Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Bon épisode cette semaine, tout de suite quand on reste pas 42 minutes sur un seul groupe ça va mieux.

Pas mal de choses intéressantes. Tout sauf Glenn/Maggie en fait.

 

Arrivée au Terminus, perso j'ai moi aussi une impression chelou vis à vis de cet endroit mais on verra ce que ça donne. Je trouve bizarre qu'on ait croisé personne en rentrant. La ville du Gouverneur ça pullulait de partout en comparaison. Pareil, le panneau "baissez vos armes" ça pue un peu. Quand tout le monde sera là, et que Joe et ses potes vont retrouver Rick, ça va encore faire des étincelles.

Sinon pour la prochaine saison, j'espère juste qu'ils vont pas rester trop longtemps au Terminus, parce que si c'est pour avoir une prison bis c'est pas la peine. Faut qu'on se dirige vers Washington, je pense que c'est là l'avenir de la série. On verra comment ils jouent le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 vu. Episode trop courts comme dab

 

Le terminus ça pue. Trop beau pour être vrai. Ça donne l’impression d’arrivée dans une secte ou je ne sais quoi.

Et en plus Les portes même pas Verrouillé. Pas de comité d'attente armée.. Ect.. lol il y a une un émetteur d'ultra sons anti Zombies autours ou quoi^^

 

Bien emmener les retrouvailles Glen/Maggie pour la note sympa de l'épisode.

 

Le groupe avec Daryl qui piste donc Rick.. Je pense que Daryl va comprendre et du coup devoir éliminer celui qui a vue la tête du cow boy

 

Pas de nouvelle de Beth.. C'est bête.

 

Bon Michonne et le petit Carl copain comme cul est chemise. Ok.

 

Episode 16 pour conclure la saison avec tout le monde au terminus ou presque (je doute pour Beth et jespere que Carol se ferra bouffer en cours de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrive au bout... deux groupes ensemble, en reste deux en chasse patate + Daryl (Beth on va la mettre de coté pour le moment)

 

Arrivé a terminer, tout est open sans armée rien... trop facile. Le lien en le groupe de Daryl et Rick est fait, bien vu pour certains.

 

Alors je sais pas si on va avoir un cliff, une grosse bagarre, un bordel au terminus, on verra y a que 45min bien juste. Pour le coup c'est le truc qui m'interpelle, comment finir la saison sur un truc qui reste un peu en alerte tout en arrivant a réunir tout le monde.

 

Pour Washington, je sais pas si c'est l'avenir, mais le mec va mourir comme une grosse daube un jour je le sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 15 vu.

 

Enfin Glenn et Maggie se retrouvent, ils commençaient à me saouler ces deux là. Donc c'est Maggie qui a créé l'éboulement en tirant sur le plafond du tunnel...ok :o

 

Épisode un peu moins lent que les précédents, le groupe de Daryl cherche Rick et ils vont s'en doute mettre un beau bordel au paradis des hippies. Le scientifique ment j'ai l'impression mais j'aimerais bien qu'ils(les protagonistes) partent vers Washington après que le terminus ait implosé en saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 15 vu

 

Enfin Glenn et Maggie qui se retrouve. C'est beau l'amour quand même.

 

Le groupe de Daryl a retenu mon attention une vrai bande de malade. Le coup de tuer leur pote pour un lit s'explique avec leur revendication.

 

Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer à un final season de folie.

 

Comme tout le monde le terminus à l'air vraiment louche. Mais le terminus= le sanctuaire du message radio ? Avec les possible traductions je me demande si ça le mot change ou on aura deux endroit différent.

 

Mais clairement y a anguille sous roche avec le terminus.

 

Allez encore une semaine pour le season finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le terminus. Aucune porte de fermée.  ;D

Épisode qui se base sur une retrouvaille. Perso, aucun suspense.

 

J'aime bien le groupe à Daryl. Ils ont un "code". Et je ne vois pas comment Daryl va logiquement rejoindre les autres avec ces gus. Ca sent un nouvel affrontement entre humain.

 

Les nouveaux membres qui ont rejoins Glenn pu les futurs perso sacrifiés pour que les héros restent. En plus l'idée de Washington ne semble pas davantage plaire à "celui qui sait tout". Ils vont rester pour faire le quota d'humains tués avec en plus l'espoir de l'humanité réduit à néant.

 

Je sens de plus en plus le final de cette saison sans grand cliff de fin. Limite on risque le final sur le trio Carl, Michonne et Rick arrivant dans cet havre de paix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins bien que les précédents cet épisode surtout avec ces facilités : Glenn qui fonce dans un tunnel noir et qui pue le zombie, ses chances de survie était mince, mais bon Maggie a réussi à faire s'écrouler le plafond sur eux, coup de bol lol

 

Un peu taré le groupe à Daryl (tué un type pour un mensonge, leur règle sont pour le moins extrême) et ils poursuivent Rick comme ça cette affaire va vite être régler quand les deux groupes vont se retrouver.

 

Le terminus pas verrouillé et tout, ouais tout cela pue à des kilomètres à la ronde surtout avec l'ambiance hippie dedans (bizarre qu'il y ait qu'une seule personne dehors à les accueillir d'ailleurs).

 

On voit bien l'hostilité de ce monde pourtant eux sont open bar. Ça plus le gros barbecue en plus en arrivant (alors qu'il y a pas surabondance de viande dans ce monde apocalyptique), je miserais bien sur le fait que la viande qu'il mange n'est pas catholique : soit du zombie, soit de l'humain (vous reprendrez un peu de Beth ? lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glenn qui fonce dans un tunnel noir et qui pue le zombie, ses chances de survie était mince, mais bon Maggie a réussi à faire s'écrouler le plafond sur eux, coup de bol lol

 

Dans ce cas, c'est plus Maggie qui ont eu de la chance de leur coté, vu qu'ils étaient encerclés alors que pour Glenn en voyant le message il avait bien vu qu'ils étaient entrée par là, (alors dans ce sens, si elle est passé par là ou si elle est morte, il la verra à l'intérieur  9_9 ).

 

Mais, c'est vrai que depuis leur romance Glenn perd de plus en plus d’intérêt et devient vraiment chiant avec ses Maggie par là et par ci.Pour Maggie, elle nous ait présenté comme seule intérêt avec sa relation pour Glenn donc cela importe peu de son coté.

 

J'ai trouvé l’épisode 15, un peu trop simplet!!!

 

Du coté de Daryl et son groupe même s'ils ont de grosses ressemblances avec lui.Pour moi, ils sont bien trop différents dans leur façon de voir les choses et leur manières d'agir.Surtout après le changement de Daryl depuis le début de la saison à maintenant, sinon je pense que son ancien comportement l'aurait amené à beaucoup mieux s'entendre avec eux.

 

J'ai du mal à voir ce groupe etre un véritable danger qui pourrait les amener a devenir les véritables ennemies de la saison, vu à quel point leur groupe même s'ils ont des règles, ne sont en aucun cas véritablement soudés.Il suffit juste de voir leur comportement entre eux ou il se tue pour un lit  9_9 et une fois une erreur commise il se tue entre eux, leur groupe depuis leur première rencontre avec Rick ne fait que se rétrécir de plus en plus.

Et, à ce moment là, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se mettent tellement à vouloir s'occuper de Rick car il a tué l'un des leurs alors qu'ils n'accordent aucune importance à la vie de l'un ou de l'autre ...C'est vrai que voir Daryl se débarrasser du personnage qui a vu Rick peut être une option mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait compris que ce soit leur groupe qui est pourchassé.

 

Pour le groupe de Glenn, ce que j'appelle bien une facilité scénaristique c'est bien la manière dont on voit les personnes se blesser de manière assez vulgaire.Cela, fait depuis combien de temps qu'on a chaque fois qu'une personne tombe de manière assez normal avec une énorme blessure qui l’empêche de marcher normalement.

Vu que les zombies ne représentent plus une si grande menace que cela, on voit beaucoup trop de facilité parmi les blessures des personnages pour apporter un véritable danger.

 

Enfin, il semble tous se diriger au même endroit et vont se retrouver, c'est déjà ça.Pour beth, soit elle s'est fait prendre par une personne qui se trouve dans le terminus, soit elle va être retrouvé dans un endroit perdu par Daryl qui tentera de la sauver ...

Mais, c'est vrai que le Terminus me parait vraiment trop calme et trop conviviale, pour qu'il n'y ai rien qui se passe, comme le dit Joe, ce genre de chose, c'est vraiment une arnaque.

 

 

Pour le cliff, cela se fixe sur le groupe de Rick et celui-ci me semble s’être fait capturer ou être piégé quelques part, vu qu'on voit seulement Carl et Michonne agir véritablement contre les zombies.

 

 

Désolé, pour le spoil de la preview, pour ceux qui ne le regardent pas en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4x16 vu, un bon épisode qui donne envie de voir la suite.

 

Il y a juste un point que je n'ai pas compris c'est le FB dans la prison, je n'ai pas compris à quoi cela a servi.

 

Sinon Rick a été bien gore dans cette épisode, tuer Joe à la façon d'un mordeur, il faut le faire, du coup ils ont un peu servi à rien cette bande, je pensais qu'on allait les voir plus longtemps.

 

Direction le Terminus où ils sont bien louche. Au moment du barbecue, j'ai cru que Rick avait compris qu'ils étaient en train de mangé Glenn mais non. Du coup je ne comprends pas pourquoi ils ne les tuent pas peut être que c'est une seconde ville comme celle du Gouverneur.

 

Finalement la team Rick rejoint la team Glenn dans le wagon, en passant j'ai cru que Carl allait y passé.

 

Donc prochaine saison ce sera la guerre entre la team Terminus VS team Rick, pour le moment ils sont mal parti.

 

Et aucune nouvelle de Beth peut être que les gens du Terminus l'ont mangé et de la team Carol, je les vois bien cohabité tranquillement avec les gens du Terminus jusqu'a ce qu'il découvre que  leurs amis sont prisonniers.

 

Vivement la prochaine saison.

 

PS: J-7 avant GoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu !

 

Comme je le pensais, c'est un groupe de cannibales. On avait déjà l'indice du dernier épisode où les portes n'étaient pas fermées. C'était juste pour laisser entrer le "bétail" plus facilement.

Ils ne leur tirent pas dessus mais les guident vers leur cage. La Team Rick est passée devant un endroit plein d'ossements humains et à côté de conteneur où des gens criaient à l'aide. Bref, des cannibales.

En tout cas, c'est pas un groupe qui accueille des nouveaux membres. Il n'y a qu'à voir leur "sanctuaire" où il y a un inscription "Never Again, Never Trust. We First Always". On peut en déduire que ce groupe a déjà eu des problèmes par le passé avec de nouveaux arrivants.

 

J'ai aussi l'impression que ce n'est pas un groupe qui sort de son territoire. Tout ce qu'il leur faut à part peut-être des médocs, ben ça arrive tout seul bien gentilment et naïvement dans leur forteresse.

Bref, un groupe bien organisé à part peut-être au niveau de la défense. Ils ne surveillent que l'entrée principale si un gros groupe passe par derrière ça peut faire mal.

 

Bref, comme l'a dit Rick, la riposte sera terrible mais d'abord attendons qu'ils sortent de leur cage-wagon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'était un peu mou du bulbe et vraiment redondant cette moitié de saison.

On voit pas vraiment où les scénaristes veulent en venir.

 

Juste un point par contre, dans l'intro de l'épisode 12 (ou 13, qu'importe), on voit un personnage inconnu (noir) qui erre en solo, l'air taciturne et débrouillard, et qui finit par tomber sur Daryl et Glenn.

Sauf connerie de ma part on le revoit pas ensuite. Et à ma connaissance Daryl et Glenn ne sont jamais ensemble durant cette seconde partie de saison. C'est quoi donc ? Un flashback ? Une projection sur l'avenir (ce qui laisserait supposer que dans tout les cas Daryl et Glenn s'en sortent) ?

 

[Edit] 'Tin merde, j'avais pas reconnu Bob. Faut croire qu'j'ai vraiment suivi cette saison d'un coin de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Hood

 

Flash-back qui servait à montrer l'introduction de Bob dans le groupe de Rick. ;)

 

J'ai adoré ce dernier épisode, le changement de Rick est radical et j'ai senti une sorte de malaise lors de son déchaînement sur un des bad guys, pas spécialement sur Joe qui meurt quand même lamentablement, mais sur celui qu'il poignarde à plusieurs reprises, la tension était palpable et l'ambiance véritablement glauque. C'était extrêmement bien fait. Comme prévu, le Terminus est un endroit spécial, par les bougies et les différents ossements, on en vient à la conclusion qu'il y a de très fortes chances pour que cet endroit soit un recueil de cannibale, ou du moins, des personnes qui se résignent désormais à manger les autres humains pour éviter tous les risques liés aux morsures ou griffures. Ils appâtent les autres par l'intermédiaire de signalétique et de message radio, mais c'est un piège. Les réalisateurs n'ont pas voulu nous prendre à contre-pied et c'était tout vu qu'il y avait et qu'il y allait avoir anguille sous roche. Pour la contre-attaque, c'est du tout vu, il y a un gros stock d'arme situé juste derrière l'entrée et m'est avis que c'est Carol qui le trouvera, Tyreese est un peu trop simplet d'esprit pour penser à une quelconque stratégie, alors que Carol, elle, pense bien souvent comme Rick, du coup, je pense que c'est elle qui tombera sur le sac et qui reconnaîtra ce fameux pistolet qui appartient à Rick. En tout cas, ce dernier épisode amorce un début de saison 5 particulièrement mouvementé et c'est ça, que j'ai apprécié, on change littéralement de cap par rapport aux autres fins de saisons où les cliffs étaient probablement plus 'prenants', mais qui n’annonçaient pas forcément la même chose que cette fin de saison, alors que là, on a qu'une envie, c'est de voir comment le groupe va sortir de ce merdier !

 

Pour le moment, ils sont pris au piège et ne peuvent pas faire grand-chose, cela m'étonnerait fortement que ce soit un personnage de ce groupe qui parvienne à mettre la main sur les armes, l'aide sera extérieure et je garde mon hypothèse sur l'intervention prochaine de Carol et Tyreese, ou alors Beth et ses ravisseurs. Cela dit, 7 mois d'attente, ça va être long, très long, heureusement que GOT est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu. Aucune surprise, on se doutait bien que le Terminus était louche. Alors effectivement, ils font venir des gens pour les bouffer et manquer de rien, et les gars sont super glauque, mais toute une demi-saison juste pour ça je trouve ça bof.

Pareil, à la fin je m'attendais à un truc de fou de la part de Rick et en fait que dalle.

 

Enfin c'était pas si mal, mais je m'attendais à bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah bien ce que je pensais, le terminus est un repère de cannibale (les ossements, la gueule de la viande, aucun animal élevé et ils enferment les arrivants dans un wagon en guise de réfrigérateur) et en plus ça a l'air d’être une secte quand on voit comment Gareth se comporte et la salle aux bougies avec les inscriptions de partout.

 

Je ne sais pas si Beth est tombé sur l'un d'eux, mais si c'est le cas on risque de la retrouver dans une assiette lol (enfin en tout cas une partie de son corps)

 

Cet épisode marque aussi la fin définitive de la parenthèse Rick "peace and love", tout pour la survie maintenant, assez gore comment il tue Joe et l'autre qui a tenté de violer Carl. Enfin bon là ils sont prisonniers dans un wagon donc va falloir une aide extérieure et ça tombe bien Carol et Tyreese ne sont pas encore arrivés.

 

J'ai bien aimé cette saison globalement et la 2eme partie de saison : elle a été beaucoup mieux construite notamment vis à vis des personnages et de leur psychologie que la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final season vraiment pas top.

 

La bande a Joe pétard mouillé qui aura pas servi a grand chose à par refaire sortir le coté bad buys de Rick. La maniere dont il tue Joe est bien classe et c'est ça seul solution qu'il avait normal il devait protégé son fils.

 

Le passage terminus est vraiment naze quand meme, clairement finir la saison sur ça c'est pourri on savait que le terminus etait louche, mais la comme ça pris au piege dans un wagon sans arme sur eux et rick qui dis qu'ils s'en sont pris a la mauvaise personne mouais je sais pas comment les scénariste vont faire pour trouver un truc crédible mais bon clairement la il sont totalement en position de faiblesse.

 

On peut penser que Carol et Tyrese seront leur sauveurs, a moins qu'on est l'introduction d'une nouvelle bande mais franchement je suis vraiment déçu de cette épisode et de la deuxieme moitié de la saison.

 

Le départ de Glenn Mazzara c'est fait ressentir cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Final season a l'image de la 2eme partie de saison, bof.

 

Limite Rick a était bon, dans son coté badass, alors que je suis pas fan du personnage, on retrouve le Rick Leader qui est pret a tout pour que son clan survive. Décu de ne pas revoir les autres groupes , qui sont finalement pas encore arrivé.

 

Comme on s'en douté le Terminus c'est pas le paradis sur terre, mais une secte cannibale. En gros on va avoir droit a une fight, des morts et Back on the road again (avec cette fois ci l'objectif d'aller a Washington?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé excellent franchement, Rick en mode psychopathe qui éclate Joe et sa bande. Je les aimaient pas eux donc ça tombe bien mais la violence dans la scène =O

Arrivé au Terminus et comme on s'en doutait c'est des malades les gonzes : cannibales.

Finalement le groupe retrouve celui de Glenn mais se fait piéger dans un wagon, la contre-attaque va commencé avec Carole et Tyrese grâce au sac que Rick a cacher avant.

Franchement hâte de voir la saison 5, le dernier épisode coupe en plein milieu j'ai l'impression que c'est pas le final de la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Très bon épisode pour ma part, ma seule petite déception est qu'on se débarrasse si vite du groupe de Joe, mais vu comme Rick a été badass ça compense largement !

Carl est toujours un bon à rien irritant au possible, mais on commence à s'y faire !

 

Le Terminus n'est finalement qu'un groupe de cannibale et ne sont dans le fond pas très différent des rôdeurs ... La suite promet en tout cas, l'attente sera dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminus vu

 

Comment il si croit le Rick a la fin^^

 

Bon Rick qui remonte dans mon estime quand il bouffe Joe  8) Du grand Rick comme il en faudrait tous le temps car c'est chiant quand il fait sa pleureuse.

 

Scène énorme car la bande arrive comme ça d'un coup et bam grosse tension des le debut d'épisode

 

Dommage pour Joe néanmoins encore un perso avec un gros potentiel qui fini mort est pas enterré lui aussi comme Brian. Contrairement a Lizzie l'autre jours..

 

Carl toujours aussi inutile au passage

 

Alors le terminus qui n'est pas une bande de rigolo finalement car le lieu est bien entouré et armé.

 

Parcontre je me demande bien pourquoi ils ont enfermé la bande a Gleen et Maggie et donc volé leur affaire se qui a fait Rick péter un câble et du coup tous le monde emprisonné dans le wagon...

 

Pas de nouvelle de  Beth pour la mauvaise note de l'épisode. Et pas de nouvelle de Carol pour la une autre bonne note de l'épisode.

 

Bon vivement l’automne apres cette grosse saison, la meilleur de la serie. Cela va faire un vide le lundi soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final satisfaisant selon moi et saison 4 qui, au final, souffre du format de 16 épisodes. Comme la saison 3, on sent bien que la seconde partie de saison tire trop sur la corde et que pas mal d'épisodes font office de remplissage (très flagrant dans le très mauvais épisode avec Beth et Daryl). Ils devraient revenir au format de 12.

 

J'ai quand même préféré cette saison à la troisième, car j'ai apprécié les efforts des scénaristes à vouloir donner une profondeur aux personnages (surtout les nouveaux). Vaut mieux ça que de voir Andrea se faire courser pendant 45 minutes ou regarder Rick et Phillip en train de jouer à qui pisse le plus loin autour d'une table. Mais je reconnais qu'une mise en scène plus dynamique et moins de détours inutiles auraient rendu cette saison plus digeste.

 

Pour revenir au season final, on joue avec l'ascenseur émotionnel.

 

Au début, je voyais pas trop l'intérêt du flash-back, à part faire un ptit coucou à Hershel. Mais ça sert en fait à comprendre pourquoi Rick, en début de saison, ne désirait plus se servir de son arme: il tentait de retrouver un semblant de vie civilisée, dans lequel l'usage de la violence est inutile.

Idéal piétiné car dans ce monde, il faut pleinement assumer ses parts sombres et monstrueuses pour espérer survivre et protéger ses proches.

 

Rick redevient très badass pour l'occasion lors de la très tendue scène d'otage. C'est juste dommage qu'on perde Joe en cours de route, même si sa logique me dépasse (genre tabasser à mort l'un des leurs ou l'étrangler pour un lit, c'est normal. Mais si un outsider vient buter un copain, on le traque et on lui tombe dessus ??).

 

Bref, j'ai bien aimé la bromance entre Rick et Daryl, c'était mignon. On a aussi le fin mot de l'histoire de Michonne, ce qui est un peu redondant (sa période d'errance ayant été traité pas mal de fois) mais ça passe car le perso est attachant.

 

Bon, pour la secte cannibale, on le sentait venir et la révélation a le mérite de pas trainer. Rick a quand même le coup d’œil pour reconnaitre de suite les affaires de ses compagnons ^^ La tension est présente jusqu'aux dernières minutes et j'attends avec impatience la saison 5 pour la contre-attaque de la team Rick.

 

Sinon pas de nouvelles de Beth, Carol et Ty, suspens suspens.

 

Saison 4 molle avec pas mal de flops (Lizzie, Joe, l'épisode 12) mais une assez bonne mise en lumière des persos (Abraham et sa troupe, Tara, Michonne, Bob, Sacha, Carol...).

 

Mais ce qui a de vraiment "réjouissant" avec cette saison, c'est la perspective d'une virée jusqu'à Washington... Enfin, si Eugene ne bluffe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je le pense depuis un bout de temps mais tu réduis les saisons à 10 épisodes au lieu de 16 et tu gagnes en qualité (plus de scènes bouches-trous) et en rythme, et donc en audience moyenne. Ça se fera jamais mais c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes final sans grand final.

L'épisode est peut être le meilleur de cette seconde parti. Bien que j'ai été surpris de voir la mort de tout les nouveaux compagnons de Daryl.

Un peu facile tout ca.

 

On reste comme prévu avec un futur conflit entre humain.

 

Rick et son groupe sont complétement tarés mais quand tu vois tout ceux qu'il rencontre le sont tout autant, il n'y a plus de place pour la civilisation. C'est la survie.

Par contre les humains c'est une autre perd de manche que les zombies. Légèrement plus intelligent.  ;D

Rick et son groupe ont déjà tout perdu face aux gouverneurs, auront ils retenus la leçon et deviendront t-ils des bêtes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je le pense depuis un bout de temps mais tu réduis les saisons à 10 épisodes au lieu de 16 et tu gagnes en qualité (plus de scènes bouches-trous)

Ça permet le développement des personnages. Au moins la dessus c'est pas bâclé.

Une ellipse par exemple apres l'attaque du gouverneur aurait fait désordre. Ou supprimer plus ou moins les deux épisodes centré sur le gouverneur avant l'attaque aurait été bien dommageable pour cette humanisation du gouverneur recherché par les scénaristes.

Apres c'est dur de trouver ou on peut couper pour réduire la saison.

Seulement 10 épisodes enlèverait au moins au moyenne 15 minutes par épisodes  :o Deja que je trouve les épisodes trop court^^

Dailleur c'est étonnant vue le succès de la serie qu'il ne cherche pas a rajouter encore et encore un ou deux épisodes surtout qu'il y avait matière dans cette deuxième partie de saison.

 

En effet le graphique est plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...