Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Akainu-sama :

Tiens, puisque tu évoque les interactions avec Deidara, j'ai trouvé deux grosses incohérences par rapport à lui :

- Après avoir longtemps traité Tobi comme son larbin jusqu'à le considérer comme de la chair à canon, il apprend en direct live que ce dernier se révèle être le big boss de l'Akatsuki manipulant tout le monde et... il ne bronche même pas ! O_o

- Après avoir clamé haut et fort au Tsuchikage qu'il avait tué Sasuke, il apprend en direct live par la discussion Mad/Kabuto que non seulement Sasuke est toujours vivant mais qu'en plus, il est protégé (ce qui inclue le fait qu'il est plus haut hiérarchiquement que lui, soldat-zombie) et... il ne bronche toujours pas ! O_o

Et je peux en dire autant de Sasori, qui après avoir longtemps manipulé Kabuto telle une marionnette, n'a aucune réaction par rapport au fait que que c'est maintenant Kabuto qui le manipule.

Bref, vous allez surement me trouver pessimiste mais je trouve ça dommageable qu'on se contente d'un "Mais on est déjà mort, patron !" alors qu'on aurait pu avoir des réactions mythiques de la part de Sasori et surtout Deidara. J'ai la désagréable impression que Kishi ne va pas développer plus que ça les relations entre les bons et leurs proches zombifiées. On s'attendait tous à une pluie de révélation lors de la rencontre Deidara/Tsuchikage mais quedal.

D'ailleurs, c'est pour l'une de ces raisons que je trouve le concept de l'Edo Tensei assez intéressant mais aussi sacrément casse-gueule. Intéressant parce qu'il permet de développer le background des principaux acteurs de la guerre par rapports aux inter-connexions mais aussi casse-gueule car qui dit approfondissement dit flash-back. Sérieusement, vous voyez un flash-back pour chacun des zombies en pleine guerre ? Ça risque d'être intenable tant le rythme sera cassé.

Bref, wait and see comme on dit. J'espère que Kishi saura me mettre sur le cul. :)

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce combat il est inscrit sur chaque cercueil le numéro du Hokage à l'intérieur.  ;)

Nous pouvons lire "premier" et "deux" sur les cercueils du Shodai et de Nidaime, et comme par hasard "quatre" sur celui qui devait contenir Yondaime. Vu le contexte (Oro qui veut opposer Sarutobi aux Hokage défunts de Konoha) et l'inquiétude de Sarutobi à ce moment la, le contenu du 3e cercueil est assez explicite (cercueil 1, 2 et 4, c'est assez limpide).

Nope ! le troisième cercueil n'est jamais apparu. Vous confondez avec la partie anime qui l'a rajouté ... Orochimaru invoque juste le Shodaime et le Nidaime, et à ce moment Sandaime se dit "il faut que j'empêche à tout prix un troisième cercle de sortir"  http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-117/page018.html

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que le discours "VIP-chuuriki only" ne fait absolument aucune mention de KillerBee. Pourtant, il a également vécu la même souffrance et il est surement le plus à même de comprendre Gaara dans la mesure où outre le fait qu'il a lui aussi vécu une vie de solitude, son meilleur ami Motoi a tenté de l'assassiner par derrière (comme Yashamaru a tenté de le faire avec Gaara).

Bref, j'trouve ça un peu dégueulasse, surtout quand on sait que contrairement à l'immunisé Naruto, KillerBee a 90% de chances de passer à la casserole pour le bien de l'intrigue liée au Juubi. :(

Je pense que t'es déçu par un rien là. Déjà, est-ce que Gaara connait Bee et son histoire pour le plaindre ?!  ;) parce que sinon autant faire la même chose pour tous les Jinchuriki existants. :D

Le discours de Gaara n'a pas un fond difficile à comprendre pourtant. L'idée principale n'est pas portée sur les jin' et leur terrible vie mais sur une amitié forte qui s'est nouée entres deux shinobi ennemis au départ.

