Aller au contenu

Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto est nait avec les moustaches de Kyuubi.

Ca alors je ne sais pas comment t'as eu cette idée ,mais je doit te rappeler que quand Naruto est née Kiyuubi n'etait pas scellé en lui ,

 

Maintenant concernant le chapitre je trouve le spoil assez detaillé donc je ne pense pas qu'on auras de nouveaux elements avant le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand merci pour les spoils. Et merci à Haricot magique pour les images.

 

On en sait plus sur le passé de Kisame avec un nouveau flash-back. On peut revoir Itachi au cours de celui-ci et Kisame lui pose des questions sur le fait qu'il ait massacré sa famille. C'est plutôt intéressant tout ça. J'ai hâte de voir les expressions du visage d'Itachi.

 

Cette fois-ci c'est vraiment la fin de Kisame. C'est dommage il aurait encore pu servir pour qu'on lui soutire quelques informations supplémentaires sur Madara, ses objectifs et les mouvements futurs de l'Akatsuki. On aurait aussi pu voir plus de choses sur Itachi grâce à lui. Mais on sent encore la forte présence d'Itachi à travers ce flash-back. C'est vraiment bien tout ça.

 

Sinon j'aime bien la couverture du chapitre. C'est très classe. On nous montre Kisame et son pendant animal: le requin.

Et la dernière page: magnifique aussi: Konan face à Madara sous la pluie, il faut s'attendre à un combat entre ces-deux-là. Enfin j'espère.

 

Ce que j'aime bien aussi, c'est que Kishimoto ne s'attarde pas sur l'île après la mort de Kisame et il donne un point de vue sur ce qui se passe ailleurs. Au moins tu ne restes pas sur ta faim avec ça. On a des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une idée ,peut etre que Madara cherche le rinnegan pour pouvoir controler son armée de mercenaire a qui il implantera des sharingan ,peut etre qu'il a peur que certains d'entre eux atteignent le MSE ca serait embarassant pour lui d'avoir quelqu'un d'autre que Sasuke doté du MSe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors je ne sais pas comment t'as eu cette idée ,mais je doit te rappeler que quand Naruto est née Kiyuubi n'etait pas scellé en lui ,

 

Maintenant concernant le chapitre je trouve le spoil assez detaillé donc je ne pense pas qu'on auras de nouveaux elements avant le prochain chapitre .

Il a raison, Naruto est bien né avec les moustaches du renard. http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/500#16

 

Quant au contenu du spoil, je suis bien content que Kishi' ait mit des flashback sur Itachi et Kisame. Maintenant qu'on a à peu près tout vu sur lui, Kisame a eu une bonne mort.

Et il n'a pas accompli sa mission qu'à moitié on dirait, avec le piège des requins. le rouleau devrait arriver sans trop de problèmes à Madara.

En parlant de Madara, je pense que les prochains chapitres vont sans doute être centré sur lui. Le combat Konan vs madara sera vraiment intéressant, bien que surement trop éphémère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Finalement, plus j'y pense plus je me demande si le dernier corps présent dans le dernier cercueil invoqué par Kabuto n'est pas MADARA.

Normalement la technique employée permet de prendre des corps inertes (morts) et de leur incorporer l'âme et les facultés d'un ninja MORT. Shodaime, Nidaime et Yondaime étant mort, Orochimaru a utilisé les corps de ses propres Shinobis pour faire revivre ces illustres Kages.

Kabuto a procédé de la même manière en utilisant les âmes de Shinobi MORTS. En effet, Sasori = mort, Kakuzu = mort, Deidara = mort, Nagato = mort, Itachi = mort. Par contre on n'aperçoit pas les corps de Konan (normal car elle est éclatante de vie) et surtout de Hidan car celui-ci n'est pas mort.

Tout ça pour conclure que la personne contenue dans le dernier cercueil n'est pas le vrai corps de MADARA. Car selon moi, l'âme de Madara n'est pas mort seul son corps est emprunté, un peu comme Sasori, Orochimaru...

 

Pour finir, je pense que le corps présent dans le dernier cercueil est celui du Ridukou.

Ne me demander pas comment Kabuto et Madara ont eu connaissance du vrai visage du Sennin... Selon moi, l'étonnement de Madara illustre sa stupéfaction (je l'imagine, visage liquéfié dernière son masque) devant le corps parfait d'un ninja parfait qui possédait le démon à 10 queues.

 

Voilà toute ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée de ramen à la menthe, ce chapitre déchire grave ! big up la team ^^

 

Le requin de la Lune Rouge est-il vraiment décédé ?! L'invocation a avalé le corps (du genre : çà baigne mec t'es en sécurité) ou bouffé l'invocateur (du genre : ben man j'vais m'faire un requin à la sauce salée) ?! Je reste sceptique, il est possible qu'il se soit tiré furtivement (je pense à Sasuke qui s'est téléporté via Manda, le serpent grincheux), de plus, le parchemin "gag" auxquels encore des requins s'arrachent vers la mer.. Surtout que les chapitres antérieurs, nous montre que Zetsu avait oeuvré avec Kisame pour la bonne marche du plan d'infiltration du village de kumogakure.. Mais son arme reste seule, et le flash back parle assez donc je m'interroge encore.. j'attends la fin du combat Madara VS konan, p-ê qu'il apparaîtra  ;D

 

Sinon, la suite conduit bien (fight sur fight), encore du combat ninja, place à Konan redoutable kunoïchi du village de la pluie ! Madara montre-nous des katon no jutsu de l'époque du Shodaï. ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi Naruto a ses moustaches.

Les centres des énergies sont en dessous du nombril, plus exactement à 3 cm en dessous. Or c'est à ce niveau que le fœtus ce développe chez une femme enceinte. En réalité, l'énergie de Kyuubi a dû influencer le développement du fœtus chez Kushina, le sceau étant apposé exactement au niveau du nombril. Le développement de Naruto à légèrement était influencé par l'énergie de Kyuubi.

 

Je pense que cette explication est très cohérente et, qu'elle montre clairement que les bijuu peuvent influencer leur jinchiriki (à commencer par Gaara).

 

Mais, pour moi, le Rikoudu n'a pas hérité du rinnegan de Juubi sinon comment aurait-il réussit à contrôler un monstre pareil. En clair, sans rinnegan, le Rikoudu n'aurait pas pu devenir le jinchuriki de Juubi. Par contre, il est très possible que le Rikoudu ait hérité du sharingan en plus du Rinnegan qu'il détenait déjà. Tout d'abord, lorsque le Juubi et le Rikoudu se font face, l'oeil du juubi est la superposition du rinnegan et du sharingan. Deuxio, on est dans la même configuration que Madara/Kyuubi lors de l'attaque de Konoha il y a 16ans.

 

L'hypothése serait:

-Pour devenir jinchuriki de juubi, Madara a besoin d'un rinnegan, et d'un corps très résistant.

-Pour recompléter entièrement juubi, Madara a besoin d'un sharingan, voir plusieurs, et des chakra réunis de chaque bijuu.

 

En clair Madara a besoin du rinnegan de Nagato, du sharingan de Sasuke, du Kyuubi dans Naruto et du corps dans le dernier cercueil invoqué par Kabuto!?

 

Sinon pour le chapitre je suis impatient, enfin Kishimoto se décide à mettre en avant une Kunoichi. Il commençait à manquer un peu de féminité à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tres bon petit spoil cette semaine. La premiere page est tout simplement sublime avec ume representation de kisame et le requin.

 

Par contre la combat qui va apparaitre la semaines prochaine entre konan et Madara je sais pas pourquoi mais je sens que konan va pas faire le poids toute seul contre madara ( 1 chapitre et ces fini). Déja elle part avec un handicap.... Il pleut je me demande comment elle va faire pour utiliser toutes ses techniques de papier coller :): Le seul moyen que je vois pour que konan survive et la fuite ou bien sa determination a ne pas divulger ou se cache le corps de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil pour un chapitre qui promet. Par contre je sens qu'on va pas voir grand chose du combat Konan / Madara mais plutôt qu'en fin d'un chapitre, sûrement celui de la semaine prochaine, on la verra simplement morte avec Madara se tenant là bien vivant et en possession du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir Itachi mais bon le Flashback n'a aucun intérêt, sauf remplir les pages de ce chapitre... On y apprend rien sur ce flashback, ça nous dit Kisame a prêt a tout pour sa mission mais on le savait déjà depuis le dernier chapitre...

A voir sinon en image le depart des requins avec le parchemin, il parte avec leurs petites jambes??

 

Konan n'a pas l'air d'avoir peur de Madara, c'est deja impressionnant mais on sait tous que Madara ne mourra pas, donc le seul suspens de cette confrontation va être si Madara va trouver le Rinnengan. En même temps avec le Sharingan, vu ce qu'il a fait au Mizukage peut etre n'aura t'il pas besoin de combattre, un genjutsu pourrait suffir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmm sa fait longtemps que j'ai pas poster :D

 

bon bien bon chapitre en perspective !!! flash bach de itachi toujours un régale, ce personnage et vraiment un personnage clé du manga, et ont a pas fini avec lui encore , il manque des revelations je pense encore de madara a son sujet, puis naruto avec le corbeau qu'il a avalé.

 

apres konan / madara moué bof quoi ont c'est que konan fait pas le poid donc si kishi décide de faire ce combat c'est pour nous donner de bonne revélation, ce qui m'intrigue dans ce que dit madara c'est " rinnegan ou cache tu nagato" comme si il y a une possibilité de revoir nagato vivant a la place du zombie de l'édo tensei ( ce que j'aimerai bien parceque nagato était un personnage des plus interessant du manga dommage qu'il ai eu une fin pourri pour permettre a naruto d'avoir une victoire....)

 

je me demande ou va se derouler l'action maintenant que kisame et mort, naruto va t'il continuer son entrainement ...je doute malgré l'entorse, je voit mal bee tenir tete a naruto avec sa nouvelle puissance ....

mais je me langui de voir bee utiliser samehada et voir si il y aura fusion comme pour kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle mort pour kisame ça lui ressemble plus que de se suicider en se mordant la langue comme cela a été dit!!!en même temps je trouve dommage qu'il parte je commençais a bien l'aimé, malgré tout un doute persiste il est dit qu'il est avalé par son invocation mais est ce que ça veut dire obligatoirement qu'il est mort c'est une question que je me pose!!en ce qui concerne les info collectées par notre requin il apparait qu'il ait réussi à les envoyer ce qui permettra à madara d'adapter sa future stratégie en attendant il doit s'emparer du rinnegan donc trouver nagato et le tuer mais s'est compter sur konan même si je pense qu'elle fera pas le poids ce qui ne l'empêche pas de lui faire front est-elle inconsciente? ou veut-elle ralentir madara pour permettre à nagato de s'enfuir? je pencherais sur une idée qui m'est venue toutes personnes quelles qu'elles soient possèdent une faiblesse donc je dirais que nagato pour l'avoir côtoyé aurait trouvé une parade tout comme l'avait fait le yondaime durant l'attaque de kyuubi et l'aurait expliqué à konan tout ceci reste peu probable mais pas impossible à voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Kisame surtout de cette façon me laisse sur ma faim, finalement il est la depuis le début on le présenter comme un jinchuriki et finalement on aura rien vu mise a part de l'eau, une transformation et des requins.

 

En ce qui concerne Madara il cherche a récupérer le Rinnegan car sans celui si il est incapable de se synchroniser avec la statue avec de libérer et contrôler les bijues déja capturer afin de mener sa guerre. Et vu le peut de membre de l'akatsuki qui frôle le néant ( Sasuke ne se sert que de madara pour devenir plus fort ). On peut dire que Killer Bee et Naruto sont tranquille pour un bon moment.

 

Edit : Et c'est pas une pale copie de Nagato qui va pouvoir réaliser une invocation surtout que ce ne sera pas son sang ( et je doute que ces clones en possèdes )

 

Pour la suite je pense que madara va faire appele a OrochiKabuto afin de combattre Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm la mort de Kisame m'a l'air bien classe ! Cool tout ça, hâte de voir ça dans la VF. Le Flashback aussi à l'air intéressant, et Itachi toujours aussi charismatique lors de ses apparitions.

Enfin, en ce qui concerne Konan, fallait s'y attendre, j'aurais trouvé ç bizarre que cette dernière puisse quitter l'Akatsuki sans avoir de compte à rendre ou quoi que ce soit d'autre au big-boss. Rien de plus logique à ce que Madara passe à l'attaque, surtout quand on connait ses motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame semble mourir... à moins qu'il ne se soit échappé?  ???

Deidara nous avait déjà fait le coup avec son faux suicide.

Comme je me doutais Kisame a réussi à transmettre les informations à Madara. J'aimerai à nouveau entendre certains forumeurs qui critiquaient virulament cette hypotèse il y a quelque jours mais je suppose qu'ils vont se faire tout petit à présent ^^.

 

Le Flashback a l'air interessantM même s'il ne nous apprend pas grand chose, cela fait plaisir de revoir Itachi et de voir le déroulement de sa rencontre avec Kisame.

 

La surprise dans ce chapitre vient du futur combat Konan/Tobi. Malheureusement je vois mal Konan survivre à ce combat. Il y a fort à parier que Madara utilisera un genjutsu pour lire l'emplacement du Rinnegan dans l'esprit de Konan. Une fois ce renseignement obtenu je ne donne pas cher de notre miss Origami...

 

edit : au revoir petit boulet jiraya-fornever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique image de Kisame, et une mort digne de lui.

 

Certains pensent que Kisame pourrait s'être enfuis (du genre se cacher dans son invocation)... Mais je ne pense pas.

Kisame à montré ses plus impressionnantes techniques, sa détermination, son passé...

 

Les paroles de Gai nous font comprendre que c'est enfin le point final.

 

De plus Kisame le dit lui même : les requins se tuent entre eux (je pense donc bien que son invocation l'a dévoré. Tout un symbole).

 

Par contre les informations risquent bien de venir jusqu'à Madara, et c'est aussi ce qui donne de la valeur au sacrifice de Kisame.

Je trouve que c'est le point "positif", un membre de l'Aka sacrifié, mais qui aura apporter une aide réelle au plan de Madara.

 

Madara affronte Konan... Je pense bien sur que Madara va remporter facilement le combat.

La pluie ne va pas aider les techniques de papier, et c'est surement l'heure du power up de l'Akatsuki (récupérer le rinnegan).

 

La bande à Madara aura besoin de plus que quelques zombies, Kabuto et Sasuke, pour rivaliser avec 5 armées accompagnées de Bee et Naruto. C'est pour ça que j'imagine que les plans de Madara devraient fonctionner jusqu'a qu'il soit vraiment capable de mener une guerre...

 

Est-ce qu'il va monter une armée entière, ou est-ce qu'il va lutter à coup de Bijuu et d'attentats terroristes organisés par sa poignées de super collaborateurs ? Il a besoin de récupérer la statue Anima et de trouver un moyen de contrôler ses 7 Bijuu, pour tenir ses promesses. Peut être que le rinnegan est la clé pour ces deux idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu répétitif si kisame n'est pas mort, qu'il meurt d'un coup il ce fait mangé par un requin ou plutot avalé quand on sais que c'est le roi des requin surtout qu'il l'invoque on peu pensé qu'il a fuit.

 

Pour konan je pense qu'il n'y aura pas de surprise, je ne pense pas quelle va ce suicidé pour rejoindre ses amis de galère, mais je pense pas qu'elle a le niveau face a madara meme si il peu pas utilisé de jutsus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une fin de combat comme celle ci, Kishimoto s'offre la possibilité de faire revenir le perso, car rien ne prouve qu'il soit vraiment mort.

Enfin nous aurons confirmation ou non avec le scan.

Cependant j'ai un doute, lorsque Kabuto est venu voir Tobi* il a invoqué les membres de l'Aka, j'avais l'impression qu'il y avait un des Pain, vu qu'il y avait Hidan (qui je le rappelle était découper et enterrer on ne sait où), il pourrait très bien lui demande de faire apparaitre Nagato pour récupérer le Rinnegan.

 

* Je préfere pour l'instant l'appeler Tobi car, ce ne sont que ces dires, j'attends de le voir réellement, pour moi il a les yeux de Madara et se fait simplement appeler ainsi pour la crainte et la renommé, mais je suis un peu HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme même beau de voir un criminel de la pire espèce selon le bingo book, se sacrifier pour ne pas trahir l'akatsuki et donc Tobi, mais sa parait étrange aussi, et on peut se demander si il est vraiment mort.

Sinon Madara perd encore un ninja, mais est ce que les invocations de Kabuto avec l'edo tensei, sont aussi forte que l'original, parce que sinon il a déja un Nagato ^^, Konan ne va pas faire le poids face à Tobi et c'est une occasion de le voir à l'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame et bien mort.....pour preuve samehada qui chiale sa M... :D

non dans l'équipe de zombie de kabutoro il y a pas de hidan ni un des corps de pein mais juste nagato....

 

kabutoro aura toujours la possibilité de ressuscité kisamé mais bon sans samehada il aura beaucoup moins d'utilité sur un champs de bataille...

 

je pense pas que le sharingan de madara soit fonctionnel car celui ci ne la encore jamais utilisé dans le manga en tant que membre de l'aka soit la couverture de tobi..( peut etre juste contre sasuke lorsque celui ci lui a balancer l'amaterasu mais on ne le saura jamais ??? ( je dit sa parce que sasuke utilise son ms pour faire disparaitre les flammes))

 

puis même contre yondaime il utilise son sharingan juste pour reveiller kyuubi mais jamais contre yondaime lui meme...

 

donc je pense pas que madara utilisera son sharingan, juste esquivé les attaque et contre attaquer comme il a fait jusqu'a present.

 

ce qui et intéressant c'est que konan va nous montrer d'autre justsu que ceux utilisé contre jiraya et sa c'est cool :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Kisame a démontré de belles capacités même sans Samehada. Maintenant il est surtout moins puissant que Nagato, Sasori ou encore Itachi donc bon l'invoquer ne changera pas grand chose au niveau de l'effectif que possède déjà Kabuto.

 

  Maintenant c'est sûr qu'il est mort, mais il semble aussi certain qu'il a bien eu Naruto & co. Les informations divulguées risqueront certainement d'être exploitées par Madara et influenceront sa prochaine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quand kakashi cherche à se taper contre Madara (juste apres le sommet), à ce moment il utilise son sharingan, comme à chaque fois où il disparait et réapparait nan?

'Fin bref, bonne mort pour Kisame, perso que j'ai eu du mal à apprécié mais qui après ces derniers scans est remonté bien haut dans mon estime et maintenant je viendrais presque à en regretter sa mort :P.

 

J'espere que Konan ne nous à pas tout montrer, car je voie tout les forumeurs qui disent qu'elle ne va pas faire grand chose mais il a jamais été dit qu'elle ne savait faire que ça! je pense que si elle lui déclare ainsi son intention de le tuer alors qu'il pleut c'est qu'elle a quelque chose derriere la tête, ça parait évident en tout cas.

 

sinon j'ai vu un post sur la théorie comme quoi pour contrôler Juubi il fallait posseder les deux pupilles, héritages, du Rikudou et franchement cette hypothèse me plait bien et pour l'histoire du corps dans le cerceuil qu'on a pas vu il se pourrait bien que se soit le corps qui, aux yeux de madara, puisse contenir toute la puissance de Juubi.

 

enfin bref, hate de voir comment va se deroule le ce prochain combat qui je pense sera interessant (quand mm !) et puis voir aussi les nouvelles possibilités de naruto et pourquoi pas un petit passage sur sasuke... (ne me frappez pas par pitié!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nagato devait probablement en savoir beaucoup du Madara. Il ne devait pas être complètement dupe et a mis en garde Konan. Si tel est le cas, alors il y a fort à parier qu'elle connait déjà les failles de la défense de Madara.

 

  En revanche, Madara ne connait probablement pas grand choses des bottes secrètes de Konan. S'il devait se méfier de quelqu'un, c'était de Nagato ! Il a donc probablement ignoré Konan qui ne figurait que comme un simple second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kisame n'est pas mort  :'( ,il ne reste plus grand monde dans l'akatsuki, Sasuke est ce que l'on peut réellement le considérer comme un membre, et il reste donc Madara et Zetsu, je ne compte pas les invocations de Kabuto, vu qu'ils ne sont pas sous le contrôle de Madara.

 

Sinon pour le combat, il sera intéressant de voir les capacités offensives de Tobi, et j'espère qu'il ne va pas que se défendre, ou utiliser son pantin Uchiha, on pourra peut être avoir quelques informations sur Madara, et Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil laisse pressage un très bon chapitre. Pour ma part le flashback annonce la "vrai" mort de Kisame je veux dire par la qu il ne nous a pas fais un coup a la Deidera comme le laisse penser certaine personne, sinon le flashback n aurait aucun sens (car c est ce qui ce passe dans la tete de Kisame).

 

Ensuite pour le coup de Madara vs Konan, je crois que les femmes ninja vont se faire ridiculiser une fois de plus, car je sens que se sejour au village de la pluis va se solder par un village cacher et une petite armee dans la poche de Madara. Apres je ne sais pas si Konan va survivre ou non.

 

Juste une petite deception car j  imaginais que l on aurait vu la reaction de l equipe surveillant la base de Madara l orsque celui ci mettait les voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...