Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Mes attentes pour le prochain épisode ... j'espère que l'on va enfin voir une femme ninja gagner un combat important.

 

J'aimerai aussi que l'on revienne sur naruto et son entrainement afin de maitriser son nouveau mode de combat et peut être une combinaison aboutie entre le chakra naturel (pour la protection) et le chakra du renard (pour la puissance) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que Kisame n'est pas mort  :'( ,il ne reste plus grand monde dans l'akatsuki, Sasuke est ce que l'on peut réellement le considérer comme un membre, et il reste donc Madara et Zetsu, je ne compte pas les invocations de Kabuto, vu qu'ils ne sont pas sous le contrôle de Madara.

J'ai envie de dire, l'espoir fait vivre^^. Mais apparemment, le manga se dirige vers une nouvelle ère, celle de l'akatsuki étant révolu, on peut voir tous les préparatifs à la futur guerre qui s'annonce.

Récupérations des Bijuus, élimination des membres constituant l'Akatsuki, de nouveau membres et alliance pour les belligérants (kabuto qui joue double-jeu, constitution d'une alliance entre villages cachés,...), recherche de nouveau pouvoir pour avoir un certain avantage (rinnegan pour le Gedo Mazo, MSE pour Sasuke, contrôle total du chakra de Kyuubi par Naruto),... . Autant d'éléments qui tendent à prouver que tout s'est mis en place pour arriver justement à cette guerre, et finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose que certains personnages disparaissent au profit d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow spoil de malade, quelque information sur la rencontre Kisame et Itachi..

 

Mais surtout le retour du Konan lorsque Madara vient cherche le rinnegan {sa je crois que personne l'avais vu venir xD} (il pense vraiment qu'une transplantation de cet oeil est possible, je dois avoué que sa me décevrait un peu qu'elle se fassent sans ... répercussion dangereuse)

 

Sinon pour leur combat j'aimerais bien voir un début de combat, Konan étant en difficulté fuit et part pour Konoha. Car SI madara peur se battre, il ne tuera pas Konan vu qu'il veut savoir ou elle a mit le corps de Nagato pour prendre le rinnegan. Mais sa sera quand même bien qu'elle est préparer quelque chose via sa technique d'invocation a elle quoi, pour quelle son Invo (je sais on en a jamais vu) ramener le bocal avec le rinnegan a Tsunade a Konoha avec un note pour Naruto. (bien quoi le papier sa sert a écrire xD).

 

Sa pourrait forcé Naruto a quitter l'île, pour allé la sauvé, OK il ne la connait pas beaucoup, mais elle est maintenant une alliée dans cette histoire. Enfin on verra bien prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat1554 >>> http://www.bescherelle.com/   de rien   :-\

 

Depuis la mort de Pein je dois dire que je ne reconnais plus ce manga.

Je me demande vraiment ou l'auteur veut aller, elle est ou la guerre ?

 

pourquoi Madara collectionne les sharingans et recherche le rinnegan ( bon ok ça a surement à voir avec son plan oeil de la lune mais bon.. )

On a toujours plus de questions et jamais aucune réponses, en plus avec les incohérences récentes sur la coupe de cheveux de tobi ça devient dur à suivre ( pour ceux qui en douterai encore tobi n'est pas madara, ou tout du moins pas le madara qui s'est battu contre le shodaime)

 

Enfin bref, je pensai pas avoir à dire ça un jour, mais j'ai hâte de revoir Sasuke que l'histoire avance un peu.

 

 

Edit : les sharingans d'itachi c'est sasuke qui les a dans ses orbites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien la fin de l'ère Akatsuki, Kisame était un des premiers membres que l'on ai vu de l'organisation. Je suis sûr qu'il est mort, sinon à quoi aurait rimé le petit flash-back sur la meilleure façon de mourir pour un ninja ?

 

Mais au moins sa mission n'est pas un échec : il aura réussi a faire parvenir les infos à Madara. D'ailleurs la suite est assez facile à deviner, Madara et Konan livrent bataille, Madara la bat, puis le requin tenant les information arrive jusqu'à lui (heureuse coïncidence, Madara et Konan se battent au milieu d'un plan d'eau :D) Konan parvient à envoyer un message à Naruto & Co grâce à une de ses feuilles et ses derniers décident de lui porter secours.

 

Chose intéressante, Kabuto a pu ramener le corps de Nagato, mais pas ses pupilles si Madara les réclame. On peut donc supposer qu'il en ai de même pour le corps d'Itachi qui n'a peut être plus ses sharingans (bien que Madara en possède une sacré collection :P).

 

Edit @Gombrich : ah en effet j'avais oublié ce détail. Le zombie Itachi sera beaucoup moins efficace que l'original alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

 

Que dire de ce spoil avec image ;) (pour ceux qui se plaignaient)

 

Après 2 chapitres plutôt mou du bocal (fanfic ?), ce spoil annonce encore une longue, longue suite.

Après une dizaine de chapitres (avant les 2 sus-non-nommés) plus que passionnnant, on revient dans le cycle !

 

Kisame n'est clairement pas mort et c'est le deuxième FB de naruto (après celui de la génèse) qui me plaît vraiment !

Kisame qui invoque pour mourir : non. Cela me fait penser à Sasuke qui invoque Mamba pour se protéger/fuir face à Deidara (et des fois vaut bien mieux fuir !) : Porte de Sortie.

Tout cela pour donner un nouveau souffle au manga. Third Gen Assurée !!

 

Reste à situer le FB, car le Endo Tensei de Kabuto invoque clairement Nagato et dans cet extrait temporel, Madara vient chercher le Rinnegan. Alors quoi ? Je vois mal Madara venir collecter un corps pour l'invocation de Kabuto... Un moment je pensais que Kabuto était réellement le vrai méchant de l'histoire, à l'image de Naruto (ou contre-image) "le looser de service". Mais là ! ... je ne sais plus (Naruto+Sasuke contre Madara, sacrifice de Sasuke - genre il (re)devient gentil au passage le temps de passer l'arme - , Naruto Vs. Kabuto avec sacrifice du pas dernier, ... ???)

 

Je divague un peu, que sais-je ? (hurray for spoil !)

 

Kabuto veut Sasuke, il ne faut pas l'oublier (comme beaucoup de chose dans ce "terrible" manga).

Kisame n'est pas mort (reste à voir le scan car c'est juste un spoil :D ) !

Kishi prolonge et nous surprendra (à part s'il se laisse bouffer par la thune, la drogue, le succès, les effets de l'Internet sur l'économie, je-n'irais-pas-plus-loin, ...

 

...'tte bayo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose intéressante, Kabuto a pu ramener le corps de Nagato, mais pas ses pupilles si Madara les réclame. On peut donc supposer qu'il en ai de même pour le corps d'Itachi qui n'a peut être plus ses sharingans (bien que Madara en possède une sacré collection :P).

 

la technique d'Orochimaru n'invoque pas le corps zombifié du défunt mais son âme dans un corps d'emprunt ( les 2 premiers hokage ont été invoqué grâce au corps des 2 génin du village du son, haku et Rin je crois). Du coup normalement Nagato et Itachi devraient avoir leurs yeux original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï posant une main sur l'épaule de Naruto: C'était un homme remarquable' date=' bien qu'ennemi. Le mode de vie d'un shinobi est déterminée par la façon dont il meurt ! Hoshigaki Kisame, je ne t'oublierai jamais ![/quote']

 

Si c'est ça que sa prend pour que Gai se souvienne ENFIN de Kisame.. c'est mal foutu MdR!

 

Sinon le chapitre, j'ai hâte de voir la version complète, avec toutes les images *bave*, sinon.. je suis un peu déçu de se 'fake' revive.. on croit que Kisame va retenter de se sauver.. puis il se fait avaler par un de ses requins.. c'est moi ou sa fini en queue de poisson (Un jeu de mot? Non aucunement 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du corps dans le cerceuil qu'on a pas vu il se pourrait bien que se soit le corps qui, aux yeux de madara, puisse contenir toute la puissance de Juubi.

je viens de penser ça pourrait être Kushina, elle l'a dit elle-même elle a un chakra spécial et on la bien vu la façon dont elle peut calmer kuybi avec ses chaines je pense que c'est elle ou l'autre possibilité (mais à ce niveau là se serait dingue) c'est le rikodou senin lui-même parfaitement conserver  :o

Une question me trotte à la tête comment Kabuto à réussit à récupérer Nagato sans que Konan sans aperçois c'est bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple fantasme de ma part: je crois que konan a un corps formé seulement de feuille, donc insensible aux attaque physiques et aux attaques raiton / doton / fuuton, par contre pour le katon / suiton, elle n'est pas si insensible que ca . je la vois aussi transformer en origami tout ce qu'elle touche ou tout ce que ses jutsus touchent ... je pense qu'elle peut aussi faire exploser ses origamis (à l'image de deidei ?? ) et à leur donner forme (genre un dragon d'origamis) ... bon , dernier jutsu copié de deidara : des mini feuilles qui entrent dans le corps (elle ne se feront pas reperer dans les airs, car konans laissera le vent les enmener chez leur cibles au lieu d'utiliser son chakra, et le sharingans ne repère que le chakra) puis encerclent le cœur de l'ennemi et le le détruisent, ou infiltrent son sang ...

 

sinon, kisame crève ... eh oui , ca allait finir par arriver , par contre je lui aurais souhaiter une mort plus glorieuse, dans le sens ou il aurait du mourir sous l'effet d'un jutsu de naruto qui nous aurait tous fait halluciner  9_9 *arrête de rêver*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kishi est en train de faire le solde tout compte de l'akatsuki, apres la mort de Konan il ne restera plus de combattant,  seulement les administratifs que sont Zetsu et Tobi.

 

On dirait que Kishi veut en finir avec le chapitre Akatsuki et passer à autre, la first Gen etait celui d'Orochimaru, la second gen etait celui de l'akatsuki, on aura le droit je pense bientôt à une third Gen.

 

Konan va nous permettre je pense a voir des flash back de la création de l'akatsuki et peut être de la véritable identité de Tobi, car pain et Konana sont quasiment les seuls qui connaissent la verités sur Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ! !

 

Je vais faire vite car je dois partir au boulot, j'espere avoir une explication en rentrant ce soir !!!

 

Comment se fait-il que Madara soit allé à la rencontre de Konan pour recuperer les yeux de Nagato? Je pensais que Kabuto avait recuperé son macabé pour en faire une de ses marionnettes...

 

Vous pensez que Konan aurai retiré ses yeux avant de le mettre en terre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Concernant Konan, je pense que ce sera Sasuke qui la tuera, histoire de tester ses nouvelles pupilles.

 

Pour continuer sa pèche au bijuu, Tobi a absoluement besoin du Gedo Mazo, donc des pupilles de Nagato. Après comment il fera pour s'en servir ? Sûrement une greffe sur un bedouin qu'il manipulera à sa guise.

 

Kisame mort ca laisse songeur quant à l'importance que peut avoir Zetsu dans l'histoire de Madara. A moins d'un retournement de situation de la part de Kishi, on sent la fin de la seconde gen arrivé à grand pas.

 

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ! !

 

Je vais faire vite car je dois partir au boulot, j'espere avoir une explication en rentrant ce soir !!!

 

Comment se fait-il que Madara soit allé à la rencontre de Konan pour recuperer les yeux de Nagato? Je pensais que Kabuto avait recuperé son macabé pour en faire une de ses marionnettes...

 

Vous pensez que Konan aurai retiré ses yeux avant de le mettre en terre?

 

Ce sont les âmes des morts que l'on voit pas leur cadavre. à l'inverse de la dernière tombe qu'il invoque où kabuto semble dire que pour celle là il a pas invoqué l'âme.

Pour Memoire, Konan a le corps de Nagato, Konoha a celui de Kakuzu, Tobi a celui d'Itachi.

 

 

Concernant le plan de Madara peut etre veut il faire des jinchuruki avec qui il aurait le contrôle, peut etre que tous ces sharingan qu'il possède son là pour implanter dans des soldats à lui pour contrôler leur bijuu. Mais ça reste tres peu probable, cependant il va bien falloir qu'il utlise les bijuu qu'il a sinon il va avoir du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu,

 

Chapitre très franchement simpathique je trouve.

Kisame a eu une mort qui reflete sa vie en effet ! assez violente en fait  ;D

MDr Gaï dans sa bulle qui dit : les 8 portes m'ont tout pompé !  blurpblurp ! mdr !

 

Konan vs Tobi ! Il est vrai que Tbi a sorti que ses techniques de transparant, mais je pense pas que Konan survivra ! sachant qu'elle s'était fait mettre HS n 15 sec top chrono par notre Jiraya national avec son huile de crapaud mdr ! Ca ne présage rien de bon pour elle !

J'espère tout de même etre surpris par de nouvelles techniques de sa part et en apprendre plus sur les intentions Tobi ve le rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et lu également.

 

Cela ne va pas faire plaisir à beaucoup de monde, car Kisame effectivement se suicide. On a donc un remake du spoil de la semaine dernière.

D'ailleurs à part la dernière page ou on apprend que Madara va affronter Konan pour la possession des rinnengan, je me demande à quoi il sert ce chapitre ?

On apprends rien avec le flasback de kisame, on revoit itachi pour ... une réflexion philosophique à 2 euros.

 

Chapitre décevant selon moi, on aurait trés bien pu prolonger un peu le combat Kisame Vs Gai la semaine dernière et finir avec le suicide de Kisame cette semaine avec le flasback  sur Kiri de la semaine précédente.

 

Parce que le flasback de cette semaine, il sert vraiment à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu et comme toujours faut pas s'attendre à un acte glorieux de naruto en mode normal. Après son petit bobo à la papatte qui nécessite le besoin de s'accaparer yamato pour poser une grosse attelle (bobo qui a déjà totalement disparu après quelques pages donc quelques minutes ), le voilà à présent incapable de quoi que ce soit contre l'invocation requin pendant que KillerBee l'explose d'un coup. A quand une évolution de ce perso? Naruto est vraiment réduit à un entrainement au chakra suivi de celui au rasengan:

- entrainement first Gen avec kakashi: amélioration contrôle chakra + rasengan avec Jiraya

- entrainement au fuuton + FRS incomplet

- entrainement au contrôle de l'énergie de la nature + FRS version toupie ("je lance, ça tourne" et "je gaspille beaucoup de chakra pour cet effet")

- entrainement au contrôle du chakra volé à Kyuubi (en cours) + nouveau rasengan à venir

=> toujours le même schéma, pas étonnant qu'il progresse pas niveau capacités et justu.

 

pour ce qui est de Konan, faut pas attendre grand chose d'elle puisque dans ce manga, les femmes servent à rien sinon à soigner mais ce font exploser rapidement. Donc y a juste à espérer qu'elle ait détruit le corps de Nagato et surtout son rinnegan. Je veux pas me retrouver avec une scène où madara met la main sur l'ultime doujutsu alors que depuis le début du manga, on nous dit qu'il faut détruire le corps pour préserver les secrets (même si j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce fut pas le cas pour les cadavres de Shodaime Hokage et son frère). Konan est consciente que le vieil uchiha viendrait alors normal d'espérer qu'elle ait agit en conséquence en détruisant les corps de ses potes. De toute façon si c'est pas le cas, même morte elle ne saura pas protéger son secret, edo tensei de kabuto oblige. A voir si on aura un peu de combat ou si madara va lui faire le coup de l'oeil qui contrôle tout (d'un simple Mizukage à un pathétique Kyuubi). Au final, juste la grosse impasse pour Konan et j'espère que madara en apprenant la nouvelle de la mort de kisame cherchera à récupérer son épée qui est quand même capable d'avaler n'importe quoi à base de chakra, donc parfait contre susanoo et amaterasu.

 

PS

à quand un membre de l'akatsuki qui se fera tuer lors d'un combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que le flasback de cette semaine, il sert vraiment à rien.

 

Exactement ce que j'ai dit hier, le flash back est juste là pour remplir quelques page du chapitre, complètement inutile comparé au flash back de la semaine dernière, chapitre decevant egalement surtout qu'on s'est tapé tout ça pour que finalement le rouleau finisse quand même entre les mains de Tobi... L'impression de pas beaucoup avancé depuis quelques chapitre...

 

Concernant Konan, c'est l'une des personnes qui connait le mieux Madara, et elle ne le craint pas, c'est deja assez etonnant de voir ça. Peut etre a t'elle un plan car vu qu'il est intouchable bon courage ma grande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je dois reconnaître que Kisame était vraiment un pur ninja, le flashback avec Itachi était excellent, on voit bien la sagesse d'Itachi qu'on peut comparer à la bétise abysalle du moustique qui lui sert de frère.

Gigi ( samehada) qui pleure son ancien maître et Bee qui la réconforte, cela m'a fait sourrire, le couple improbable du manga ( à quand la lune de miel ? ), et Naruto qui repense une nouvelle fois à Nagato, il a vraiment eu un impact sur l'histoire tout comme Itachi et Jiraiya.

Le combat Madara vs Konan qui est sur le point de commencer va certainement nous apporter encore des réponses, mais je me fais pas d'illuions pour Konan (RIP), à votre Kishi va lui faire enlever sa cape de l'Akatsuki à elle aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trop prévisible. Kisame se suicide mais réussit sa mission d'infiltration, c'était couru d'avance...

La scène du suicide est par contre bien sympa avec un Kisame qui se fait littéralement déchiqueter. Par contre on aucun contre coup de l'ouverture de la septième porte. Gai devient un perso ultra puissant si sa technique ne l'abime même pas. Le petit combat qui se prépare m'a l'air fort agréable. Je sais que Konan va perdre mais je souhaite qu'elle ai un plan qui pourra blessé Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

J'ail u le chapitre et je suis aussi déçu par ce flashback qui sert à rien ou qui aurait pu durer 2 pages.

Et passer directement à un autre flashback comme par exemple en etant enfant.

 

Son suicide me laisse sceptique en fait,il aurait du attendre que les ninja de konoha lisent le rouleau avant de de se faire dévorer.

Il aurait pu s'enfuir peut être. 9_9

 

Gai ressent enfin des contre coup de sa 7éme porte à croire que s'il était là contre l'attaque de Pain le scénario en aurait été différemment.

 

Quand au fight, Konan vs madara,elle qui a tenu 1 minutes face à JyJY

Je me demande fortement ce qu'elle compte espérer faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles ingalls: Gai est certes très fort, mais n'oublions pas que Pain c'était le niveau "stratosphérique". Il suffit de l'imaginer vs tendou, par exemple... Cela dit, oui, Kishimoto avait pris soin d'éloigner un paquet de bons ninjas du village pour rendre crédible la domination de Pain face à tout un pays, et pas n'importe lequel, le plus puissant!

 

Ensuite, ne présume pas du niveau de Konan juste parce que son sensei l'avait neutralisée en 2 secondes. 1, Jiraiya était extrêmement fort (cf les propos de Pain) 2, il avait exactement l'attaque pour empêcher Konan de nuire. D'accord, il y a peu de chances qu'elle gagne, mais elle ne sera pas ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que Konan est nul sous prétexte qu'elle c'est fait battre pas Jiraya en 30 seconde, Jiraya était son sensei et il connaissait son point faible, l'huile. et d'ailleur ce combat Jiraya / Konan nous apprend que Konan ne craint pas le feu car Jiraya l'attaque avec un Katon et elle avec de papier et c'est elle qui gagne puis elle se prend de l'huile et on voit par le suite qu'elle ne craint pas l'eau car Pain lui crache de l'eau dessus avec son invocation et après elle peut encore voler pour s'en allé or si elle n'était pas en mode papier elle ne pourrait pas voler  ;)

Donc Konan est a mon avic très forte et elle va surprendre lors de son combat contre Tobi, et j'espère qu'elle le battera bien que cela risque d'être d'un point de vue sénaristique impossible a moins qu'elle le batte et que Sauke arrive, sorte ces pupille magiques over-cheaté et la tue  >:(

 

Enfin pour en revenir au chapitre, il est vrai que le flash back laisse a désiré, bon ca reste interressant de voir comment ils se sont rencontrés mais, dans le chapitre ca n'apporte rien  :-\

Et le suicide de Kisame est relativement violent quand même  ;D , sinon Bee poura enfin avoir Samehada pour lui et apprendre a se battre avec, Bee avec Samehada ca va tout déchirer  :D

Sinon a mon grand détriment Yamato est toujours inutile, il met 3 plombe a faire un bout de bois pour attraper Kisame, pourtant j'aime beaucoup ce personnage et il a du potentiel mais Kishi fait tout pour le faire passer pour un incappable  :-\

Par contre le piège de Kisame est pas mal, et asser dangeureux quand même, finalement il est plus prudent qu'il en a l'aire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Konan va faire comme Jiraiya juste avant de mourir : Elle va envoyer un message à l'intention de Naruto avec un ou deux indices sur Madara ! Kishi aime bien tirer les mêmes ficelles donc ça ne m'étonnerait meme pas.

Par contre, à la fin du chapitre 510, Konan a déjà perdu. Je le sens bien !

 

Vous croyez que Gay pourrait exploser le susanoo de Sasuke avec son super pouvoir de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...