Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, pour ceux qui pensent que les femmes ninja sont faibles et ne pourraient pas rivaliser avec une personne de l'akatsuki (comme Sasori par exemple vu qu'il est souvent cité), regardait le mizukage... même si Sasuke était affaibli au moment de leur confrontation, ses techniques sont juste terribles....

 

De plus, Tobi ne peut pas la tuer sans avoir eu les infos, donc à moins t'utiliser son sharingan pour prendre le controle de son esprit et lui faire reveler la cache du corps de nagato, le combat va être beaucoup plus problématique pour lui, comme elle peut disparaitre en million de feuille de papier, ses chaines ne peuvent pas l'étrangler, il ne peut pas la téléporter,...

 

Pour ce qui est du rinnegan sur Naruto, je pense aussi qu'il apparaîtra naturellement sur le futur hokage... mais je pense qu'il faudra un évènement déclencheur terrible comme la mort de sasuke ou sakura (nagato s'éveille au rinnegan quand il perd ses parents...) et donc que cela n'arrivera qu'à la toute fin du manga avant le très probable combat contre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

    _ou alors nagato changé par notre naruto veut plus voir ses amis se sacrifier comme l'a fait yakiho, intervient pour empêcher     konan de mourir bêtement en sachant qu'elle fera difficilement le poid face a tobi.

 

T'es sur qu'on lit le même manga ? J'sais pas, mais dans le mien, il est écris que Nagato est mort. Donc à moins que tu parles du zombi Nagato invoqué par Kabuto, même là, je ne vois pas, car même si sa volonté est assez forte, Kabuto n'aurait qu'à le renvoyer de là où il vient, et c'est fini.

 

Et la façon dont Kisame est vraiment intéressante. Il s'est servi de sa mort pour faire diversion, en faisant penser aux shinobis que "puisqu'il est mort, on risque plus rien". Donc, ils sont peut être ridicule, mais tout le monde serait tombé dans le panneau je suis sur.

 

Edo tensei est vraiment une technique redoutable. Mais Kakashi a dit un jour "Tout technique redoutable apporte un grand lot de contrainte et de danger". Donc, même si Orochimaru n'a pas montré visiblement de faiblesses avec son utilisation dans la première partie, nous ne l'avons vu utilisé que pendant 10 minutes. Donc pas assez pour voir une faiblesse dans la durée d'utilisation. De plus, il est possible que le maintiens de celle ci doit fournir beaucoup de chakras, donc en combat, il est surement difficile de maitriser 5 persones ressuciter en même temps, tout en combattant soit même. Je ne donne pas 5 minus dutilisation de l'edo tensei à Kabuto en véritable combat en faite, si il doit les faire combattre à 5 en même temps, en combattant lui même.

 

A noter aussi qu'un Shibnobi meurt quand on a trouvé sa faiblesse ( mais dans le cas d Nagato et Itachi, c'est beaucoup plus dur, car ils sont morts de leurs propre volonté. Volonté qui peut surement agir si elle est plus puissante que l'invocateur ? )

 

 

Ling

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto enfermé dans de l'eau ... il passe une nuit entière à scinder une cascade en deux, et le seul moyen qu'il tente pour sortir de cette eau (au lieu de poser ses mains et de libérer du Fûuton comme il l'a fait), il "frappe" dedans. C'est moi ou alors l'auteur oublie réellement que Naruto est de type Fûuton, et qu'il est certainement celui qui a le plus de chance de sortir de cette boule d'eau facilement ?

 

Le reste du chapitre, Itachi toujours la classe, et Kisame ... bah, dommage pour lui, je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais en tout cas, je trouve que c'est celui de l'Akatsuki qui a montré le plus de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa si tu regardes bien tu verra qu'il y a un requin dans chaque bulle d'eau.

Qui plus est les bulles d'eau de ce type semblent être particulièrement difficiles a briser cf kakashi dans l'arc Zabuza  ou aussi quand tu vois le temps qu'a mis Neji pour trouver la faille dans l'arc de sauvetage de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup de la suite de l'histoire. Déjà dans l'immédiat avec le combat entre Tobi et konan, pour voir si Tobi va nous en révélé plus sur son mystère, et voir si toutes mes dernières théories sur lui que j'ai posté dans la section "Qui est Tobi ?" se révèleront exactes ^^. Sinon pas grave j'attendrais encore un peu ^^.

 

Ensuite pour la réaction de l'alliance sur ce qui vient de se passer sur l'île. Ils vont surement vouloir déplacer les deux jins dans une autre cachette, mais je pense que certains comme Tsunade ou Oonoki vont désapprouver ce plan, en prétextant que la cachette la plus sûre a été dévoilée et que donc cette idée de cacher les deux derniers jins est inutile et est un échec. Et je vois bien Yamato dire à tout le monde qu'il faut qu'ils changent de cachette et là Naruto lui demander : "Cachette ?". Il va falloir expliqué à Naruto la véritable raison de sa venue sur l'île, et ça risque de pas lui plaire. Après tout entendre que ses amis ont décidés de mettre leurs vies en jeu pour qu'il reste à l'écart va pas le mettre de bonne humeur. Et connaissant Bee, il va être entièrement de son avis, et ils risquent à eux deux de foutre un sacré boxon, à n'en pas douter.

 

Sinon pour revenir sur le combat qui s'annonce entre Tobi et Konan, je pense que la petite compagne de Nagato sera surement une adversaire redoutable pour Tobi, car avec ses incessantes attaques de papier, elle pourrait exploiter le point faible de Tobi : il faut impérativement qu'il se matérialise pour pouvoir attaquer vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto enfermé dans de l'eau ... il passe une nuit entière à scinder une cascade en deux, et le seul moyen qu'il tente pour sortir de cette eau (au lieu de poser ses mains et de libérer du Fûuton comme il l'a fait), il "frappe" dedans. C'est moi ou alors l'auteur oublie réellement que Naruto est de type Fûuton, et qu'il est certainement celui qui a le plus de chance de sortir de cette boule d'eau facilement ?

Ce que tu dis est exact mais tu oublies le fait que ce n'est pas juste de l'eau, c'est de l'eau avec du chakra qui se caractérise par une densité plus importante et par conséquent, c'est plus difficile de s'y mouvoir. Et comme l'a dit lanfeast, il y a un requin dans la bulle d'eau donc c'est plus difficile de se concentrer pour utiliser l'affinité vent. On peut imaginer divers moyen de s'en sortir. Moi, je pense que Naruto peut utiliser le kage bunshin, en occupant tout l'espace, ça finirait par détruire la prison ou Yamato avec son Mokuton qui peut facilement s'occuper du requin et ensuite se libérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taka, L'Akatsuki avec juste Sasuke et Kabuto (même si ils sont loin d'être fidèle à Tobi) peuvent vaincre n'importe qui dans l'alliance Naruto y compris. Quand ont voit que Sasuke en début de NG pouvais déjà se farcir toute une armée de shinobi sans recevoir ne serait-ce qu'une éclaboussure de sang.

 

Sinon pour le chapitre à venir, je pense que Tobi va se battre en personne, je ne vois pas du tout l'intérêt d'envoyé Kabuto ou Sasuke pour se faire un ninja de seconde zone comme Konan. Sa nous permettrais peut-être d'en voir plus sur ces pouvoirs, il ne doit avoir que son don d'immatérialité, et face à une Konan qui peut se changer en millier de petits morceaux de papier, l'absorbé ne seras pas chose facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Naruto a quand même battu celui qui s'est farci tout le village de Konoha, et pas simplement une armée de sous-fifres. La comparaison avec les performances de Sasuke ne peut donc pas aller trop à son avantage selon moi.

 

  Maintenant c'est clair qu'avec Sasuke et Kabuto, l'Akatsuki peut faire des actions similaires à ce qu'elle a fait par le passée. Cela dit elle sera limité en termes de nombre de missions. Aussi bon soient ses membres, ils ne peuvent être à deux endroits en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik, Ont va éviter de parler du combat miraculeux où Naruto a eu droit à un nombre de miracles pas possible pour vaincre un Pein limitant mourant. Après bien sur Naruto n'est pas un boulet comme Kiba et consorts.

 

C'était simplement pour dire que même si l'Aka est bien décimé, ils restent encore des beaux morceaux qui font parti de l'élite shinobi. Et que malgré l'infériorité numérique l'Aka à ces chances dans cette guerre. C'est pour cela que je montrais l'exemple de Sasuke qui se paye un bon millier de ninja sans avoir la moindre égratignure.

 

Et Kabuto est pas mieux quand ont voit son escouade de choc entre Itachi qui c'est payait le plus puissant clan de Konoha, Sasori qui à pris le contrôle d'un pays grâce à ces marionnettes mais encore Deidara qui se paye le luxe d'enlever le Kazekage dans son propre village et la cerise sur le gâteau avec Nagato qui détruit Konoha et capture le jin de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on va voir madara a l'oeuvre tout de suite. Ce qui est sur, c'est que si c'est tobi qui se bat contre elle, on ne vera pas le déroulement du combat. Pas contre elle, quand meme, ça sera contre quelqu'un de plus important qu'on vera madara en action.

 

Mais je pense aussi qu'on ne va voir ses 2 la qu'au début du chap prochain, vite fait (juste pour annoncer que tobi va avoir le rinnegan), apres on va retourner cher naruto et co pour les voir partir de leur ile (maintenant que kisame a vendu la meche) et aller a kumo voir els kages.

 

p.s: De toute façon je pense pas que beaucoup de monde veulent se taper un combat encore a la fu et torune : "je te touche et c'est fini ta perdu", ca durerait 2 seconde c'est vraiment nul, tobi touche konan et puis c'est bon il l'emmene dans une salle de torture elle parlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik, Ont va éviter de parler du combat miraculeux où Naruto a eu droit à un nombre de miracles pas possible pour vaincre un Pein limitant mourant. Après bien sur Naruto n'est pas un boulet comme Kiba et consorts.

 

Ce que tu dis sur Naruto est également valable pour Sasuke, après tout, n'a-t-il pas combattu un orochimaru mourant aussi? N'a-t-il pas bénéficié de nombreux "miracles" aussi, comme de l'aide précieuse de Suigetsu, Juugo et Karin durant le début du combat face au Raikage, de l'aide de Zetsu qui lui restaure une partie de son chakra, de l'aide de Karin face à Danzou...

Et côté puissance, Naruto n'a rien à envier à Sasuke, avec la maîtrise du chakra de Kyuubi, couplé avec la puissance du mode senin, ça risque d'être très compliqué pour Sasuke de le tuer et cela même si grâce au MSE, il éveille une nouvelle arcane.

 

C'était simplement pour dire que même si l'Aka est bien décimé, ils restent encore des beaux morceaux qui font parti de l'élite shinobi. Et que malgré l'infériorité numérique l'Aka à ces chances dans cette guerre. C'est pour cela que je montrais l'exemple de Sasuke qui se paye un bon millier de ninja sans avoir la moindre égratignure.

 

Et que fais-tu de Zetsu? On a vu quelques capacités du zetsu blanc comme la technique de spore absorbant le chakra de l'hôte ou encore la création d'un clone très particulier. Cependant, on a encore rien vu du zetsu noir et s'il est encore en vie, ce ne doit pas être pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment voir le combat madara konan même si konan n'est pas super par rapport a madara qui a décimait le plus puissant clans de konoha avec itachi c'est quand même pas mal xD et pour quoi vouloir envoyer sasuke ou kabuto comme on la dit plus haut je ne pense pas que madara ait tuer plusieurs uchiwa juste avec son dont d'immatérialité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que konan va mourir, ou bien quelqu'un va s'interposer pour la sauver, en tout cas tobi va chercher a en tirer des informations puis la tuer, bien sur pas facilement, je vois quand même konan lui faire face, puisque elle l'a attendait apparemment, donc elle s'y est préparer, mais bref je la vois mourir, comme ca on finit avec l'aka un par un, puisque la fins de naruto s'approche  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre, je vois bien le début du combat de Konan contre Tobi, puis, au moment le plus opportun pour Toi, suigtsu et Juugo arrivent délivrer Konan et s'interposent pour lui donner le temps de remettre le Rinnegan a Konoha... Ainsi ils se feraient peut etre recruter par Tobi, Suigetsu essaierai de recupérer Samehada, Juugo calmerait ses pulsions meurtrieres en tuant des shinobis de l'alliance et les effectifs comenceraient à se regarnir...

 

de plus je verrais bien ces deux gaziers se battre contre Kabuto arcequ'il a bien participé à leur emprisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi Juugo et Suigetsu sont infermés et ne sortiront pas d'eux même. Dans ses recherches d'hommes de confiances, Madara pourrait bien décider les délivrer pour renforcer ses rangs. Je ne pense donc pas qu'on les verra intervenir dans sa confrontation avec Konan. Si on doit les revoir, ça sera bien après cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une chose:

 

la confrontation se déroule au pays de la pluie fief de pain alias nagato.

Nous connaissons son talent en terme de ninjustsu mais aussi au niveau fuiin (sceaux) cf les sceaux mis sur la grotte lors de l'arc de sauvetage de gaara.

 

Or il semblerait que ,contrairement aux Kyochose, le fuiin puisse survivre à son créateur (sceaux de Kyuby par exemple).

