JP' Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il faut que tu gagnes le maximum de storm point, et que tu fasses des requètes dans le mode aventure pour certains. Tu peut etre plus precis ? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je crois bien que pour débloquer les différents types de soutiens des personnages ennemis comme ceux de l'akatsuki,il faut juste gagner beaucoup de Storm points. Pour savoir exactement combien il t'en faut,voilà un Lien où tu trouveras normalement ton bonheur. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Okay merci beaucoup Smilou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'viens de trouver une méga astuce pour faire pousser 18 veines sur le front de l'ennemi ! mdr Prenez Sasuke "Kirin" et allez dans le "Repaire des Uchiha". Allez vite derrière le siège et lancez votre Kirin ! J'ai essayé mais ça a rien fait de particulier. C'est sensé faire quoi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense que cela va juste bloquer les soutiens et les kunais de ton adversaire Une vrai astuce pas pour le combat en ligne mais pour le combat de boss Sasuke Vs Itachi: à la toute fin de ce combat, quand vous êtes a bout de force est qu'itachi s'approche de vous avec susanoo, essayer de le frapper! un indice de ce que ça fait: ils ont suivi le manga à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai essayé mais ça a rien fait de particulier. C'est sensé faire quoi ? x) En fait ça fait que l'adversaire peut pas annuler ton Kirin en t'envoyant des Shurikens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ah d'accord ! En fait moi je m'attendais plutôt à un truc spécial dans le genre Karin quand elle fait son ougi à Sasuke, c'est pour ça que je captais pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, un copain m'a prété le jeu et j'ai pratiquement fini la requête des outils ninja 3 mais il me reste à trouver 3 graines de faiblesse et je ne sais pas exactement ou ça se trouve. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Edit: Merci Jun Misugi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Par les ceuillettes des fleurs. Et il faut avoir avoir de la patience avant de trouver ces foutues graines. Mais avant ca, commence par prier dans la statue de Zizos. Tu auras plus de chance de trouver les trois graines d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon sang, ce matin j'affronte un gars qui a carrément plus de PC que moi, étonnamment je le torche, jme dis yeah jvais gagner beaucoup de PC, pff tu parles il s'est deco alors qu'il devait lui rester 5% de PV. Je supporte pas ce genre de joueur, je trouve ça tellement petit / lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ Kakashi : Çà m'arrive assez souvent. Enfin y'à des fois les mecs ils ont trop la haine... Un jour j'ai fait un combat avec un mec et il me mène, je le met dans la vie orange et je réussi à placé la technique secrète assisté et "La connexion avec l'adversaire à été perdue"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouais, sa m'arrive souvent le pire c'est que il se déco, alors que j'ai pas prit de personnages cheatés, encore j'aurai prit un Naruto Hokage ou un truc dans le genre, ouais je comprends mais la, même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah sa doit etre pour sa que les petits ..... se deconnecte! se faire battre par un perso qui n'a rien de particulier dans le jeu ^^ c'est frustrant pour eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Malgré des scores de ventes relativement décevants au Japon, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 a atteint le million d'exemplaires distribués dans le monde, en cumulant les versions Xbox 360 et PlayStation 3. Il s'est respectivement écoulé 160.000 unités en Asie, 340.000 aux Etats-Unis, la palme revenant à l'Europe avec un demi-million d'exemplaires annoncés. Autant dire qu'à moins d'un cataclysme, on devrait encore entendre parler de l'apprenti ninja dans les années à venir. http://www.gamekult.com/actu/le-million-pour-naruto-ninja-storm-2-A0000088987.html Amplement mérité, à quand Storm 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis curieux de savoir pourquoi les ventes ont été decevant au japon. Est ce que c'est parce que il y'a trop de Naruto et de Sasuke en monde versur et aussi parce que le choix des justsus se cantonnent qu'a ces persos. Et aussi parce qu'ils se sentis floués a cause des fausses annonces : arenes destructible + deux persos mystere. J'ajoute egalement que le jeux sortait au japon 3 semaines apres nous. Entre temps, ils ont du apprendre que les deux persos mysteres et arenes destructibles etaient du vent. ^^ Et detrompe toi Hachibi, je ne crois pas qu'il y'aura une troisieme opus si s'avere qu'il y'avait une tres mauvaise vente du 2e jeu. Pour des raisons de marketing, ils ne vont pas risquer d'en faire un 3e. Enfin, je ne connais rien au marketing. Mais je sais que si un produit ne vends pas bien, on n'en vend plus. Par contre je suggere de faire un topic sur les suggestions pour la 3e opus. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Peut être que le jeux c'est mal vendu au Japon mais se qui le sauve ses dans le reste du monde. 1 million se n'est pas rien et cela le studio s'en rend bien compte. Donc se n'est pas a exclure qu'il y est un storm 3 qui sera en développement un jour. Il faut savoir que les développeurs Japonnais se préoccupe plus des vente mondial que des ventes d'un pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il serait intéressant d'avoir les chiffres du NUNS1 ! voir combien le jeu a couté, combien de jeux ont été vendues! après il ne faut pas oublier qu'ils ont maintenant une base solide sur laquelle s'appuyer pour faire les prochains jeux! prenons par exemple Assassin's creed 2 et Brotherhood: même graphiseme, quasiment même système de jeux, "juste" un nouveau scenario et Rome quasi entièrement reconstituer! même si Brotherhood est un jeu à part entière, il a dut très certainement couter beaucoup moins que le 1er et le 2e. Donc je pense qu'avec qq persos en + (1 dizaine voire une quinzaine dont les kage ... ), un sytème online amélioré (je l'espère) et encore une refonte du mode histoire, ça peut carrément le faire pour un 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Moi personnellement je pense qu'un Storm 3 est possible, mais si il le font, il attendront la fin du manga, comme sa, ça fait toute l'histoire ( Naruto + Shippuden ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je doute que CC2 soit déçu des ventes de storm 3 au Japon, rien qu'en 1 mois il s'est mieux vendu que Storm 1 depuis sa sortie (2007), selon vgchartz bien sur http://gamrreview.vgchartz.com/sales/42947/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2/ http://gamrreview.vgchartz.com/sales/18886/naruto-ultimate-ninja-storm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Franchement ce serait cool un bon petit Storm 3 qui va jusqu'à la guerre etc, mais le problème ce sera les mecs qui chopperons les cheatés sur l'online (Storm 3 sans online ? Impossible). Bah oui parce qu'à coup sûr Naruto aurait le mode rikudo, Sasuke son MSE enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour un Storm 3, je pense qu'il faudrait attendre la fin du manga, car après la guerre Ninja le manga vas bientôt se finir, car en ennemi il reste Kabuto, Tobi et Sasuke, a part si y a des nouveaux ennemis mais je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors pour Storm 3 je verrais une bonne refonte des mécanismes de jeux Pour le mode aventure - Un retour a un style 3D s'impose afin de pouvoir vraiment prendre du plaisir a se balader sur la map, avec des véritables phases de plateforme. Ou alors rester en 2D mais renforcer bien plus l'aspect RPG. Soit l'un, soit l'autre mais pas une fois de plus de la 2D avec un vide intersidéral ... - Essayer d'avoir l'OST original - Proposer des niveaux de difficulté plus corser. - Ajouts de mini-jeux et de quêtes annexes digne de ce nom. Pour les combats - Ajouter un mode entrainement - Une gâchette ne sert a rien et fait doublon (R2/L2 - LT/RT). Faire donc passer les Shuriken (Carré/X) sur la gâchette et rajouter a sa place une touche pour les combos. En gros les combos alternerais entre deux touches (Carré et rond - X et B). C'est deja bien plus agréable et intéressant a jouer. - Retirer la possibilité de recharger le chakra ou alors la ralentir considérablement. En ce qui concerne la fidélité au manga c'est pas le top. Les personnages ont des quantités de chakra différentes et ils doivent le gérer tout au long du combat. Surtout en ce qui concerne les ougis ou dans le manga, l'auteur insiste grandement sur le fait qu'ils soit limités et dangereux. Dans NUNS2 pourvoir balancer 48 Rasen Shuriken par combat c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Ne pas pouvoir recharger son chakra donne une dimension stratégique au jeu, en ce disant qu'en début de combat on a le choix de disposer de 6/7 justu ou de 2 ougi, ou alors d'un ougi et 2/3 justu etc. etc. - Ajouter des justus aux perso - Rendre le timing des permutations plus serrer, et la perte de chakra doit être plus grande. Les combos reprendrons de l'importance... - Supprimer les phases bêtes et méchantes : L'ougi assisté ne doit plus être safe. Les ougis avec les soutiens comme Hidan ou Chyo ne doivent plus passer ... - Équilibré un peu plus les perso, même s'il est logique d'avoir des écarts. - Avoir la possibilité de déchopper... - Ajouter des contraintes aux éveils surpuissants. Qu'ils brisent moins la garde, affaiblisse plus l'utilisateur une fois finis. Pourvoir les déclencher encore plus tard ... Le mode online - Adapter le nombre de déco aux nombres de match jouer. Puis si le % de déco est trop grand, sévir comme dans Blazblue ou le Gamertag/identifiant psn devient rouge, et tout le monde t'évite ^^ A partir de 5-10% c'est de la déco volontaire... - En partie classé, faire perdre plus de points par défaite. - Ajout du 2vs2, et d'un mode spectateur - Ajout d'un mode tournoi/championnat - Sauvegarde des replays Avec tous ca, Storm 3 c'est une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 - Un retour a un style 3D s'impose afin de pouvoir vraiment prendre du plaisir a se balader sur la map, avec des véritables phases de plateforme. Ou alors rester en 2D mais renforcer bien plus l'aspect RPG. Soit l'un, soit l'autre mais pas une fois de plus de la 2D avec un vide intersidéral ... Retour de style 3D comme dans le premier donc ? La j'suis complètement d'accord, c'était nettement mieux que maintenant. La, l'aventure me rappel Naruto ultimate ninja 2... Mais au moins laissé les rouleaux de téléportation, çà fait gagner du temps au lieu de parcourir tout les villages ou autres endroits. - Proposer des niveaux de difficulté plus corser. La j'suis à 100% pour. Même les IA en mode extrême enfin le niveau le plus haut sont nul. Même quand je me met l'handicap je gagne... Bon après les IA c'est pas des boss non plus. - Ajouts de mini-jeux et de quêtes annexes digne de ce nom. En mini-jeux je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter, après çà ferait trop répétitif. Grimper au arbres etc. - Retirer la possibilité de recharger le chakra ou alors la ralentir considérablement. La ralentir oui, mais pas l'enlevé. Quoique çà obligerait le corps à corps, surtout que l'online, parce là bas c'est ninjutsu à volonté... En ce qui concerne la fidélité au manga c'est pas le top. Les personnages ont des quantités de chakra différentes et ils doivent le gérer tout au long du combat. Je suis un peu d'accord, pas exemple Naruto il à son propre chakra plus celui de Kyubi, ce qui fait déjà un bon gros paquet de chakra tandis que les autre on pas tous la même quantité, certains en on une grande et d'autre non. Ce serait intéressant d'avoir un système comme çà avec chaque personnage ayant une barre de chakra différentes des autres. - Ajouter des justus aux perso Comme pour Naruto (Rasengan à 9 queues) et Naruto (Fûton Rasen-Shuriken) ? - Équilibré un peu plus les perso, même s'il est logique d'avoir des écarts. Cà par contre c'est une autre histoire. Equilibré les personnages c'est bien mais ils font en sorte que çà suive en quelque sorte le manga, Naruto (mode ermite) un entrainement de fou etc donc plus de puissance, mais je suis à fond sur le ce point : - Ajouter des contraintes aux éveils surpuissants. Qu'ils brisent moins la garde, affaiblisse plus l'utilisateur une fois finis. Pourvoir les déclencher encore plus tard ... Parce que là c'est un massacre avec les personnages cheatés, par exemple Naruto (mode ermite) tu auras beau de protéger de ses salves de chakra tu peu être sur que la première brisera ta garde et que les deux autres te toucherons obligatoirement. Itachi... Amaterasu c'est pareil un brise la garde ensuite un simple enchaînement de OOO et c'est bon. Mais d'autres éveil sont bon, genre Kiba etc, eux ont peux les contrés. Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour contrés des éveil cheatés c'est l'éveil de Minato et ensuite pas le choix... Sois je spam le rasengan, soit je tente l'enchaînement de OOO et je prend le risque de m'bouffer un soutien ou autre chose et ensuite l'éveil de l'adversaire. - Ajout du 2vs2, et d'un mode spectateur Un jour j'y avait pensé, ce serait cool. Par exemple un tournoi de duo^^. Le mode spectateur aussi serait super sympa pour les tournois, voir en direct live les combats. - Ajout d'un mode tournoi/championnat Comme dans Soul Calibur IV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Excusez-moi de déranger, je ne sais pas si la question a déjà été posée (Je suis sûr que oui, mais bon...) Y'aura t'il un contenu téléchargeable via le PlayStation Network? Ce serait cool que y'ait, avec des persos téléchargeables (Pas seulement en soutien) edit Sasori : aucun DLC, ca a été confirmé lors du lancement du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 En mini-jeux je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter' date=' après çà ferait trop répétitif. Grimper au arbres etc.[/quote'] Non je pensais pas en mettre dans les missions ou l'exploration, mais de faire comme Broken bond qui les avaient réunis a Tanzaku. De temps en temps, entre deux missions c'était sympa d'y faire un tour histoire de changer ... La ralentir oui' date=' mais pas l'enlevé. Quoique çà obligerait le corps à corps, surtout que l'online, parce là bas c'est ninjutsu à volonté...[/quote'] C'est vrai que l'enlever pour les perso a distance ca marche pas trop, mais au moins la diminuer ca serait deja ca de pris. Je suis un peu d'accord' date=' pas exemple Naruto il à son propre chakra plus celui de Kyubi, ce qui fait déjà un bon gros paquet de chakra tandis que les autre on pas tous la même quantité, certains en on une grande et d'autre non. Ce serait intéressant d'avoir un système comme çà avec chaque personnage ayant une barre de chakra différentes des autres. [/quote'] Non mais le chakra de Kyubi c'est réserver pour l'éveil ^^ Sinon je penses que c'est jouable, il y a juste Kisame et Naruto qui ont un chakra bien plus grand que les autres. Pour le reste c'est sensiblement la même chose. Comme pour Naruto (Rasengan à 9 queues) et Naruto (Fûton Rasen-Shuriken) ? Non encore plus ! Que chaque perso est au moins 2/3 jutsu ca serait bien, par exemple que Shikamaru est une technique d'immobilisation en plus de celle qu'il a déjà. Et c'est valable pour tous ... Cà par contre c'est une autre histoire. Equilibré les personnages c'est bien mais ils font en sorte que çà suive en quelque sorte le manga' date=' Naruto (mode ermite) un entrainement de fou etc donc plus de puissance[/quote'] Pas forcement, le meilleur exemple c'est Ino. En travaillant un peu plus les low tier ils auraient pu leurs donner des capacités permettant d'équilibrer le tout, sans pour autant ne pas être fidèle au manga, comme c'est le cas avec la belle blonde. Pour le 3 en travaillant correctement les persos c'est jouable, mais bon c'est comme le reste faut pas rêver. Un jour j'y avait pensé, ce serait cool. Par exemple un tournoi de duo^^. Le mode spectateur aussi serait super sympa pour les tournois, voir en direct live les combats. Je disais ca car a la base c'était annoncer dans le jeu, comme les arène destructibles d'ailleurs. Puis au cours du développement ca a été abandonner... Donc pour le 3 il semble logique, voir obligatoire de le mettre ! Comme dans Soul Calibur IV !! Euh ... non Il n'y a pas de mode online de tournoi/championnat dans Soul Calibur IV ^^ Tu doit confondre avec un autre jeu. Je pensais a Dragon ball Raging Blast 1 et 2, et leurs modes online "Championnat du monde (des arts martiaux)". Je suis pas développeur mais une petite interface comme celle-la et la gestion des combats n'ont pas l'air extraordinairement dur a gérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés