Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas contre l'idée de voir Perona (très bon perso) débarquer, mais ne serait-elle pas un peu trop cheaté ?

Un coup déprime sur un boss surpuissant genre Akainu  ;D Un peu facile...

Les Mugis sont en majorité des hommes. Oda pourrait donc intégrer une femme histoire de réduire d'un point cette écart homme/femme.

Nous avons une brune, une rouquine et il manque la blonde.

EUUUH je pense pas que Oda prépare un GB donc pitiiéé arrêtez de chercher cet équilibre Homme/femme ! Les mugi battent déjà le record de teneur en filles dans tout One Piece (on exclut les pirates de kuja)! C'est un équipage de pirates ! les pirates du futur sdp , pas les POWER RANGERS ! Oda a dit que les relations filles-garçon ne l'intéressent pas, il a intégré Nami et Robin parce qu'en l'occurrence c'était des filles qui concordaient le mieux avec le meilleur scénario.

Mais bon, une fille n'est bien sûr pas à exclure ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que se soit Margareth, Perona ou Hancock elles ont raté le coche

Ça fait un bail que j'étais pas passé sur le topic, Je ne pensais pas que vous étiez encore a parler d'elles dans l'équipage...

Trop de mugis tue le mugis, ils sont déjà assez nombreux. Bon 1 dernier grand max.

Trop de mugis tue le mugis, ils sont déjà assez nombreux. Bon 1 dernier grand max.

Je pencherai sur deux d'un point de vue purement statistique et logique:

Comme je l'ai dis plusieurs fois, je vois très mal Luffy ne pas avoir un autre "coup de foudre" sur le reste du manga, qui s'annonce plutôt long.

En plus Oda lui même a dit qu'un "Former boss caracter" allait se joindre à eux alors bon...

Pour moi celui qui rejoindra l'équipage est Bon-Clay!! (si il est pas mort)

- c'est un ancien ennemi (pas boss mais bon ennemi quand même)

- il a sauvé Luffy a ID

- C'est un ami de Luffy

ANIMAL     COULEUR        NATIONALITÉ         FONCTION                                 PASSION

_____________________________________________________________________________________

cygne        cyan               Russe                  Danseur                                   danser

comme rêve il pourrait avoir d'accompagner son ami au bout du monde.

Sa pourrait être marrant de voir sanji avec un okama sur le bateau.

En plus Oda lui même a dit qu'un "Former boss caracter" allait se joindre à eux alors bon...

Il parlait peut-être de se joindre à eux que pour un moment, comme un Mr3 ou un Crocodile a ID avec Luffy..

La phrase "Former boss caracter" de Oda date de quand?

Il parlait peut-être de se joindre à eux que pour un moment, comme un Mr3 ou un Crocodile a ID avec Luffy..

La phrase "Former boss caracter" de Oda date de quand?

Je crois qu'elle date de Enies Lobby ou un truc du genre... bon ben Impel Down^^

Mais c'est vrai que moi aussi j'ai pensé à Crocodile qui aide Luffy, mais je crois que dans la phrse de Oda, il parle des Mugis au complet donc pas que Luffy...

Mais c'est possible que ce soit Croco et que le prochain Mugi soit donc un "inconnu"

ps:1000ième message!!^^

@Crocodile:

Edit monkey : je viens de vérifier et la phrase a été balancée en 2008 soit début d'arc Impel Down. A cette époque, Cariboo et Shirley n'existaient pas. Si tu veux appliquer à l'arc en cours, il faut plus tôt voir du côté des Hachi, Arlong.....

Moi en former boss je vois VDD, un HP avec un fruit du démon exclu par ses pairs à cause de sa malédiction, bien foufou, qui n'a pas franchi la ligne rouge contrairement à Hodi (se protéger avec un compagnon) et Cariboo (capturer des sirènes). Et former boss car ce sera un ancien boss à la fin de l'arc.

