jopauloccsfan Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dans le dernier chapitre, Kishi nous a donné la façon de vaincre Tobi à travers Bee : l'énergie vitale qui traverse Naruto peut purifier le mokuton qui devient inactif. Appliquer cela à Tobi, plus de cellule Shodai active, donc plus d'immortalité et plus d'Izanagi. HS : Donc je vois la suite comme cela : Naruto vs Tobi et Kabuto vs Zetsu. Naruto laisse un clone avec Killer Bee et Tobi semble en avoir après Naruto donc Killer Bee ne se fera pas capturer : il est le symbole du l'union Humain/Biju. On pourrait avoir droit à un remake Naruto/Pain avec Naruto sauvé par Taka. Le prochain power-up de Naruto qui arrive est un moyen de vaincre l'edo tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dans le dernier chapitre, Kishi nous a donné la façon de vaincre Tobi à travers Bee : l'énergie vitale qui traverse Naruto peut purifier le mokuton qui devient inactif. Appliquer cela à Tobi, plus de cellule Shodai active, donc plus d'immortalité et plus d'Izanagi. Le chakra de naruto ne purifie pas le mokuton ou le rend inactif, c'est le contraire justement, la vitalité du chakra rend en fait le mokuton plus "vivant" et le rend plus ou moins contrôlable, c'est seulement une fois tué que les zetsus ce transforme en arbre, pas avant, donc une fois que le bois ou plante est touché par du chakra de naruto, il stimule le mokuton et transforme tout cela en quelque chose de vivant. Pour madara c'est une autre paire de manche, faut déjà l'attrapé, naruto utilise des bras de chakra pour chopé les zetsus, cela ne marchera pas pour battre madara qui est qui peut ce déphasé pendant 5 mn, ce téléporté, et possède izanagi qu'il peut utilisé plusieurs fois. Tobi possède une grande longévité grâce au cellules du shodai, théorie que je soutient depuis longtemps enfin confirmé, pas difficile a deviné quand on l'a vue ce faire blessé et voir un 2ème type de sang coulé, et comme on a put voir yamoto ce transformé en bois puis redevenir "humain", on peut en déduire que tobi fasse poussé un bras en bois ou plante puis transformé en bras humain, il a un pouvoir de régénération assez complet en plus d'avoir une bonne longévité, toutefois il n'est pas invulnérable pour autant ou indestructible, il peu ce faire scellé, ou capturé dans une des jarres qu'il a chopé, ou un genjutsu. Finalement cela ne nous en apprend pas plus sur tobi, mis a part une confirmation sur un de ses pouvoirs qu'il a hérité grâce a son mokuton, je me demande si tobi n'a pas attaqué le village de konhoa en lançant kyubi pour prendre des cellules de kushina, mère de naruto, dernière survivante (avec nagato) du clan uzumaki pour prendre un pouvoir du RS. Enfin maintenant on va enfin pouvoir arrêtté avec les truc du genre c'est obito dans corps de zetsu ou madara dans corps d'obito ou autre ineptie du genre, théorie je veut bien mais avec un peu de bon sens. Je pense toujours que ce n'est pas forcément madara pour autant, je pense a un ninja derrière tout cela, qui aurais utilisé madara a ses fin, madara ce fait battre mais pendant le combat, perd du sang et ce ninja récupère l'adn du shodai et soigne madara en le transformant en "zetsu". Je soupçonne aussi que pendant le combat, madara à été décapité, ce qui a fait croire a sa mort et également au shodai qui est partit ensuite scellé kyubi, laissant le champ libre a ce ninja pour prendre la tête de madara. J'étofferais un de ses 4 cette idée, reste a savoir qui est derrière ce masque. Tobi est franchement très méticuleux, imaginé que naruto aurais les même pouvoir que la femme du shodai, et donc prendre des mesures pour cela, trop la classe, il pense vraiment a tout, dommage qu'il soit condamné a perdre, personnage prévoyant , il ferais passé shikamaru pour un idiot tellement il joue les coups des années auparavant. planqué des zetsus pour obligé naruto a scanné toute l'armée, on voit naruto faire des kages bunshin juste avant d'aller ce battre, il crame son chakra a une vitesse dingue, n'aura plus de