Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui c'est vrai pourquoi? Il à bien trouvé l'adn du frère de Sai. Donc pourquoi pas celui de Shisui ou d'autres membres du clan Uchiha? Style les parents de sasuke. À moins qu'il les garde en réserve pour son combat contre sasuke :)

Si le corps de Shisui et enterer, alors pour quoi Kabuto n'a pas trouver sont ADN etant donnée qu'il c'est pris pour Seth dans Red Dead?

Shisui n'est peut être pas enterre mais les restes de son corps doivent être dans le repere de la racine ou quelque chose comme ça, en tout cas si le corps a été retrouvé à la riviere de nakano alors la théorie tobi= madara dans le corps de shisui est fausse.

Bon après pour obito chronologiquement sa ne rentre pas car l'epoque ou du quatrieme mizukage il devait être encore jeune, et tobi dit à konan que c'est lui qui a demandé à Yahiko de créer l'Akatsuki, je ne sais même pas s'il était née à l'époque, et puis obito est enterre vers la fin de la 3eme guerre et on sait tous que les événement cités plus haut se passe avant la troisieme guerre

bon pour le fait que kabuto (et oro) n'aie eu accès a l'adn de shisui étant donné que celui ci était entre les mains de la racine,je tient quand même a rapellé que le corps mutilé a été retrouvé par la police de konoha,donc exit les bocaux de la racine etc   et tant bien même,oro et donc kabuto,ont flirté avec la racine donc....ce n'est pas suffisant pour exclure l'hypothèse.

je résume,Danzo se rend compte du pouvoir de shisui,voir même le soupçonne d'être l'instigateur de l'attaque de kyubi sur le village.s'arrange avec itachi pour le battre et lui volé son sharingan (surement en mesure de controlé kyubi,selon moi^^)

pour la raisons elle est peut être toute simple...peut être shisui est rentré en contact avec uchiha madara alors incarné dans  un monstre difforme (en évolution),un amas de cellule végétale ... Zetsu!!!   zetsu expose ses plan,se rendant compte du formidable potentiel de shisui,il décide de lui faire attaquer le village de konoha en invoquant kyubi.....danzo n'étant pas dupe il fit ce qu'on sait tous avec l'aide d'itachi.....  

Shisui (sur conseil de zetsu/mad) se laisse dominé avant de plongé ses adversaire dans une illusion,change de corps avec madara/zetsu mais avec une particularité,une technique d'échange d'organe.....zetsu profite de l'instant pour insérer une partie de son âme dans shisui affin d'en prendre le contrôle

Danzo ayant perdu le bras droit (fait intentionellement) lors du combat,madara transfère un sharingan de shisui (droit) et le bras correspondant pour en amélioré le contrôle.car en donnant cela a danzo,c'était la certitude pour madara/tobi de faire oublier son existence et donc son pouvoir de controle ce qui lui permis de controler kiri sans éveiller les soupçons de danzo et de la racine

quand a l'âme de shisui,elle serait dans un des zetsu sous hypnose totale de madara

très tiré par les cheveux...

Si le corps de Shisui et enterer, alors pour quoi Kabuto n'a pas trouver sont ADN etant donnée qu'il c'est pris pour Seth dans Red Dead?

Vous jouez sur les mots, "morts et enterrés" est une expression. Pour dire qu'il est mort, et bien mort, et qu'il n'a rien à voir dans l'histoire de corps de Tobi.

Et si il est introuvable, c'est surement du au fait que Danzo s'est servi sur lui! Après avoir pris ce dont il avait besoin, il a soit stocker les restes, soit il a fait disparaitre le corps. Je pense qu'on peut compter sur la Racine qui sont assez bon pour planquer des cadavres dans le placard!

Deja tu aurait lu les post precedent ou j'ai expliquer comment Shisui aurait put tromper ceux qui on trouver sont corps dans la riviere, tout simplement avec un Zetsu qui aurait pris sont apparence comme pour Kisame contre Killer-Bee.

Et Shisui aurait tellement trompé son monde que même Danzo se serait greffé un bras de Zetsu en pensant que c'était celui de Shisui?

La théorie Tobi = Shisui est intéressante mais improbable, vous vous reposez essentiellement sur le fait que son corps est introuvable, or on sait que le Racine l'a récupérer!

