Aller au contenu


Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il cherchait ce fruit car il le recherché pour sa spécialité il retire et annule le pouvoir des fruit du démon c'est encore mieux que le Haki qui lui peut anticipé l'attaque bloquer attaqué et tout le fruit de barbe noir annule directement le fruit et il peut t'attirer à lui donc c'est vraiment THE fruit du démon quoi pour moi pour le moment c'est le meilleur mis à part son coté néfaste que de supporté la douleur sinon c'est vraiment un fruit énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial d' après moi, j'adore l'image ou luffy arrive à utilisé le gear 2nd seulement sur son bras gauche.

Et je trouve très cohérent que luffy sanji et zorro se fasse des PXs aussi facilement car il se sont quand meme entrainner pendant deux ans. De plus je pense que Franky à étudier les PXs durant ces meme deux année et cela ne me choquerai pas que franky soit plus fort qu'eux. Donc que Luffy fasse un one shot ne laisse présager que du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barac90 OK tu me me cite des monstre la, c'est pas dit que tout les D ont le haki, sauro je ne sais plus comment ça s'ecris, bref le geant qui a sauvé robin je ne pense qu'il avait le haki alors que c'etait un D. je ne dis pas que Bn n'a pas le haki je dis que ça ferait trop de power-up c'est tout. Et puis BN a le pouvoir d'annuler le pouvoir des autres utilisateurs de fruits du demon, il n'est pas impératif pour lui de developper le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait je peux dire que je suis sur à 99% que Sauro maitrisait le Haki. Pourquoi?? Bin parce qu'il a bien été stipulé pendant l'observation de Coby que tous les vices-amiraux maitrisent le Haki. Et Sauro était vice amiral!!!

Sinon à part ca j'ai vraiment hate voir la nouvelle organisation du monde!!!

 

P.S.: Big Up à la Team!!!

 

Edit Shikam' : pas besoin de quoter le message au dessus du tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde (que se soit un D ou pas) a le haki...

mais tout le monde ne le maitrise pas!

 

vous cherchez un D qui ne maitrise pas le haki? ben ne cherchez pas loin, Ace ne le maitrise pas. le prouver est simple:

 

- Ace a déclencher le haouchoku étant petit tout comme luffy l'a fait avant l'ellipse.. c'etait inconsciemment, il ne le maitrisait pas..

- Ace face a smoker a dit que le combat va durer une éternité vu qu'ils sont des logia... smoker ne connaissait même pas le haki (cf marin ford). donc ace ne pouvait pas toucher un logia a l'epoque..

- Ace face a BN: BN dit qu'il a une force physique incroyable. aucun signe de haki comme face a BB..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'oeil de zoro je pense que mihawk a utilisé la maniere forte pour l'eveiller au haki plus rapidement et le fait qu'il parle des places d'arrivée est comme si il pense etre le seul a pouvoir le faire un peu comme un gamin qui s'emerveille de sont propre petit tour de magie

en ce qui concerne la cicatrice de luffy c'est marrant c'est son symbole la croix ^^

ben oui le plus pure signe pirate , le signe qu'il a utilisé pour marquer leur lien avec vivi,

(et vu comme il est bien centré luffy est l'embleme de tous les pirate a lui tout seul  :D)

on a un luffy qui prend un nouveau depart l'equipage devrait retrouver un capitaine qui sera bien plus confiant il n'y aura pas de combat dans le chapitre suivant a mon avis juste un depart en trombe des aurevoirs en s'eloignant  

enfin le nouveau monde c'est pas pour maintenant je pense , d'abord l'ile des hommes poisson ses retrouvailles avec jimbei , hachi , camie (qui leur fera visiter le café des sirenes ^^) au fait camie

j'ai hate de voir comment se manie un bateau sous l'eau et pourquoi pas un poneglyphe sur l'ile des hommes poissons   9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour amiral en chef, ce sera soit aokiji soit kizaru, akainu n'est pas fait pour un poste de bureau, lui c'est l'action.D'ailleurs si vous voulez le voir s'attaquer à luffy ou autre, il faut qu'il reste amiral, afin d'aller où il veut quand il le veut.

 

Bn a forcément du haki et le controle, mais pas forcément celui du roi.

- il aurait pu etre commandant de flotte de BB

- il ressent le haki

 

Pour les supernovas, je dis, étant donné qu'ils avaient le meme niveau (environ) que les mugis et qu'ils sont entré dans le NM, ils n'ont pas pu s'entrainer comme les mugis ou law, vu la dangerosité annoncé du NM. C'est quand plus facile de s'entrainer quand personne ne veut vous tuer.

Voilà pourquoi je dis que les supernovas ne seront pas un probleme, et que seul law, qui est resté en retrait au "paradis" a du pouvoir s'entrainer comme les mugis.

 

Pour law, je ne pense qu'il ait un lien avec sabo, ace ou autre, mais qu'il sera un futur allié de luffy, et que kidd et certains autres se rangeront aux coté de BN

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,  ;D

 

Moi je vois bien Mister Freeze (Aokiji  :P) au poste d'amiral en chef,

Akainu est beaucoup trop bourrin pour l'être

et pour Kizaru il aime bien l'action lui aussi alors lui non plus je le vois pas amiral en chef.

 

Pour le haki de BN ce n'est pas impossible qu'il les acquis (le haki  :P) Vu qu'il possede la volonté du D

et Rayleigh dit bien "le fait de ne pas douter" c'est la "force!!!" et BN ne doute de rien!!

 

A propos des supernovas j'attends de voir la suite. vu que le dernier chapitre ou on les aperçois:

(Law qui est le seul a ne pas être rentré dans le NM, Drake allait ce battre contre un grand mec sur une île hivernal,

Kidd faisait carnage, hawkins allait bottait le cul de Barbe Brune, Capone et son équipage se faisaient enlevé par des extraterrestre ???

Urouge arrive sur une île ou il pleut de la foudre et une vieille personne lui demande un parapluie  ??? ??? et Bonnie qui c'est fait capturé par BN et qui a apparemment un lien avec Akainu)

 

Et j'attends aussi de voir les power de l'équipage de BN.

 

bon aller bonne a tous et a toutes  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrété avec qui a le haki ou pas, pendant un long moment on ne savais pas qui l'avait ou pas mais depuisque reyleigh en a parlé je pense que sa a été assé clair.

 

Tout etre humain a le haki qui sommeil en lui certe une petite partie maitrise le haki des rois, mais coby usopp namli tout les faibles qu'on a vu depuis le debut du manga l'ont en eu.

 

J'ai remarqué aussi que la plupart des personnages qu'on vois souvent on eveillé leur haki, dans un contexte douloureux ou pour sauvé d'autre personne.

 

L'exemple que tout le monde n'a sans doute pas oublié c'est luffy sur l'ile kuja pour sauvé la blonde, transformé en pierre par boa hancock, il a carrement eveillé ce haki ce jour la je pense.

 

Ou quand il a fait tombé dans les pommes, les marines chargés d'exécuté ace sur l'échafaux, donc j'espere que ceux qui doutent que tout le monde a le haki, feront le rapprchement entre les anciens chapitre et ce que reyleigh a expliqué a luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Très très bon chapitre ... Ça augure que de bonnes choses pour la suite au niveau des combats. J'aime beaucoup le nouveau Luffy, et ses 2 fidèles lieutenant sont à la hauteur eux aussi.

Je me demande quel seront lors prochains adversaires ?

 

Et Kaimie est-ce qu'il vont la revoir sur l'ile des HP ? Peut-être que ce sera elle la nouvelle Nakama ? En tous cas j'aime beaucoup l'idée du nouveau compagnon (un HP dans l'équipage ca serait terrible, plus besoin de se soucier des mangeurs de FDD lorsqu'il tombe à la mer  ;D ). Imaginez un combattant de la trempe de Namyuul le commandant de la 8° division de BB, ca pourrait le faire pas mal dans le shinsekai nan ?

 

Vivement le prochain chap, j'ai hâte de savoir quel sera le programme du prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur doit tout simplement choisir a qui il veut donné le haki malgré cette information de reyleigh a la fin de a saison.

 

Bref de toute les façons il y en a beaucoup qui peuvent avoir le haki mais seulement les personnages les plus vues dans le manga sont mis en avant a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN a forcément le haki vu que c'est un humain mais il ne le maitrise pas forcément.Et puis avec ses FDD il n'aura pas besoin du "Busoushoku Haki"son FDD ténèbres lui permet de dominer le combat.Je pense qu'il maitrise effectivement le haki mais il n'a eveillé que le kenbunshoku parce que sa capacité a ressentir le haki de Luffy ce n'est sûrement pas le hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc d'acc ! Il y a la détermination mais avant tout le haki est une capacité de combat qui n'est pas donné à tout le monde.

 

Ne pas douter... et avoir les prédisposition. Sinon en effet Vivi l'aurait utilisé. Je pense que Oda a été assez clair la dessus.

 

Mangaka1 a susurré :  

Tout etre humain a le haki qui sommeil en lui certe une petite partie maitrise le haki des rois, mais coby usopp namli tout les faibles qu'on a vu depuis le debut du manga l'ont en eu.

 

J'ai remarqué aussi que la plupart des personnages qu'on vois souvent on eveillé leur haki, dans un contexte douloureux ou pour sauvé d'autre personne.

Donc oui c'est logique puisque chaque être humain a une énergie vitale 9_9

Et donc tu extrapoles un peu vite pour la suite, dans le sens où on a vu 3 personnes s'éveiller, dont 2 avec le haki des rois. Je pense que ca a été montré pour faire valoir des évènements puisque c'est tout de même 3 personnages clé de l'histoire, Ace, Luffy et Coby.

Je pense pas que ca soit généralisable et encore moins une causalité formelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je trouve que c'est quand meme abuser le one shot des px et pour tout ceux qui trouve sa normal alors j'ai une question à vous poser:

pourquoi les capitaine du nouveau monde ne s'en sont pas occuper? sa aurait était l'affaire de 10 min dans une guerre qui a durrer plusieurs heures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on surestime les capitaines du NM pour commencer, ils sont fort mais Luffy et les supernovas se démarquent de la plupart, puisque ceux si avaient déjà le niveau pour entrer dans le Nm il y a 2 ans.

Et puis ils ont été gêné  par l'espace au début, puis se sont bien défendu ensuite, ils ont fait pas mal de dégât. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan d’anthologie, merveilleux le OS de Luffy

 

Pour ce qui est du classement des membres, certain me font bien rire!! Sanji moins fort que que Franky et Chopper?? il faut arrêter... il ne faut pas oublier que c'est lui qui A DU le plus en bavé pendant ces 2 années, pourchassé jours et nuits par des travelos puissants, il à du combattre les 99 maîtres du newkama kempo sans aucun allié pour le soutenir. Il était seul contre tous! Quand il dit avoir passé 2 ans en enfer ce n'est pas vraiment une métaphore ^^.

 

Bien sur, je ne dit pas que les autres membres ce sont tourné les pouces... mais Luffy, Zoro, Ussop et Robin avait tous un mentor ou des personnes pour les soutenir.

Nami, Chopper, Brook et Franky eux pour la plupart ont passé leur temps à apprendre des choses dans un milieux sécurisé ou presque (Franky).

Bref tous ça pour dire que bien qu'il est tous augmentés leur puissance Sanji reste le 3ième membre le plus fort juste après Zoro.

 

Celui qui à mon avis vas nous surprendre et rejoindre rapidement le peloton de tête de l'équipage est Ussop, qui à mon avis a eu l'un des plus gros power up, dans ça spécialité (mon avis est qu'il est été initié au haki (pas sous ce nom) par Héraclesn, qui me semble assez mystérieux dans le genre).

 

Je trouve que certaine personne dérive un peut trop dans les histoires de Haki, quand je lis leurs messages je me demande si ils ont bien compris ce qu'était le Haki.

 

Donc... petit récapitulatif:

Tout d'abord le Haki ce trouve en toute personne qu'elle soit faible ou forte ne change rien! Chaque être vivant/humain le possède en lui.

MAIS et j'insiste sur le MAIS, tout le monde ne peut pas l'utilisé. Il faut s'y éveiller.

 

   Il y a plusieurs façons de s'y éveiller (que l'on connais du moins):

     -de façons naturelle (la petite fille dans l'arc Skypéa qui perçois la "voix" des personnes qui combattent)

     -de façons brutale, lorsque confronté à un évènement traumatisant ou dans une situation "désespérée" (Luffy lors de l’exécution de Ace et Ace dans son enfance pour sauver Luffy).

 

Certains ont de fortes prédispositions pour le Haki et auront donc plus de facilitées à s'y éveiller et à le maîtriser, alors que d'autre aurons du mal à s'y éveiller ou ne pourrons pas s'y éveiller!

 

Rare son les personnes qui peuvent s'y éveiller et parmi ceux-ci encore plus rare sont ceux ayant le Haki des rois maîtrisé ou non.

 

Cependant Ray-san dit clairement que plus une personne devient forte plus elle est apte à s'éveiller et utiliser les 2 Hakis de bases!

 

Enfin bref je pense avoir été clair dans mais explication et rappel (malgré mes fautes d'ortographe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinn :

 

Euh.. je te rappelle que l'ellipse était en grande partie là pour justement mettre les mugi' au niveau du Nouveau Monde. Donc dire que les mugi' était déjà au niveau est faux, tout le monde n'avait pas le niveau de Luffy, ça m'étonnerait qu'Ussop, Chopper ou Nami aient fait long feu au NM.

 

Après, les Px ont fait des ravages sur les pirates lambda, pas sur les capitaines. Ravage qui est plus du à l'effet de surprise qu'autre chose. L'image où un pirate lambda détruit un Px avec un coup de lance à la tête en est une magnifique preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulquiorra Espada : Alors comment expliques-tu que les autres supernovas s'en sortent dans le NM?

Non Cette ellipse a servit à ce que les mugis soient des protagonistes dans le Nm et que Luffy puisse se rapprocher d'un niveau adéquat au titre de SDP.  (mais c'est pas encore ça)

Ussop, Chopper etc. ne sont pas seuls, ils font parti avant tout d'un équipage commandité par un gars qui a réussi a s'en sortir dans une guerre de monstre. Et on aurait pu dire la même chose au début du manga, ils étaient loin de pouvoir rivaliser avec certain mais au fil des rudes combats qui se sont succédés ils ont su progresser. La ils ont pris un avantage certain.

 

Sinon ca n'a aucun sens, ce que ray préconise pour Luffy c'est pas d'avoir un niveau "NM" mais de pouvoir faire face à une situation similaire de celle de Shabondy, c'est à dire, quand même, un amiral, le garde du corps de Vegapunk, un Shishibukai, Px etc. Même dans le Nm, peu doivent pouvoir faire face à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le haki, certes toutes personnes le possedent, mais il faut le controler

 

2 choses permettent de le controler

-Un moment d'une extreme tristesse/violence (afin de l'éveiller), pour le cas de vivi (ce n'était pas assez violent, son pere mourrir sous ses yeux aurait pu, meme si j'en doute un peu)

-l'entrainement (ce que vous oublier), d'ailleurs il faut quoi qu'il arrive s'y entrainer pour le maitriser/controler

 

Pour luffy et son éveil au haki des rois, il l'a fait sans s'en rendre compte contre le buffle de duval, et surtout contre les loups d'ID pour sauver bon clay

 

Bn était déjà redoutable sans fdd.

Il est déjà présent dans l'équipage de BB dans le chap 0, il a blessé shanks, ace lui demande s'il veut du poste de commandant, comment voulez vous qu'un type comme lui, qui a le "d", qui ressent le haki des autres, qui a un tel reve (SDP), ne puisse pas controler le haki, ce serait absurde.

 

Je ne pense pas qu'il ait celui du roi, car c'est seulement par la force qu'il prend les choses (evidement je n'en suis pas sur, et j'espere que j'ai tords, car j'aimerai qu'il l'ait lui aussi)

 

Pour ce que j'ai dis sur sanji, chopper et franky, je le pensais, mais c'est vrai que les 99 maitres de kempo ont du rendre sanji tres fort.Mais moi, c'est sur les possiblités de développement de franky et chopper qui me faisaientt penser qu'ils pouvaient etre plus puissant que sanji ou de meme niveau.

 

Par rapport aux supernovas dans le NM, oui ils font du grabuge, mais du grabuge ne veut pas dire qu'ils sont les boss.

Et pour kidd, les pirates affrontés étaient des merdes, drake, on ne sait pas s'il a affronté kaidou, etc...

 

Pour les px et les pirates du NM,

-d'abord l'effet de surprise et le nombre de px, a certainement eu un impact sur la difficulté de les abattre

-On a pas vu, je crois de capitaine en affronter, juste des subalternes

 

Je pense que de nombreux équipages du NM ne sont pas si puissant que ca, certainement que les capitaines le sont, et quelques uns de leurs hommes, mais ca s'arrete là.

De plus, le plus dangereux dans le NM, ce sont les yonkous et toutes les médailles d'argents, (ceux qui ont osé affronter un yonkou et ont perdus), et le gouvernement (marine, CC, autres)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment expliques-tu que les autres supernovas s'en sortent dans le NM?

Jewerly Bonney se fait owned par BN, Capone Bege est attiré avec tout son équipage dans une méga boule noire, Scratchmen Apoo n'est même pas capable de faire face avec son équipage à une horde de sangliers, Urouge ne peut même pas accoster sur une île. Seuls Kidd, Drake et Hawkins s'en sortent convenablement. Trafalgar Law a, lui, dit qu'il attendrait avant de rentrer dans le NM

Pour toi peut-être cela ne veut rien dire mais pour moi 4 SC/7 s'en sortent pas convenablement. Grâce à l'évolution des connaissances météorologique de Nami par exemple, les mugi' pourront entrer comme ils veulent dans une île où Urouge ne savait pas quoi faire.

 

Non Cette ellipse a servit à ce que les mugis soient des protagonistes dans le Nm

Cela ne veut rien dire, c'est pas comme si ils étaient antagonistes lol. L'ellipse est là pour mettre tous les nakama à niveau, Luffy et Zoro étaient déjà certes à niveau mais ils ne représentent pas à eux seuls tout l'équipage.

 

Cette ellipse a servit à ce [...] que Luffy puisse se rapprocher d'un niveau adéquat au titre de SDP.

Là encore, ça veut pas dire grand chose. Luffy est encore à des années lumières du niveau du Sdp, pour l'instant on peut s'imaginer qu'il puisse juste tenir tête à un amiral, et encore je surestime Luffy. On est encore assez loin du Luffy's Level = Yonkou & Amiral's level ...

 

Ussop, Chopper etc. ne sont pas seuls, ils font parti avant tout d'un équipage commandité par un gars qui a réussi a s'en sortir dans une guerre de monstre

Je dois te rappeler le nombre de fois où Luffy a été sauvé du pétrin d'Impel Down jusqu'à Marinford où ce n'est pas la peine ?  :)

 

Sinon ca n'a aucun sens, ce que ray préconise pour Luffy c'est pas d'avoir un niveau "NM" mais de pouvoir faire face à une situation similaire de celle de Shabondy, c'est à dire, quand même, un amiral, le garde du corps de Vegapunk, un Shishibukai, Px etc. Même dans le Nm, peu doivent pouvoir faire face à ça...

 

Je répète encore, cette ellipse permettra à tous les mugi' d'être à niveau du NM, et pas seulement Luffy, Zoro et Sanjy qui eux l'ont déjà. Toi, t'as l'air de penser que pirate du nouveau monde = faibles qui se sont fait exterminés par des px. Le jour où Oda nous fera une démonstration du niveau des Yonkou et capitaines du NM, tu verras pourquoi des gars comme Moria y ont été "traumatisés" !

 

Et ne crois pas que le Luffy de maintenant est capable de tenir tête à 1 amiral, Sentoumaru, un Shichibukai et une demi-dizaine de px en même temps. Mais Oda dieu merci, grâce à l'ellipse les mugiwara ont eu assez de level up pour s'en sortir convenablement si une situation similaire se représentait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question kaizoku kecha :

Je ne sais pas comment trouver les autres fils, à l'accueil il n'y a que les spoil pour les chap., j'ai été 1 fois sur le fil de l'équipage car un lien avait mis dans le spoil chap., et d'ailleurs je ne sais pas comment le retrouver

Désolé d'etre hors fil, peux tu m'indiquer comment atteindre ces fils, MERCI.

edit kecha:

 

Pour le haki c'est par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28442.390.html

 

Dans le lien qui suit tu vois les différentes sections de One Piece: http://forums.mangas-fr.com/index.php#20

 

On est actuellement dans Nouvelles Sorties

Sinon tu fais recherche ...

 

 

YES, merci, ahahaaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulquiorra Espada:

 

Seuls Kidd, Drake et Hawkins s'en sortent convenablement.

et encore on ne sais rien pour Drake.

il cherchait les emm**de a coté d'un yonkou... pas sur qu'il persiste celui la.

 

Là encore, ça veut pas dire grand chose. Luffy est encore à des années lumières du niveau du Sdp, pour l'instant on peut s'imaginer qu'il puisse juste tenir tête à un amiral,

je suis avec toi pour tout ce que tu dis sauf la...

luffy etait a des année lumiere oui. mais plus maintenant... il maitrise bien son fruit (même tres bien) et maitrise deja les trois forme de haki...

il a pas encore le niveau oui surement. mais dire qu'il est a des année lumière? pourquoi? tu crois que le SdP balayait un yonkou ou amiral en un coup??

 

Garp (niveau amiral), Sengoku (amiral) et BB (yonkou) rivalisait avec Roger (SdP).

alors dire que luffy peut rivaliser/tenir tete avec un amiral mais est a des année lumière de SdP n'est pas trop logique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...