Aller au contenu

Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon gout Kishi a déjà accordé que trop de temps et d'intérêt aux frères Kin/Gin, alors qu'il y a bien plus intéressant à voir ailleurs !

Je me demande toujours comment un ninja tel que Tobirama à pu tomber face à ses deux nazes de Kumo !

 

Pour la suite Muu nous attends, Kakashi aussi.

Certains membres du forums ont évoqués le fait d'en voir un peu plus sur Mifune et les samourais, et je dois dire que ça me plairais aussi. Le bras droit de Mifune (le chauve) à tout de même fait enfermer Suigetsu et Juugo.

 

Attention il y a du potentiel ;)

 

Il n'as jamais été dit que Tobirama soit tombé face a eux,mais qu'il l'ont laissé au bords de la mort, ils auraient bien pu lui tendre un piège , un peu comme celui que Hanzo a tendu a Nagato, et fuir quand ils ont vu que c'était chaud pour eux.

Parceque pour quelqu'un comme Tobirama qui semble avoir une technique de téléportation supérieur a celle de Yondaime, en plus de l'Edo tensei.

Je voit mal comment on peut l'avoir s'en le piéger et le prendre en lâche. De plus il peut faire comme Madara et ce téléporter à chaque fois que ca devient chaud.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérence quand même , normalement à lui seul Nagato aurait du décimer toute l'armée de l'alliance, avec les pouvoir du tendou ,et des invocations, il aurait déjà du invoquer ces chimères indestructibles à tout vas, et balancé des méga shinra tensei comme celui qui a détruit Konoha, cette fois-ci il n'a aucune crainte d'épuiser son chakra et en mourir.

 

Je me demande comment Kishi va s'en sortir,parceque en faisant revenir Itachi,qui a lui seul a décimer la moitié du clan Uchiwa ,l'auteur c'est mit une partie des fans à dos, mais pire Nagato a détruit Konoha avec une facilité déconcertante sans que personne ne touche le tendo , alors si maintenant qu'il a tout les pouvoirs et tout le chakra en une seule personne, si il se fait battre par un naze ,là ca va .....

 

J'aimais bien l'idée de l'edo tensei mais la franchement, ca devient un peu gros, un mec qui peut battre les 5 nations tout seul.

J'espère au moins que Darui va mourir, et que c'est bee qui va intervenir.

Ce seras plus normal, unvrai biju contre une contrefaçon, en plus maintenant bee possède Sameheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la suite j'aimerais bien que l'on passe à une autre scéne.

 

sinon plusieurs en avait fait l'allusion mais il est vrai que la "queue central" du faux kyuby va trés loin(derniere page) et la réaction de surprise de choza me fait pensez qu'il a capter quelque chose.

 

ensuite vu que je parle de choza pourquoi sur la page 7 il se retrouve juste derriere un kin/gin?

 

sinon serait-il possible que la 5éme arme du rikudo soit dans la lune elle même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite j'aimerais bien que l'on passe à une autre scéne.

 

sinon plusieurs en avait fait l'allusion mais il est vrai que la "queue central" du faux kyuby va trés loin(derniere page) et la réaction de surprise de choza me fait pensez qu'il a capter quelque chose.

 

ensuite vu que je parle de choza pourquoi sur la page 7 il se retrouve juste derriere un kin/gin?

 

sinon serait-il possible que la 5éme arme du rikudo soit dans la lune elle même?

Non, il est dit que Kumo possède les 5 armes du Rikudo, si la 5ème est bien une gourde peut être que c'est celle où il scellent le Hachibi, vu que les armes du Rikudo m'ont l'air d'être relier au technique de scellement de ces derniers(bijuu) à part l'éventail, enfin c'est une supposition qui m'a juste traverser l'esprit.

 

C'est vrai que je n'avais pas fait le liens entre la longue queue  de Ginkaku et Chouza, à première vu ce  dernier ne semble pas être de taille.

Cependant quand on regarde l'arc des 5 du son, on voit que même chouji qui est une merde( et ce fait botter le c...l par un genin d'otto en 2 secondes) devient un monstre quand il prends une des pillules de guerre de son clan.

Et quand on sait que l'un des Akimichi était un élève du Tobirama(enfin dans son equipe avec danzou et yagami uchiwa) , un akimichi  bien énervé et super drogué ça doit quand même être  de la force brute à outrance.

Ca va être le combat des corpulents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére que c'est le dernier chapitre sur le combat de darui vs frére gin-kin.

