Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que cette rencontre se passe aussi tôt de le tournoi ^^ ce match aurait fait une belle finale !!!

Mon choix se porte sur Nami car je l'ai trouvé vraiment craquante dans "Strong world" (ainsi que Robin avec sa jolie queue de cheval)

Boa Hancock risque d'être éliminée en quart de finale alors qu'elle mérite grandement d'être dans le top 4 de ce tournoi !!

Bon, ben en fait, je suis de retour pour expliquer mon vote pour Nami.

(D'ailleurs, Ragnarok si tu veux que je vote directement pour enlever le +1, dis-le moi)

Boa vs Nami, ça aurait mérité d'être en demi-finale, voir finale !

J'apprécie beaucoup Boa Hancock, et je trouve qu'elle ferait une excellente reine des pirates, même si épouser Luffy semble être un challenge des plus corsés. Mais cela dit, je préfère Nami, car elle est là depuis bien plus longtemps et est un élément clef de l'histoire/équipage/manga. Sans dévaluer le rôle de Hancock, cette dernière n'a pas encore apporté autant à Luffy et son équipage que l'a fait Nami, même si son rôle a été déterminant lors de l'arc Impel Down/Marinford.

J'avoue que ce fut un choix cornélien et j'aurais apprécié voir les deux personnages avancer plus loin avec ma troisième favorite (à savoir Robin), mais les hasards du tournoi les a a fait s'affronter trop tôt à mon goût.

Et puis, mon côté Sanjiesque me pousse à voter Nami-swan !

Mouais, Nami et Luffy ont toujours eu une sorte de relation de frère et soeur, Nami est plus plus proche d'être sa grande soeur que sa petite amie à mon avis.

Boa, comme Chichi dans DB avec Goku, finira par devenir la femme de Luffy sans que celui-ci ne s'en aperçoive  :D

Nami, comme Bulma, ne se mariera pas avec le héros (Luffy) malgré le fait qu'elle est avec lui depuis le début du manga. Je pense qu'elle sera dans une sorte de relation libre avec Sanji, et qu'elle le fera tourner en bourrique jusqu'à la fin de ses jours. lol

Et après Robin, bah, pourquoi pas Dragon ?   :P

J'ai voté Hancock..

Comment peut-il y avoir "quelques" anti-hancock.. bande de sans-cœurs.. ;)

Boa_Hancock_Gif_by_Kukin.gif

"Sapristi!!" Je reviens de Week-end et je suis choqué.. :o En lisant les post j'ai compté 16-15 en faveur de Boa Hancock..(en comptant le mien et le +1 pour Nami) mais les votes montrent une avance de 20 points.. pour Nami.. un peu sceptique sur une telle avance.. mais bon..

Comme j'aime autant Nami, j'avais prévu de ne pas faire campagne pour Hancock(juste l'exposition dans ce topic de mon argumentaire en sa faveur), mais je vais au moins changer mon apparence car, là j'ai quelques doutes sur les résultats.. 8)

Nami est est super génial et tout.. C'est mon perso féminin préféré avec Hancock.. (selon la période l'une prend l'avantage sur l'autre..)

Je ne demande qu'à la voir avoir encore un meilleur rôle.. mais sachant qu'Oda fait déjà de l'excellent boulot avec 3 tonnes de personnages à gérer, je ne vais pas me plaindre..^^

Limite, si j'aurai vu, au regard des commentaires qu'Hancock menait, j'aurai été tenté de voter pour elle..

Cela dit, si pour moi Nami est comme ma meilleure amie, Boa c'est un peu comme ma petite amie... :-* (on va me prendre pour un ouf..^^)

Je vais juste recopier mon argumentaire spécial "Pourquoi j'aime autant Hancock"  ;) :

Alors que j'étais encore sous le choc de la MEGA défaite des Mugi face à Kisaru et sa bande(mais satisfait pour l'intrigue..)

J'envisageai d'arrêter de lire One Piece pendant quelques semaines histoire de me remettre et pouvoir jouir de plusieurs chaps d'un coup.. Mais j'ai tenu 2 semaines..(ou 3..)

Dès que j'ai vu que Luffy était sur une île d'Amazone et les perspectives que cela pourrait engendrer, j'ai eu du mal à tenir.. ça commençait bien avec la rafraichissante Margaret mais le K.O est venu avec l'impératrice, qui sur ses premières planches était sublime...

Sans compter que sa personnalité m'a directement plu, puis quand j'ai commencé à supposer que l'impératrice allé être affecté par Luffy.. Mes espoirs de la voir succomber à son charme étaient fort.. Quand ces espoirs ont été plus que comblé en voyant l'impératrice tomber amoureuse de Luffy, en imaginant son potentiel, je me suis mis à l'aimer de plus en plus..

C'était la 1ère fois que j'avais été autant "affecté" par la beauté d'un personnage..  pourtant entre Saeko Nogami de City Hunter, Reina de Rave ou encore Yoruichi entres autres, j'avais déjà eu des kiff.. :-*

Mais pas autant que lors des premières planches de Boa Hancock, qui avait finit par prendre la place de celle qui m'avait le plus surprit par sa beauté jusque-là: Nico Olivia..

Pour vous dire, même ma petite sœur(19ans.) m'a spécialement appelé pour me parler d'elle quand elle l'a découverte.. en la comparant à Adriana Lima.. c'est dire..

Boa, ce n'est pas simplement des jolies trait, autrement dans Veritas, The Breaker, Wolf guy, bref les filles de manga super bien dessiné dans un genre plus réaliste, aurait dû me suffire.. Mais avec l'impératrice des Kujas, c'est différent, c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer.. c'est que.. L'AMOUR EST COMME UN OURAGAN!!..

En me remémorant toutes mes attentes et mon plaisir durant l'arc Amazon Lily, cela me conforte dans mon choix de supporter Boa Hancock..

Bref, ce n'est pas tant la beauté de Hancock qui me font l'apprécier, mais ce qu'elle a apporté dans OP.. l'amour (même si c'est à sens unique et dans une forme particulière.. ;)) et aussi mes espoirs sur ce personnage..

C'est pas que je veux voir du Shojo dans OP, mais s'il y avait bien quelque chose qui manquait dans OP, c'était un perso comme Hancock et la mort de Personnages importants en Live, maintenant c'est fait.. ;)

C'est pour ça que je vous encourage à voter Boa Hancock...!!  celle qui peut changer le cœur des hommes...^^

boa_ha11.jpg

Même sa figurine est jolie:

seven-warlords-of-the-sea-boa-hancock-banpresto-2.jpg

Quarts de finale

RÉSULTAT

Groupe A

Boa Hancock - 39 (41.1%)

Nami - 56 (58.9%)

Total des votants: 95

Victoire de Nami.

Nannnnnnnnn Boa Hancock a perdu. :'(

Quarts de finale (B): Vivi vs Neliel

viviz.png vs nelielg.png

Mon vote:

Je vote pour Neliel. :P

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Je vote Vivi !!!!

Car je ne suis pas trop fan de neilel quand elle est petite même si elle reste attachante !!!  ;)

Neilel a eu pas mal de difficulté à se qualifier à chaque fois peut être une nouvelle victoire tendu en perspective !!

Ou

Vivi va t'elle réussir à éliminer les deux arrancars à forte poitrine !!

Mon vote pour Vivi , de

1 : parce que j'ai bien aimé Vivi , c'est un peu elle qui nous ramène l'arc Alabasta , et puis c'est un peu une mugi

2 : J'aime pas Nelliel , je sais pas pourquoi , pourtant je me souviens qu'elle me donnait bonne impression

3 : Parce que c'est en meme temps un peu une victoire de One Piece  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...