D'ailleurs le contexte du discours est on ne peut plus clair. Si des shinobi de villages ennemis se disputent c'est pas en leur disant "Nous les Jinchuriki, avons eu une vie difficile. En effet .. et bla bla" par contre leur raconter une histoire dont la morale finale est "autrefois on a été ennemis, emportés par notre haine et intérêts communs nous nous sommes fait la guerre, mais aujourd'hui je suis la preuve vivante sur la capacité des shinobi à s'unir ensemble outre passant leur passé, dans un but commun : faire régner le bien et la justice" cela me semble très judicieux. La preuve, est, que ça a marché.

Nope ! le troisième cercueil n'est jamais apparu. Vous confondez avec la partie anime qui l'a rajouté ... Orochimaru invoque juste le Shodaime et le Nidaime, et à ce moment Sandaime se dit "il faut que j'empêche à tout prix un troisième cercle de sortir"  http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-117/page018.html

C'est vrai! Je faisais partie de ceux qui pensait que le cercueil sortait à cause de l'animé! (et ses incohérences !!) Mais du coup sa serait possible que le denier corps soit plutôt celui de Madara non? Dans ce cas, Orochimaru aurait plutôt invoqué les fondateurs de Konoha ce qui suit aussi une certaine logique. Mais il est aussi possible que ce soit Minato ou un autre corps. Peut-être aurons-nous la réponse dans cette guerre! Par exemple s'il le faut c'est le corps mystérieux que Kabuto a invoqué !

Je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais je me permet de rebondir quand même là-dessus. ^^

Il y'avait quatre Hokage à cette époque, Orochimaru affronte le troisième et s'apprête à invoquer trois cartes-maitresses. Il fait sortir deux précédents Hokage sur les 4 mais ne peut sortir sa troisième carte-maitresse car interrompu par Hiruzen. A partir de là, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour en déduire que c'était le 4ème Hokage qui était cette fameuse troisième carte-maitresse. C'est juste que l'anime a pris une liberté en nommant les cerceuils, surement pour le jeune public. :P

Je pense que t'es déçu par un rien là. Déjà, est-ce que Gaara connait Bee et son histoire pour le plaindre ?!  ;) parce que sinon autant faire la même chose pour tous les Jinchuriki existants. :D

Si tu regarde bien mon précédent post, ce n'est pas le fond du discours que je critique (fond que j'ai d'ailleurs bien compris, encore heureux lol) mais le fait qu'il ne fait aucune mention de KillerBee. Le but de l'alliance est de protéger les deux jinchuuriki restant, pourtant, c'est seulement Naruto qui est mis à l'honneur (et pas qu'un peu). Les seules choses que l'on retire du discours de Gaara sont bien sur ce que tu évoque "nous avons un but commun, il faut nous comprendre les un les autres, toussa..." mais il y'a aussi surtout "il faut sauver le soldat Naruto, j'ai besoin de vous !"... Moi, à la place des ninjas de Kumo, je l'aurais mal pris, quoi.

Sinon, tu n'as pas rebondi sur le passage où j'évoque le désintéressement de Madara pour Bee, qu'est ce que tu en pense, toi ? :-X

A votre avis pourquoi Gaara est le seul chef avec Mifune a partir a la guerre or que les autres Kage se contente de rester derrière enfin je me dis que c'est de la bonne puissance de frappe et en tant de guerre c'est pas le genre de choses dont on peu facilement se passer. D'autant plus que ca aurait ete pas mal de voir des combats de kage puis ils y a d'autre pointure en face.

Super chapitre un gaara encore plus charismatique j'espère qu'il jouera un bon grand rôle dans cette guerre même si j'espère que killer bee et Naruto y participeront.  d'ailleurs en y pensant je me demande quel genre d'entrainement il va lui faire il a appris a manier le chakra de kyubi la puissance elle est inée il reste plus qu'a adapter tout ca au combat donc je vois qu'un combat entre deux bijuu pour s'entrainer et apprendre les techniques de son bijuu apres tout je pense pas que killer bee ait aussi envie de rester toute sa vie sur cette tortue mais si les deux son des jinchuriki complet a priori ils arriveront a frapper fort sans prendre trop de risque "inconscient"

Gaara95520, je pense que les 3 Kage qui restent en retrait servent à protéger les 2 Jinchuuriki (qui eux, ne vont pas en guerre, le but c'est de les protéger, pas de s'en servir comme puissance de frappe). Les troupes qui se rendent au front ont pour objectif d'empêcher l'avancée de l'armée adverse. Mais on sait tous que quelques ennemis parviendront jusqu'aux Kage et aux Jinchuuriki pour un affrontement au sommet.

@Haricot Bleu

Le cerceuil qu'a essayer d'invoquer oro, ne pourrait il pas être le même que kabuto a invoquer devant madara et qui lui a fait flipper.

Depuis ses derniers temps, on arrête pas d'entendre parler de oro et surtout a quel point il était au courant des plans de madara.

Car ca m'étonnerait que kabuto ce soit priver des hokages alors qu'il semble invoquer a peut prêt tout le monde.

Pour le fait que madara veuille kyubi avant hachibi, je pense qu'il faut se souvenir que madara a toujours eu kyubi a ses cotes, le considérer comme une invocation pour madara ne serais pas loin de la vérité(peut-être).Le discours de gaara fait mouche car il se prend en exemple, et rappelle le but de la guerre et fait en même temps  de l'akatsuki leur ennemis communs en leur faisant porter le chapeau pour tout ce qui va mal(en mon opinion en tout cas  :)).

Sinon je me demande c'est quoi cet entrainement ultime ???

Edit: tu as peut-être raison, mais je pense que kishi avait déjà madara en tete avec le truc des trois uchiwa possédant le MS, dans les flashback de sasuke en FG

Perso le 3eme cercueil d'oro ne devait pas etre le Yondaime, car ce dernier a scellé son âme, c'est pourquoi on ne verra pas d'ancien Hokage ramené par Kabuto.

Alors qui pouvait être dans le 3eme cercueil? Je pense que Konoha avait assez de ninja puissant du niveau de Hokage, par exemple il aurait pu essayer de ramener Cros Blanc, d'ailleurs était considérait comme plus fort que les Sanins non?

Pour la prochaine guerre c'est sur que l'on ne vas pas assister a beaucoup de combat entre les ninja de base et les zetsu blanc, mais plutot contre les zombies et certains ninja. Maintenant que va nous montrer Tobi? bonne question, on sait que chaque Sharingan a une jutsu particulier, maintenant qu'il en a un en moins il doit avoir un pouvoir en moins. Pareil pour le Rinningan , avec un seul œil a t'il accès a tout son pouvoir?

si jme souviens bien Minato a scellé son âme avec la technique interdite et le 3ème a fait pareil

Quand on regarde bien Kabuto/Oro a deja ramené tous les leaders qu'ils voulaient comme le 1er Hokage et le 2ème ainsi que le Kazekage et les autres

Pourquoi pas Minato ou encore Kushina ? et pourquoi pas le Sandaime ? Peut-être à cause de la technique de sceau interdite qui scelle l'âme justement ... .

En tout cas ça nous donne bien une indication des prochains combats à venir, c'est un "reboot" du manga qu'il veut nous faire... .

J'ai l'impression que la fin approche très vite ... T_T

Magnifique en tout cas le speech de Gaara

Ça ne fait que me conforter dans l'idée qui est que Oro voulait bien invoquer Yondaime dans la mesure où pour moi, Kishi n'avait pas encore en tête les personnages de Madara, Izuna et M. Rikkudou à l'époque.

Ahhh, et comment tu sais ça?

Madara on le voit dés la first en dans la vallée de la fin. Rien nous dit que Kishi ne les avaient pas prévu depuis longtemps.

Izuna peut etre pas. De toute façon ça reste très secondaire.

