Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs au passage je remet sur la table l'intérêt de développer un tel combat mais bon je dis ça je dis rien.

 

En regardant bien, ça ne fait que 2 chapitres que les frères Kin-Gin combattent ...

Après ça me semble normal de développer ce combat étant donné leur réputation et leur puissance, même s'ils m'ont quelque peu déçu au final.

 

Sinon je te rejoins sur le fais que Darui ne doit pas mourir face à Kinkaku, néanmoins je ne suis pas contre une domination totale de ce dernier en forme bijuu, et Darui aidé de renfort ! Il a nous a montré ce qu'il avait dans le ventre, maintenant il faut prendre conscience de ses limites.

 

 

J'ai raté quelque choses.. t pas le premier a dire que Kitsuchi va arriver du coté de Darui.. ne serait-ce pas d'abord Mifune?? puis après que Kitsuchi est vaincu tous ces zetsu-blanc il ira aider la division de Darui pour les prendre en tenaille et les écraser.. C se qui me semble de ce que disait Shiki..

 

C'est vrai, mais je pense que la division de Mifune ne devrait pas tarder à débarquer ... et Shikaku précise que la division de Kitsuchi se déplacera pendant ce temps là. Donc si Kinkaku tient suffisament longtemps, peut-être que Kitsuchi participera à sa défaite.

 

Mais ce n'est pas pour maintenant, donc j'avoue avoir quelques doutes car ça laisserait un Kinkaku le temps de faire un beau carnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il me semble qu'à une époque , on se plaignait du fait que Kishi développe uniquement les ninjas de Konoha , et là dés qu'il s'attarde sur un autre en dehors du Konoha-guy , il n'y a plus du goût !?

Certes les développements laissent à désirer , surtout leurs histoires , mais c'est déjà ça !

Il ne faut surtout pas l'oublier que dans le monde de Naruto , la majorité des évènements se ressemblent , de village au village !

Chaque perso que Kishi a voulu accentuer là-dessus , a le même passé que les autres , à savoir " être orphelin " ! Donc Iruka , Kakashi , Naruto , Sasuke , Gaara ...etc et avec le flashback de Darui avec Raikage et du fait de l'héritage de l'ancien Raikage à Darui , tout ceci me fait penser que lui aussi a connu ce fameux passé comme les autres ! Donc un flashback sur le passé de Darui ne me surprendrait guerre dans le prochain chapitre , juste afin de conclure ce combat et en finir avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pseudo Kyuubi va avoir tellement de rage qu'il n'arrivera pas a controler cette force puissante, mais il sera surement aidé par kakuzu qui a déjà senti qu'un des deux jumeaux a été englouti dans la gourde cramoisie.Donc je pense a un renfort d'alliance et kakuzu et le deuxieme jumeau.

d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais ces deux gros la, me font penser aux deux jumeaux qui ne pensaient qu'a manger dans la first gen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je prédis que Darui va passer un sale quart d'heure  :P

Il y aura forcément des renforts car je vois pas comment il pourrait tenir tête au demi-demi kyuubi alors que la gourde lui a pomper déjà pas mal de chakra. Reste à voir qui pourrait lui venir en aide, car même avec une aide extérieur le combat est bien loin d'être gagné. Je doute fort que la gourde soit réutilisée, ce serait du déjà vu très récent  ;D

 

Je crois également que Kakuzu pourrait prendre part au combat si les choses tournent mal pour le frère machin, mais dans ce cas son intervention se fera en fin de chapitre pour qu'on puisse passer à un autre combat la semaine prochaine. Kishi n'aime visiblement pas s'attarder trop longtemps sur un seul combat;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait intéressant de voir comment seront répartis les zombies restants, à savoir les ex possédés, pourquoi pas les mettre face à la division restante.

Quant à Nagato et Itachi j'espère qu'ils ne seront pas de simples soldats de guerre comme c'est le cas pour les autres zombies, j'espère par dessus tout que leur personnalité ne sera pas bridée et que plus que combattre on aura droit surtout à de la parlotte avec eux. Le must à mes yeux serait de voir un zombie faire de la chaire à canon des zetsus, révélant clairement que Kabuto n'a plus besoin de the mask.

 

Pour le moment j'espère juste que le combat avec Darui sera vite expédié car il m'ennuie plus qu'autre chose, de même pour le combat contre les épéistes (même si je n'y crois pas, je vois bien l'un des épéistes se distinguer et donner du fil à retordre à tonton Kakashi), qu'on puisse passer à autre chose là encore.

