Aller au contenu

Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense également que il n'y aucun rapport entre Cariboo et Ener .

 

On sait que Cariboo est un ennemi. On sait également que dans One piece , quand Luffy et son équipage battent un ennemi , celui-ci ne leurs cherchent plus de problème ensuite ( Crocodile devient l'allié de Luffy a MarinFord , Octo devient leurs amis tout comme Mr2 etc...) .

Donc si jamais on est amené a revoir Ener ce sera a mon avis en tant qu'allié et non en ennemi .

Donc leur union ne pourrait pas coller ( Ener en tant que futur allié et Cariboo en ennemi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tempete c'est avant tout une perturbation atmospherique et un ciel tres couvert. donc on identifie avant tout une tempete a ce qu'il se passe dans le ciel, pas juste au mouvement de l'eau. meme si le kraken fait remuer l'eau ca ne s'apparenterait pas pour autant a une tempete (et si Roger avait le kraken avec lui autant l'utiliser pour attaquer directement les bateaux)

 

Oui je sais, mais quand en mer il y a une tempête, il y a de grosses grosses vagues !

 

Et puis, dans le chapitre 0 il est dit que la Bataille entre Shiki et Roger s'est arrêté a cause d'un incident inopiné, et non pas par la tempête ! A noté que l'on ne nous a pas donné de détails sur cet incident, c'est donc que Oda veut le réutiliser pour plus tard ! Du coup, j'ai fait le lien entre la tempête et l'incident, et je pense au Kraken !

Mais je dois avouer que ma théorie est un peu tirée par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dresser des monstres marins n'a jamais semblé caractériser les plus grands pirates. Par exemple Arlong en a utilisé un mais avec les Mugiwara c'est le seul a avoir fait ça il me semble.

 

  Par ailleurs on aurait pu avoir des echos des performances de Roger face au Kraken mais rien de tel n'a jamais filtré dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense pas que luffy va reelement aprivoiser le kraken ... Plutôt qu'il va en être empêché par les autres , de la même manière qu'il fut empêché quand il voulais trouer la bulle :P je le vois mal sortir de la bulle et aller lui coller une pêche .. :)

 

Par contre en lisant le tome 21 je viens de me rendre compte que lorsque Zorro combat mr 1 , la façon avec laquelle il trouve ses sabres et perçoit les cailloux qui lui tombe dessus ,il les sent , ca m'a fait penser au haki d'observation , il l'aurais peut être éveillé de la même façons que luffy c'est a dire inconsciemment  , je me trompe peut être mais je pense que dans les prochains chapitre on va découvrir que Zorro a developé le haki avec mihawk qui lui l'a forcement vu comment a Marineford il trouve luffy. D'après vous ca tient debout ou quoi ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait possible et je pense que sanjy l'aura aussi et plus tard tout l'équipage.

Je m'explique: raylegue a dit a luffy que tout le monde a le haki mais pas tous le monde l'apprend et le maîtrise donc pour moi tout les mugis ont ou vont travaillé leur haki (mais que luffy ou peut être zorro ont le haki des rois, l'intimidation quoi^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait possible et je pense que sanjy l'aura aussi et plus tard tout l'équipage.

Je m'explique: raylegue a dit a luffy que tout le monde a le haki mais pas tous le monde l'apprend et le maîtrise donc pour moi tout les mugis ont ou vont travaillé leur haki (mais que luffy ou peut être zorro ont le haki des rois, l'intimidation quoi^^)

 

 

C'est quasiment certain...

 

Luffy "comparaison" a Roger (Roger a le haki des élus, c'est logique)

Zorro "comparaison" à Reyleigh (Reyleigh à le haki, ça, c'est véridique

Pour le restant de l'équipage à voir, on doit connaitre les autres membres de l'équipage de Roger...

 

De plus, Shanks qui n'était que mouss maitrise plus que parfaitement le haki, donc, on peut en déduire qu'une grande partie de l'équipage possède le haki...

 

Mais tout cela n'est qu'une transposition, rien ne dit que cela va se produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ne pas oublié aussi que certaine personne se sont entrainé à apprendre le haki et elle ne l'on jamais appris c'est Reyleigh qui dit ça. Ensuite pour le Haki il faut aussi une grande volonté Luffy c'est devenir le seigneur des pirates Zorro devenir le meilleur épeiste du monde après pour le reste de l'équipage je ne vois pas mise à part Usopp qui veut devenir le meilleur snipeur je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la théorie de Mr.Portgas.

 

Kraken sera le monstre-totem des Mugis.

le seigneur des pirates est aussi le maitre des océans et par extension de toutes ses créatures.

Je pense même que l'apprivoisement du Kraken ne se fera ni par la force, ni par le haki mais par le pouvoir du chapeau, l'animal reconnaissant l'objet...!!!!

 

Et hop un lien avec le dernier flashback, bien que rapide ....et re hop un power up de plus avec le Kraken pour the new world!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu Belami comme sous fifre de Doflamingo qui étai une sale ordure mais qui ne valais rien et pourquoi pas cariboo comme homme de main de Ener et puis une autre hypothése sur le FDD de cariboo peut être qu'il a le Logia de la terre et son frére le Logia de l'eau ce qui expliquerai pourquoi cariboo na rien tenter sur le Sunny et l'effet produit contre le fake équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie complètement loufoque et peut etre déja exposée.

 

Le voici notre 10eme nakama!!! :P

Après tout, certains ont bien mentionné perona ou cariboo et meme ener. Alors certes, le kraken n'a pas la parole...et alors chopper est la pour traduire, et cela pourrait donner des situations bien comiques.

 

Mais je le répète, théorie a prendre 10eme degré, pcq on sait tous que c'est physiquement pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un homme poisson c'est juste un géant ,d'ailleurs il est tellement géant qu'il peut marché dans l'océan .

 

sinon pour le Kraken sa me fait vraiment pensé à davy jones quand il fait appelle à la créature pour détruire les navires ennemis , mais moi je pense que se n'est pas vraiment important ,on sait que dans one piece les animaux n'ont pas vraiment de grande force donc moi je dis que le Kraken il va juste les accompagnés à ile des hp .

 

Pour le Haki on sait que Luffy la ,mais pour les autres on sait pas ,d'ailleurs je sais pas comment ils peuvent avoir le Haki car il faut un entrainement spécial de 2 ans pour une personne normale qui possède des fortes prédispositions. Je pense que Coriboo si c'est un logia représente une menace pour les mugi ,il suffit juste que Luffy se sépare du groupe. Après c'est vrai que c'est de la boue donc un coup de lance flamme de Franky est c'est fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MISTER T

 

Merci de soutenir ma théorie, je me sentais un peu seul ^^

 

 

@Monkey D Forever et pourquoi pas BN a un bien homme poisson géant dans son équipage qui suis son bateau

 

Là, il faut que vous l'expliquiez !

C'est pas la 1ere fois que j'en voit dire que San Juanwolf est une Géant/Homme-Poisson. Mais grand Dieu, où est-ce que vous avez vu ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un homme poisson c'est juste un géant ,d'ailleurs il est tellement géant qu'il peut marché dans l'océan .

 

sinon pour le Kraken sa me fait vraiment pensé à davy jones quand il fait appelle à la créature pour détruire les navires ennemis , mais moi je pense que se n'est pas vraiment important ,on sait que dans one piece les animaux n'ont pas vraiment de grande force donc moi je dis que le Kraken il va juste les accompagnés à ile des hp .

 

Pour le Haki on sait que Luffy la ,mais pour les autres on sait pas ,d'ailleurs je sais pas comment ils peuvent avoir le Haki car il faut un entrainement spécial de 2 ans pour une personne normale qui possède des fortes prédispositions. Je pense que Coriboo si c'est un logia représente une menace pour les mugi ,il suffit juste que Luffy se sépare du groupe. Après c'est vrai que c'est de la boue donc un coup de lance flamme de Franky est c'est fini .

 

Impossible qu'il soit assez géant pour marcher dans l'océan (qui je le rappelle fait plus de 10km de profondeur...)

 

Pour le Kraken et Davy Jones , c'est exactement ce à quoi je pensais! Une créature monstrueuse dressée et qui one shot les navires ennemis trop agaçants et sans intérêt.. Et pour ce qui est de la force de l'animal , je pense que les bateaux piégés et écrasés dans ses tentacules témoignent d'eux mêmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un homme poisson c'est juste un géant ,d'ailleurs il est tellement géant qu'il peut marché dans l'océan .

 

sinon pour le Kraken sa me fait vraiment pensé à davy jones quand il fait appelle à la créature pour détruire les navires ennemis , mais moi je pense que se n'est pas vraiment important ,on sait que dans one piece les animaux n'ont pas vraiment de grande force donc moi je dis que le Kraken il va juste les accompagnés à ile des hp .

 

Pour le Haki on sait que Luffy la ,mais pour les autres on sait pas ,d'ailleurs je sais pas comment ils peuvent avoir le Haki car il faut un entrainement spécial de 2 ans pour une personne normale qui possède des fortes prédispositions. Je pense que Coriboo si c'est un logia représente une menace pour les mugi ,il suffit juste que Luffy se sépare du groupe. Après c'est vrai que c'est de la boue donc un coup de lance flamme de Franky est c'est fini .

 

 Je ne suis pas d'accord avec certains points. Les animaux dans One Piece sont parfois très puissants. On a en a la preuve lorsque Rayleigh affirme que sur l'ile où il s'entraine avec Luffy, ce dernier ne pourrait pas  battre 500 espèces parmi les animaux qui y habitent. Dans le chapitre 598, on voit que ces animaux ont l'air balèze. De plus le serpent sur Skypea a l'air plutôt fort et résistant. Enfin dans le film 10, on peut y voir des animaux très balèze (j'avoue c'est un mauvais argument étant donné qu'ils sont dopés et que ce n'est qu'un film).

Selon moi le Kraken est très fort et pour cause, je suis persuadé que ce sont les hommes-poissons qui l'ont placés là afin qu'il protège leur ile depuis qu'ils ne sont plus protéger par le drapeau de Barbe Blanche.

Que pensez-vous de cette théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans one piece les animaux n'ont pas vraiment de grande force donc moi je dis que le Kraken il va juste les accompagnés à ile des hp .

 

JE pense aussi qu'il va pas rester avec eux, mais les animaux peuvent être forts en One Piece, par exemple on a le serpent de Skypea, qui à part Eneru personne n'a réussi ne serais ce qu'à l'effleurer. Ensuite d'après ce qu'on sais certains des animaux de l'île où étais Luffy sont au moins d'un niveau proche de celui de Luffy pré éllipse. Donc vu la taille du Kraken, il peux être super fort, tout dépends de la volonté de Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas, un très bon chapitre pour moi, quoi que les fan ici parle beaucoup de théories farfelues et illogique par exemple sur le fait que le kraken c'est lui qui a crée la tempête qui a sauvé Gold D Roger, alors pour moi la personne qui a créer cette tempête est la même personne qui a créer la tempête à logtown et c'est la même personne qui à ouvert un chemin a ace quand il été encerclé par les flamme, et cette personne n'est que Monkey D Dragon qui a le pouvoir du VENT grâce au FDD ( se ne sont pas des fait mais c ma théorie a moi).

Concernant kariboo qu'il soit un logia ou paramecia je m'en tape, le plus important il me semble qu'il peut controler n'importe qui en l'enveloppant avec la substance qu'il sécrète, et c ce qu'il prête de faire aux muguiwara.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense pas que cariboo sera un mugi trop mauvais tuer un marine pour rien sa colle pas avec les mugi même si ce sont des pirates ,ensuite je suis quasi sur que tout les mugi auront le haki pour survivre dans le nouveau monde luffy zorro et sanji ne seront pas toujours la pour protéger les faibles ...et enfin le kraken en compagnon pourquoi pas mais il appartient peut être déjà a quelqu'un pourquoi pas a un homme poisson qui serait le nouveau compagnon des mugi (une pierre deux coups )

et c'est vraix que revoir ener serait bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr. Portgas : je vais contredire ton hypothèse sur le kraken et le chap 0 mais si je me souviens bien lors de la rencontre Shiki/Roger il y a eu une tempete mais il y avait des nuages et de la foudre je ne pense pas que le Kraken à le pouvoir de déclencher le mauvais temps

 

 

Je ne vois pas du tout le Kraken comme nouveau mugi car on a déjà un animal de compagnie: Chopper de plus on ne le verai pas beaucoup sur terre et dans la vie de l'équipage et il serai plus un handicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]et enfin le kraken en compagnon pourquoi pas mais il appartient peut être déjà a quelqu'un pourquoi pas a un homme poisson qui serait le nouveau compagnon des mugi (une pierre deux coups )

[...]  :D

 

Un kraken c'est un poulpe non ? un homme-poulpe ça peut contrôler un poulpe non ? comme un homme requin baleine qui appelle et commande aux requins-baleines ( jimbei ) Qui de plus est un ancien ennemis qui est revenus en force dans le mangas grâce aux mini-aventures puis dans l'histoire elle-même . Tout ces éléments me font de plus en plus penser que ce serra Octo le prochain nakama . :)

 

Et quant a la théorie que Dragon ai le pouvoir du vent , je pencherais plus sur sois "les éléments" sois "la tempête" (et oui a loguetown il fais apparaitre la foudre aussi ) , mais je pense que dragon n'a rien a voir quant a la tempête du chapitre 00 , je pencherais sur le fais que c'était le fruit de Roger qui après sa mort a été récupéré par Dragon . Ça collerais sur la rivalité Roger/Barbe Blanche car tempête/tremblements de terre c'est dans le même genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le vent qui crée la tempête , et pas la tempête qui crée le vent, et pour Gol D Roger je suis presque certain qu'il n'avait pas de pouvoir de FDD il a juste le haki des roi, le kraken de mon point de vue il sera apprivoiser a coup sur, mais il travaillera mi-temps avec les mugui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sylwin et thesums, je suis tout à fait d'accord avec vous.

 

Pour les autres, je suis en désaccord avec vous, lol.

 

Sylwin, un petit truc en désaccord, mais ce n'est que mon ressenti, je ne pense pas que hachi puisse faire bouger le kraken, mais que caimie le fera, je pense que caimie est la fille d'un chef (yakusa) HP, et que c'est elle qui demandera à son père, sauf si luffy arrive à le dompter, dans ce cas pas besoin d'aide, mais je reste sur ma théorie caimie  fille de chef de clan

 

J'aime bien l'idée que dragon ait récupéré le fdd de roger, mais je voyais plus roger avec un fdd zoan de type humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas silwyn, octo en nakama mais le problème c'est qu'il a déjà accompli son rêve, un magasin de takoyaki et son style d'habit un peu moisi(mais bon oda peut changer sa vite fait ) en bref il lui faudrait un nouveau but mais son style convient a l’équipage en tout cas (gentil, un peu bête et naïf)

peut être qu'il combat arlong de retour avec un power up et un autre méchant sur l'ile des hp qui sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamui je comprend pas trop ton idée d'un Gol D Roger avec un fruit du démon type humain  ??? Sachant que ca serrais celui de choper vu qu'il n'y en as que un sachant qu'il n'y a pas plusieurs races d'humain :) ( Ou alors peut-être veux tu qu'il se transforme en noir ou en asiat' mais ça tirerais one piece sur un autre débat qui toucherais au racisme , mais je suis sur que tu ne pensais pas a ça ! :P )

 

@Doughty  : les sirène sont de la race des hommes-poissons on peut l'affirmer :)

 

@Death-man : Un désir de repartir a l'aventure âpres en avoir partagé une sur fishmen island me parais suffisant :)

 

@Moka32000 : le vente crée la tempête , non . Pas de tempête a chaque fois qu'il y a du vent . La tempête crée le vent oui car il y a du vent a chaque tempête :)

 

Sinon je reste sur mon idée que si on se fie au fais qu'un homme-X poisson puisse contrôler en quelque sorte cette X espèce je pense que octo pourrais avoir une influence sur le Kraken , qui dois être un poulpe au fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...