Mais Rikudo, on voit le Rinnengan en first gen, et pareil pou Madara.

Bref, voilà faut peut etre pas croire que Kishi improvise à la Kubo.

Je suis d'accord sur le faite qu'au départ Kishi n'vait surment pas penser a Crocs Blanc ou un autre ninja que l'on ne connait pas, je pense qu'il y a du y avoir d'autre ninja très fort dans Konoha dont on ne connait rien encore, seulement comme on ne sait pas et on sera jamais qui était dans le cercueil on ne peut que spéculer.

Seulement quand Sandaime se sacrifie il dit bien que les âmes sont données au dieu de la mort et c'est pour ça que l'endo Tensei ne fonctionne plus, du coup  ce n'est pas illogique de penser que les âmes sacrifier ne peuvent plus revenir.

Maintenant en effet je pense que Khisi n'avait pas pensé a tout ça lors qu'il avait la tête dans le combat entre Oro et le Sandaime, seulement le flou qu'il a laisser joue en ça faveur car maintenant il peut nous faire croire ce qu'il veut.

Sinon j'ai une question concernant la team Anko, le gars avec une jarre, quelqu'un a une indication sur lui? Au départ je pensais a la famille de Shino mais les insectes sont dans leur corps.

Je pense que cette polémique vis à vis de la résurrection du Yondaime par Oro complètement inutile. Il me parait évident que Kishi n'avait pas prévu le déroulement du manga depuis le départ. Il a du adapter son histoire en fonction des choix qu'il a fait par le passé pour en tirer un ensemble le plus cohérent possible. Et ce pour de multiples raisons... Mais dans les détails ce n'est pas toujours évident.

Je ne vois pas ce que l'anime vient faire là dedans, à la lecture du chapitre où Oro pratique l'Edo Tensei, il me parait plus qu'évident qu'il s'apprete à ressusciter le Yondaime. La question ne se pose même pas.

Je pense qu'il a imaginé cette histoire de scellement de son âme plus tard soit sans se rendre compte de la petite incohérence que cela produit ou bien en se disant que l'on ne va pas s'en rendre compte.

Sinon un chapitre sympa, hyper fan service mais c'est sympa aussi... Naruto va devenir un monstre au sens propre comme au sens figuré !

Ça ne fait que me conforter dans l'idée qui est que Oro voulait bien invoquer Yondaime dans la mesure où pour moi, Kishi n'avait pas encore en tête les personnages de Madara, Izuna et M. Rikkudou à l'époque.

Tout à fait d'accord avec toi Haricot bleu... Pour moi cela va de soi qu'il s'agissait de Yondaime, encore une fois en vue du contexte ou Orochimaru lance d'anciens Hokage contre Sarutobi... D'ailleurs logique au point ou l'anime à fait apparaitre le 3e cercueil en partie, avec marqué "quatre" dessus. Même si Kishi n'intervient pas vraiment dans l'anime et que des scènes son HS, je pense que sur ce point ils n'ont pas dévié de l'idée exprimée par le manga...

Pour moi l'auteur était loin d'avoir prévu certains personnages de la next gen à l'époque, et encore moins qu'il y aurait une guerre pleine de zombies sortis de l'Edo Tensei. Du coup à l'époque ça ne posait pas problème... Aujourd'hui Kishi s'arrange simplement comme il l'entend sur cette technique. Beaucoup de détails nous on déjà montré qu'il est loin de tout prévoir 20 tomes à l'avance (ce qui est humain) et qu'il lui arrive de s'arranger comme il peut pour que ça colle (un manga aussi long comporte toujours quelques problèmes de scénario).

Concernant les zombies qui ne se posent pas trop de questions, je suis moi aussi déçus, mais Kishi doit aussi s'arranger ici, en introduisant indirectement l'idée que les zombies sont "embrumés" par leur résurrection et sont moins réactifs que de leur vivant (c'est du moins l'impression que ça donne, leur vivacité d'esprit est assez limitée malgré quelques réactions "normales"). D'ailleurs Deidara semble en partie résigné à n'être qu'un instrument (il dit presque à Sasori de se la fermer car ils sont déjà morts), on pourrait presque supposer une forme d'acceptation des zombies, malgré quelques questionnements et de maigres protestations.

