Aller au contenu

Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Exactement ce que j'ai dit hier, le flash back est juste là pour remplir quelques page du chapitre, complètement inutile comparé au flash back de la semaine dernière,

C'est vrai que comparé au FB de la semaine dernière, celui-ci est moins représentatif. Cependant, tu as tort quand tu dis qu'il est complètement inutile. Pourquoi? Tout simplement parce que la mort de Kisame est en rapport direct avec ce flashback et que quelque part, cela justifie ce choix de mort de la part de Kisame. Et puis, revoir Itachi n'est pas une mauvaise chose  ;D

 

Par contre, ce qui me gène davantage, c'est le manque de précaution pour ouvrir ce rouleau, ils n'ont même pas chercher à savoir s'il était piégé. Et, ils se sont tous fait avoir comme des bleus... Mais, bon quelque part, ça fait en sorte que la mort de Kisame n'a pas été complétement inutile.

 

J'attend avec impatience de voir ce qui va se passer entre Konan et Madara, sachant que Konan n'avait pas pu rivaliser avec Jiraya à l'époque, quelles précautions a-t-elle pris pour affronter Madara?

Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de s'améliorer au niveau de ses jutsus mais sait-on jamais... On peut déjà voir qu'elle se trouve à l'extérieure du village, elle ne veut donc pas impliquer les habitants.

Je pense que Nagato a dû lui dire quoi faire s'il lui arrivait malheur, et qu'elle a dû suivre des instructions post-mortem parce que Nagato devait savoir que Tobi convoitait son Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre,

  finalement kishi à donnée une mort digne à notre ami l'homme requin, kisame... j'étais un peu surpris lors du dernier chapitre que kisame n'arrive pas a remplir sa mission c'est chose faite dans celui ci, les informations qu'il a récolté sont sorti de l'ile, donc kishi donne un bon pretexte pour que naruto et bee la quitte....

 

pour le prochain capitre,  

  au sujet du combat konan vs madara, je me trompe peu être mais je ne pense pas que kishi va s’étaler en longueur dessus, au pire on aura une vignette avec le cadavre de konan, dans le prochain chapitre, je ne crois pas non plus qu'il aura un flashback, vu que konan et pain on la même histoire et que kishi l'a déjà traité.

  Je vois plus, kishi faire une transition vers le nouveau tome, en bref on va avoir la décision de quitter l’île de naruto and co et d'avertir les autres de la fuite d'info, la mort de konan, peu être verra t’ont madara prendre possession du rinnegan, mais je penche plus vers le début d'une nouvelle histoire voir un retour de sasuke dans le manga (certain doivent être réjoui)...

 

voila, vivement la trad de la super team MFT, et le chapitre de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que Kishi a donné un moyen à l'info de prendre la fuite, face à tout nos ninjas, mais il n'a pas donné ce moyen à Kisame 2 chapitres plus tôt...

Enfin marrant, moi je ris jaune...

 

Sinon chapitre prévisible sauf pour les 2 dernières pages ; c'était certains qu'il allait se suicider et pas s'échapper ou se battre comme certains le pensait.

Le fait qu'il se soit mordu la langue et surtout le flashback avant, ces 2 infos ne laissaient aucun doutes quant au destin de notre requin.

 

Voila à part la fin, chapitre moyen sans plus...

 

Edit : Une alternative à la mort de Konan : Elle réussi à mettre Tobi en fuite.

Et prévient Konoha...

Bon je rêve surement, mais on est aussi la pour ça :P

 

Erf et David champion du monde Villa, relis toi stp ça pique un peu les yeux la :/

Et inutile de parier : il est la pour le rinnengan, il le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle belle fin de Kisame, et il réussit à accomplir sa mission. C'était vraiment un shinobi exemplaire et exceptionnel. Le flash back avec Itachi est sympa également et il semble clore cet arc.

 

Ont repart sur Tobi qui est à Ame et face à Konan. Es que l'homme masqué va se la payer en personne ou demandé Kabutomaru ou Sasuke de faire la sale besogne. Il y a fort à parier qu'il est là pour le rinnegan de Nagato. J'espère que ce nouvelle arc va est centré sur Sasuke, franchement marre de voir binousour no Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan peut être forte mais elle a quasiment plus d'espoir ni de raison de vivre.

Ses 2 compagnes d'armes chères à ses yeux ont disparu.

Psychologiquement, elle est touché

 

Au sujet du combat konan vs madara, je me trompe peu être mais je ne pense pas que kishi va s’étaler en longueur dessus, au pire on aura une vignette avec le cadavre de konan, dans le prochain chapitre, je ne crois pas non plus qu'il aura un flashback, vu que konan et pain on la même histoire et que kishi l'a déjà traité.

Ben si ,justement,il faudrait un flashback de comment Pain et Konan ont intégré l'akatsuki.

 

En fait,on attend le flashback du prémice de l'Akatsuki .  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicide de Kisame plus qu'évident mais magnifique quand même... Le flash back va être assez simpa je pense, même s'il ne nous apprend rien sur la suite de l'histoire!

Par contre ça fait très plaisir de revoir Konan! On commençait à l'oublier encore... et la voir prête pour l'action c'est parfait! même si contre Tobi je pense pas qu'elle arrivera à faire quoi que ce soit  :'( il reste encore quelques truc a voir sur elle et Nagato, comment ils ont intégrés l'organisation et comment elle est rentré au village de la pluie et ce que Nagato aurait pu lui dire sur les plans de Madara. Mais je ne suis pas super ravi si le prochain arc se concentre sur Sasuke...

Enfin wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil nous avait un peu fait douter, vu comme c'était dit on aurait pu penser que Kisame avait fait le même coup que Sasuke avec Manda, à savoir se planquer dans son invocation mais ne pas mourir.

Je pense que là c'est clair, Kisame se fait littéralement bouffer par les requins, c'est terminé pour lui.

 

Mais comme le dit Gai, c'est une mort honorable pour un ninja, il ne voulait lâcher aucune info. Et il croit pas si bien dire Mr Très-Gros-Sourcils, car le fait que Kisame ait réussi à piéger tout le monde, et que finalement les infos récoltées lors de son infiltration arriveront à destination, chapeau !

Très intéressant le fait que Tobi va bénéficier de ces informations, ça promet ^^

 

Bon, pour le combat à venir, inattendu il faut dire, j'espère que Konan va nous bluffer, sans pour autant gagner ça c'est clair, mais qu'elle ne se fasse pas rétamer. J'aime bien l'idée comme quoi Nagato lui avait laissé des instructions, et que du coup elle agisse en conséquences et fasse quelque chose qui puisse ennuyer Tobi.

 

J'attends aussi dans les chapitres à venir ce fameux flashback où l'on verra comment Nagato & Konan ont rencontré Tobi, comment a été mise en place l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, sans surprise mais pas mal.

 

Par contre c'est vraiment la culture japonaise, le suicide face à ennemie. moi je serais plutôt de l'avis de cette citation du général patton : ""L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."-Général George S. Patton

Bref je suis pas touché par la mort de kisame et je la trouve pas belle.

 

Les informations qui s'échappent alors que gaï avait réussi à arrêter tous les requins pendant son combat, c'est décevant, ça gâche tout son boulot pour finir par une pirouette difficilement croyable. Enfin ça donne un peu plus de force au personnage de kisame, qui arrive à ses fins sans jamais trahir son camp.

 

Bon j'attends de voir ce que Konana va donner contre tobi car je le sent pas. J'espère pas un combat avec une victoire trop facile pour tobi. Ou au moins qu'elle arrive à cacher le rinnengan comme kisame qui à gardé son secret avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bon chapite et belle fin pour Kisame ,je me demande seulement s'il a pris le temps d'ecrire que Naruto avait reussit a maitriser Kiyuubi ,

 

Maintenant concernant le combat Conan contre Madara ,elle se doutait bien qu'il allait se pointer ,et je me dis que elle aussi va bientot rejoindre ses 2 camarades ,elle qu'elle aura une mort digne un peu comme Kisame ,parce qu'il serai fraiment dommage qu'elle trahisse Nagato en livrant ses yeux a Madara

 

(Je me demande si madara ne va pas invoqué Nagato zombie pour semer le trouble ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si madara ne va pas invoqué Nagato zombie pour semer le trouble ??

