Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Avec Kisame, une page se tourne pour l'Akatsuki. Désormais, tous les hommes de mains réunis par Madara ont disparu. S'annonce à présent une nouvelle vague de criminels dans l'organisation avec Sasuke, Kabuto et probablement le successeur de Nagato que s'apprête à chercher Madara grâce au Rinnegan qu'il semble vouloir récupérer sur le corps de l'ancien chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Scenaristiquement parlant, il aurait peut etre mieux valu envoyé Kabuto pour voir quel genre de technique il a développé.

 

Le fait que kabuto n'ait pas été envoyé peut avoir plusieurs causes :

 

-Madara n'a pas assez confiance en lui pour cette mission (le rinnegan est trop important à ses yeux)

 

-Kabuto est parti en balade autre part : aider kisame ? Espionner Konoha ?

 

En tout cas j'espère qu'on aura le droit à quelques explications pendant le combat sur le rinnegan... Et surtout qu'on verra le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est bizarre mais la mort de Kisame ne m'as absolument rien fait. J'avais même plutôt hâte qu'il se fasse pété pour que l'histoire avance.

J'aurais préféré qu'il meurt de la main de Bee et du Kazekage. Là je trouve qu'il n'as pas eu une belle mort, il se suicide c'est nul :(.

 

J'espère vraiment que l'histoire va évolué. Depuis que tonton Madara à annoncé la guerre, le monde n'as pas vraiment évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il faut que les gentils passent pour des gros débiles pour que l'histoire avance ?

 

Des ninjas mince, ils ne se méfient pas une seconde d'un mec aussi puissant de l'Akatsuki ??

 

Alors oui son suicide était logique (m'enfin on comprend pas pourquoi il s'est mordu la langue au chapitre précédent) mais bon on sent que Kishi improvise (il n'y a qu'Oda qui prévoit à l'avance l'histoire ou quoi??)

 

Bref maintenant l'histoire va pouvoir avancer, j'avoue que Konan VS Madara je ne m'y attendais pas, donc bonne surprise a priori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on sait pourquoi Kisame s'est mordu la langue lors du précédant chapitre : il voulait empecher le ninja de Konoha de lire dans son esprit pour recueillir des informations. Konoha était sur le point de voir le visage de Tobi et Kisame n'y tenait pas visiblement. Etant pris au piège il a fait ce que tout shinobi respectable aurait fait : il a réussi sa mission et s'est suicidé pour empecher l'ennemi d'obtenir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste quasiment jamais à propos des chapitres, mais là le final est une très bonne surprise ! Enfin, on va peut-être avoir le combat d'une Kunoichi !!

Depuis Sakura/ChiyoBa vs Sasori, ça commence à remonter ! J'espère qu'il va être bien détaillé, et pas interrompu dès le début ! Le combat de Konan contre Jiraiya était bien trop court. Konan est un personnage qui mérite d'être plus développé, et son rôle auprès de Nagato était bien trop anecdotique. En plus Madara prend ce combat au sérieux, ça fait envie !

Rahlala, les mangakas sont des sacrés lurons pour nous donner envie de lire la suite (Oui je lis Bakuman en ce moment)...

 

Concernant Kisame, une belle mort. Je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il se laissait manger par les requins, c'est quand même un moment assez fort quand on y repense !

 

@Flippy06 : s'il s'est mordu la langue c'était pour empêcher qu'on épie son cerveau et protéger les infos qu'il détennait, et je ne crois pas que Kishi ai improvisé sur ce coup-là. (à d'autres moments je ne dis pas)

