Aller au contenu

Quel personnage vous appréciez le moins?


西宮硝子
 Share

Messages recommandés

On doit pas regarder One Piece pour la même chose.  ;D (Cependant je plussoie pour les enfants de ph)

 

Personnellement j'ai adoré Teach et la première rencontre. La façon dont il est placé directement en tant que némésis de Luffy: avec leurs goûts opposés, et la surenchère sur l'achat. Il reste l'un de mes personnages préférer, et pas de par sa puissance.

 

Globalement, je dirais que Oda réussis bien ses personnages, mais foire les passages "émouvants". Du coup par exemple, les enfants avec Chopper, ça tape sur les nerfs. Mais il n'y a pas de personnages que je déteste vraiment.

 

C'est clair ! En lisant One Piece jamais j'ai eu l'envie d'arreter car un personnage m'insupportais(comme toi, y'en a pas vraiment en meme temps donc...) quand j'en vois certains ici on dirais que c'est une pur torture certains arc pour eux lol. ;D

 

D'accord pour Teach, son introduction fait partie de mes moments préférés du manga. Cette mise en opposition avec Luffy c'est vraiment bien fait et subtil plus la thémathique du reve autour, la scène dans le bar avec Bellamy et sa clique puis ça : http://i34.mangareader.net/one-piece/225/one-piece-59578.jpg !!! J'ai tout de suite adoré le perso. Qui aurait penser que ce gars serait aussi important par la suite ? C'est une réussite sur tout les points Barbe noire pour moi.

 

Concernant les enfants sur Punk Hasard la par contre oui mon Dieu ! J'aurais bien voulu qu'ils crèvent tous d'une atroce façon tellement ils étaient relous !(à relativiser quand on lit par tomes bien sur, je changerais surement d'avis à ce moment la) L'émotion ne passait pas aussi c'est vrai mais dire qu'Oda foire généralement ces passages...... ??? Dois-je vraiment citer les magnifiques flashs back de cette oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je déteste Barbe Noire car il est à l'origine de la capture et de la mort de Ace que j'aime beaucoup.

 

Sinon j'aime pas trop Doflamingo car il sourit des fois bêtement je trouve.

 

Pour le reste je suis déçu que Aokiji a quitté la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'vais reprendre la même forme que celle de lorenzo (si on pouvait échanger de pseudos  ;D), le fond sera lui u peu différent tout de même.

 

Saga East Blue :

 

Ussop Ussop et Ussop. Je déteste ce personnage, ça changera pas je crois. La plupart des adversaires de Luffy aussi à part Arlong et Baggy. C'est vraiment quand on est rentré dans le "Paradis" que j'ai commencé à apprécier OP donc bon..

Ah ouais la genre de grosse brute qui est dans le Baratie - Patty - , j'aime pas son chara-design.

 

Saga Baroque Work :

 

Ussop.

Tous les adversaires vu qu'ils ont pas vraiment de charisme, à part Crocodile/Robin qui relève à eux seuls le niveau des ennemis dans cet arc (et Miss Valentine car j'aime son pouvoir..)

 

Arc Skypea :

 

Ussop.

Ener/Satori/Yama, le reste ça passe. (Bon l'équipage de Foxy aussi)

 

Arc Water Seven :

 

Ussop. En plus je me suis dit "Yes il se barre" mais non il revient et ne prouve rien le bougre. ( Quoique si ça évite d'avoir des infos sur son évolution de manière récurrente alors qu'il était plus Mugi, ça vaut mieux en fait).

Kumadori et c'est tout, c'est un arc que j'adore ainsi que les personnages qui s'y trouvent.

 

Arc Thriller Bark :

 

Ussop.

Tararan et Hildon, je sais pas pourquoi, le chara-design sûrement.

 

Arc Shabondy :

 

Ussop.

Capone (+Tenryuubito mais ils ont été faits pour être détestable) et c'est tout pour cet arc, c'est mon arc préféré (bien que relativement court)

 

Luffy tout seul :

 

Ussop.*

J'aime pas le fait que les amazones vouent un culte si énorme envers Hancock, mais c'est tout.

 

Impel Down :

 

Ussop.

Le sous directeur Hannibal.

 

MarineFord :

 

Ussop.

Y'avait trop de monde, mon cerveau il a pas tout enregistré  ;D

 

Sur l'ile des HP :

 

Ussop.

L'équipage d'Hodi, sauf VDD.

 

Sur Punk Hazard :

 

Ussop.

Les Cool Brothers car ils ont fait les ninjas, on les revoit plus.

 

Sur Dressrosa :

Ussop.

Les nains vont sûrement m'agacer, déjà rien qu'avec les "Ussoland" mais c'est sans doute car j'aime pas Ussop.

 

*C'est du "comique de répétition" mais je l'aime vraiment pas, même dans les arc où il est pas là c'est pour dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de le faire aussi  :D

 

 

Saga East Blue:

 

Nezumi, un design assez horrible et des actes qui m'ont fort déplu.

C'est de loin le personnage que j'ai le moins aimé de la saga...

Pour le reste dans les personnages important, je n'aimais pas trop Hermepp(je l'aime plus maintenant).

 

Saga Baroque Work

 

Personne en particulier, méme les membres peu important de Baroque Works ne m'ont déplu.

 

Arc Skypea

 

Alors là il y'a Satori/Yama/Sarquiss que j'aime pas trop.

 

Arc Davy Back Fight

 

L'équipage de Foxy en entier, Foxy lui méme passe encore il m'a fait un peu rire mais le reste...

 

Saga CP9

 

Spandam et Spandime(son pére), je les aime vraiment pas...

C'est surtout le fait qu'ils assument pas leurs erreurs et qu'ils soient de gros lache qui m'embéte...

 

Arc Thriller Bark

 

Absalom clairement, aucun intéret en ce personnage, son intrigue avec le mariage m'a bien ennuyé...

Moria est bof aussi, Hogback idem

 

Arc Shabondy

J'aime tout le monde ici.

 

Amazon lily

 

Rien de spécial.

 

Impel Down

 

Idem pas de personnage que je n'ai pas apprécié.

 

MarineFord

 

J'ai pas aimé le role de Ace dans cet arc, et j'ai trouvé le design des allié de BB un peu moche pour certains....

 

 

Sur l'ile des HP

 

Hum la plupart des HP de l'équipage de Hody sauf Zeo  :P

 

Sur Punk Hazard

 

Les enfants étaient assez relou sur la longueur...

 

Sur Dressrosa:

 

Personne , j'adore tout les personnage de l'arc pour le moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais lancer à mon tour dans un tour du monde des personnages de ***** !

 

Saga East blue

 

Les personnages m'ont pas vraiment marqués mais je suis sur d'avoir détesté Hermepp et Krieg!

 

Saga Baroque Work

 

La femme taupe m'avait saoulée ainsi que l'ancien roi de Drum ( celui avec un FDD digne de Luffy )

 

Arc Skypiea

 

Le prélat des bulles et Wiper m'avaient gonflés, le premier est stupide au possible et l'autre est une sorte dieu increvable qui devrait être mort 10 milliards de fois, aussi j'aime pas le fait que ce soit un ragueux gueulard! Fin bon skypiea reste mon arc préféré devant Water 7/Enies lobby.

 

Arc Foxy

 

Je les hais tous! En particulier le Sarko one piecien! Franchement il a aucun charisme, dommage, son fruit était prometteur....

 

Water seven/Enies Lobby

 

Les deux spanbidules ( spandam et spandime ), le premier m'a fait rire quelque fois à cause de son côté ridicule, mais a part ça c'est juste un abruti trouillard ( même Ussop est moins trouillard que lui, c'est dire )

Le conseil des 5 étoiles, ils ont fait tuer Clover!

 

Arc Thriller Bark

 

Moria est chiant, Absalom et chiant et fait rager le lecteur ( il lèche robin chwan et voit nami swan toute nue ), en plus d'être une sorte de pseudo violeur ( scène du bain qui est objectivement super gênante... ), Hogback est marrant et à un super rire mais il reste un mauvais psychopathe et m'est vite sortit par les yeux...

 

Arc Shabondy

 

J'aime tout le monde là bas! Ah si, les tenryubito et le directeur de la vente aux enchère qui est con de chez con.

 

Saga sauvetage d'Ace

 

Hancock j'aimais bien jusqu'à ce qu'elle devienne une groopie de Luffy, et Ace, il a gaspillé tous les efforts de ses compagnons pour le sauver en répondant bêtement à la provocation, juste pour ça j'aime plus du tout ce personnage ( d'ailleurs faudra m'expliquer comment il peut être aussi populaire en faisant aussi peu d'apparitions dans le manga...dès qu'on le voit il fait le fanboy de BB ).

 

Post ellipse

 

Cariboo, Shiraoshi, sa mère, les deux frères de Shiraoshi qui sont useless ( j'exclue le gros moche mais il m'a pas non plus trop marqué vu que j'ai zappé son nom ), Arlong, l'équipage d'Hody, les enfants sur Punk Hasard, Tashigi qui est useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré ellipse

 

Ussop, comme beaucoup je le trouvais insupportable.

 

Post ellipse

 

Kariboo, je n'aimais déjà pas le perso lors de l'arc HP mais depuis c'est pire avec ses 35 minis aventures je le déteste

 

J'ai l'impression qu'Oda ne sait pas tout ou en venir avec cette mini aventure.... ça traîne beaucoup trop en longueur....

 

Si au moins ça nous en apprenait un peu plus sur Kaido, mais même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Barbe Noire car il est à l'origine de la capture et de la mort de Ace que j'aime beaucoup.

Celui qui cause la perte d'Ace, c'est Ace lui-même. C'est lui qui décide de se mettre seul à la poursuite de BN, décision qu'il prend alors que BB et Marco le lui déconseillent fortement. Il perd lamentablement contre BN, et "oblige" du coup, toutes les flottes de BB à entrer en guerre. Tous les pirates (dont Little Oz) morts à MF l'ont été par la faute d'Ace, lui-même le reconnaît volontiers. Première connerie. Ensuite, BB crée une ouverture pour permettre la fuite des autres. Mais Ace s'arrête stupidement pour répondre à des provocations de Sakazuki. Deuxième connerie. Comme d'autres l'ont dit, Ace s'est tué lui-même, et le pire, c'est qu'il a causé la mort de beaucoup d'autres. Un excellent potentiel gâché par une idiotie tenace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Ace c'est surtout la faute des anciens, du GM qui a poursuivi un enfant innocent, d'un père qui l'a abandonné, Ace est jeune et Oda nous montre bien qu'il est un peu cassé de l'intérieur.

 

J'ai hâte de voir Luffy le vengé. Je pense que ca sera peut être plus beau encore que le combat contre un Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui cause la perte d'Ace, c'est Ace lui-même. C'est lui qui décide de se mettre seul à la poursuite de BN, décision qu'il prend alors que BB et Marco le lui déconseillent fortement. Il perd lamentablement contre BN, et "oblige" du coup, toutes les flottes de BB à entrer en guerre. Tous les pirates (dont Little Oz) morts à MF l'ont été par la faute d'Ace, lui-même le reconnaît volontiers. Première connerie. Ensuite, BB crée une ouverture pour permettre la fuite des autres. Mais Ace s'arrête stupidement pour répondre à des provocations de Sakazuki. Deuxième connerie. Comme d'autres l'ont dit, Ace s'est tué lui-même, et le pire, c'est qu'il a causé la mort de beaucoup d'autres. Un excellent potentiel gâché par une idiotie tenace.

Tout est dit, c'est ce qui fait que sa mort ne m'a que très peu émue.... Je comprend pas comment le gars peut avoir autant de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui cause la perte d'Ace, c'est Ace lui-même. C'est lui qui décide de se mettre seul à la poursuite de BN, décision qu'il prend alors que BB et Marco le lui déconseillent fortement. Il perd lamentablement contre BN, et "oblige" du coup, toutes les flottes de BB à entrer en guerre. Tous les pirates (dont Little Oz) morts à MF l'ont été par la faute d'Ace, lui-même le reconnaît volontiers. Première connerie. Ensuite, BB crée une ouverture pour permettre la fuite des autres. Mais Ace s'arrête stupidement pour répondre à des provocations de Sakazuki. Deuxième connerie. Comme d'autres l'ont dit, Ace s'est tué lui-même, et le pire, c'est qu'il a causé la mort de beaucoup d'autres. Un excellent potentiel gâché par une idiotie tenace.

 

Je suis assez d'accord. Après, c'est aussi car je n'ai jamais compris la hype autour de ce personnage, qui était sympa mais sans plus, quoi. J'ai un peu le même problème avec Shanks, un personnage sympathique et bien sur puissant, mais enfin, on en a rien vu encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga East blue

 

Coby était particulièrement insupportable. Pas mieux pour Hermep. Je n'ai pas aimé non plus le type là avec ses boucliers géants, au service de Krieg (j'ai zappé son nom). Tashigi m'a bien saoulé aussi lors du passage à Logue Town.

Et comme certains, je n'étais pas fan d'Usopp lors de son intégration (mais ça s'améliore à partir de Skypeia).

 

Saga Baroque Work

 

Vivi ! Une vraie tête à claques. Je crois que le seul moment où j'ai surkiffé Luffy, c'était quand il lui a mis son poing dans la gueule pour la faire taire. J'étais tellement heureux de voir qu'elle avait fini à rester à Alabasta, plutôt que de rejoindre les Mugis.  ;D

Concernant le Baroque Works, Mr5 qui m'avais dégoûté avec ses crottes de nez... Je n'ai pas non plus aimé les deux randoms envoyés mettre une bombe à Alabasta.

Sinon, sur Drum, le type à la solde de Wapol qui a combattu Chopper et que j'ai trouvé ridicule.

 

Arc Skypiea

 

Satori le prélat, même si son combat contre Sanji/Luffy était bon. Les deux qui combattent Nami et Gan Forr.

 

 

Water seven/Enies Lobby

 

Le type du CP9 qui combat Franky.... A part ça, personne !

 

Arc Thriller Bark

 

Moria qui doit être le seul Shichibukai que je ne peux pas blairer. Son combat contre les Mugis était de plus long et chiant.

 

Arc Shabondy

 

Personne.

 

Amazon lily

 

Rien de spécial.

 

Impel Down

 

Hannyabal. Le personnage était marrant deux minutes, il devient vite lourd après qu'il nous bassine continuellement avec son ambition de prendre la direction de la prison.

 

MarineFord

 

Ace. Je n'ai tout simplement pas blairé ce qu'il a fait. En répondant à un vieux troll d'Akainu, il met à néant les efforts de Luffy et de l'équipage de BB pour venir le sauver, précipite sa propre perte, celle de BB et met la vie de ses camarades en danger en prolongeant la guerre, alors qu'il y' aurait moins de victimes s'il avait pris la fuite. C'est pour cette raison que sa mort ne m'a fait aucun effet. Son flashback par la suite avec Luffy n'a pas suffi à me le rendre plus sympathique.

Sinon, je n'ai pas aimé certains randoms des équipages alliés de BB....

Et bien sûr, encore et toujours Coby.

 

 

Sur l'ile des HP

 

Les gros thons frères de Shirahoshi, dont j'ai été incapable de retenir les noms. L'équipage de VDD, les adversaires les plus ridicules que les Mugis ont affronté. Même l'équipage de Foxy s'est mieux démerdé, c'est dire !

Même si en général, j'adore Sanji, ça n'a pas empêché le fait que je l'ai trouvé bien lourd sur cet arc, avec son délire sur les sirènes.

 

Sur Punk Hazard

 

Tashigi. Quel dommage que Zoro ait du lui sauver la vie contre Mone, surtout si c'est pour nous sortir un discours sexiste après.  9_9

Smoker, pour son incompétence. Le personnage a prit bien cher durant l'arc. Je n'ai pas aimé non plus le reste du G5.

Et comme tout le monde, les mioches étaient chiants mais d'une force... A tel point qu'ils ont gâché l'arc.

 

Sur Dressrosa:

 

TOUS les combattants du Colisée, excepté Bartho, Cavendish, Rebecca et Bellamy.

Pour le reste, j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Le personnage que je peux pas me voir est Buggy le Clown.

 

C'est trop un big trolle et je n'arrive pas à m'y faire. Il ne me dit rien. Le pire c'était à Marine ford où on en a bouffé à mort du Buggy.

Ce personnage ne passe pas avec moi. ;D

 

Après d'autres personnes le trouve excellent mais autant moi je ne peux pas me le voir. Et savoir qu'il est passé Shichibukai ne m'a pas enchanté. Après, il peut me faire changer d'avis plus tard. Mais pour l'instant il est tellement bas dans mon estime que il soit dans le manga ou pas je trouve que ça ne change rien. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi les personnages que je HAIS qui ont eu une tete a claque sont:

 

Spandam

Akainu

Cesar clown

Wapol

Ener

Shiliew (ouais bah l'equipage de BN quoi)

Kizaru

J'aime bien Aokiji, il est pépère xD "Justice pépère, sans prise de tête"  8)

Je kiff Ace, sa mort aura servi a laisser la place du Seigneur des Pirates... non ?

Je HAIS A MORT Hody Jones il est vraiment chiant !

Et euh...

Ah oui les Dragons céleste ! Pour avoir blesser Octy et Sabo !!!  >:(

Moria

Et euh... voilà je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hancock est super chiante sur Amazone Lily et c'est encore pire à Marine Ford.

 

Sur AL elle était d'une arrogance insupportable alors qu'elle n'a juste rien foutue. Son pouvoir est inutile contre Luffy, Momonga le contre (ouais il est à genoux, ouais c'est un VA. Mais bon, le niveau des VA varie beaucoup et certains sont des quiches alors,...) et elle avoue ne pas contrôler son Haki Royal sans compter qu'elle a révélée avoir été la chienne des Dragons Célestes.

 

C'est pas génial sur le CV quand on sait que Crocodile a été à l'origine d'une guerre civile, qu'il a voulu trouver une arme légendaire pour prendre le monde en otage, qu'il était à la tête d'une organisation secrète assez puissante et qu'il a bien failli renverser un gouvernement.

 

Pareil pour Moria, il a créé une armée parallèle en collectant partout dans le monde le cadavre et les ombres de guerriers légendaires pendant des années dans le but de retourner dans le nouveau monde et se rebattre contre son ancien rival, un Empereur et accessoirement devenir le Pirate King.

 

Hancock ? Elle se la pète grave sur sa petite île.

 

A Marine Ford, et SURTOUT dans l'animé, chaque fois qu'elle apparaissait, s'était pour fantasmer sur Luffy, ce qui a été chiant au bout de 2 cases. Hors, et SURTOUT dans l'animé, c'est pareil pendant tout l'arc  >:(

 

Mention spéciale pour Buggy et son club de fanboy qui étaient eux aussi imbuvable à Marine Ford.

 

Au niveau des combats, elle s'est tapée des marines et des pirates en carton. Tiens, il y avait aussi Smoker, le type qui a prit 3 grosses branlées dans le même arc (Punk Hazard)

 

J'ajoute  que la partie où elle détruit un Pacifista dans l'animé est HS, dans le manga, Sentoumarou lui demande pourquoi elle a arrêté les Pacifistas, elle ne les a jamais détruit, elle s'est juste mise devant leur champ de vision pour ne pas qu'ils puissent tirer sur Luffy. D'ailleurs, il me semble que pendant la discussion avec Sentoumarou, on peut voir un groupe de Pacifista autours d'elle, bel et bien indemne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dragons Célestes et Spandam : faibles, lâches, grandes gueules et "petits bras" comme on dit!

Incapables de faire quoi que soit de leur dix doigts mais se la pétant grave, limite psychopathes (voire carrément), bref, des erreurs de la nature qui traitent les autres comme du caca alors qu'ils ne valent rien eux même.

La correction donnée à ces personnages par Luffy et Robin ont eu un effet cathartique  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les pirates : L'équipage de Foxy , les Nyan Brothers , les lieutenants de Baggy , Squardo , Buffalo , les lieutenants d'Hody . Le Barque Works  ( exclus Crocodile , Robin , le top 3 et Miss Doublefinger , inclus Igaram et Vivi  ) , l'équipage de Wapol ( exclus Dalton ) .

 

Chez les Supernovas : Ya que  Urouge .

 

Chez les Shichibukai : Ya que Moria .

 

Chez la marines : Les Vice Amiraux ( a l"exception de Vergo et Smoker ) et Fullbody . .

 

Chez le Gouvernement Mondial : Spandam , les Tenryubitos ,  Nero et Kumadori .

 

Autres : Satori et ses frères , le gars qui oublie d'ouvrir la bouche , le p'tit qui joue de la flute a Impel Down , les 2 gars de Galley-la .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'instant T le personnage que je ne supporte plus de voir c'est diamante

j'ai hâte que quelqu'un lui foute une bonne raclée et qu'il redescende sur terre celui-la, une attitude hautaine qui m’énerve au plus haut point

il se croit supérieur/invincible juste parce que son doffy lui a donné un ordre, à la fin de cet arc je souhaite ne plus voir sa tronche jusqu'à la fin manga

non mais il m'énnnnnnerve, il m'énnnnnnnnerve, limite je vais le haïr jusqu'à ses petits enfants comme dirait l'autre  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

jvais sortir ma black list moi aussi, ce sont vraiment ceux que je ne peux pas/plus supporter  ;D :

 

- Boa Hancok : trop superficielle, trop fausse, trop narcissique, trop hautaine, etc je n'ai jamais pu la saquer, ( trop de trop tue le trop ^^ )

- Tashigi : un boulet et une gêne permanente ce personnage, et dire qu'elle se croit l'égale de zoro (quand je vois qu'elle a pu s’éveiller au haki, je me dis que le cas n'est pas désespéré pour un paquet de personnage que l'on connait )

 

- Rebecca/Shiraoshi : les pleurnichardes, cela n'a jamais été mon dada  :P

- Foxy et son arc : j'arrive pas à regarder cet arc sans m'ennuyer.

- Momonosuke : Un plaie ce mioche, si encore il se rendait utile, mais faut le couver en permanence en plus

 

Je pense n'avoir oublié personne en cours de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je dirais en premier -Cariboo  ( c'est à cause d'un membre d'un autre forum qui ma traumatisé avec ) Kamui ça vous dis un truc pour les plus ancien ?  9_9

 

Rebecca : le personnage qui à été le plus coté dans cet arc alors qu'à part pleuré ou être la demoiselle en détresse elle n'à pas fait grands chose

 

Shiraoshi et plein d'autre  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...