akernedo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes! Moi y'a un truc qui me chiffonne quand même. C'est Zabuza. Il est revenu d'entre les morts et pour ma part je trouve ça tant mieux, encore que Zabuza sans le Kubikiri Bouchou, je trouve que ça perd un peu d'intérêt. Mais Zabuza, son nom de scène, outre "l'assassin de la brume", le DEMON ZABUZA. Au début de la first gen, on n'a vu du démon que des techniques Suiton basiques, et un maniement habile de son épée. Mais quid du côté démoniaque? Soit c'est un titre honorifique, et je trouve ça un peu niais, comme Rogue dans HP qui éprouve le besoin d'avoir une identité qui en jette et prend le pseudonyme de Prince de Sang Mêlé, soit c'est justifié par la réelle présence d'une nature démoniaque en lui. Kabuto aurait-il pris conscience de ça et permis au Démon de s'exprimer réellement? L'expression de Zabuza semble exprimer une sorte de douleur qui serait liée à la contention d'une puissance intérieure qui le dépasse, derrière lui un visage pas franchement aguichant de démon pour reprendre le terme, et Kabuto qui semble lui rajouter de la puissance. Si Zabuza se fait dépasser par le démon qu'il est, sa puissance en serait décuplée? Ou alors, l'image n'a rien à voir avec le démon Zabuza et c'est un add-on qu'a ajouté Kabuto à l'Edo Tensei pour renforcer encore sa technique, à savoir augmenter la puissance de ses invocations. Vous en pensez quoi? Démon, or not Démon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hufini Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi en jutsu mystère, j'imaginerai bien un truc du genre invocation des Bijuus --> Madara arriverai à en contrôler 1 ou 2, mais les 9 ou potentiellement aussi le Rikudu senin !!! Les 2 possibilités sont capables d'anéantir le monde ! M'enfin, pour ce nouveau chapitre, je pense qu'on va avoir droit à une bataille de la team kakashi contre zabuza & Co avec soit un méchant combat, soit une histoire d'apaisement de l'âme comme avec le frère de Saï et Sasori ! potentiellement un combat avec les clones zetsu ! on va enfin voir de quoi ils sont capable !! mais bon, ils ont dis qu'il n'y en avait que 20 000 or avant il était question de 100 000 je crois ! donc c'est peut-être un peloton pour faire diversion ! sinon, j'apprécierai voir un peu l'achèvement de la boule de bijuu version Naruto surtout pour voir la particularité de cette salle d'entrainement !!!! on ne sait rien des particularités de cette salle, si ce n'est qu'elle peut emprisonner un bijuu... et surtout j'aimerai enfin revoir Sasuke et son power up !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @lord Ce que tu avances concernant que tobi est l'autre vrai moitié de zetsu noir est super interessant je trouve. Nous voyons bien le bras de Tobi, quand il le perd, avoir la même composition que Zetsu blanc. Or Tobi et Zetsu on un vrai lien dans le manga, celui ci est toujours dans la confidence de Madara. Avec toutes ces experiences, Madara a bien du utilisé un corps avec des propriétés proche du premier Hokage qui aurait échoué. Je ne sais pas mais l'idée est plutôt bonne je trouve ... Pour ce chapitre, il fait aucun doute qu'on aura la confrontation Zabusa VS Kakashi, avec des morceaux ici et là de Naruto, les zetsu blancs VS l'alliance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregz Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi en jutsu mystère, j'imaginerai bien un truc du genre invocation des Bijuus --> Madara arriverai à en contrôler 1 ou 2, mais les 9 Alors la j'adore grave cette idée!!! Bah oui quoi de mieux que tous les bijuus réunis pour anéantir le monde entier... On sait qu'une des queues de Kyuubi pouvait rayer une montagne de la carte... Alors avec les 9 bijuus réunis, ca pourrait faire un sacré dégatS... Seul soucis, comment ce jutsu pourrait-il exister? Comment les invoquer tous ensemble? En a t-il seulement les moyens? La puissance? Je n'en sait rien, mais très franchement, j'aime bien cette idée... En espérant avoir plus d'explication très prochaine. Peut etre que ce sera ca notre surprise de Noel...