Sinon pour le 5éme objet c'est surment son baton ( on les voit bien sur l'image du juubi avec rikudou )

 

Pour le prochain chapitre, j'imagine qu'on va retourner sur gaara et peu être kakashi qui nous a dit qu'il ferait un massacre :D

Il manque plus qu'il utilise l'épée de zabuza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

petit post avant de dodo.Demain sémiologie a 8h dur dur.Bref je pensais a un truc tout bête: et si zetsu/madara voulaient tout siplement capturer les daymou pour faire un échange contre les deux derniers bijuu??(désolé si la question a déjà été soulevé mais je pense pas l'avoir lus)

Bonne nuit all

vive hanzo/kimimaro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au contraire, Kishi est du genre a vouloir faire languir,a laisser le suspense et a creer chez les fan du mangas une terrible envie de découvrir la suite. La preuve avec le combat kakashi & co face aux épeistes : c'est au moment le plus critique du combat qu'il a décider de rebondir sur les autres combats en perspective.

pour ce combat, j'envisage donc les prémices du combat qui oppose armée Gaara + tsuchikage contre les anciens hokages....ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde première fois que je vous écrit : je suppose que kishi va passer aux choses sérieuse en accélérant les évènements et les mouvements allié pour arriver a prendre en tenaille l'ennemi comme prévu auparavant

cette guerre s'etend sur presque un pays entier de plus on a plusieurs fronts déjà bien définit il a juste a choisir a qui le tour,

pour la suite darui gravement bléssé par kin des les premières pages puis gros plan sur l'homme au masque ou est il? que prépare t il?

ou bien black zetsu et une nv tentative d enlèvement, ensuite un petit retour sur shizuné et son équipe qui ne vont pas tarder a etre debordé et pour finir sur ce chapitre sasuke nn je déconne, gaara annonçant une attaque sur les anciens

j espere ca vous a paru crédible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop nul.. on nous invente des super persos hyper roxor de la mort qui tue en 1 chapitre et ils redisparaissent en 1 chapitre... le manga naruto a tellement était prolongé, étiré voire écartelé qu'on sent qu'il arrive à sa fin. Comment 2 hommes peuvent provoquer une guerre contre toute la planète... Ce qui est encore plus drole c'est que Naruto ne participe pas aux combats vs les zombies ce qui veut dire que pour lui c'est des petites frappes, les anciens Hokage, les persos légendaires et toute la clique qui ont façonnés ce monde un "rasenfutonshurikenodamaenmodekagebunshinenversionsexysage" et ils sont tous morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le status de Kabuto est pour le moins surprenant. Il ne peut qu'avoir un complice au sein de l'alliance car les coincidences vis à vis des confrontations sont trop nombreuse pour être des coincidences justement, puisqu'il semble connaître la répartition des armées de l'alliance.

 

Reste à savoir qui est (sont) ce(s) complice(s) et ce qu'a véritablement Kabuto derrière la tête.

 

Ceci dit Naruto n'est qu'un manga après tout, vivement qu'il se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Black Zetsu est la pour faire des otages mais je ne pense pas qu'il est la pour les chefs de villages mais plus pour la mizukage.

Si je me souviens bien, Madara dit lors de la réunion des kages qu'il esperait que Sasuke fasse des otages parli les kages pour avoir les Jin en échange.

Pour moi, c'est la même strategie.

Mais je ne vois pas toujours le lien entre la strategie de Kabuto et de Madara, on dirait qu'ils font leur guerre chacun de leur coté. Le pire c'est qu'ils arrivent à dejouer l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dites moi y'a des pessimistes ici  ;D

 

AMHA la guerre est mené sur tous pleins de front et tout comme un certains Star Wars de nombreux combats ont lieu et heureusement il en faut pour tous le monde et dérouiller par la même occasion nos cher Gennins et Chunnins.Mais ne nous y trompons pas , tout comme le film cité plus haut , le combat qui décidera de l'avenir du monde ninja sera celui entre Naruto et Sasuke et dans une moindre mesure Kabuto et Madara. C'est écrit depuis un petit moment déja et les zombies aussi fort soit - ils sont là pour faire briller la jeune génération et des perso charismatiques comme les Kage , moi je les vois comme des faires valoir pour prouver "que la nouvelle génération dépasse l'ancienne ". J'espère juste que les Itachi , nagato et les anciens Kage vendront chèrement leurs ossements  ;D car ils étaient quand même le haut du paniers ninja il y a peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée des ninjas que va affronter gaara en plus de son père. Peut être que kabuto va ramener à la vie la mère de gaara et sa tante yashamaru qui devait le tuer sous ordre du kazekage. Voir les membres de sa famille lui rappellerait des moments difficile de sa vie.