 

Un bref apperçu de ce que deviennent les persos principaux serait aussi plus que bienvenu (que se soit les deux mastodontes Bee+Naruto ou encore the mask).

 

Concernant les zombies des kage je trouve leur résurection interessante dans la mesure où elle renforce l'idée d'alliance, car bien qu'ils soient ennemis de l'alliance, il n'en reste pas moins que les anciens kage luttent pour la même cause et ensembles, comme leurs successeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si Kakuzu mentionne la dernière transformation de Kinkaku en mini Kyuubi c'est qu'il a été présent lors de celle-ci !

Donc soit il a participé avec eux dans ce combat où il y a eu lieu de cette transformation ou soit il a combattu contre eux !

Maintenant à priori , cette transformation n'est utilisée qu'au dernier recours , donc ça pourrait dire qu'elle est difficile à contrôler et ce même si elle est faite uniquement qu'avec le chakra de Kyuubi , alors imaginons comme ça doit être difficile de contrôler l'esprit + chakra + la volonté du Démon à 9 queues !

Alors ça serait très intéressant de voir si effectivement Kakuzu va aller prêter un coup de main à Kinkaku ou bien au contraire en sachant qu'à partir de la 4ème queue , on perd tout contrôle de soi-même et on ne distingue plus les ennemies des alliés , il sait ce qu'il en sort de cette transformation et cherchera à ne pas être sur son chemin !

Je pense aussi qu'on aura un remake Naruto ( mini kyuubi 4 queues ) vs Deidara !

 

Comme je l'ai dit dans le message précédent , les évènements se  ressemblent tous , juste les interprètes sont différents !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant qu'à partir de la 4ème queue , on perd tout contrôle de soi-même et on ne distingue plus les ennemies des alliés , il sait ce qu'il en sort de cette transformation et cherchera à ne pas être sur son chemin !

 

Non, ce n'est pas écrit dans la bible ou le coran qu'à partir de la 4ème queue , on perd tout contrôle de soi-même et on ne distingue plus les ennemies des alliés.

C'est que c'est Naruto qui ne peut garder le contrôle qu'a la troisième seulement, mais peut être que d'autres individus peuvent aller encore plus loin ou encore ils ne peuvent contrôler du tout quoique ce soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est ce n'est pas comme si il y avait un Jin très connu qui arrivait à maitriser 8 queues , en manteau , en V2 et carrément en Transformation Bijuu.... Vous avez dit Hachibi ? ;D

 

Moi je suis quasiment sur que nous verront la suite du combat darui vs Bijuu made in china et peut etre un retour sur Naruto qui sentirait une pertubation dans le "chakra de Kyubi" .

 

Why not ? Moi l'idée me plairait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas écrit dans la bible ou le coran qu'à partir de la 4ème queue , on perd tout contrôle de soi-même et on ne distingue plus les ennemies des alliés.

C'est que c'est Naruto qui ne peut garder le contrôle qu'a la troisième seulement, mais peut être que d'autres individus peuvent aller encore plus loin ou encore ils ne peuvent contrôler du tout quoique ce soit!!!

 

Je précise que Naruto a un démon en lui donc ça implique le chakra mais aussi l'esprit et la volonté , pas seulement imprégné de son chakra !

Rien ne nous dis que Kushina était capable de contrôler les 9 queues ou encore Mito ; on ne peut que le présumer !

Jusqu'à maintenant Kishi nous a dévoilé uniquement Killer-Bee comme étant  le seul à contrôler son Bijuu à la perfection , donc mes propos  n'ont rien à voir avec la faiblesse de Naruto à contrôler au-delà de la 3ème queue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CHICHI SAN

ton idée me plairait egalement mais je pense que la pertubation indiquera que quelque chose d elouche ce trame dehors et que bee et naruto seront prevenu de qui c'est .Peu etre l'entree en scene des deux plus itachi pein et kakuzu et madara's boy .Je sais , je sais  , j'en demande trop mais bon sait-on jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien ne confirme aussi que trois est le maximum pour tout le monde.

 

 

Je suis d'accord là-dessus , mais là on parle de Kyuubi et non pas des autres Bijuu ; Kinkaku est imprégné du chakra de Kyuubi et non pas d'un autre Bijuu , donc ça a tout son importance !

Pour cette raison qu'il ne faut pas comparer le contrôle de Naruto avec celui de Kinkaku ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord là-dessus , mais là on parle de Kyuubi et non pas des autres Bijuu ; Kinkaku est imprégné du chakra de Kyuubi et non pas d'un autre Bijuu , donc ça a tout son importance !

Là je ne suis pas vraiment d'accord, même si je n'ai rien en tête en ce moment pour te conveincre.Lol ;D

De toutes façon, je ne comprend toujours pas comment ont t'ils pu avoir tout ce chakra? Plutôt, comment on t'ils pu le contenir? Avec un sceau? Comme pour Sora? (même si c'est des filers! Hs quoi ??? ???).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que jusqu'à maintenant , on nous a montré Kyuubi comme le plus fort des Bijuu , donc je pense que c'est de même pour sa maitrise ! de ce fait , pour moi , même Killer-Bee ne saurait être capable à le contrôler  , mais ce n'est que mon avis !  ;)

 

Pour les 2 frères , je pense que lorsqu'on parle de " s'imprégner " du chakra de Kyuubi , je pense plus qu'il y a eu scellement mis en plan ! Pour Naruto , ce fut un scellement , pour Sora ( même si c'est un animé ) la même chose , donc pour moi les frères ont du utiliser une technique de scellement et que mieux que la gourde sous la main !  ;)

Donc pour moi , même si l'épée bouffe du chakra , la gourde en fournisse du fait des personnes ( donc de leur chakra ) déjà scellé au par avant !

Je pense aussi , si cela s'avérait bien vrai , que Darui va s'en rendre compte et d'une manière toujours aussi grotesque , arriver à faire sortir Samui et Akui ( je ne me rappelle plus de son nom  :D  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi , même si l'épée bouffe du chakra , la gourde en fournisse du fait des personnes ( donc de leur chakra ) déjà scellé au par avant !

Je pense aussi , si cela s'avérait bien vrai , que Darui va s'en rendre compte et d'une manière toujours aussi grotesque , arriver à faire sortir Samui et Akui ( je ne me rappelle plus de son nom  :D  )

Pas trop compris ce que tu veux dire ??? ???

De toutes façon rester je ne sais pas combien dans le ventre de kyubi, et les faire cracher après soit disant lui causer pleins d'ennuis. Et cerise sûr le gâteau: s'approprier de son shakra!! Là, je ne trouve pas comment faire l'équilibre entre cette grande quantité d'énergie et leurs corps sans le faire sceller pour pouvoir l'utiliser en cas de besoin comme dans le cas des Jinshurikis.

Donc un remake Sora me semble le plus logique 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fantomas, Kyubi est censé être le plus fort des bijuu (en tout cas celui qui a le plus de chakra), mais comme cela a été expliqué lors du re scellement de kyubi dans naruto, le chakra est "la moitié" de ce qu'il transmet à son jin, l'autre moitié étant son esprit rempli de haine. D'où le fait que Naruto décroche à la quatrième queue, il est submergé par la haine de kyubi.

 

Pour ce qui est de Bee, il a combattu Hachibi dans son monde intérieur, et d'une manière ou d'une autre est arrivé à le dominer, ce que n'a pas su/pu faire Naruto avec Kyubi (en se prenant une dizaine de Odama rasengan simultanément + un FRS, ça l'énervait mais sans plus si je me souviens bien).

 

Pour revenir au chapitre : Si la gourde peut aspirer le chakra, alors Darui et les autres ont une chance, car sinon il faudrait un dieu des sceaux et plusieurs dieux du ninjutsu pour arrêter Kinkaku. Au passage une petite remarque : pour faire fonctionner le combo des armes du RS de ce qu'on en sait, il faut la gourde, l'épée et la corde. Oui mais la corde, Kinkaku l'avait sur lui avant de se transformer en mode kyubi. Donc à moins qu'elle traine par terre, ce qui serait un peu ridicule, je vois pas comment Darui et d'éventuels renforts pourraient faire.

 

Et un petit retour sur Gaara et Kakashi serait pas de refus, Kishi si tu m'écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Tsunade disait qu'ils utilisaient 5 armes du sages, la cinquième  n'est pas tout de même la transformation de kyubi ;D lol.

