Aller au contenu


Quel personnage vous appréciez le moins?


西宮硝子
 Share

Messages recommandés

IL y a encore un mois j'aurais répondu personne à cette question. Je n'aime pas tous les personnage mais aucun ne me posait de souci mais grâce à Kamui.

 

Je ne supporte plus Cariboo et VDD. Je les trouvais moche à la base et répugnant pour cari. Mais ça allait parce que ça colle au personnage. Visiblement pour Oda ces personnages n’existent pas pour qu'on les trouve beau ou charismatique.

Et pour ma par tous les personnages remplissent ce pourquoi ils ont été créé.

 

Mais voilà Kamui m'a tellement soûler avec ces deux personnage sur le topic Mugi, que je ne supporte plus de lire une ligne les concernant. Lorsque quelqu'un parle de ces personnages (meme sur le sujet hebdo) je saute le poste et Kamui je ne le lis meme plus. 

Donc merci à lui de m'avoir dégoûté de deux perso de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là y en a un paquet : Spandam pour avoir frappé Robin, Akainu, les Tenryuubitos, Eneru, Bellamy, Moria, Doflamingo, Cariboo, VDD, Hodi, Sentoumaru...voilà mais celui que je déteste le plus, c'est Spandam et de loin : il est lâche, impitoyable et faible, le genre de personnage que je ne peux supporter.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'aime vraiment pas Brook. Je trouve son design de squelette moyen, il est pas trop utile (mais il remonte depuis l'île des HP) et surtout ces blagues de squelettes sont absolument pas marrante, lourde et tellement redondante.

 

Et en dehors de l'équipage, je dirais les 3/4 des HP vu dans l'arc sur leur île surtout Shirahoshi et sa famille. Après il y en a plein d'autres que je me souviens ne pas aimer mais je me souviens plus de qui ils étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ussop.

 

bien que j'apprécie souvent son comportement parfois Oda le rend insupportable comme avec le coup des menottes face aux CP9 et j'en passe.

J'espère qu'oda va mieux le traiter maintenant.

 

Je suis d'accord avec toi. Ussop est l'un des mes personnages préféré, sinon mon personnage préféré. Avant l'ellipse sa couardise  :o , ou ses faiblesses, c'était marrant (ça l'est un peu toujours d’ailleurs); mais en deux ans le M3 a progressé de manière colossale, tandis que les progrès d'Ussop sont vraiment minime. D'ailleur même Nami, Robin, Franky ont vraiment progresser, alors que s'il y a bien une personne dont le rêve a pour seule et unique objectif d'être fort, c'est bien lui.

 

En gros, j'apprécie Ussop, mais pas de la mnière dont il est traité.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas tout. le rêve d'Ussop, c'est de devenir un brave guerrier des mers.

 

Il ne veut ni être le premier, ni le plus fort en quoi que ce soit? Ça montre bien la fragilité du personnage. Cependant, c'est aussi le plus réaliste selon moi. Il est lâche, pas très fort, mais il veut changer, et pour ça, il s'en donne la peine. J'aime beaucoup Ussop.

 

Brook me semble être là pour le fan service. Un pervers, ça fait toujours rigoler. Enfin au début... On en oublie la tragédie qu'il a connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pervers on a déjà Sanji... Je pense que Brook est juste assez mal traité car son rôle dans l'équipage est minime ( musicien...vachement important ), même si je trouve qu'il se rend vraiment utile depuis qu'il a découvert la vrai nature de son pouvoir, on peut plus dire qu'il a le rôle de l'épéiste nul a chier qui seconde Zorro.

 

Excusez moi pour Ussop mais je trouve sa montée en puissance énorme en deux ans, il ose affronter des milliers d'HP pendant la bataille sans fuir, il deviens à mon sens plus courageux et par rapport à son ancienne personnalité je trouve qu'il a beaucoup progressé... Son but c'est juste de devenir un guerrier des mers, je pense qu'à la fin de OP il sera plus fort que son père, après tout c'est le fils d'un nakama de Yonkou.... de plus le comparer au M3 et/ou Franky et Robin je trouve ça abusé, Robin est une utilisatrice de fruit du démon, assez puissant qui plus est, franky est un pseudo pacifista, et le M3 bon bahhh c'est le M3 quoi, ce sont des surhommes. Le charme de Ussop est que justement c'est le seul personnage " normal " de l'équipage qui s'en sort tant bien que mal pour survivre sans pouvoir/force surhumaine...Il a juste son talent de tireur d'élite pour lui et il s'en sert plutôt bien...

 

je reviens aux deux derniers pas traités: Nami et Chopper, Chopper tout d'abord à bien bossé et est réellement plus fort, par contre nami à part électrocuter des sous fifres lamda je la trouve vraiment faible, à mon goût elle est la moins forte et de loin, je ressens pas trop ses progres en deux ans....

 

Pour en revenir au sujet je détèste Akainu, le parfait connard extrémiste..... Je n'aime pas trop Smoker non plus, je le sens pas vraiment comme un réel rival, surtout après les deux ans ou je pense que Luffy le poutre en deux deux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement usopp est le personnage le plus réel , le plus vivant de one piece j ai envie de dire , un homme lambda qui veut accomplir ses rêves et qui quand il n as pas les capacités d accomplir des prouesses , il se contente de fuir parce que justement c est pas un "monstre " de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il yu'a quelques personnage que j'aime pas trop  :-\

 

 

Le pire c'est Absalom je peux juste pas le blairer  ;D

Je sais pas en plus pourquoi, sur TB il m'a juste complétement saoulé, chacue de ses apparition me gonflé au plus haut point et m'a presque gaché l'arc...

 

J'aime pas trop Spandam non plus, j'ai pas apprécié ce qu'il a fait au CP9 en n'assumant pas sa propre erreur et en rejettant tout sur eux...

 

Nezumi j'aime pas trop non plus, un marine corrompu qui dégage rien et qui sert à rien...

 

Ace je l'aimais bien mais j'ai pas blairer ce qu'il a fait à MF, il a ruiné tout les efforts de ses nakamas, de son frére et le sacrifice de son pére...

Tout ça car il peut pas se retenir de répondre à un troll de Akainu...

Pas mécontent que ce dernier l'est tuer au final, je l'en remercie...

 

Pour finir je dirais Foxy que j'aime pas trop, physiquement bien moche et pour moi il gache l'un des tout meilleur fruit du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure , je suis d accord avec toi sur ace , il a pas fait preuve d intelligence sur ce coup , une mort bête qui ne remercie pas le sacrifice des compagnons venu le délivrer , mais bon mort nécessaire au power up .

et foxy un fruit du démon incroyable , même avec le Haki on ne peut y lutter , on a pas eu de mini aventure sur lui , je pense qu on devrait le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook : inutile, plat a souhait. Un cheveux sur la soupe quoi.

Nami : Histoire intéressante mais caractère de chiotte, sainte-nitouche à deux ronds, à poil les 3/4 du temps pour les jeunes prépubères. Bref...

Zoro : ne m'a jamais passionné pour la simple et bonne raison que son histoire ne m'a pas touché particulièrement. Et puis, il représente vraiment le perso classique du shonen, ce que j’abhorre par-dessus tout.

Luffy : voir même remarque que Zoro mais avec la parenthèse passé/Sabo...il m'est devenu moins antipathique. Son histoire m'a peut-être un peu touchée finalement.


 

Voilà pour l'équipage.

Avis personnel évidemment ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire le flash back Sabo/Ace est très shonen. C'est pas parce que certain meurt que ça en devient mature. C'est même très classique dans un shonen. J'irai même jusqu'à dire que pour le coup, le passé de Luffy se rapproche énormément de celui de Zorro:

 

-Un être cher qui périt.

-Un rêve commun avec cet être.

-Porte le poids du rêve sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire le flash back Sabo/Ace est très shonen. C'est pas parce que certain meurt que ça en devient mature. C'est même très classique dans un shonen. J'irai même jusqu'à dire que pour le coup, le passé de Luffy se rapproche énormément de celui de Zorro:

 

-Un être cher qui périt.

-Un rêve commun avec cet être.

-Porte le poids du rêve sur ses épaules.

 

Pas faux, tout les deux sont dans le même registre de création mais au moins le développement de Luffy par rapport à la mort de son frère apporte une dimension supplémentaire à ce dernier, chose que Zorro n'a pas.

