Aller au contenu

Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Sa n'a rien de ridicule. le mec se pointe devant tout les puissants ninjas du monde à savoir les Kages, donc tu m’excuseras mais ce présenter sous le nom de Uchiwa Madara, sa à quand même plus de gueule pour aider les gens à adhérer à ses projets.

 

Dans le premier cas, il se présente comme Madara, qui est quand même le puissant des Uchiwa, le seul à s'être éveiller au MSE, grand rival du Shodaime Hokage, qui à fesser le Tsuchikage actuel et j'en passe.

 

Dans le deuxième cas, il se présente sous sa vraie identité (on va dire Obito mais c'est valable pour tout les autres) : Bonjour le m'appelle Obito Uchiwa, je suis sensé être mort à l'âge de 11 ans, je suis un stricte inconnu pour vous mais je veux que vous me donniez Hachibi et Kyubi. Perso, à la place des kages, je lui demande juste si il se fout pas de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais si il s'avére que Tobi n'a rien avoir avec Madara Uchiha, je trouverai un peu abusé, Minato qui a reconnu lui dérriere le masque, Itachi et Kisame qui l'ont carrement vu a visage découvert se serait trompé complétement.

 

Puis chepa il nous en a trop rabaché pour qu'il n'est aucun rapport avec Madara, aprés pour moi il est clair que c'est pas Madara a propement parlé mais il orait vraiment l'eprit de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato pense qu'il est Madara parce qu'il est le seul Uchiwa connu pour avoir contrôlé Kyubi, après rien n'empêche de penser que le Yondaime s'est planté... C'est pas un dieu omniscient non plus (même si par moment, on pourrait en douté).

 

Comme je l'avais déjà quelques pages plus tôt, durant le Minato vs Tobi, l'Uchiwa commence à enlever son masque mais se ravise au moment où Minato lui demande si il est Madara. Pour moi, il me semble évident que c'est le Yondaime qui lui a donné l'idée de se faire passer pour Madara.

 

Sa explique les changements de coiffure, la coupe de cheveux originelle, ensuite il passe à la coupe de cheveux de Madara pour le recrutement des membres de l'Akatsuki et enfin retour à la coupe normale pour "son intégration" dans l'organisation.

 

Kisame, à vue le visage de l'homme qui contrôlait Yagura et qui se faisait appeler Madara (version cheveux long si mes souvenir sont bons) qu'en à Itachi, j'ai pas souvenir de lui voyant Tobi sans masque.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le nom de Uchiwa Madara était une sorte de titre pour Tobi? Un peut comme, j'ai juste 1 sharingan je suis Tobi, j'ai le MSE je suis Madara, j'ai le Rinnegan je suis un Rikudou.

C'est un peut l'impression qu'il mes fait, un coup il est Madara un autre il est un Sennin ce qui veut dire qu'il est un peut Uzumaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai du mal a concevoir qu'autant de ninja de génie qui ont toujours tout prévu pourrait se tromper comme sa, puis c'est pas comme si ils en doutaient.

 

Aprés tu a raison je vien de relire le passage de la rencontre en Itachi et Tobi, et il le rencontre masqué mais cheveux long.

 

Par contre Kisame reconnait les trait de Madara sous le masque et meme étonné de voir que c'est lui, je pense quand meme que son visage était connu dans tout les pays vu qu'il est a l'origine des villages ninjas quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà quelques pages plus tôt, durant le Minato vs Tobi, l'Uchiwa commence à enlever son masque mais se ravise au moment où Minato lui demande si il est Madara.

 

Je ne me souviens pas de sa, il enlève juste sa capuche mais il n'a jamais voulu enlever son masque devant minato.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_502_p11

 

De tout de façon même si madara est craint et qu'il est le plus fort de tous les uchiwa je reste persuadé que tobi n'a rien a gagné en se faisant passé pour lui, déja personne n'a peur de lui lorsque kakashi avait deviné son identité il était comme ça :  :( yamato était un tout petit peu choqué et les kages n'en parlons pas. En fait la seul chose chez lui qui les effraie ce sont ses 7 bijuu, même si tobi c'était présenté comme obito les choses n'auraient pas vraiment changé, car je le répète ce qui a poussé les 5 kage à s'unir ses plus les démon que madara.

 

Et puis de toute façon même si tobi n'est pas madara et qu'il est découvert sa ne va pas vraiment chamboulé c'est plan, les gens vont juste dire "tu n'es pas madara t'es un menteur", je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant pour lui et pourquoi il ne donnerais pas son vrai nom (si il n'est pas madara)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut redéfinir certains faits chronologique prouvé dans l'histoire pour expliqué pourquoi avec Minato il a les cheveux court et pourquoi avec Itachi et Kisame il a les cheveux long.

 

Dans l'histoire avant que Sasuke quitte le village on apprend que Orochimaru a quitté l'aka il y a 8 ans, Kyuubi a attaqué le village le jour ou Naruto est né,Le massacre du clan Uchiha a eu lieu bien plus tard vu que Sasuke et Naruto ont le même age.Partons du fait que Orochimaru ait quitté le village de Konoha avant l'attaque de Kyubi par madara,les éléments qui le prouve dans l'histoire sont le fait que Sandaime ait hésité entre lui et Minato pour lui succéder et c'est avant de céder son siège qu'il a découvert les expériences d'orochimaru,l'autre éléments et Anko qui avait 12 ans a l'époque quand elle était son élève.

 

Dans le cas de Kisame quand il rencontre Madara pour la 1ére fois on est pendant la 3 éme grande guerre ninjas.Ce qui signifie que cela a eu lieu bien avant les événements précédemment cités.Et l'akatsuki version nuage rouge a vu le jour a Kiri vraisemblablement.

 

Pour ce qui est des longs cheveux entre Kisame puis minato suivi de Itachi vu les années qui sépare ses événements disons juste qui s'est laissés poussé les cheveux puis coupés aprés tout pour choji par exemple entre celui d'avant le départ de Sasuke de Konoha et celui de maintenant on voit la différence idem pour Hinata donc je trouve ridicule qu'on peut penser a se stade de l'histoire de penser que le tobi face a minato est celui face a Itachi ne soit pas la même personne.

 

 

Il y a un point ou je ne suis pas d'accord sur ce qui a été dit avec le flashback de Kisame,c'est le fait qu'on dit que Madara et Kisame ont compromis leur Village en le détruisant de l'intérieur vu qu'il manipulait Yagura ou l'ex réceptacle de Sanbi.On voit bien la contradiction on a un Madara manipulant le Mizukage mais qui a rencontré Kisame sous certaines circonstances.

 

Pourquoi Yagura et Madara était sur les lieux quand Kisame s'est occupés du Traitre?La réponse est simple il était venu en personne pour l'éliminer mais Kisame l'a fait,c'est quand Kisame a commencé a se poser des questions qu'il décida (Madara) de se montré .

 

Kisame et Madara ont bel et bien servi les intérêts du Village de Kiri qui sont liées bien évidement au "plan oeuil de Lune" et que L'aka et apparu ou réaparu la-bas après que Hanzo l'ait "détruite".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de sa, il enlève juste sa capuche mais il n'a jamais voulu enlever son masque devant minato.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_502_p11

 

De tout de façon même si madara est craint et qu'il est le plus fort de tous les uchiwa je reste persuadé que tobi n'a rien a gagné en se faisant passé pour lui, déja personne n'a peur de lui lorsque kakashi avait deviné son identité il était comme ça :  :( yamato était un tout petit peu choqué et les kages n'en parlons pas. En fait la seul chose chez lui qui les effraie ce sont ses 7 bijuu, même si tobi c'était présenté comme obito les choses n'auraient pas vraiment changé, car je le répète ce qui a poussé les 5 kage à s'unir ses plus les démon que madara.

 

Et puis de toute façon même si tobi n'est pas madara et qu'il est découvert sa ne va pas vraiment chamboulé c'est plan, les gens vont juste dire "tu n'es pas madara t'es un menteur", je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant pour lui et pourquoi il ne donnerais pas son vrai nom (si il n'est pas madara)

 

 

 

 

 

 

je suis pas trop d'accord avec ça,il est clair que les kage n'avait pas peur des sept bijuu capturé,il dise eux même qu'il est impossible de contrôler les bijuu en si peu de temp,danzo nous sorts d'ailleur les 4 seul personne a pouvoir maitrisé un bijuu parfaitement et rapidement,et madara est en tête de liste avec hashirama

 

ce n'est que lorsque danzo dit que tobi est madara que la menace bijuu prend tout son sens,vu que madara (avec shodai) est capable de controler les bijuu sans devoir passé par le scellement dans un bébé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pas trop d'accord avec ça,il est clair que les kage n'avait pas peur des sept bijuu capturé,il dise eux même qu'il est impossible de contrôler les bijuu en si peu de temp,danzo nous sorts d'ailleur les 4 seul personne a pouvoir maitrisé un bijuu parfaitement et rapidement,et madara est en tête de liste avec hashirama

 

ce n'est que lorsque danzo dit que tobi est madara que la menace bijuu prend tout son sens,vu que madara (avec shodai) est capable de controler les bijuu sans devoir passé par le scellement dans un bébé

 

 

 

T'as peut être raison, mais je suis sure que même si tobi se serait présenté comme obito ou autre les kage l'aurait pris au sérieux car même si madara et shodai sont les seuls connus pour contrôler le bijuus ils savent quand même que le chef de l'akatsuki (madara ou pas) peut les utiliser également vu que tobi les a menacé d'utiliser les bijuus avant de partir.

 

Sa n'a rien de ridicule. le mec se pointe devant tout les puissants ninjas du monde à savoir les Kages, donc tu m’excuseras mais ce présenter sous le nom de Uchiwa Madara, sa à quand même plus de gueule pour aider les gens à adhérer à ses projets.

 

je me souviens du flashback de kisame lorsque tobi et lui parlait du plan infiltration à kumo, tobi dit bien: "je vais déclarer la quatrième guerre au sommet" il avait donc prévu que les kages refuseraient de lui donner hachibi et kyubi donc encore une fois je le dit c'est inutile de continuer à donner un faux nom. En plus depuis que Pain est mort et qu'il n'a plus de marionnette derrière qui se cacher tout le monde c'est que c'est lui le vrai chef franchement je vois pas en quoi sa l'arrange de continuer à donner un faux nom encore aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être raison, mais je suis sure que même si tobi se serait présenté comme obito ou autre les kage l'aurait pris au sérieux car même si madara et shodai sont les seuls connus pour contrôler le bijuus ils savent quand même que le chef de l'akatsuki (madara ou pas) peut les utiliser également vu que tobi les a menacé d'utiliser les bijuus avant de partir.

Entre, menacer d'utilisé les bijuus et être en mesure de les utilisé c'est quand même 2. Surtout qu'a la base il ne savait pas qu'il existait une statue a Bijuu qui peu bouger et attaquer. Alors dire «je suis Madara», fait plus peur que de dire «Je suis Obito» ou tous autre Uchiwa. Enfin c'est mon opinion

 

Mais pour moi Tobi n'est pas Madara ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi Tobi n'est pas Madara ^^

si pour toi une personne qui puisse contrôler kyubi grâce au sharingan n'est pas madara c'est qui alors ???

madara est comme sasori ou kakuzu il on réussit a trouver une pseudo immortalité et en les voyant pour toi sasori est sasori ou pas ? dire que c'est pas madara alors que beaucoup de chose prouve que c'est lui et très peu de bon argument qui prouve le contraire c'est un peu casser l'oeuvre de MK il se fait chier a faire une bonne histoire pour madara est vous vous sortez une théorie tiré de rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à tous une petite opinion/idée sur son identité et on est la pour l'exprimer. Certains sont d'accord, autres non. C'est le but d'un forum :)

Donc cela ne sert à rien de dire qu'il/elle à tort ou raison puisque le seul à savoir c'est kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple question MK dit fait dire dans son mangas et nous montre que tobi est qui ?

pour moi ya pas a disserter sur son identité elle claire après j'aime bien lire des hypothèse pour savoir comment il en est arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas suivi tous le débat, mais je vous prierai de m'écouter attentivement.

 

C'est à propos du massacre du clan uchiwa, il y'a beaucoup de choses mises en silence, il y'a quelque chose que j'aimerais vous faire savoir, je suis sur que dans cet épisode : http://rutube.ru/tracks/3240833.html, madara fait un genjutsu sur la personne de sasuke , regardez par vous-même, sasuke ne veux pas croire en la vérité sur itachi, c'est ensuite que madara utilise un genjutsu et ce même sasuke est très très affaibli, est en pure transpiration,

d'après mon hypothèse, je ne pense pas que sasuke soit mis dans un tel état parce qu'il est bouleversé, on voit même les yeux de sasuke voir flou, surement l'effet du genjutsu, sasuke résiste, madara l'attrape pour qu'il se calme et soit parfaitement vulnérable, On voit même l'oeil sharingan de madara en évidence.

 

Ceci avait pour but de rentrer dans la mémoire de sasuke et lui faire rappeller l'image du frère gentil ( chose qu'il n'aurait jamais pu se remémorier , depuis la haîne qu'il a pr lui suite au massacre du clan.

 

Ensuite, j'ai une hypothèse quelque peu fantaisiste, mais à méditer, On sait que lors du massacre danzo et madara on été très proches... l'oeil de shisui a été récupéré par danzo, et tous les autres oeils du clan ont été récupérés par madara ( ds son labo ).

 

Est-ce possible que madara ait eu en accord avec danzo l'oeil de shisui pdt un temps, et qu'il l'ait donné à danzo ensuite?!

Car Bien entendu , seul le genjutsu de shisui pouvait contrôler une personne et lui faire faire ce qu'elle veux, d'après itachi c'est le mangekyoy ultime du clan uchiwa, ( le seul ) pour contrôler quelqu'un, dans le clan, seul shisui pouvait l'utiliser.

 

Or là on voit que madara l'utilise pour contrôler parfaitement le mizukage. Je ne sais pas par quel tour de passe-passe, mais kishi pourrait très bien nous amener ( d'après mon hypothèse ) au fait que madara ait pris le corps de shisui avec son droit, ( l'oeil gauche étant pris par itachi ), On ne sait pas ou est le corps de shisui, cet homme est le plus gros mystère du manga avec la véritable identité de madara, on en sait bien mieux sur le rikudoo pour vous dire.

 

Je vous laisse méditer, car chronologiquement, je ne sais pas du tout comment appuyer mon hypothèse, mais le madara apparaissant de itachi a des cheveux longs, et celui de mtnt a la même coupe que tobi et une taille de shinobi de la taille de sasuke ( quand on les voit côte à côte ) or, quand itachi va négocier avec madara, celui là est bien plus grand ( il le regarde de haut )

http://www.google.fr/imgres?q=itachi+madara&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1536&bih=780&tbm=isch&tbnid=lICCtfht7bEC6M:&imgrefurl=http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php%3Fp%3D961115%26sid%3D58ae47932cec0727658c7bdc64908fe1&docid=ic48AAhFlbwpNM&w=431&h=287&ei=LmSHTpCKH4Ht-gaC9ckV&zoom=1&iact=rc&dur=517&page=1&tbnh=103&tbnw=146&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:15,s:0&tx=46&ty=45

 

Je ne dirais pas que mon hypothèse est vraie, mais je vous invite à l'éplucher soigneusement, surtout quand on sait qu'madara arriverait à tout pr arriver à sa fin, ( il a menti à sasuke au sujet du démon renard en disant que c'était naturel ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chillance

 

Ton hypothèse est très intéressante. Je n'avais pas du tout pensé que Sasuke aurait pu subir un genjutsu à ce moment du manga. Mais ça pourrait expliquer son changement de comportement et puis ça colle bien avec le côté manipulateur de tobi.

Est-ce que les ténèbres dans lesquels il s'est enfoui n'est en fait qu'une illusion de tobi ? Est-ce qu'il manipulerait le zetsu noir avec ce même genjutsu ?

 

Après pour le massacre du clan uchiwa, il reste en effet des zones d'ombre. Il me parait indéniable que danzo et tobi ont comploté. Le passage de sharingan entre tobi et danzo est fort possible ( pas bête comme idée.)

 

Maintenant tout reste à prouver avec les chapitres qui vont suivre. En espérant de nouveaux indices sur tobi très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discussion sasuke vs tobi, cela m'étonnerait qu'il y ait eu un genjutsu entre les deux haineux. Imagine toi si on te disais que un membre de ta famille était un tueur en série qui faisait ça pour la paix... Quelle serait ta réaction? Moi je peterais un câble et je saurais plus quoi faire. Pour sasuke c'est pareil. Mais il est tout à fait possible qu'il lui ait balancé des images de cette nuit comme un FB. Après tout il était lui aussi présent.

Et concernant l'échange d'oeil j'y crois pas trop. Ça ressemblerais trop à deux gamins qui s'échangent leurs billes ou leur sandwich le midi :P

Je pense tout simplement que tobi est de la famille de Shisui et de celle de madara. En gros, madara, Shisui, Obito et tobi sont de la même famille, ce qui prouverait pourquoi tobi sait tant de choses sur l'histoire de son pseudo-grand-père et pourquoi il peut se téléporter à sa guise, ou lancer des genjutsu indétectables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kie

 

La journée que tous le monde verra Madara dans le personnage de Tobi je dirais que c'est Tobi. Pour le moment il reste trop de zone d'ombre. Et moi personnellement, le fait que :

 

- Minato dise un truc «la seul personne qui a déjà pu contrôler Tobi c'était Uchiwa Madara». Certes sa peu dire Tobi = Madara, mais sa peu aussi dire que pour Konoha, il ne connaisse aucune Uchiwa qui a réussi cette manipulation a part Madara, mais sa veut pas dire qu'il en a pas non plus.

 

- Sinon, il a Zetsu qui dit toujours Tobi

- L'insinuation de Kabuto comme qui dit du genre «Tu te fais appeler Madara», certain voit sa comme un passage qui dit rien vu qu'après Kabuto dit Madara, mais sa pour moi rien dire.

 

 

Tant qu'on me prouvera pas que Tobi = Madara par une vrai preuve autre que : Minato l'a dit, Itachi le pensait. Kisame la dit (Si tobi c'est toujours présenter a Kisame en tant que Madara c'est normal qu'il voit en lui Madara non ?) La je dirais OK vous avez raison xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru 64, tu pourrais avoir raison, c'est peux-être qu'un simple bouleversement qui rend ca, mais j'ai l'idée que ca ne l'est pas,

Ce n'est pas un bouleversement qui rendrait sasuke comme cela, on le voit transpirer , on le voit regarder ses deux doights, et sa vision est très floue. Car un genjutsu se réalise en regardant les yeux d'l'adversaire, sasuke était tout droit dans ses bottes, c un peu tiré par les cheveux, mais c'est plosible car on entend une musique qui n'est pas sans nous rappeller une puissante attaque de méchant, on voit plus tard que sasuke a des flash backs, mais ils ne sont pas animés de cette musique funeste, on voit ensuite un bruit qui est celui d'un genjutsu, ou d'une action d'un sharingan. ( au moment ou l'écran arrête les flashbacks et que ca revient sur madara, on voit son oeil ), bizarre non?!

 

Regardes bien attentivement cette épisode et ce moment là, et essais de réfléchir, j'dis pas forcément que mn hypothèse est dur comme du béton, mais lis mes arguments et mes trouvailles, il se pourrait qu'il y'ait une part de vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sinon, il a Zetsu qui dit toujours Tobi

- L'insinuation de Kabuto comme qui dit du genre «Tu te fais appeler Madara», certain voit sa comme un passage qui dit rien vu qu'après Kabuto dit Madara, mais sa pour moi rien dire.

 

En tous cas d’après le chapitre 551 kabuto semble croire que tobi=madara donc qu'il soit dans l'erreur ou pas il ne faudra plus compter sur kabuto et son cercueil pour prouver que tobi n'est pas madara. Le seul argument qui reste pour ce qui sont contre tobi=madara c'est zetsu qui l'appelle tobi, dans ce cas c'est simple soit tobi c'est vraiment madara soit tobi c'est son vrai nom.

 

@ chillance

 

Moi je ne crois pas vraiment au genjutsu car déjà sasuke a eu des moments de révolte face à tobi, exemple le chidori qu'il a fait sur lui au chapitre 453 et puis si tobi voulait utilisé un genjutsu sur lui il n'aurait perdu son temps à raconter son histoire. Donc pour moi c'est bien un bouleversement qui l'a rendu comme ça car lorsque sasuke transpire et que sa vision devient flou sa me fait penser à naruto au pays du fer lorsque gaara lui raconte ce qu'a fait sasuke naruto entre lui aussi en hyperventilation comme sasuke. donc c'est bien un état de choc qu'il a rendu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps j ai cru au corps d'obito + l'esprit de madara qui cherche d'après ces dires lors de son apparition sur la tour ou résidait nagato juste après  que jiraya affronte pain il dit qu'il veut récupérer son apparence ( son vrai corps ) et Ca nous ramène a kabuto qui a en sa possession cet atout ( zombie ) qui pourrait être le véritable corps de madara .? Sinon dans l'optique ou c'est bien le vrai corps et non celui d'obito, comment a t il perdu son MSE et le reste de ces pouvoirs ? Par contre on voit bien l'éventail de madara en sa possession, et comment connait il tous les secrets ( rikoudo, senju/uchiwa, juubi ... ) hâte d'en savoir plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chillance

C'est une bonne théorie mais je pense qu'elle s'averera fausse parce que ça serait vraiment pathétique pour Sasuke.

Mais je vais te dire pourquoi je n'y crois pas dans un chapitre Madara dit que Sasuke n'est pas encore digne de confiance pour entrer en contact avec le Gedo Mazo donc je pense que Madara a fait revoir à Sasuke des images de son gentil grand frère.

 

 

Je pense tout simplement que tobi est de la famille de Shisui et de celle de madara. En gros, madara, Shisui, Obito et tobi sont de la même famille, ce qui prouverait pourquoi tobi sait tant de choses sur l'histoire de son pseudo-grand-père et pourquoi il peut se téléporter à sa guise, ou lancer des genjutsu indétectables :)

Je ne comprends pas trop si Tobi n'est pas Madara ni Obito et qu'il est dans la famille de Shisui et de Madara ( s'ils ont vraiment un lien de parenté) qu'est ce que Obito vient faire la dedans  ??? Parce que jusqu'à preuve du contraire Obito et Shisui n'ont aucun lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ou peut être pas. On à aucune info encore :)

Pour moi madara est le grand père, Shisui et Obito les deux frères et tobi est peut être le père de ces deux ou quelque chose d'autre.

Tobi-->téléportation et Obito/Kakashi-->téléportation inverse.

Tobi-->lance des genjutsu indétectables et Shisui-->aussi.

Il y à donc un lien c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ou peut être pas. On à aucune info encore :)

Pour moi madara est le grand père, Shisui et Obito les deux frères et tobi est peut être le père de ces deux ou quelque chose d'autre.

Tobi-->téléportation et Obito/Kakashi-->téléportation inverse.

Tobi-->lance des genjutsu indétectables et Shisui-->aussi.

Il y à donc un lien c'est indéniable.

si on part dans les fanfic moi je dirait que karin et la cousine de naruto elle a les cheveux rouge des uzumaki comme la mère de naruto.

et que sakura est l'enfant cacher de kakashi qui a eu une aventure avec une uzumaki peut être la mère de karin qui est la soeur de kushina parce'que ce rose c'est un rouge diluer dans du blanc et qui a les cheveux blanc et ben kakashi.

c'est pas le bon topic ??? c'est pas trop grave je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comme ça.

 

Si Tobi n'est pas Madara, où aurait-il prit  ses cellules du Shodaime pour créer sa réserves de bras.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_512_p9

 

Sur cette page Tobi dit explicitement qu'il a combattu le Shodaime.  Ça serait un sacré mensonge et il faudrait trouver comment celui qui usurpe son identité a fait pour créer ce shodaime artificiel  ;D

 

Pour ce qui des liens entre Obito, Shisui et Madara.  il y a effectivement une parenté entre les MS de Kakashi et le jutsu défensif de Madara et son mode de déplacement.  Ça souligne notre manque d'information sur les possibles MS différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...