force pour ce battre contre tobi et le nouveau pain, allez tobi, gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi(V) Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @brommedir Pas mal explication. Je pense que c'est presque ca. Par contre pour le coup de Madara, plus le temps passe (les 2 derniers chapitre) plus j'ai l'impression que Tobi, est la copie du corps de Madara avec des Cellules du Shodai (Zetsu). Car si on a la confirmation que Tobi peut copier n'importe quel ADN, (vivant ou mort), qu'il peut contrôler des corps et faire partager ses pouvoir comme Pain. Partant de là tout est possible... mais vraiment TOUT!!! Du coup on peut relancer le Débat avec qui est vraiment Tobi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 On vient d'apprendre que la greffe de cellules senjus permet d'augmenter sa durée de vie. Tobi doit être surement un ninja très vieux. Le plus logique reste madara. Ça peut être quelqu'un de sa génération ou voir encore plus vieux mais il devait être encore en vie lors du combat hashirama/madara afin de prendre des cellules de hashirama. Je vois mal tobi se ramener devant hashirama et lui dire : " Excuses moi je vais te faire une prise de sang". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleaft Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @brommedir Pas mal explication. Je pense que c'est presque ca. Par contre pour le coup de Madara, plus le temps passe (les 2 derniers chapitre) plus j'ai l'impression que Tobi, est la copie du corps de Madara avec des Cellules du Shodai (Zetsu). Car si on a la confirmation que Tobi peut copier n'importe quel ADN, (vivant ou mort), qu'il peut contrôler des corps et faire partager ses pouvoir comme Pain. Partant de là tout est possible... mais vraiment TOUT!!! Du coup on peut relancer le Débat avec qui est vraiment Tobi??? Tu veux relancer le débat alors qu'avec le chapitre actuel on apprend justement l'identité de Tobi à savoir Madara qui a survécu grâce aux cellules du Shodaime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu veux relancer le débat alors qu'avec le chapitre actuel on apprend justement l'identité de Tobi à savoir Madara qui a survécu grâce aux cellules du Shodaime ? Dans ce cas tu pourrais facilement nous dire comment il a survécu face a Shodaime Hokage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Dans ce cas tu pourrais facilement nous dire comment il a survécu face a Shodaime Hokage? C'est la que je vois apparaitre la fameuse Hypothése de la technique du MSE, je miserais sur Izanami, je crois que tu adhéres aussi a ca Sojo'/Serge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est la que je vois apparaitre la fameuse Hypothése de la technique du MSE, je miserais sur Izanami, je crois que tu adhéres aussi a ca Sojo'/Serge? +1000 Tout a fait, car il est impossible qu'il aurait pu utiliser Izanagi a cette époque. Pourquoi? La réponse est simple, il faut avoir les cellules des Uchiha et des Senju réuni, ce que Madara n'avait pas lors de son affrontement contre son meilleur ami/ennemi. Le Databook affirme d'ailleurs que ce jutsu n'est connu que par Madara, il est donc impossible qu'il s'agisse d'Izanagi, surtout que selon Madara himself, il s'en est pas très bien sorti de ce combat, hors Izanagi t'es tout clean après utilisation. Son Sharingan il n'aurait pas pu le perdre de cette façon non plus vu qu'il possédait le MSE, MSE (éternel) ce qui signifierait Izanagi a volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ou alors Hashirama, voyant que Madara était gravement blessé et avait perdu ses pouvoirs, décide de le laisser pour mort sans l'achever.... Je vais me faire taper sur les doigts pour reprendre ça comme exemple mais tant pis , dans DBZ, après son combat contre Goku Végéta est à la limite de la mort et pourtant Goku le laisse repartir dans son vaisseau (même en sachant qu'il est une menace). Hashirama aurait fait la même chose, étant ami/rival, il n'aurait pu se résoudre à le tuer et aurait faire croire à sa mort, c'était sans