écrire a été dit mais il serait peut-être possible que madara veuille retirer le rinnengan du corp de Nagato pour éviter que Kabuto ne s'en serve contre lui ? Je ne pense pas que Madara, aussi fou qu'il soit (parce qu'il l'est quand même un minimum pour vouloir hypnotiser tout le monde avec son plan Oeil de truc :o), pense que Kabuto va agir en parfait petit soldat et obéir docilement  ;D.

 

Evidament après, je pense que Madara va utiliser le rinnengan pour lui et son plan de turlututusoinsoin mais pour moi en premier lieu se serait pour empêcher Kabuto de lui nuir(désolé pour l'ortho ;)).

 

Encore une fois, pardon si sa a déjà été dit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène du rouleau piège m'a fait sourire d'une part que gai et les autres se fassent piéger aussi facilement surtout connaissant la volonté de kisame de pas dévoiler des infos, d'autre part de voir notre requin finir en vrai shinobi en surprenant tout le monde jusqu'au bout!!!je le regretterais, dommage qu'il est été sacrifié car je pense qu'il avait encore ça place dans le manga!!!la fin de ce chapitre laisse entrevoir plusieurs possibilités, j'ai quelques hypothèses vous me direz ce que vous en pensez:

 

  _konan se sacrifie afin de protéger nagato et hop un autre ninja de sacrifié par kishi ^^

  _tobi la prend dans un genjutsu puissant un de ceux qu'il a utilisé contre le mizukage pour qu'elle le mène à nagato

  _ou alors nagato changé par notre naruto veut plus voir ses amis se sacrifier comme l'a fait yakiho, intervient pour empêcher     konan de mourir bêtement en sachant qu'elle fera difficilement le poid face a tobi.

 

les hypothèses peuvent être nombreuses mais je pense que celle-ci ne sont pas impossibles, rendez-vous la semaine prochaine!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...