Aller au contenu


Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@Kie, l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Le corps d'Obito n'était pas en très bon état suite à la chute des rochers, il a très bien peu être réparé par Zetsu, c'est tout aussi crédible que Zetsu qui répare le corps de Madara après son combat face à Hashirama.

 

Pour le volonté du Feu, rien ne l'empêche de changer, plein de chose peuvent l'avoir fait changé. Par exemple, Sasuke étant petit, c'était un garçon heureux, ouvert et épanouie, suite au massacre de son clan, il est devenu froid et distant avant de finir presque fou. Dans le cas d'Obito, sa peut très bien être la mort de Rin (qui est quand même l'amour de sa vie) car on ne l'a revoit pas durant l'attaque de Konoha par Tobi justement. Tu prends l'exemple de Kakashi, mais justement , au départ c'est un connard qui ne pense qu'à la réussite de la mission à cause du suicide de son père mais il a changé.

 

Tu connais la date de la création de l'Akatsuki version criminel de rang S toi ? Perso non, surtout avec le sens très poussé de la chronologie de Kishimoto... Pour les choses qu'il connait sur le clan Uchiwa et Senju, il a très bien pu lire la tablette laissé par l'ermite Rikudo, rien de bien difficile pour un homme capable de se téléporter où il le veut et quand il le veut, sans oublié Zetsu qui par ses capacités est probablement le meilleur espion du monde ninja.

 

Des pleurnicheurs qui deviennent importants, alors on a :

 

- Rock Lee, c'était une sous merde qui pleurait sur son sort avant sa rencontre avec Gaï, maintenant il fait parti des tout meilleurs ex-genins avec Shikamaru, Neji et Sakura.

- Sakura, justement en FG c'était une pleurnicheuse inutile, maintenant elle a le niveau de Tsunade avec du chakra en moins.

- Sasuke, il pleurnichait sur sa faiblesse après le massacre de son clan, maintenant il fait parti du top 3 des criminels les plus recherchés de tout le monde ninja.

 

Tu veux d'autres exemples ou sa suffira ?

 

Pour Minato, il a très bien pu se planté, c'est pas Dieu non plus. Les pulsations du pouls pouvait être trop faible pour qu'il les ressentent, surtout qu'en pleine guerre tu dois être vigilant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi plsieurs choses laisse penser a un lien avec obito ...

 

son pouvoir,mais son masque aussi,on voit bien que obito mettait des lunettes orange,et la couleur du masque de madara a la base est...orange.

 

alors simple coincidence ou réel indice sur l'idendité..

 

puis il ya cette phrase de kishimoto " ce sera l'année de kakashi"...

 

peut etre va t'il récuperer enfin l'oeil de son ancien coéquipier,ce qui lui donnerait un pouvoir de dingue..

 

et puis ,comme tout le monde l'a signalé,il porte tout le temps un masque...

 

enfin,je finirais par dire que obito nest pas tobi,il a seulement son oeil,car l'on voit bien que ce tobi adore collectionner des sharingan.(96 sharingan en poche quand meme)

 

l'idée que le frere de madara,c'est a dire izuna uchiwa, se soit fait recruter par zetsu et influencé par ce dernier n'est pas a exclure,ca expliquerait dans un premier temps sa haine et son envie de paix,mais aussi son manque de scrupules a collectionner des sharingan a tout va .

 

de plus,ca expliquerait aussi pourquoi ce tobi est tellement indissociable de zetsu.

 

mais comme beaucoup l'on souligné ici aussi,on n'a jamais vu le visage de tobi car peut etre celui-ci a la moitié d'un visage de zetsu,et la,la théorie tobi=obito prendrait tout son sens..

 

ca ne m'etonnerait pas que tobi ait pris le corps de obito,meme a moitié écrasé ,car la jeunesse de ce dernier l'interessait... ca m'etonnerait pas non plus qu'il yait un transfert d'esprit a la orochimaru la dedans!!

 

VIVEMENT QU'ON  SACHE !!!!  ca fait des mois qu'on spécule sur l'idendité de ce tobi,j'e peux plussss lol..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kie, l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Le corps d'Obito n'était pas en très bon état suite à la chute des rochers, il a très bien peu être réparé par Zetsu, c'est tout aussi crédible que Zetsu qui répare le corps de Madara après son combat face à Hashirama.

oé c'est possible mais en restant dans les hypothese je pense que ces madara qui a creer zetsu on sait qu'il a reussi a creer les zetsu blanc grace a l'adn du shodaime alors ZB et fait a partir de son propre adn

Pour le volonté du Feu, rien ne l'empêche de changer, plein de chose peuvent l'avoir fait changé. Par exemple, Sasuke étant petit, c'était un garçon heureux, ouvert et épanouie, suite au massacre de son clan, il est devenu froid et distant avant de finir presque fou.

Dans le cas d'Obito, sa peut très bien être la mort de Rin (qui est quand même l'amour de sa vie) car on ne l'a revoit pas durant l'attaque de Konoha par Tobi justement. Tu prends l'exemple de Kakashi, mais justement , au départ c'est un connard qui ne pense qu'à la réussite de la mission à cause du suicide de son père mais il a changé.

sa reste de la fic mais on voit bien comment et pourquoi les personne change sa sort pas de nul part comme pour obito, justement rin est l'amour de sa vie pourquoi si il etait encore en vie il ne la pas rejoint pourquoi il a pas rejoint son village qu'il aime

 

Tu connais la date de la création de l'Akatsuki version criminel de rang S toi ? Perso non, surtout avec le sens très poussé de la chronologie de Kishimoto...

Pour les choses qu'il connait sur le clan Uchiwa et Senju, il a très bien pu lire la tablette laissé par l'ermite Rikudo, rien de bien difficile pour un homme capable de se téléporter où il le veut et quand il le veut, sans oublié Zetsu qui par ses capacités est probablement le meilleur espion du monde ninja

faut connaitre deja que c'est tablette existe et ou elle sont cacher et je pense pas que genin devait savoir ou elle se trouver

Des pleurnicheurs qui deviennent importants, alors on a :

 

- Rock Lee, c'était une sous merde qui pleurait sur son sort avant sa rencontre avec Gaï, maintenant il fait parti des tout meilleurs ex-genins avec Shikamaru, Neji et Sakura.

- Sakura, justement en FG c'était une pleurnicheuse inutile, maintenant elle a le niveau de Tsunade avec du chakra en moins.

- Sasuke, il pleurnichait sur sa faiblesse après le massacre de son clan, maintenant il fait parti du top 3 des criminels les plus recherchés de tout le monde ninja.

 

Tu veux d'autres exemples ou sa suffira ?

exemple sans interet il on tous eu de tres bon maitre sans parler de leurs niveaux qui est loin d'un mec qui a crer l'akatsuki qui a pu etre le maitre du genin obito pour que entre la fin de la guerre la ou il est mort et l'attaque de konoha il a reussi a controler kyubi.

 

 

Pour Minato, il a très bien pu se planté, c'est pas Dieu non plus. Les pulsations du pouls pouvait être trop faible pour qu'il les ressentent, surtout qu'en pleine guerre tu dois être vigilant.  

si c'est un dieu  :) le mec rien q'en possant sont doigt sur le sol il ressent la presence de c'est ennemie et pour un de c'est eleve il arrive pas a savoir si il est mort ou pas on la bien vue il c'et debarraser des ennemi et a ramener kakashi et rin dans un endroite tranquille il avait tout le temps de bien verifier si il etait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la théorie comme quoi Tobi se "serait approprié" le nom de Madara suite à son affrontement contre Minato. Cela pourrait expliquer les différentes coupes de cheveux:

 

- court au départ (inconnu): Minato le prend/compare pour Madara

- Cheveux long (face à Kisame, mi-long Itachi): pour faire naitre la légende et provoquer la crainte chez l'ennemie

- A présent cheveux court : pour entrer dans l'Akatsuki et ne pas se faire reconnaitre par Kisame entre autre.

 

Maintenant d'où provient son corps actuel, là il y a plusieurs pistes: Corps d'Obito avec l'âme Madara, autre Uchiha,...

Il peut aussi être le résultat d'une manipulation/création d'Orochimaru (un pré édo-tensei). Ce dernier ayant crée Yamato, un ersat d'Hashirama; pourquoi Tobi ne serait pas un ersat de Madara???

 

On sait d'après Danzo; qu'Orochimaru avait un lien avec son bras. D'ailleurs l'ancien responsable de la racine n'a pas l'air surpris du "retour" de Madara. Je pense sincèrement qu'il y a un lien entre ces 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala je vois n'importe quoi la .bon deja @bibi desoler on lis pas le même mangas c'est le rinnetensei de nagato qu'il utilise pour ramener à la vie les gens d konoha qu'il a  zigouillé donc en gros une invocation de l'ame pour tobi d'ou la coquille vide .

 

Ensuite @dimdim toi non plus tu dois pas lire le mangas de la meme façon .le masque orange de tobi n'est pas le même que la rencontre minato tobi . deusio la rencontre avec itachi date de avant le massacre mais de large apres le combat contre minato puisque itachi est en age la de rentré dans l'akatsuki qui tobi la aidé à massacrer son clan c'est expliquer par tobi et par itachi entre les chapitre 380et 400 j'ai plus les chapitre pour te mettre les liens .

 

  Je parle pas des dernier que je viens de lire sur le corps d'obito bon on vous brois le trois quart du corps ensuite la loitier d'une coline sur vous  bref voila quoi rien a dire de plus c'est pas elastiqueman dans les 4 fantastique .

 

La meilleur hypothese se tire de se que l'on sait deja le rinnegan lui a appartenu d'ailleur on voit que sa grefe prend immediatement on sait qu'il a du sang senju et uchiha  longue longevité donc qui penche vers un lien des uzumaki voir descendant directe du rikodu que c'est une coquille vide qu'il connait tout sur tout .Mais on sait aussi qu'un coffre de l'edo le laisse pas tranquille .Donc finalement tant que kishi nous dit rien de plus toute les hypothese on les a evoqué à mintes reprise et ce qui ce rapproche le plus c'est ou l'ame du juubi car tobi veut dire dix queues ou le fils ainé aigri manque d epouvoir ou madara qui son ame n'est plus dans le même corps mais celui d'un zetsus noir .De toute maniere zetsus black et tobi le mystere je pense est liés .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le fil de la discussion et je constate que le débat passionne..   8)

 

Je tiens tout d'abord à réagir aux réponses de mon précédent post :

En effet, les données du Databook nous amènent à une séparation d'une année entre la mort d'Obito et la naissance de Naruto.

Cependant, la cohérence temporelle n'étant pas la qualité principale de l'auteur, cet argument ne décrédibilise en rien mon hypothèse surtout en voyant Kakashi grandir aussi vite !

 

Ensuite, certains disent qu'on aurait retrouvé son cadavre ou ressenti sa présence..

Oui, mais n'oublions pas la capacité de Zetsu qui a su tromper le Raikage et les autres ninjas de Kumo (y-compris le sensoriel) quand le faux Kisame a été décapité..

 

De là on peut pousser la réflexion plus loin.. le clan Uchiha a sûrement récupéré ce faux cadavre tout en étant conscient de la supercherie et était complètement de mèche avec Zetsu et Tobi ! (du moins au début..)

Ce qui explique aussi leur absence lors de la fameuse nuit, leur complot, etc..

 

Vous pouvez vous dire que si l'auteur nous montre que Tobi n'est autre qu'Obito, ce serait carrément tiré par les cheveux parce que ce perso est franchement très secondaire voir tertiaire.

Admettons ! mais alors dans ce cas :

- Quand je vois tout ces sharingan dans le bras de Danzō, je perds des cheveux.

- Quand je vois qu'un seul shinobi a pu tenir 3 jours face à une armée de 10000 shinobis, je m'arrache des cheveux.

- Quand je vois l'Edo Tensei version "le jeu des 7 familles" à Kabuto, j'ai plus de cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ce topic,je dis clairement que kishi,faut qu'il arrete de se foutre de nous,a jamais nous révéler rien du tout sur l'idendité de tobi...

 

je veux pas dire et je sais pas vous,mais moi je suis un vrai fan,qui lit semaine après semaine chaque chapitre de naruto depuis 5  voir 6 ans,et jamais rien sur ce tobi n'a filtré,tout juste que c'est lui le responsable de l'attaque de kyubii il ya 16 ans,waaa,quelle révélation!!!

 

j'aime pas trop me plaindre,mais la,je trouve qu'il ya quand meme gros foutage de gueule sur ca,j'ai jamais vu de manga ou on fait de tels mystères sur des personnages,a croire que son manga repose uniquement sur ce mystère,alors que non,c'est pas parce qu'on saura qui est tobi qu'on va arréter de s'interesser au manga.

 

quelque chose me dit qu'en plus,en ayant fait trainer les choses comme ca,on va etre ultra décu de la révélation quand celle-ci va nous etre faite,alors,a quoi bon faire trainer en longueur sur plusieurs années quand meme!!!

 

je trouve cela très exagéré vis a vis des vrai fans assidus de narutto comme moi qui chaque semaine,attendent une miette d'indice sur ce perso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimdim

 

Tu vois moi je suis d'avis contraire au tien, je trouve sa trés bien de garder encore des mystere, telles que l'identité de Tobi, le cerceuil mystere de Kabuto.

 

Sa nous permet de toujours nous poser des questions, parce qu'on sait déja tous comment finira le manga. Alors sa fait du bien un peu de mystére et d'intérrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis pour les mysteres aussi,mais voila,moi je sais pas comment ca va finir cette guerre...

 

madara peut tres bien survivre,tout comme kabuto et sasuke...

 

faire trainer un mystere sur d'aussi nombreuses années,je trouve ca legerement exagéré ...

 

je le dis,j'ai l'impression que c'est le phénomène de la série LOST qui fait ca,cette série reposait entierement sur des mysteres,et vu le succes qu'elle a eu,j'ai maintenant l'impression que toutes les intrigues de série ou de manga reposent sur un grand mystere,alors que je me répete,le manga naruto est assez interessant et imprévisible pour sue nous puissions continuer a le lire autant d'années qu'il le faudra .

 

tu dis qu'on sait tous comment ca va finir ,ben serieux moi pas,parce que quand je vois les capacités a zetsu,tobi et kabuto,je me dis quau moins un ou 2 de ces trois la va survivre a cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'on sait tous comment ca va finir ,ben serieux moi pas,parce que quand je vois les capacités a zetsu,tobi et kabuto,je me dis quau moins un ou 2 de ces trois la va survivre a cette guerre

 

On sait bien qu'a la fin sa serat Naruto qui va arreter tout le monde et rétablir la paix dans le monde Shinobis, surement avec son ami Sasuke qu'il aurat réussi a lui montrer le bon chemin.

 

Enfin avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela très exagéré vis a vis des vrai fans assidus de narutto comme moi qui chaque semaine,attendent une miette d'indice sur ce perso

Si en ce moment tu attends des révélations sur Tobi/Madara, tu vas attendre encore car là nous sommes en pleine guerre avec des combats qui s'enchainent, les révélations se feront lors de face à face des personnages principaux (cad Naruto, Sasuke, Tobi, Kabuto) tant qu'il n'y aura pas des rencontres comme ça, il n'y aura pas de révélations.

Profite des combats (la base d'un shonen) et ca arrivera petit à petit.

Tobi est lié à Madara qui est lié à Hashirama et surtout à leur combat plus que légendaire dans la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est lié à Madara qui est lié à Hashirama et surtout à leur combat plus que légendaire dans la vallée de la fin.

 

Je suis entièrement d'accord, je pense qu'il y aura un combat "final" entre Sasuke et Naruto qui révélera le parallèle avec ce combat légendaire. Et donc sur qui est vraiment "Tobi".

 

Car si on peut d'indice sur lui c'est surtout parce-qu’il représente la recherche de la toute puissance absolu et de manière cyclique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Kakashi deviendrait plus fort s'il avait l'autre oeil d'Obito (on suppose que c'est le sien) parce que à moins de se le mettre sur un bras comme Danzo Kakashi ne peut pas avoir 2 yeux donc pour ceux qui pense que Kakashi pourrait avoir le MSE c'est mort parce qu'il faudrait  :

- que Obito ait un frère

- que ce dernier est éveillé le MS

- qu'il ne soit pas mort ou que ses yeux soit encore en circulation :D

De plus je vois mal Kishi donner un MSE à Kakashi déjà que c'est pas un Uchiwa donc lui donner le pouvoir ultime serait quand même fort.

 

Et enfin d'après le databook  "Kamui" est une technique que l'on peut acquérir avec le travail ça voudrait donc dire que ce n'est pas une technique spécifique au sharingan de Kakashi et que Itachi et Sasuke aurait très bien plus l'apprendre donc ça n'a aucun lien avec le sharingan de Tobi et qui sait la technique de Tobi peut être aussi apprise avec le travail.

Madara après son combat contre Hashirama aurait travaillé pour trouver une technique lui permettant de s'échapper ( ça se trouve même avant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Kakashi deviendrait plus fort s'il avait l'autre oeil d'Obito (on suppose que c'est le sien) parce que à moins de se le mettre sur un bras comme Danzo Kakashi ne peut pas avoir 2 yeux donc pour ceux qui pense que Kakashi pourrait avoir le MSE c'est mort parce qu'il faudrait  :

- que Obito ait un frère

- que ce dernier est éveillé le MS

- qu'il ne soit pas mort ou que ses yeux soit encore en circulation :D

De plus je vois mal Kishi donner un MSE à Kakashi déjà que c'est pas un Uchiwa donc lui donner le pouvoir ultime serait quand même fort.

 

Et enfin d'après le databook  "Kamui" est une technique que l'on peut acquérir avec le travail ça voudrait donc dire que ce n'est pas une technique spécifique au sharingan de Kakashi et que Itachi et Sasuke aurait très bien plus l'apprendre donc ça n'a aucun lien avec le sharingan de Tobi et qui sait la technique de Tobi peut être aussi apprise avec le travail.

Madara après son combat contre Hashirama aurait travaillé pour trouver une technique lui permettant de s'échapper ( ça se trouve même avant)

 

 

 

 

je veux pas critiquer ton pst mais deja ta premiere phrase est choquante:

 

"pourquoi kakashi serait plus fort avec un 2eme sharingan"??

 

simplement parce que deux c'est mieux que un seul quand meme

 

ensuite tu dis :"il faudrait qu'il se le mette sur le bras comme danzou"

 

as tu lu kakashi gaiden??  a l'epoque il avait ses deux yeux,une transplantation de l'oeil,c'est une pratique assez courante et rapide et qui a l'air simple pour un ninja medical de premiere qualité,donc non,il pourrait très bien a la place de l'autre oeil...

 

ensuite on a jamais parlé de MSE,juste avoir le mangekyou sharingan dans les deux yeux,ce serait deja super bien pour lui,ca lui ouvrirait bien plus de possibilités...

 

puis je n'oublie pas cette phrase de l'auteur qui l''a répété lors d'une recente interview a savoir: "ce sera l'année kakashi"

 

toi tu l'expliques par quoi cette information?je ne dis pas que j'ai absolument raison sur la théorie des deux sharingan pour kakashi,j'aimerais juste avoir ton avis sur cette information donnée par l'auteur lui meme?

 

ensuite tu nous donnes des infos sur le databook au sujet de kamui,et la je te remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ferait comment Kakashi au quotidien si ses deux yeux ont des sharingan? il se viderait tout seul de son chakra ;D

 

 

EDIT: mais enfin shkimaru ça ne change rien les lunettes de soleil ^^   Il devrait se bander les 2 yeux et donc être aveugle

 

 

tinquite kakashi il va nous gérer ca en deux deux je luis fais confiance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avec 2 MS, ne voit plus rien, ou du moins il doit se cacher les 2 yeux pour pas bouffer tous son chakra. Au mieux j'avoue qu'il pourrait avoir un genre de fusion entre les 2 sharingans, tu même genre que la transplantation des yeux entre frère, mais le fait de transplanter 2 yeux dans le même.... Qui sait ^^ sa pourrait même permettre a Kakashi de désactiver l'oeil ^^ Ça serait drôle, 1 oeil couleur kakashi, et 1 oeil couleur Obito (en étant qu'il sont pas de la même couleur ce que j'ignore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avec 2 MS, ne voit plus rien, ou du moins il doit se cacher les 2 yeux pour pas bouffer tous son chakra. Au mieux j'avoue qu'il pourrait avoir un genre de fusion entre les 2 sharingans, tu même genre que la transplantation des yeux entre frère, mais le fait de transplanter 2 yeux dans le même.... Qui sait ^^ sa pourrait même permettre a Kakashi de désactiver l'oeil ^^ Ça serait drôle, 1 oeil couleur kakashi, et 1 oeil couleur Obito (en étant qu'il sont pas de la même couleur ce que j'ignore)

 

mais s'active et se desactive un sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais MS mais sa revenait a sharingan. Mais ce que je veux dire, ce que avec une transplantation, Kakashi ne peu pas désactive son sharingan, ce qui fait qu'il est toujours actif et qu'il consomme toujours du chakra si l'oeil peu voir.

 

La fusion des 2 pourrait résoudre se problème, et personnellement je trouverai sa super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je veux pas critiquer ton pst mais deja ta premiere phrase est choquante:

 

"pourquoi kakashi serait plus fort avec un 2eme sharingan"??

 

simplement parce que deux c'est mieux que un seul quand meme

 

ensuite tu dis :"il faudrait qu'il se le mette sur le bras comme danzou"

 

as tu lu kakashi gaiden??  a l'epoque il avait ses deux yeux,une transplantation de l'oeil,c'est une pratique assez courante et rapide et qui a l'air simple pour un ninja medical de premiere qualité,donc non,il pourrait très bien a la place de l'autre oeil...

 

ensuite on a jamais parlé de MSE,juste avoir le mangekyou sharingan dans les deux yeux,ce serait deja super bien pour lui,ca lui ouvrirait bien plus de possibilités...

 

Pour le MSE c'est parce que je l'ai déjà lu quelque part peut-être sur autre forum je sais plus.

Le probleme n'est pas le moyen de transplantation mais la situation quand Rin transplante l'oeil d'Obito à Kakashi c'est parce que ce dernier vient de perdre son oeil et en plus si il se transplante l'oeil d'Obito il devra carrement bander ses deux yeux parce que n'oubliez pas que Kakashi n'étant pas un membre du clan uchiwa son métabolisme n'est pas fait pour la pupille.

En plus quand Danzo se transplante les yeux des Uchiwas pourquoi n'en a t-il pas transplanté un sur son oeil gauche, parce que il ne peut pas ( à moins d'avoir les yeux bander)

 

puis je n'oublie pas cette phrase de l'auteur qui l''a répété lors d'une recente interview a savoir: "ce sera l'année kakashi"

 

toi tu l'expliques par quoi cette information?je ne dis pas que j'ai absolument raison sur la théorie des deux sharingan pour kakashi,j'aimerais juste avoir ton avis sur cette information donnée par l'auteur lui meme?

 

Y'a sans doute d'autre manière de le remettre sur le devant de la scène mais j'avoue ne pas avoir d'idée bien qu'au départ je pensais à un combat Itachi et kakashi vs Kabuto ou bien un dernier grand combat de Kakashi contre Sasuke ou il se fait tuer mais permet de montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke.

 

ensuite tu nous donnes des infos sur le databook au sujet de kamui,et la je te remercie...

 

De rien ;)

 

Edit : Désolé pour les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ce débat un peu mort depuis une ou deux semaines...

 

pour moi,vu les connaissances de tobi et ses ambitions,je me dis que c'est un descendant direct du fils du rikoudou,celui qui possédait le sharingan biensur...

 

je ne peux pas me résoudre a me dire que c'est simplement madara uchiwa car:

 

-on n'a jamais vu son visage sous son masque

 

-il annonce ici et la qu'il est madara uchiwa comme s'il voulait s'en convaincre.

 

-l'etonnement de kisame quand il decouvre le visage de madara,apparament il s'attendait a madara,et ce n'est pas vraiment ce qui s'est présenté sous ses yeux.

 

-et SURTOUT,le fait que la seule personne qui semble proche de tobi,c'est a dire zetsu,l'appelle tout le temps tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a du faire des expérience sur son visage d'ou son truc noir autour de son oeil gauche c'est surement

ça qui étonné kisame et c'est peut être pour ça qu'il porte toujours un masque, un masque ce n'est pas uniquement pour caché son identité. Tu dit qu'il annonce ici et la qu'il est madara mais en fait ce n'est arrivé que 4 fois t’exagère un peu je trouve. Pour le cas "zetsu l'appelle toujours tobi" sa peut être un bon argument mais sa peut aussi marché pour obito et les autres uchiwa secondaire.

 

Pour moi tobi est bien madara je ne vois vraiment pas l’intérêt de nous faire une autre révélation  maintenant, sans compter que c'est inutile, le mec il débarque devant ces ennemis et leur révèle son projet secret qu'il prépare depuis des décennies et que même ces hommes (sauf zetsu) ignoraient, mais il continu quand même à cacher son identité, c'est pire que ridicule ce scénario.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...