Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Erza est énorme mais face à Robin mon perso féminin préféré dans One Piece je n'ai pas longtemps hésité. Elle est belle (et encore faut voir son nouveau look), intelligente, énigmatique (moins qu'avant c'est vrai), son pouvoir est vraiment sympa. En plus on peut être certain que son rôle dans le manga va s'accroître.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un duel vraiment chaud , d'un coté la belle Erza grande soeur de Fairy Tail et d'un autre la belle Robin grande soeur(ou mère c'est comme vous voulez) des mugi . J'aurais voulu au moins voir ces deux filles en demi , mais c'est le jeu et mon choix s'est porter sur Robin , ma fille préféré tout manga confondu .

Belle , intelligente , forte , amusante , importante... je sais pas , le simple fait de la voir me suffit à me faire comprendre que c'est ma préféré , meme si en face c'est Erza(son dernier combat dans les scans a été super) , j'ai un peu douter , mais je suis sûr de mon choix .

c'est vraiment dommage de voire un tel duel si tôt, ça vaut une demi ou une finale (tout comme le duel Hancock vs Nami)

enfin bref, malgré toute l'affection que j'ai pour Erza (et tous ses sublimes costumes) je vote sans hésitation Nico Robin ma personnage préférée tout manga confondu ;D

C'est un vrai Choc encore cette rencontre j'ai l'impression.

D'un coté, il y a Erza, que je viens out juste de découvrir (j'en suis au Tome 2), et qui est pas mal, bien que moralement, je ne la connasse pas encore vraiment.

De l'autre, il y a Robin la Magnifique ! C'est l'un de mes personnages préféré dans One Piece, et tout mangas confondus. C'est donc elle que je vote !

Et puis, comment un homme pourrait-t-il résisté à son charme dévastateur ??

Bah je ne suis pas One Piece et Erza me plaît beaucoup donc mon choix est vite fait !! ;D

Ceci dit, Erza est quand même un personnage extrêmement charismatique. La femme la plus forte de Fairy Tail, elle excelle aussi bien en combat rapproché qu'à distance. Son arsenal diversifié et ses (très) nombreuses armures lui permettent de tenir tête à presque n'importe quel adversaire.

Et comme il a été dit, son histoire est touchante, elle n'a pas eu une enfance facile et quand on voit ce qu'ellle est devenue, on se dit "Wouah, quelle femme, quel tempérament, quelle volonté !!" Dans la guilde, elle est à la fois "crainte" et adulée mais surtout respectée !

Et physiquement... :-*

Donc voilà, je vote sans hésitation pour Titania Erza !!

Non, mais vous pouvez d'ores et déjà locker le topic. Quand sortira le chapitre de cette semaine, je vois vraiment pas qui pourrait battre Robin :P

Autant finir ce tournoi spécial fille jusqu'au bout ^^, après se sera le tournoi normal avec les personnage masculin également. ;)

Edit monkey : je dis ça pour plaisanter, bien sûr. Il sera toujours intéressant de voir par quelle différence Robin va gagner ses matchs  9_9

Édit:

Edit monkey : je dis ça pour plaisanter, bien sûr

Je l'avais compris, ^^ je précisé juste au cas où.

PS: Pauvre Erza, elle ne mérite pas une telle différence de vote. :-[

Juvia est éliminée à quelques votes près ! Dommage, mais ça a été un beau match !

Bah je ne suis pas One Piece

C'est un crime, une honte, ça devrait même être qualifié de crime contre l'humanité xD

Bon je vais être direct, ça me fait sérieusement chier que le duel Erza VS Robin n'arrive qu'en quart !

Ma préférée de Fairy Tail, face à ma préférée de One Piece, mes deux filles préférées tout manga confondu, ma favorite n°1 et ma favorite n°2 du tournois ! Quel choix cornélien, c'est vraiment la finale avant l'heure !

Bon je suis obligé (ou pas mais bon^^) de faire un choix. Je me suis fixé mon top 5 des favorites au début du tournois, et je ne changerai pas quoiqu'il arrive, sinon je vais me triturer le cerveau^^ Je vais les qualifier toutes les deux de belles, intelligentes, puissantes, drôles à leur façon, sexy, et importantes dans leur manga respectif.

Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et j'ai décidé que ma favorite du tournois est Erza "Titania" Scarlet !

Je vote donc pour elle, mais je suis tellement dégoûté de ne pas voter pour ma personnage favorite de One Piece (qui est ausi dans mon top 5 de One Piece malgré l'immense nombre de personnages^^).

Quoi qu'il se passe, je serai la plus heureuse personne si Erza passe, ou si Robin passe, et je voterai pour la gagnant jusqu'à la fin du tournois.

D'après ce qu'il se dit, Robin est largement en tête, et je pense qu'on aura droit à une "classique" finale Nami VS Robin, ça va donner !

Enfin bref pour le moment, je donne mon vote à Erza, et j'espère tout de même qu'elle arrivera à refaire son retard.

EDIT : Ah ouai d'accord, c'est tout bonnement impossible qu'elle refasse son retard^^ Dommage, je suis sûr que Robin était la seule fille avec Nami qui pouvait la battre, elle fera mieux une prochaine fois tant qu'elle ne tombe pas contre Robin ou Nami avant les quarts^^

Quarts de finale

RÉSULTAT

Groupe D

Erza Scarlet - 35 (33.3%)

Robin - 70 (66.7%)

Total des votants: 105

Victoire de Robin.

Demi-finales

Demi-finales (A): Nami vs Yoruichi

namij.png vs yoruichi.png

Mon vote:

Je vote pour Nami.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Petit rappel pas de spoil sur le nouveau look de Nami et Robin. Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...