Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

@KAI

Il manquerait plus que ça ! Si Mashima nous colle Juvia et Grey dans une même équipe , et en plus qu'il le rende encore plus désagréable qu'il ne l'était avant , ça n'aura aucun sens et Juvia ne restera pas avec celui-ci , non je pense que si Mashima décide de créer cette équipe , il changera radicalement le comportement de Grey

Tu devrais bien savoir depuis tout ce temps que Mashima est le roi du trolling! par conséquent il en serait bien capable!je ne m'étonne plus de rien mais si tu as raison ! très clairement tu me vends du rêve  8) . Personnellement je ne cherche pas du love et du shojo ce n'est pas mon truc et si j'aime ce duo c'est justement parce que Mashima n'en donne pas trop (même pas du tout ce qui me gonfle un peu) mais j'aimerais vraiment qu'il travail sur une belle évolution ou on voit Grey se soucier plus de Juvia parfois même la surprendre à son propre jeu, qu'elle soit décontenancée tout en restant quand même un tsudere avec une Juvia moins fangirl.

enfaite je me rend compte que je dis vraiment des conneries, que je suis une totale gamine et que même si Mashima me foutait du shojo façon maid sama je serais hystérique!alors que pour le coup la romance dans le shonen ne m’intéresse pas du tout...eumm Mashima me rend bizarre  ???... passons ...

Par contre je m'aperçois qu'on s'est bien fait troller pour le fameux moment de la mort de Grey ou il lui dit 'Juvia je dois te dire quelque chose'......eummm j'attends toujours pour ma part car je pense qu'il y avait un lien avec la discussion d'Erzanator.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien j'apporte mon soutien à ce fan club étant donné que Juvia est mon perso préféré de FT . Dès le début j'ai sû que j'allais l'aimer car la magie de l'eau c'est trop classe  8) . De très beaux fanarts au passage sur ce topic , mes félicitations pour ces trouvailles . J'adore l'humour qui tourne autour de ce personnage , sa relation avec Grey ( la fixette constante qu'elle fait sur lui , ou alors sa réaction quand il lui touche les fesses accidentellement même si c'est du fanservice pur et dur xD ) , sa façon de parler à la troisième personne est originale , ça me plait bien ^^ . Et puis sinon , une petite trouvaille pleine de poésie que j'ai trouvé . C'était ma minute esprit tordu ---> 1421949390-juvia.png

Merci Roseliane pour cette nouvelle illustration.

Juvia est comme a son habitude, juste sublime avec beaucoup de classe.

C'est vrai que ses tenues sont toujours stylées et toujours a son avantage.

Vraiment sympa comme couverture d'intérieur!

Juvia éliminée  :(

Très jolie illustration encore une fois  8)

Ah zut! Je me suis connectée trop tard!...J'ai pas pu voter

Pas de problème j'ai mis les votes en pause après 24h, il reste donc encore 24h pour voter !

@tidoo34 : quand tu dis apporter ton soutien, ça veut dire que tu rejoins le FC ?  :P

Oui , malheureusement les fans n'étaient pas au rendez-vous , elle a obtenue le ridicule score de 11 com's ...

Au sinon le tournoi devait pas reprendre hier ?  :o

A vrai dire elle est tombée dans le groupe de Hisoka donc même les gens qui l'aiment bien ont pas voté pour elle.

Puis elle avait la concurrence de Luxus le personnage le plus populaire de FT, tu t'attendais à quoi :P

A vrai dire elle est tombée dans le groupe de Hisoka donc même les gens qui l'aiment bien ont pas voté pour elle.

Puis elle avait la concurrence de Luxus le personnage le plus populaire de FT, tu t'attendais à quoi :P

Je ne pense pas que Hisoka ai volé des votes à Juvia , mais Luxus c’est bien possible et inversement , les deux dernier perso de FT se sont retrouvés bizarrement dans le même groupe , quand a ce que j'attendais ? Une place aux commentaires .

No match pour le 2 , le plus beau depuis le début du tournoi , mais aussi le plus ressemblant !

C'est normal c'est une colo des cartes scr de FT lol c'est pour ça que cela est aussi ressemblant  ;)

J'hésitais entre le 1 et le 4 mais la colo du 4 n'est pas à mon goût et c'est vraiment dommage donc je vote le 1 car juste trop mimi!

Je vous poste par la même occas un petit sondage anglais qui a été effectuer sur le wiki concernant les couples FT et devinez qui obtient la première place????!!!!

C'est pas grand chose mais cela fais toujours plaisir  ;D

B8RjjEfCcAAViNx.jpg:large

Mise à part cela retrouvaille lundi pour commenter le scan et qui avec un peu de chance nous montrera l'avancée de Grey et Juvia après 1an  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...