Ce doit être l'effet "on me tire d'un long sommeil". Après tout on est moins réactifs et on creusent moins les choses quand on nous tire d'un sommeil profond (surtout si on constate qu'on peut à peine penser par nous même tant qu'on se rebelle pas).

Sur ceux, je vais attendre le prochain chapitre  avec impatience ;D

Salut, voilà je suis ici pour poser une petite question, sur le dernier chapitre sortit soit le 516, sur cette image (comme j'arrive pas à la mettre, bah c'est la page 4 le ninja de la vignette en haut tout a gauche !  :P)

mais le coco là, ca serait pas le frère de Sai ? Simple hypothèse mais vu qu'à priori on le connait pas (peut-être que vous oui, je sais pas tout de Naruto  :D

Je sais pas si sa a été dit, y'a tellement de monde qui parle sur les topics Naruto que pour que je m'y retrouve bah...  ;D

Pour moi Kishi avait déjà à l'époque l'idée de Madara, du Rikodou et de Juubi. Je pense que vu son niveau (à Kishi) il avait déjà la nuit du 10 octobre dans la tête, plus ou moins aboutit.

Déjà quand tu voit la toute première image de Kyuubi dans le tome 1, avec la lune dernière... voilà quoi.

Toute l'histoire de l'akatsuki (je vous rappelle qu'on voit le manteau de l'aka dans le tome 16) repose sur Madara, Juubi et le Rikodou.

Pour moi c'est inconcevable qu'il est commencé l'histoire sans pensé au passé du monde ninja. C'est inconcevable qu'il est commencé a évoqué Sasuke sans avoir déjà créer Itachi, l'affaire Uchiha donc Madara, donc le reste... c'est juste une suite logique.

Il peut pas avoir commencé à parlé de Sasuke et de Kyuubi sans avoir penser a des perso comme le Rikodou sur lequel le monde de Naruto repose :).

Je te donne des exemples de trucs que Kishi avait prévu depuis le début.

Le tome 1 est le plus impressionant dans ce cas.

Outre le fait qu'on voit Jiraya (dans le FB de Iruka) et qu'on voit Obito (dans une page d'ouverture de chapitre), il y a pas mal de truc que l'on a vu que maintenant ou récemment.

Deja le combat contre Kyubi. Mais bon c'est logique.

Ensuite une image d'ouverture de chapitre, Au dessus de Sasuke on voit le symbole Uchihua, au dessus celui des Uzumaki.

Tout le monde est surpris de voir Sasuke invoqué un faucon vs Danzo, alors que la première image du tome 1 on voit naruto avec la grenouille et Sasuke sur le faucon.

Ensuite, le Rinnengan, on voit bien les yeux du boss de l'akatsuki juste après le combat naruto Sasuke. Juste après l'apparition de Zetsu.

Et on peut dire également que Kakashi qui compare le combat Hashirama Senju vs Madara à celui de Sasuke et naruto (quand il réccupère Naruto) c'est deja une certaine façon d'annoncer la destinée deces dex inja. Avec les statues respectives en fond.

On peut parler aussi de l'air de Kiri, dont on entend parler dans l'arc Zabuza avec Yagura manipulé.(j'avoue que là c'est un peu abusé)

Bref je dis pas que Kishi a tout supervisé depuis le début .Mais des boss finaux comme Madara... faut pas rigoler. On ne le  verrait pas sa statue dans ce cas là.Pareil pour Juubi, la quète des Bijuu n'aurait eu aucun interet sinon.

La différence entre Kubo et kishi, c'est que Kubo a dit lui meme qu'il improvisait.

Je suis d'accord par rapport au faites que ce fut le yondaime qui a été invoqué par oro.Je ne vois pas en quoi le shiki fujin interdit la récupération des âmes . L'épée de totsuka empêche pas non plus elle met juste l'ame d'oro dans un genjustsu eternel mais c'est pas marqué qu'il est imposssible de recuperé son ame la preuve il n'est pas mort c'est un peu hs mais c'est la meme comparaison le shiki fujin n'est que tres peu connu on sait que c'est la technique ultime de scelement du moins, la seul que l'on connait a ce niveau donc si edo tensei invoque yondaime, je ne serais pas choqué .

Bon on vire un brin HS quand même, ça sera mon dernier post à ce sujet.

"Outre le fait qu'on voit Jiraya (dans le FB de Iruka) et qu'on voit Obito (dans une page d'ouverture de chapitre), il y a pas mal de truc que l'on a vu que maintenant ou récemment."

Oui mais... non ! dans les shonens ce sont toujours les premières parties les plus scriptées, scénarisées et cohérentes. Pourquoi ? tout simplement dans une optique de qualité pour pouvoir durer. L'auteur fait alors un effort particulier de cohérence pour prouver aux lecteurs ( surtout à son éditeur en fait) que celui-ci peut durer.

Après le background qu'il a inventé alors, il peut l'enrichir par la suite... Un renard géant avec 9 queues sur un fond de pleine lune dès le premier tome ? je ne pense vraiment pas qu'il pensait déjà aux 9 bijus plus jubi. Il utilise simplement un background qu'il a crée par le passé pour construire une histoire encore lus grande !

On voit Obito ? il a tripé à dessiner un personnage au look sympa bon et bien autant l'utiliser par la suite et en faire un personnage incrusté dans l'histoire ! il suffit de lire les interviews de Kishi de début du manga, quand il parle de l'un de ces manga précédent dans lequel Naruto n'était qu'un personnage parmi d'autre. Il a tellement kiffé ce perso qu'il a crée un manga autour de lui.

Kishi essaye juste de retomber sur ces pattes, il utilise des éléments qu'il a distillé par le passé, sans forcément de vue à long terme et les incruste dans sa toile. Enfin ce n'est sans doutes évidemment pas valable pour tout.

Je pense en particulier au "pouvoir" qu'Itachi a légué à Naruto... plusieurs centaines de chapitres plus loin, nous n'avons toujours par la moindre d'idée sur sa nature !

Au début d'un shonen pareil, je ne pense pas que Kishi avait la moindre idée de l'ampleur qu'il prendrait et, du coup, de la densité du scénario qu'il devait imaginer !

enfin c'est que mon avis, il avait peut-être tout prévu... je pense sincèrement que la réalité se situe entre les deux...

Voilà, fin du HS pour moi !

@Haricot Bleu

Pour la lune c'est référence au Rikodou, a Juubi bien sûr. Juubi il est dans la lune. Je pense pas que ce soit une coïncidence que Kishi est mis la lune derrière Kyuubi, Kishi est un monstre quand même...

Euh non, justement... Konan nous a très récemment révélé que l'inspiration des manteaux de l'Akatsuki venait du trio d'Ame et de leur passif.

Haha relis le chapitre ou Konan dit ça. Yahiko n'as rien inventé du tout il était complètement le toutou de Madara, tout comme Nagato d'ailleurs.

"C'est moi qui est exhorté Yahiko et créer l'Akatsuki, de plus... c'est moi qui est octroyé le Rinnegan a Nagato" CH.509

Tu peux pas test Madara c'est un dieux ^^

Pour la création du rival je sais pas j'peut pas te croire sans source comme ça, je pensait même que Kishi avait trouvé le perso de Sasuke et son histoire en premier, et qu'il avait eu l'idée le lui faire un rival, Naruto, qui s'est transformé en héros...

Pour Kishi, oui, je pense vraiment qu'il avait au moins une idée de tout ça, rien qu'avec la nuit du 10 oct. etc

Ce matin en me levant .J'ai eu comme un questionnement  c'est un peu hs du chapitre même si je pense que temps que le topic du 517 n'est pas ouvert, on tourne en rond ,mais qui est le pere de tsunade ? Je me pose cette question car on a parlé de hashirama senju de son frere de la petit fille tsunade de kushina de naruto mais il manque une generation non ? Je me pose cette question par rapport au zetsu noir on sait qu'il a des souche de mokuton qu'il à l'air comme madara d'en savoir enormement sur toute les vielle technique ne serait t'il pas possible que sa soit pas l'ame du pere de tsunade C'est totalement farfellu je le sais bien mais, je fais ce rapprochement avec le faite que madara refuse de laisser le zetsu noir et blanc sans surveillance et le cerceuil inconnu de l'edo tensei peut etre que durant cette guerre on apprendra qui etait le fils de hashirama .Bref desolé de mon hs mais sa me trottait avec cette histoire de zetsu noir et blanc le noir à l'air beaucoup plus ancien plus inteligent integre et connaisseur  c'est ma petite hypothese dingue de la journée ^^ . Enfin wait en see pour les prochains chapitres seul kishi nous dira ce qu'il en est reelement :P .

@errrosennin : "qu'il allerent comme madara d'en savoir enormement" => qu'il a l'air !!!

Je pense quand même que l'idée des nuages rouges vient de Yahiko directement. Quand Madara dit qu'il a donné le Rinnegan et l'idée de créer l'Akatsuki, c'est surtout qu'il a su créer un cadre favorable à l'émergence de tout ça. Mais bon je ne remets pas en cause l'idée que Madara est à l'origine de tout ça :)

Merci neik ^^ j'avais pas vue cette faute audieuse .

Il est bien dis dans le mangas que c'est yahiko suivi de nagato et konan qui créerent l'akatsuki dans le but precis de restaurerune paix dans leur pays pendant la guerre cf (fb de konan ) .Certes madara à donner les condition propice de la creation de l'akatsuki peut etre a cose de lui la troisieme grande guerre ninja on le sait pas encore .Pour le rinnegan c'est autre chose il manque des points d'eclaircissement sur les uzumakis sur nagato aussi et surtout sur madara pourquoi avoir donné ses rinnegans si c'est pour les reprendre ensuite .Je pense que le faite qu'il y est cette guerre en un tel endroit c'est avant tout comme l'on souligné certain peut etre permettre a madara d'aller à konoha (cf la fameuse tablette que seul le ms et le rinnegan peuvent permettre de la lire ) il y a un line ae sn aquisition du rinegan dans un oeil et de son sharingan dans l'autre qui plus est il n'a pas eu encore a nous montré l'etendue de sa puissance de son sharingan  à par faire joujou de tout aspiré et de se teleporter on a rien eu de plus donc je pense que cette guerre n'est qu'un subterfuge pour aller a konoha .Par ailleur le faite qu'il dise a sasuke que c'estaussila faute des conseiller pour le assacre de son clan n'est pas annodin .En effet si pendant la guerre  sasuke decide d'aller à konoha securité moindre car en guerre les conseiller soit la derniere grosse force de konoha resteront seul donc sa laissera le champ libre a madara qui peut s'occuper de cette fameuse tablette .Kishi n'à rien laisser d'annodin .

@errrosennin

ce n'est pas un fils qu'hashirama a eu,mais une fille

Hormis cela c'est vrai qu'il y a une génération Senju-uzu qui est passée a la trappe,et je pense aussi que c'est volontaire de la part de kishi,il lui est surement arrivé quelque chose a cette femme.....

Beaucoup voit naruto se finir avec la mort de madara et de son plan,mais peut être qu'au final tout cela n'est que tromperie mise en place par quelque senju rebelle.je commence même a pensé que tobi serait née d'un edo tensei particulier (car on voit bien qu'il y a de multiple façon d'utiliser cette technique) lancé par tobirama Senju.qui au passage a disparu étrangement....c'est quasi certain que cette "corne d'or" ainsi que la mort de tobirama nous sera dévoilée un jour.....faisant place a une nouvelle intrigue ^^

Kishi m'impressione vraiment,moi qui voyait naruto finir bientot,qui voyait les gens se détourné de son histoire,ont peut dire qu'il a bien rectifié son coup.l'histoire me plait et ce ne sont pas deux trois incoherence passée qui me feront dire l'inverse.c'est anecdotique a côté du plaisir qu'on éprouve a lire les chapitres,ainsi que l'impatience que tout cela suscite

edit:

Vu le nombre de fois ou tobi évoque orochimaru,le nombre de fois ou il a été illustré dans les récents chapitre....et on nous a pas illustré l'orochimaru de sa pseudo fin,au expression completement folle...nonon,on nous a mis l'image de l'orochimaru classe et calculateur.Sans compter la phrase de la fille du tsuchikage,qui dit a kabuto qu'il n'est que l'ex-instrument d'orochimaru.

Peut être qu'au final Orochimaru a perçu en kabuto un génie qui lui apporterait encore plus de pouvoir,que son transfert d'ame aurait d'office échoué sur le petit yakuchi,et que le fait que kabuto aie réussis a se greffé directement le serpent blanc,rendrait orochimaru encore plus puissant

bref je pense vraiment a un come back incroyable du vieux serpent blanc,après tout son âme est peut être enfermée dans une autre dimension,mais elle est aussi liée de manière éternelle a la nature....ça été dit quelque fois dans le manga,que l'âme d'orochimaru était réellement éternelle (notament par kabuto)

D'ailleur tout le monde trouvait invraisemblable que sasuke aie tué Oro,surtout les membres de l'akatsuki.même itachi a tout de suite compris (sans assisté a la scène) qu'orochimaru n'avait pas été vraiment tué par son frère

Je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais je me permet de rebondir quand même là-dessus. ^^

Il y'avait quatre Hokage à cette époque, Orochimaru affronte le troisième et s'apprête à invoquer trois cartes-maitresses. Il fait sortir deux précédents Hokage sur les 4 mais ne peut sortir sa troisième carte-maitresse car interrompu par Hiruzen. A partir de là, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour en déduire que c'était le 4ème Hokage qui était cette fameuse troisième carte-maitresse. C'est juste que l'anime a pris une liberté en nommant les cerceuils, surement pour le jeune public. :P

Oui je sais mais si je dis qu'on a jamais vu ce fameux troisième cercueil dans le manga c'est pour dire en gros que que même apparu le cercueil peut :

- soit contenir le corps d'un autre grand ninja (assez improbable je te l'accorde)

- soit contenir le corps du Yondaime mais sans son âme qui "non-invoquable" car scellée (et là on aurait une résurrection ratée et Kishi' aurait déjà posé une contrainte à l'Edo tensei)

- Soit le corps et l'âme du Yondaime mais que ça serait partit en c*****es *excusez-moi du terme* une résurrection imparfaite et impure en gros (ce qui est en soit un pléonasme vu que le nom Edo Tensei veut dire à peu près ça en Japonais mais l'idée est là) si je sais pas si j'ai été clair ^^      

je suis d'accord avec yutsuke,on en peut pas dire qu'il y a incoherence au sujet de l'invocation du yondaime,étant donné qu'il n'est au final pas invoqué.....et tant bien même le corps non sorti était le yondaime,il n'y a toujours pas d'incoherence flagrante étant donné que les âmes s'active ou rejoigne le corps d'emprunt au moment ou le sceaux (kunai+sceaux) est inséré dans le corps.

donc aucune incoherence flagrante haricot bleu ^^ je suis sur ce forum depuis a peine 1 mois et je ne lis de toi que des incoherences par ci, incohérence par la....    pour quelque message "normaux" qui semble d'ailleur pas trop sincère,c'est plus "histoire de "  

mais en plus on ne peut pas te reprendre,car tu invoque le Hors sujet lol.....    

@alterboulet

Non

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...