Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour One Piece, je ne pense pas que se soit nécessaire d'en rajouter, pour moi il y a déjà les personnages féminin principaux. ;)

Et si j'en rajoute plus, on ne s'en sortira plus vu les personnages féminin qu'il y a dans One Piece. ^^'

C'est clair qu'il vaut mieux éviter d'avoir 17 persos provenant de OP sur 20 dans le top féminins..^^

Rien que Tashigi peut se faire les minettes de Naruto, les seules qui auront eu leur chances sont Kushina parce qu'elle ne souffre de quasi aucun défaut de traitement de la part de Kishi(c'est bien la seule parmi les persos un minimum important) et Konan, grâce au dernier chap..(à moins qu'elle était plus populaire que je le pensais..)

 

EDIT:

@Mr0 +1000000000000000000  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les girls de Mashima, mais dans FT c'est bien Erza Scarlet la n1...

 

Je suis tout à fait d'accord sur les deux parties de ta phrase, Mashima est un des meilleur dessinateur de filles pour moi^^, et c'est incontestablement Erza la plus belle  9_9, de peu avec d'autres, mais devant quand même^^

Sinon, Ragnarok, t'as bien fait de rajouter Evergreen et Viska, car elles méritent effectivement d'en faire partie^^, ne serait-ce que dans le groupe 9 !

Sur ce, Hancock met juste une branlée aux autres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour ce sera Boa Hancock ;D

 

pour mes favoris :

One Piece: Boa Hancock et Nico Robin

Naruto: Hinata

Bleach:inconnu au bataillon, je ne lis pas Bleach :-\

Fairy Tail: Wendy

 

Par contre, je pense qu'il n'y a pas trop de suspens à avoir sur les plus populaires, One Piece va gagner sans problème ;). Les persos féminins de Naruto sont très mal utilisés et Fairy Tail me déçoit beaucoup depuis quelques temps, quand à Bleach, je ne peux pas en parler... c'est mon inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pur Boa Hancock, évidemment! Je l'adore! Elle est drôle, et j'aime bien sa relation avec Luffy, et puis elle est MAGNIFIQUE! De toute façon

, je fais partie de son FanClub, alors...

 

Pour les autres:

-Naruto: Hinata

-Bleach: Neliel, évidemment!  ;)

-Fairy Tail: Erza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 1

 

Écrasante victoire de Boa Hancock, pour ce premier tour les autres ne ramassent que les miettes.

 

Boa Hancock - 49 (72.1%)

Tenten - 6 (8.8%)

Yachiru - 11 (16.2%)

Ikaruga - 2 (2.9%)

 

Total des votants: 68

 

Les qualifiés sont donc Boa Hancock et Yachiru Kusajishi.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 2

 

Uzumaki Kushina, Conis, Halibel, Levy.

 

 

 

Uzumaki Kushina:

 

kushina.jpg

 

 

 

Conis:

 

conis.png

 

 

 

Halibel:

 

halibel.png

 

 

 

Levy

 

levy.png

 

 

 

Mon vote:

 

Mon vote va pour Uzumaki Kushina et ma deuxième favorite est Halibel. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Kushina pour moi ;)

 

Conis a été un personnage assez plat dans One Piece, sans réel charisme.

J'aime bien Levy, mais force est de constater qu'elle n'a fait que de brèves apparitions....

Kushina est l'une des seules personnages fortes féminines de Kishi (avec Konan, la Mizukage et Tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy pour moi juste parceque Hallibela  été ridicule comme le reste des espadas  et conis bah voila elle sait rien faire.

 

J'ai hésité avec Kushina parceque voila c'est un personnage attachant mais j'ai vraiment tendance a voter pour les vivants.

 

Levy c'est celle qui fait equipe avec Jet et droy qui se font exploser par Gajil mais c'est aussi elle qui detruit le code de Freed lors du battle of fairy tail ,c'est une bonne amie de Lucy avec qui elle aprtage sa passion de la litterature , sa magie est un peu compliqué mais fait intervenir l'ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy c'est celle qui fait equipe avec Jet et droy qui se font exploser par Gajil mais c'est aussi elle qui detruit le code de Freed lors du battle of fairy tail ,c'est une bonne amie de Lucy avec qui elle aprtage sa passion de la litterature , sa magie est un peu compliqué mais fait intervenir l'ecriture.

 

Merci, ah oui, c'est une figurante en gros... comme Conis   :-[

 

Je voudrai d'ailleurs discuter du choix de mettre Margaret et Conis pour One piece. Tashigi a été bien mieux classée lors du tournoi spécial OP...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai d'ailleurs discuter du choix de mettre Margaret et Conis pour One piece. Tashigi a été bien mieux classée lors du tournoi spécial OP...

 

Ok, je l'ai rajouté dans le groupe 9, mais soyez indulgent s'est mon premier tournoi (J'ai déjà dit que s'était un premier essai), pour un éventuel autre tournoi après. ^^'

 

Pour le groupe 9, je prendrai peut être les 4 meilleurs, selon les réclamations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai envie de voter pour Conis et Harribel.. (ok le physique et la classe jouent beaucoup..^^ sauf pour sa fin..)

Mais je vais voter Kushina, pour assurer sa seconde place probable car c'est le seul personnage féminin de Kishi auquel je n'ai quasi rien à reprocher..

 

Car le reste sont soit quasi inutile et transparente, soit inutile, transparente ou naze.. mis à part peut-être Konan qui remonte la pente, après sa transparence écrasante jusqu'à maintenant..

Sinon j'aime bien Hinata et aimai bien Temari, mais elles aussi ne servent pas à grand chose et sont trop transparente..

 

Au final je crois que le principal bon point des filler dans Naruto Anime contrairement au manga, c'est de rendre service à la gente féminine.. Car Ino et co, passent d'inutiles à relativement utiles.. :P D'ailleurs, je ne m'en rappelle plus trop mais il me semble que la meuf aux jutsu de Diamant avait un bon rôle..

 

Sinon pour le cas Conis, je rappelle qu'elle a non seulement tenu tête à GOD ENEL  :o.(vu le châtiment qu'elle risquait c'était très courageux..) mais elle a aussi risquer sa vie pour avertir les habitants de Skypia de la destruction imminente de l'île.. et elle a même était jusqu'à "combattre" les Bérets Blanc malgré qu'elle n'avait aucune aptitude pour le combat, d'ailleurs elle s'est bien défendu:

190px-Conisarmed.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Uzumaki Kushina, qui est quand même la maman de notre héros blond ... Et qui a quand même apporté quelque chose dans l'histoire avec le fameux flashback de l'attaque de Kyuubi/Tobi sur Konoha.

 

Sinon, pour mes favoris :

One Piece : et la je me rend compte que j'ai pas vraiment de perso féminin préféré dans OP en faite ^^....

Naruto : Konan ! (c'est la bonne période la en plus), et la Mizukage.

Bleach : Neliel, et puis Yoruichi aussi =P.

Fairy Tail : ne lisant pas Fairy Tail, je peux pas me prononcer la-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi mes favoris

 

One piece : Robin-swan et Boa Hancock ( entre les 2 mon coeur balance elle sont belles et intelligentes et puissantes Robin à l'avantage d'etre une Mugi Hancock celle d'être une Shishibukai et de regner sur un pays. Les 2 ont un passé extrement triste bref je les aimes toutes les 2)

 

Fairy Tail : Mirajane en premier voila j'accroche au personnage puis elle est magnifique j'adore sa double personnalite. En deuxième Erza .

 

Naruto :Hinata plus ou moins Temari

 

Bleach : Youroichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Halibell Tear comme la plupart apparemment ^^

 

@Ragnarok: Si tu compte faire un tournois "global" de popularité après celui-ci, pour éviter la cohue des persos, je pense que la meilleure solution est de laisser le topic ouvert pendant quelques jours et chaque forumeur pourrait poster 3 ou 4 persos de son choix parmi tous les mangas ou ceux proposés. Une sorte de grand tour éliminatoire en quelque sorte.

 

Les 32 persos ayant reçu le plus de votes seront alors éligible dans le tournois. Du coup la liste des mangas pourra facilement s'étendre puisqu'au final tu n'auras qu'a compter les votes pour avoir ton tournois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragnarok: Si tu compte faire un tournois "global" de popularité après celui-ci, pour éviter la cohue des persos, je pense que la meilleure solution est de laisser le topic ouvert pendant quelques jours et chaque forumeur pourrait poster 3 ou 4 persos de son choix parmi tous les mangas ou ceux proposés. Une sorte de grand tour éliminatoire en quelque sorte.

 

Les 32 persos ayant reçu le plus de votes seront alors éligible dans le tournois. Du coup la liste des mangas pourra facilement s'étendre puisqu'au final tu n'auras qu'a compter les votes pour avoir ton tournois

 

Je verrai comment je ferai plus tard, pour l'instant rien n'est encore sur pour la suite, ca dépendra de la popularité de ce tournois également. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Halibel car dans l'anime dernièrement sont flashback d'un épisode sur elle m'avait bien plus. par contre elle a une mort des plus minable et très décevant..

 

 

Bon je connais pas Fairy Tail, juste de non..

Donc hier soir avant de dormir j'ai voulu regarder l'épisode 1 de l'anime et... ousp.. Après surement un truc comme 10 minutes je me suis endormi.. j'ai pas accroché..

Ça vaut le coup de retenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...