Aller au contenu

Quel personnage vous appréciez le moins?


西宮硝子
 Share

Messages recommandés

Salut

Je modifie puis que je viens de voir le sondage des persos :-X =.Quel personnage vous aimez le moins?

 

Pour ceux que j'aime le moins:

 

-Spadam: vraiment lâche , méchamment bête mais ce que j'ai aimé c'est ce qu'il a apporté dans One Piece . Il traine Robin par les cheveux comme un mer*e , c'est choquant , méchant , mais ça renforcait toute la richesse de la fin de l'arc d'Ennies Lobby . Cet infame profiteur, faible et lache qui se cache derriere son nom et le CP9 pour commetre les pire atrocité !! lui non plus n'as pas volé sa correction

 

-  Bellamy se croit invincible alors que Luffy la battu en lui donnant q'un seul coup de poing. Et aussi je déteste le dragon céleste que l'on a vue à la vente aux enchères(je me souviens plus de son nom). Heureusement que Luffy l'a frappé il méritait que ça!

 

-Enerus: Je ne l'aime pas avec ces répliques je suis Dieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je ne peux pas voir Moria. Je le déteste comme personnage. Avec son rire sinistre et machiavélique, c'est un personnage qui ts très lache pour moi. Rien que son style de combat, prendre les ombres de personnes et en faire une armée à son service les rendant esclaves.

 

Je n'aime pas non plus Hermep avec sa réplique de "Je vais le dire à mon papa et il va vous tuer tous." Le genre de type qui ne peut pas se défende tous seul et qui a besoin de se faire toujours protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part y en à trop et c'est un peu les même que tout le monde mais dans les persos que je déteste et qui sont aimé par beaucoup je citerais Crocodile et à une moindre mesure zoro.

 

Crocodile, je n'aime pas du tout ce perso que ce soit le design ou même le pouvoir je trouve que le mélange est mal fait, c'est physique !

 

Pour zoro, je rassure les fans car je sais qu'il en as beaucoup, je détestais vraiment le zoro avant elipse, je trouvais le design pourri et sans saveur et je détestais par dessus tout que zoro soit toujours mis en avant au détriment de Sanjy.

 

depuis l'elipse, ma foi, j'aime que dis-je j'adore le design samourai avec la longue toge verte et l'oeil borgne et de + Sanjy est beaucoup plus mis en avant pour le moment , ça me suffit.

 

bref Oda à su me faire aimer zoro et apprécier ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos que j'aime le moins :

 

- Moria : je déteste tous dans ce type : son physique (beurk !), son pouvoir, son rire...

 

- Aka Inu : il a tué Ace.

 

- Le dragon céleste que Luffy frappe : j'ai vraiment besoin de justifier ?

 

- Spandam : il a causé la mort de Tom, il a enlevé Robin et Franky... Mais bon, on va dire que je lui pardonne car grâce à lui on a eu l'arc Enies Lobby, the best pour moi.

 

- Barbe Noire, pareil que @Sasuke-kun95, il se la pète trop avec son FDD cheaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, je n'aime pas du tout ce perso que ce soit le design ou même le pouvoir je trouve que le mélange est mal fait, c'est physique !

 

1011241013591085317186013.png

 

_Pour qui me prends tu?

_Des minables qui se croient fort comme toi, Il y en a à la pelle sur Grandlinele forum chapeaux de pailleHimuraken

 

Kuhahahahahaha

 

_Les portescritiques sont inutile! Ma mains droite en feront de la poussière

 

 

ps:

FC Sir Crocodile

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html

 

 

Edit:

Pff guignol de sable , retourne jouer avec ta pelle et ton seau.

http://j.imagehost.org/0338/7954699.jpg

Tu est a gauche sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Himuraken, j'aime bien le pouvoir de Croco-boy et ses fringues mais physiquement c'est sans plus pour moi.

Comme toi aussi je trouvais Sanji trop effaçé par rapport à Zoro qui sont supposé être d'un niveaux équivalent.

Enfin mes personnages que j'apprécie le moins sont :

-Mr 3 : pouvoir nul, faux méchant, style à chier

-Moria : pouir sympa mais autrement une grosse daube

-Kizaru : c'est physique

-Krow : comment dire...il avait une merde sur sa veste :D

-Urouge : j'ai pas accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'en rajoutes pour la peine, et des persos qu'on voit ou qu'on a vu longtemps :

 

Pour les mugis :

-brook, sanji, chopper

 

pour les CC :

-jimbei

 

Pour les marines :

-Kobby, hermepp, kumadori, spanda, spandam, jango, et son pote poigne d'acier

 

Pour les pirates :

-hogback, cindy, mr4 et mrs taupe, (jango), mrs valentine, sasori (enfin  les 3)

 

Pour les autres : vivi, pere de vivi, capitaine chacal de alabasta,

 

J'en ai pas d'autres en tete pour l'instant, mais tous cela ne me font pas rire, et c'est en cela que je les aimes pas.(et ils sont nulle aussi, ou pas si fort)

 

Certains ne me font pas rire non plus, mais leurs forces, leurs pouvoirs me plaisent (moria, croco, ener, mihawk, etc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos que j'aime le moins :

 

- Moria : je déteste tous dans ce type : son physique (beurk !), son pouvoir, son rire...

 

- Aka Inu : il a tué Ace.

 

- Le dragon céleste que Luffy frappe : j'ai vraiment besoin de justifier ?

 

- Spandam : il a causé la mort de Tom, il a enlevé Robin et Franky... Mais bon, on va dire que je lui pardonne car grâce à lui on a eu l'arc Enies Lobby, the best pour moi.

 

- Barbe Noire, pareil que @Sasuke-kun95, il se la pète trop avec son FDD cheaté

 

 

Qu'est ce que vous voulez dire par cheaté je pige pas !??

Sinon moi j'aime pas trop marré rugissante, le mec qui a le corp-instrumentDzik il est trop nul a chié !

 

Par contre barbe noir il est cool, y se la pète un peu mais c'est pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Moi contrairement à beaucoup de fan de one piece, je déteste Boa Hancock. Je ne la trouve pas si blle (en comparaison de nami ou de robine  ;D), son attitude m'insupporte, son FDD sort de l'ordinaire, mais j'accroche pas. Enfin bref une grosse decption pour moi. c'est avec Moria, le corsaire que j'aime le moins (design, classe, pouvoir nul à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je déteste chacun des Tenryuubito (surtout Charlos  ;D) pour leur supériorité autoproclamée, leur côté hautain, leur dédain...

Caribou, ainsi que son frère Coriboo très moches esthétiquement parlant...

Pearl, pareil, pas beau, et pas aimable...

Nero, de même physiquement et faible...

 

C'est les principaux qui me reviennent en tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste Wanze, je pourrais vous faire une démonstration en 15 pages prouvant que Wanze est un aspect du mal absolu incarné en poulet du chaos, mais il ne mérite pas cet honneur  8)

 

Je dirai juste aussi qu'à cause de lui, j'ai acheté le tome 39 en dernier, après avoir complété la série avec tous les autres tomes parus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanze? Je ne me souviens pas de Wanze? Non, non, je suis sur qu'il n'y a pas de Wanze dans One Piece, tu dois te tromper. (en mode dénie total)

 

 

Je n'aime aucun des Tenryuubito, ils sont moche, faible et arrogant.

 

Je n'apprécie pas trop barbe noir non plus. Il est gros, il se la pète avec son pouvoir, mais est vraiment pathétique dans d'autre situation, comme se faire one shot a impel down ou fuir devant Aka inu.

 

Et puis il y a Moria, je ne peux endurer le fait qu'il gaspille l'un des meilleurs FDD qui existe! Il reste là, à dormir à la longueur de semaine en se reposant sur ses zombies juste parce qu'il a essuyé une grosse défaite par le passer. Raaaah, je hais ce genre de type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un perso que je n’aime vraiment pas, en oubliant les perso qui sont fait pour être détestés comme les Tenryuubito et autre Spadam, c’est Ivankov.

 

Je le trouve horrible, ça grosse tête m’insupporte, son fruit du démon bof, et je dois dire que le délire travelo d’Oda me sort par tous les trous depuis que Sanji est passé par son île et comme c’est elle la reine et ben elle a cas porter le chapeau pour les autres. Autant j’apprécie Mr2 Bon Clay autant Ivankov non, non et non…puis ses blagues du style, j’ai peur… non j’ai pas peur ça me fait pas rire, bon je pourrais encore débattre des heures sur son cas mais de tous les perso de one piece Ivankov est le seul qui ne passe vraiment pas…

 

Ouf ça fait du bien, depuis le temps que je rêvais de pouvoir dire que je l’aime pas ^^ déso pour les fans mais il fallait que ça sorte je ne pouvais pas garder se lourd secret plus longtemps ^^  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanze? Je ne me souviens pas de Wanze? Non, non, je suis sur qu'il n'y a pas de Wanze dans One Piece, tu dois te tromper. (en mode dénie total)

 

 

Je n'aime aucun des Tenryuubito, ils sont moche, faible et arrogant.

 

Je n'apprécie pas trop barbe noir non plus. Il est gros, il se la pète avec son pouvoir, mais est vraiment pathétique dans d'autre situation, comme se faire one shot a impel down ou fuir devant Aka inu.

 

Et puis il y a Moria, je ne peux endurer le fait qu'il gaspille l'un des meilleurs FDD qui existe! Il reste là, à dormir à la longueur de semaine en se reposant sur ses zombies juste parce qu'il a essuyé une grosse défaite par le passer. Raaaah, je hais ce genre de type!

 

Que dire de plus, tu as résumé toute ma pensé ^^...

 

Je rajouterais à cette petite liste :

 

- Kidd : je ne l'aime pas, je n'éprouve rien pour ce perso, et je trouve qu'il n'a aucune classe avec ses cheveux à la DBZ et rouges en plus (Beurk !) et son sourire d'abruti ... De plus il se la pète tellement, comparé à Law qui reste calme et mystérieux, pour moi qui préfère les persos mysterieux (synonyme de charisme pour moi)... Bref, pour moi il manque terriblement de classe face à Luffy et Law. Après ce n'est que subjectif...En attendant aussi de voir ce qu'il sera devenu dans le NM (et si ça me fait changer d'avis)

 

- Van Der Decken : une sale tête, des épaules surélevées, quatre jambes ... Le perso pas du tout charismatique par excellence.

 

 

Il ne se trompe pas pour wanze, c'est le cuistot dans le train aquatique, sanji se bat contre lui(mr pasta)

 

Ironie 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais Kidd a juste trop la classe  :o

 

Si il faut qu'un personnage soit mystérieux pour qu'il soit classe j'ai envie de te dire go rejoindre le FC sasuke  9_9

 

Kidd c'est exactement le genre de pirate que tout le monde déteste car il tue tout le monde mais c'est juste une sorte de Luffy incompris , tu vois bien qu'il a du respect pour Law et Luffy , son équipage respire la classe ( attends killer et son copain qui vomit sur les marines ils claquent juste trop  :P ) et puis si tu veux tellement de la darkitude , il l'est a mort lors de la séance d'achat des esclaves  avec ses petites phrases toutes stylées

 

 

Bon bon sinon les persos que je déteste ( attention ça va vite )

 

Shirahoshi : Mais bon dieu tuez la !! toujours a pleurer et a être inutile ; et voila que je pleure parcequ'on parle de ma mère , et voila que je pleure parceque je sort enfin de ma tour , et voila que je pleure parceque ma purée est trop froide et que j'aime pas ça ; bon dieu achevez la !!

 

Chopper : Alors bon celui-la il a de la chance d'être médecin , sinon il aurait le titre du personnage le plus inutile du manga , il est même pas drôle ( Comme vous l'aurez remarqué avec sagacité mes poulets , j'aime pas les gens qui pleurent trop )

 

Ace : Olol me sauvé pa lé gar je veu mou rireuh kar mon pèr C gold roger bouhhh ; achevez le !!

 

Vivi : Et le voila le titre de personnage le plus inutile du manga , félicitation Vivi !!

 

Puis deux trois autres persos vite fait ( Attention ça va très très vite )

 

spandam , wapol , les tenryubitos ( désolé si j'écorche le nom ) , kamui ( wtf ? ) , hancock , moria , les pâtes trop cuites et jinbei

 

 

 

Edit pour BLACK D. : Luffy est considéré comme une brute pour la plèbe en général , il est considéré comme un monstre qui a détruit Enies Lobby , tout ça tout ça , un peu comme Kidd somme toutes  , on le considère comme un monstre car il tue des civils innocents , mais on sait a quel point la marine aime déformer les choses , et rien n'indique que ces civils innocents pouvaient  être des Bellamy-Bis qui se foutaient de la gueule du rêve de Kidd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanze/Mme Cocoro/Mrs Merry Chrismass/Mr4/le commandant des gardes d'Ener/Satori...: Des perso moches je veut bien mais la c'es trop je sait meme  pas comment Oda à fait our les crées aussi moche!

 

A une époque: Luffy: il m'enerver encore plus que naruto quand il disait qu'il deviendrai le roi des pirates. Et puis enchair conneries sur conneries pour moi c'est pas possible. Depuis l'ellipse sa va mieu (vous allez me dire il a pas eu beaucoup le temps d'en faire)

 

Ussopp: Moche, inutile,moche,chiant, inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais Kidd a juste trop la classe  :o

 

Si il faut qu'un personnage soit mystérieux pour qu'il soit classe j'ai envie de te dire go rejoindre le FC sasuke  9_9

 

Kidd c'est exactement le genre de pirate que tout le monde déteste car il tue tout le monde mais c'est juste une sorte de Luffy incompris , tu vois bien qu'il a du respect pour Law et Luffy , son équipage respire la classe ( attends killer et son copain qui vomit sur les marines ils claquent juste trop  :P ) et puis si tu veux tellement de la darkitude , il l'est a mort lors de la séance d'achat des esclaves  avec ses petites phrases toutes stylées

 

 

 

Mystérieux : Qui contient quelque chose de secret, d'incompréhensible, qui a le caractère du mystère.

 

Je vois pas quel est le rapport avec le fait d'être "Dark".

 

Et il faut m'expliquer en quoi Kidd est une sorte de Luffy incompris ... A part le fait d'avoir le même rêve de devenir SdP, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso que j'aime le moins,y en a plein mais je vais en citer quelques un

-Barbe noire:Ce mec est trop prétentieux ,toujours a faire le malin parce qu'il a un FDD qui domine les autres.Il est pas fichu d'esquiver les attaques et il ose jacter.Rien que son rire m'irrite au plus haut point

 

-Moria:Alors lui n'en parlons pas.Il est bon qu'a jouer le nécromancien et rien d'autre.Vu comment il sert de son FDD il aurait pu le jeter a la poubelle.Comme Crocodile dirait il ne se contente que de le posséder

 

-Shirahoshi:Un vrai boulet,sa taille démesuré ne lui sert absolument a rien.Elle ne sait pas se battre donc faut toujours surveiller ses arrières et elle pleurniche pour rien,ça a le don de m'énerver.Le seul point positif c'est qu'elle est belle

 

-Les tenryubitos:Ils sont faibles,racistes,et font les marioles parce que les amiraux sont la.J'aimerais que l'un d'eux crèvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haar, et autres "Ussopp: Moche, inutile,moche,chiant, inutile..."

 

ah les gouts et les couleurs, heureusement qu'on a pas tous les memes, on s'ennuierait, usopp est mon mugi préféré et de loin, je suis très triste qu'il ne  plaise pas à tout le monde, c'est un anti héros comme je les aime, mais bon tant pis.

 

ah cariboo, toi aussi tu es un mal aimé, ils n'aiment  pas les gens moches (de gueule), que les beaux, ils ne voient pas ce que renfermes ton coeur de marais,  ;D

 

Vive le sales gueules, peureux, traitres, tarés, dingues

 

Il faut de tout pour faire un monde ohohoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...