 

Donc j 'en viens à cette conclusion , le combat Konan Tobi semblant très déséquilibré il se pourrait que l'auteur donne la possibilité à Konan d'utiliser certains sceaux de nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lanfeast: je trouve ta remarque réellement intelligente. Je n'y avais jamais pensé mais en tant que chef du village d'Ame, Nagato n'aurait-il pas pris certaines précautions?

 

En effet, Ame est un village notamment réputé pour son instabilité politique. Or, le départ de Konan et Nagato pour Konoha, implique que Nagato avait légué pour un certain laps de temps sa responsabilité ou, qu'il avait prévu certaines attaques défensives contre des envahisseurs potentiels. 

Dans tout les cas Konan pourra recevoir une aide humaine ou une aide indirecte de Nagato.

 

Néanmoins, j'ai un doute qu'en à la pseudo faiblesse de Konan.

Tout d'abord Tobi n'est que l'ombre de lui même. Ensuite, Konan avait clairement prévu cette arrivée et donc, par déduction, le lieux du combat. Là, les deux protagonistes sont au milieux de l'océan. Les techniques de papiers de Konan ressemble étrangement à un dérivé des attaques mokuton. Ma théorie serait que l'eau est une affinité de Konan, cette affinité renforcerait les attaques papiers. Konan est l'éleve de Jiraya, la compatriote/amie de Yahiko/Nagato. Elle fait partie de l'akatsuki et est, en ce moment, à la tête du village caché du pays de la pluie. Or ce n'est clairement pas n'importe quel pays, il est réputé dangereux et instable.

 

Je pense que Konan va abattre Tobi ,nous dévoilant la véritable nature/identité de Madara. Madara interviendra de son propre chef mais, il recevra les informations de Kisame arrivant par le requin envoyé. Madara devra alors se replier laissant Konan vivante et gagnante. 

 

Konan pourra être par la suite une arme politique liée à Naruto. Elle aiderait indirectement Naruto à accomplir son destin, c'est-à-dire celui d'unir les grandes nations ninja dans la paix. Konan pourrait être une sorte de Kage émergeant, sortant le pays de la pluie du cercle de la haine dans lequel il était engrangé. Cela va dans le sens du sacrifice de Nagato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ne serais-ce que du point de vue moral, Konan ne peut pas perdre. En tout cas certainement pas mourir. Pourquoi ? Hè bien parce que le pays d'Ame a déjà assez souffert comme ça et se relève maintenant difficilement, alors je vois pas Kishi nous destroy son nouveau leader comme ça, pas après le discours de Nagato, le repentir de Konan, sa détermination dans ses yeux et le fait qu'elle ait tout planifiée. C'est pratiquement impossible que Konan meure, du point de vue scénaristique, alors pas la peine d'en faire tout un plat, à se demander si elle est faible ou pas.

 

Après je dit pas que le rinnegan ne sera pas pris, hein... Konan peut très bien survivre et même mettre en grande difficulté Tobi ( et peut être comme l'a suggérer Yamabushi dévoiler enfin le véritable Madara dans l'ombre de Tobi ), mais Tobi possède encore suffisamment de mystère pour permettre une astuce qui lui dévoilera la cachette du rinnegan, et lui permettra de le récupérer.

 

Après pour ce chapitre je ne le vois pas comme un chapitre centré exclusivement sur ce combat, que je soupçonne d'ailleurs de ne pas durer longtemps, un peu comme celui que l'on vient de voir. Je pense qu'on aura au moins un tiers du chapitre sur la réaction des shinobis sur l'île. Avec en prime la réaction de colère de Naruto à la suite de l'annonce de la véritable raison de sa venue sur l'île... Et d'ailleurs je vois bien Bee ne pas savoir non plus pourquoi il est réellement ici ^^. Du genre un mini FB montrant Bee et son frère : " Tiens après tout ça va passer quelques vacances sur l'île des bêtes, tu l'as bien mérité ", Bee : " Yo ! T'es trop cool mon bro' ! ".

 

En réalité j'attends réellement le chapitre suivant pour voir enfin du mouvement et des réactions au niveau de l'alliance et surtout des 5 kages. Il risque d'il y avoir du clash entre certains d'entre eux à la vue de l'échec de l'objectif principal de la guerre. Car après tout cacher et protéger les deux jins est la mission principale de cette guerre, non ? Et cette planque était la plus sûre, non ? Donc objectif principal initial de cette guerre = Epic Fail ; n'en déplaise à Gaara et au Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...