ospinello Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ici dans Naruto, l'intelligence suffit pour remporter la victoire, preuve Shikamaru VS Hidan. Mouais, Sojo laisse moi être sceptique sur cela... Sasuke était il plus intelligent que Oro? Non, pourtant... Gai était il plus intelligent que Kisame? Non Naruto était il plus intelligent que Kakuzu? Non plus... On l'a vu, l'intelligence c'est bien, mais dans Naruto la puissance c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ici dans Naruto, l'intelligence suffit pour remporter la victoire, preuve Shikamaru VS Hidan. Exemple facile quand même ^^, le mec le plus intéligent du manga face au mec le plus abruti du manga ultra sur de lui Le truk c'est que c'est dur d'éviter de combattre avec du corp a corp si l'adversaire est ultra rapide et te fonce dessus, car Gai connait aussi les jutsu de Kakashi et ne le laisserait pas si facilement placé des clone sous son nez non plus. Si kakashi ne veut pas se plier au style de Gai, Gai ne veut pas se plier au style de kakashi, et dans ce cas c'est le plus rapide qui impose son style, et moi je voi Gai y arriver bien plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si kakashi ne veut pas se plier au style de Gai, Gai ne veut pas se plier au style de kakashi, et dans ce cas c'est le plus rapide qui impose son style, et moi je voi Gai y arriver bien plus facilement. Non, car alors cela signifierait que c'est toujours le plus rapide, quel que soit le combat, qui impose son style. Ce n'est pas si simple. Et puis, là tu dis que Gai ne laissera pas Kakashi se planquer et poser des clones, comme ça, mais dans le même temps tu sembles considérer que pendant que Gai sera en train d'ouvrir les portes, Kakashi va se tourner les pouces et le regarder faire. Cherchez l'erreur. Gai connait peut-être les techniques de Kakashi mais l'inverse est vrai également. En conséquence, dès l'instant où Gai commence à ouvrir les portes, Kakashi doit placer ses contre-mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne dis pas que Kakashi serait totalement dépassé mais qu'il lui serait extrêmement difficile de lancer son Kamui car pour cela il devra faire un focus sur Gai, et comme il se déplace constamment de manière non linéaire Kakashi ne peut pas se fier à son sharingan pour anticiper correctement la prochaine position de Gaï puisqu'il se déplace de manière non prévisible. En te lisant, je pourrais croire que Kakashi , c'est le type qui n'a jamais su mettre en place une tactique pour piéger l'ennemi Itachi, Tendou, ces ninjas de Rang S se sont fait piégés par Kakashi, à ce niveau sa compétence n'est plus à prouver. @ospinello Mouais, Sojo laisse moi être sceptique sur cela... Sasuke était il plus intelligent que Oro? Non, pourtant... Gai était il plus intelligent que Kisame? Non Naruto était il plus intelligent que Kakuzu? Non plus... Sasuke a vaincu en grande partie grâce au sharingan (et oui, ce fameux dojutsu que possède Kakashi) Gai (Mr Taijutsu) a vaincu Kisame (Mr je préfère les adeptes du ninjutsu), au passage, je tiens à signaler que à l'époque quand tout le monde avait été ébloui par Kisame contre Bee, j'avais posté que Kisame serait très mal face à quelqu'un qui n'aurait pas de chakra à lui filer Naruto a dû rusé pour atteindre Kakuzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ospinelloSasuke a vaincu en grande partie grâce au sharingan (et oui, ce fameux dojutsu que possède Kakashi) Gai (Mr Taijutsu) a vaincu Kisame (Mr je préfère les adeptes du ninjutsu), au passage, je tiens à signaler que à l'époque quand tout le monde avait été ébloui par Kisame contre Bee, j'avais posté que Kisame serait très mal face à quelqu'un qui n'aurait pas de chakra à lui filer Naruto a dû rusé pour atteindre Kakuzu Je sais , justement je répondais au fait, que justement l'intelligence ne fait pas tout, et puisque les notes du Databook sont à la mode, ben j'en conclus