L'avantage, c'est qu'il est pas HS dans l'arc et que son FB pourra s'y intégrer sans problème.

Je ne suis pas contre l'idée de voir Perona (très bon perso) débarquer, mais ne serait-elle pas un peu trop cheaté ?

Un coup déprime sur un boss surpuissant genre Akainu  ;D Un peu facile...

Juste comme ça, on disait la même chose de Robin...

Et pourtant ...

Par contre je trouverais ça dommage qu'il y ait pas d'autres filles, c'est quand même vachement agréable un manga où les filles sont pas inutiles et passent pas leur vie à pleurer... One Piece est un des rare manga où ça me fait plaisir de voir de nouvelle filles, j'espère que ça va pas s'arrêter.

(Oda a été vache de refiler à BN la femme la plus moche du monde, maintenant que j'y pense :D

Qui préférerait l'autre horreur à Robin ou Nami ? '-_- )

Par contre je trouverais ça dommage qu'il y ait pas d'autres filles, c'est quand même vachement agréable un manga où les filles sont pas inutiles et passent pas leur vie à pleurer... One Piece est un des rare manga où ça me fait plaisir de voir de nouvelle filles, j'espère que ça va pas s'arrêter.

Justement faut pas pousser le bouton féminité trop loin , on en a 2 sur 9 , on va pas en rajouter jusqu'à ENFIN tomber sur la fille qui chiale à la Sakura ! ;D Pourquoi pas 3 4 autres animaux aussi ? ^^

Moi en former boss je vois VDD, un HP avec un fruit du démon exclu par ses pairs à cause de sa malédiction, bien foufou, qui n'a pas franchi la ligne rouge contrairement à Hodi (se protéger avec un compagnon) et Cariboo (capturer des sirènes). Et former boss car ce sera un ancien boss à la fin de l'arc.

L'avantage, c'est qu'il est pas HS dans l'arc et que son FB pourra s'y intégrer sans problème.

VDD n'est pas exclu par ses pairs à cause de son fruit du démon , mais parce que c'est un gros malade sanguinaire qui menace la princesse sirène , son vice se transmet de génération en génération , c'est pas comme si c'était le HP model avant un trauma et tout.. :)

Pour moi celui qui rejoindra l'équipage est Bon-Clay!! (si il est pas mort)

- c'est un ancien ennemi (pas boss mais bon ennemi quand même)

- il a sauvé Luffy a ID

- C'est un ami de Luffy

Ce serait le grand rêêve ! Un retour de Bon Clay, qui ensuite nous raconte ses aventures pendant ses 2 ans.. Un truc énorme, mais arrêtons d'en parler , on va finir par trouver ça trop téléphoné et beaucoup seront déçus si ça arrive ^^.

A la limite, ça me parait déjà un peu plus pertinent.

Mais il faut aussi dire que tu as choisis deux images qui allaient bien dans ton sens. Hancock n'a pas du tout les même yeux, la même forme de nez, de visage, la même coupe; La couleur est le style vestimentaire est très différent (elle n'est jamais en bleu).

Et de toute manière, si on suit cette argument, Perona ne serai que le pendant féminin de Brook.

Lol, je choisis une image allant dans mon sens, moi ? Autant je t'accorde qu'elles ont des yeux et une forme de nez différentes (encore heureux) mais pour le reste, faut arrêter quoi. Je me répète : "Beautés froide, yeux charmeurs, longs cheveux bruns, front dégagé avec mèches sur les cotés, jupe nouée autour de la taille laissant apparaitre une jambe sensuelle (et du même coté, en plus !), escarpins...".

Maintenant, tu me dis que Hancock n'a jamais été en bleu. Alors soit tu es de mauvaise foi, soit tu n'as pas été attentif quand à la réapparition d'Hancock (et comme je connais ton amour pour la belle, je pencherai plus pour la première option ^^). Allez, petite piqure de rappel :

176308BLEU.png

Et c'est dans le chapitre 598, soit le même chapitre où réapparait Robin avec son look très (trop) similaire. ;D

Aussi, tu me dis que Perona est le pendant féminin de Brook, mais faudrait vraiment me dire où tu vois un rapport entre un style musicien Soul et un style Gothic Lolita d'inspiration victorienne. O_o

Moi perso je ne vois pas Perona car, comme quelqu'un l'a dit plus tôt (mais je ne sais plus qui ^^) elle est apparue durant le même arc que Brook, et si on il n'y a jamais eu deux nouveau mugis découverts lors d'un même arc.

De plus, je ne vois pas non plus Hancock, même si les arguments ne manquent pas, je trouve que de 1, elle n'est pas assez dans l'esprit "mugi", et comme l'a fait remarqué Blue Bean, elle ressemble un peu trop à Nico Robin... En plus de ça, elle est pour le moment trop forte pour faire partie des mugis.

Jimbe est encore moins dans l'esprit Mugi que Hancock, donc on oublie ...

Je vois plus ces deux derniers comme des alliés des Mugiwara.

Pour ce qui est de Cariboo, à l'heure actuelle je le vois plus comme un Baggy n°2.

Aussi, tu me dis que Perona est le pendant féminin de Brook, mais faudrait vraiment me dire où tu vois un rapport entre un style musicien Soul et un style Gothic Lolita d'inspiration victorienne. O_o

Bah ils sont quand même lié avec la mort, t'as le squelette et la fantome .

@Black Doflamingo :

J'avoue ne pas aimer du tout cet argument.

il n'y a jamais eu deux nouveau mugis découverts lors d'un même arc.

Cet argument est totalement en mousse, franchement.

C'est un argument ça, que ça s'est pas déjà produit ?

"Il n'y a jamais eu d'homme poisson chez les mugi, c'est donc impossible ! moi intelligent !"

Enfin j'exagère mais en gros le fait que ça ne s'est pas produit n'est pas un argument.

Jimbe est encore moins dans l'esprit Mugi que Hancock, donc on oublie ...

Le fameux "esprit mugi"... Il faut donc virer Robin vu qu'elle n'est pas aussi dingue que Luffy et Zorro ?

ps : je m'avance un peu trop sur l'esprit mugi mais j'arrive toujours pas à comprendre ce que c'est pour vous... La volonté ?

Et ça fait d'elle une future Mugis en puissance?

Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un pro-Perona je penses jsute que parmis les anciens c'est elle qui a le plus de chances.

Moi (oui, j'aime ce mot), j'ai tout un argumentaire, développé sur plusieurs mois, maintes fois réexpliqué depuis le début, et parfaitement cohérent.

Le problème, c'est que la plupart du temps, quand on me répond, on balaye d'un revers de main tout les éléments pertinant pour se concentrer sur les quelques points discutables

Et c'est bien ça ton problème tu sembles incapables de rester objectif ce qui fait que tu ne t'attardes pas sur "les quelques points discutables" qui sont pourtant primordiale pour son intégration.

Et? Ça maittrai un peu de concurrence. D'ailleurs cette sacro-sainte hiérarchie est ridicule: Robin est largement capable de botter les fesses de Sandy, et Zorro devrai faire très gaffe (Pell powa).

Franchement, dans le genre argument à deux francs, celui-ci est pas mal...

Sauf que Sanji et Zoro n'ont ni son FDD bien cheaté et ni pour le moment une maitrise de quelques années au haki des rois. Quant au reste ça confirme ce que j'ai dit juste au-dessus tu sorts n'importe quoi juste pour te donner raison.

Excuse moi mais c'est vrai pour sortir que Robin est au-dessus de Sanji et Zoro il faut tout de même avoir une vingtaine de tomes de retard.

LE fait est (l'emploi d'un "LE" en majuscule n'a rien de fortuit) qu'elle pourra très bien quitter l'île, comme je l'ai dis précédemment (confier le commandement de l'île à la vieille Nyon: La marine n'a plus une seule raison d'attaquer les Kujas, et seule la marine, grace à ses navires spéciaux peut attaquer les Kujas) pour suivre Luffy.

Pourquoi?

Ben parce qu'elle l'aime pardi! Ne plus être malade à en crever est une chose, le laisser partir tout seul affronter le monde en est une autre.

Vous croyez qu'elle va pouvoir rester tranquille, à se dire que son aimé affronte mille périls? Qu'elle va rester là à faire l'intendance?

C'est tout de même peu probable...

Bah écoute pour le moment elle semble bien l'avoir accepter elle a juste pris comme précaution la promesse qu'il pourrait compter sur les kujas en cas de besoin:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/[MFT]%20One%20Piece%20599/slides/02.html

Tu noteras qu'elle n'a pas dit "je" mais "nous" tu trouves que ça ressemble à l'attitude de quelqu'un qui voudrait délaisser son poste?

Cette dernière réplique est carrement d'un autre monde...

C'est atterant de voir ça...

C'est ce qu'on appelle de l'objectivité tu devrais essayer de temps en temps...

Maintenant Hancock:

-Aime le personnage principal.

-A eu son Flash back.

-A, elle aussi, un look unique.

-Possède un lien hyper important avec l'histoire.

-Lien avec Fisher Tiger, lien avec les Nobles, avec l'esclavage.

J'en passe et des meilleurs.

Franchement, tu me sors que t'as de meilleurs argument alors que t'as juste le LOOK!!! LA SUPERFICIALITE!!!

1) Apparement pas assez pour quitter son poste de CC.

2) Non elle a eu un mini-flashback là est toute la différence.

3) Je suis d'accord.

4) 5) Je regroupe les deux derniers qui sont assez proche mais beaucoup de perso pourrait tout autant faire l'affaire à commencer par un HP.

Perona elle est libre comme l'air et ça c'est un des points capitaux pour rejoindre l'équipage.

@DarKiwi

Ce que je voulais faire comprendre en disant ça, c'est qu'il y a peut-être une certaine logique que Oda cherche à respecter, et en parlant "d'arc" je cherchais à rejoindre ce que tu disais comme quoi Perona et Brook sont plus ou moins dans le même style.

Pour ce qui est de Jimbe, c'est juste purement subjectif, je ne le vois pas du tout dans l'équipage des Mugiwara tout simplement. Et puis, au même titre que Hancock, je le trouve pour le moment trop important pour son île, et un peu trop fort par rapport aux autres Mugis pour pouvoir entrer dans l'équipage.

Il faudrait laisser Jimbe et Hancock tranquilles, ils sont bien là où ils sont ^^.

Pour le new mugi,

Premierement, il faut un perso se trouvant sur l'ile HP, car c'est le point de départ pour le NM, donc :

Pour les persos qui ne sont pas sur l'ile :

-Pour Boa, perona, (margareth), les ayant vu à sabaody, il faudrait beaucoup  de "chance" pour les voir sur l'ile Hp.

Pour bon clay, s'il s'est échappé de ID avec les autres évadés, il a pu attendre les mugis sur l'ile HP

Pour Baggy, croco, mr3, ils ont leur équipages, aucune chance je pense.

Pour ener, je le vois plus arriver un peu plus tard dans l'histoire, à voir.

Pour smoker, je pense qu'il s'alliera un jour aux mugis, mais pas maintenant

Pour (arlong), pas vu pas pris, mais il reste quand meme une possibilité de le voir réapparaitre (c'est quand meme son ile)

Et il reste ceux sur l'ile :

- cariboo, mon préféré, pas aimé des fans (de vous en tout cas), mais perso interessant pour ma part sur de nombreux points de vue, fort mais pas trop, malin mais pas trop, drole, tres drole, et autres que je ne vais pas énumérer

-Vdd, Hp avec fdd, amoureux malheureux, crazy, drole

-Hodi, Hp , avec un lourd passé

-prince Neptune , pas assez d'info pour l'instant, ils ont pas l'air drole par contre

-(shirahoshi, shirley), compliqué et trop faible(les mugis ne se sont pas entrainés pendant 2 ans pour rien).

Pour bon clay ==> Cyan déjà pris par Franky, Russe déjà pris par Robin et style de combat trop proche de Sanji (okama, coup de pieds etc).

Pour l'image Hancock/Robin, c'est robin que je ne reconnait pas trop, Hancock est juste comme ça dans la réalité xD

Sinon Gunsmith, selon tes pronostiques il va y avoir deux mugi ? Mais tu te bases sur quoi mdr ? Ton intuituions ? Luffy peut très bien avoir un comme dix coups de coeur d'ici la fin  9_9

Pour margareth en tant qu'archer, ça serait bidon vis à vis de Usopp qui se bat déjà de loin !

Perrona n'a pas du tout le même look que Brook hein... Lui c'est un squelette et elle elle a un FDD qui projette des Fantômes. Si c'est juste ça le prob on peut dire que l'ancien look de robin était proche de celui de Sanji etc...

@Totolaristo: Moi aussi comme Gunsmith, je pense que deux sera le nombre de mugis en plus. Déjà, le mugi de l'île des HP, c'est sûr, ensuite il faut un autre mugi recruté dans le NW, c'est à dire le dernier. Parce que si Luffy recrut après, les membres recrutés auront vécu quoi avec les mugis? Environ 20 à 30% de l'aventure totale, donc ils n'auront pas partagé, vécu, connu les mêmes émotions, souffrances, combats, amitiés que les mugis déjà installés, donc pas terrible...

Et puis Luffy comptait au départ avoir environ 10 nakamas, donc 10 coups de foudres en plus, j'y crois pas trop

- cariboo, mon préféré, pas aimé des fans (de vous en tout cas), mais perso interessant pour ma part sur de nombreux points de vue, fort mais pas trop, malin mais pas trop, drole, tres drole, et autres que je ne vais pas énumérer

-shirahoshi, shirley, compliqué et trop faible(les mugis ne se sont pas entrainés pendant 2 ans pour rien).

Je met en gras ce qui me choque. On a rien vu de la force de ces trois personnages. Autant je ne croit pas trop (voir même pas du tout, mais c'est plus un délire perso) à une intégration de Shirahoshi ou Shirley, autant les taxer de faiblesse me semble prématuré.

Rien que par leur taille, supérieure à la moyenne, leur force physique pure peut être importante. Cela ne veut pas dire qu'elles sont fortes. Mais on a rien vu d'elles, on ne peut pas écarter une force cachée. Cariboo, on a rien vu non plus, mais il ne fait pas particulièrement fort : il a tué un marine sans grade, s'est enfui avec ses gars lors d'une énorme mêlée générale, et a tué (très probablement) les faux mugiwara... Sauf qu'il n'y a jamais montré sa force.

Bref, hormis son logia, rien de bien transcendantal selon moi : comme il y a très peu de haki, voir pas du tout sur la première partie de Grandline, personne ne devait pouvoir le toucher et le blesser. C'est son logia et sa cruauté qui font sa prime. Pourtant, s'il se pointait sur Amazone Lily, la moindre petite garde pourrait l'abattre d'un flèche, vu qu'il n'a pas l'air particulièrement rapide.

Ensuite, je ne nie pas qu'il puisse être drôle. Mais à ce jeu là, je trouve VDD bien plus drôle,d'autant plus que je rappelle que notre ami l'homme-poisson maudit n'a jamais reçu la réponse que Shirahoshi lui avait envoyée. D'où son comportement de cinglé, peut être.

Bref, je trouve que les arguments que tu avance pour défendre Cariboo sont trop généraux. Ce n'est que mon opinion, bien sur, mais je trouve qu'il lui manque (pour l'instant) du comique de situation inter-mugi.

Je m'explique : on sait tous qu'il y a de vrais running gag entre les mugiwara (Zoro-Sanji, Franky et ses Suuuuuuuper qui font baver Chopper, Usopp et Luffy...). Cariboo, j'ai du mal à voir comment il pourrait s'y insérer.

Vous me direz que Shirahoshi/Shirley/N'importe qui, a, pour l'instant du mal à s'y intégrer. Et pourtant :

-Perona a ses fantômes négatifs. Elle pourrait très bien rabattre le caquet de Zoro quand il frimerait trop. Et ce serait ainsi la seule pouvant "clamer" Zoro quand il s'excite dés le début d'un arc. Et vu qu'elle aime avoir des servants, elle pourrait aussi lui demander de lui apporter des trucs, et de lui infliger le Negative Hollow si il refuse.

-Shirahoshi/Shirley pourrait profiter d'un quiproquos avec Chopper : c'est notre petit renne qui détruit un bâtiment. Mais comme il est redevenu tout petit et que Shirahoshi/Shirley est à coté, la marine croit que c'est elle qui l'a détruite. D'où des discussion idiotes entre les deux personnages, Chopper étant dégouté d'être encore considéré comme l'animal de compagnie et Shirahoshi/Shirley cherchant à lui remonter le moral.

Caribbo, avec son comportement, je trouve qu'il ne s'inscrit pas dans ce genre de logique. Après, je ne suis pas contre un gars vraiment "sombre" dans les mugi. Mais alors, j'en préfèrerais un plus proche de l'idée de base de Franky : un ancien criminel du Niveau 6, qui ne croyait plus que ses rêves pouvaient encore vivre, qui a vu Luffy débarquer à son niveau pour sauver Ace et qui a été marqué par cette acte de bravoure. Il participe à la Battle Royale de Barbe Noire, vainc mais refuse de rejoindre son équipage et, pendant deux ans, tente de retrouver un sens à sa vie. Et ce serait une seconde rencontre avec Luffy et la jonction avec l'équipage. Il pourrait décider alors d'agir pour rattraper ses crimes ,d'où une "tentative de sacrifice" (avoir un comportement d'ex-taulard marqué à vie mais qui cherche à se repentir quoi, même au péril de sa vie) qui échouerait grâce à Chopper, par exemple (ceci le joindrait véritablement aux Mugiwara, un peu comme pour Robin, mais en plus poussé, lui étant un "vrai" criminel).

Désolé pour le pavé, à la base, j'avais pas prévu d'écrire autant  :-[.

Plutôt d'accord avec le post de Kamui (je t'appelle cariboo dans ma tête ^^) qui résume bien mon point de vue.

A part pour Cariboo, mais on va pas recommencer à parler de lui, en tout cas pas avant qu'on le revoie. En tout cas si Cariboo rentre dans l'équipage, j'en connais un qui va se la péter.  ;)

Après pour moi VDD est le plus probable et Bon Clay mon préféré.

Le truc avec Bon Clay c'est qu'il aurait rien à faire ici, mais que si on le voie apparaître même pour une raison pourrave, on sera quand même contents de le revoir, moi oui en tout cas. Ce personnage a un capital sympathie immense, à peu près personne ne doit le détester, ce qui fait que son intégration rendra la majorité des fans heureux, contrairement à d'autres persos sur lesquels les avis sont plus partagés.

Sakura no hiluluk,

Tu n'as pas aimé quand usopp engueule cariboo sur le sunny, car il croit que c'est un piege (à juste titre) pour envoyer luffy combattre le kraken, moi, j'ai beaucoup aimé, et je trouve qu'il s'integre pas mal, avec son style/comportement à lui.

j'ai vu quelqu'un plus haut qui demandait ce qu'etait pour nous l'esprit mugi, pour moi c'est des caracteristiques commun a l'ensemble de l'équipage.

est ce l'humour? a part luffy ussop choper et francky les autres ne sont pas des joyeux drilles. en plus n'importe qui pourrait faire l'affaire pour apporter sa dose de sketch (même akainu^^)

est ce une attitude décalée? je pense pas non plus, tous ont leur caractéristiques propres, leur caractère particulier; mais par exemple nami ou encore sanjy ont des design ordinaire je trouve.

pour moi la mugi attitude c'est une loyauté sans faille envers les autres membres de l'équipage ( a part zorro et sanjy^^) et avoir un rêve plein de sens! qui ne s'accomplira que vers la fin de leur aventure (onepiece, mihawk,le tour du monde, être un valeureux guerrier,allblue, jusqu'à retrouver laboon.

donc d'après ça qui pourrait convenir?

Perrona? je la vois ni loyale et surtout, ni avoir un rêve assez fort qui pourrait être dévelloppé jusqu'au bout (retrouver moria peut être lol...)

hanckok? son rêve on le connait et ça pourrait convenir, par contre je la vois pas du tout aider qui que se soit a part luffy en cas de besoin! surtout nami et robin :)

donc je pense que ni l'une ni l'autre ne rejoindra les mugi

pour cariboo, ben si vous y croyez tant mieux pour vous... désolé j'ai pas de meilleurs arguments. mais si vous aviez raison je vous applaudirez volontiers

pour shirahoshi, on n'en sait vraiment trop peu sur elle pour le moment, mais elle a pas l'air débrouillarde et risque d'être un boulet.

pour mon favori jimbe, la preuve de sa loyauté à été faite, je pense qu'il protégerait l'équipage au péril de sa vie, pour son rêve on en sera peut être plus à la fin de cet arc. mais on pourrait facilement développer les relation HP/H ou tout ce qui s'y rattache.

on peut également rajouter à son crédit qu'il aide déjà luffy depuis ID, que l'île des HP à des chances d'être détruite, le fait qu'il ait un titre d'ex shishibukai et donc un niveau probablement proche du trio luffy, zorro, sanjy.

à sa décharge il pourrait vouloir s'occuper de son peuple à la fin de l'arc, son comportement pendant sa prochaine rencontre avec luffy nous apportera surement plein d'indices

jespere qu'il n'y aura pas de nouveau mugi.. Car il n'aura pas vécu par exemple le défaite contre Kuma/kisaru/Sentomaru/px qui avait brisé l'équipage sur Sabaondy..

Un nouveau pour moi n'aurait pas sa place.

Les mugis on juste besoin d'alliés temporaire, style Vivi a l'époque Alabasta, Jinbei a Marine ford  ect...

jespere qu'il n'y aura pas de nouveau mugi.. Car il n'aura pas vécu par exemple le défaite contre Kuma/kisaru/Sentomaru/px qui avait brisé l'équipage sur Sabaondy..

Si tu vas par là, Franky et Brook n'ont eux non plus pas connu la sévère déculottée de Aokiji post-Davy Back Fight.

Aussi, je me permet de quoter un post de Gun' qui illustre parfaitement ma pensée à ce sujet :

D'autant que d'un point de vue purement logique, il est impensable que Luffy ne rencontre pas de personne qu'il voudra recruter pendant le paquet de tome que va durer l'aventure.

T'imagine la scène:

"Nan mais tu sais, on t'aime bien, mais tu vois, t'as pas fais l'ellipse alors ça va pas pouvoir le faire...Sans rancune, hein?"

... :P

imagine:

A la fin d'un arc Luffy ne va pas dire ouai, c'est cool tu nous a bien aidé, tu nous a sauvé la mise mais tu ne peut pas venir avec nous on a pas vécu assez de chose.

Ca serait un peu stupide et se n'est pas le genre de Luffy.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...