Aller au contenu

Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il est vrai qu'il arrive à mettre à terre un px en un coup mais cela ne veut pas forcément dire qu'il sont HS même s'il y a de fortes chances que ce soit le cas ^^ Car après tout on voit juste qu'il font "gigi" après s'être fait frapper par luffy et sanki/zoro ... Faut pas oublier que là, ils sont plus fatigués ou blessés ou avec un autre handicap, de plus ils savent ou frapper pour faire le plus de dégâts à la machine, cela peut paraitre impressionnant mais si analyse bien les coups avec l'évolution des personnages due à l'entrainement et à leur connaissance de leur adversaire, alors on arrive à ce résultat, mais je pense qu'il sont encore loin de rivaliser avec un amiral. même s'il y a tout l'équipage contre lui, car je me rappelle que BN préférait fuir devant aka inu plutôt que de le combattre, alors qu'il avait ses deux FDD yami yami et le gura gura et tout son équipage de tarés d'échappés d'ID ... Tout cela pour nuancer un peu l'enthousiasme sur le power up des mugiwaras, certes il y a eu évolution mais pas si aussi grande qu'on aimerait le penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, on a eu qu'un petit aperçu de cette évolution contre les mêmes adversaires qu'il y a deux ans. Le simple fait que le top 3 des Mugis domine sans problèmes prouve à quel point ils sont monstrueux maintenant (j'entends par rapport à ce qu'ils étaient). Mais ceci n'est qu'une base et on n'a aucune idée de la réelle étendue de leurs nouvelles capacités.

On ne le saura que quand ils combattront jusqu'à leur limite face à des persos plus puissants que les Pacifistas.

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre et je n'ai pas du tout été déçu par ces aperçus des power-up.

J'espère maintenant assister aux retrouvailles bien que je pense qu'il ne faudrait pas enterrer Sentomarou trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans une ère nouvelle ou Mugiwara no Luffy n'est plus considéré comme Rookie mais un pirate d'une grande renommée et peut être même une légende vu qu'il est le seul pirate qui s'est attaqué aux trois institutions du gouvernement, et le seul qui s'est frotté à trois amiraux en même temps et il a survécu et j'en oublie d'autres.

Donc voilà, le mangas va pas durer éternellement et Luffy risque de rencontrer beaucoup d'adversaires puissants et pour les vaincre, il doit devenir aussi puissant que Roger ou Barbe Blanche, enfin il y aura certainement plus d'éclipse donc il faudra pas être choqué si vous voyez un Luffy qui s'en tire face à Kizaru ou un autre amiral  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke-kun95

 

Il n'est dit nul part que Barbe Noire a le Haki, et encore moins que Ace ait dit qu'il n'avait pas rencontré d'utilisateurs de Haki avant son combat contre Barbe Noire. Ou si ça a été dit, alors j'ai très très mal lu !

 

Sinon pour le autres Supernovaes et leur éventuelle maîtrise du Haki, je pense que oui, ils l'utilisent.

Certes Luffy garde un avantage sur eux avec le Haki des Rois, mais je voit bien des types comme Kidd ou Drake utilisé les 2 autres formes. De toute manière, vu comment Oda nous a planté les rapports de forces du Nouveau Monde, la seule puissance des Fruits du Démon ne suffi plus, ils doivent maîtriser le Haki pour survivre, et d'après ce qu'on nous a dit dans un chapitre précédent, la plupart des Supernovaes d'il y a 2 ans sont encore en vie et font pas mal de graduge dans le Nouveau Monde.

Donc oui, il y a fort a parier que des gars comme Kidd ou Law maitrisent le Haki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est obligé qu'il se gère un amiral par la suite sinon il peut oublier le titre de SDP,ils vont pas le laisser faire ce qui lui plait dans le nouveau monde.Surtout Aka Inu qui a une dent contre Luffy.Donc pour accomplir son rêve il doit surpasser tout les autres pirates pour protéger ses nakamas et se protéger lui même bon la il a juste a améliorer sa maitrise du haki et ce sera bon

 

@ Mr.Portgas:J'ai pas dit qu'il avait le haki j'ai dit qu'il n'en avait pas rencontré depuis longtemps.Et le FDD de BN possède la même capacité que le busoushoku,annihiler les pouvoirs de FDD donc c'est pour ça que j'ai dit ça mais j'me suis mal exprimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement est ce vraiment qu'un aperçu, oui dans le sens ou on pas un combat qui dure longtemps et ou les personnages donnent l'impression d'être à fond mais je pense que les coups qu'on dut donner luffy and co pour mettre à terre les px ne sont pas leur attaques de bases, ce ne doit pas être leur attaque la plus puissante mais ils sont quand même sérieux et appliqué dans leur attitude ce qui tend à prouver qu'ils y mettent beaucoup de puissance dedans donc je pense pas loin de leur meilleur niveau, et si on tient compte de la différence de force entre un pacifista et un amiral, je pense que le fossé est encore très grand. je ne vois pas luffy and co pouvoir faire face à un amiral avant un ou deux arcs le temps de monter encore en puissance et en maitrise du haki pour luffy et ce qui l'aurait développé ou vont le faire ^^ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et ses compagnons sont encore très loin de pouvoir se faire un amiral, c'est absolument certain. Comme dit plus haut Zorro, Sanji et Luffy n'ont pas donné le minimum. Faudrait qu'ils essayent de s'en prendre aux PX-0 pour commencer.

@Sasuke-kun95 : c'est sur que pour prétendre être seigneur des pirates il faut au moins ça mais n'oublions pas que nous en sommes à la moitié du manga si on prend le trajet des mugiwaras, ce n'est pas pour tout de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention, faut pas oublier que la Marine n'est pas le seul ennemi de Luffy et son équipage. Il y a aussi d'autre Pirates mais surtout, il y a le GOUVERNEMENT!!!

Je pense qu'il y a des gens plus puissant que les Amiraux dans le Gouvernement!!! Car Le Généralissime du Gouvernement est assez imposant niveau carrure et niveau importance dans la hiérarchie.

En tous cas, le Généralissime est supérieur a Sengoku, en terme de pouvoir ça je sais pas mais je l'imagine bien.

 

Donc Luffy ne devra pas défaire que les Amiraux mais le Gouvernement aussi, mais ce n'est qu'un avis ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention, faut pas oublier que la Marine n'est pas le seul ennemi de Luffy et son équipage. Il y a aussi d'autre Pirates mais surtout, il y a le GOUVERNEMENT!!!

Je pense qu'il y a des gens plus puissant que les Amiraux dans le Gouvernement!!! Car Le Généralissime du Gouvernement est assez imposant niveau carrure et niveau importance dans la hiérarchie.

En tous cas, le Généralissime est supérieur a Sengoku, en terme de pouvoir ça je sais pas mais je l'imagine bien.

 

Donc Luffy ne devra pas défaire que les Amiraux mais le Gouvernement aussi, mais ce n'est qu'un avis ^^

 

 

Il y a à mon avis d'autres personnes au dessus de Sengoku et donc plus puissant dans la hiérarchie car je vois très mal Kong demander à un pirate (Doflamingo dans ce cas là) d'en tuer un autre. C'est ça qui est bien d'ailleurs dans One Piece  on a encore rien découvert du tout ! Peut être que les 5 étoiles aussi sont puissant vu qu'il y a un d'eux qui possède une épée, je le vois mal en avoir une pour décorer si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léo Narusega: je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Aokiji soit le plus faible des amiraux ,car s'il était le plus faible pourquoi Sengoku le conseil a Kong comme prochain amiral en chef.Après c'est chacun son avis mais je ne pense pas que Aokiji soit le plus faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer la puissances des trois amiraux entre eux ne servirait pas a grand chose a mon avis.Les trois sont super puissants et on l'a bien vu. :o

 

Pour le poste d'amiral en chef il faudrait plus que ça.Il faut qu'il soit un minimum stratège et même s'il a l'air bourrin je dirai Akainu est plus stratège que les deux autres.Autre point qui irait contre Aokiji et Kizaru c'est qu'ils sont un peu fainéant donc à voir.

Le fait que Sengoku ait proposé Aokiji c'est peut être qu'il soit plus reflechis que les autres,peut être plus malin (je suppose juste bien sur).

 

Sinon pour ce qui est du gouvernement je pense aussi qu'il doit y en avoir au dessus de l'amiral en chef et quand on voit les 5 étoiles je pense qu'il doive être au dessus et y'a même un épéiste parmi eux  :o

 

Pour la suite des évènements,a part le départ de nos amis les mugis,y'a aussi encore beaucoup a voir en ce qui concerne les nouveaux officiers de la marine (vice amiraux et le nouvel amiral si y'en a un),aussi les nouveaux CC...hâte de voir la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme ! On veut de la castagne et on en a :D toujours accompagné de l'humour onepiecien, et même de beau sentiment (sisi le Raleight il est tout ému)

 

Pour ce qui est du débat sur les amiraux, il est clairement dit que Aokiji est le plus fort des amiraux (et même de la marine tout entière)!!! (Tome 32 où il est présenté ainsi : "l'amiral aokiji le plus puissant élément de l'état major" chapitre 303, et le One Piece Blue je crois ou red peut être)

 

Après il est possible qu'il y ai eu du changement pendant l'Ellipse vu que comme nous sommes nombreux à le penser Aka inu est probablement devenu amiral en chef, peut-être aura t-il plus évolué que son confrère (je vois mal Aokiji se battre contre luffy, il n'apparaît pas assez "mauvais", akainu par contre ne manque de pas de ce trait de caractère)....mais il me paraît difficile de présenter Aokiji comme le plus faible des amiraux

 

 

Pour revenir au chapitre, je penche comme beaucoup sur une fuite des mugis, le niveau de Luffy c'est très certainement rapproché de celui de sentoumarou, mais l'heure de l' affrontement n'est pas encore venu il me semble...cf Luffy in chap 601 "j'ai comme l'impression qu'on se reverra toi et moi"

 

Le nouveau monde me tarde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akainu : Sengoku étant le binôme de Garp et Garp étant celui qui a prétendu au titre de pouvoir capturer Roger... On peut penser que Sengoku est dans la catégorie crème de la crème, bien que se faisant vieux (et encore, on le sait pour Garp, pas pour lui).

Par contre il doit y en avoir des très fort encore, aucun doute la dessus.

 

Voilà pourquoi je ne suis pas si sûr de cette soit disant différence de niveau entre les amiraux et Luffy. Je ne dis pas que l'on peut le surclasser vis à vis d'eux mais si Luffy y va avec toute ses tripes, toute ca résistance, je pense qu'il a sa chance. Mais il finira dans un état pitoyable, du moins pour le moment.

Il y a les amiraux et il y a un niveau au dessus, et peut être même au dessus du dessus (si un Yonkou surclasse les autres).

Du point de vue de ses progressions, Luffy n'aurait jamais pu battre Rob Lucci au moment où il a combattu Crocodile, ou même Eneru. La il a eu 2 ans, c'est un génie du combat. Ce qu'il faut à Luffy pour gagner n'importe quel combat, c'est le moyen de pouvoir rivaliser, maintenant il l'a.

 

Pour moi, les combats les plus à même d'être appelé "combat loyal et équitable" sont aux nombre de 2, Crocodile et Rob... Pour moi ce sont ces 2 gros combats, et l'on remarque que c'est le moyen de rivaliser qu'il lui manque au départ. Ensuite il finit par gagner en y laissant quasiment la vie.

Pareillement, je pense que ca peut se passer comme ca avec un amiral dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amiraux, je pense qu'ils sont tous de meme niveaux, et que la phrase du gouvernement pour aokiji est en faite pour le titre d'amiral et donc pour les 3, aokiji est quand meme mon préféré des amiraux ( son fdd surtout).

Pour son poste d'amiral en chef, je pense qu'il serait pas mal, justice à la cool.Pas trop dure, pas trop doux, et comme il dort tout le temps, un tavail de bureau lui irait bien je pense.Akainu, il lui faut de l'action, donc je le vois pas du tout à cette place.Kizaru, pourquoi pas.

 

Pour Bn et haki, il en a certainement, vu son niveau avant d'avoir un fdd (aurait pu etre commandant de flotte de BB), à ID, il ressent que le haki de luffy a augmenté, s'il le ressent chez quelqu'un d'autre, cela veut certainement dire qu'il le controle lui meme, et ray dit bien dans l'explication du haki, que tout le monde peut controler le haki (sauf celui du roi), donc BN a tres cerainement du haki.

 

Pour les adversaires tres puissants que va rencontrer luffy, il y aura le G5(marine), puis les yonkous, puis les médailles d'argent, puis les supernovas, puis le gouvernement, puis vegapunk, puis peut etre des tenryubito combattant, puis les CC enfin du beau monde.

 

Pour les supernovas avec haki, sans doute, mais ils n'ont pas pu progresser comme les mugis, vu qu'ils ont du survivre dans le NM, et vu que leurs niveaux avant les 2 ans, n'était pas vraiment au dessus des mugis.

 

A mon avis les supernovas ne seront pas un probleme pour les mugis (meme kidd), ils ne seront pas au niveau.Law est le seul qui peut faire jeu égal avec luffy, il est le seul à ne pas etre entré dans le NM, afin de mieux s'y préparer (entrainement haki possible apres avoir vu ray venir chercher luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis les supernovas ne seront pas un probleme pour les mugis (meme kidd), ils ne seront pas au niveau.Law est le seul qui peut faire jeu égal avec luffy, il est le seul à ne pas etre entré dans le NM, afin de mieux s'y préparer (entrainement haki possible apres avoir vu ray venir chercher luffy)

 

Comment tu peux être aussi sur que T.Law n'est pas encore dans le NM ? et surtout qu'est-ce qui te fait dire qu'il est le seul à faire jeu égal avec Luffy?

 

Je pense que T.Law à un lien avec Raleigh , Roger ou à la limite Ace, et ce serait la raison qui l'aurait pousser à venir prendre part à la bataille de MarineFord...

D'ailleurs le lien avec avec Ace serait plus logique... et j'aurais même envie de dire "Sabo" mais bon j'attends de voir.

En tout cas ce sauvetage de T.Law semble réserver une superbe intrigue pour le reste de l'histoire, car c'est celui qui à été le moins hostile à notre chapeau de paille et il doit y avoir une bonne raison.

 

Après dire que les autres supernovas ne serait pas un problème, la encore je ne te suis pas trop, je ne pense pas qu'ils se soient tourner les pouces pendant deux ans ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être aussi sur que T.Law n'est pas encore dans le NM ? et surtout qu'est-ce qui te fait dire qu'il est le seul à faire jeu égal avec Luffy?

 

Je pense que T.Law à un lien avec Raleigh , Roger ou à la limite Ace, et ce serait la raison qui l'aurait pousser à venir prendre part à la bataille de MarineFord...

D'ailleurs le lien avec avec Ace serait plus logique... et j'aurais même envie de dire "Sabo" mais bon j'attends de voir.

En tout cas ce sauvetage de T.Law semble réserver une superbe intrigue pour le reste de l'histoire, car c'est celui qui à été le moins hostile à notre chapeau de paille et il doit y avoir une bonne raison.

 

Après dire que les autres supernovas ne serait pas un problème, la encore je ne te suis pas trop, je ne pense pas qu'ils se soient tourner les pouces pendant deux ans ....

 

Pour ta théorie sur Trafalgar Law je ne sais pas  mais je suis amplement d'accord avec ta dernière phrase, je vous rapelle que les supernovas (ou du moins ceux qui ont survécu) ont deux ans d'avance sur Luffy et son équipage, vous savez ce que c'est et EN PLUS dans le nouveau monde là ou siègent les 3 empereurs et Barbe Noire qui en est surement devenu un à mon avis. Leurs capacités ont du augmenter rien n'est moins sur car là bas ce n'est pas Grand Line même Gecko Moria et sa géante flotte y sont passés, après je ne dis pas qu'ils sont à son niveau mais une augmentation des capacités est obligatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui d jiro

 

+1 je pense aussi que les 3 amiraux se valent en puissance, par contre ao kiji est différent et pour moi plus apte à etre amiral en chef dans le sens où il est très posé, il prend le temps de la réflexion quoi.

On sent aussi qu'il a des valeurs et qu'il tient ses promesses cf son combat avec luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amiraux se valent en puissance c'est sur, mais sur un champs de bataille, ils sont totalement différents, et c'est a ce moment là que dire qu'ils sont égaux est un erreur.

 

    -Aokiji, sa spécialité c'est de pouvoir capturé un nombre ahurissant de pirates en un seul coup. Avec son pouvoir, il est même capable de maitrisé en un coup plusieurs brutes, comme Luffy, Zoro et Sanji !

    -Akainu, sa spécialité a lui c'est clairement la destruction. Avec son pouvoir il a quand même détruit le bateau de Barbe Blanche sa bougé de sa place, c'est fort !

    -Kizaru, se spécialité, on l'a vu, c'est sa vitesse. Avec cette vitesse, il est capable d'être partout a la fois et de doné a ses coup une puissance phénoménale !

 

Donc en résumés, ils sont certes égaux, mais avec chacun sa "spécialité", Aokiji la capture, Akainu la destruction, et Kizaru la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que au delà du haki luffy a une bien meilleure maitrise de son fruit du demon. il arrive à s mettre en gear 2 sans appuyer sur ses genoux et en plus de ça il arrive à le contenir uniquement dans son bras gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j' ai bien aimé ce chapitre leur power-up était obligatoire et les PX pour moi sont juste bon a stopper les supernova même si c'est déja pas mal.

 

En entrant dans le NM il me semble que l'équipage devrait au moins être capable de fuir devant un amiral et ne devrait plus se faire balayer comme dans le passé.

 

On parle de Kidd et Law, il est évident qu'en 2 ans dans le NM ils ont du progresser et leur équipage aussi cependant je pense que l'équipage des Mugis à progresser plus car ils ont suivis un entrainement spécifique avec des "cadors" mais enfin ce n'est que mon point de vu.

 

Petit HS:

Pensez vous qu'un jour on verra un Gomu Gomu Gigant Jet Pistol + Haki?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON en a pas encor parlé ici je pense mais il y en a un aussi qui a du amélioré ses capacitées, je parle de BN le seul du manga a avoir deux fruit et ne pas explosé. ;D

 

J'avou que le pouvoir de BB était pas si difficil que sa, a utilisé vu que BN l'a utilisé tout de suite après l'avoir pris a BB, donc j'en déduit qu'il a peut etre juste augmenté sont nombre de nakamas de la mort. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste d'amiral en chef Akainu a ce que Aokiji n'as pas c'est du zèle.

Le simple fait qu'il ait attaqué Coby simplement par ce que celui ci voulait arréter la guerre en est une preuve.

Si Sengoku a appuyé la candidature de Aokiji c'est surtout par ce que celui possède un sens de la justice moins brutal que celui de Akainu. Justice à la cool contre justice sanglante. Maintenant c'est pas par ce qu'il a été appuyé que Kiji est devenu Amiral en chef.

Car BB n'étant plus de ce monde les pirates sont devenus d'une brutalité sans précédent (les frères coriboo) et donc Akainu et sa forte envie de matter l'ère de piraterie est le plus apte à prendre se rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES mugis ont progressé, beaucoup progressé. ZORO réussit  a trancher le PX c'est quand même balaise. je suis impatient de voir leurs power-up a tous surtout ceux de robin et brook, faut bien l'avouer ce sont les plus intrigants.

 

Pour l'amiral en chef je prefere que ce soit akainu , parce que c'est un vrai enfoiré et sa prestation a marinford a due plaire aux 5 VIEUX. borsalino (lol) c'est un clown et aokijy un vrai paresseux et avec aka inu en amiral chef on aura plus d'actions dans le nouveau monde.

     

j'espere que les supernovas entrés dans le nouveau monde ont bien évolué, un peu de rivalité pour les mugi ça ne fait pas de mal, meme si de l'action il ne va pas en manqué avec la marine, les différentes îles et meme les differents capitaines du NM. je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les autres supernovas ont une avance sur les mugi, je pense que c'est une course je vous rappelle que dans le nouveau monde il y a des capitaines qui y sont depuis plus de 10 piges il n'ont toujours pas decouvert le one piece.

 

en ce qui concerne le le haki de BN, je ne pense pas qu'il ait, il doit surement connaitre le haki et je vous rappelle que a ID il se mange une peche de la part de luffy , BN a eu super mal le coup etait peut etre imprégné de haki. apres il peut l'avoir mais il a deja deux des meilleurs fruits parmecia s'il faut ajouter aussi le haki , il sera trop monstrueux. tchao! tchao!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...