Ca ne colle pas, il ne peut pas s'être fait passer pour mort avec un Zetsu et  Danzo ne peut avoir prélever un oeil et un bras sur son corps en même temps c'est impossible.

De plus Zetsu est mis à toute les sauce en ce moment mais on ne sait rien de lui, même pas quand il a été créé (ou alors j'ai raté ça) ou quand il a rencontré Tobi. Attendons d'en savoir plus sur lui avant de lui trouver des implications dans le passé de Tobi.

Theori interressante mais comme tu vient de le dire improbable  d'une c'est le bras de shisui de deux je vois mal shisui tromper le ms de itachi de trois danzo lui a couper le bras a sa mort puis merde il est mort c'est tout ^^.Malheureusement pour ce topic tan que kishi nous lache pas un peu d'infos sur une vielle bataille de tobi ou de ses  fb on pourra que tourner en rond tobi =obito pour certain dautre c'est shisui d'autre c'est l'ame de juubi ou un des fils du rikodu ou le rikodu lui même , voir tout simplement le madara lui même sans vergogne .

Dans tout cas ce qu'on est sur c'est que c'est un uchiha a qui le rinnengan lui a appartenu d'origine qui maitrise l'espace temps comme personne et me parlait pas de naruto car lui c'est de la vitesse tobi est le plus rapide du mangas  seul minato en y apposant un sceaux lui permettai de le retrouver mais en rapidité c'est le deuxieme .

Bref il connait tout le monde sur les bout des doigt les vielle technique les vielles armes il peut controlé kyubi il maitrise le gedo mazou tranquilou il connait la vielle jar bref tout sa pour dire que de mon hypothese c'est un ninja issus de l'union d'un uzumaki et d'un uchiha .Car longue vie + sharingan plus enorme chakra plus maitrise de kyubi  voila maintenant sur sa veritable identité on ne peu que speculer .

Tobi ne vas pas "plus vite" que Naruto et Minato, son jutsu comme celui de Minato n'est pas un Shunshin, ce n'est pas un déplacement rapide mais un contrôle de l'espace-temps, on ne parle plus de vitesse ici.

Tobi ne va pas plus vite que Minato mais sa technique ne nécessite aucun sceau ou kunaï, c'est en ce sens qu'elle est meilleure que celle de Minato mais dans le fond c'est le même jutsu...

POur moi la maitrise de l'espace temps est un rapport de vitesse si un deplacement espace temps s'il ya mouvement  c'estd ela mecanique ou de la cinematique basique mouvement egale acceleration et vitesse c'est tout donc pour tobi son deplacement en espace temps ou teleportation et la technique la plus rapide cqfd le sunshin est un techniquede prise d evitesse de point a a un point b sans quitter la dimension propre qui lui est approprié ici minato ou naruto 'utilise avec ou sans sceau mais tobi maitrise la vitesse instantané ou teleportation c'est tout 

Tobi ne vas pas "plus vite" que Naruto et Minato, son jutsu comme celui de Minato n'est pas un Shunshin, ce n'est pas un déplacement rapide mais un contrôle de l'espace-temps, on ne parle plus de vitesse ici

Ça revient au même, si Tobi fait une course contre n'importe quel shinobie pour aller d'un point à un point, il gagne. Donc même si la forme diverge, le fond est le même c'est plus rapide.

Malheureusement pour ce topic tan que kishi nous lache pas un peu d'infos sur une vielle bataille de tobi ou de ses  fb on pourra que tourner en rond tobi =obito pour certain dautre c'est shisui d'autre c'est l'ame de juubi ou un des fils du rikodu ou le rikodu lui même , voir tout simplement le madara lui même sans vergogne

Tu n'as pas tord pour ce coup, le topic commence à tourner vraiment en rond, beaucoup grapille des infos en étudiant le comportement de Tobi ou ses interlocuteurs, mais sans nouvelles révélations ça devient redondant. Surtout des affrontements pro et anti obito/shisui.

Dans tout cas ce qu'on est sur c'est que c'est un uchiha a qui le rinnengan lui a appartenu d'origine qui maitrise l'espace temps comme personne
Et na comme je l ai deja dit si on prends en compte le cas de kakashi et de danzo alors que meme kakashi qui n'est pas un uchiha a pu maitriser le Ms on ne peut etre sur que Tobi est un Uchiha

Si et je dis bien si il se dirige vers Naruto et bee c'est pour livrer un combat. Et on verra peut être son vrai visage au grand jour et sa vraie personnalité. Mais logiquement on devrait en savoir plus sur Zetsu black en premier :)

moi je pense que tobi est le père de kurenai,regarder ces yeux.Mais vous me direz on a vu le père de kurenai pendant que tobi se battait avec minato.Et je pense que le zombi mystère de kabuto est  asuma (tout concorde).Donc comme Asuma est monté au ciel,Kabuto a perdu son moyen de pression sur tobi :D.              Je rigole ;D

Ça revient au même, si Tobi fait une course contre n'importe quel shinobie pour aller d'un point à un point, il gagne. Donc même si la forme diverge, le fond est le même c'est plus rapide.

Sa dépend de la course lol, si c'est juste du 30 mètres alors Naruto et A iront surement plus vite avec leur shunshin que tobi pour se dématérialiser et se rematerialiser

par contre pour aller d'un village à l'autre là l'avantage de Tobi est indéniable.

Comme je l'ai dit sur le topic du chapitre 549, il semblerait que Kabuto vienne de mettre fin à ce long débat.

http://www.mangareader.net/naruto/549/3

Il parle du "visage mortifié" de Tobi... pour moi, ça veut clairement dire que ce que dit Tobi depuis le début est vrai : il est Uchiha Madara, l'homme qui a survécu au combat contre Hashirama mais qui y a laissé beaucoup de plumes (perte de pouvoirs, énormes blessures), il a prélevé des cellules sur son adversaire, ce qui lui donne donc accès à Izanagi, et c'est également le secret de son incroyable longévité.

Bien sûr, il y a toujours des éléments troublants :

- Zetsu qui l'appelle toujours Tobi

- Kabuto qui lui a envoyé pas mal de pics

- Le cercueil mystère

- Egalement, les partisans du "Tobi = corps d'Obito" pourraient se satisfaire de cette réflexion de Kabuto, dans un sens ça redonne (un tout petit peu alors) du crédit à cette hypothèse vu que le visage d'Obito avait morflé sévère.

Le dernier chapitre révèle un nouveau mensonge de Tobi. Il n'a pas participé au massacre du clan. Il semble de plus en plus probable que Itachi fut aidé par l'Anbu Racine.

Ca me conforte dans mon hypothèse que Tobi est un ninja qui a infiltré Konoha pour obtenir des infos et qui a été mis au courant du plan de Danzo. Cela concorde très bien puisqu'il ne possède pas les yeux de Shisui.

Je pense qu'il a imaginé son mensonge au moment où il a reçu l'amaterasu en pleine poire.

Je rappelle que lorsqu'il contrôlait le Mizukage, il l'a fait dans le but d'obtenir des informations et pas pour mettre en place une stratégie d'avant guerre.

Maintenant j'ai 2 nouvelles hypothèses concernant l'edo tensei : Mito Uzumaki ou le grand-père de Naruto.

Le dernier chapitre révèle un nouveau mensonge de Tobi. Il n'a pas participé au massacre du clan.

Tu as dû mal comprendre ...

Madara a bien participé au massacre du clan Uchiwa avec Itachi, seulement ce dernier pensait que Madara n'était pas au courant qu'il s'agissait d'une mission de Konoha.

Le dernier chapitre révèle un nouveau mensonge de Tobi. Il n'a pas participé au massacre du clan

Non, ce n'est pas un mensonge, d'ailleurs il n'a aucune raison de mentir à ce sujet, au contraire il à tout les raison de dire le contraire, surtout à Sasuke. En effet il gagne quoi lorsqu'il dit à Sasuke qu'il à participé au massacre ? Rien, et au contraire il gagne l'antipathie de Sasuke.

De plus, on savait depuis le combat Danzo vs Sasuke, que Madara n'était pas censé connaitre l'histoire des conflit entre les Uchiwa et le village.

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v51/c478/5.html

Donc ce n'est pas Danzo n'ont plus qui à mis Madara au courent.

Comme je l'ai dit sur le topic du chapitre 549, il semblerait que Kabuto vienne de mettre fin à ce long débat.

http://www.mangareader.net/naruto/549/3

Il parle du "visage mortifié" de Tobi... pour moi, ça veut clairement dire que ce que dit Tobi depuis le début est vrai : il est Uchiha Madara, l'homme qui a survécu au combat contre Hashirama mais qui y a laissé beaucoup de plumes (perte de pouvoirs, énormes blessures) [...]

- Egalement, les partisans du "Tobi = corps d'Obito" pourraient se satisfaire de cette réflexion de Kabuto, dans un sens ça redonne (un tout petit peu alors) du crédit à cette hypothèse vu que le visage d'Obito avait morflé sévère.

J'ai la vague impression que tu ne sais pas ce que veux dire "mortifié"... ça n'a rien à voir avec l'état du visage, le fait d'être vieux ou amoché par des blessures.  ;D

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/mortifie/

Le grand père de Naruto dans le cercueil? On sait même pas qui c'est et à quoi il à servi... Enfin l'histoire des Uzumaki est inconnue.

Je vois pas pourquoi vous voulez que Kabuto aie ressucité un Uzumaki. Les Uzumaki sont forts en sceau et ont un terrible chakra mais ils ne font pas le poids face à un tobi RS.

Je verrais plus un membre de la famille du shodaime. Ou sasuke sarutobi. Pourquoi l'avoir introduit dans le manga? Juste pour un prénom identique...? Ça m'étonnerait beaucoup :)

J'ai la vague impression que tu ne sais pas ce que veux dire "mortifié"... ça n'a rien à voir avec l'état du visage, le fait d'être vieux ou amoché par des blessures.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/mortifie/

Han merci...oui mortifié veut dire être surpris, touché dans son estime donc si on commence a comprendre un mot de travers en effet on peut faire éclater une mauvaise théorie ptdr...Surtout que l'identité de Tobi est quelquechose de très important dans le manga...

Juste une remarque de plus dans le sens de la théorie Tobi = Partiellement Obito (corps ou juste un sharingan etc.).

J'ai relu le chapitre dans lequel Naruto est reçu par le Grand Prophète des Crapauds, il lui dit qu'il rencontrera un poulpe, jusque là rien d'anormal, cela c'est produit, il lui dit aussi qu'il se battra avec un jeune garçon avec un grand pouvoir oculaire.

Et là, Naruto dit qu'il est au courant et qu'il est prêt, le tout sous-entendant bien sûr que les deux parlent de Sasuke Uchiwa.

Mais le Vieux Crapaud insiste en disant "Tu sais qui il est n'est-ce pas ?" en réponse à la réaction de Naruto qui dit qu'il est au courant.

J'ai trouvé ce passage vraiment étrange, en particulier l'insistance du Crapaud sur l'identité du garçon.

Dans toutes les histoires avec une prophétie, elle est mal interprétée par le héros puis on a une surprise et le héros se rend compte de ce qu'elle signifie vraiment. D'ailleurs ça c'est passé avec Jiraiya sur l'enfant de la prophétie qui n'est ni Nagato ni Minato mais Naruto (moi j'ai pensé aux trois en même temps mais bon).

Donc pour faire un lien avec le topic, je pense qu'il y a quiproquo, Naruto s'attend à Sasuke alors que le Vieux Crapaud ne parle pas de lui mais d'une autre personne.

On pense tout de suite à Tobi qui prétend être Madara et qui a d'ailleurs un pouvoir oculaire énorme avec son (Mangakyou ?)  et son Rinnegan mais le Vieux parle d'un garçon.

Hors si Madara a survécu pendant plus d'une centaine d'années, ce n'est plus un garçon...

Donc, la logique voudrait que ce soit la véritable identité de Tobi dont le Vieux parle...

Vous voyez le lien avec Obito ? Je sais qu'il aurait grandi depuis et qu'il aurait l'âge de Kakashi mais peut-être qu'aux yeux du Vieux Gama Sennin, Kakashi est un garçon...

Ou alors, Madara possède le corps d'Obito en le reboostant grâce aux parasites (?) de Zetsu mais Obito a gardé sa jeunesse (juste la force augmentée par un entraînement ou des substances dopantes...)

Pour moi ce jeune garçon au grand pouvoir oculaire est "le" Tobi qui prend un air enfantin et qui dit des conneries.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...