compter bien sûr, sur la malfaisance de Madara. Mais la meilleur théorie reste Izanami en effet lol. Je pense comme Sleaft, à quoi bon relancer ce débat, l'auteur par le biais de Tsunade confirme que Tobi est Madara Uchiha qui a modifié son corps grâce à l'ADN du Shodai pour devenir immortel. Il n'y a plus vraiment de : "Peut-être que quelqu'un utilise l'identité de Madara, ce même Madara se cachant sous l'identité de Tobi.......". Je pense que pour ce coup Kishi a fait terre toutes les rumeurs et spéculations. Madara a survécu et s'est caché sous le nom de Tobi. Ceux qui n'étaient pas partisan de cette théorie vont devoir se faire à l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je ne vous comprends pas les amis. Parce que s'il suffisait qu'un ninja annonce que tobi est madara avec une certaine immortalité pour être certain que tobi = madara, cela aurait fait longtemps que je me serai fait partisan de tobi = madara. Il ne faut pas oublier que c'est un manipulateur de première. Il aurait très bien pu cacher son identité au monde ninja. Il n'est pas surprenant que tsunade l'appelle madara. Le seul point qui a été éclairci est son immortalité via les cellules senju. On en déduit que tobi est un ninja très vieux. La théorie qu'il soit bien madara n'est pas à exclure mais d'autres ninjas de son époque voir plus anciens peuvent se cacher derrière ce masque. Je reste encore sur ma fin tant que tobi n'aura pas fait tomber son masque complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleaft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Dans ce cas tu pourrais facilement nous dire comment il a survécu face a Shodaime Hokage? En quoi le fait de savoir comment il a survécu APRES son combat avec le Shodaime oblige à savoir comment il a survécu au combat en lui même ? ... Qu'est-ce que j'en sais quelle technique il a utilisé, je m'appelle pas Kishimoto. Mais là, dans le chapitre on nous dit que Madara a survécu toutes ces années grâce au fait qu'il s'est modifié le corps à l'aide des cellules du Shodaime, c'est un fait, c'est dans le chapitre, suffit juste de lire. Et ça le rend immortel ( PAS INVINCIBLE, IMMORTEL ), voilà pourquoi il a survécu si longtemps. On a ça mais non pour vous y a rien du tout qui indique qui il est, et on peut même relancer le débat avec Obito ou Kagami ou Machin qu'on a jamais vu mais qui a la même coupe de cheveux ... Tobi = Madara avec son corps modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sleaft Tobi = Madara avec son corps modifié. On est d'accord, mais si il s'agissait réellement de son propre corps, je ne pense pas que Kishi se serait casser le cul a utiliser un masque pour cacher son visage. Un masque sert a cacher son identité, c'est ce qu'utilise les anbu, les voleurs, etc... pourquoi Tobi porterait-il un masque si il s'agirait réellement de Madara? Je te l'accorde, c'est Madara, il en sait beaucoup trop du monde Shinobi, il a même connu la femme du Shodai, mais il est évident qu'il y a un truc qui cloche a son corps, ce n'est pas l'original. Mais si pour toi il n y a plus débat, tu n'es pas obligé de continuer sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleaft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sleaft On est d'accord, mais si il s'agissait réellement de son propre corps, je ne pense pas que Kishi se serait casser le cul a utiliser un masque pour cacher son visage. Un masque sert a cacher son identité, c'est ce qu'utilise les anbu, les voleurs, etc... pourquoi Tobi porterait-il un masque si il s'agirait réellement de Madara? Et bien pour le masque, j'ai ma petite hypothèse. Je pense que le masque de Madara représente son évolution jusqu'au stade de RS : - Au départ ( son combat contre Minato ) c'était un masque avec des dessins difformes, il représenté peut-être le Madara vide, au point zéro. - Ensuite le masque tourbillon orange, pour celui-ci je pense qu'il représente le changement en cours, le tourbillon pour indiquer quelque chose de toujours pas stable mais qui prend forme ( ses plans en marchent ). - Et là, on a un masque Sharingan + Rinnegan qui rappelle les yeux du Rikudo et on peut voir que Madara a un oeil Sharingan et un oeil Rinnegan ( pas de fusion ). La prochaine étape, si il parvient à ressuscité Juubi, il enlèvera son masque car il sera entier ( c'est son but, être un personnage complet ). Je trouve que cette idée est plus philosophique et a un plus grand sens que le fait de porter un masque pour cacher son visage. Tu ne trouve pas ? Je te l'accorde, c'est Madara, il en sait beaucoup trop du monde Shinobi, il a même connu la femme du Shodai, mais il est évident qu'il y a un truc qui cloche a son corps, ce n'est pas l'original. Mais si pour toi il n y a plus débat, tu n'es pas obligé de continuer sur le topic. Bien sur que ce n'est pas l'original puisqu'il l'a modifié à l'aide des cellules du Shodai ( surement d'autres modifications encore ), Tsunade le dit elle même, les possibilités sont énormes et il pourrait même être immortel à l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ma part, je pense que s'il garde un masque, c'est que c'est pas son identité qu'il cache, mais plutôt la transformation physique de son visage due aux gênes du Shodaime Hokage. Depuis la phrase de Itachi " Si tu arrive à obtenir les même yeux que moi nous serons trois à avoir ces pupilles", depuis la phrase de Kyuubi " Des yeux aussi fort, et un chakra encore plus sinistre que le mien, tout comme Uchiha Madara", beaucoup se demandaient qui peut bien être Madara. Aujourd'hui tout indique que c'est lui, tout est expliqué que c'est lui, pourquoi tant de personnes continuent de penser que ce n'est pas Madara ? Parce qu'il porte un masque... Je vais donner deux raisons au port d'un masque, la première pour bien entendu cacher son identité, aujourd'hui il se proclame comme Madara, alors que quelques années avant il ne voulait pas que ça se sache, et pour cause, si les haut dirigeants le savaient ils auraient tenté par tous les moyens de le tuer, ce qui aurait mis à mal son plan tout entier. Seconde raison, cacher des transformations physiques, pour exemple beaucoup portent des lunettes pour cacher un gros bleu reçu par un coup. Tobi réunissait ces deux conditions, seulement aujourd'hui quel est l'intérêt de cacher son identité vu que beaucoup soupçonnaient qu'il était bien Madara et que maintenant c'est l'homme le plus recherché. Ceux qui sont contre Tobi=Madara se focalisent sur ce masque et se pose uniquement cette question " Qui est réellement derrière ce masque ?", alors qu'ils devraient penser comme ça " Si c'est Madara, pourquoi porte t-il un masque ?", s'ils se posaient la seconde question ils arriveraient à trouver d'autres suggestions et hypothèses que " Tobi n'est pas Madara parce qu'il porte un masque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleaft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Exactement Genii. On peut aussi se dire, si ce n'est pas Madara et qu'il met un masque pour se cacher. Alors pourquoi l'a t-on vu avec des masques différents durant le manga ? Ici, c'est très dur de répondre. Par contre, si on se dit que c'est Madara. Pourquoi utilise-t-il différents masques ? On peut y répondre par le fait que le masque représente son évolution jusqu'au stade de Rikudo Sennin. C'est, je pense, le plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a un autre point (autre que le masque) qui peut faire penser que Tobi n'est pas Madara. C'est l'Edo Tensei que Kabuto a montré à Tobi, et que l'on a pas vu. Nul doute que ce zombie à un lien avec l'identité de Tobi. Kabuto fait d'ailleurs pression sur Madara avec ce corps, comme s'il connaissait son "secret". On est alors en droit de penser que Tobi est un imposteur. Et l'Edo Tensei de Kabuto serait le vrai Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a un autre point (autre que le masque) qui peut faire penser que Tobi n'est pas Madara. C'est l'Edo Tensei que Kabuto a montré à Tobi, et que l'on a pas vu. Nul doute que ce zombie à un lien avec l'identité de Tobi. Kabuto fait d'ailleurs pression sur Madara avec ce corps, comme s'il connaissait son "secret". On est alors en droit de penser que Tobi est un imposteur. Et l'Edo Tensei de Kabuto serait le vrai Madara. Surtout que ce que Kabuto dit juste après est encore plus intriguant. Kabuto : Ne t'en fait pas, je ne dirais rien a personne... Dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleaft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il faut faire attention, car suivant les traductions ce passage change. Donc on peut avoir des textes plus ou moins adaptés à la vrai scène que Kishimoto a écrite, c'est ça le problème des traductions. Personnellement, je pense que c'est le Rikudo dans le cercueil, ça parait too much mais je ne vois que ça, un truc vraiment énorme qui ferai plié Madara, de plus, c'est le seul moyen pour voir le Rikudo en chair et en os. Pour moi c'est impossible que ce soit Madara dans le cercueil car ce-là voudrai dire que Tobi =/= Madara, ce qui est vraiment difficile à admettre vu les connaissances de Tobi sur le monde ninja. Mais il est vrai que les pics lancés par Kabuto sont intriguant, d'autant plus que c'est certainement le personnage le plus doué dans l'art de trouver les secrets et autres informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi aussi j'ai un petit doute sur Tobi = Madara, mais il semble vraiment qu'il le soit Néanmoins, dans le tome 53, Minato dit que ça ne peut être que Madara (l'homme au masque) puis il ajoute "ton identité importe peu" Et le cercueil mystère, hormis Madara ce qui prouverai que Tobi n'est pas Madara, je vois que le Rikudo, mais dans ce cas la je ne vois pas pourquoi Kabuto dit qu'il ne dira rien. Mais qui pourrait être Tobi si ce n'est pas Madara? Personne n'a une réputation assez grande pour être le méchant de l'histoire. Peut être l'esprit de Jubi, et Madara serait le zetsu noir, ce qui n'explique pas qui est dans le cercueil mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi(V) Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est juste le meilleur de tout les espions. Car débusquer Tobi, et lui mettre la pression... Donc le "secret" de Madara je veux bien savoir c'est quoi, car vu tout les persos ressuscités comme Nagato et Itachi (qui explique à eux 2 peuvent "tout accomplir"), il ne bronche pas, mais un "cercueil" et magie, Kabuto devient la seul personne qui peu le faire chanter??? J'ai beau tourner dans tout les sens si c'est Madara, il ne devrai avoir que de 2 personnes : Hashirama ou le Rikudo Sennin. - si c'est le RS... ouai mais bof, la ca fait gros... - si c'est Hashirama, cool mais je vois pas pourquoi, il a un super sceau? => dans ce cas je préfère l'idée dans ce topique qui consistai a dire que Madara était lui même issue de résurrection, et que kabuto avait trouver sont maitre pour le qui puisse le seller. Perso, c'est pas du tout le masque qui donne le mystère mais plutôt son entourage. Pour conclure c'est Kabuto qui sera le vrai méchant de final!!! Madara trop facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ça ne peut pas être Hashirama car il a été scellé dans le dieu de la mort par le 3e Hokage dans le combat contre Orochimaru. En fait si c'est le RS et que Tobi = Juubi, cela pourrait en effet le mettre en difficulté. et Kabuto cherchant un moyen de vaincre Tobi, n'aurait qu'à forcer le RS sous Edo Tenseï à lui dévoiler la faiblesse de l'esprit du Juubi. Il ne l'utilise probablement pas, car ensuite il avoue chercher les secrets du RS, peut être à t-il besoin de quelque chose pour le faire revenir comme les autres zombis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ben si on suit un peu la façon dont tout le monde l'appelle dans le manga (Minato, Kakashi, etc ...) Et même les textes de début de chapitre (comme celui de cette semaine), on peut penser que Tobi = Madara. Mais dans ce cas-là, pourquoi garde-t-il son masque ? Qu'a-t-il à cacher ? Et le mystère de l'Edo Tensei caché ? Quel est ce corps avec lequel Kabuto a mis la pression sur Madara Tobi ? Et il y a aussi la scène avec Kisame, où ce dernier, lorsque Tobi enlève son masque, le nomme comme étant le (4e ou 3e me rappelle plus) Mizukage ? Il y a quand même pas mal de zones d'ombre par rapport à son identité, et je me souviens que sur ce topic il y a eu tellement de débats (Obito, Tobirama, Hashirama, le frère de Madara, le père de Sasuke,...) auquels j'avais même un peu participé au tout début (il y a longtemps), et j'ai eu un peu la flemme de lire toutes les pages de ce second topic (donc me questions et idées ont dû sûrement déjà être posées et même débattues), mais ça montre qu'il y a trop de doutes qui planent encore pour dire que c'est vraiment Madara (et moi perso la théorie de l'âme de Madara dans le corps d'un autre me décevrait à un point...), et je me demande vraiment où Kishimoto veut nous mener par rapport à ce personnage, en sachant que c'est quand même la dernière grosse intrigue du manga (avec le Zetsu noir dont j'attends toujours une démonstration depuis des années maintenant). Mais je crois avoir un début de réponse en me disant que Tobi est sûrement la Chèvre de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Black Dolfa': tu à tout compris! En plus aux vues du dernier chapitre il est dit qu'il est invincible. Il à déjà échapper maintes fois à la mort, et qui d'autre que la Chèvre est capable de tels miracles? Pour revenir au lien entre le Zetsu et Tobi je pense qu'il est d'une importance fondamental pour comprendre qui il est.Le Zetsu Blanc a été créé grâce au cellules du 1er. Selon moi Zetsu noir à été créé grâce à celle de madara. C'est une création raté de clone. Tobi voulais le corps senju/uchiwa. Il à donc crée une première ébauche Zetsu. D'ailleurs lorsqu'il perd son bras contre les sbires de danzo on le voit près d'une plante ressemblante à Zetsu. De plus il porte un masque, ce qui me fais pensé que ce n'est pas simplement Madara comme il le prétend. Cependant il semble être au départ un Uchiwa (dans ses parole, ses actes, les yeux qu'il collectionne...) Ce qui me fait penser que, en suivant cette logique, Tobi est un Uchiwa connu (sinon inutilité du masque) sauf si il y a eu changement de corps (ce que je n'espère pas) Obito est trop jeune pour avoir affronter le 4eme Hokage. Ce qui me laisse penser que les autres sont possibles. Le père de Sasuke aurai bien pu survivre (Genjustu de Itachi) après est ce qu'il réagirait comme ca contre son fils? (manipulation) Cela nous laisse donc le frère de Madara, Shisui et éventuellement le père de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 c'est vrai que s'il peut vaincre la mort, franchement il n'y a qu'à Abdiquer et c'est tout, non plus sérieusement, le problème avec Tobi, c'est que Kishi ne nous donne rien, même pas un indice (en fait il y a trop d'indices, ce qui fait pas mal de contradictions). Pour moi, si Tobi est l'esprit de Juubi, dans le corps de Madara ou d'un autre (alors il se fait appeler Madara car il a eut une relation avec celui - ci à un moment ou à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour le masque je rejoins l'idée de Sleaft, à quoi bon change masque au fur et à mesure que son plan prend place seulement pour cacher son identité? Maintenant qu'on a eu la confirmation qu'il avait bien fait joujou avec les gènes du Shodaime pour se faire un corps immortel, et vu les effets sur Danzo, on peut se dire qu'il cache plus ou moins les ravages de ses expériences, des cicatrices laissées par son combat contre Hashirama. A chaque époque du manga = un masque. Comme son 2e masque en forme de tourbillon qui cachait un oeil, car soi disant c'était Obito et qui lui manqué un Sharingan, on a vu que c'était du flan lors de son combat contre Konan, il a 2 yeux mais en cache un jusqu'à ce qu'il se greffe le Rinnegan....Il a tout prévu, le masque est là pour cacher ce qu'est devenu Madara, soit cette coquille vide. Quand il sera "complet" selon ses dires, il enlèvera son masque à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés