Aller au contenu

Quel personnage vous appréciez le moins?


西宮硝子
 Share

Messages recommandés

 

Eux, la capture de Bonney, c'est surtout BN hein. D'ailleurs j'ai même l'impression que Akainu est son "sauveur".

 

Pour le fruit, c'est quand même un Logia, parmi les plus puissants d'ailleurs, donc nul ? Non.

 

Certes, mais c'est une des supernovas avec une prime de je-ne-sais-combien de berry, je ne pense pas que son "sauveur" l'ait vraiment libéré.

 

Pour le fruit, je sais bien c'est juste de la mauvaise foi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ragondin : arf, un débat Sanji/Zoro...

 

Bon, ce débat est inutile de toute façon car chacun a son propre avis sur son personnage préféré et il ne décollera pas de son siège...par contre, je me demande juste : pourquoi tu as écrit ce message ici ? Il n'a rien à y faire xD autant que le mien d'ailleurs...

 

Donc je vais rebondir avec les personnages que je n'aime pas : Mr4 et sa compagne, Hogback, Blueno, Sengoku (mauvaise surprise car je l'ai pas trouvé très puissant ni très intelligent...), Yama et Foxy !

Parce qu'en page 1 2 personnes trouvaient injuste que Sandy soit moins mit en avant que Zorro , donc je leurs expliquait la raison.personne n'est zappé en general , on est loin d'un DBZ ou la plupars des personnages sont la pour se faire tabasser sauf le hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a cette question je ne deteste fondamentalement aucun personnage de One piece car chacun à une place bien défini et il faut bien que certaine personne incarne les raclures de premiere ordre (Tenryubito BN Akainu Wapol Ener Kidd) pour que le héros les remette a leur place et je n'ai rien contre ca.

 

Juste pour certain perso je trouve que Oda aurait peut être put avoir un dévellopement plus interressant et pou d'autre je suis frustré par certains comportement débile :

 

Donc dans l'ordre

 

Ace ou le plus gros gachis de Marinford en 1 chapitre on passe de " Je ne laisserais pas ton sacrifice en vain pere" à " je suis mort tout ce que tu as fait ca servait à rien" bref réaction d'un gamin de 10 ans il a pas changé entre Gray terminal et 2 de la flotte de BB

 

Moria ou j'ai un pouvoir Tcheated mais je m'en rends compte que 1 chapitre sur 2

 

Sinon le reste je suis plutot fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui +1 Jonas, je ne déteste pas les "méchants" car ils sont en quelque sorte indispensable à l'évolution du manga, et ils ont une raison bien définie qui les poussent à leurs actes et un état d'esprit, même si c'est un esprit vraiment pourri cf les tenryuubito pensant que les Hp sont des sous-races etc.

 

Je rajouterai quelqu'un à la liste : Aka Inu. Ce gars je peux pas le supporter, vraiment >:(

 

On dirait que son ouverture d'esprit se résume à une phrase : Danger pour le gouvernement => éliminer è_é

Aucun état d'esprit, il est même pas machiavélique comme d'autres méchants, sa personnalité est trop superficielle, en bref on dirai qu'il est programmé avec juste cette phrase en tête xD

Ah ouii on dirait un PX !! J'ai trouvé le terme exact lool :D

 

Ace danger pour le gouvernement => éliminer è_é

Luffy = Fils de Dragon = Danger => éliminer è_é

Bateau avec pleins d'innocents et peut-être un archéologue = incertitude = danger probable = danger => éliminer è_é

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

- Moria, détestable feignasse de bout en bout, et je déteste le fait que Doflamingo ne se soit pas débarrassé de lui.

 

- Smoker, un fruit logia, mais lequel... olala la fuméeeeeeee, magnifiqueeeeeee, que dire à part qu'il se repose trop sur son logia, que son bâton en granit marin est le deuxième élément qui lui a permis de grimper si vite les échelons, autrement il ne mérite pas le grade que va lui attribuer Oda après les 2 ans, il est chiant, on dirait une sangsue.

 

- Wapol, de bout en bout un personnage exaspérant au possible, un fruit du démon ridicule. Un combat ridicule également pour le clown qu'il fut.

 

- Spanda(m), si seulement il avait plus de 9 doriki...

 

- Capone Begue... une bonne idée d'introduire un pseudo parrain de la mafia, mais il est relou et son fruit est plus que moyen... une petite frappe qui a besoin de s'entourer pour gagner un combat, à l'image de Moria.

 

- Urouge, simplement un chara-design déplaisant...

 

-Cariboo et Koriboo, mais Cariboo est désagréable, a des idées désagréables, est désagréable à regarder...

 

- Foxy, eh bien moi j'ai détesté le personnage, d'ailleurs le Davy back fight c'était une vaste blague, limite une perte de temps s'il n'y avait pas un rien d'humour véritablement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

 

J'suis pas forcément là pour te faire changer d'avis, les gouts et les couleurs tout ça.

Je voudrais juste te faire réagir sur les raisons qui t'animent de détester certain personnage.

 

Smocker, tu dis qu'il ne se repose trop sur son fruit, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des détenteurs de FDD ?

Ao Kiji, Kizaru, Aka Inu, Ener, Crocodile et j'en passe, ils sont arrivés là où ils en sont grâce à leur fruit, Smocker lui, sait en plus se diversifier en utilisant son bâton, idée qui peut paraitre toute conne en fait, mais super ingénieuse.

 

C'est comme reprocher à Zoro d'avoir des sabres super puissants de la mort qui tue la vie, et dire que sans eux il serait pas si fort, etc... les personnages utilisent ce qu'ils ont, et vouloir leur enlever sous prétexte qu'ils ne méritent pas leur capacité, est je trouve un procédé malhonnête, un 2 poids 2 mesures quoi, surtout que tu ne prends en compte que les capacités de Smocker, mais niveau caractère, il est très bon je trouve, il représente ce que doit être réellement la justice, peut-être un brin extrémiste, mais à part ça, c'est vraiment un type bien, à qui il est facile de s'attacher.

 

 

Pour Moria et Capone, bah s'entourer fait d'eux ce qu'ils sont, j'aime pas Moria, mais leur faculté à bien choisir leurs alliés, et se battre efficacement ne fait pas d'eux des faibles, plutôt des types qui poussent à leur maximum leurs capacités encore une fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas tellement que j'aime pas Smoker, je le trouve somme toute assez moyen. Ce que je n'aime pas par contre, c'est tout le fanatisme derrière le personnage que ses grands fans animent ; "Smoker amiral alaiz", "Smoker trop le meilleur", "Smoker comme ennemi récurrent de Luffy à l'image d'un Garp et Gol D Roger"  etc etc. En bref ce sont les -selon moi- trop grandes attentes des lecteurs qui me font déprécier le personnage plus qu'autre chose...  enfin j'aime quand même pas son FDD... 

 

Ce que je dis ne tiens qu'à moi  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même. En lisant ce sujet je me rends compte que certains personnages que j'adore sont détesté. Et justement ceux que j'aime le moins sont ceux que beaucoup adorent et où je me demande : "Hein ???? Comment on peut être fan de ce personnage ??? Là faut m'expliquer je vois pas pourquoi. "

- Cariboo : sa tête me dégoûte (c'est le but et ça marche donc personnage réussi)

- Kidd : beaucoup le mettent sur un pied d'estale alors que je le trouve franchement nul comme méchant (les gens doivent l'aimer parce qu'il a une grosse prime sans réfléchir). Pour moi c'est un personnage raté, il ne fait pas méchant, ni cruel, ni dangereux. Il a un super pouvoir (celui de magnéto) mais lui ne s'en sert pour se faire un bras géant, franchement il y a mieux)

- le pire : Trafalgar. Sa ressemblance avec Gen est troublante (ou alors comme Kidd, on l'aime parce qu'il a une grosse prime sans véritable raison. Si c'est le cas je trouve dommage d'aimer les personnages parce qu'il sont super fort ou parce qu'il ont la plus grosse prime). Et perso, je ne voit pas l'utilité, ou les possiblités qu'offre son pouvoir.

 

Voilà en gros les personnages que j'apprécie le moins mais que je ne déteste pas. Si certains fan de Cariboo, Kidd ou Trafalgar pourraient m'explquer ce que ces personnages ont de super, je leur en serais très reconnaissant car cela me permettrait d'apprécier encore plus ce manga formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu t'en doutes, moi c'est cariboo  8)  ;D,

 

Qu'est ce qui me plait chez cariboo :

Je vais d'abord te citer mes persos préférés de Op, et tu verras, ils se ressemblent sur certains points.

Usopp, cariboo, perona, mr2, foxy, VDD, luffy, voilà, je les trouve très drole(mon humour), leur design me plait, et à part luffy et zoro, c'est des traitres, et j'adore ca, les attaques de traitre  :D, en plus ils sont complétement fêlés/con.

 

Donc cariboo, je le kiffe car j'aime bien son design, je le trouve beau (le design), il a l'air d'etre le roi des traitres (ahahaah), il est drole (comique de situation hilarant pour ma part), et il a pas de chance, et ca j'adore.

 

Donc vous voyez, je suis loin d'aimer tout le monde, tant pis pour moi :o8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui

 

Mon topic c'est le personnage qu'on aime le moins.Et non pas celui qu'on kiffe le plus donc merci de ne pas faire du HS :)!Sinon il y a pas mal de spoilers :P!C'est vrai qu'il y a pas mal d'ordure dans OP.Chaque personnages à son charisme.Et certains je trouve qu'il en on pas comme Spadam.Je pense que je ne pourrais jamais aimé ce personnage.Je ne pense pas avoir parler de Moria il est agaçant.Un peu dans chaque arcs.Récemment il y a Cariboo que je n'aime pas un vrai sadique.Ou encore VDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même. En lisant ce sujet je me rends compte que certains personnages que j'adore sont détesté. Et justement ceux que j'aime le moins sont ceux que beaucoup adorent et où je me demande : "Hein ???? Comment on peut être fan de ce personnage ??? Là faut m'expliquer je vois pas pourquoi. "

- Cariboo : sa tête me dégoûte (c'est le but et sa marche donc personnage réussi)

- Kidd : beaucoup le mettent sur un pied d'estale alors que je le trouve franchement nul comme méchant (les gens doivent l'aimer parce qu'il a une grosse prime sans réfléchir). Pour moi c'est un personnage raté, il ne fait pas méchant, ni cruel, ni dangereux. Il a un super pouvoir (celui de magnéto) mais lui ne s'en sert pour se faire un bras géant, franchement il y a mieux)

- le pire : Trafalgar. Sa ressemblance avec Gen est troublante (ou alors comme Kidd, on l'aime parce qu'il a une grosse prime sans véritable raison. Si c'est le cas je trouve dommage d'aimer les personnages parce qu'il sont super fort ou parce qu'il ont la plus grosse prime). Et perso, je ne voit pas l'utilité, ou les possiblités qu'offre son pouvoir.

 

Voilà en gros les personnages que j'apprécie le moins mais que je ne déteste pas. Si certains fan de Cariboo, Kidd ou Trafalgar pourraient m'explquer ce que ces personnages ont de super, je leur en serais très reconnaissant car cela me permettrait d'apprécier encore plus ce manga formidable.

 

 

je me suis fais la même remarque pour Kidd, il a un fruit assez énorme, capable de grandes choses. Le magnétisme, rien que le mot fait rêver, développé à son paroxysme il doit atteindre la puissance destructrice d'un BB (peut être pas d'un GRAND BB, mais d'un BB quand même) alors pourquoi une telle sous-utilisation ?

Je pense que la réponse apparaît toute seule, le fruit n'est pas développé car il aurait été trop cheaté pour la première moitié de grande line. Mais maintenant que Luffy a atteint le niveau du NW, on va pouvoir voir Kidd avec ses vrais pouvoirs, c'est pour ca que le potentiel de ce personnage est énorme !

Surtout qu'il doit avoir le haki maintenant, et que son équipage (parfait pour combattre les mugiwara quand on regarde la composition) a du s'améliorer énormément !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoin leskiv sur  kidd , il ne pas l'air fort , deplus que je trouve que sont fruit est rater

 

eneru a la logia de la foudre , et nous montre qu'il peut repousser les metaux, ( en repoussant zoro )  alors pour moi kidd avec ce pouvoir n'a simplement aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace danger pour le gouvernement => éliminer è_é

Luffy = Fils de Dragon = Danger => éliminer è_é

Bateau avec pleins d'innocents et peut-être un archéologue = incertitude = danger probable = danger => éliminer è_é

 

Vérité quand tu nous tiens,je tiens a ajouter un nouveau personnage a ma liste:

-Cariboo:Tout comme leskiv,sa tête me dégoute et le fanatisme de Kamui a accentuer mon aversion de ce personnage.Je me demande qu'est qu'il deviendra ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo no Sasuke: Euh si il a ses préférences et qu'il a envie de les défendre il a le droit, que tu partages son avis ou non, il est peut être lourd ou têtu mais faut arrêter un peu.

 

Sinon pour répondre au sujet, il y a à vrais dire un seul personnage de One piece que je n'apprécie pas, surtout parce que on le voit à longueur de temps c'est Ussop. Depuis le début, faible au combat, lâche dans la plupart des situations, son humour me fait pas plus rire que ça, et puis je n'aime pas des masse son design, mais bon peut être que je changerais d'avis avec son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh  : Il est clair qu'Usopp parait faible au combat au début de la Saga. C'est un véritable personnage particulièrement surprenant ; il peut paraitre agaçant mais si il y a des mots pour qualifier Usopp ce n'est pas lâche.

 

Usopp fait partie des membres des Mugiwaras les plus braves et qui est capable de se battre pour ses convictions.  Et ce des le debut, là ou tu négliges certains passages clés de la serie ou Usopp seul contre tous va défendre Syrup contre le terrible Capitaine Crow. C'est une des raisons pour laquelle il tapera dans l'œil à Luffy ; sa détermination et son courage nous surprennent souvent.

 

Lors de la bataille contre Mr. 4 et la taupe dont je n'ai plus le nom en tête ; aux insultes de cette dernière envers Luffy ; Usopp se montrera particulièrement courageux. Quitte à se prendre des grands coups de batte dans la tete qui tuerait quelqu'un  sur le coup ( là ou ton argument de faiblesse est aussi contestable . )  Son Monologue envers Chopper est l'un des moment que je retiens le plus de cette série.

 

Usopp s'opposera aussi à la bande à Franky sachant qu'il ne pouvait faire le poids ; c'est une scène qui montre son courage et sa détermination.

 

Plus Tard il tiendra tête à Luffy alors qu'il ne fait manifestement pas le poids et il impressionnera même Nami qui ne se doutait pas que le tireur cachait un tel potentiel. Là ou la plupart des Mugiwaras se reposent sur la force physique, Usopp a su palier à son défaut avec l'ingéniosité. ( Cf : La bataille de Water Seven. ).

 

Et bien sur il y aura le combat contre Perona qui montre Usopp au sommet de son art. Mais il serait inutile que j'en refasse la description.

 

Bref Usopp est comme son prénom l'indique un véritable bluffeur qui a trouvé un style de combat ( Qui ne te plait pas on dirait ) capable de palier à sa "faiblesse" physique que d'autres comme Zoro ou Sanji possèdent . Même si je le répète se prendre un coup de batte de base-ball et rester debout démontre qu'il n'est pas si faible que cela. Et encore après l'ellipse il semble avoir fait des progrès dans ce domaine.

 

C'est un trouillard de nature, on le voit même à l'attaque d'Enies Lobby ou les Mugis arborent des visages confiants et ou lui malgré le masque est pris de peur. Mais ce n'est qu'une partie de sa personnalité, et en second bis repetita: Il fait partie des plus braves membres de l'équipage. Il n'est pas encore celui dont il reve et ne le sera surement pas maintenant... mais ne le sous-estimons pas.  Ce serait comme reprocher à Sanji sa manie à ne pas frapper les femmes ou à Nami sa radinerie et son amour démesuré pour l'argent etc... Tu peux ne pas aimer une partie de sa personnalité mais n'en éclipse pas l'autre partie... Usopp merite un peu mieux je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pratiquement tous les personnages du manga (ce qui est rare dans d'autres) mais AKAINU je peux pas le saquer, depuis la mort de Ace j'ai envie que Luffy lui bote son cul de magma

 

Si non y'a aussi Vivi, ma Sakura de one piece, ses cris tous au long de alabasta mon pété les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une question comme celle là,on pouvait s'attendre à du fan service puissance 10!Entre ceux qui disent j'aime pas Aka inu parce qu'ila tué Ace.Ou encore j'aime pas Ace parce qu'il est mort trop tôt.

Je pense que pour répondre à cette question avec le plus objectivité possible,il faut savoir qu'est qui nous dérange le plus chez un perso tout manga confondu,voir dans un film,roman ou dans la vie.Bien entendu la part de subjectivité est obligatoire car on ne discute pas sur les goùt et les couleurs.

Moi le perso que j'aime pas c'est Aokiji,la justice paresseuse.....je trouve ça bien marrant,c'est l'hypocrisie du personnage par excellence!Même s'il n'est pas aussi aveugle qu'AkA inu,Il reste un membre de la marine qui a participé au buster call,qui a donné le droit à spandam  d'utiliser le den den mushi d'or.Ce perso n'a absolument pas le poste taillé pour devenir amiral en chef (et j'espère que ça sera Aka inu d'ailleurs).

 

Je dois bien avouer que capone,me déçoit par ce qui me semble être de la lâcheté ,lors de l'arrivée à shabondy c'était le premier à dire <<on se tire,les gars!!>>je n'ai vraiment pas apprécié surtout que les autres supernova voulaient restés.

Joz de la 3ème flotte....là c'est simple vu le standing du perso,je dirais aucun charisme.

 

dernier personnage pour les même raisons le catcheur de l'équipage de BB(je sais même plus son nom ça veut tout dire).

Malgrè tout le personnage que je detestes le plus reste Aokiji,entre lui et Aka inu il y a pas photos celui pour qui le poste d'amiral en chef est le mieux taillé est Aka inu.Compte tenue de la nouvelle vague de piraterie qui a été lancé un amiral comme lui serait le top.J'ai essayé de limiter au maximum la fan service attitude ;D,et pour info je suis pas fan d'aka inu,mais avoir un personnage brutal, machiavélique et impitoyable est le top dans un manga,histoire ou film type One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaname: On parle bien de Ussop, le type qui n'a pas eu un seul vrai combat depuis Alabasta ? Parce que je considère pas ce qui c'est passé entre Perona et lui comme un combat, plus une comédie. Soit trop faible, soit trop peureux, allant même jusqu'à être un boulet pour ses compagnons, ( combat de Zoro à EN ). Ussop est un personnage que j'apprécie pas c'est tout, dire que c'est l'un des plus braves, je considère ça faut, c'est sur que pour lui ne pas fuire c'est un effort, mais ça en fait pas quelqu'un de plus courageux que Luffy, prêt a tout pour son équipage, Zoro qui se sacrifie presque au point de mourir pour Luffy, Sanji pret au même sacrifice, Chopper qui met sa vie en danger pour sauver Robin etc.

Alors oui c'est un bon sniper, tant qu'il reste très loin de ses ennemis il excel.

Sans parler de sa mutinerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh : Je ne sais pas si je dois Quoter ma première réponse...

 

Ussop est un personnage que j'apprécie pas c'est tout.

 

Voilà, tu ne l'apprécies pas point. Mais tu ne peux pas te servir de ce qui fait son personnage pour le déprécier à ce point. Il est peureux de nature mais comme je le répète ce n'est qu'une partie de sa personnalité. Je n'ai jamais sit qu'il etait plus courageux que Luffy mais que c'était l'un des plus courageux de l'équipage ( même si après relecture ils le sont tous donc ma phrase n'a plus trop de sens ).

 

Vu que tu parles de l'exemple de Zoro pret à sacrifier sa vie pour Luffy  parce qu'il croit fortement que son ami deviendra SDP. La raison pour laquelle Usopp se battra à mort contre Mr.4 et la taupe ( u__u  ) parce qu'il croit aussi que Luffy deviendra SDP.  

 

Alors oui c'est un bon sniper, tant qu'il reste très loin de ses ennemis il excel.

 

A quoi sert un sniper s'il se bat au corps à corps dis-moi ?  :-\

 

Bref ca ne servirait à rien de quoter encore ma première réponse plus haut. Moi je t'ai donné mes arguments. Je crois que tu n'aimes pas la personnalité d'Usopp qui fait tout son charme et du coup tu rates quand même beaucoup de choses comme son évolution ou que tu négliges certains détails. Si tu le compares tout de suite à des mecs comme Sanji ou Zoro alors oui c'est sur il est mal barré pour remonter dans ton estime.

EDIT : +1 Max , J'avais peur d'utiliser qu'Usopp représente le coté humain de l'équipage mais tu le fais avec brio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme pour beaucoup je pense, Ussop est un personnage que l'on considère comme boulet pour le groupe ! Il a beau avoir eu des combats, il n'impressionne jamais le lecteur !

 

Mais il faut replacer ça dans un certain contexte : Ussop est l'humain du groupe ! Toutes les personnes autour de lui sont des monstres de puissance ou d'intelligence ! Lui, n'a rien de particulier à part une bonne vue ! Oda s'est donc servi de ce personnage pour refléter son lecteur ! Personnellement, j'ai beau me dire que je dois être courageux, face à une armée de marins, je me casse fissa ! :D

 

Contrairement au héros qui est le symbole de ce qu'on veut être, Ussop nous représente dans ce monde qui nous est étranger ! Cependant, tout au long de l'histoire, il a une progression ! Sa volonté est de fer et il réussit grâce à ça (base des shonens nekketsu), dans les mesures de ses capacités moyennes d'humains ! Et au fil du périple, il gagne en force sans exagération profonde et montre de plus en plus de qualité !

 

Je dois avouer qu'au début, je n'aimais pas du tout Ussop et je le considère toujours comme le mugis que j'aime le moins mais je dois reconnaître ses qualités ! Au moment de sa mutinerie, je m'étais dit que le personnage avait tellement peu de succès qu'Oda voulait l'effacer du récit (une erreur quoi !). Mais en faite, c'était justement pour montrer son importance ! Son duel face à Luffy permet de comprendre qu'il peut donner du fil à retordre à n'importe qui grâce à son ingénieurerie ! Bien qu'il soit séparé de l'équipage, il décide de sauver une ex-coéquipière, ce qui prouve sa bonté d'âme ! A la fin de l'arc EL, il supplie Luffy de le faire remonter sur le navire et montre ainsi que derrière son regard narcissique sur le monde, il connait sa propre faiblesse et ses limites ! Après cet épisode, il sera entièrement dévoué à son capitaine et pour moi, remontera dans mon estime (surtout avec le combat face à Perona qui n'a pas tardé après)

 

Bref, après avoir argumenter un peu, voici les personnages que je n'aime pas !

 

-Krieg : faible et se cache derrière une armure. De plus, c'est une pourriture envers son équipage

-Hogback : ah tuer et vite ! Son rire est infame !

-Carlos le tenryubito : pas besoin d'expliquer je pense...

-MR 2 : oui, je sais, ça peut surprendre mais disons que les personnages que j'aime le moins sont ceux envers qui j'ai une indifférence totale ! Et lui...bah, il a beau s'être sacrifié et tout et tout...j'y peux rien, j'éprouve rien pour lui...

 

Par contre, je vois que Spandam apparait souvent alors que moi, je l'aime bien ! Les pourritures faibles dans son genre me font toujours marré car ils s'en prennent plein la tronche à la fin ! Et puis, son design est pas ideux contrairement aux autres de sa catégorie donc ça fait un petit plus ! Bien que ce soit une crapule envers Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ca, nos gouts sont complétement inversé, USOPP, c'est le meilleur, il est faible, mais ingénieux, toujours une attaque de traitre ou à 2 balles, moi j'aime bien les faibles avec une grande gueule, donc usopp est mon dieu (lol), surtout quand il se met à chanter, il me fait délirer, il y croit trop, chopper aussi  :D.

 

Bon ben c'est les gouts et les couleurs, par exemple, si luffy n'était pas si con, je ne pense pas que je l'aimerais, c'est sa connerie que j'aime, pareil pour zoro, sa nullité en orientation est son point fort chez moi(tellement sur de lui).

 

Un perso qui me fait pas rire, je vais pas l'aimer, mais pas tous, j'aime bien smoker par exemple, mais jimbe j'aime pas, par contre tous ceux qui me font rire, je les aime (absalom, perona, foxy, VDD, cariboo, usopp, les potes de zoro(yosaku??), garp, franky, cocoro, le pegase de gan forr, etc...

 

Celui que j'aime le moins est difficile, ah si je dirais cobby, il me saoule, depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir exposé la "beauté" de Caribou.

Effectivement c'est un personnage super réussi dans le sens où tout est dégoûtant chez lui : son aspect, ses actes, son pouvoir.

Rien que de le voir, j'ai des hauts le cœur et les molaires qui nagent. ^^

ça reste un personnage que je n'apprécie pas car ce n'est pas mon genre. Mais un personnage ultra réussi qui mérite ça place dans One Piece car oui, il dégoûte.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage pour moi que je n'aime pas, non pas parce que le personnage est nul en lui meme, mais parce que je le trouve râté, je trouve que oui, Kobby et son pote Hermep, m'ont déçu à marinford surtout.

Kobby n'a pas arrêté de pleurnicher et Hermep se cacher, pour un personnage qui voulait devenir amiral et qui avait recouvert son courage grace à Luffy en debut de manga, il m'avcait donné forte impression à W7. A marinford c'était un peu le ballon qui se dégonfle... mais je pense que ce n'est pas fini. J'attend beaucoup de ce personnage.Et j'espere que sa decouverte du Haki de perception donnera des petits... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...