Aller au contenu

Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah Oe Piece c'est bon et ça fait parler  :P

Donc pour ma part le prochain chapitre nous fera une jolie transition avec la plongée du bateau, les retrouvailles et du blabla avec Sentoumaru (tout ça dans l'ordre sens bien sûr !)

Ce manga est juste tellement énorme, j'ai hate d'avoir 35 balais et de toujours en profiter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep !

 

Y'a aussi une chose qui m'intrigue. Quel est le power-up de Robin ? Ca serait difficile d'avoir une plus grande maitrise de son fruit, nan ?

Alors qu'a-telle pu faire avec Dragon ? Ce serait donc le seul perso  qui n'aurait pas eu un power-up "physique" mais plutôt "intellectuel" dans le sens ou elle a pu avoir accès a une mine d'infos. Sinon je vois pas le lien entre elle et les révolutionnaires ... ???

 

Concernant le niveau de Luffy, je pense qu'il peut rivaliser avec un Amiral maintenant. Bien-sûr il y laisserai beaucoup de plume, lui et son équipage, mais quand je me dis qu'avant l'ellipse il pouvait se taper un CC ...

 

Je m'explique : Ce qu'on a vu dans le chap de cette semaine a pour moi ouvert des possibilités de nouvelles attaques énormes. En voyant les dégats du Gear 2 (beaucoup mieux maitrisé), je me demande ce que donnerai un Gigato Haki Rifle (peut-être une onde à la Sengoku mode Buddha) ou Jet Haki Gatling Gun, combiné avec le haki de l'empathie lui permettant d'esquiver ou d'anticiper toutes les attaques ... C'est déja pas mal, mais par dessus, il a encore le Haki des rois...

Franchement c'est devenu quand même un monstre de puissance, et je comprends mieux les paroles qu'il tient a Rayleigh avant de partir.

 

Quant on voit qu'il a commencé l'entrainement un peu démoralisé parce qu'il ne savait pas comment faire pour protéger ses amis face à la Marine et autres pirates, et que maintenant il repart tout guilleret en nous lâchant sa devise habituelle, c'est bien qu'il doit avoir confiance en ses nouveaux pouvoirs.

 

Après tout il a vu de ses propres yeux les capacités des Amiraux, des grands capitaines du nouveau monde, donc il sait à quoi s'attendre.

 

Et même si c'est dans son habitude de toujours être optimiste, il faut bien une énorme dose de self-confidence pour reprendre le dessus après ce qui lui est arrivé.

 

Pour moi Luffy a dépassé son frère, il donc le niveau d'un commandant comme Marco (qui rivalisait avec Kizaru seul avant d'être blessé lorsqu'il s'est fait mettre les menottes de Kairoseki).

Il a un statut maintenant, celui de légende pirate qui réussi a pénétrer et sortir vivant des 3 grandes institutions du GM.

 

Et pis si Oda nous a présenter le Commandeur Supreme, c'est peut-être qu'il avait besoin d'introduire une puissance supérieure aux Amiraux, pour garder toujours une longueur d'avance entre les hautes instances du GM et la crème des pirates. Avant MF les Amiraux apparaissait comme tout puissant, mais quant on voie comment il flippe devant Le Roux ...

 

En parlant de ca, pensez-vous que le new Luffy soit moins fort que Ben Backman ?

(qui n'a pas hésité à s'attaquer seul à Kizaru soit dit en passant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Luffy est moins fort que Ben Beckman il lui arrive même pas à la cheville, tous les Mugiwara se feraient éclater par Ben Beckman. Et Luffy est loin d'avoir le niveau d'un amiral, peut être celui d'un commandant de flotte de BB ou alors des SS (Il S'est pris aux plus faibles des SS ca compte pas, a par Croco peut être hihihi) mais bon pour battre Kuma, Hancock, Mihawk, Doflamingo faut en avoir (Cf:Doflamingo qui HUMILIE Moria même si ce dernier prend la fuite) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vais pas dire que je ne suis pas d'accord mais j'aimerais avoir des preuves de la supériorité des membres de l'équipage de Shanks.

 

  A cet égard, j'espère que le NM sera la théâtre de combat montrant exactement de quoi sont capables les membres des équipages des Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous l'avez remarqué mais les mugi n'ont pas la meme renommé que les autres supernova, ils se sont attaqués a anies lobbies pour un seul nakama, ils ont déclaré la guerre au gouvernement mondial, au passage ils eclatent deux cc. En somme le GM voit que les mugi font du grabuge pour des causes assez nobles et ils commence a presenter un danger pour eux parce que a chaque fois ils partent des iles avec une bonne image( je rappelle que certains iles sont sous la juridiction du GM ça la fout mal quand meme)

 

en ce qui concerne le niveau pour le nouveau monde personne ne se serait posée la question si les mugi n'avaient pas pris une raclée sans a borsalino( j'aime bien l'appelé  comme) , kuma et les px. Si on regarde le niveau des supernova d'il y a deux on vois bien que les mugi faisaient partir des meilleurs. Apres avoir eclaté les tenbyo il aurait eté dificile pour la marine de laisser agir de telles personnes? elle se devait de repondre et ça avec autorité, d'ou envoi d'amiral et de px

 

concernant l'ellipse je pense et c'est mon avis que luffy s'est entrainé durant ces deux ans dans le but de proteger ses compagnons fin de pas en perdre un avant la fin de son périple.alors pour moi c'est tout a fait normal qu'il explose ce px, le but de cet entrainement c'es de pouvoir tenir tete aux personnes au mec qui lui ont mise au par avant une dérouillée. on sait que luffy est un surdoué au combat( cf cp9) il a appris les base du haki en 1 an, il a donc eu un an de plus pour affiné l'entrainement, qu'il maitrise deux des trois couleurs cela ne me derangerais pas .je vais m’arrêter la, vivement le prochain chapitre tchao! tchao!      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vais pas dire que je ne suis pas d'accord mais j'aimerais avoir des preuves de la supériorité des membres de l'équipage de Shanks.

 

  A cet égard, j'espère que le NM sera la théâtre de combat montrant exactement de quoi sont capables les membres des équipages des Yonkou.

:-\C'est vrai qu'on a juste eu une réaction de Kizaru pour nous montrer que c'est pas des blagueurs, mais on a pas grand chose.

C'est juste que ca parait assez logique vu qu'ils sont présenté depuis le 1er chapitre. Mais au final on n'en sait pas grand chose. (redondance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Robin n'aurait-elle pas le droit à un power-up physique ?

 

Beaucoup la critique parce qu'elle a maintenant un look à la "Boa Hankock".

Et pourquoi sa jupe fendu ne lui permettrait-elle pas de ce battre comme l'impératrice avec un bon jeu de jambe.

Imaginez Robin se battre comme Hankock mais avec trois jambes droites au lieu d'une. Je la vois bien donner des coups de savates comme Chun-Lee (Street Fighter).

(Mais bon, en même temps elle ferait de la concurence à Sandy).

 

Elle pourrait très bien se faire pousser 4 bras suplémentaires et se battre avec 6 épées.

(Mais bon, en même temps elle ferait de la concurence à Zoro).

 

Elle pourrait très bien se faire pousser 4 bras suplémentaires et se battre avec 6 flingues.

(Mais bon, en même temps elle ferait de la concurence à Pipo).

 

Elle pourrait très bien se faire pousser 4 bras suplémentaires et se battre comme Hoda (Street Fighter).

(Mais bon, en même temps elle ferait de la concurence à Franky ou Luffy).

 

Elle pourrait très bien se faire pousser 4 bras suplémentaires sur la tête et se battre à grand coups de boules.

(Mais bon, en même temps elle ferait de la concurence à Chopper). (pour le délire)

 

Robin serait-elle le couteau-suisse de l'équipage ?

 

Que peut-elle faire d'autre?

Une main sur la joue et vas-y que je t'étouffe.

Un bras sur le ventre et vas-y que je te casse les .........

Après une petite manucure, deux mains sur la tête et vas-y que je crève les tympans (ou les yeux selon l'humeur).

Une éclosion de bras et vas-y que j'ai un bras géant comme Kidd pour tout défoncer.

Une éclosion de main sous l'aisselle et vas-y que je te chatouille.

Une éclosion de cheveu sur la langue et vas-y que j'ai l'air ridicule (Sophie Favier fleurs)

Contre un type comme Zoro : Un bras sur le ventre, l'arme blanche est volée et un bon harakiri.

Contre un type comme Chopper : un trou du c.. sous le nez et hop je m'écroule KO.

Contre un type comme Sandy : une éclosion de seins sur le corps et un bon coma de dépravé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop tot ( voire tard, 2 ans c'est long) pour comparer luffy aux amiraux, ect... Ce qui faisait defaut a Luffy c'est le haki. On peut supposer que les capitaines nw possedait au moins un peu de haki ( ou soit c'etaient des mouleux et se sont allié rapido a BB) meme si Oda n'a pratiquemment pas montré le haki dans la grande bataille. Luffy etait fort mais le haki ca aide pas mal !! Juste le haki lui a permis d'etre 2 fois plus fort, et s'epuise moins physiquement mais pt plus mentalement.

Il doit avoir le niveau des Va mais pas Amiraux car ces les BigBoss !! et parmi les Va, y'a plusieur niveaux.

Comme on a pu le voir meme face au haki, akainu s'en sort indemme face a marco et vista.

On connait très peu le haki, n'allons pas trop vite dessus c'est le debut du NW !!

 

La nouvelle recrue : un tarzan des homme poissons !!! ou un metis.... Un arielle la ptite sirene ( hp) qui reve d'etre humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je suis le seul a l avoir vu ou penser mais Luffy a amelioré autre chose que son hacki tous simplement son gear car si vous regarder pour l attaque qu il fais au px il ne pompe pas avec sa jambe et le gear ne s active que sur son bras se serai donc une nouvelle approche du gear ? donc p-e une amélioration du gear 3 et p-e meme un gear 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ca, pensez-vous que le new Luffy soit moins fort que Ben Backman

 

A ma gauche Ben Beckman.

Un perso qu'on voi dès le début du manga et qui est un monstre de sang froid.

 

A ma droite Luffy.

Le héros au talent et à la volonté hors du commun.

 

Problèmatique: Qui est le plus fort.

 

Les faits:

Ben Beckman possède le haki (celui de l'armure).

La preuve il braque Kizaru avec son arme qui s'ecrie je cite:" Au mon ... Ben Beckman".

Lequel garde quand même un sang froid inébranlable.

Du fait que kizaru n'ait pas essayé de fuir il doit aussi surement posséder un haki d'anticipation car il est quand même la lumière ce qu'il y a de plus rapide dans l'univers.

En clair c'est pas un tendre.

 

Luffy lui s'est entraîné 2 ans sur une île à perfectionner son haki ainsi que ses techniques. Il revien et éclate un Px sachant que 2 ans auparavant tout l'équipage ne pouvait venir à bout que d'un Px.

En clair luffy a effectué une progression très très importante.

 

Conclusion (spéculation)

 

Il ne faut ni idéaliser le niveau de luffy ni celui de Beckman.

Je m'explique:

Beaucoup pensent que Luffy a le niveau d'un amiral moi je dis que nenni. Il a certes appris à les toucher cependant il avait trouver le moyen de vaincre crocodile et il a perdu une fois contre lui il ne faut pas l'oublier.

Il est l'antagoniste d'énéru pourtant sa ne l'as pas empêché de se retrouver avec une boule d'or collée au bras. En clair pour le niveau de Luffy il a les bases du Haki, a amélioré son niveau en 2 ans ce qui est fort normal et en plus de ça il est gonflé à bloc. Mais si il a atteint son apogée en terme de puissance le Luffy évolutif qu'on a connu a clairement disparu. Où est l'intéret?

Ensuite Beckman il est fort et possède le Haki et une certaine renommée. Pourtant on ne sait pas si Kizaru s'est arrétée à cause de lui ou simplement par ce que Shanks était dans les parages. Il est même assez particulier comme personnage.

Il a une arme et pourtant lors de son premier combat il ne s'en est même pas servi il a combattu les voyous de la montagne juste avec la crosse. Ultra-précis? non il y a Yasopp pour ça. Impitoyable?? on ne sais pas à vrai dire je donnerai ce rôle à Lucky Roo qui n'as pas hésité un instant à tuer l'homme qui braquait Shanks. En clair il fait peur soit par ce qu'il est soit de par le fait que ce soit un homme du Roux.  

Tout ce pavé pour dire qu'il est trop tôt pour dire si Luffy est assez fort pour le vaincre mais malgré tout je dirais non. Pourquoi??? Oui.

 

Pour en revenir à Magellan, moi je pense tout bonnement qu'il s'est fait viré du poste de directeur de prison.

Ce que craint le plus le gouvernement mondial c'est une perte de confiance du peuple.

Or un directeur qui laisse s'évader plus de 200 détenus dont certains sont "(in)connus pour leur brutalité ainsi que l'ignominie de leurs actes c'est impardonnable. Reste à savoir qui a pris sa place.

Pour ce qui est de l'amiral qui a est entré à la place de l'un des trois devenu amiral en chef, je vérrai bien Momonga et Sentoumaru devenir Vice-Amiral.

Momonga est le vice amiral le plus mis en avant il est fort vu qu'il a résisté aux pouvoirs d'Hancock sachant que juste avant il avait anéanti un Roi des mers (si c'est vrai).  

Sentoumaru: Il a le Haki et il prend la place de Garp vacante:

Coby lui est encore trop timoré pour prendre un poste d'officier gradé. En temps de guerre la survie passe par le courage. C'est bien beau de maîtriser le Rokushiki mais si c'est pour fuir à quoi bon. C'est ce qu'il a du apprendre par la suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WhiteGaara

 

Ca été déjà dit Luffy a développer Son Gear Second

Maintenant I peur l'utiliser Volontairement a chaque partie de son corps comme on a vu avec le PX il a choisi son bras

 

Sinon Pour la suite je m'attend vraiment a une double pages émouvante de l'équipage au complet car I se sont pas vues depuis 2 ans et jusqu'à maintenant on a eu aucune réaction émouvante

 

Donc je veux vraiment voire des planches digne de Oda car meme un Bateau a eu une scènes Mythique

ALors que tout les mugis je m'attend a quelque chose de Grandios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ma seule grosse déception concernant cette ellipse est l'absence d'émotions dans les retrouvailles. J'espère que les Mugis craqueront quand ils se retrouveront tous ensemble, ce qui n'est pas arrivé depuis plus de deux ans.

 

Si on a pas une seule larme où d'enlacement et seulement une série de sourires comme ce qu'on a pu voir jusqu'ici, Oda aura clairement foiré ses retrouvailles, IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah il les veut ses larmes Haricot bleu !  :D

Mais oui ca va chialer dans les chaumières, t'inquiètes dont !

 

...

 

Pas trop non plus, les retrouvailles à l'eau de rose style remake d'amour boire et grain de mocheté  bof ! Je préfère un grand sourire remonté jusqu'au oreilles, ca fait plus sincère je trouve. Une petite larme, le quart d'heure émotion me va aussi ceci dit, mais avec modération, ca nuit à la santé.

 

Ce que j'aimerais surtout c'est un petit discours, en tant que capitaine, je trouve que c'est le moment opportun pour remettre tout le monde sur les rails de la piraterie. Au pire, déballer un mini-monologue sur c'qui s'est passé, puis une belle citation pour rabibocher tout ca... Aaah moi j'attend vraiment ca ! J'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

j'ai peur de dire une connerie mais bon je me lance... voila garp est le vice amiral en chef non? ce qui voudrais dire que deux place se sont liberer pour les amiraux.

je verais bien ao kiji amiral en chef et akainu vice amiral en chef (pour un max d'action) d'apres se qu'on a vu le poste d'amiral en chef est plutot un boulot de bureau ce qui est parfait pour ao kiji.

ce qui nous laisseraient deux places vacantes au poste d'amiral et la je vois bien avec un gros power up deux personne qui revent depuis un bout de temps d'etre amiraux:

-cobby

-helmeppo (pas sur pour l'orthographe  ??? )

en quelque mois on vois cobby utiliser un des 7 pouvoir peut etre qu'aujourd'hui il maitriser les sept. (petit clin d'oeil au cp9) et sa nous changera un peu de trois amiraux logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vice amiral en chef

 

ça n'existe pas ça, Garp est vice amiral tout court, comme tous les autres (la vieille tsuru, certains des géants, momonga, le type aux lames)... Il n'est en rien un égal ou un supérieur des amiraux.