Ce serait une idée intéressante que d'utiliser le zombie de Nagato pour perturber Konan étant donné que le personnage de Tobi est assez sournois mais en l'occurrence, ce serait plutôt Kabuto qui ferait l'invocation de Nagato via Edo Tensei. Mais apparemment, on dirait que Tobi n'a pas vraiment envie de discuter vu la dernière phrase qu'il lui dit, il doit certainement savoir qu'elle n'est aussi facile à manipuler que Nagato ou Sasuke, d'où son empressement pour le combat. Mais bon, tout cela sera confirmer ou pas la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien que Konan  survive d une façon ou d une autre au combat contre  tobi enfin ca n est pas moi qui décidé  ^^

 

pour le chapitre oui boff décevant a mon gout, le ptit flashback sur Itachi ca  fait toujours plaisir  de le revoir

pour le reste Yamato toujours aussi décevant(pour l heritier du 1er hokage il sert a rien , Gaï qui a ouvert la 7eme porte toujours debout alors qu il aurait du subir le contre coup ,  Kisame qui mène sa mission a bien avec une  team Konoha/kumo naive au point de ne pas prendre  la moindre  précaution avant d ouvrir le parchemin

 

2 bonnes  choses , le power  up de bee avec Samehada et le futur combat Konan >>tobi ( j espere qu elle va  nous surprendre )mais bon si tobi met la main sur le rinegan  facilement je serai vraiment enervé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin digne de Kisame, un nijna exceptionnel comme lui ces normal! ;D

Il reussit de plus a envoyé les infos a Madara, vraiment intelligent de la part de Kisame! ;)

Pour la fin Konan vs Madara, jespere que Konan va nous surprendre car on a encore presque rien vu des ces capacités et je pense qu'elle est assez forte pour en faire bavé a Madara!

 

Ah j'allais oublié de dire que la page principale avec Kisame et le requin est vraiment sublime!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mais je doute pas que Konan soit super forte, mais je vois pas comment elle va pouvoir ne serait-ce que toucher Madara, vu qu'il est over mega cheaté et qu'elle ne sait pas se téléporter comme yondaime!

 

Un coup de Dyson AM01 no jutsu, et une fois dans une autre dimension il en fait ce qu'il faut (quel pervers), il a manipulé un Kage avec son Sharingan il peut faire pareil avec elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ,mais je pense pas qu'il l'enverra dans une autre dimension ,parce qu'il est venu chercher des informations ,en + il est inutile qu'il l'envoi vers une autre dimension vu qu'il sont tout seul ,et le fait de l'interroger ici ou ailleurs ne changera rien .

 

Je me demande si Konan pourra supporter de voir Nagato zombie ,je pense qu'elle sera certainement troublé ,

 

la version fr a ete publié http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal sans plus...

 

Les infos arrivent à destination, ça c'est bien, ça va faire bouger les choses du côté de l'alliance. Match nul pour le début de cette guerre : une perte pour l'akatsuki et des infos très importantes de l'alliance dévoilées à l'akatsuki. La planque des deux jins est désormais caduque.

 

La surprise de ce chapitre : la rencontre Konan/Tobi. Je ne pense pas pour ma part que Konan sera si ridicule que ça... Car après tout elle ne s'est jamais battue par elle même. C'était toujours un clone de papier qui la représentée. Là elle va se battre avec son vrai corps en utilisant de vrais jutsus. Je pense que ça sera assez surprenant, ne la sous-estimons pas.

 

Ce qui serait cool c'est qu'on en apprenne plus sur Tobi à cette occasion. Genre si Konan est plus forte que ce que pensait Tobi et qu'il n'arrive pas à la battre avec son corps aux cheveux courts ( avec les pouvoirs de téléportation ), alors il invoque l'autre corps aux cheveux longs ( qui possèderaient de vrais jutsus offensifs )... Oui j'adhère bien à cette théorie ^^. Ça ça serait vraiment cool.

 

Enfin une petite remarque ( je sais pas si elle a déjà été dite ) : Avez-vous remarquer le signe des mains que fait Naruto quand Kisame est dans son suiron no jutsu ? On ne l'a jamais vu réalisé ce signe. Serais-ce le signe pour le mode kyuubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame est mort comme un vrai shinobi, j'ai beaucoup aimer le dialogue entre itachi et kisame, la nostalgie des premiers chapitres avec ces deux la, elle me manquent vraiment, avec la mort de kisame, pour moi c'est la mort de l'aka, surtout les deux premiers qu'on a connu, itachi et kisame, il reste que madara et zetsu, vraiment déçu, mais ca devrait arriver.

 

on voit bien que kishi aime bien itachi, il ne manque aucune occasion pour le faire revenir même en fb  ;D

 

par contre j'attends un bon combat entre madara et konan, elle résistera mais je pense qu'a la fin elle va perdre, mourir peut être aussi, puisque la fin de naruto s'approche.

 

mais je vois que naruto et compagnie sont pris au piège par kisame, même après sa mort, ce n'est pas le coéquipier de itachi pour rien, en final je me demande comment ils vont s'en sortir puisque gai a épuisé son chakra ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la MFT pour votre chapitre, super traduction.

 

Les infos arrivent à destination, ça c'est bien, ça va faire bouger les choses du côté de l'alliance. Match nul pour le début de cette guerre : une perte pour l'akatsuki et des infos très importantes de l'alliance dévoilées à l'akatsuki. La planque des deux jins est désormais caduque.

Pas vraiment, maintenant que le petit groupe sait que les informations vont être transmises à Madara, l'Alliance va en être informée et va devoir par conséquent changer ses plans.

Concernant la planque, elle a joué aussi son rôle à la perfection, c'est-à-dire permettre à Naruto de prendre le contrôle total du chakra de Kyuubi. De toute façon, où que les deux jinchuriki aillent, la guerre les rattrapera. Même si les Kage s'accordent à dire qu'il faut les cacher pour protéger les deux Jinchuriki, si Madara commence à prendre l'avantage (en récupérant le Rinnegan pour Gedo Mazo, Sasuke qui va venir à Konoha pour tester son MSE, Kabuto qui va utiliser son Edo tensei), il va bien falloir que les Kage utilisent à un moment donné aussi leurs atouts, les deux Jinchuriki. Je ne les vois pas rester planter là entrain de regarder les gens combattre et ne pas intervenir.

 

Enfin une petite remarque ( je sais pas si elle a déjà été dite ) : Avez-vous remarquer le signe des mains que fait Naruto quand Kisame est dans son suiron no jutsu ? On ne l'a jamais vu réalisé ce signe. Serais-ce le signe pour le mode kyuubi ?

Oui à la page 09, tu as probablement raison sur ce point. Il en avait déjà réalisé un similaire lors de son combat contre Itachi pour résister à son Genjutsu (première utilisation du Oodama rasengan dans les shippuuden).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     J'attends avec impatience le prochain chapitre ,on a jamais vu Madara se battre réelment a part son numero contre fu et torune ,donc je pense que c'est une reele occasion de le voir a l'oeuvre ,et peut etre bien qu'il va enfin se decider a enlever son masque ,mais peut etre qu'il attends que Kakashi en fasse de meme  :D

 

Aussi je me demande si Konan va nous reveler quelques secrets sur l'Akatsuki et comment ils ont rencontrer Tobi .

 

@Narutostorm4

non tu te trompes Kabuto utilise seulement l'âme de Nagato dans un corps de substitution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a: Tu n'as pas lu le manga depuis la fin de l'épisode Danzo ou quoi? Madara, on l'a vu se battre à fond! Et il a pris une trempe contre le Yondaime...

 

A propos de Konan, puisqu'elle attendait Madara on peut espérer qu'elle ait préparé quelque chose. Le contraire serait décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai completement oublié ce combat dsl !!

 

Mais ca serait dommage de voir qu'il n'a pas evolué depuis plus de 16ans ,peut etre que dans cet episode on comprendra ce qu'il a fait durant ce temps ,et comment il a contacté Nagato ,et peut etre qu'on le verra enfin sans son masque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelque chose est bon, il n'y a pas mille choses à dire. Superbe chapitre de transition qui fait à la fois peuvre de chap d'intrigue et de flash back.

 

Encore une autre définition du shinobi qui s'étale devant nos yeux et j'ai aimé le rapport entre l'histoir des requins petits et la façon dont Kisame meurt. Juste énorme.

 

Non bon chap et on se demande bien quelle info il voulait; parce que c'est vrai ça...est ce que ça se limite à localiser les Jin ou c'est autre chose. Bon le parchemin piégé personne ne s'y attendait mais ça fait un peu bof quand même, je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que je m'imagine qu'un shinobi doit le savoir...mais bon.

 

Un autre grand face à face en direct; Konan Madara, ça sent le piège de la belle contre le cerveau qu'est Madara. J'espère un combat stratégique à mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: lord Azrazeth le Aujourd'hui à 14:55:03

Enfin une petite remarque ( je sais pas si elle a déjà été dite ) : Avez-vous remarquer le signe des mains que fait Naruto quand Kisame est dans son suiron no jutsu ? On ne l'a jamais vu réalisé ce signe. Serais-ce le signe pour le mode kyuubi ?

 

perso j ai pensé qu il voulait  passé en mode senin ,

je me trompe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul pour le début de cette guerre : une perte pour l'akatsuki et des infos très importantes de l'alliance dévoilées à l'akatsuki. La planque des deux jins est désormais caduque.

 

Match nul ?

Bien sur que non, les infos très importantes dévoilés ne sont qu'une excuse pour que Naruto quitte l'ile maintenant que son entrainement à touché la fin.

 

Sérieusement cette arc est décevant par le nombre de ses énormes coïncidence :

D'abord ils choisissent de cacher Naruto et Killerbee dans le même endroit alors qu'il aurait été plus logique de les séparer.

Puis comme par hasard l'ile ou ils se cachent est l'endroit idéal pour maitriser Kyubi.

Puis bien sur comme par hasard Kisame affronte le seul adversaire dont son avantage majeur, l'aspiration de chacra, est inefficace. Gai contrairement à Yamato n'avait même pas de raison d'être là à la base.

 

Et maintenant soit disant parce que leur cachette est compromise Naruto et Killerbee vont rentrer chez eux.

 

Kishi à quasiment fait une pause dans cette soitdisant guerre pour que Naruto apprend à maitriser Kyubi et pendant ce temps Madara, Kabuto et les villages shinobie se sont tournée les pouces.

Le pire c'est l'excuse de Sasuke : il doit s'adapter à ses nouveau yeux alors que Kakashi (qui n'est pas un Uchiwa) c'était une affaire de quelque seconde.

 

Autre chose, Kisame à était incapable de s'enfuir alors qu'un requin à réussi ? Une autre bonne excuse.

 

perso j ai pensé qu il voulait  passé en mode senin ,

je me trompe ?

 

Plutôt en mode Rikoudou. N'empêche Naruto est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer dans un mode spécial (Senin, Kyubi, Rikoudou).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Naruto est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer dans un mode spécial (Senin, Kyubi, Rikoudou).

 

N'oublies pas que tous les ninjas de haut rang ont un mode special ,Kisame avec samehada ,Itachi ,Sasuke ,Madara ,Kakashi ,danzo le sharingan et ses derivés ,Nagato le rinnegan ,Gai la 8eme porte ,Killer Bee hachibi ,AO le mode supersonique ,...........

 

alors c'est normal que Naruto ait des techniques qui rivalisent avec celles ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer dans un mode spécial

 

* est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer en mode byakugan

* est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer en mode sharingan

* est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer en mode sennin

* est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer en mode huit porte

* est quand même ridicule; il est incapable de combattre des ninja de haut rang sans passer en mode bijuu

 

faut arrêter avec cet argument lol, ça fait parti de naruto

 

t'es vraiment de mauvaise foie avec tes coïncidences lelouch tu devrai poster dans le topic décepticon  ;D

 

 

moi la seul chose que je reproche à ce chapitre c'est qu'il n'y a eu aucun ninja pour récuperer le parchemin,

gai aurai pu ouvrir quelque porte, naruto se mettre en mode sennin, killer bee faire apparaitre une tentacule,

la Kishi a vraiment voulu faire en sorte que Madara connaisse la puissance militaire et la stratégie de kumo , pays qui est soit dit en passant le plus puissant des cinq, donc avec les précieuse informations que Kisame à récolté(snif) Madara à un avantage certain

 

vivement l'ambiance de la 4éme grande guerre ninja  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...