Aller au contenu

Topic des déceptions (3)

Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Je crois que quand elle demandait un lien, c'était pour savoir où il a vu que Jiraya n'a pas utilisé le mode sennin, vu qu'on n'a pas assisté à la scène ;). Tes images ne répondent donc pas à la question.

car je ne me souvient pas du tout d'avoir la moindre illustration de ce combat,jiraya en parle juste a Tsunade.

On parle de combat, et la cicatrice l'atteste, relis la phrase, on ne mentionne nul part le mode senin.

D'où ma nouvelle question: Où t'as vu ou lu que Jiraya n'a pas invoqué les deux grenouilles. Peut-être qu'il l'a dit mais je ne m'en souviens pas.

Comment je le sait ? heu si les crapauds avaient été invoqué, ils auraient fait le connaissance de Naruto, hors il ne l'avait jamais vu. Quand jiji invoque les crapauds, ils disent bien que cela fait très longtemps qu'ils n'avaient pas été invoqués, et ils ne savaient même pas que jiji avait eu des élèves (dont naruto).

Ensuite je ne me souviens pas que le corps d'emprunt d'orochimaru est mort au combat contre naruto

Il me semble qu'il disait qu'il avait atteint ses limites, mais c'est un vieux chapitre, je ne me souviens plus trop, mais a la base ce n'est pas super important, étant donné qu'oroshimaru n'a pas eu le dessus sur naruto durant le combat

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brommedir,je demandais effectivement une illustration du combat et non pas ces deux cases trop vague pour déduire comment sa c'est passé......pour moi il n'y a rien d'illogique dans tout cela,rappellez vous que jiraya possède un petit papier sur lequel est apposé un sceaux capable de refouler le chakra du renard.... (je deviens pas sénil,mais suis sur de pas avoir été lus lol)

Pour Jiraya personne ne peut dire vraiment ce qu'il a utilisé...on peut avoir quelques idées mais ça reste là!!!

Tant qu'on a pas les images, personne ne pourra donner de preuve...donc arrêtons avec les affabulations.

Par contre certains disent, que genre le senjutsu sort de nul part mais là encore qu'est ce qui sort de quelque part???

Itachi et Susano ça sort d'ou???

Oro n'a presque pas combattu le Sandaïme directement, quant au Yamato no Orochi et autres vrai forme, techniques de transfert....de nul part. Tsunade et la technique qu'elle utilise contre Pain.

Kisame et Samehada.

Bref pour la plupart des cadors sinon aucun, on n'a jamais vu leurs potentiels véritables en FG, parce que Kishi encore dans un très bon travail d'insinuation...n'a pas voulut faire trop décart pour laisser entendre...pas montrer car il voulait garder la FG au niveau des 13ans...

Et Jiraya franchement c'est celui pour qui, on se doutait qu'il en cachait le plus, car à part les invocations...bah il a pratiquement rien montré...et avec le senjutsu on comprend encore plus pourquoi, il voulait que Naruto apprenne à maîtriser d'énormes quantités de chakra...

C'est le perso pour lequel on attendait vraiment quelque chose d'inédit, car un Sanin qui ne fait que des invocations :-\:-X...c'était vraiment léger. Mais on sentait que Kishi nous réservait une suite ou il nous montrerai les techniques qui ont fait les légendes et ça ne devait certainement pas être les amusements de Sasuke et Naruto petit....

PS: toujours la grande cohérence de Kishi...quelle est l'afinité que Jiraya maîtrise comme un As, est ce sur l'affinité contrôle qu'il a fait sa réputation ???

Brommedir,je demandais effectivement une illustration du combat et non pas ces deux cases trop vague pour déduire comment sa c'est passé......pour moi il n'y a rien d'illogique dans tout cela,rappellez vous que jiraya possède un petit papier sur lequel est apposé un sceaux capable de refouler le chakra du renard.... (je deviens pas sénil,mais suis sur de pas avoir été lus lol)

Moi je veux bien, mais je t'avertis je ne dessin pas très bien je préviens  ;D, remarque cela pourra remplir encore un peu plus le topic déception. Sinon pour les cases, en fait c'est lorsque jiji parle de l'ouverture du sceau qui a faillis le tué, je me rappel plus du tout a quel niveau du manga cela ce situe, en tout cas il y a bien eu un combat. Pour le papier oui je me souviens, je crois que c'était pour perturbé le chakra mais seulement avant qu'il n'ai 4 queues, sinon cela ne marchais pas, enfin si j'ai bonne mémoire bien sur.

