Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

haa vous avez entendue la voix de Lechero pff, je crois que je vais laisser tomber la saison 3 en fr -_-

sinon le prochain episodes va prendre une toute autre tournure apparemment ( le mec qui dégage scofield a l'air d'être dans le coup :P ) par contre je serais un peu déçue si il coupe entièrement l'histoire avec Sona pour nous faire une pseudo autre saison 2 mais j'y crois pas trop avec tout le bordel qu'il se passe a Sona ^^

enfin bon 14 Janvier c'est long ><"

Les coulisses de prison break on dévoilé pas mal de choses ,surtout l' étrangeter du fait que Michael n' est pas réussi son coup , j' ai crut comprendre en regarder la vidéo spoileur que -michael serait enfermé à l' endroit ou les prisoniers reçoivent de la visite- .J' espère qu' il va y avoir un bon scénario j' ai été surpris des premiers épisodes de la saison 3 (la deux m' avais un peu déçu malgrè certains bons points)

C'est vrai que la voix de leechero..ca passe pas du tout.Pour le reste c'est parfait, franchement bravo M6 et merci!!

Ca m'enerve d'attendre au mois de janvier..il me faut ma dose de prison break sinon je deviens comme Mahone lol

Pour le scénario du prochain episode,rien qu'en regardant le trailer on devine facilement  ;D

EXLUSIF INFOS EPISODE 13 DE LA SAISON 3

Un figurant ayant participé au tournage du 13ème épisode de la saison 3 de "Prison Break", a dévoilé quelques secrets sur l'épisode intitulé "The Art Of The Deal". Mais attention, cela reste des spoilers et comme rien n'est encore finalisé, les scripts peuvent changer du jour au lendemain, et des scènes pourront être coupées par la suite...

Michael, Mahone, Whistler, et McGrady vont s'échapper de Sona ;

Bellick tue quelqu'un lors d'un combat ;

Bellick donne à Sammy un pied de poulet ;

Sammy est tué lorsque le tunnel de l'évasion s'effondre sur lui. Il s'agirait d'un piège !Lechero se fait tirer dessus, et meurt sur le coup à Sona ;

Sucre est gravement battu et se fait emprisonner à Sona ;

T-Bag prend le contrôle de Sona. Il trouve de l'argent enfoui sous la prison et en distribue une part aux détenus (tout en gardant la majeure partie pour lui) afin de gagner leur confiance ;

Michael arrange un échange avec le Cartel entre LJ et Whistler dans un musée qui dispose d'un détecteur à métaux ;

L'échange aura lieu, mais des coups de feu sont tirés à l'extérieur du musée, et Sofia se fait tirer dessus. Survivra-t-elle ?

Whistler est enfin aux mains du Cartel.

Merci pour les informations Sasuke-Sama ;) Mahone s'évade avec Scofield,Wisthler et McGrady :o j'espère que McGrady ne va pas subir la même chose qu'Apolski et aussi j'espère que Mahone va "retrouver son équilibre" mais le choc c'est que Lechero va mourir eh ben moi qui pensais que c'était un perso important de la saison 3 pffff 9_9.

Bon pour Sammy on s'y attendait,pour Bellick c'est très étonnant lui qui disais qu'il était incapable de tuer qui que ce soit il cachait bien son jeu :o mais je suis content que T-Bag soit le chef de Sona soit doit être le pied pour lui 8)  et j'espère que Sofia ne vas pas mourir il y a plus des tonnes d'héroïne dans Prison Break

Et pour la voix de Lechero je la trouve bien choisi même si je m'attendais à plus "Boss".

Vivement qu'on le voit sur M6 :D

moi je suis aussi un très grand fan de prison break, la 3ème saison tiens toutes ces promesses coté suspens, vivement le 14 janvier pour l'épisode 09 (y a pa mieux que la version originale sous-titré vostfr ) pour naruto ou bleach ou prison break c'est pareil vive la VO..! à plus..! ;):D;D

Ca me stress cette attente !! J'ai l'impression que la greve et le départ de sarah wayne callies influent beaucoup sur le scénario de base de la saison 3..Pour l'instant moi j'aime bien mais j'espere juste que les producteurs continueront à nous fournir des épisodes de qualités...

Sinon en remattant le trailer du 3x09 j'ai remarqué un passage où :

tbag défonce mahone...svp dites moi que c'est parce qu'il est en manque sinon je péte un cable lol

• 4 weeks later...

Attention voilà une nouvelle bien decevante...

ATTENTION GROSSE NEWS : Prison break saison 3 ne comportera que 13 episodes à cause de la grève des scénaristes. Ne ratez pas les 5 derniers episodes de cette saison que je publierais sur ce site le plus rapidement possible comme d'habitude. L'episode 13 sera diffusé le 18 fevrier.

En gros cette saison 3 c'est un peu n'importe quoi, en commencant par le départ de wayne callies...Enfin bon ca m'énerve tout ca :'(

Vraiment très déçu je m'attendais à beaucoup mieux :-\ ça commence à mal tourner dans cette série tout comme Khéops je pense que la saison se finira sur la sortie de Prison mais ça veut dire qu'il y aura une saison 4 non?Car une fin pareille fait penser à une histoire baclée et je pense pas que les autres fans de la série aimeront ça

Ohoho nouveau trailer a la veille de la diffusion US..Et je peux vous dire qu'on ne va pas etre décu de l'attente...

Meme si bon j'aurai bien aimé que le scénario n'ait pas eu a subir autant de modification suite aux derniers événements,mais ca ce n'est qu'un détail.

Allez le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=xa4_mXYn1Zs&eurl=http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

EDIT : euh en fait je sais pas si c'est un nouveau mais en tout cas c'est pas celui que j'ai vu la premiere fois..Donc désolé si j'ai donné de faux espoirs lol de toute facon on aura bientot l'épisode

Ohoho nouveau trailer a la veille de la diffusion US..Et je peux vous dire qu'on ne va pas etre décu de l'attente...

Meme si bon j'aurai bien aimé que le scénario n'ait pas eu a subir autant de modification suite aux derniers événements,mais ca ce n'est qu'un détail.

Allez le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=xa4_mXYn1Zs&eurl=http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

EDIT : euh en fait je sais pas si c'est un nouveau mais en tout cas c'est pas celui que j'ai vu la premiere fois..Donc désolé si j'ai donné de faux espoirs lol de toute facon on aura bientot l'épisode

Oulala, je suis bien presser de voir tout ça moi ^^ Ce qui est bizarre c'est qu'il retorne dans la Prison apparemment car il veut s'enfuir avec Alex et le renoi (m****, son nom...)

Episode 09

Mdr il se passe autant de chose en 1 épisode qu'en 3 :P

Niveau scenar on sent que la fox a du faire avec la greve pour finir la saison en 5 épisode au lieu de 12... on a une énieme tentative d'encul*** de Gretchel qui s'en sort mais ne tue pas LJ (encore), donc la mort de sarah.. (enfin cas de force majeur)

en tout cas reste 4 épisode pour sortir de la prison, pour que Mahone tue sammy qui me gonfle. En plus la on va avoir T-bag dans l'affaire... Bellick beau combat de boxe, et Sucre j'adore son role de mec trop facile a corrompre mais au  final non :D

Oh là là ! je viens de matter l'épisode 09, c'est incroyablement intriguant, car ils changent leurs perspectives d'évasions toutes les 2 secondes, c'est énorme, ah le général est mort que va-t-il se passer maintenant, es-que sammy assassinera locherro ?, es-que scofield réussira son évasion sous terraine ? et qui sera de la partie maintenant : le mancheau, billick, alex, peut être même sammy qui sais ?

en tout cas ça prrommet d'être grandiose pour la suite, mais franchement, j'aimerais bien que tout ce petit groupe s'évade et qu'on est une histoire dehors dans le grand air...! à plus.! :D 

Moi ce qui me chiffone c'est comment le général a pu confirmer ce que disait scofield sur les personnes l'ayant envoyer volontairement à sona...Peut etre grace au témoignage de kellerman en fin de saison 2  ???

Sinon bon épisode dans l'ensemble,et j'ai hate que mahone mette une raclée à samy(apres avoir repris sa drogue bien sur :P)

Moi ce qui me chiffone c'est comment le général a pu confirmer ce que disait scofield sur les personnes l'ayant envoyer volontairement à sona...Peut etre grace au témoignage de kellerman en fin de saison 2  ???

Sinon bon épisode dans l'ensemble,et j'ai hate que mahone mette une raclée à samy(apres avoir repris sa drogue bien sur :P)

Maintenant que tu le dis , comment le général a pu confirmer les dires de scofield ? ???,

enfin bref, pour ma part je ne pense pas que c'est alex qui va tuer sammy mais c'est plutôt lechero (je le vois bien comme ça moi :P),

et en ce qui concerne alex ; je crois que la pièce que lui a donné la filc noir (j'ai oublié son nom), je pense que cette pièce de monaie va changer sa vie dans le sens ou il va arrêter de se droguer...(ouais je sais vous vous dites c'est impossible alex est accro), mais avec tout ça on sait jamais, c'est une hypothèse à prendre en compte..à plus..!  ;):D;D

Je veux pas être méchant mais la série par en vrille. Ta déjà vu un général qui part avec un seul homme. C'était obligé qu'il meurt. Si c'était un moyen pour scodfield de retourner dans Sona bien vu, mais à part ça en un épisod, il devient difficile d'expliquer la série aux personnes qui ne la suivent pas en version originale.

Et Kheops dit qu'ils ont signé pour cinq saison, et bin...

• Pouce en haut 1

oué franchement c'est trop la sérieux, encore le même truc on essaye de sauver LJ et hop on arrive pas et l'autre va encore mettre la pression et au final on revient a la prison... sa sent le scénario modifié la, en plus le truc de Gretchen qui part avec un général tout seul avec un seul homme et hop un truc baf je suis baleze je vous tue tout les deux mdr il sont fatigué les scénaristes et encore T-Bag qui se rejoint dans le groupe bof bof faudrait que les choses avancent la...

oué franchement c'est trop la sérieux, encore le même truc on essaye de sauver LJ et hop on arrive pas et l'autre va encore mettre la pression et au final on revient a la prison... sa sent le scénario modifié la, en plus le truc de Gretchen qui part avec un général tout seul avec un seul homme et hop un truc baf je suis baleze je vous tue tout les deux mdr il sont fatigué les scénaristes et encore T-Bag qui se rejoint dans le groupe bof bof faudrait que les choses avancent la...

Voila une série qui aurait du s'arréter au bout de deux saisons. Maintenant avec la pression de l'audience, on assiste à la mort d'une série qui pour la première saison était fort prometteuse. :'(

Série sur les prisons :    prison break 0  Vs    OZ 1