 

Quand à coby et hermepp, je ne pense pas qu'il ait pu atteindre un niveau pour lequel il leur aurait fallu un power double de celui de luffy. Admettons déjà que coby ait au maximum rattrapé luffy c'est suffisamment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siro : Je crois que le Rokushiki comporte 6 "pouvoirs". Comme le dit Aesaherthr (compliqué à écrire dit donc), il n'existe pas de vice amiral en chef, cependant tu y as sûrement pensé parce qu'il est d'un niveau officieusement supérieur, mais je suppose que tu l'avais compris.

 

Amiral c'est pas pour tout de suite mais je me demande s'il s'est approché du niveau vice amiral. Coby est un futur sérieux client, un bon p'tit génie de l'effort. En deux ans et avec la claque psychique qu'il s'est pris, il a du faire d'énorme progrès. Je le vois au poste de Smoker pour le moment, ce qui est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait juste pour dire que le mec qui se transforme en diamand et qui n'est pas un logia touche Crocodile donc il a le haki !

C'est probablement le cas des lieutenant et des capitaines des équipages les plus réputés...

Je ne sais pas vraiment si le Haki donne une force vraiment supérieur , Zorro et Sandy n'en ont pas logiquement et pourtant ils doivent étre a peu pres aussi fort...mais apres ils en ont peu étre en faite on en sait rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que luffy utilise un gear 2nd partiellement, je me demande si il va pas le coupler avec le gear 3rd. Si il rajoute en plus du une bonne dose de haki, ca peut faire très mal  8)

En tout cas hâte de voir le prochain combat où les muggi seront en difficulté pour voir les progrès de chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala!!! J'adore quand ca parle a fond de One Piece =D

 

Pour revenir a Robin, je pense pas qu'elle est un power-up!!! Mais, en même temps, je pense qu'elle en a un x) mais je sais pas lequel comme tous le monde d'ailleurs x) ^^

Je m'explique:

Zoro est un bretteur, il s'est amélioré dans ce domaine la

Sanji est un cuistot, il s'est amélioré dans ce domaine en préparant des plats qui rendent plus puissant ceux qui les mangent ( je suis plus sûr de ca x) ) plus celui de ceux en quoi il est fort, les jambes.

Nami est une navigatrice, elle s'est améliorée dans ce domaine la en ayant une plus grande connaissance dans la météo du Nouveau Monde

Ussop est un sniper, il s'est amélioré dans ce domaine en ayant de nouvelle "munitions"

Chopper est un médecin, il s'est amélioré dans ce domaine (oui je sais, je me répète et j'en suis dsl) en pouvant créer des "médicament puissant"

Brook est un musicien, il s'est amélioré dans ce domaine et je pense qu'avec sa nouvelle musique(?), il permet de contrôler ceux qui l'entendent

Et enfin, pour Robin, elle est archéologue, elle était avec Dragon, l'homme qui n'aime pas le Gouvernement. Peut-être qu'il a des Ponéglyphe avec lui et ca lui a permis de savoir un peu plus sur le Gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Robin, je pense qu'elle pourrait déjà faire pousser plus de bras, autre chose que des bras, et pis je pense que l'haki de type empathique lui irait très bien, vu qu'elle est assez faible niveau endurance ça lui permettra d'éviter les coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Robin, je pense qu'elle pourrait déjà faire pousser plus de bras, autre chose que des bras, et pis je pense que l'haki de type empathique lui irait très bien, vu qu'elle est assez faible niveau endurance ça lui permettra d'éviter les coups :)

 

Ah oui!!! ^^ Pourquoi pas le haki ^^

Elle était avec Dragon quand même x) qui doit surement avoir le Haoushoku et les 2 autres types? ^^

Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Beaucoup ce demande quel genre de power up a put avoir robin mais tous le monde semble sous-estimer son pouvoir.

Le haki de renforcement peut lui être tres pratique. Quand on voit sentoumaru qui se vente d'avoir la meilleur deffence en metant ses mains devant lui, on peut imaginer une multitude de bras lui être superieur.

Mais même sans utiliser le haki, on voit que garp utilise des technique du CP9 et on peut donc imaginer Dragon les utiliser.

Imaginer donc robin utiliser Kamié tous en mitraillant son adverssaire de centaine de Shigan.

Le pouvoir de Robin est tres créatif et peut être modelé à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Robin, je ne la vois pas gagné en force...

 

Niveau puissance, je la trouve déjà énorme, et je ne vois pas en quoi elle pourrait amélioré son fruit. De plus, quand on regarde bien, Robin n'a jamais vraiment fait de 1 VS 1, sauf sur Skypea, où elle a littérallement écrasé son adversaire !

Depuis le début, je trouve le fruit de Robin génial, mais un poil cheaté ! Quand on y réfléchie bien, on peut se dire qu'avec ce pouvoir, tant que son adversaire n'est pas un Logia, elle peut le tuer sans difficultés. Il n'y a qu'a voir Moria sur Thriller Bark qui ne doit son salut qu'a son ombre !

Après, peut-être qu'elle aura développé de nouvelles techniques, c'est très probable, mais pas de Power-up a Luffy ou a la Zoro !

Donc en somme, pas de Haki, surtout pas ! Je ne vois pas l'utilité qu'elle pourrait en faire !

 

Sur tout ça, en me basant sur le peu de combats qu'a effectué Robin et sur le rôle qu'elle a eut dans l'équipage, je pense qu'elle a plus augmenté ses connaissances sur le Monde, sur l'Histoire et sur les Pirates. Elle est quand même tombé chez Dragon !

Dragon, c'est le mec qui veut renversé le Gouvernement Mondial, c'est donc qu'il doit avoir de lourdes raisons pour vouloir renverser l'autorité, a moins qu'il soit complètement fou, mais ça, j'en doute.

Donc pour moi, il a dut lui apprendre pas mal de choses sur le Monde d'Hier, sur celui d'Aujourd'hui et sur celui de Demain !

 

Donc au final, le Power-Up de Robin consistera pour moi à un énorme gain de connaissances, mais pas à un gain de force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec Mr.Portgas, Robin a un FDD très chiant pour ces ennemis. Mis à part les logias (Crocodile l'a battu rapidement, tout comme Aokiji) et surement les mecs fort physiquement (pas sûr que contre des grosses brutes elle puisse briser des articulations) elle peut facilement battre son adversaire. Parce que se retrouver avec des bras ennemis sur son propre corps, c'est assez déconcertant !

 

Je me dit même que si Robin n'a pas beaucoup eu de combats en 1vs1 c'est justement parce qu'elle est trop forte et qu'Oda n'a pour le moment pas trouvé d'ennemi qui pourrait bien lui faire face. Il a juste eu l'araignée-singe à Thriller Bark qui lui a posé problème car il l'a neutralisé avec sa toile bref c'est ce genre d'ennemi qui lui faudra pour plus tard, des ennemis capable de lui faire face.

 

Et puis il faut dire aussi qu'elle n'a pas pu se battre à Enies Loby pour les raisons que l'on connait alors que c'était The arc pour les combats en 1vs1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je voulais revenir sur le power-up de Robin. Je suis parfaitement d'accord avec toi @Mr. Portgas, Robin a forcement eu accès a une tonne d'informations sur le GM, le NM et la piraterie en général grâce a Dragon.

Mais pourtant il me semble que dans les chap ou les Mugi lisent le message de Luffy et comprennent sa signification, tous décident de s'entrainer pour devenir plus fort, y compris Robin qui dit : "Luffy ... si je me mets le monde entier a dos en rejoignant ton père deviendras-je un peu plus forte ? Je n'avais jamais pensé a devenir forte pour quelqu'un auparavant..." (Chap 596 page 11).

On sait que dans le monde réel, avoir l'information c'est avoir un pouvoir certain. Est-ce la même dans le monde de One piece ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...