Sinon moi je comprenais que certains disais qu'il n'y avais pas eu de combat, mode senin (très peu probable, trop long a déclencher) ou pas, au final ce n'est pas super important comment il s'est battus contre Naruto. Mais la réflexion sur son entrainement et ses résultats au final sont a débattre je pense, il a voulus ouvrir légèrement le sceau et il a faillis y passer, alors qu'il était forcement au courant du problème de l'esprit de kyubi mêlé a son chakra(la clé grenouille l'explique donc jiji devait le savoir, je précise pour certains), et qu'il fallais d'abord réglé ce problème au lieu de puisé directement dans le chakra comme un sagouin; apparemment il n'avais pas de solution, mais on peu ce demandé aussi a quoi servait les anciennes jinchukri, maman naruto était pouvait elle l'utilisé ou servait elle de réservoir de stockage, car quand on voit kyubi attaché comme il l'était on peu ce demandé :

- pourquoi une méthode différente ? et pas un sceau comme naruto ?

- pouvait elle utilisé le chakra ?

Méthode différentes, scellement différent et au final utilisation du bijuu différents.

Sinon côté deception, le dernier chapitre, le tsuchikage volant qui s'apprettais a lancé un kameamea et allais détruire l'île, plus on avance dans le mange et plus les jutsu deviennent un peu n'importe quoi niveau puissance, de plus en plus bourrin.

Par contre certains disent, que genre le senjutsu sort de nul part mais là encore qu'est ce qui sort de quelque part???

Itachi et Susano ça sort d'ou???

Oro n'a presque pas combattu le Sandaïme directement, quant au Yamato no Orochi et autres vrai forme, techniques de transfert....de nul part. Tsunade et la technique qu'elle utilise contre Pain.

Kisame et Samehada.

Alors là Matt, je ne suis pas un de tes fans, et je trouve souvent ta rhétorique douteuse, voire agaçante, mais sur ce coup là  tu marque un point . + 1 comme on dit.

Beaucoup de choses ont été introduite comme ça dans le manga, sans explication alors pourquoi en trouver une plus douteuse que les autres ?

]@Uzumachiwa

A ce moment oui, je te parle d'actuellement moi. Faut savoir lire, qui oserait dire que Naruto ne contrôle pas de façon excellente son chakra maintenant ? Et même avant, la chose qui le gênait était Kyûubi ... ils ont raison, mais ça n'empêche pas Naruto de bien maîtriser son chakra, à savoir KB+Rasengan+Tajyûu Kage Bunshin+Henge.

Faut avoir une mémoire aussi, c'est bien toi il y a peine une page dans ce topic qui affirmé que Naruto est un bosse pour le controle de son chacra parce qu'il maitriser le rasengan et les invocations à l'age de 12 ans ?

Et maintenant tu renie tes propres paroles ? Et tu corrige le tir au prétendant que tu parlait de maintenant, voici ton message, histoire te corriger ton défaut de mémoire :

Tu compares Naruto à tous les ninjas, toi faire exprès non ? Naruto maîtrise le Rasengan et le Kuchyiose à 12 ans, en terme de contrôle du chakra, il est à des années de la plupart des ninjas du monde j'ai envie de dire.

Alors oui tu parlais de Naruto de 12 ans, donc tu considère que Naruto de 12 ans est à des années de la plupart des ninjas du monde en terme de controle du chacra. C'est bien étrange, alors tout les fan de Naruto hormis toi, prétendait que Naruto était nulle en maitrise de chacra ce qui explique son faible répertoire.

outre les détails donnés par @brommedir montrant que naruto ne connaissait pas Pa et Ma, on a une image issue du flash-back de naruto quand Yamato lui dit que c'est lui qui a blessé sakura sous sa forme mini-kyuubi à 4 queues (la scène préférée de @sojobo  :P ): http://www.mangafox.com/manga/naruto/v33/c299/9.html.

cette image montre clairement que Jiraya n'a pas le mode ermite face au mini-Kyuubi alors que ça lui aurait été vraiment utilie mais surtout permis de récupérer plus facilement comme dit Pa lors de l'entrainement de naruto au senjutsu. Je vois mal aussi les 2 crapauds se barrer pour ne pas être vus de naruto et laisser Jiraya dans cet état.

la seule chose qu'on ignore, c'est le déroulement du face à face à le bijuu miniature.

à noter au passage que je serais vraiment intéresser de savoir ce qui est arrivé ensuite car au vu des images, on voit que c'était habité. Kishimoto aurait dû montrer ce passage plus en détail.

heu je veux pas dire.....mais tu dits toi même que le déroulement du combat a été zappé par l'auteur....ensuite tu affirmes que jiraya n'a pas utilisé le senjutsu a cause de cette seul image issue d'un FB de naruto et representant a fin du combat? ou jiraya se rend d'ailleur compte que naruto ne se souvient de rien  :D

scuse baroudeur,mis un flash back d'un semi-amnésique n'est déja pas très révélateur,mais en plus c'est la fin du combat........

Je vois pas ou tu veux en venir en fait,hormis de dire que kishi a aménagé son manga de manière imprévue,mais avec un peu d'imagination on peux aisément passer outre ces détails voir même leur trouver une certaine cohérence.

c'est d'ailleur étonnant,tu imagines le combat mais de la manière a ce que ça concorde avec tes dires,après tout c'est du vent vu que non illustré

enfait je pense aussi que jiraya na pas utilisé le senjutsu,les crapauds découvre naruto lors de son arrivée au mont myoboku.pas besoin d'allé chercher aussi loin pour le savoir

cette image montre clairement que Jiraya n'a pas le mode ermite face au mini-Kyuubi alors que ça lui aurait été vraiment utilie mais surtout permis de récupérer plus facilement comme dit Pa lors de l'entrainement de naruto au senjutsu.

Et il se serait mis comment en mode sennin ? Il dit à Kyubi "pouce, je passe en mode sennin" ? Il met bien une minute à passer dans ce mode face à Pain et vu comment mini-Kyubi ne laisse pas respirer son adversaire (cf combat contre Oro), il lui était impossible de passer en mode sennin face à lui. (après tu pourras me dire qu'il aurait pu invoquer un crapaud, mais bon il n'aurait pas fait long feu face à un blast de chakra)

Et il se serait mis comment en mode sennin ? Il dit à Kyubi "pouce, je passe en mode sennin" ?

très amusant, mais dans mon cas, je vois plutôt le Jiraya qui conscient du danger que représente l'ouverture du sceau de Kyuubi, aurait bien évidemment pris soin de se préparer soigneusement avant en passant en mode ermite. Mais on voit bien avec les apparitions de Pa et Ma contre Pain (combat avec Jiraya) que c'est pas le cas (voir post de @brommedir plus haut). Ca aurait pourtant ce qu'il y avait de mieux pour introduire le senjutsu au lieu de le voir tomber du ciel. Résultat, on se retrouve à la place avec un Jiraya qui prend un risque immense et qui est le grand responsable de la grande dévastation que l'on voit sur l'image que j'ai donnée plus haut. Le sanin fait preuve d'imprudence sans savoir ce que l'ouverture du sceau va engendrer. Il est vraiment chanceux que ce soit mini-kyuubi 4 queues qui soit apparu et pas le Kyuubi à 9 queues.

Orochimaru avait au moins le mérite d'affronter mini-Kyuubi en terrain inhabité et d'avoir de quoi stopper le kamehame (les 3 portes). Jiraya n'a jamais montré de technique aussi puissante pour stopper une telle puissance. En plus de ça, si Orochimaru n'a pas utilisé de fuuin, c'est peut-être parce que ça marchait pas contre le bijuu miniature. Donc bye bye le bout de papier à coller sur le front de la bêbête. D'ailleurs, Jiraya dit bien à Kakashi qu'il faut l'utiliser avant la 4ème queue, sous-entendu ça ne marche plus après.

PS

pour ce qui est de la non existence de mode ermite avant, je dirais que c'est similaire au cas de Kushina dont Kishimoto a bien dit lors d'une interview, qu'il ne savait pas s'il  apparaitrait un jour dans le manga. Autrement dit, naruto était à l'origine le premier jinchuuriki de Kyuubi de Konoha. Même Mito, la femme de Shodaime, n'avait pas ce look quand elle est apparue la première fois aux côtés de l'Hokage (je sais plus où est cette image du manga). C'est en changeant la donne avec naruto 1er jinchuuriki du renard, que l'on est passé au clan Uzumaki cousin des Senjuu et bien évidemment, qu'on a un blondinet contraire à ce qu'il était lors de la première interview de l'auteur, un gars sans héritage d'aucune sorte. Là il est juste devenu un gros puzzle avec toutes les pièces en main: enfant de la prophétie, élève de Jiraya, lien avec les crapauds, le temple aux bijuu, clan uzumaki, fils de Minato,.....,  Fallait juste que le sanin rapplique pour commencer à assembler les morceaux. Même le cas sasuke était réglé d'avance puisque le sous-entendu de Kushina avec la mère du uchiha, laissait penser que si sasuke avait été une fille, ils les auraient engagés ensemble dès la naissance du blondinet (d'où la scène du baiser entre les 2 genin dans la salle de classe en First Gen). Normal donc que naruto essaie de ramener sa promise à Konoha par tous les moyens.

aut avoir une mémoire aussi, c'est bien toi il y a peine une page dans ce topic qui affirmé que Naruto est un bosse pour le controle de son chacra parce qu'il maitriser le rasengan et les invocations à l'age de 12 ans ?

J'ai pas dit un boss à cette époque, je maintiens ce que je dit, en terme de contrôle du chakra, c'était l'un des meilleurs de sa génération, il était au-dessus de la plupart, c'est toi qui tourne tout à ton sens, si t'es pas capable de comprendre c'est pas ma faute, je vais pas tout expliquer à chaque fois. Et comme l'ont dit Tonton' etc ... ils ont dû se tromper car j'ai regardé certains épisodes cette nuit, ce n'était pas Kyûubi qui le gênait à ce moment, c'était le sceau d'Orochimaru. (PS : T'es le seul à me reprendre sur ça au passage).

Tu compares Naruto à tous les ninjas, toi faire exprès non ? Naruto maîtrise le Rasengan et le Kuchyiose à 12 ans, en terme de contrôle du chakra, il est à des années de la plupart des ninjas du monde j'ai envie de dire.

Alors oui tu parlais de Naruto de 12 ans, donc tu considère que Naruto de 12 ans est à des années de la plupart des ninjas du monde en terme de controle du chacra. C'est bien étrange, alors tout les fan de Naruto hormis toi, prétendait que Naruto était nulle en maitrise de chacra ce qui explique son faible répertoire.

C'est complètement faux. Comment on peut dire qu'il est nul en terme de contrôle de chakra, alors qu'il nous sort des Rasengan à gogo, des Kuchiyose, un FRS lancé, une perception du chakra hors du commun, un chakra qui s'allonge au corps à corps etc ... et oui, je maintiens encore ce que je dit, le Naruto de 12 ans, était au moins, sur le potentiel, à des années lumières de la plupart des ninjas du monde en terme de contrôle du chakra, maintenant, prend pas au pied de la lettre, je ne parlais pas non plus des ninjas comme Sandaime etc ...

Et en tout cas maintenant, il est au moins au même niveau qu'eux je pense. PS : Le Rasengan est la forme la plus complexe ... hein.

C'est complètement faux. Comment on peut dire qu'il est nul en terme de contrôle de chakra, alors qu'il nous sort des Rasengan à gogo, des Kuchiyose, un FRS lancé, une perception du chakra hors du commun, un chakra qui s'allonge au corps à corps etc ... et oui, je maintiens encore ce que je dit, le Naruto de 12 ans, était au moins, sur le potentiel, à des années lumières de la plupart des ninjas du monde en terme de contrôle du chakra, maintenant, prend pas au pied de la lettre, je ne parlais pas non plus des ninjas comme Sandaime etc ...

Ravi de l'entendre.

Donc Naruto à 12 ans était un des meilleurs de sa génération sur  le contrôle de con chacra.

Donc toujours la même question : Il à fait quoi pendant 3 ans avec Jiraiya ? pourquoi il est revenu si faible comparé à Sasuke ?

Et ne sort pas tes interprétations sans preuves, si tu me parle du mode senin ramène la preuve.

Vous vous rendez compte, Naruto à 12 ans était extrêmement doué pour le contrôle de chacra, alors pourquoi il est revenu presque sans nouvelles jutsu ?

Les fans de Naruto avait sortie l'excuse que Naruto n'était pas doué pour le contrôle du chacra si qui expliqué son manque de jutsu, mais si Naruto est doué  dans ce domaine comme l'affirme Uzu cela ne revient pas dire que Naruto est un fainéant ?  Ou du moins bien plus que Sasuke ou Sakura.

Les fans de Naruto avait sortie l'excuse que Naruto n'était pas doué pour le contrôle du chacra si qui expliqué son manque de jutsu, mais si Naruto est doué  dans ce domaine comme l'affirme Uzu cela ne revient pas dire que Naruto est un fainéant ?   Ou du moins bien plus que Sasuke ou Sakura.

ah bon je ne savais pas que uzu parlait au nom de tout le monde ;)

personnellement moi je pense que au contraire naruto first gen ne maitriser pas bien son chakra, du justement au fait qu'il en possède une énorme quantité, certes ce n'est plus non plus le nul qui n'arrivait pas a faire un clone mais il est loin d'un sasuke ou d'une sakura. au début next gen il est devenu bon dans sa maitrise du chakra et par contre après l'entrainement du mode sennin il est devenue une pointure qui doit surpasser sakura et sasuke (pour moi) car il arrive a maintenir l'équilibre que nécessite le mode sennin malgré son énorme chakra.

personnellement moi je pense que au contraire naruto first gen ne maitriser pas bien son chakra, du justement au fait qu'il en possède une énorme quantité, certes ce n'est plus non plus le nul qui n'arrivait pas a faire un clone mais il est loin d'un sasuke ou d'une sakura.

Alors je vais demander au fans de Naruto de se mettre d'accord.

Sérieux penser à moi un peu! ;D

Quelques uns d'entre vous affirme que Naruto à 12 ans était nulle en contrôle de chacra ou d'autre viens en affirmant qu'il était un bosse pour son age.

Soit Naruto était un nulle dans ce domaine donc pendant 3 ans il rattraper son retard (d'ailleurs Naruto et Sasuke n'ont ils pas apprit en maintenant le contrôle du chacra en grimpant aux arbres ?) ou Naruto était très bon comme l'affirme Uzu auquel cas Naruto est un gros gainant en comparaison de Sasuke et Sakura. 

@Darth;

Tout les fans ne peuvent avoir le même point de vue, certes, il avait certaines dispositions compte tenu du fait qu'il pouvait combiner un Bunshin et un Henge, mais il est clair que depuis son retour dans le Shippuuden son niveau de contrôle a clairement évolué, et Jiji le dit lui même la valeur d'un ninja ne se mesure pas au nombre de techniques qu'il peut utiliser mais plutôt à la persévérance et ****** (cf. arc clash des Sannins) donc Jiji n'avait pas besoin de lui apprendre des milliards de techniques s'il lui apprenait à complètement maitriser les fondamentaux.

Tout les fans ne peuvent avoir le même point de vue

C'est claire, mais moi quand je vois ca, je suis tenté de prendre les argumentations de Uzu pour contrer tout ceux qui affirme que Naruto était nulle en maitrise de chacra et de prendre les argumentations de ces derniers pour contrer celle de Uzu.

En gros les fans de Naruto se contre eux même.  ;D Franchement je vous plaint c'est dure d'etre fan d'un perso comme Naruto, il est impossible à défendre.

Jiji le dit lui même la valeur d'un ninja ne se mesure pas au nombre de techniques qu'il peut utiliser mais plutôt à la persévérance et ****** (cf. arc clash des Sannins) donc Jiji n'avait pas besoin de lui apprendre des milliards de techniques s'il lui apprenait à complètement maitriser les fondamentaux.

Quand on voit Naruto pleuré lorsqu'il constat le puissance de Sasuke ou qu'il se plaint à Kakashi que Sasuke est devenu très fort, je pense que avoir des techniques n'est pas à négliger.  9_9

Quand on voit Naruto pleuré lorsqu'il constat le puissance de Sasuke ou qu'il se plaint à Kakashi que Sasuke est devenu très fort, je pense que avoir des techniques n'est pas à négliger.

Je peux me tromper Lelouch mais ce que tu racontes là s'est passé, il y a des milliards d'années dans Naruto lol  ;D, aujourd'hui je peux me tromper mais tu es bien le premier qui se plaint que Naruto est privilégié par rapport à Sasuke et qu'avec le Mode Sennin+Kyuubi+RS il le défonce non, donc au final, il n'a pas besoin de beaucoup de jutsus LOL

Je peux me tromper Lelouch mais ce que tu racontes là s'est passé, il y a des milliards d'années dans Naruto lol  Grimaçant, aujourd'hui je peux me tromper mais tu es bien le premier qui se plaint que Naruto est privilégié par rapport à Sasuke et qu'avec le Mode Sennin+Kyuubi+RS il le défonce non, donc au final, il n'a pas besoin de beaucoup de jutsus LOL

C'est du passé oui mais pourquoi ? Parce que Naruto à reçu ses cadeaux de la part de Kishi.

Avant le MS, le mode senin, ou Kyubi, Naruto pleuré en constatant la puissance de Sasuke. Maintenant il affirme qu'ils sont tous deux des ninja de haut niveau......

C'est complément faux.

Sasuke est un ninja de haut niveau qui est propulsé en rang de plus fort que Kage grâce à ses power up.

Naruto est un ninja propulsé en rang de plus fort que Kage grâce à ses power up. 

Edit:

Le niveaux de Naruto ou de Sasuke ne sont pas vraiment diffèrent que de leur niveau il y 100/200 chapitre, mais aujourd'hui ils dispose de leur power up et donc le Naruto qui reconnaissait la puissance de Sasuke se proclame à présent son égale avec ses power up.

Ben où est le réel problème, nos 2 héros ont reçu des power up et ils sont au même niveau alors tout est bien qui finis (ou recommence) bien non  ???

Au final, Kishi nous donne la possibilité de revoir Naruto et Sasuke comme 2 persos normaux après tous les cadeaux qu'ils ont eu. Ils sont le summum des Ninjas et alors, où est le problème ?

Ben où est le réel problème, nos 2 héros ont reçu des power up et ils sont au même niveau alors tout est bien qui finis (ou recommence) bien non  Huh

Au final, Kishi nous donne la possibilité de revoir Naruto et Sasuke comme 2 persos normaux après tous les cadeaux qu'ils ont eu. Ils sont le summum des Ninjas et alors, où est le problème ?

Le problème est que Naruto était plus faible que Sasuke avant que les 2 personnages reçoivent leur power up respectif.

Donc avec ca on peut tirer 2 conclusions :

-Les power up de Naruto sont plus puissant que celle de Sasuke.

-Naruto ne mérite d'être considéré comme un bosseur, alors que même Sasuke et Sakura ont bien plus trvailler que lui.   

Ben quoi, t'es jaloux ou quoi, on dirait le Sasuke de la FG : "bouhou pourquoi Naruto est plus fort que moi ?!"...

-Naruto ne mérite d'être considéré comme un bosseur, alors que même Sasuke et Sakura ont bien plus trvailler que lui.

Naruto est un génie du travail acharné, il n'a pas besoin de s'entrainer des lustres pour acquérir de la puissance, c'est ça ce que tu ne comprends pas, Naruto bosse dur, mais on a l'impression du contraire car ses entrainement vont vite, mais ça ne lui retire en rien le mérite, rien que le Kage Bushin, en à peine une nuit il l'apprend, car il s'est donné à fond pour qu'on puisse reconnaitre en lui un type fort, ensuite pour le reste, c'est pour Sasuke qu'il s'entraine, rien que l'affinité Futon, au lieu de se dire "merde Sasuke a le Katon, mon Futon est inférieur, mais est supérieur à son Raiton, yes j'ai moyen de lui fumer la gueule", non il se dit "mon Futon va servir à renforcer son Katon, comme le vent attise le feu...".

C'est tout, rien d'autre, faut pas non plus chercher à dénigrer constamment Naruto tout ça parce qu'il est aussi fort que ton chouchou plus rapidement...

En gros les fans de Naruto se contre eux même.  Grimaçant Franchement je vous plaint c'est dure d'etre fan d'un perso comme Naruto, il est impossible à défendre.

oui biensur on a un coloc chaque mois ou on se réunit pour parler de naruto  9_9. je parle pour moi et uzu pour lui ni plus ni moins

C'est du passé oui mais pourquoi ? Parce que Naruto à reçu ses cadeaux de la part de Kishi.

et allez c'est reparti avec la même rengaine naruto a eu plus de que  cadeaux que sasuke etc ...  :-\.

Le problème est que Naruto était plus faible que Sasuke avant que les 2 personnages reçoivent leur power up respectif.

et alors ? Naruto était plus fort que sasuke avant son power up du sceau maudit.

ils sont out autant puissant l'un que l'autre

sasuke:- sceau maudit

- MS ( genjutsu ultime, amateratsu, susanoo)

- MSE (enleve l'handicap du ms + ??)

naruto - mode sennin (boost technique, radar, resistance, force)

-  kyubi (shushin très rapide, repère mauvaise intention + ??)

toujours pareil, naruto est un fainéant qui a tout dans le bec pas comme sasuke et sakura. ce sont tous des bosseurs pourquoi toujours vouloir dire non lui il bosse plus que lui etc...

Darth Lelouch power-up plus puissant vite dit hein, pour que Naruto rattrape le MS de Sasuke il lui a fallut le FRS et le mode sennin et encore même là à cause de Susanoo il n'est pas à son niveau. Il a vraiment dépassé ou du moins égalé Sasuke avec le power-up de Kyuubi et la Sasuke va avoir le MSE qui sera assurément un power-up de toute manière ils seront tous les deux au même niveau à la fin.

Ensuite dire que ce n’est pas un bosseur...Attend le FRS il la pas eu en un claquement de doigt même si ces clones on facilité l'apprentissage et ensuite il ne pouvait plus l'utilisé, il lui a fallut bosser son FRS sous le mode sennin pour enfin le complété.

Pour avoir la maitrise de Kyuubi il a du bossé, pendant les 2 ans et demi il a du arrêter de s'entrainer avec Kyuubi car il était incontrôlable, toute ça vie Kyuubi à était à la fois un boost et une entrave. Même maintenant il ne contrôle pas Kyuubi et il doit encore bosser sur son mode Rikoudou, depuis le début presque chaque power-up de Naruto (en next gen) lui apporte des malus, des barrières. Franchement dire que ce n’est pas un bosseur....

En te lisant j'ai vraiment l'impression que t'es en train de dire "Naruto c'est un cheater, de toue façon Sasuke il l'est moins donc c'est un meilleur perso"...

Donc avec ca on peut tirer 2 conclusions :

Ces étranges étranges ( ;D )

il me semblait que Sasuke rejoint orochimaru a cause du rasengan de naruto qui avait fait bien plus de dégat que son chidori (sur le toit de l'hosto,FG)        Et avant cela,il est très étonné de voir naruto résisté a gaara et ensuite le battre il se demande d'ailleur "quand est tu devenus aussi fort  mon amour naruto"       Hors naruto n'avait que son rasengan comme power up      

et ne parlons pas du kyubi,naruto est né avec  

Pour moi il est plus que visible que les deux étalons se chevauche en alternance  :D

maintenant darth lelouch lelouch ( ;D ) tu peux dire que sasuke est peut être meilleur que naruto de manière intrinsèque,c'est a dire son taijutsu et sa réflexion          mais la encore,naruto semblais du même acabit,c'est juste que la motivation était differente

on vois que quand naruto est motivé,il peut piégé sasuke de la manière la plus loyale .....   rappel toi la scène ou il attache sasuke avant de prendre son apparence afin d'être apprécié de saskura... (fg)

ce sont des détails,mais ca montre que les deux était réellement du même niveau a la base.

Vous faites erreurs!

Oui Sasuke avait reconnut Naruto comme plus puissant que lui dans la FG, mais Sasuke c'est améliorer dans tout les domaines à telle point que Naruto pleurait en constatant sa puissance et se plaignait de la puissance de Sasuke auprès de Kakashi.

Mais Naruto lui ne c'est pas améliorer lorsqu'il à constaté la puissance de Sasuke.

Naruto à aujourd'hui quasiment le même niveau qu'il y 100/200 chapitre où il pleurait après qu'un aperçut de la force de Sasuke.  La seul différence ou presque est qu'il dispose aujourd'hui du mode senin et du mode rikoudou. 

En d'autre terme depuis que Sasuke à constaté dans la FG la puissance de Naruto, Sasuke c'est grandement améliorer au point que Naruto reconnaissait lui même sa faiblesse devant son rival.

Naruto lui est resté quasiment le même depuis la reconnaissance de la supériorité de Sasuke hormis bien sur le mode senin et le mode Rikoudou.

Est c'est là qu'on voit que Kishi à détruit l'héros de la FG qui s'améliorer par son travail et non par des cadeau.

Et à cause de sa Naruto ne plus être considère comme un bosseur puisque meme Sasuke celui qui represente l'hérédité à travaillé plus que lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...