Aller au contenu


Blue Exorcist (Ao No Exorcist)


Syndrome
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Opa : Non tu ne te trompe pas. L'anime est en H-S un peu dès le début vu qu'il y a des scènes de l'anime qui ne sont pas dans le manga. Aussi, plus tu avance dans l'anime, plus le H-S est grand.

 

 

Edit : C'est que j'ai faillie pleurer pour l'épisode 24 x)

Blague à part, à part sortir les violons, rien de spécial, moi qui m'attendais à un épique combat, bah que dalle... Ca fait plus "Feux de l'amour" que "Ao no exorcist", bref, mon palpitant est resté à 70 bat/min.

 

 

 

Je suis tombée sur le site original officiel de ce manga, plutôt pas mal, les décos sont bien réalisé, on est dans l'ambiance, et les news et diverses infos sont vite repérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le HS était à prévoir mais de là à faire de Yukio un démon, lui qui était sencé être né trop faible pour contenir les pouvoir de Satan...

Et le coup d je vais détruire la Géhenne alors que je sais très bien que Satan ne restera pas là à ne rien faire. C'est quand même son royaume...

Ensuite il n'y a même pas eu de combat fraternel, le gros stéréotype du "il est encore là je le sais ! machin ! réveille-toi"

 

Vraiment déçu. Attendons le dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bump, j'suis vraiment déçu par rapport à l'anime.. Quelqu'un aurais des liens pour les scans à lire online ? Apparemment l'histoire est différente/continue en scan, un peu à la Claymore/Deadman wonderland (2 anime de 25/12 ép qui continuent en manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier episode vu, decue qu'on ne voit pas plus Mephisto, au final dans l'anime on ne connait ni son camp, ni son histoire.

Sinon le passag avec Yuri et Satan etait encore pas top (en meme temps j'ai pas aimé l'idee xD).

 

Par contre l'attaque commune Yukio/Rin etait sympa, bien mise en sene, de bons OST je trouve, le combat est agreable à regarder meme si quelque peu....poussif xD. Et le passage melancolique sur le tombe de Yuri ou les fistons parlent d'elle et de Shiro, c'etait bien reussi j'ai trouve, emouvant  :P.

 

Bref, c'est une fin egale à l'anime: bien, differente du manga (logique mais faut preciser, c'est pas parce que c'est different que c'est forcement nul xD), quelques precisions qui manquent mais en gros c'est sympa  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 25 vu

bon les combat son pas mal mais bon 16 min est après ces du remplissage

bon ces aussi dommage que Mephisto ne fait que de la figuration mais sinon 25 épisode -_- OK pour maître des trucs différend du manga mais bon 25 épisodes

il aurait pu faire un peu plus d’épisode pour un fin comme sa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la fin est magnifique!

 

J'ai franchement adoré cet anime! Et la fin est juste wonderful! Le seul truc que j'aime pas trop, comme cela a déjà dit, c'est que Satan est sensé être le mal à l'état pur, et ça me plaît pas trop de le voir s'attacher à une humaine...M'enfin, on va pas s'attarder sur le seul truc négatif!

 

Franchement, Yukio et Rin ensemble, c'est magnifique! Les deux jumeaux luttent face à Satan, avec la précieuse aide offerte par Bon et les autres! Après, Mephisto qui nous sort son "Brrravo"!!, ça me rappelles son "Waow, Fantastic!!" d'il y a quelques épisodes!

 

Dommage que Mephisto n'a pas été un peu plus exploité. Mais bon, je vais m'ennuyer moi maintenant, sans mon Ao no Exorcist hebdromadaire! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très bon manga, assez prometteur!

L'animé est pas mal non plus dommage qu'il parte en cacahuète a partir de l'épisode 16.

Le manga est plus réaliste que l'anime sur pas mal de point (je pense notamment a la réaction des "amis" des rin lorsqu'ils apprennent qui il est).

Il est plus drôle aussi.

Normalement l'animé aura bien une 2ème saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

  Bonjour les gens! En farfouillant un peu sur internet je suis tombée sur un site intéressant indiquant qu'il y aurait une deuxième saison pour l'animé ainsi qu'un film! Des bandes annonces sont déjà disponibles pour le film qui devrait sortir courant 2012,en revanche, l'animé ne reste qu'à l'état de rumeur. Si cette nouvelle s'avérait vraie, l'animé devrait sortir fin 2012, donc il ne reste plus qu'à attendre pour plus d'informations  :). Voici le lien du site évoqué ci-dessus: http://adala-news.fr/2012/02/blue-exorcist-saison-2-en-consideration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'anime chez la TWWF et j'avais été avertis de la fin qui part en ******. Les 16 premiers épisodes sont vraiment EXCELLENTS. La suite est moins bonne et la fin est vraiment, vraiment décevante. Pour en revenir à la saison 2, je crois qu'ils ont pas encore les autorisations et ils ne veulent probablement pas refaire comme dans la saison 1 et finir en total HS .... Faudrait faire comme FMA et refaire depuis le début sans HS et faire plusieurs saisons qui suivent le manga ...

La saison 2, on en parle sur Myanimelist (vous savez où trouvez le forum de Blue exorcist)

En tout cas, l'anime va me forcer à acheter les tomes déjà sortis en France pour découvrir la véritable suite.

Coup de coeur vraiment pour Blue exrocist et son chara-design, j'attends une suite avec impatience :D

 

Edit Sam' : Pas de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez bien m'excusé mais l'image qui est donné par le forum (j'ai cliqué sur le lien) cette image est tiré de l'épisode 18 ou 19 (je crois)lorsque neko-san est hanté par un "ouragan"  ??? (nom donné a un démon noir aux yeux rouge qui ressemble fortement a un corbeau et qui peut prendre le contrôle d'une personne après avoir semé le doute dans son coeur). Pour qu'il y ai un film il faudrait d'abord soit une saison 2 qui aurai du succès soit une sortie français de l'anime en espérant qu'elle aurait un minimum de succès. Du moins c'est mon avis car la plus-par de mes amis on trouvé le manga décevant contrairement a moi qui ai tout de suite accroché. Après chacun son avis.

Merci d'accepté mon humble avis sur se manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai lu les 33 chapitres en quelques jours, mon verdict: j'aime beaucoup mais je sais pas pourquoi!

Sérieusement à travers ce manga je vois comme un mélange de plusieurs autres titres (D Gray Man, Naruto, l'idée du fils de Satan est la même que Belzebub je crois?!). Mais j'ai envie de dire que ça fonctionne!

Le chara-design est quand même bon, voir très bon pour certains. Les personnages relativement intéressants pour la plupart.

Par contre c'est dommage que la publication soit comme ça (prochain chapitre en Mai!!).

Bref un shonen très classique mais à la fois très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  Très bon chapitre, comme toujours! Il ressemble d'ailleurs à un épisode de l'animé, sauf qu'ici il s'agit d'un kraken et non d'un calamars et que Kuro était avec Rin :P. Personnellement, je pense que cette histoire de Kraken n'est que le début d'un nouvel arc (ou pas), peut-être avec une ville sous-marine, ou encore un nouveau fils de Satan qui va apparaitre ou une éventuelle découverte des pouvoirs de Yukio.  9_9

 

Je suis le seul a pas pouvoir blairer Yukio ?

 

  Moi aussi je le trouve assez pénible; il tient tellement à protéger Rin qu'il devient lourd, et ce en lui faisant énormément de reproches, par exemple dans les chapitres précédents alors que son frère avait mis un terme à la bataille. Et comme l'avait dit le démon (désolée j'ai oubliée son nom), Yukio est jaloux de Rin, ce qui le pousse à vouloir se montrer meilleur que lui, mais qui au final n'aboutit qu'à plus de jalousie.

  C'est gonflant, mais quelque part j'ai quand-même un peu de pitié de lui, parce qu'il à toujours été seul, que son frère ne le comprend pas, et surtout parce que les gens n'ont souvent d'yeux que pour Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ohayo les gens! Le chapitre 36 est disponible en anglais: http://www.mangareader.net/ao-no-exorcist/36

Un nouvel arc se dessine peu à peu avec l'arrivée de Wadatsumi, je flaire un coup de Satan derrière tout ça (avec un peu de chance on aura un power-up de Yukio). Nii-san prend une place plus importante qu'auparavant (mais reste toujours aussi faible, dommage...). En revanche, Yukio commence sérieusement à me taper sur le système. Heureusement, Shiemi et la pour calmer Rin et son frère (mais que feraient-ils sans elle?). Chapitre tout de même un peu mou, j'espère que le prochain bougera un peu plus (bastonn!!!! :) )

 

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un aurait pas du 5 (enfin le 6) au 21 (enfin le 20) en Français ?

En France les 8 premiers tomes sont sortis chez Kaze, donc pas moyens de trouver de scans en français (j'ai déjà essayée mais sans résultats), en revanche ils sont disponibles en anglais sur MangaReader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux à l'annonce de ce film .

Sinon j'ai une petite question n'ayant pas vu la fin de l'anime pourrait -on me dire qui est le personnage aux cheveux blancs à la gauche de Rin en haut de shura .Le paladin sera de retour  dans ce film .

J'espère que Mephisto aura un rôle plus important que celui d'observateur qu'il occupe dans le manga pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millo, le personnage aux cheveux blancs comme tu l'indiques à la gauche de Rin et un nouveau personnage apparaissent dans ce nouveau film. Le trailer de ce nouveau film et palpitant à première vue. J'attends d'en savoir plus en ce qui me concerne, j'espère qu'il y aura un scénario intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...