cela... Donc on se rejoint... La part de chance, et de puissance est non négligeable... EDIT: Bref, ce soir j'arrête ce combat, vers les 9 heures sûrement, donc, ce qui n'ont pas voté, c'est cette aprem' ou jamais ahahahahahahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Itachi, Tendou, ces ninjas de Rang S se sont fait piégés par Kakashi, à ce niveau sa compétence n'est plus à prouver. Sauf qu'il n'étais pas seul. Oui Kakashi est rusé comme un sage, mais ses ruses contre Itachi ou Tendou nécessite tous l'assistance d'autre shinobie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ospinello Bien sur que l'intelligence ne fait pas tout, mais c'est une des stats les plus important dans ce manga. Shimaru vs Hidan était un exemple, et il y en a d'autre comme Naruto et c'est clones qui ont permis a battre Tendou et Kakuzu. Et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Sasuke était il plus intelligent que Oro? Non, pourtant... Gai était il plus intelligent que Kisame? Non Naruto était il plus intelligent que Kakuzu? Non plus... On l'a vu, l'intelligence c'est bien, mais dans Naruto la puissance c'est mieux Déjà Sasuke n'a pas battu Oro: c'est le transfert d'ame qui n'a pas fonctionné sur sasuke, c'était un vrai combat. Naruto était plus rusé que Kakuzu. La limite entre intelligence et ruse est fine, disons que dans le cas kakashi vs Gai, il est tout de même évident qu'un mec comme Gai part avec un handicap important à ce niveau, handicap qui pourrait le faire perdre le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Sauf qu'il n'étais pas seul. Oui Kakashi est rusé comme un sage, mais ses ruses contre Itachi ou Tendou nécessite tous l'assistance d'autre shinobie. Et alors je vois pas où est le problème aux echec tu utilise bien des pions et d'autres pièces tu ne joues pas seulement avec ta reine non ? Au contraire je trouve ça futé de sa part à la place de se la jouer mec plus puissant il utilise les capacités des autres pour mettre une stratégie qui marche car il tue un Pain et manque de peu de tuer Tendo aka le meilleur Pain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Les capacités à jouer aux echecs ne sont pas pris en compte ici, on parle de versus en 1 contre 1, donc le fait de savoir que Kakashi dirige bien importe peu, seuls les faits d'armes individuels comptent... EDIT: toujours preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Manu-7 Faut replacer la phrase de Darth dans le contexte d'un hypothétique Gai/Kakashi... Donc Kakashi seul... Or dans ces combats Kkashi est aidé, c'est juste la différence que fait Darth, par rapport à Un contre un. Sinon, en effet sur cela Kakashi est extrêmement intelligent dans l'utilisation des élements se trouvant avec lui, et personne n'ira dire le contraire EDIT: Devancé par Mun Su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je vois pas où est le problème Kakashi réussit bien à faire des stratégies avec des gens à coté qu'il doit protégé pourquoi il serait pas capable d'en faire une alors qu'il est tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je vois pas où est le problème Kakashi réussit bien à faire des stratégies avec des gens à coté qu'il doit protégé pourquoi il serait pas capable d'en faire une alors qu'il est tout seul ? Personne n'a dit le contraire, Darth répondait juste aux exemples donné, c'est tout. Après personne n'a exclamé que Kakashi ne pouvait faire de stratégie tout seul... Et nous te répondions par rapport au jeu d'échec, qui n'a aucun rapport dans un un contre un... Bref, bon finalement dans une heure on passe à l'autre combat... Celui-là, on en a fait le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hum et qui a dit qu'il ne peut en faire s'il est seul ? Tu fais l'amalgame je pense, Darth dis juste que si Itachi (30%) et Tendô se font pièger par Kakashi, c'est grâce à l'aide de ses coéquipiers, qu'il n'aurait réussi à rien seul, en gros que Kakashi est inférieur à Itachi et Tendô, après rien ne l'empêche de tenter une tactique face à Gai (même si au vu de la vitesse du fauve de Jade, il a intêret à réfléchir vite ) EDIT: Devancé par Ospinello ^^''''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 On parle bien de Kakashi contre Gai pour moi ils se valent . Bien sur il serait fou de dire que Kakashi soit meilleur que Itachi et Tendou . Bref pour moi c'est Kakashi qui l'emporterai même si je pense que ça serait un match super serré . Je pense qu'en plus le fait qu'ils se connaissent bien rajoute encore plus de difficulté pour les deux combattants . Par contre je pense pas que ça se joue sur l'intelligence on l'a bien vu Gai n'est pas aussi con qu'on peut le penser , tout comme Naruto quand il s'agit de combattre ils sont plus réactif . Je pense que l'avantage de Kakashi est d'être bon de partout . Bref un très bon choix de combat qui donne drôlement envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Waow, c'est serré (c'est ça qui est bon) ! Pour faire office de contre-comptage, moi pour l'instant, en comptant Nagato sennin et Zetsu qui n'ont pas mis leur vote en gras, j'arrive à 12 voix pour Kakashi contre 15 pour Gai. Je m'en vais recompter une fois pour être plus sûr (si ça peut te filer un coup de main, ospinello ). EDIT/ Arf, je m'étais gouré ! Cette fois ça devrait être bon en revanche, j'ai vérifié deux fois. Et c'est encore mieux, en fait ! GAI : 14 voix. KAKASHI : 12 voix (edit/ 13 en fait avec la voix de kun sama - désolé de t'avoir oublié ! ). (Pour être exact, ça donne : Gai : - mun su - darth Lelouch - Mµû - crealine - ospinello - trineor - superboy prime - sogeking - arkinslize - codbarre - dr3amer - nagato sennin - zetsu - jaggy. Kakashi : - -minato- - greenlink - kuja - byb - DG - kimimaro - yu kanda - yutsuke - pan - shiby - gemereksi - manu-7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Cloturons tout de suite alors @Manu-7: +1 un super combat qu'on ne verra malheureusement jamais... (sauf si Gai meurt, Edo Tensei... ) EDIT: c'est vrai... Gai est la personne la plus efficace en Zombi... effrayant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Fuuu perso j'aimerai pas qu'il meurt je suis trop attaché au personnage mais j'avoue que ça claquerai mais là aucunement Kakashi pourrait gagner car Gai n'a qu'ouvrir la 8ème porte il s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Maintenant la question c'est... Ospinello cloturera-t-il le combat avant qu'un post d'alerte soit déposé dans le topic du FC Kakashi ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Mdr Trineor, bah si on voit 3 votes d'un coup pour Kakashi on se posera des questions Le prochain combat c'est Itachi vs Ae ? ( Serait-ce la première défaite d'Itachi qui arrive ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Une question importante à se poser sera tout de même : Raikage à un bras, ou Raikage à deux bras ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Raikage sans ces deux bras Normalement les ninjas sont prit au meilleur de leur forme non ? M'enfin un avant bras ou non sa n'as pas l'air de le gener plus que sa. A Ospinello de décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai voté Kakashi Mon vote n'a pas été comptabilisé :'( Edit : ça n'a pas suffit a faire gagné Kakashi :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Le prochain combat c'est Itachi vs Ae ? ( Serait-ce la première défaite d'Itachi qui arrive ? ) Hum... Itachi a besoin d'avoir le Rinnegan en face pour partir perdant... Bref le futur combat s'annonce explosif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Aller Ospi' on est tous chaud là, siffle le départ ;D EDIT: On compte Ae avec ses deux bras hein, parce que si on prend en compte l'état actuel bah Itachi bouffe les pissenlits par la racine ^^ (ou alors est un zombi stupide et immortel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés