Mich L. Ange Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Kamui Nan nan il a vraiment peur de Zoro il dit sa dans sa tête le : "Whoa c'est Roronoa Zoro". En plus tout le monde a peur de Zoro ^^ Et son fruit c'est bien la boue, Monkey avait préciser que les sfx qui apparaissaient quand il s'en sert se lise "doru doru" donc boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour le "whoa zoro rorona" de cariboo, je ne suis pas certain qu'il ait vraiment peur de lui, il faut qu'il paraisse faible, c'est son but afin de survivre, c'est aussi pour ca qu'il ne tente rien pour l'instant. Donc, tu veux dire qu'il le dit afin de leur faire croire qu'il est faible. Mais, il le dit dans sa tête, et donc je ne vois pas l'intérêt de faire semblant dans son esprit . Pour rictus : luffy n'a pas toujours ce qu'il veut, ex : pas encore sa statue de bronze, (brook le musicien : luffy a attendu vachement longtemps), + autres La statue de bronze c'est un délire. Là il voulait parler de trucs importants que Luffy voulait vraiment (même s'il veut vraiment une statue de bronze, je rangerais ça dans la catégorie des conneries que sort Luffy, comme faire rentrer le Cerbère) Et pour, Brook, finalement, il a quand même eu ce qu'il voulait. @Supa D Nova: Doru doru, c'est pas le fruit de Mr.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rictus Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @ Kamui D jiro: Il me semblait évident de ne pas citer comme des exceptions ce que Luffy n'a ou n'est pas encore, cela ne l'empêchera pas (je pense tu en conviendras) de les avoir ou de l'être plus tard (et tu l'as toi même dit Luffy à finalement eu son musicien) et je n'ai il ne me semble pas dit que le Kraken serait spécifiquement apprivoisé dans le prochain chapitre, même si scénaristiquement ça me semble le plus probable (le Kraken bloquant la route, le plus simple serait de l'apprivoiser tout de suite, mais rien n'empêche de le mette KO pour l'instant et de le dompter plus tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kietsu Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je ne pense pas que ce personnage qu'est Cariboo ne viennent intégrer l'équipage, ou sinon le temps de mettre au points son plan machiavélique... De tous les membres de l'équipage aucun n'a tué pour le plaisir or Cariboo massacre un marine au chapitre 600 et l'enterre vivant. Il n'a pas trop le profil d'enfant de coeur des autres. Disons que Cariboo a le profil du pirate sanguinaire tandis que les autres (équipage de Luffy) sont surtout des aventuriers. Pour moi c'est un nouvel ennemi avec son lot d'em***des qui se profile à l'horizon. Sinon je vois bien Luffy apprivoiser le Kraken et l'intégrer à l'équipage. La bestiole ne serait certes pas 24/24 avec l'équipage, elle vivrait sa vie tranquillement au fond de l'océan et pourrait prêter main forte à un sifflement de Luffy par exemple. Faut avouer que ce serait plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est marrant quand meme, les mugis oublient qu'ils ont capturé cariboo, il l'oublient complétement. Cela me plait bien, ca présage vraiment un tout autre niveau pour les mugis. Avant les 2 ans, chopper, nami, usopp, (brook) aurait été en panique, franky, sandy, zoro,(robin) l'aurait gardé à l'oeil et luffy pas de changement. Mais 2 ans après, personne n'y fait attention, c'est dire la confiance et force/puissance qu'ils ont acquise maintenant. Supa d nova Je ne pense pas que cariboo est peur de zoro, surtout sachant que zoro est le second dans un équipage de 9, cariboo est malin, il ne les aurait pas attaqué s'il avait peur du second. (c'est mon avis) Pour son fdd = boue, pourquoi pas, j'ai lu ce qu'à dit monkey, mais je trouvais que graisse, beurre, autre était sympa aussi. Par contre pour le kraken, je ne le vois pas membre à part entiere, allié plus De toute facon qu'il ait l'un ou l'autre je m'en fous, on verra bien, mais je pense par contre que c'est un paramécia (bizarre) et non un logia Personnellement pour le kraken, j'ai posté un des premiers postes sur le fait que luffy aller l'apprivoiser et arriver sur l'ile HP avec lui, donc sur ce point, rien n'a dire (meme si cela ne se passe pas comme ca). Ensuite ce n'est pas vrai de dire que luffy a tout ce qu'il veut, nami est là pour l'en dissuader, elle ne le peut pas tout le temps, je vous l'accorde, mais luffy n'a pas toujours ce qu'il veut (voir les tartes cerises avec Bn sur jaya, voir aussi à water seven, enfin bon si vous voulez plus d'exemple, je me prendrais la tete à vous les retrouver), pour Brook, dernier membre en date, il en a fait la demande alors qu'ils étaient juste 3 (ou 4), et il l'a trouvé par chance (ou malchance) et non car il le cherchait (musicien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rictus Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est exactement pour ça que j'ai différencié les phases humoristiques du reste et l'histoire des tartes aux cerises tombe pile dans cette catégorie (si je me souvient bien pari bidon sur qui de Luffy ou BN achètera le plus de tartes, ou quelque chose du genre) et tu a très bien résumé la situation car à chaque fois qu'on tombe dans cette catégorie pour les idées de Luffy, Nami est là pour l'en empêcher (récement suppléé par Chopper et Usopp ). édit: Et je pense également que la domestication du Kraken ne tombe pas dans cette catégorie, c'est pourquoi il me semble évident que Luffy va bel et bien dompter le Kraken (ravi que tu sois de cet avis aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 N'empêche, je vois que deux façons possibles pour battre/dompter le kraken : un coup de haki royale, ou une prouesse du Sunny. Nami l'a précisé il y a quelques chapitres, lorsque Sanjy faisait le guignol, que les coups de canons étaient autorisé. Ce serait le moment de voir les nouvelles armes que Franky a pu développer pour son bateau chérie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 En relisant le chapitre, je viens de m'apercevoir que la "vache" a toujours des sequelles physiques d'Arlong Park . Et aussi, je me demande si Cariboo est idiot. Bah, oui, s'il voulait faire un abordage sur le Sunny, je ne crois pas qu'ils seraient tous passés par le même trou de bulle. Et vu qu'ils auraient fait plusieurs trous, le Sunny aurait coulé, et tout le monde avec, même Cariboo et son équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rictus Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour les séquelles de mohmeuh, si tu parles bien de la bosse et du pansement qu'elle porte sur la tête, je crois qu'on peut supposer que c'est plutôt Cariboo et son équipage qui les lui ont infligé lors de sa capture, ou après pour la dompter. édit: @N@lesq: Ne serait-ce pas justement un caribou la figure de prou du bateau de cariboo (y a très peu de chance étant donné qu'en japonais caribou doit se traduire de manière différente et donc que la "blague" ne fonctionne pas, mais après tout par le plus pur des hasards ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@lesq Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C etait quand meme sympa cet abordage meme s'il ne sait pas bien passé pour la team boo C est rare de voir une scene comme ca, surtout que les images où on voit les 2 bateaux a cote etaient magnifiques Et c'est quoi la tete de proue du bateau des boo ? Un elan ? pour ma part, je crois que cariboo est fan de Zorro mais comment va se comporter sandy qd il va voir des sirenes ? Il va avoir une syncope ;D cariboo prepare qqc ... il va hypnotiser qqn (chopper car le plus naif) avec ses yeux ou faire un truc chelou brook acroupi car chopper l'a cassé, là, j'etais PTDR luffy va utiliser le haki pour apprivoiser le craken et tout le monde va halluciner de sa force, je parle meme pas de cariboo arg, 2 semaines a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et c'est quoi la tete de proue du bateau des boo ? Un elan ? Ben , c'est un caribou Chapitre très sympa. J'ai beaucoup aimé les interventions de Chopper. Voler à Brook sa réplique, et le traitement qu'il compte administrer à Sanji Luffy toujours excellent. Il joue avec Cariboo comme si c'était une chose. Et génial son "Ah la salinité! Je jouais souvent avec quand j'étais petit". Bref chapitre très axé humour avec son lot d'explications et un abordage raté du tonnerre. Dire que personne ne fait un compte avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Buggy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Encore une fois One piece nous gâte l'ideer que luffy dompte le kraken est super car c'est une bête légendaire le fait que luffy les avec lui augmentera sa réputation ainsi que sa puissance de frappe il sera plus craint dans le nouveau monde et de plus il seron beaucoup plus rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sympa ce chapitre je dois dire,Luffy et son équipage progressent toujours vers le fond marin. Superbe ambiance dans l'équipage ça fait plaisir de revoir ça après tout ça de temps,on en apprend donc beaucoup plus sur les fonds marins dans le chapitre tandis Cariboo a voulu tester l'équipage des Mugis et s'est rétracté(pour le moment). En gros très plaisant à lire ce chapitre et je suis surpris de voir comment Luffy va apprivoiser le Kraken(même si j'ai ma petite idée..). Terriblement bien OP en ce moment j'attends le 605 avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fredonneur Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tous les pirates ont peur du Kraken et Luffy fera une entrée fracassante tiré par lui, ça sera probablement très impressionnant pour les autochtones ! (sans parler du Boo qui y réfléchira à deux fois avant de mettre son plan à exécution ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pense que le gros frére de Cariboo et le plus fort des deux, voir monstrueux et que la prime énorme du premier viens en particulier a causse du gros frére... J'en suis venue a cette réflexion quand j'ai vue Cariboo mort de peur quand il c'est retrouvé seule et avant sur de lui.. Cariboo est le cerveau (avec une "force" moyenne que grâce a sont logia?) et Koriboo les muscles.. Seule explication au faite qu'ils soit arrivée si loin.. Car être des tueurs de marines et n'avoir pas rencontré de vrai résistance.. et aussi Koriboo porte bien le surnom de "le sanglant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Buggy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pense que le gros frére de Cariboo et le plus fort des deux, voir monstrueux et que la prime énorme du premier viens en particulier a causse du gros frére... J'en suis venue a cette réflexion quand j'ai vue Coriboo mort de peur quand il c'est retrouvé seule et avant sur de lui.. Coriboo est le cerveau (avec une "force" moyenne que grâce a sont logia?) et l'autre les muscles.. Seule explication au faite qu'ils soit arrivée si loin.. Car être des tueurs de marines et n'avoir pas rencontré de vrai résistance.. Pas mal je pense exactement ce que tu viens de dire Le gros serait une sorte de Mr4 avec un force brute exceptionnel mais bête pour cela que Mr3 était mieux placer que lui mais avec ce qu'on vien de voir je ne craint plus la bataille entre les mugiwara et les cariboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'ai trouvé une image du kraken il est sur la 1ère page du chapitre 590 pour ceux qui veulent voir voici le liens http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27802.0.html si on peut se fier a cette image luffy devrait pouvoir facilement l'apprivoiser il a pas l'air trop méchant Edit monkey : il y a quand même une certaine différence de taille, tu ne trouves pas ? En plus, le poulpe du chapitre 590 mange des Takoyaki. Celui du 604 bouffe des... navires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tres bon chapitre! Ce que j'aime le plus dans one piece ce sont les explications claires, net, et précise. Tout y est expliquer et j'adore ca. Pour le chapitre en lui même toujours impeccable, ma scène favorite étant quand cariboo dit égorger les tous et se retrouve seul sur le bateau, avec la vache qui se souviens du tandem luffy-sanji a arlong park. Sinon j'ai pas bien compris, cariboo est un logia ou non. Dans le chapitre précédent, c'était fortement sous-entendu et la sanji le pulvérise avec un coup de pied. Si je me souviens bien tu ne peux pas toucher les logia sans haki et cela même dans leur forme solide: smoker vs luffy a log town kizaru qui se prend une balle en pleine tete alors qu'il regarde ailleurs ace aussi, aokiji qui se fait brise et autre. Ou alors sanji aurais le haki, ce qui en soit n'est pas surprenant vu qu'il fait parti du trio de tete. OU alors cariboo n'est pas un logia Quoi qu'il en soit, hâte de voir luffy mater le kraken a coup de haki des rois. Seul point noire du chapitre, c'est qu'il n'y en pas la semaine prochaine. Merci a la team see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @naruto kuiby: Les logias peuvent se mettre en forme solide ou non, mais à la base ils sont intangibles (cf. ace qui brûle les premiers chapeaux qu'il fait à Oars Jr.). Mais avec une bonne maîtrise ils peuvent devenir tangibles (encore cf. ace qui s'interpose entre akainu et Luffy). Donc si o, les prend par surprise ils sont à la base intangibles et ne se font pas toucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistNei Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Personnellement, je pense que l'on peut se mettre en mode solide lorsque l'on est un logia car sinon il ne pourrait pas mettre d'habit. Bon après, peut être qu'il ne sont pas efficace sur certaines matières comme l'or : Crocodile avait un crochet en or, Ener se fait battre avec une boule d'or. Et Cariboo dit qu'il peut facilement enlever ces cordes mais qu'il ne le fait pas pur se dévoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui on peut se mettre en forme solide, je pense même que c'est l'état normal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @super d nova: hancock utilise le haki donc elle touche smoker sans problème Je pense que cariboo reste solide pour surprendre les mugis plus tard, il ne veux pas tout dévoiler tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Mugiwara-No-Louis : Il y a quand meme une enorme difference entre le petit poulpe que l'on voit (qui semble etre a peu pres de la taille de Jimbei) et qui s'enoie des sushis que le "Kraken" qui s'envoie des bateaux au petits dejeuner et qui semble 100 fois plus gros que le sunny,m'enfin on ne sait pas si il est gentils ou pas,mais de loin il m'a pas l'air tres abordable ! Au faite un des bateaux que le Kraken tiens dans ces tentacules (celui qui est le plus visible vers la droite) ne serais pas le bateau de l'equipage de Cariboo ? J'espere pas sinon sa voudrais dire que Meu Meu et mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bon j'avoue ce poulpe n'est pas le même sa veut donc dire qu'il y en a plusieur et c'est pas le meme navire on voit que meuh meuh va dans la direction inverse de cele du sunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @acedu68 Oui justement lol, faut pas voir le coup de Hancock mais ce que dit Smoker. Il dit bien qu'il y a une forme solide et une forme gazeuse (dans son cas ^^). C'était juste pour apporté une preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés