Aller au contenu

Chapitre 605


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sinon mes théories sur le chap. 606 ? x) tout le monde s'en moque ? ou elles ont déjà toutes  été dites/réfutées ? :-[

J'ai lu ce que tu as écrit ivan (dsl je raccourci ton pseudo :P). Je suis d'accord avec toi pour penser que le prochain chapitre sera surement assez riche. Je n'exclut pas bien sur ce que tu as dit, mais j'émets quelques doutes quant même, d'abord je doute que le Kraken soit en mesure d'être dompté dès le prochain chapitre vu la déculottée qu'il vient de se manger ;D .

Le coup du requin qui rameute des HP pour aider les mugis j'y crois pas trop, déjà parce que l'on est même pas sur que les mugis aient souvés le requin (rien n'indique qu'il soit sorti du Kraken) et puis franchement vu la petite démo des mugis, ils donnent pas vraiment l'idée d'avoir besoin d'aide  8).

Enfin Jinbei (pas jinbe dsl) arrivant les accueillir me semble un peu trop simple et trop fan-service mais bon rien n'est impossible connaissant Oda.

 

Pour moi, je vois bien un futur chapitre davantage axé autours de Cariboo, le voir enfin rentrer en action, je vois pas encore venir l'île des HP.... Ensuite pour ce qu'il va se dérouler dans les fonds marins si je donne un pronostic je suis sur de me planter étant donné le nombre de possibilités imaginables surtout pour un génie comme Oda :P donc j'attends de voir^^

 

PS: Pour Sengoku j'ai pa le souvenir qu'on ait jamais eu de précision concernant son fruit mais je peux me planter moi je voyait bien le paramécia du Bouddha ou alors pour pencher dans l'hérésie, le zoan mythique du bouddha  ;D

 

Edit : SBS = Shitsumon o Boshū Suru en japonais je crois^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Rainbow Phoenix,

 

Déjà no problem pour le raccourci pseudo  :P

 

Et en lisant ton post me suis aperçu que en faite j'ai tendance à vouloir que l'aventure avance un grand coup ( en tout cas quand j'ai mis mon post je devais être dans ce trip ^^)

Mais en faite j'aime assez ce que tu proposes  ;D le fait de voir Cariboo à l'œuvre ( ainsi que le reste de la Team Mugi ), j'ai bien envie de voir ce qu'il a derrière la tête  9_9 ; et puis voir un peu les autres un peu plus à l'attaque parce que tout ce qu'on a vu c'est:

 

un gros nuage et des éclairs (Nami), une plante carnivore (Usopp), 2 mains geantes (Robin), un lance roquette et des Nipples Light (Franky), un Mega Guard Point ( Chopper) et Brook... sais pas trop  :-\  [ si je me souviens bien de tout ça et que j'ai rien zappé. .  ???] { j'en attends peut-être trop d'eux aussi  :P }

 

Et pour certains c'était juste contre les Fake-Mugi pas un gros danger en soi..

 

Pour le requin, kraken, et même Jinbei je dois avouer que c'est sortie de mes fantaisies simpliste et exagérés xD

En réfléchissant je pense pas que l'on verra l'île des HP avant au moins 2 chap voir +, enfin je peux très certainement me trompé mais bon ils ont encore 3000m a parcourir ( oui en peu de temps ils en ont parcourus 7000 mais bon xD ); de plus ils sont séparés, y'a Cariboo qui mijote je ne sais quoi... Ouai je vois pas l'île des HP se pointer pour maintenant  :P

 

Par contre j'aimerais aussi en apprendre plus sur ce requin à force d'en parler et de voir tout le monde en parler, je commence à être impatient à son sujet ^^"

Bref j'espère que Oda nous en dira plus au prochains chap  :P

 

Ps: Sengoku je pense pas c'est un Hito Hito modèle Boudha hein, je suis plus pour Rainbow Phoenix un Paramecia ou Zoan (xD) type Boudha, parce que sinon Chopper il a eu le Hito Hito no Mi version quoi ? ahah  ;D

 

SBS => les questions que tout le monde se posent ou quelque chose comme ça je crois ^^

 

Edit Moi:

EDIT POUR UN PEU EN DESSOUS : Sengoku a le fruit de l'humain, cf. les questions que tout le monde se pose ou le green,je m'en souviens plus de l'endroit. De plus, on dit bien Jimbe maintenant, c'est la trad officiel de son nom  ;D
  Oki Merci  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, certains ont répondu pour moi, c'est bien dans un sbs qu'Oda dit que si un humain mangeait un fdd de l'humain, il deviendrait omniscient, d'où mon hypothese pour le fdd de roger.

 

Pour le fdd de sengoku, je crois qu'Oda le dit aussi dans un sbs (pas sur), qu'il a le fdd humain modèle bouddha.

 

Pour le requin, je le vois plus comme une sentinelle, au cas où quelqu'un passerait le kraken.

 

Je pense en effet que le kraken a été placé là, il n'y a pas longtemps, afin d'empecher des non HP d'entrer sur l'ile des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une idée, une révélation du one piece, je suppose que le one piece est un arbre ou un truck qui crée les fuits du démon, car je suppose que les fruits du démon peuvent pas être créé a partir de rien et il ont la mention fruit.

 

Après pour ceux qui trouve le Haki op, n'oubliez pas que le Haki protège pas Luffy des éléments ou des attaques.

 

Pour le prochain chapitre je reste perplexe, il fait un froid de canard, Zoro, Sanji ne peuvent pas voire dans le noire, Luffy avec le haki à une chance, ils vont manqués bientôt d'oxygène.

 

Mais si effectivement ils ont sauvés le requin, il y a un chance que le requin les sauves à leurs tour.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je n'est pas l'habitude d'écrire sur le forum mais il me viens un truc à l'esprit.

 

On sait tous que notre regretté barbe blanche à comme qui dirait protéger l'île des hommes poissons et depuis sa mort, l'île est comme redevenue vulnérable des pirates, marchant d'esclaves etc...

 

Donc je me demande si le kraken n'était pas comme un avant poste, un gardien à l'accès de l'île car je voit pas pourquoi un monstre légendaire comme le kraken se retrouverait à cette endroit et qui plus est à l'endroit ou il y a le courant marin et je me pose la question sur le requin aussi, vu la tête qu'il faisait on aurait dit qu'il était en panique car je me souvient pas qu'il soit sorti de la bouche du kraken comme disait le spoil donc il devait surement accompagné le kraken. Je pense comme beaucoup que sur l'île règne la peur et que le hommes poissons sont sur leurs gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse à était mainte fois évoquée depuis le 604 donc il faudrait commencer par lire un peu plus le forum  ;)

 

Au passage c'est votre nouveau truc l'origine du gomu gomu après le prochain nakama ? C'est pompant à force ... Juste attendre et voir au lieu de lancer 10 000 hypothèses qui seront sûrement toutes réfutées et abracadabrantesques. Vous devriez vous concentrer sur le chapitres, et les détails et pas sur autre chose. Si vous voulez en parler je pense que vous trouverez votre bonheur dans de nombreux topics dédiés à ça sur les différentes sections du forum.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT POUR UN PEU EN DESSOUS : Sengoku a le fruit de l'humain, cf. les questions que tout le monde se pose ou le green,je m'en souviens plus de l'endroit. De plus, on dit bien Jimbe maintenant, c'est la trad officiel de son nom  ;D

 

Ah bon? je croyait que les FdD sont unique et que il ne peux pas y avoir deux pareil...

parceque chopper a le FdD de l'humain si je me trompe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il existe plusieurs catégorie d'un même fruit, par exemple le chacal et le loup sont des animaux de la même espèces mais n'ont pas le même fruit pour autant, on pourra aussi trouver dans cette catégorie le chien ou une espèce bien particulière, comme les félins on a vu que le guépard mais m"étonnerais pas qu'on voit le lion ou le tigre ou la panthère, le fruit de l'homme c'est pareil, il y le modèle humain standard celui de chopper et le modèle dit " buddha " celui de sengoku, comme on pourrait mettre dans cette même catégorie le fruit du géant ou le fruit du nain ^^ tout est possible ...

 

Edit monkey : on arrête là le HS, s'il vous plait. Vous trouverez un topic dédié aux FDD

dans la section "monde de OP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le requin qui a été libérer du Kraken va tracter le bateau des mugis jusqu'à l'ile des HP pour remercier les mugis qui ont assommé le Kraken...

 

Cariboo a quand même réussi son coup pour diviser les mugis, les hommes forts (Luffy, Zorro et Sanji) et le reste de l'équipage (qui reste toujours aussi dangereux tout de même), il va peut-être passer à la contre attaque à lui seul Vs le reste de l'équipage... Mais bon il a plus d'équipage, que va-t-il advenir de lui ? Son équipage a péri dans l'attaque du Kraken?

 

On verra bien ca par la suite j'ai tellement hate !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'a fait tripper dans ce chap c'est le "Manos Gigantes!!"  j'attends l'anime avec impatience juste pour entendre Robin le dire... ça m'a fait penser à "Manitas de la bitas"

 

Plus sérieusement le power up de Luffy aka hakiman, ça ma saouler, aucun intérêt, j'aurais préférer voir un chap plus centrer sur sanji qui lui n'est pas affecter par l'eau de mer.

Le kraken aussi, je voyais ça plus mytique (voir intelligent, vicieux), pas un simple poulpe géant, faisant office de vigile, je trouve dommage qu'il soit terrassé en un seul coup.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanos

c'est "normal" que le poulpe se fasse défoncer en 2 secondes... on est encore dans le post ellipse proche. Si les Mugis bloquent déjà sur un bête dénuée d'intelligence, qu'est-ce qu'il va se passer quand ils vont faire face à un vrai ennemi ???

on est dans une phase démonstration (les Kumas, le Kraken, ...), une fois qu'on se sera habitués aux nouveaux pouvoirs, on retrouvera les schémas des arcs passés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo s'impose  pour moi comme le successeur de Baggy dans le rôle du fourbe qui complotera de façon récurrente avec  humour contre les Mugi.Il va être pour moi au centre des prochains chapitres !

 

Je m'explique:

t Baggy a changé de catégorie depuis ID et marineford, :'( il est probablement reconnu dans le nouveau monde comme un pirate majeur ,peut être même un prétendant au titre d'empereur.

 

Pour nous lecteur il représente en plus  le leader des "loosers" que l'on apprécie  (Alvina, son crew avec Ritchie ^^ , les baroques Works, probablement la team Moria, ) .Il nous permet donc de revoir nos anciens chouchous , de faire du fan service à fond  même si  je pense qu'ils  ne réapparaitront  pas de si tôt !

 

Par ailleurs Cariboo n'a pas le charisme d'un Kidd ou Law ,aucune chance qu'il ne représente un danger pour l'équipage , il a la tête du nouveau Iznogood  ,il est là pour le fun et l'humour, je m'attends donc à une tentative de putsch de sa part pour le prochain chapitre avec un méga fiasco en retour!

 

Allez fait moi rire Cariboo, depuis ton apparition je me régale !! Tu me fais presque oublier mon Baggy chéri!!

 

P.S :Y a t'il déjà un fan club pour lui ??? !!!!je veux en être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo lui, a vraiment l'air d'avoir un bon niveau aussi contrairement a Buggy. Je pense que même si il est devenu un grand Pirate, il aura toujours ce statut de maître des looser comme tu dit lol. Cariboo c'est plus un mec un peu malsain, un peu glauque... Avec son sang sur sa chemise....

Moi je voit pas ce qu'il a de marrant lui :o, Buggy est bien plus drôle.

 

Pour les prédictions, j'en sais rien du tout la il peut se passer absolument n'importe quoi, donc a demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo a quand même réussi son coup pour diviser les mugis, les hommes forts (Luffy, Zorro et Sanji) et le reste de l'équipage (qui reste toujours aussi dangereux tout de même), il va peut-être passer à la contre attaque à lui seul Vs le reste de l'équipage...

 

Concrètement Cariboo n'a absolument rien fait pour séparer l'équipage des mugis, il se faisait dessus avec Usopp et Chopper pendant que nos trois compères ont voulu se dégourdir les poings sur le pauvre Kraken.

 

Est ce que Cariboo deviendra le souffre douleur de l'équipage ? Eventuellement, avec Oda aux commandes ça peut être fort probable mais j'attends de voir la chute car je ne sais pas s'il a le potentiel humoristico-stupide de déloger Baggy.

 

Sinon pour le prochain chapitre, j'aimerais bien voir une bataille Sunny VS monstres marins, après tout il me semble qu'ils peuvent tirer au canon (ou autres...) depuis leur bulle. On a pas encore vu les super améliorations du Sunny!! Pourquoi pas des torpilles, Frrrrrrrrrankyyyyyyy a bien des roquettes... (me demandez pas si c'est le cas pourquoi ils les ont pas utilisées contre le Kraken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanos

c'est "normal" que le poulpe se fasse défoncer en 2 secondes... on est encore dans le post ellipse proche. Si les Mugis bloquent déjà sur un bête dénuée d'intelligence, qu'est-ce qu'il va se passer quand ils vont faire face à un vrai ennemi ???

on est dans une phase démonstration (les Kumas, le Kraken, ...), une fois qu'on se sera habitués aux nouveaux pouvoirs, on retrouvera les schémas des arcs passés ;)

 

Je ne dis pas que c'est pas normal qu'il soit battu, mais juste qu'il soit sans cervelle, pas vicieux, dans un univers ou on à quand même des HP rois des fonds sous-marin, le Kraken devrait être plus difficile à passer que ça.... au faire ça de façon plus comique.

Donc pour moi à la limite fallait pas nous montrer le Kraken maintenant... même si , si ça se trouve on va le revoir sous un jour plus comique, comme meuhmeuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être le seul à trouver en Cariboo une vraie force comique!!!!  ;D

 

Il s'agit avant tout d'un comique de situation et de perception entre sa présentation initiale , son apparence, son ambition et sa situation concrète vis à vis des mugi!! Il n'est pas en soit une personnalité comique..quoique..

 

ODA nous le présente bien antipathique avec le cheveux graisseux, la langue baveuse,à plus de 200 millions ,invoquant dieu à tout va, sadique avec les marines, avec un fruit à fort potentiel, voulant bouffer du mugiwara à tout va pour devenir une star , bref du lourd qui se prend au sérieux ......!

.....pour avoir au final un plouc.....qui se pointe avec Meuhmeuh, qui foire son abordage, qui a peur du moindre poule, qui au premier regard est considéré comme un has been par tout l'équipage surtout par Luffy qui avec son haki sait reconnaitre les puissances , qui se fait menacer de se faire foutre par dessus bord par Francky, qui se fait  kicker par Sanji, chambrer par Zorro et Usopp...

 

Bref il se perçoit comme une terreur alors que c'est un looser!  ça me fait bien marrer et c'est bien lui le témoignage du power up  des mugi !!

 

Entre nous l'hypothèse des mugiwara faisant un excès de confiance vis à vis d'un Cariboo ultra puissant et dangereux, ça ne tient pas!! L'excès de confiance est qd meme déjà depuis  deux arcs  le thème principal du manga : les leçons du passé ont été tiré !

 

Vite je veux voir la suite des chatiments infligés  au souffre douleur (d'un coté il l'a cherché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation  ;).

 

Mais vu ces crimes de sang impossible qu'il soit le prochain mugiwara (ça sera un homme ou plutot femme poisson)!

je suis fan de son coté punching ball pour mugi : bah oui après les féssées qu'ils ont pris, ça leur fera du bien de le poutrer  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Cariboo n'a absolument rien fait pour séparer l'équipage des mugis, il se faisait dessus avec Usopp et Chopper pendant que nos trois compères ont voulu se dégourdir les poings sur le pauvre Kraken.

Ah si, relis bien, Cariboo fait part de ses connaissances sur les bubulles avec l'équipages en espérant que Luffy et les deux autres taré se fasse tué. C'est grâce à Cariboo si ils partent péter le Kraken hors du bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui c'est Cariboo qui est à l'origine de tout ça. D'ailleurs Ussop s'énerve parce que c'est un étranger qui pousse les 3 Mugiwara à aller hors du bateau.

 

  Il parait trouillard sur les bords mais il est profondément vicieux celui là. Je pense que si Cariboo reste encore sur le bâteau, il va continuer de semer la zizanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SupaNova, j'avais peur de pas lire le même chapitre que Bouman... Maintenant que l'équipage a réduit, Le P'tit Vicieux de Cariboo va peut-être passer à l'action et montrer ce qu'il sait faire, au lieu de faire le pitre et en prendre pleins la gueule sans réagir.

 

Vivement le spoil et le Chapitre VF.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, relis bien, Cariboo fait part de ses connaissances sur les bubulles avec l'équipages en espérant que Luffy et les deux autres taré se fasse tué. C'est grâce à Cariboo si ils partent péter le Kraken hors du bateau.

 

Je voudrais pas te contredire mais il a pas fait ça pour que Luffy et les 2 autres tarés se fassent tuer , mais plutôt parce qu'il avait peur de se faire tuer si Luffy et les 2 autres tarés se battaient sur le bateau contre le Kraken , en prenant le risque de faire exploser le Sunny... Il faut arrêter de le proclamer génie , alors que c'est juste un pirate qui le fait dans son froc et qui sait faire des bulles.. ^^

 

Bref , vivement le spoil , je peux plus attendre , j'ai l'impression que ça fait 2 semaines là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Esprit D. Abolique !

Cariboo a surtout eut de la chance d'en arrivé a cette situation ! A la base, c'était pour sauvé ses petites fesses qu'il a imaginé ce plan qui, tant mieux pour lui, sert son intérêt, dans la mesure où les 3 "bêtes" de l'équipage ne sont plus là !

Mais ce n'est pas parce que ces 3 là ne sont plus là que les autres sont sans défenses ! Robin est encore là ! Et elle, elle est loin d'être nulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas parce que ces 3 là ne sont plus là que les autres sont sans défenses ! Robin est encore là ! Et elle, elle est loin d'être nulle !

 

Depuis quand les autres sont nuls???Franky à la base est aussi très puissant et puis après ses deux ans, nami, chopper et ussop sont certainement devenu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...