 

Au début j'ai cru qu'ils laissent la dernière à la fin, et que le shakra de Kyubi que pour pouvoir utiliser sans crainte ces armes vu qu'elles bouffent le shakra comme l'a déjà mentionné le Raikage et la démonstration de Darui.( là aussi je me demande comment ont ils pu les utiliser avant de rencontrer Kyubi , à moins qu'ils possédent déjà une quantité phénoménale d'énergie 9_9).

 

Dire aussi que l'élimination de Ginkaku a fait jaillir les sentiments de Kinkaku, donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui risque d'arriver avec Kinkaku, c'est un remake de Kabuto version Naruto:

-Kabuto passe son temps à chercher le Chaka d'Orochimaru (cf Anko, la greffe...) pour augmenter sa force et devenir complet.

 

Ben suffit que Naruto se pointe en mode Rikoudou et son espèce de sceau de six chemins en disant:

"Tiens enfin une occasion de récupérer le Chakra de Kyubi pour de bon."

 

Je le dis pas sérieusement par contre, je détesterai ce scénario.

 

A mes yeux par contre, Naruto et Bee pourrait ressentir la présence du Chakra de Kyubi et accourir. Ou tout simplement, Darui va parvenir à le sceller dans la gourde tout simplement. Ou pire encore, Madara pourrait le voir comme un bon prétexte pour remplacer Naruto en tant que Jin pour le Gedo Mazo. Les possibilités sont larges...

 

edit :

 

Moi justement je le vois davantage comme Kabutoro. Plus comme une sorte de contamination par le Chakra de Kyubi, qui au final finit par redonner une réplique exacte de sa puissance, l'esprit en moins.

 

Kyubi n'est pas devenu plus faible à cause de Kinkaku et Ginkaku. Ce sont eux qui sont devenus plus fort. Plus qu'une imprégnation, c'est une contamination. Mais bon, je ne crois pas vraiment dans ce scénario non plus. C'est plus une excuse pour justifier que lorsque Naruto aura perdu Kyubi, il pourra toujours recourir à son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté!

je commence avec un "respect" pour darui même si ça me fend le coeur de le dire.Bref apparament ginkaku peut maitriser le kyubi 6 queues. Il arrive encore a parler de lui-même, action que n'arrive pas a faire ceux qui ne maitrise pas leur bijuu(gaara parlait mais cétait son bijuu) donc je pense que ginkaku maitrise les 6queues de kyubi.Surtout qu'il a plus de temps de vivre avec cette force, vu son age.Naruto c'est plus frais il apprend seulement a maitriser le manteau.

L'interrogation vient de kakuzu comme beaucoup l'ont remarqués c'est la premiere fois que l'on voit un membre de l'édo commenter la puissance d'un co-équipié(hors groupe kagé).Donc possible intervention de kakuzu surtout qu'il s'est refait une santé avec ces 4coeurs déjà!!d'ailleurs à qui a-t-il bien pu les prendre??il les a conservés?(impossible vu qu'il les a perdu avant sa mort!!!).

Le probleme pour darui c'est qu'il va necessairement l'affronté en one-one vu que les zetsu sont trop nombreux+les édo, tous sont occupés.A moins d'une intervention de mifune mais je vois pas trop ce qu'il va changé malgrés tout parce que lui aussi va devoir se taper les édo+zetsu.Mifune n'est pas un choosen one de kishi il n'aura pas son vrai gros combat en one-one.Donc je pense qu'il faut chercher ailleurs pour l'aide de darui si aide il y a.Je pense plutot qu'il va essayé de faire ressortir samui et atsui pour combattre kinkaku maintenant que la gourde est entre de bonne main ils pourront tout donner contre kinkaku.Parce que les frangins samui/atsui se sont mangés un one-shot les pauvres...Donc revanche je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire que Darui montrera une belle performance face à kinyuubi avant de voir les renforts débarquer ... je le verrais bien constituer un taureau (style hachibi) avec son raiton noir et foncer sur kinkaku .... bref, début de la fic

 

- darui , en utilisant ses dernières ressources forme un taureau noir géant dont il (darui) est le point de gravité (la répartition des masses équitable aidera au bon contrôle du jutsu). il disperse l'électricité créée par les pattes du taureau dans l'eau pour attaquer kin. celui-ci esquive en sautant. le taureau s'élance on se servant de l'eau pour se déplacer à très grande vitesse (darui se déplace en même temps grâce au mouvement de l'électricité) et profite du fait que kinyuubi ne peut esquiver aucune attaque, vu qu'il est en suspension dans l'air (il a sauté) et n'a aucun appui, pour lui mettre un coup de corne qui projette kin sur une paroi. kin , n'ayant reçu aucun dommage tente de se relever, mais ne peut le faire. Darui explique que le raiton noir, en plus de sa puissance gigantesque et de sa grande capacité à se matérialiser sous divers formes , gène les transmission nerveuses entre la colonne vertébrale (vu qu'il a été touché au niveau de celle-ci) et les membres du corps . kin, toujours dans une colère noire se sert des queues pour bouger, ainsi il se projète en avant, s'arrête juste devant darui puis prépare un blast en se servant de ses queues pour le "condenser", Darui essaie de se servir du taureau comme bouclier, ne voyant pas d'échappatoire possible. l'explosion atteint le chant de bataille ... faisant plusieurs victimes ... .Darui, à moitié mort , ne peut repousser kinyuubi (qui a vu ses fonctions cérébrales rétablies suite à l'état de darui qui ne peut plus entretenir la technique). au dernier moment , apparaît kitsuchi, qui repousse kyuubi à l'aide d'un doton (perso , je verrais kitsuchi combattre hanzo plutôt , mais comme je ne vois personne d'autre ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikudou Sennin

 

Je pense pas qu'ils ont le 5 ème instruments du Rikoudou Sennin.. Fin alors c'est comme je le disait sur l'ancien topic c'est une grosse incohérences!!! Samui disait que c'était les 4 instrument recueillis par Kumo tandis que Tsunade elle, disait plutôt je sais qu'il avait les 5 instruments.. et comme je l'est pas vue sur eux et que les 2 frères ont sortit chacun 2 objet de leur bouche jvoit pas ou pourrait se cacher le dernier ( peut être dans c.. ???) ;D ;D

 

Plus sérieusement j'ai lu chez la plupart que Naruto risque de sentir ce qui se trament avec Kinkaku en mode Black-Kyubi et je vous dirait que non! En mode Rikudou il peut ressentir une présence maléfique comme avec Kisame mais faut vous dire que Kisame était pas loin! là c'est complètement différent il se trouve a l'intérieur d'une tortue et qui plus est a des kilomètres du lieu de combat! La tortue si je ne m'abuse se trouve prêt du quartier Général ou se trouve Tsunade et le Raikage je pense pas que Naruto puisse englober tt les pays et ressentir quelque choses..

 

je pencherais plutôt sur Naruto qui peut ressentir le chakra de personne qu'il cotoye souvent et des personnes ayant une immense quantité de chakra mais à une distance limité.. Puis avec le mode Rikudou c juste que c'est acquis sont cheaté en plus de ressentir le chakra il peut ressentir une présence maléfique mais toujours a une distance X

 

@ fantomas

Donc pour moi , même si l'épée bouffe du chakra , la gourde en fournisse du fait des personnes ( donc de leur chakra ) déjà scellé au par avant !

Je pense aussi , si cela s'avérait bien vrai , que Darui va s'en rendre compte et d'une manière toujours aussi grotesque , arriver à faire sortir Samui et Akui ( je ne me rappelle plus de son nom    )

 

 

je trouve que ton idée est pas mal.. sa ferait une énorme réserve de chakra pour notre amis Darui.. vue sont état actuel et la quantité de chakra qu'il lui reste un petit coup de pouce du destin serait a la bienvenu  ;D ;D

 

Ce que je trouve dommage sur ce que fait Kishi c'est qu'il démonte le mythe des bijuu >:(

il nous fait passé tout les autres bijuu pour de la m.... devant kyubi le seul qui pourrait tenir tête serait Hachibi mais le reste j'ai l'impression que c'est des nounours juste bon a faire chier son jinchuriki.. y'as juste à voir la répartition des bijuu chaque pays a eux droit a 2 bijuu tandis que Konoha n'avait juste que kyubi a 9 queux certes c'était le plus puissant ayant les 9 queux mais si en accumulant les 2 bijuu chaque pays aurait pu largement dépassé konoha avec kyubi.. ah moins que Hashirama dès le début a semer le trouble en disant vouloir équilibrer la puissance mais sachant déjà que Kyubi est plusieurs fois supérieur au autres..??

 

Sa aurait été mieux si Kinkaku avait pris la forme du Hachibi au lieux de Kyubi il n'y as que pour lui! sa en devient lassant.. j'ai vraiment l'impression que c'est Kyubi et les 8 autres bijuu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post!  :D

 

Bref, pour ce chapitre je sais pas si vs avez remarqué mais dans le dos de Kinkaku on voit une longue trainée, chose que l'on voit encore mieux avec la vue de kakuzu. Ne serait ce pas un lien avec le cinquieme tresor(donc si on suit l'histoire dont s'est inspiré kishi, une bouteille) du rikudou sennin et d'ou il puise son chakra kyuubi? Le spoil ns le dira mais quoi qu'il en soit kishi ne finira pas le combat sur ce chapitre c'est bien trop tot, il a utilisé deux chapitres pour le "jeu d'enfant" et la liquidation du premier frere il en utilisera au moins autant si ce n'est plus pour le second.

 

Mais je rejoins la plupart des personnes pensant que Darui ne pourra pas s'en sortir seul, peut etre une solution pour sortir Samui et son bro de la gourde.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est qu'il a quelques chapitres, personne ne semblait connaitre l'histoire du Rikudou sennin. Même Kakashi, lorsque Tobi lui raconte l'histoire, dit que c'est pas possible, que ce n'est qu'une légende. Et maintenant, voilà les trésors du Rikudou et tout le monde connait ça! Je comprends pas, enfin grosse baisse d'interet pour moi dans cet arc de début de guerre... :-\, j'espere que l'on va rapidement repasser a l'intrigue principale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à imaginer la suite des évènements, mais j'imagine mal darui se faire tuer car il est originaire de kumo. Ce village semble très avancé sur les techniques de contrôle des bijuus par rapport aux autres villages et le sujet de ces créatures y est d'ailleurs moins tabou qu'à konoha. En tant que jonin de kumo est l'un des généraux de l'alliance, il se peut qu'il possède des techniques qui permettent de contenir les pouvoir des bijuus. Cette transformation me laisse également penser que les précédents réceptacles exhumés par kabuto peuvent également se transformer malgré l'absence de leurs bijuu, du moins ceux qui en était capable comme yugito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre avance, Kishi nous introduit Kakuzu petit à petit, et ce n'est pas pour me déplaire.

 

C'est un personnage qui reste super mystérieux, ça fin m'avait laissée un gout amer.

J'aimerais beaucoup que notre mangaka profite de l'edo tensei pour développer un peu son histoire.

 

Les deux frangins de Kumo n'avaient pas vraiment de charisme, il serait bon d'oublier se passage de l'histoire et de vite passer à quelque chose d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je dois dire que je suis assez mitigé par les deux précedents chapitres que l'on a eu, et du coup je n'ai aucune idée de ce qui va se passer dans celui de cette semaine, de façon précise... Je ne peux pas dire qu'ils aient été de mauvaise facture, mais j'ai du mal à accrocher aux frèrer Kin-Gin, et du coup je trouve que ça n'aide pas vraiment Darui, personnage au combien charismatique, à se mettre vraiment en évidence... Alors oui certe, il fait preuve d'ingéniosité, mais ce n'est pas trascendant...

 

Une certaine déception m'habite concernant les Zetsu pour le moment, qui passe plus pour des soldats digne de sentaï comme dans bioman et du coup font plus de la figuration et limite gènent... Néanmoins, je garde la pêche et reste positif... Ils vont peut-être se révéler moins inutiles que pour le moment, car quand je vois tous ces corps par terre je me dis que c'est de la chaire à canon...

 

Bref, pour le chapitre de cette semaine, j'imagine la suite du combat, avec un Kinkaku en mode énervé Kyuubisant... Cela ne me choque pas plus que ça, car je pense qu'il y a une explication qui va être fourni qui soit un tantinet plausible ou du moins "crédible"!! Du genre la cinquième arme du Rikudou qui lui a permis de cumuler du chakra de Kyuubi ou un truc comme ça... Après, on peut très bien revenir un peu sur Zetsu Noir et pourquoi pas sur Gaara et Oonoki, voir le reste du front du bord de mer (Asuma, Dan Kakuzu Hizashi...)!!! D'ailleurs, je vais peut-être pouvoir (enfin) voir le masque Suiton de Kakuzu, depuis le temps que je suis frustré qu'il se soit fait détruire par Kakashi avant utilisation  ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...