Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Gaara un des perso de Naruto que je préfère et vue que mon favoris du groupe Zorro est loin en tête..

Garp non, car j'ai pas vraiment aimé qu'il ne sauve pas Ace et Kakashi je le trouve de plus en plus faible et inexistant dans le manga depuis ça "mort" contre Pain (qui était un passage remarquable au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour s'arrêtera Vendredi de 20H à 21H. :)

 


 

Huitièmes de finale

 

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

 

Huitièmes de finale (E):

 

Zoro vs Hatake Kakashi vs Monkey D Garp vs Gaara

zorro.png vs narutokakashi.png vs 1007080715.png vs 10824.png

 

Zoro - 61 (49.6%)

Hatake Kakashi - 41 (33.3%)

Monkey D Garp - 12 (9.8%)

Gaara - 9 (7.3%)

 

Total des votants: 123

 

Zoro arrive premier et Hatake Kakashi en deuxième.

 


 

Huitièmes de finale

 

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

 

Huitièmes de finale (F):

 

Minato Namikaze vs Barbe Blanche vs Silvers Rayleigh vs Rock Lee

minatog.png vs 100706.png vs 10071805.png vs rocklee.png

 

 

Mon vote:

 

Je vote donc pour Silvers Rayleigh, beaucoup d'hésitation avec Barbe Blanche.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, le dilemne!

Déjà on exclus les persos de Naruto et il reste BB et Rayleigh.

Raaaaaah, Rayleigh, a une classe monumentale mais BB aussi, tout les 2 sont extrêmement forts, l'un mentor de Luffy, l'autre de Ace, l'un bras droit de Roger, l'autre fils de Roger, sincèrement je sais pas pour qui voter.

Bon sa va se jouer a pile(BB) ou face(Rayleigh) et c'est...face.

Donc +1 pour Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre fils de Roger

 

Ah bon ? Tiens je savais pas xD

 

Bon, sinon je vote pour Rayleigh, ce mec est quand même trop fort, le second de Roger, un haki surdimensionné, une classe monstre, il traverse Calm Belt comme sa piscine et joue avec les monstres marins comme des canards en plastique xD

Je le dis toujours, mais c'est peut être le gars le plus fort de One Piece actuellement, malgré qu'il se fasse vieux.

Et en plus, il a enseigné à Luffy, et juste pour ça, je voterais pour lui.

+1 Rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour minato, mais groupe très coriace à part pour le pauvre rock lee ^^ Entre papy rayleigh et BB et minato trois monstre sacrés, mais mon vote va à minato car personnage Ô combien charismatique avec ses techniques de fou et surtout une classe folle, dommage que les personnages les plus charismatiques de naruto soient tous mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là pas d'hésitation mon vote pour le légendaire Barbe blanche qui était l'homme le plus fort du monde One Piece. Respect Edward Newgate

 

La partie de dialogue qui ma fait encore plus aimer BB pour en faire un de mais perso favoris:

Chapitre 576 (petit passage flashback de BB sur sont passé avant qu'il ne devienne un grand pirate)

1010280857431085317011267.jpg

_Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ?

_Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ?

_.......... (BB)

_Hein, Newgate ?!!

_Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir... (BB)

_?

_Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !!

_................ (BB)

_ Une famille (BB)

_Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !!

1010280855591085317011255.jpg

 

Pour finir, Je rajouterais:

1010280850401085317011233.jpg

Sortir cette phrase a se moment, fessait de lui un homme plus qu'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là un petit nouveau dans le topic!

Bien sûr je vote Barbe blanche. Je suis en train de rattraper mon retard sur One Piece, et je peux dire que sa mort m'a vraiment émue...

Une mort digne pour un homme aussi fort que lui! J'en ai pleuré tient :D

 

J'aurais bien voté Lee mais fallait quand même "rendre hommage" a ce cher barbe blanche, pis même entre One Piece et Naruto, bah One Piece quoi (ce qui veut pas dire que j'aime plus Naruto et le lit plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésitation pour le génie Namikaze Minato et Yondaime Hokage, surnommé l'éclair jaune de Konoha pour sa vitesse sans égal.

 

Il a lui même été l'élève de Jiraya et le sensei d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake. Ce shinobi a marqué toute sa génération pour sa force, sa gentillesse, et son incroyable talent.

capturerw.jpg

 

Un ninja d'exception qui a terrassé Madara et Kyubi :

29016251211.jpg

 

Et quelle classe *o*

I__ll_Be_Back_by_AleSwan.jpg

naruto502coverminato.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le choix était difficile au tour précédent, mais là, c'est carrément impossible. Cela fait 10 minutes que je tourne et je n'arrive pas à me décider, Minato Namikaze ou Barbe Blanche ? Aller, place aux jeunes, je vote Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rayleigh

 

Groupe homogène ! Barbe Blanche et Rayleigh, c'est la vieille école de One Piece, sage, respecté et terriblement puissante.

 

Ensuite, Rock Lee, personnage excellent à l'époque, mais bon, il n'est plus que figurant. Ensuite le 4e hokage, personnage absolument énorme, mais qui a perdu de mon intérêt en partie à cause de la direction que prend le manga, dommage là aussi.

 

Bref, après concertation, Dark King Rayleigh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cruel dilemme..

 

_Minato est un des perso les plus classe et surtout stylé, de Naruto.. mais il manque un peu de profondeur, il brille trop à mon gout.. le mec parfait quoi.. Je l'aime beaucoup mais je préfère encore Naruto, malgré les 100 truc que j'ai à reprocher à son fiston(essentiellement lié à sa quête de Sasuke..) il est plus intéressant.. en même temps c'est normal, c'est le héros..^^

 

_Raileyght.. je kiff trop ce perso, pas besoin de le détailler tout ceux qui le connaisse c'est à quel point il déchire..

 

Mais pour les même raisons que Crocodile.. je vote Barbe Blanche, d'autant plus que la séquence où il se tape Akainu, BN, puis le moment où il se fait flinguer par toute la BN crew.. est juste magique et comme si ça ne suffisait pas il a fallu ajouter un moment épic quand BB révèle que le OP existe.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le p'tit Minato.

Un des plus grand Hokage de Konoha et le fils de notre cher héros Naruto et élève du grand Ero-sennin (Rip...) quoi de plus pour votez pour lui, hum ? L'éclair jaune de Konoha, un bon surnom qui prouve que c'est un grand ninja, ce nom faisait d'ailleurs peur à beaucoup de ninja :P.

Donc Minato sans hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vote sans hésitation pour Minato car bon même avant le flashback j'étais très fan de lui mais après l'avoir vu, je me suis dit "ce type doit même pas savoir qu'il a une classe légendaire" (tellement simple dans sa vie de famille, modeste et très aimant)

 

+1 Pour le Yellow Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est chaud avec trois perso qui sortent du lot :

 

Minato : L'éclair jaune de Konoha , l'hokage le plus jeune de l'histoire , professeur de Kakashi(il gagne un point pour ça) et père de Naruto , ce perso a vraiment la classe , souvent critiquer de par le fait que nous l'ayant jamais vraiment vu à part dans Kakashi Gainden , après le flash back avec Tobi , il s'est avéré que ceux qui croyaient toujours en sa force avait raison  ;D , et faut dire qu'il a vraiment fort dans son combat , seul bémol : sa mort en aura déçu plus d'un et moi avec .

 

Sylver Rayleigh : Bras droit du seigneur des pirates , surnommé le roi sombre , vieillard super classe dégageant un pu****n de charisme , spécialiste en haki apparemment , ce perso a vraiment tout d'un bon perso , d'ailleurs il est surement dans mon top 10 voir 5 des vieillards super classe , je crois que j'ai pas vraiment de chose à lui reprocher , j'imagine le lien fort qu'il a dû avoir avec Luffy pour pleurer en le voyant partir , au final il aura fait comme Shanks en misant sur lui , et ça j'aime  :)

 

Barbe Blanche : L'homme le plus fort du monde de One Piece , père de Ace et de tout son équipage d'ailleurs  :D personnage qui a première vu a l'air moins classe que Rayleigh et Minato , mais qui par ses agissement et son sourire peut dégager un charisme mais ouah  :o Je me souviens de la très grosse impression qu'il dégageait à son entrer en guerre dans le chapitre 551 dernière page , je me suis excité sans meme vraiment comprendre , j'étais rester là à le regarder en me disant : "oh mais p****n TROP la classe  :o :o :o !!!" Et rien que d'y penser... ouah , mais comment ça se fait ? En tout cas j'ai bien aimer ses flash back avec Ace , Roger ou encore ceux où on nous donnaient ces réels intentions en tant que pirate , j'ai vraiment été toucher par son histoire . Et comme l'a dit Jinbei , il était capable de protéger une ile juste avec son nom , c'est dire ce qu'il représentait dans le monde pirate , c'est clair que Barbe Blanche est pour moi le plus grand homme de One Piece .

 

Donc voilà , mon vote ira à Barbe Blanche que j'aime vrament beaucoup  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato + 1 !

Vive l'éclair jaune! le plus stylé ,le plus charismatique le Yonaime Hokage quoi et aussi un super génie qui a une famille que j'adore !! Il faut pas chercher plus loin! Bon même si sa mort est un peu ... disons m'a un peu déçue, il reste mon perso préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

pour le coup, aucune hésitation, Barbe Blanche...

 

Homme le plus fort de One Piece, il impose carrément le respect, je sais pas en face de lui je me ferai tout petit, de plus j'aime beaucoup sa façon de traiter son équipage, tous égaux pas de sous-m****.

 

Bref, il est de loin celui qui en impose le plus, tant par son charisme, son respect, et surtout par les actes qu'il a accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne vois pas ce qu'a Minato d'extraordinaire, il est certes puissant, gentil et charismatique mais on ne l'a pas vraiment beaucoup vu à l'œuvre je ne voterais donc pas pour lui dans ce groupe.

J'ai hésité entre Railegh et Barbe Blanche qui ont vraiment un très grand charisme si on prend en compte leur age assez avancé, j'ai voté Barbe Blanche, on l'a vu seulement (presque) à la guerre mais c'est fou ce que ce personnage est attachant.

Ah dernière chose je ne vote pas pour lui car il est puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...