Edit : Devancé par Sasori, erf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentil chapitre, qui se laisse lire comme l'a dit quelqu'un précédemment. Hâte de voir la confrontation Konan/Madara, même si, comme Sasori, on sait comment ça va se terminer. Dommage parce que Konan est un personnage intéressant, et qui aurait été d'une grande aide pour Naruto. Maintenant, il faudra voir si l'Uchiwa va dévaster encore une fois le pays de la pluie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue un peu quand même, pourquoi Madara est-il si sûr de pouvoir retrouver les rinnegans ? Après tout si ces pupilles sont tellement dangereuses, Konan a très bien pu brûler directement le corps de Nagato afin de les faire disparaitre et éviter qu'elles ne tombe entre de mauvaises mains (ce que font les chasseur de déserteurs du villages de Kiri par exemple). Or là on dirait que Madara s'apprête à se battre contre Konan pour qu'elle lui dise où elle a enterré Nagato. Mais bon peut être qu'après tout elle a bel et bien fait disparaitre le corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la langue coupée, je pense qu'il voulait déjà se suicider à ce moment.

C'était le seul moyen rapide qu'il avait pour "saigner" et ainsi faire que son sang attire ses invocations "requins" sur lui une fois dans la sphère d'eau.

Se faire dévorer par ses "frères" requins... à l'instar de ce dont il parlait avec Itachi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ita...Itachi... ITACHI !! Non mais que classe, il apparait sur deux trois pages mais c'est énorme? Et que dire de la planche où il active son MS... Quel charisme de malade.

Kisame est remonté dans mon estime depuis quelque chapitre, et notamment avec ce flashback, on change d'opinion à son sujet. En tout cas, il est mort comme un vrai shinobi et ça c'est classe.

Reste désormais à voir ce que va donner le duel entre Madara et Konan même si je donne pas cher de la peau de notre kunoichi, ça peut tout de même être intéressant.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!! Kisame ma vraiment surpris pendant ces derniers chap, celui là, est sublime, on en apprend plus sur lui, et on voit surtout qu'il a une volonté de fer.

 

Dans l'Aka on vois que la moitié des membres c'est déjà fait rembarré au moins une fois par Itachi, Oro,Deidara,Kisame,Sasori...

Itachi a une classe folle dans ce chap comme à toutes ses apparitions, et waw mais quel répartie!!

 

Sinon Kisame a vraiment bien réussi son plan, ça a été un succès total, il a tout prévu, on nous a bassiné avec sa monstrueuse puissance et son chakra faramineux mais il semblerait qu'il était également assez intelligent pour bluffer Naruto, Yamato, Gai, Aoba, Bee et l'autre mec de Kumo, ce qui fait quand même une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce dernier chap, ces derniers temps Naruto est beaucoup remonté dans mon estime, comme quoi l'absence du "gosse vengeur" n'apporte que du bon..^^

 

Et puis une apparition d'Itachi, ça vaut bien un commentaire de ma part.. :D

 

Cela dit, ce serait encore plus génial si Konan ne fait pas piètre figure face à Madara, comme cela le fût face à Jiraiya..

Je ne m'attend pas à ce qu'elle le défonce, mais au moins, que la gente féminine soit bien présenté et qu'elle face honneur à son statut "d'ex" membre de l'Aka..

 

En tout cas, ça faisait très longtemps qu'en plus de 10 chaps de suite je n'avais pas été déçu..(là je kiffe depuis l'apparition de Kushina, donc tout baigne..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est bizarre mais la mort de Kisame ne m'as absolument rien fait. J'avais même plutôt hâte qu'il se fasse pété pour que l'histoire avance.

 

Moi non plus ça m'a absolument rien fait car Kishi avait trop tiré sur la corde avec ce perso, un coup je meurs, un coup en faite "bah non en faite on dirait que j'étais pas vraiment mort", c'était de trop.

Comme tu dis l'histoire va pouvoir avancer maintenant...

 

 

Concernant Madara que ça soit Konan ou n'importe qui d'autre je vois pas du tout qui pourrait le battre puisqu'il est intouchable! un coup d'aspirateur et plus d'adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange le plus dans les flash-back de Kisame des deux derniers chapitres, c'est que comme toujours avec Kishimoto, ils nous sont juste balancés comme ça sans le moindre repère spatio-temporel. Quand par exemple, Kisame rencontre madara qui se cache derrière le si célèbre manipulé Yondaime MizuKage, pas un instant on ne peut se repérer dans la trame par rapport à l'attaque de Kyuubi sur Konoha ou même par rapport au massacre uchiha. De plus, l'auteur commence son petit récit sur le perso et au moment où l'homme masqué parle de son plan de la lune, hop fini, Kisame se réveille et on n'apprend plus rien du tout. Comment ça s'est passé quand les siens l'ont vu rappliquer avec samehada? A-t'il seulement rejoint son village ou est-il parti ailleurs? Qu'est-ce qui s'est passé par rapport au Yondaime Mizukage? et pourquoi Madara n'a pas emmené son poisson rouge Kisame avec lui? Combien de temps s'est-il écoulé avant que Kisame rejoigne l'akatsuki et pourquoi l'a-t'il fait?

Là dans le chapitre de la semaine, Kishimoto nous met Itachi mais combien de temps s'est-il écoulé par rapport au massacre uchiha? Idem pour sa localisation actuelle lors du flash-back qui donnerait un peu plus de vécu à Itachi car le voir assis au bord de l'eau est plutôt froid comme scène.

faudrait  vraiment que Kishimoto ordonne son manga parce que c'est toujours autant le foutoir. Les lecteurs se retrouvent systématiquement avec des événements impossibles à situer.

 

pour ce qui est de la mort de Kisame, elle est assez similaire à celle de Jiraya qui disparait juste pour récolter des infos et les transmettre alors qu'il aurait tout aussi bien pu fuir à un moment. Ici Kisame a non seulement les ressources pour créer sa prison aqueuse et invoquer plusieurs requins, mais en plus il avait préparer un jutsu surprise dans son rouleau. Pourquoi ne s'est-il pas dématérialisé  avec une de ses invocations comme l'a fait sasuke avec Manda contre Deidara? A présent, l'akatsuki n'a plus vraiment de crédibilité avec ses membres actifs puisque l'un est nul au combat et l'autre trop affaibli. A côté, y a deux membres totalement incontrôlables (sasuke et Kabuto) avec leurs propres projets et d'une loyauté douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ceux qui disent que ce chapitre roxxe sous pretexte qu'Itachi y est et avec sa classe en plus.

Pourquoi vous dites que L'akatsuki est décimé ,attendez que Zetsu soit mort pour dire ça.

C'est le Zetsu blanc qui n'est pas fait pour le combat ,le noir on en connait rien de sa capacité !!!

 

Pour le prochain chapitre,je m'attends donc à ce que Konan ridiculise cet eternel looser qu'est ce Tobi/Madara.

Qu'elle lui fout la honte et pour finir,"ah,désolé, j'ai détruit le corps de Nagato"

 

En bref,je veux que Kishi démontre que Konan n'est pas entré dans l'Akatsuki par pistonnage ..

(désolé pour ce language un peu grossier ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre pour Kisame qui se finit plutôt "dignement" pour un ninja ! Sinon je me demandais...Bee va donc réellement récupérer Samehada...il va devenir un des 7 épéistes ou quoi ? en plus il va être un sacré monstre de puissance quand même : Hachibi + lui et ses techniques de sabre + Samehada !!!

Ensuite concernant Konan...c'est presque sur qu'elle va se faire poutrer...mais j'espère que pas facilement...on l'a jamais vu sérieuse depuis le début donc là elle est pas contente et devrait se lacher...parce que si notre ami Madara récupère le Rinnegan...euh c'est plus une collection d'oeil qu'il aura, il pourra s'en faire des colliers, s'en greffer dans tout le corps à la Danzo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara aura peut être la possibilité d'utiliser son MSE en combat , histoire de voir s'il est si bon que ça. Ce serait pas trop mal en faite. L'auteur nous donne l'occasion de le voir combattre avec , histoire que ce soit expéditif. Enfin faut ce méfier , Konan n'est pas pour autant à prendre à la légère , techniquement oui , mais elle possède le rinnengan de Nagato , qui sait ce qu'elle peut en faire voir peut être l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux aussi penser qu'il va faire "pop' (pour ce qui comprennent pas pop = apparaitre ^^ ) Sasuke avec ces nouveaux yeux pour évaluer sa nouvelle puissance et rien de mieux que Konan (on dit que généralement les partenaire se valent dans l'aka donc j'imagine sa puissance ^^ ) . Donc pour le prochain chap' j'imagine bien un début de combat Konan vs tonton Madara et , puis après Konan vs Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose amusante avec la fin du chapitre, le fait que Konan et madara s'affrontent dans un endroit rempli d'eau au moment où on Kisame invoque un requin qu'il envoie transmettre des infos sur la localisation des derniers Bijuu, le pays de la foudre,.... Il est bien sûr évident que ce n'est pas un hasard. Cela va permettre à Konan de découvrir la localisation de naruto en même temps que le uchiha (voir intercepter le rouleau avant lui :o  => Konan sauveuse du monde  :o ). Donc une fuite face à Madara et des retrouvailles en perspective avec le blondinet et qui sait une transmission du Rinnegan. D'autant qu'on puisse en juger, on peut penser qu'elle a des connaissances médicales puisqu'elle jouait la nounou de Nagato depuis le jour de la mort de Yahiko. Perso, je m'attends depuis longtemps à ce que naruto hérite du Rinnegan de Nagato et c'est d'autant plus vrai que le fait qu'il est censé n'y avoir qu'un enfant de la prophétie alors que naruto et nagato jouaient ce rôle, n'est pas non plus le fruit du hasard. Est-ce juste une coïncidence si naruto est toujours habillé en orange et que les Pain avaient tous les cheveux oranges  ???, ou bien une autre preuve que l'enfant de la prophétie doit devenir unique via un rapprochement entre les 2, donc via la transmission du rinnegan.

 

si Madara met la main sur le doujutsu ultime alors il perdra son statut de uchiha. Il appartient à ce clan et doit le rester jusqu'à la fin donc pas de greffe autre que le doujutsu de son clan pour lui,d'autant qu'il a une réserve gigantesque entre les mains.

 

PS

perso, Konan est un perso que j'apprécie assez car elle est devenue ce qu'elle est par elle-même. Initialement, elle n'était pas un shinobi. Elle reçoit l'entrainement de Jiraya et à l'image de son sensei développe son propre style. Si pour le sanin, c'est lié aux crapauds, pour elle, c'est le contrôle du papier (rien à envier au mokuton de Shodaime).

je la vois mal mourir d'autant qu'elle est à Ame et que les shinobi du village pourraient venir lui prêter main forte ou même lui offrir l'occasion de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le requin va allé jusque la bas alors sa risque d'etre long quoi qu'on ne connais pas la rapidité du requin dans les mangas peut etre que les animaux sont plus rapide qui sait.

 

Mais en tout cas kisame les a bien eux le requin part tranquil alors que les autres sont dans leur prison aqueuses, on va voir comment ils vont en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci à la MFT et à Binktopia de d'avoir une nouvelle fois traduit le chapitre.

 

Le chapitre 508 annonce la mort de Kisame.

Masashi Kishimoto a encore réalisé un bon chapitre. Le Fan Service est maintenant réellement terminé et le scénario reprend son cours normal.

D'abord, il faut que je dise que j'aime la première page de ce chapitre. Je trouve qu'elle met bien en valeur notre requin humanoïde. La page montre en effet notre personnage principal du chapitre,  en bout de jetée avec un énorme émergent à ses côtés. Cette page promet une page colorisée par la GFC, géniale .

 

Dans les pages suivantes nous entrons directement dans l'action. Kisame se libère du Pilori avec une grande puissance. Gai et les autres nija de Konoha essaye de l'arrêter mais il réagit assez vite et s'enferme dans sa propre technique de "prison aqueuse". Gai n'ayant pas assez de Chakra ne parvient pas à en percer la défense.

La page 4 montre ensuite un Kuchiyose réalisé par Kisame toujours à l'intérieur de sa prison. Il invoque plusieurs requin, puis commence à s'évanouir.

 

A la page 5, Kisame se rappelle dans un flashback comment il a rencontré Itachi Uchiha. J'aime bien ce flashback, car il nous montre comment Kisame est réellement rentré dans l'Akatsuki. Kisame commence à parler à Itachi en lui disant qu'il connaît tout de lui, en particulier le massacre du Clan Uchiha. C'est pour ça qu'il a été choisit pour être son partenaire. Itachi lui répond à la suite de cette provocation, qu'il pense qu'il croît le connaître alors qu'en réalité Kisame est lui-même perdu dans le brouillard incapable de savoir où se poser. Kisame, outré par cette réaction, tend son épée sur l'épaule d'Itachi le menaçant ainsi. Il lui raconte comment naissent les requins. Que lorsque les œufs éclosent, il y a moins de requins que d'œufs. La raison est le "Cannibalisme". Les requins se mangent entre eux. Cette petite histoire fait en fait référence à leur équipe. Kisame dit qu'Itachi doit faire attention à lui. Itachi active le Mangekyô Sharingan et lui retourne son conseil. Je trouve cette case très jolie. Le design du Sharingan d'Itachi, bien que moins poussé que le autres, le rend toujours aussi classe. Il dit ensuite qu'il ne veut tuer son coéquipier dès sa première rencontre avec lui. itachi en rajoute derière en disant que "ceux qui trahissent leur camarades sont assurés de connaître une horrible fin". Kisame lui répond que "ils appartiennent déjà à la catégorie des être abject". Ichi lui dit qu'ils ne sont pas des poissons. Pour finir, il lui répond qu'on ne découvre à quelle catégorie nous appartenons qu'à notre mort. La case où il dit cette phrase est vraiment belle. Itachi est a l'air vraiment "humain" quand il répond à Kisame qui lui ressemble plus à un "monstre". Mais, ce que j'aime bien avec ce flashback, c'est que cette petite discussion humanise d'une certaine manière notre "Requin", car la suite du chapitre montre qu'Itachi avait raison. Kisame est plus humain que requin. Un vrai Shinobi.

 

Page 9. Retour à la réalité.

La case du gros plan de Kisame est particulière. J'ai l'impression que dans cette page case, avec la tête qu'il fait, il vraiment heureux et content. Il pense en effet qu'il n'est pas aussi "horrible" que ça. A la page 10-11, Il mourra donc en Shinobi et en "Homme", se sacrifiant pour ses camarades, pour ne pas révéler des informations compromettantes sur Akatsuki, dévoré par les requins qu'il vient d'invoquer.

Tout le monde est surpris par ce sacrifice sanglant. Personne ne pensait qu'il connaîtrait une mort comme celle là. Naruto finit par le comprendre, et donc par comprendre que c'est un sacrifice envers ses camarades. Il repense alors à Nagato et à Konan.

Une chose amusante aux pages 13-14, est que Kisame a dû mourir pour que Gai se rappelle de son nom.

 

Ils obtiennent donc le rouleaux d'information. Gai l'ouvre mais, à la page 15, un piège mis en place par Kisame dans le rouleau scellé, invoque des requins, et de l'eau sous très haute pression. un requin attrape le rouleau d'information à la page 15, et s'enfuit vers l'océan à la page 16. On s'aperçoit que Kisame ne comptait pas unique ment sur lui pour transmettre les informations de sa mission à Tobi, mais sur la confusion qu'apporterait l'invocation.

 

La page 17. Une page sans transition ou presque. Elle nous montre Tobi et Konan, opposés l'un à l'autre. au milieu de l'océan, sous la pluie et tout près de Amegakure. Konan veut tuer Tobi. Tobi constate qu'elle n'a aucune intention de donner des information sur le Rinnegan, à fortiori, de lui dire où elle a caché le corps de Nagato.

 

Nous pouvons constater que les deux personnages sont au milieu de l'océan. Le requin va-t'il donc transmettre le message pendant leur échange? Konan et Tobi vont-il réellement combattre? Si c'est le cas, Konan, a-t'elle la force requise pour battre Tobi?

 

Ce chapitre se termine sur des questions. J'attends avec impatience la semaine prochaine pour lire la suite et découvrir la suite du scénario.

J'attends aussi les pages GFC de ce chapitre.

 

Vivement le chapitre 509 par la MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant tous que Madara ne peut perdre ne serait ce que pour le scenario globale, alors c'est que Kishimoto veut faire dire ou faire des choses par l'intermediaire de Konan.

 

En effet si c'etait juste pour le Rinnengan, une page avec Madara et Konan à terre pres du corps de Nagato aurait suffit et on aurait pas chercher plus loin, mais làù le fait qu'il annonce une confrontation cela veut dire je pense que des choses vont etre reveler, Peut etre :

 

Le visage de Madara ou son oeil droit?

La creation de l'akatsuki?

Le reste de l'histoire de Nagato?

Des info sur Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Valken

 

C'est un combat où l'issue " défaite de Madara" paraît improbable.. L'intérêt sera de voir ce que Konan a fait du corps de Nagato et du Rinnegan.. Si défaite il y a de Konan, on aura droit à notre flashback habituel qui pourrait nous livrer des infos intéressantes sur la rencontre et la relation qui liait Nagato/Konan et Madara pour la création de l'Akatsuki..

Belle fin de chapitre en tout cas..

 

PS HS: Généralement quand la veste tombe c'est RIP... Je suis sûr qu'une bonne partie du forum n'attend que ça pour Konan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment certains peuvent penser que l'eau va empecher ou rendre moins efficace les techniques de Konan, certes le papier mouillé c'est pas terrible MAIS vous oubliez de dire que Konan est originaire du pays de la pluie donc si elle a survecu dans ce pays avec ses techniques d'origami c'est bien que ça doit pas trop la gener.....

 

Tobi peut pas la tuer s'il a pas l'info donc à moins d'utiliser un sorte de controle mentale comme pour le mizukage, je doute qu'elle lui donne l'information...Par contre avant de mourir, je la vois bien envoyer un message à Naruto (vu son lien avec Nagato, elle decidera peut être d'aider celui qui a fait changer son dernier ami ), message qui contiendra sans doute une info glanée au cours du combat ou sur la position du corps de Nagato ou sur le futur deroulement du plan de la lune...

 

J'espère aussi qu'on aura un eclaircissement sur un point qui me pose problème...Nagato était le chef de l'akatsuki, mais Tobi la dirigeait par derrière, or Konan était toujours avec Pein et elle devait savoir beaucoup de chose sur lui, donc on aura peut être droit à un flashback sur la création de l'akatsuki avec la premiere rencontre avec Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, un combat avec Madara qui arrive, Kishi veut sûrement nous apprendre des choses sur lui: identité, techniques, quelle est sa puissance réelle...

Biensûr, Konan ne peut pas le tuer, pour conserver une logique dans l'histoire, mais peut être qu'elle pourra s'échapper.

Je ne m'attendais pas à ce que Kisame meure avant la semaine dernière, il me semblait être un des rares atout de poids au combat, dans la perspective d'une guerre future. A présent il nous reste Madara, Sasuke, Kabuto, Zetsu, et les bijuus qu'ils possèdent ce qui fait une force phénoménale, mais insuffisante par rapport à celles des villages ninjas réunis + les deux plus importants bijuus. Le rapport de force pourrait peut être s'équilibrer grâce au rinnengan ...? A voir.

Quant à Konan, peut être un revirement de situation, à savoir de la voir s'allier plus tard avec Naruto ? Je ne pense pas que Tobi la tuera, peut être qu'il la capturera, mais Konan ne semble pas prête à parler, et le rapprochement entre Naruto et Pein pourrait l'attendrir.

Je pense également (comme beaucoup d'entre vous) que l'arrivée du message de Kisame va marquer le combat (l'interrompre peut être ?).

Voili voilou, et encore merci à la team pour ce super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...