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Invocation de tous les bijus? Techniquement, c'est pas vraiment possible. L'invocation obéit à des règles strictes que même l'Edo Tensei ne contourne pas. Déjà, que l'être invoqué n'ait pas son âme prisonnière, totalement ou en partie, dans un autre monde. Kyubi et Hachibi sont prisonnier, l'un de Killer Bee, l'autre de Naruto. Ensuite, soit il faut lier un pacte de sang, soit avoir une partie de la créature. Kabuto ne possède pas d'ADN de Kyubi (ça fait trop longtemps qu'il est transvasé dans des jinchurikis) et Killer Bee a Hachibi en lui depuis trop longtemps également. J'imagine que la technique doit avoir un rapport avec Orochimaru, vu qu'il en reprend les techniques mais qu'il les améliore. Une technique qui pourrait détruire Madara voire même le monde entier, sous entendu une technique donc très puissante, dangereuse également, et qui si elle n'est pas maîtrisée, peut engendrer des dégâts à une échelle immense. A quoi est sensible Madara? Aux explosions de longue durée si jamais il est pris dedans (cf. Konan). Ou encore à un timing parfait dans les attaques de l'adversaire (cf. Minato). Une attaque que la Shodaime maîtrisait peut également le blesser, mais laquelle? Ben moi je fais le pari des trois : une explosion spatio-temporelle héritée du répertorie senju. Si elle n'est pas maîtrisée, elle crée une sorte de trou noir dans lequel Madara et tout le monde se font prendre, Kabuto y compris. Parce que bon, y'a pas que les Uchiha qui doivent avoir des techniques interdites, les senju aussi! A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 akernedo: Je ne trouve pas que l'apparitions des bijuu soit impossible! après tout kabuto a déja en sa possession 7 jinchuriki qui je pense serait en mesure de rescéllé en eux leurs bijuu respectif (voir kushina a l'agonie qui parlait de rescellé kyubi en elle ) de manière très simple... ça me fait dire que kabuto risque bien de voler ses jouets a l'infâme tobi et de se servir de certain pouvoir spécifique des jins pour battre tobi car tobi n'a bizarement jamais affronté aucun jin,préférant délégué cette tache a ces subordonné.donc si point faible il a,c'est surement en rapport avec les bijuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En faite, quand j'y repense entre madara et kabuto, et vu ce qu'a appris madara en observant kabuto faire sa technique de l endo tensei. Je le vois essayé de ranimé à la vie nagato afin que celui-ci utilise gedo mazo a ses fins personnelles. Je pense que l'arc sera sur sasuké et essayant de maitriser le MS universel chose que va lui enseigner madara. Naruto lui n'a juste à apprendre à gérer son chakra, une chose qui devrait très facile pour lui aujourd'hui. C'est jiraya qui lui avait enseigné à apprendre à malaxer son chakra. Donc naruto va reussir tres facilement. Concernant zabuza et haku il vont être renvoyé dans une autre dimension ainsi que les autres. Kakashi devra possèder une bonne réserve de chakra, car utiliser trop le ms consomme aussi énormément de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi en jutsu mystère, j'imaginerai bien un truc du genre invocation des Bijuus --> Madara arriverai à en contrôler 1 ou 2, mais les 9 Je vois bien une technique bombe bactériologique ou radioractive Je suis en train de me demander si Madara n'a pas fait son sharingan,afin de copier l'Edo Tensei Kabuto lui a tout montré les uchiwa sont des copieurs de technique,madara a vu la technique en exclusivité Pour le prochain chap ,les spores de Zetsu s'éparpillent partout mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Krrrrr "22 22, Gaara s'est fait avoir en cours de route !" Krrrr " 22 22 terminé". Pour le Gedo Mazô, je ne vois pas comment Madara va faire pour utiliser les Bijûu sous leurs formes réelles, on l'a vu lors du scellement, quand ils se font aspirer, c'est uniquement le chakra qui est aspiré, rien d'autres, pas leurs corps etc ... et il a déjà donné sa réponse quant à son utilisation : il peut utiliser leurs chakra pour produire des Zetsu, mais pour ma part, j'ai toujours pensé que le vieil Uchiha pouvait lui-même utiliser le chakra des Bijûu à son compte (en gros, en prendre une certaine quantité via le Gedo Mazô), et je pense aussi que le jeune Uchiha (Sasuke) risque d'être alimenté par ces chakra. Ou alors, on reste sur l'utilisation lambda, à savoir, fournir de l'énergie et créer des Zetsu, pour qu'au final, Jûubi soit ressuscité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoutheboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Vous savez quoi, j'ai recemment re-regarder toute la serie et au moment du combat saruto VS orochimaru (avec shodaime et nidaime) je me suis dit "tiens c'est vrai que nidaime et l'hokage dont on a le moins parler jusqu'a present !" C'est vrai quoi depuis le debut on nous bassine avec le fait que les hokages laissent un heritage derrieres eux cependant lui a par l'edo tensei, qui reste en plus en jutsu malefique et interdit; il n'a pas laissé grand chose. C'est pourquoi j'annonce en avant première que l'heritage du second hokage est le secret de comment vaincre l'edo tensei (autre que avec la liberation de l'âme comme genre sasori ou le frere de sai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narulector Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sinon certains pensent que kyuubi sera extrait, ok mais comment naruto réussira a battre madara si sasuké n'a finalement pas le niveau face a sont ancètre? A ce propos je pense que Naruto est effectivement capable de battre le "vilain méchant de la fin" sans le kyubi, mais qu'en plus se sera effectivement le cas. Car ce n'est pas indispensable d'avoir un démon en soit pour être puissant (il n'y a qu'à voir le papa de Naruto). Concernant le scoop de fin d'année c'est officiel ? il en faut une à chaque fois ? Qui pourrait rappeler celle de l'an passé ? A propos de ce chapitre j'aimerais bien voir ce que devient Gaara l'un de mes persos favoris. Quant aux yeux de Sasuke que tout le monde attend, perso c'est le cadet de mes soucis, Kishi n'a qu'à lui mettre un Peace and Love en guise de pupille ça en fera jubiler plus d'un (qui a dit Jubii ? ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 les 7 bijuu il les as déjas les zombies jin ont garder leurs caractéristiques avant leur mort donc on peux dire que l'alliance est mal barrer. Le truc qui m'ennuie un peux est que c'est la team à kakashi qui combat sa craint, des renforts vont arriver sur le groupe à kankuro on vas droit dans le mur la:p l'alliance vas se faire calmer très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il me fallait rebondir un peu en attendant ce spoil qui à mon humble avis arriveras dans deux semaine malheureusement ??? Concernant vos attente l'an passer on etait en pleine furia de sasukette et ses neuneuille contre mister jme greffe tout ce qui bouge on avait du itachi en izanagi en genjustsu c'etait ça la fameuse revelation pour rapeller à certains .Moi pour ce chapitre qui s'annonce enorme une theorie me plait que j'ai vus plus haut on a parler de demons de kiri on sait que zabuza nous sorte ce demon on sait que kakashi gagnera le combat maintenant je veux voir un combat epique entre zabuza mode zombie annhilé et demoniaque et team kakashi n'oublions pas que il y a gai et lee et 20000 autre ninja donc je pense l'arrivé de zetsu en masse. Pour le fameux jutsu de kabuto comme carte maitresse je ne vois pas je reste dans le floue vos propositions les amis sont alléchantes .Je vais aller de ma theorie farfelus et si kabuto avait la capacité de reunir tout les zombis en un seul zombis pour former une sorte de rikodu zombis ? avec tout les pouvoir ninjustu et kekkai et dojustu je sais c'est totalement grotesque mais c'est pas denué de sens car si on le remarque bien oro dans la first gen son reve c'etait de vivre eternelement pour aquerir tout les connaissance des technique ninja =rikodu sennin madara reve d'un monde en paix sous sa dictature biensur en se rendant parfait niveau longevité et technique et puissance creation et destruction izanagi (peut etre vera t-on izanami ) = rikodu nagato ce prenait pour dieu = rikodu tout le mangas tourne autour du fondateur du monde ninja kabuto ne chercherai t-il pa de reunir à sa façon le corps du rikodu mais de le controler en restant dans l'ombre d'ou son speech a madara sur le rester anonyme car sa technique le garderait comme trop connu je pars dans les delires burlesques ^^ bonne soirée et à demain en priant qu'un bout de spoil ne serait ce qu'une phrase nous anime sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi pour ce chapitre qui s'annonce enorme une theorie me plait que j'ai vus plus haut on a parler de demons de kiri on sait que zabuza nous sorte ce demon on sait que kakashi gagnera le combat maintenant je veux voir un combat epique entre zabuza mode zombie annhilé et demoniaque et team kakashi n'oublions pas que il y a gai et lee et 20000 autre ninja donc je pense l'arrivé de zetsu en masse. Effectivement je parlais de Zabuza et de son surnom, le "démon". Je m'étais posé la question de savoir si c'était juste un surnom pour faire style, ou alors s'il était réellement question d'un démon intérieur qui pouvait le changer, augmenter sa puissance, lui faire perdre son humanité aussi. Car ce qui apparait c'est que Zabuza n'a pas montré quoi que ce soit de démoniaque mis à part quand, transpercé qu'il était, il a quand même couru pour tuer Gatô (comparons par ailleurs le méchant Gatô et le méchant Madara...). Donc à part un sursaut d'orgueil de la part du renégat de Kiri, on n'a rien vu de démoniaque et je demandais si jamais Kabuto pouvait profiter de ce "démon" pour renforcer Zabuza qui a besoin d'un nouveau point fort maintenant que son épée est HS. Et l'accent ayant été mis sur sa non possession de talent héréditaire, peut-être ce démon peut être ce qui fait sa singularité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sur le site de trad anglais, ils disent qu'il y a break cette semaine malheureusement... J'espère qu'ils se trompent Sinon, si Naruto perd Kyuubi, on peut jeter a la poubelle une volée de chapitre... Minato voulait que Naruto soit le jinchuriki qui montrerait le chemin à travers les ténèbres... En plus, Kushina n'est pas morte immédiatement, mais elle aurait fini par mourir, c'est son chakra spécial qui lui a permis de survivre un peu, mais pas de vivre, sinon, Minato n'aurait pas laisser sa femme mourir bêtement parce qu'elle consommerait trop de chakra --' Elle était condamnée... Ensuite, tout ce qui est encore en préparation, la balle des bijuus, le chakra yin et yang... Fin voilà, j'espère n'avoir blessé personne car je ne visais personne, j'exprimais juste mon avis. * dit-il en écrivant avec un flingue sur la tempe.. ¨* VIVA LA REVOLUTION --- Pour ce qui est du démon Zabuza, je pense que ses capacités vont être gonflées, mais rien de farfelu... il a hérité de ce surnom à cause de sa folie, il a tué tout le monde à l'épreuve de Kiri.. c'est un dément certes, mais pas un monstre surnaturel, sinon, il aurait utilisé ses pouvoirs dès la première fois.. Le démon derrière lui me fait penser plutôt au démon de reiatsu qu'on voit de Kenpachi, plus pour dire qu'il ne va plus être conscient et que seul sa folie meurtrière va être d'application, et cette fois, ça va être très dur de l'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizer Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 plutôt que d'avoir des zetsu qui se reforment a l'infini on pourrait avoir des clones de ninja de l'alliance et la sa serait le top parce que imaginer un combat kiba vs kiba ou shino vs shino .... etc et tout sa avec les mêmes techniques que les originaux mais avec beaucoup plus de chakra pour les zetsu grâce au gedo mazo ! et puis moi plutôt que de voir le mse a sasuke je préfèrerait mille fois voir le visage de kakashi sans son masque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouwaou c'est mon premier noël avec Naruto et ça commence a être long cette attente dans le flou total J'ai trop hate de voir la suite avec toujours plus d'action dans cette guerre sans oublier l'entrainement de Naruto et les petites magouilles entre le serpent et le vieux. Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec les nouveaux yeux de Sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domjuan Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde, je vous suit depuis longtemps et ceci est ma première participation. Alors mon point de vue est simple , il est clair que TOBI=MADARA , après s'être fait vaincre par le shodaime il a utilisé izanagi pour masquer sa mort en illusion ce qui est explique pourquoi il lui resterait qu'un oeil et qu'il soit encore en vie ( tout comme danzou en perdant un oeil à chaque utilisation d'izanagi ). De plus il est évident que naruto se fera extraire Kyuubi et n'en mourra pas comme sa mère apres s'être fait retiré kyuubi par madara dans le chapitre 501 . On est encore bien loin de la fin du manga , quant a Sasuke et son attaque contre Konoha , je pense qu'il se fera raisonné par Itachi lors de son duel contre naruto ( le fameux pouvoir qu'il a légué a naruto avant d'affronter sasuke n'est autre que sa réapparition tout comme le yondaime est réapparu devant naruto pour le raisonner). Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Mizer: Je suis à 100% d'accord avec toi pour le visage de Kakashi, surtout que d'après sont interview kishi dit que ça sera l'année Kakashi donc pourquoi pas la commencer en nous montrant son vrai visage !! Pour ce chapitre je pense plutôt la continuité du précédent avec un combat contre les zombies, en plus Kakashi à l'arme parfaite pour s'en débarrasser: son MS. Peut être dans ce chapitre là mais dans 1 ou 2 chapitre en envoyé un ou deux dans une autre dimension. Pour Zabuza et Haku ils seront surement vaincu soit par libération ou scellement de leur âmes car la mort leur tiens trop à cœur et l'envoie dans une autre dimension éternellement serait trop cruel pour eux. J'aimerai bien voir aussi où va Kabuto et que son arrivé en un lieu spécial finisse en gros cliffhanger de fin d'année avec une dernière image magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous, [move]Un détail me travaille ...[/move] Connaissant un peu les capacités du Zetsu blanc on peut envisager que l'armée de Zetsu blanc n'a pas pour objectif : "La confrontation pure et dure". Madara sachant ça (Cf. 486 p.9 lorsqu'il dit devant kakashi, sakura et Naruto que Zetsu blanc n'est pas un combattant de première ligne) a certainement une idée diabolique derrière la tête ... Après sa petite démonstration originale, au conseil des Kages, de pickpocket de chakra ... Je pense qu'en plan B les clones Zetsu blanc subtiliseront du chakra à leurs adversaires pour le transmettre ... mais à qui ou à quoi ... ? voir pourrait-il s'approprier le chakra qu'il vole pour le réutiliser ... ? Mystérieux zetsu que nous cache-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Yo , Nico [move]Ce détail me tracasse également .. [/move] Quand on y reflechit , je pense que les Zetsu blancs vont faire des clones de chacun des combattant , et les retourné sur eux . En gros , chaque shinobi de l'alliance se battra contre son "double" + un Zetsu . Ou alors , ils recupèreront du chakra pour alimenter le Gedo Mazo .. Et Hate de voir les preparatif du Zetsu noir : Qu'est ce que ça peut bien être ? Peut etre qu'il va finalement lacher Sasuke sur Konoha , profitant ainsi de la confusion de la guerre pour mieux s'infiltré .. Ou bien autre chose . Un technique inédite . Et le jutsu dont Kabuto a parler , Kishi dans l'interview lors de la Jump Fiesta 2011 , dit qu'elle pourrait non seulement nuir a Tobi , mais aussi détruire le monde . Cette technique ne serait pas Izanami ? M'enfin , attendons le prochain chapitre pour etre eclairés , en esperant une révélation choque , comem chaque fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Comme la déjà fait remarquer un autre forumeur de manière pertinente et plein de bon sens, Sasuke ne devrait pas agir sur le même terrain que Kabuto cela pourrait nuire à l'organisation des "méchants" : un combat Sasuke VS Kabuto en pleine guerre, je ne suis pas contre mais ça ferait désordre ... Il se pourrait qu'il fasse son apparition par la voie de la mer, dans le dos de l'alliance (bonne nouvelle l'alliance sait qu'elle a ce "point faible" ...). Je vois bien en dernière image les nouveaux yeux de Sasuke, je m'explique : - Naruto travaille son nouveau jutsu ( mais ne risque pas de l'utiliser tout de suite). - Sasuke a les yeux bandés et est impatient d'assouvir sa haine (il n'est pas encore entrée en scène). - Kabuto nous cache bien des choses (mais il serait trop tôt pour les dévoiler, il a déjà expliqué son jutsu c'est déjà pas mal) - on vient d'apprendre que Zetsu noir prépare quelque chose mais c'est encore tôt pour nous dire quoi. - Madara Tobi ... un nouvel indice sur ses plans ... Pourquoi pas ... Je penche plus sur la présentation des nouveaux yeux de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Personnelement je pense que Madara/Tobi va utiliser a fond les pouvoir de kabuto et se servir des zetsu blanc pour récuperer le plus de chakra possible pour ?? bah la ... Un sort de scelement ?Une invocation ? Retrouver son propre chakra ? si finalement Tobi qui se dit etre madara est vraiment madara Et utiliser les zetsu noir pour faire diversion ! Apres pour naruto je pense que son entrainement est loin d'etre fini , il a de grandes capacités mais ca maladroitesse lui joue des tours ^^ et pour se qui est de sasuke !! miam je sens bien une nouvelle puissance encore jamais égaler , meme par Madara ! Alors peut etre que Tobi/Madara voudrai utiliser les pompes a chakra zetsu blanc pour arriver a controler la nouvelle force de sasuke ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne sais pas si ce que dise certains membres sont vrais et vérifiés, mais c'est presque normal qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine, chaque année c'est pareil... J'espère que nous allons au moins attendre pour un bon chapitre, avec l'amélioration de l'edo-tensei de Kabuto, ou la contre-attaque des zetsus blancs. Question : Si le chapitre sort (ou pas) la semaine prochaine, on reçoit les spoils fin de cette semaine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stankov Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Comme la déjà fait remarquer un autre forumeur de manière pertinente et plein de bon sens, Sasuke ne devrait pas agir sur le même terrain que Kabuto cela pourrait nuire à l'organisation des "méchants" : un combat Sasuke VS Kabuto en pleine guerre, je ne suis pas contre mais ça ferait désordre ... Il se pourrait qu'il fasse son apparition par la voie de la mer, dans le dos de l'alliance (bonne nouvelle l'alliance sait qu'elle a ce "point faible" ...). Je vois bien en dernière image les nouveaux yeux de Sasuke, je m'explique : - Naruto travaille son nouveau jutsu ( mais ne risque pas de l'utiliser tout de suite). - Sasuke a les yeux bandés et est impatient d'assouvir sa haine (il n'est pas encore entrée en scène). - Kabuto nous cache bien des choses (mais il serait trop tôt pour les dévoiler, il a déjà expliqué son jutsu c'est déjà pas mal) - on vient d'apprendre que Zetsu noir prépare quelque chose mais c'est encore tôt pour nous dire quoi. - Madara Tobi ... un nouvel indice sur ses plans ... Pourquoi pas ... Je penche plus sur la présentation des nouveaux yeux de Sasuke. L'utilisation des Zetsu blanc dans cette guerre reste encore très floue. car on connait une partie de leur capacité: - voler du chakra pour le redonner à qui ils veulent - reproduire le chakra d'un individu A priori je pense qu'ils ont beaucoup plus un rôle de diversion. car si on se souviens de la fois où kakashi et compagnie avait repéré Deidara et Sasori, je suis sur que les clones qui se sont battu contre Gaï, Lee, Tenten et Kiba (désolé, mais je ne suis plus sur des personnes) étaient crées par notre Zetsu blanc avec ce qu'on connait comme retard accusé par cette équipe dans on intervention et bien sur les dommages qui sont allés avec. Mais maintenant, ce ne sont que 20.000 Zetsu qui ont été débusqué (sauf s'il y a eu erreur dans le comptage). Où sont passé les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés