Aller au contenu


Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si la couronne de brook est en or, ça sera nami qui sera la plus enthousiaste de le revoir !!

 

 

D'après moi oda s'est toujours amusé avec la taille des personnages : on voit bien que luffy est minuscule, que les amiraux sont supers grands, que BB est un géant (alors que dans son flash back il a l'air moins grand, mais on le voit pas bien aussi)...

 

Bref, je ne sais pas si on doit créer un débat "taille de brook" car il se pourrait que ce ne soit qu'une excentricité d'oda ^^ (ce n'est qu'une éventualité bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'avis pour ceux qui pensent que Brooke devrait arrêter sa progression dans l'escrime (non pas l'utilisation complète) mais avec la musique il pourra abattre beaucoup de faible sous fifre (pirate ou marine) en complément avec Nami et le contrôle de la météo

 

Car parmi tous les bretteurs qui doivent se mettre (ou se sont mis) sur le chemin de Zorro pour l'accession au meilleur bretteur ils ont tous un point particulier...

 

Il peuvent projeter leur attaque au delà de leur épée même le zombie samourai de Wano (d'ailleurs pour Zorro ça doit être l'île qu'il attend le plus) qui pourtant avait l'ombre de Brooke et utilisé ses attaques... après c'est juste une supposition

 

D'ailleurs leur évolution n'est pas qu'en fonction de leur style de combat

 

Imaginez les nouveaux Kaizoku-Bento pour Luffy qu'aurait amélioré Sanjy ^^

 

Imaginez ENFIN le PIRATE DOCKING 6 avec Luffy et pas Robin grâce aux bras immense de Franky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je poste car certains forumeur mon choqué avec le fait que Chopper ou Franky soit plus fort que Sanji!!

Bien que Zoro soit mon préféré, j'ai du respect pour Sanji et la il faut vraiment arrêter les conneries!! :'(

Quand Zoro, Luffy, Utilise l'attaque CANON Vs le Pacifista c'est bien avec Sanji pas avec Francky et encore moins,

ce trouillard de Chopper!! :o

Alors la vous m'avez bien fait riiire je vous tire mon Chapeau de Paille...

Et pour clore cela je vais mettre tout le monde d'accord avec le passage où Chapapa(Fukuro) mesure les forces de combat du CP9:

 

1) Rob Lucci : 4000 douriki (sans son fruit du demon)                     _Battu par Mugiwara no Luffy en Gear Second!! ( jet Galting Gun)

2) Kaku : 2200 douriki (sans son fruit du demon)                               _Battu par Kazoku no gari no Zoro avec (Ashura Ichibugin)

3)Jyabura : 2180 douriki ( sans son fruit du démon)                        _Battu par Kuroashi no Sanji avec la Diable Jambe (Flambage Shot)

4) Blueno :820 douriki                                                                                _Battu par Mugiwara no Luffy en Gear Second!! (Jet Pistolet : c'était un échauffement)

5) Kumadori :810                                                                                         _Battu par Chopper la barbe a papa!! en Mode Monster

6) Fukuro : 800                                                                                              _Battu par Cyborg no Francky (Coup de Vent)

7 Kalifa :630                                                                                                   _ Battu par la Chatte Voleuse Nami (avec thunder Volt tempo)

 

On a pas eu de teste avec Ussop, Robin et Brook... Dmg mais on voit à peu près où les placer...

Donc niveau force de combat avant les 2 ans d'entrainement tout est réglé et SURTOUT :o évité de me sortir des blagues comme quoi Francky plus fort que Sanji. Chopper n'en parlons pas si il est plus fort c'est grâce a sa forme monstre et uniquement grâce à ca, malgré cela Luffy en Gear 3 lui fous un Gigant Rifle et l'affaire est réglé!!

 

 

 

A part ca Gear second Partiel je pouvait pas rêver mieux...!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais remettre les choses au point pour ceux qu'on du mal à lire les postes

 

1) Pour brook : je répondais juste en disant que ce n'est pas un sabreur, mais un escrimeur, je n'ai jamais mentionné que c'était son power up, c'est juste son style de combat!!!!

 

2) Pour chopper, franky et sanji, je pense sérieusement que chopper et franky sont devenu plus fort que sanji, leurs possibilités de développement (power up) sont bien plus grand que sanji.

 

Pour chopper, s'il ne maitrise pas sa forme monster, je serais d'accord avec vous, mais je pense qu'en 2 ans, il a trouvé le truc.

Et en forme monster, peu de monde pourra lui résister (quelques un quand meme), je le vois bien se battre contre juan wolf.

 

Pour franky, il a découvert une science qui a plus de 200 ans environ d'avance (maison enfant vegapunk, il avait peut etre pas encore ses 500 ans d'avance), et en voyant sa transformation et son gout pour les armes, il a du devenir monstrueux avec pleins d'armes à la cpt creek, et doit etre devenu hyper solide de partout.

 

Certes sanji est là depuis longtemps, et fait parti des hommes forts des mugis, et représente la france pour oda, mais à part donner des coups de pied plus puissant, je vois pas trop, c'est vrai que pour ma part, je l'avoues, ses combats (sanji) m'ennuient, je prefere voir usopp, franky, luffy, zoro, pour le style (ce n'est pas un ordre de préférence).Après il reste quand meme le mugi le plus malin de l'équipage, et il en faut.

 

En fait pour ce trouillard de chopper, il est devenu adulte je te signale, et part à la rescousse de "fake nami" seul, ce n'est presque plus le chopper d'autrefois ( il est resté hyper naif) et le fait qu'il soit adulte a du le rendre beaucoup plus fort.

 

3)Pour le classement, tu sais bien que cela ne veut jamais rien dire, par contre, fait un sanji vs chopper ou un sanji vs franky et là on peut avoir notre réponse.

Sanji a battu jyabura car il est fort certe, mais surtout malin(voir combat) par contre il ne pourrait pas forcement battre les autres, question de style de combat surtout (ou de fdd)

 

Luffy contre lucci, ce n'est pas qu'un gear second, c'est plusieurs gear second+ gear third, puis pour finir gear second

 

Pour finir de répondre à jiraya, on ne parle pas de luffy contre chopper en monster point mais de sanji!!et etre en monster point est une des formes de combat de chopper, donc oui c'est grace à ses différentes formes de combat que chopper est devenu plus fort que sanji.

 

SAUF SI SANJI MAITRISE LE HAKI, ET QUE CHOPPER ET FRANKY, NON.C'EST POUR MA PART LA SEULE CHOSE QUI PEUT LE FAIRE RESTER 3 EME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamui D jiro

 

Entre Zoro et Sanji, c'est à celui qui deviendra le plus fort des deux. Et Oda ne pourra pas se passer de cette rivalité. Si un fossé de puissance se crée entre eux, on perd cet aspect. Et c'est pas demain la veille.

 

En suivant ta logique et celle du manga, Toni Toni Chopper et Franky dépassent Sanji. Hors Sanji est approximativement égal à Zoro. Donc les deux premiers sont meilleurs que les derniers cités.

 

C'est un peu gros. Je ne vois pas pourquoi le trio de tête serait perturbé, rien à remettre en cause. Si Chopper et Franky ont énormément évolué, nul doute que Sanji en ait fait de même.

 

Par contre, je vois bien Usopp prendre du grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gear Second Partielle =D

Ça voudrait peut-être dire aussi que le Gear Third n'est plus Partielle?  :oxD  J'ose pas imaginer!!! ;D

 

Ce serait complétement énorme imaginez le combos :

- "Gomu Gomu no FUSEN !!!"

Luffy gonfle met son pouce dans sa bouche et la COMBOS

 

- "GEAR THIRD"

Luffy met tout l'air du FUSEN dans son corps et devient gigantesque.  9_9:o;D

 

 

... Faut que j'arrête de dormir avec un chapeau de paille je commence à avoir les fils qui se touche !

 

Sinon ils ont tous gagné en temps et zone d'activation de leurs "special" on voit luffy faire un "gear 2" partiel et Sanjy un "Diable Jambe" tout en courant ....

 

Ça promet pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. j'aimerai juste rappeler un détail, je ne sais pas si quelqu'un la déjà exprimé dans ce forum mais Sentomaru déclare que "contrairement a il y a deux ans, je suis un officier marine". Sa prouve bien qu'il n'est plus garde du corps du docteur et je pense que vu son manteau il pourrai être vice-amiral voir carrément Amiral en prenant la place libre due a la promotion d'un des anciens au grade de Amiral en chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oxidium D. Monkey

 

Sentoumaru Amiral ça me parait un peu gros ! Il y a 2 ans, il était encore Colonel, et il semble y avoir un paquet de grades entre Colonel et Amiral !

Mais l'hypothese du Sentoumaru Vice-Amiral me parait plus plausible ! Il rassemble tout les critères necessaires pour ce poste, qui sont force et Haki !

Donc Sentoumaru Amiral, NON. Mais Sentoumaru Vice-Amiral, OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait complétement énorme imaginez le combos :

- "Gomu Gomu no FUSEN !!!"

Luffy gonfle met son pouce dans sa bouche et la COMBOS

 

- "GEAR THIRD"

Luffy met tout l'air du FUSEN dans son corps et devient gigantesque.  9_9:o;D

 

Ça promet pour la suite !

 

J'adore ton idée d'un Gear 3 complet qui se répandrait dans tout le corps de Luffy, le transformant en géant surpuissant. Et franchement, ça me parait envisageable!

 

Quant à Sentoumaru Amiral, j'y crois pas une seconde mais Vice-Amiral c'est probable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont parlé de la fin du manga , sa m'étonnerait que sa finisse sur la découverte du OP sa serai plutôt un événement qui nous montrait que le gouvernement mondial est pourrie depuis son existence. Et je vois bien Monkey D Garp rejoindre son fils et son petit fils à cause de ce secret dans un ultime affrontement contre le gouvernement mondial ou la famille Monkey battra la marine et ainsi changer le monde et surpasser complétement Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais remettre les choses au point pour ceux qu'on du mal à lire les postes

 

1) Pour brook : je répondais juste en disant que ce n'est pas un sabreur, mais un escrimeur, je n'ai jamais mentionné que c'était son power up, c'est juste son style de combat!!!!

 

2) Pour chopper, franky et sanji, je pense sérieusement que chopper et franky sont devenu plus fort que sanji, leurs possibilités de développement (power up) est bien plus grand que sanji.

 

Pour chopper, s'il ne maitrise pas sa forme monster, je serais d'accord avec vous, mais je pense qu'en 2 ans, il a trouvé le truc.

Et en forme monster, peu de monde pourra lui résister (quelques un quand meme), je le vois bien se battre contre juan wolf.

 

Pour franky, il a découvert une science qui a plus de 200 ans environ d'avance (maison enfant vegapunk, il avait peut etre pas encore ses 500 ans d'avance), et en voyant sa transformation et son gout pour les armes, il a du devenir monstrueux avec pleins d'armes à la cpt creek, et doit etre devenu hyper solide de partout.

 

Certes sanji est là depuis longtemps, et fait parti des hommes forts des mugis, et représente la france pour oda, mais à part donner des coups de pied plus puissant, je vois pas trop, c'est vrai que pour ma part, je l'avoues, ses combats (sanji) m'ennuient, je prefere voir usopp, franky, luffy, zoro, pour le style (ce n'est pas un ordre de préférence).Après il reste quand meme le mugi le plus malin de l'équipage, et il en faut.

 

En fait pour ce trouillard de chopper, il est devenu adulte je te signale, et part à la rescousse de "fake nami" seul, ce n'est presque plus le chopper d'autrefois ( il est resté hyper naif) et le fait qu'il soit adulte a du le rendre beaucoup plus fort.

 

3)Pour le classement, tu sais bien que cela ne veut jamais rien dire, pas contre fait un sanji vs chopper ou un sanji vs franky et là on peut avoir notre réponse.

Sanji a battu jyabura car il est fort certe, mais surtout malin(voir combat) par contre il ne pourrait pas forcement battre les autres, question de style de combat surtout (ou de fdd)

 

Luffy contre lucci, ce n'est pas qu'un gear second, c'est plusieurs gear second+ gear third, puis pour finir gear second

 

Pour finir de répondre à jiraya, on ne parle pas de luffy contre chopper en monster point mais de sanji!!et etre en monster point est une des formes de combat de chopper, donc oui c'est grace à ses différentes formes de combat que chopper est devenu plus fort que sanji.

 

SAUF SI SANJI MAITRISE LE HAKI, ET QUE CHOPPER ET FRANKY, NON.C'EST POUR MA PART LA SEULE CHOSE QUI PEUT LE FAIRE RESTER 3 EME.

 

Faut arrêter la, tu dis que Sanji est moins fort que Chopper en monster point, et moi je te dis que Sanji est plus fort que Chopper en monster point.

Pourquoi? Deja parce que les attaques de Chopper sous cette forme sont assez lentes donc Sanji ne devrait pas avoir trop de mal a les esquiver.

 

Et de plus les jambes de Sanji sont assez puissantes pour briser le cou d'un pacifista! Arme humaine crée par Vegapunk, donc je pense sans trop m'avancer que les pacifista ont une armure des plus solides, plus solide que celle de Franky peut être, je dis bien peut être car on en sait rien!

Donc il suffit d'un coup de Diable Jambe, ou un enchainement dans la tête de Chopper en monster point et c'est finit!

 

Et pareil pour Franky, Sanji malin comme il est va trouver le moyen de caler un coup de pied dans le dos de Franky, puis quelques autres coup et c'en est finit de notre cyborg préféré.

 

Après ce ne sont que des spéculations comme tu le fait toi car on ne connait quasiment rien de l'évolution de ces 3 là.

Et je serais quand même étonné que Chopper arrive a contrôler sa Monster point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont parlé de la fin du manga , sa m'étonnerait que sa finisse sur la découverte du OP sa serai plutôt un événement qui nous montrait que le gouvernement mondial est pourrie depuis son existence. Et je vois bien Monkey D Garp rejoindre son fils et son petit fils à cause de ce secret dans un ultime affrontement contre le gouvernement mondial ou la famille Monkey battra la marine et ainsi changer le monde et surpasser complétement Roger.

 

J'vous vois souvent faire l'amalgame entre marine et gouvernement mondial. C'est le gouvernement mondial le pourri, la marine en soi est là pour représenter la justice et n'est que le sous-fifre du GM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous vois souvent faire l'amalgame entre marine et gouvernement mondial. C'est le gouvernement mondial le pourri, la marine en soi est là pour représenter la justice et n'est que le sous-fifre du GM. ;)

 

Très bonne remarque! On ne connait pas encore grand chose du gouvernement mondial et de ses représentants. Mais au vu des révélations de Doflamingo quand il est envoyé pour tuer Moria, on peut penser que le gouvernement mondial prendra plus d'importance dans l'histoire.

L'idée d'une guerre contre le gouvernement mondial me parait vraiment bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentoumaru vice amrial > OK

Je pense que ça colle avec le personnage, mais donc Vegapunk aurait-il un nouveau garde du corps?

Ou peut-être que Sentoumaru c'est mis a la page, et travaille plus pour gagner plus xD !

 

Brook est géant !!

 

Luffy peut-utiliser partiellement le gear 2, plus efficace je sais pas, faudra me dire pourquoi, mais moins dangereux pour lui OK ( parce que sinon il va finir comme Roger, il mourra dès qu'il aura conquis le NW! )

Par contre Luffy devait pas subir des effets secondaire de ouf suite aux injections ( déjà rien qu'une seule devait avoir des répercutions ) multiples de Ivankov???

 

Pour les rapports de force, je sais plus qui crée une mini polémique en mettant Francky et Chopper devant Sanjy, mais celui qui dit ceci parle de à l'heure actuelle, et donc on en sait rien!

C'est pas très utile de faire un postulat précédent, ok Sanjy était plus fort, et il l'est peut-être ( surement à mon avis, parce que je vois mal des powers-up mal répartis entre les personnages ), mais peut-être plus maintenant ...

Je pense que Sanjy peut frapper les femmes maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont parlé de la fin du manga , sa m'étonnerait que sa finisse sur la découverte du OP sa serai plutôt un événement qui nous montrait que le gouvernement mondial est pourrie depuis son existence. Et je vois bien Monkey D Garp rejoindre son fils et son petit fils à cause de ce secret dans un ultime affrontement contre le gouvernement mondial ou la famille Monkey battra la marine et ainsi changer le monde et surpasser complétement Roger.

 

Pour ma part je parierais (pour la fin) sur une soit une arrestation de Luffy, soit une retraite dans un bourg perdu (je suis plutot tentée par cette seconde hypothèse)

Il reste en tout 8-9 ans de manga

Dans 5-6 ans Luffy devient le SDP, il faudra bien 3 ans pour que les autres réalise leur rève respectif)

Il se peut bien que Zorro réalise le sien em même temps que celui de Luffy...

Sanji devra retourner sur GL (?) pour all blue les autres seront obligé de poursuivre la routé (Luffy avec eux bien évidemlment)

 

Voila, ce n'est qu'une hypothèse...

Luffy sera t il le premier a le réalisé? pour ma part la réponse est oui...

Je ne sais pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi oda s'est toujours amusé avec la taille des personnages : on voit bien que luffy est minuscule, que les amiraux sont supers grands, que BB est un géant (alors que dans son flash back il a l'air moins grand, mais on le voit pas bien aussi)...

Barbe blanche n'est pas un géant. juste un homme plus grand que la moyenne.

1005290247461085316124113.jpg1005290248311085316124131.jpg

il y a une grande différence entre lui et les vice amiraux géants qu'il dégomme sur les images

....

 

Étonnant que Brook soit devenu si grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre,

c'est juste une question de classe...

Avoir des membres d'équipage plus grand que toi ca le fait toujours (regarde l'équipage de Shanks avec celui-ci en première, tt petit face aux autre)

C'est juste pour faire genre^^

 

Pour Luffy ca sera la même chose (un brook et un Franky bcp plus grand)

 

Personnelement j'aime vrmnt etre entoué de bases (grands, gros,...)

 

En raisumé; tout ce qui en impose, c'est psychologique je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nabil,

 

Je te remercie car je viens de me reveiller avec une horreur devant les Yeux!! :-\

Chopper mode Monster ne bas pas Sanji, il ne faut pas rêver, Kamui D  se base seulement sur la Taille comme base!! Et

On sait tous que la taille n'as aucun rapport de force dans One Piece :

 

Les Géants Vs Barbe Blanche

L'exemple le plus concret est Les mugis Vs OZ, ont remarque que un seul coup de pied de Sanji envoie valser Oz par Terre (Sans Jambe du Diable!!!), :o

Tu te rend compte Kamui, le Puissant Oz et ne me dis surtout pas que Chopper en forme Monster est plus fort que lui car

je pense que tout le monde ici en tomberait des nues....

 

D'ailleurs A Enies Lobby, Francky lui même avec un coup de Vent  alors qu'il était fatigué après son combat contre Fukuro,

l'as envoyé Valser dans l'eau pour qu'il redevienne normal!!

Si il l'était si fort bah il l'aurait encaissé...

 

Pour l'argument de Nabil il n'y a pas mieux , Je vois mal le reste de l'équipage mettre KO un Px en UN SEUL COUP!!!! 9_9

 

(J'aime bien quand même la Forme monster de Chopper) Et je pense que le classement va Vraiment etre chambouler

entre le reste des Mugis je vois bien Ussop devenir cho et prendre une place importante genre a la Yassop dans l'équipage

de Shanks, Y'a aussi Francky avec la technologie de Vegapunk comme tu le dis si bien. Ceux qui me font peur sont Brook et Robin....

 

 

Et pour finir Karoro l'idée du Gear 3 en mode totale serai magnifique déja que lorsque j'avais vu un tomme de One piece avec Nightmare

Luffy je pensait que c'était sa véritable forme en Gear 3 ( bien avant d'avoir lu ce qui se passait de dans biensur !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué que l'île ou luffy s'est entrainé ressemble étrangement a celle où on voit kinjishi no shiki pour la derniere fois. regardez les animaux se ressemblent en plus:

http://picasaweb.google.fr/monnetbr/OPSOnePiece0Fr#slideshow/5408857934169626706  

 

http://www.mangareader.net/103-57801-3/one-piece/chapter-598.html

 

Ce n'est pas avec 2 images de ces bestioles (en plus de loin) qu'on pourrait comparer meme chose avec l'ile...

Non je crois que c'est juste une coincidence, ce sont juste des animaux tailler géante

Mais bon on ne sait jamais avec Oda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous vois souvent faire l'amalgame entre marine et gouvernement mondial. C'est le gouvernement mondial le pourri, la marine en soi est là pour représenter la justice et n'est que le sous-fifre du GM. ;)

 

et la justice de la marine qui consiste à sacrifier tout le monde, le buster call, akainu qui tue les marines..., t'en fais quoi? le fait d'être le sous-fifre de GM la rend aussi pourrie que le GM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la justice de la Marine mais du GM?

La Marine n'est que l'éxécutant. Comme dans toute institution militaire, le soldat obéit à son supérieur!

A la limite, ce sont les supérieurs qui sont pourris. Et quand on voit les créateurs du GM, la question ne se pose même pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sentoumaru, je savais pas qu'il était colonel avant, pourquoi dit il qu'il est officier de la marine maintenant, s'il était déjà officier avant (colonel).

 

Pour chopper et franky, c'est vrai que on ne connait pas leur réel évolution, de meme que les autres d'ailleurs,

mais franky a la technologie de vegapunk (je pense qu'il n'a plus le défaut de son dos)

Et chopper est devenu adulte (avant c'était un gosse, et pour les animaux, 2 ans c'est long), et sur son ile on a vu qu'il y avait de nombreuses plantes et de nombreux ouvrages, chopper en plus d'une meilleur medecine a du développer ses formes, regardé chopper combattre et vous verrez qu'il reste rarement longtemps avec la meme formes, donc en combat il n'est pas forcement qu'en monster point, avec ses formes défensives il est tres difficile à battre.(en résumé pour chopper, son power up l'a rendu plus fort, comme pour les autres mugis, mais en plus il a pris de la force naturellement en devenant adulte).

 

Pour usopp, (c'est mon perso préféré), je le pense moins fort que les 3 cités, mais en combat 1 vs 1, il pourrait en battre certains.

1)Sniper, le seul de l'équipage, donc attaque à distance

2)devenu plus musclé, il va pouvoir utilisé plus facilement le reject dial (sans se casser le bras)

3)Nouvelles armes (dials + popgreeen+ autre peut etre)

 

Pour le 1er mugi a accomplir son reve, je parie sur usopp (devenir un fier pirate), c'est fait ou bientot en tot cas.

 

Pour les pacifistas, certe ils doivent etre solide, mais question défense, ils bougent pas trop, en fait ils ne bougent pas.

Donc en effet sur un perso statique sanji est puissant.

 

Chopper monster point était lent, normal il était pas conscient, et c'était sa forme monster en étant enfant, et là il est adulte, tu ne penses que cela doit le changer un peu.

 

De plus oz était stupide, chopper ne l'ai pas.

 

Pour la marine et le gouvernement, en effet marine juste executant, (mais un coup d'état est il possible), notre armée en gros.

C'est toujours les décideurs du gouvernement, les pourris (si pourris)

 

D'ailleurs je pense aussi que l'on aura d'autre force venant du gouvernement non marine.

 

Oda et de nombreux réalisateurs de manga imagine un futur apocalyptique, dans OP, on est après la catastrophe.

Les armes antiques sont les bombes nucléaires

Les hommes poissons sont comme ca, à cause de ces meme bombes (irradié)

Le monde est devenu un vaste océan, (waterworld)

FDD, je pense que c'est comme les hommes poissons, arbres irradiés

 

Mais qui a lancé ces bombes (armes antiques), ce n'est pas forcément le gouvernement, peut etre les "D".

 

En tout cas, je suis sur, qu'une arme antique a été utilisé à l'endroit du grand tourbillon entre les 3 portes de la justice, (d'ailleurs, je pense pense que c'est une entrée pour roughtell).D'où les portes pour empecher le passage et l'ile des hommes poissons proche de cette zone, et le fait que la ville du gouvernement mariejoa soit si proche.

10 ans pour savoir, c'est trop long, amis trop bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...