 

Pour ce qui est de sasuke je pense qu'il se dirige vers konoha pour éliminer les deux conseillers de mamie tsunade. Ce serait un beau combat similaire à celui opposant danzo à sasuke.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dis cela je dis rien mais au vu de la première image du spoil , qui semble etre la premiere du chapitre , on voit un Naruto étonné de quelque chose , et là je me dit que ma thérorie quelque post plus haut semble prendre un peu plus de crédit.... on dirait bien que Naruto ressent une pertubation de son chakra lorsque l'un des freres Kisscool se "transforme en Bijuu". A voir avec un petit script  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que shikamaru et ino ont beaucoup aidé dans ce combat, reste choji et chouza a se mettre en valeur.

Pour les objets j'imagine bien que shika les envoie aux 2 jins.

 

Et pourquoi pas s'en servir contre les kage, il suffit que Ino mélange les esprits, disent le mot interdit, et fasse l'échange, pendant que shikamaru bloque avec son ombre.

On aurait un combo du tonnerre, avec choji utilisant les pilules pour utiliser les objets ou naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SA RIGOLE PLUS INO SE BAT CONTRE UN KYUUBI ...

 

Naruto sent le chakra du jinchurinkin raté tous va s'enchainer alors si il quitte l'ile

 

- Découverte de la guerre (il ne le sait pas)

- Donc on lui a menti (et il aime pas sa)

- Naruto va donc y allé pour montrer ce qu'est un vrai jinchurikin (pour montrer sa force de combat)

- Et après sa je le voit bien avoir le seum pour lui avoir caché la vérité mais y'a Shikamaru qui est déjà la (Pour qu'il est moins la rage)

 

Vivement le chapitre

 

(edit: mer.. j'ai pas vu que le combat était fini pauvre Samui et l'autre il vont en baver mais sa ne change rien Naruto sait qu'il y a quelque chose de sérieux en tous cas l'équipe 10 a l'air d'avoir prouvé son efficacité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce Spoil.... intéressant bien que très rapide ce combat contre un Bijuu !!! (un peux déçus) Par contre l’acquisition de la gourde et de l'épée peut etre un avantage pour l'alliance car les zombie vont par faire long feu avec des deux arme.

 

Pour ce qui est de Naruto il serait peut être temps qu'il passe a l'action car c'est bien de passer en "Super Sayan" dans une grotte avec "Paul le poulpe" mais bon... Un peut de baston lui ferai le plus grand bien a mon avis !

 

Et pour Sasuke, mmmh... il va se faire les deux crouton de Tsunade sa c'est quasiment certain, mais que ce soit un beau combat j'ai du mal a y croire. Pour moi papy et mamy sont deux politicien a la bote du seigneur féodal, ils ont a mon gout juste un aspect administratif et son lien entre les hokages et les dirigeant du pays...

 

See you Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Je comprends pas. Comment Shika (faisant partie de l'unité de Gaara) est ici et au désert ? C'est impossible, surtout vu les ennemis qu'il y a ! Gaara ne se serait pas permis de perdre de bons éléments. Alors, fuite ou division absurde ? En tous cas, on sent bien que Naruto ressent que le Kinkaku utilise le chakra de Kyûubi, ou plutôt Kyûubi ressent que quelqu'un utilise son chakra. Et si son ying (ou yang je sais plus) était enfermé dans l'un des frères et qu'il chercherait à le récupérer pour s'échapper de Naruto ? Parce que ça va jusqu'à annuler le mode Sage de Naruto ! Sinon comme toujours, Shika et Ino forment un bon duo (je les vois ensemble à la fin de toute façon, tant pis pour Temari). Heureusement qu'ils sont arrivés, je voyais pas Darui gagner. Et encore j'ai pas l'impression qu'ils aient fait tout le travail (Shika bloque le gars et Ino change son esprit pour lui faire dire le mot. Mais avant ça, faut déjà l'affaiblir, vu que comme la dernière fois avec je sais plus qui, Ino ne pouvait pas entrer dans le cerveau de Sora (je crois) vu que son aura Kyûubi était trop puissante. Shika non plus à mon avis.) J'attends le spoils et pour une fois depuis des lustres, on a enfin des images pré-chapitre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour les dirigeant je les vois moins fort qu'un Danzo mais ensemble il doive faire des combo pas mal a noter qu'il on aidé le sandaime a repousser le Kyuubi sa veut dire qu'il doive pas être des nullos en combat bref j'en profite pour parler encore du chapitre je me demande comment il a fait pour l'aspirer puisque il faut lui maudire son ame mais faut la corde et la dernière fois elle était sur lui quoi que peut être que en la portant c'est considérer comme un contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="946302" timestamp="1298457272"]

Alors là ! Je comprends pas. Comment Shika (faisant partie de l'unité de Gaara) est ici et au désert ? C'est impossible, surtout vu les ennemis qu'il y a ! Gaara ne se serait pas permis de perdre de bons éléments. Alors, fuite ou division absurde ?

 

Si je me souviens bien du plan de Shikaku (c'est bien ça le nom du père de Shikamaru ?), la division de Gaara devait se scinder en 2, une qui recule en tenant les kage à distance (qui pourrait être dirigée par Gaara) et l'autre se repliant vers la plage pour prêter main forte à ceux qui se prennent une torgnole (qui pourrait être dirrigée par Shikamaru, donc ça peut être cohérent).

 

Hmm pour les dirigeant je les vois moins fort qu'un Danzo mais ensemble il doive faire des combo pas mal a noter qu'il on aidé le sandaime a repousser le Kyuubi sa veut dire qu'il doive pas être des nullos en combat bref j'en profite pour parler encore du chapitre je me demande comment il a fait pour l'aspirer puisque il faut lui maudire son ame mais faut la corde et la dernière fois elle était sur lui quoi que peut être que en la portant c'est considérer comme un contact

 

J'attends d'avoir plus d'explications, en fait le chapitre devant les yeux, pour me prononcer là dessus, puisque ça fait déja deux fois que j'exprime mon indignation par avance à ce sujet (ah ben maintenant ça fait trois, désolé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est avec Gaara

Ino est avec Mifune

donc dans tous les cas il y a un problème avec les images  :-\

 

J'espère 17pages de combat intense parce que Kinkaku en mode Kyubi out en 1chapitre vraiment décevant :(

Comment gâcher 2ninjas de légende en 3chapitres

 

Vivement le spoil pour pouvoir se prononcer plus, mais j'ai peur dêtre vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, ça sent le début d'un naruto qui va s’équiper en mode rikodu.  les 5 trésors du ciel comme dans les chevalier du zodiaque ou encore les 5 armes de l'armure de la balance.  quand j'ai vu qu il y avait 5 objet + 5 élément de nature de chakra. je pense d'entrée que naruto avec son chakra illimité va se saisir de ces objets et en faire ces armes.  donc pour les fan qui avait envie de vooir un naruto avec une épée, vont peut être content car on risque de voir le blondinet saisir l'épée du pseudo kuuyibi miniature

 

impatient de voir la suite pour approfondir mon avis sur l'évolution du monde naruto qui devient moins accrocheur du moins pour ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Naruto s’entraîne en compagnie de Bee. Il ressent une perturbation venant de l’extérieur

 

L’info comme quoi Kinkaku s’est transformé en Bijuu arrive aux oreilles du QG

Pour le sceller, ils auront besoin du dernier trésor (la jarre)

La jarre est entre les mains du Raikage. Le trésor sacré est envoyé jusqu’au champs de bataille grâce à une technique de la secrétaire du Raikage

La secrétaire se nomme Mabui et son jutsu lui permet de transporter les objets à la vitesse de la lumière

 

Ino, Chouji et Shikamaru se joignent au combat. Chouji utilise le Nikudan-sensha sur Kinkaku

Shikamaru utilise son Kagemane, mais se fait tracter car Kinkaku est trop puissant.

Ino utilise son Shintenshin.

Darui appelle Kinkaku par son nom, et Ino à l’intérieur de Kinkaku répond "oui !"

Ino regagne son corps. Kinkaku se fait aspirer à l’intérieur de la jarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino qui scelle Kiuuby, ça y est Kishimoto a définitivement fondu un câble !

 

Franchement c'est absolument n'importe quoi, c'est comme si la fille de la team de Konohamaru arrivait à battre Madara, Kabuto, Sasuke et Naruto d'un coup avec les mains attachés dans le dos et les yeux fermés.

C'est trop du fanservice pour le lobby puissant des nombreux fans d'Ino, c'est n'importe quoi.

 

Et puis il sort d'où ce pouvoir de s'introduire dans l'esprit de quelqu'un qu'on a jamais vu  ? C'est trop abusé, Kishimoto casse toute la cohérence de son manga avec ce combat !

 

Et puis finalement, elle est même pâs capable de faire ça toute seule, il lui faut l'aide de Shikamaru, c'est trop un misogyne sexiste qui aime pas trop les femmes, Kishimoto !

 

(Ceci est de l'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu justement c'est tout ce qu'il y a de plus cohérent.

 

Ce pouvoir de s'introduire dans l'esprit de quelqu'un vient de la First Gen. Il y a deux techniques chez le clan Yamanaka. Une ou on est dans le corps de l'ennemi et une autre où on contrôle ses mouvements à distances. Là c'est la première qui est utilisé.

 

Et puis les techniques d'Ino ont simplement été mise à profit. Il a fallu que Kinkaku soit immobilisé, que Darui mobilise son attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...