 

Enfin dans tout les cas je l'aime pas plus que ça Luffy hein, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pervers on a déjà Sanji... Je pense que Brook est juste assez mal traité car son rôle dans l'équipage est minime

( musicien...vachement important ), même si je trouve qu'il se rend vraiment utile depuis qu'il a découvert la vrai nature de son pouvoir, on peut plus dire qu'il a le rôle de l'épéiste nul a chier qui seconde Zorro.

Moi je ne considère pas Sanji comme un vrai pervers. C'est plutôt un romantique poussé à l'extrême, son passage sur l'île d'Ivankov n'a rien arrangé. Par contre Brook est le pervers par excellence, celui qui demande à voir les culottes... Par ailleurs quelque chose me dit qu'Oda nous surprendra lors d'une rencontre prochaine Brook/BN (pour rappel BN, au contact, annule les pouvoirs des Fdd).

 

Ace je l'aimais bien mais j'ai pas blairer ce qu'il a fait à MF, il a ruiné tout les efforts de ses nakamas, de son frére et le sacrifice de son pére... Tout ça car il peut pas se retenir de répondre à un troll de Akainu... Pas mécontent que ce dernier l'est tuer au final, je l'en

remercie...

Je plussoie. Je l'aimais bien, mais il m'a sérieusement gavé même avant MF quand il se lance bêtement à la poursuite de BN. En tout cas, j'étais bien content quand il s'est fait buté par Akainu même s'il est mort en héros pour protéger son frère.

 

Nami : Histoire intéressante mais caractère de chiotte,

sainte-nitouche à deux ronds, à poil les 3/4 du temps pour les jeunes prépubères. Bref...

Je replussoie. C'est genre la Boa Hancock du pauvre, c'est-à-dire sans humour, ni puissance, je la trouve juste chiante. Et pour rattraper le coup, Oda a tout misé sur le physique avec des tenues plus que discutable après ellipse.

 

Sinon, moi j'aime bien Akainu (et BN aussi) pour son côté implacable, sa puissance monstrueuse, ses stratégies machiavéliques,... Y en avait marre des méchants pas vraiment méchants.

 

Hody Jones est le perso détestable par excellence pour moi. Aucune psychologie (je déteste les humains... ben... parce qu'ils sont humains), une force factice générée par des pilules, bref je le supportais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16 vices Amiraux prés ellipse.

 

Des mecs au design affreux, moche, sans aucun charisme, et faible pour couronner le tout.

 

Dire que certain s'imaginaient que le nouvel amiral Fujitora pouvait être l'un d'entre eux...

 

Il y a un gouffre entre le graphisme, le charisme et la puissance d'un amiral et ces affreux loser.

 

Bref, j'espére ne jamais revoir Doberman, Momonga, bastille and co

 

Capman les représente fièrement dans le dernier chapitre d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les connards comme Akainu et BN,ils rajoutent du piment au manga. Sans eux le manga serait bien triste

 

Sinon le personnage que j'apprécie le moins...  on va dire les tenryuubito qui sont des vrais têtes à claques,mais c'est des bons personnages car ils sont fait pour être détesté et ça semble bien fonctionner.

Je replussoie. C'est genre la Boa Hancock du pauvre, c'est-à-dire sans humour, ni puissance, je la trouve juste chiante. Et pour rattraper le coup, Oda a tout misé sur le physique avec des tenues plus que discutable après ellipse.

 

Lol. ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est-à-dire sans humour, ni puissance, je la trouve juste chiante. Et pour rattraper le coup, Oda a tout misé sur le physique avec des tenues plus que discutable après ellipse.

Il faut bien une chieuse dans l'équipage et elle est quand même la voix de la raison dans l'équipage. Je l'aimais bien jusqu'après l'ellipse.

La combinaison de son caractère et de son nouveau physique + habillement la rend dé-tes-table.

 

Vraiment Oda a complètement foiré le design des personnages féminins, on voit vraiment qu'il n'était pas inspiré, encore si c'étais seulement une des deux mais mettre Robin avec une espèce de pagne, des lunette dégueulasse sur le front et un gilet style motard? Wtf où est la cohérence? Où est la cohérence avec son caractère froid et distant?  Il a tué le personnage :-\

 

Bref en voulant les habiller comme des prostituées il les a gâché, encore Nami il y a une certaine cohérence mais Robin...  elle n'a pas encore trouvé son style à 30 ans? A moins que la rencontre avec les mugis lui ai fait se lâcher un  peu, mais dans ce cas là pourquoi être toujours aussi silencieuse? N'ouvrant la bouche que pour faire une blague morbide douteuse qui contraste fortement avec son look d'ado en fleur :(

 

Bref, Oda a rendu les femmes de l'équipage chiante pour Nami (quoique ça varie) et insipide et repoussante pour Robin, ce que je déplore.


 

Hody Jones est le perso détestable par excellence pour moi. Aucune psychologie (je déteste les humains... ben... parce qu'ils sont humains), une force factice générée par des pilules, bref je le supportais pas.

On est d'accord, sa simple présence à rendu l'Arc des hommes poissons laid.

 

Usopp, mais aussi Hermep, pour leur lâcheté! >:(

Usopp est un faux lâche, se reposant sur les plus quand ils sont là, mais si il doit vraiment se battre il ne se défilera pas. Je l'aime pour l'originalité de ses techniques de tirs et son style.

 

 

Dans les personnages détestables je mettrai

Caribou: Un mélange de mocheté-lâcheté-méchanceté-bêtise et dangeureusement chanceux.

Akainu: L'autorité par excellence et surtout prêt à tout y compris faire des coups bas

Reine Otohime: Bien gentille mais manque d'humilité, trop sûr d'elle

Luffy: Trop envahissant depuis l'ellipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie beaucoup les tenues de Nami  :) (je suis encore un prépubère à 25 ans  :'(). Le personnage en lui même, je m'en fous, je ne l'ai jamais trouvé intéressant.... j'aurais nettement préféré qu'elle use de ses charmes jusqu'au bout après l'ellipse plutôt que de conserver son côté sainte nitouche hypocrite, mais bon, c'est un shonen....  ;D

 

parmi les persos que que je déteste. chopper figure en bonne place... je le trouve niais et un peu crétin sur les bords par moment. Brook aussi, il a un design affreux et n'a pas grand intérêt. Il n'est même pas assez pervers pour que je le trouve sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas des filles je dirais que Nami me saoule au plus au point, elle s'habille comme une **** et se pleins tout le temps que les mecs la mattent, j'en viens même à plaindre Sanji, comment pourrait-on ne pas vouloir la mater avec les tenues qu'elle porte, fin son caractère colle pas avec son physique, et encore plus depuis l'ellipse....

Pour Robin son caractère est toujours cool, elle s'est adoucie et est moins fermée qu'avant, mais MERDE QUOI ODA TU NOUS L'A RENDUE MOCHE!!! Pagne, chemise en cuir bizarre avec des seins au niveau du nombril, wtf quoi! Et les cheuveux tirés en arrière, fanchement l'ancienne Robin était 100 fois mieux, heureusement que Oda se remet à la faire devenir jolie depuis l'arc Dresrosa. et comme dit plus haut le pagne à fleurs + blagues morbide....allo quoi! Nan mais allo quoi!

Comme d'hab je défendrais Brook et je pense qu'il est très dur de faire ressentir l'importance d'un musicien sur papier, c'est vraiment un perso à apprécier dans l'anime, les scènes musicales sont vraiment cool et le perso sert enfin à un truc, dans le manga ces scènes sont pas parlantes et le personnage fait vide.

Nami me paraît nulle et je vois pas de changements dans son style de combats en 2ans, elle fait comme avant, faire apparaître des kikoos éclairs à la Ener et cramer tout le monde....quel changement, je me dis parfois que si on avait pas le droit aux scènes de cul ce personnage servirait à rien...Au temps mettre Robin en navigatrice! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Je l'aimais bien, mais il m'a sérieusement gavé même avant MF quand il se lance bêtement à la poursuite de BN. En tout cas, j'étais bien content quand il s'est fait buté par Akainu même s'il est mort en héros pour protéger son frère.

Je replussoie. C'est genre la Boa Hancock du pauvre, c'est-à-dire sans humour, ni puissance, je la trouve juste chiante. Et pour rattraper le coup, Oda a tout misé sur le physique avec des tenues plus que discutable après ellipse.

 

 

slow-clap-gif.gif

 

 

Plus sérieusement, je déteste les Tenryuu' ainsi que Spandam.

-Design à vomir

-Pas si intéressant que ça

Fin bref à jeter.

 

 

Un personnage que j'aime pas aussi : Lucci, trop le cliché du méchant froid qui n'éprouve que peu d'émotion, il m'indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...