Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

- La façon dont Ino viole l'esprit de Kinkaku Kyubisé sans aucune séquelle et sans difficultés.

 

Pourquoi ?

1) Ino s'est sans doutes améliorée depuis son combat contre Sakura.

2) Qu'est ce qui indique Kinkaku ait beaucoup ou peu de volonté ? D'ailleurs kyubbi n'a rien à voir la dedans, à priori il n'y a qu'un seul esprit dans kinkaku, alors pourquoi diable serait-il plus difficile à posséder qu'un ninja lambda ?

 

- Chouji qui tacle Kyubi six queues sans avoir de dommages alors que la peau de Orochimaru a pris EXTRÊMEMENT cher avec une version moins puissante de Kyubi (quatre queues).

 

Bah les 2 frères charlots résistent 15 jours au contact de ce chakra soit disant nocif, Choji peut bien résister quelques secondes au chakra d'un pseudo-kyubbi.

 

PS: Bon je fait exprés de de taquiner, car j'aurai plutôt tendance à penser comme toi.

Mais comme je l'ai dit, du moment que l'on accepte comme argent comptant, l'histoire ridicule de l'acquisition du chakra de kyubbi par les deux frangins et le pouvoir de pseudo kyubbisation qu'ils possédent.

 

Alors pourquoi ne pas accepter le fait qu'ils puissent être maitrisés par le trio Ino/shika/chou, leur action à l'air quand même beaucoup plus cohérente et plausible que de passer soit disant 15 jours dans l'estomac du plus puissant des bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours tout le monde!

 

Encore une fois, on assiste à un débat enflammé ou certains exprime déjà leur déception envers un chapitre....qui n'est pas encore sorti!!

Sérieusement comment pouvez vous prendre pour argent comptant un texte de 10 lignes qui prétend résumer un chapitre de 20 pages?!

Attendez au moins le chapitre avant de crier au scandale..non mais sérieux c'est la même chose toutes les semaines!

 

C' est un combat à un contre plusieurs. En plus kin n'a pas vraiment kyubi en lui. C'est juste un humain qui a revêtit le manteau de kyubi.C'est une fausse transformation . La preuve le squelette de kyubi n'est pas apparu même avec 6 queues.

Qu'il se fasse contrôler par ino qui a le soutient de d'autres ninjas en même temps n'a rien d'incohérent.Ils ont tous progresser depuis la first gen.

 

Si le combat se termine déjà c'est je pense parce que ces frères n'apportent pas vraiment de profondeur à l'histoire si ce n'est que de nous apprendre que kyubi était libre avant le combat hashirama/madara ainsi que d'introduire les 5 items du rikudo en particulier la jarre qui sert à enfermer les bijuus.

Voila à quoi les frères ont servi c'est tout et c'est pour cela qu'ils ne sont plus nécessaires donc ils perdent.

Kishi prendra certainement plus de temps sur des persos infiniment plus important du genre nagato ou itachi où hanzo et son rapport avec nagato.

 

Y en a qui se plaignent que le combat est trop vite plié. Faudrait savoir ce que vous voulez parce que quand ça dure sur plusieurs chapitre ces même personnes se plaignent que ça traîne. De toute façon c'est comme ceux qui n'ont pas aimé le flashback de kushina. J e suis navré de voir sur ce forums des éternels insatisfaits. Ce n'est pas parce que l'auteur ne fait pas comme vous voudriez qu'il fasse que ce n'est pas bien. Non mais franchement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je devrais être satisfait qu'une Kunoichi soit mise à l'honneur mais même là ça devient ubuesque.

 

Comme tu dis, bizarre....

 

Attendez... Ino a réussi à s'introduire sans dommage dans l'esprit nefaste d'un ninja légendaire transformé en Kyubi six queues, right ? Ça voudrait dire que le fort intérieur de Sakura est plus puissant que celui d'une légende sous l'emprise du chakra de Kyubi, donc :

Franchement Kishi... un peu de cohérence que diable... ^^

- La façon dont Ino viole l'esprit de Kinkaku Kyubisé sans aucune séquelle et sans difficultés.

 

Déjà avant de critiquer Kishi, il faut attendre la sortie du chapitre, après il faut regarder son oeuvre. Ce qui fait qu'on ne peut pas posséder Naruto, c'est bien l'âme de Kyubi et non son chakra. Comme Sakura c'est sa double personnalité, donc une sorte de deuxièmes personnes autonome et libre comme Kyubi dans Naruto.

 

Mais bon quand on oublie tout ça, on peut parler effectivement d'incohérence par ignorance de la technique et faiblesses de la transposition. Mais pour ce qu'il sagit de Kinkaku, il n'a ni une double personnalité, ni l'esprit de Kyubi dans le corps. Ici c'est l'immobilisation de Shikamaru qui parait ubuesque, il n'a pas assez de puissance pour moi...là il y a incohérence peut être. Mais à voir comment ça c'est passé avant de critiquer le manga.

 

- Chouji qui tacle Kyubi six queues sans avoir de dommages alors que la peau de Orochimaru a pris EXTRÊMEMENT cher avec une version moins puissante de Kyubi (quatre queues).

 

Là encore tu oublies le gros pétard que se prend Sakura...passive ou presque en contre. Une blessure non sanglante et même pas un bras cassé...alors qu'elle n'a ni décuplement, ni protection et que ce n'est pas elle qui intente l'action. Bref à croire que la puissance du décuplement partielle ne peut pas tenter un petit balayage...c'est de la merde quoi :o. C'est vraiment chercher la petite bête.

 

Donc pour revenir à Shika, on a Choji en renffort de force...donc pas si incohérent finalement.

 

- Les GinKaku Bros, pétard mouillé de l'année.

- La jarre qui sort de nulle part et promet un scellement express pour les méchants zombies restant.

 

Genre ce sont pas des zombies en guerre contre les cinqs....ils sont bien fait, maintenant comme l'ont dit plusieurs personnes, c'est une guerre, pas des missions, ils enchaineront les combats.

 

Pour la jarre, Darui a reçu l'enseignement du Sandaïme, autant dire qu'il n'y a même pas de surprise.

 

ENORMES Points positifs :

 

Kishi nous fait un combo entre deux villages différents, avec un grand classique de la formation InoChikaCho, plus Darui. Donc une stratégie de combat qui est renforcée, par une stratégie génrale de renfort sur le front le plus dangeureux...envoyé par Gaara le général suprême. Et quelle équipe, la plus capable d'immobilser les zombies pour un scellement. C'est juste du grand art!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

1) Ino s'est sans doutes améliorée depuis son combat contre Sakura.

2) Qu'est ce qui indique Kinkaku ait beaucoup ou peu de volonté ? D'ailleurs kyubbi n'a rien à voir la dedans, à priori il n'y a qu'un seul esprit dans kinkaku, alors pourquoi diable serait-il plus difficile à posséder qu'un ninja lambda ?

 

Bah les 2 frères charlots résistent 15 jours au contact de ce chakra soit disant nocif, Choji peut bien résister quelques secondes au chakra d'un pseudo-kyubbi.

 

PS: Bon je fait exprés de de taquiner, car j'aurai plutôt tendance à penser comme toi.

Mais comme je l'ai dit, du moment que l'on accepte comme argent comptant, l'histoire ridicule de l'acquisition du chakra de kyubbi par les deux frangins et le pouvoir de pseudo kyubbisation qu'ils possédent.

 

Alors pourquoi ne pas accepter le fait qu'ils puissent être maitrisés par le trio Ino/shika/chou, leur action à l'air quand même beaucoup plus cohérente et plausible que de passer soit disant 15 jours dans l'estomac du plus puissant des bijus.

 

 

 

 

 

 

Pour moi c'est claire et nette que Les frére kin-gin ne sont pas des ninjas lambda. JE vous rappelle qu'ils ont survecuent pendant 2semaines (!) a l'interieure de Kyubi!!! Il faut avoir un mental d'acier pour ne pas flancher et survivre, c'est pas a la porter de tous le monde. Donc ouai je rejoint Haricot rouge, comment Ino, meme si elle c'est entrainer 3 ans, peut arriver a prendre son controle AUSSI FACILEMENT? Telle est la question. Et oui, la secrétaire du raikage est plus rapide que le 4ieme Hokage... Mais faut voir avec le chapitre si ELLe se déplace ou si elle peut envoyer des objet a la vitesse de la lumiére... Bref dans les deux cas je trouve cette technique bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre^^

Une toute petite nouvelle de Naruto qui commence a ressentir qqch (sûrement le Kyubi)...

Après la suite du combat et comme je l'avais dit, il se finit déjà. Le jutsu de la secrétaire est excellent, et la stratégie pour absorber Kinkakou est bien pensé^^

hâte de voir le chapitre^^

ps: j'espère des nouvelle de Gaara dans le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala... Où est passée la bonne vieille époque où on disait que "Naruto c'est bien, car c'est pas que des enchainements de baston." 9_9 Honnêtement, Kishimoto ferait mieux de mettre un terme d'une façon ou d'une autre à cette guerre complètement ratée (c'est juste mon avis perso). c'est d'un ennui!!! Et on ne voit même pas la fin des premiers combats, surtout celui de Kakashi VS les 7 épéistes de Kiri qui commencait à devenir intéressant.

 

Le seul point positif, c'est qu'on apprend des nouveaux trucs, comme les 6 armes secrètes du Rikudou Sennin. Et le petit passage avec Naruto --> fan service [ON].

 

(D'ailleurs, moi qui croyait que l'éventail de Madara était la dernière arme du Rikudou, je me suis bien planté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire et nette que Les frére kin-gin ne sont pas des ninjas lambda. JE vous rappelle qu'ils ont survecuent pendant 2semaines (!) a l'interieure de Kyubi!!! Il faut avoir un mental d'acier pour ne pas flancher et survivre, c'est pas a la porter de tous le monde.

 

Mais c'est justement ça qui me fait rire ! ;D

 

D'un coté, vous trouvez parfaitement normal que 2 humains puisse survivre dans l'estomac de kybbi alors que l'on connait tous les propriétés nocive et corrosive de son chakra.

 

Par contre vous êtes outragé qu'Ino puisse s'infiltré par l'emploi d'une technique connue, dans l'esprit d'un ninja.

 

Ben désolé mais pourquoi accepter l'un et refuser l'autre ?

 

Si je devais en toute objectivité peser les probabilité des deux évènements, la probabilité qu'Ino puisse s'infiltrer dans un esprit à l'aide d'une technique conçue à cet effet et vachement plus haute que pour deux mecs à survivre 15 jours dans dans l'estomac de kyubbi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston :

 

Bien sûr que Ino s'est améliorée depuis la FG (encore heureux lol) mais là c'est trop gros. On ne l'a JAMAIS vu combattre depuis son combat contre Sakura en FG (vu qu'elle n'a servi absolument à rien contre Kakuzu) et là elle nous sort une prouesse en contrôlant l'esprit d'un type transformé en Kyubi six queues ! Kishi ne développe pas ses personnages secondaires pendant des plombes et nous les ressort en train de réaliser une prouesse histoire de faire plaisir aux fans (remember la téléportation de Sai). Moi perso, je ne mange pas de ce pain là. Kishi aurait pu tout à fait illustrer sa progression en lui faisant faire une action contre Kakuzu et pas d'attendre une quarantaine de tomes pour lui faire faire un truc complétement fou.

 

Et entre nous, si Ino avait à l'époque infiltré l'esprit de Kakuzu comme elle l'a fait maintenant avec le légendaire Kinkaku (sic), tout le monde aurait gueulé et toi aussi. ^^

 

Après quand tu justifie le fait que Chozu puisse aller au contact de ce Kyubi 6 queues sans dommage par rapport au fait que les GinKaku ont réussi à survivre dans l'estomac de Kyubi, ça se rejoint car cohérent mais quand on sait que l'exploit des deux semaines de "bienvenue chez Kyubi" est absolument contradictoire avec les données qu'a pu donner Kishi sur le chakra ô combien nefaste, ça le fait pas.

 

Rien que dans le chapitre 294 tome 33 :

 

923503Lolwut2.jpg

 

Rien que le contact avec le corps de Kyubi 4 queues désintegre des serpents et déchire l'enveloppe corporelle de Orochimaru alors tu imagine avec la version 6 queues ? Choji ne devrait même pas être vivant, là !

 

Et c'est là que je répond à Mâât : En effet mon ami, Kyubi 4 queues frappe accidentellement Sakura et elle n'en meure pas or ça cette action n'avait pas le même but : elle servait à instaurer une tension dramatique et sérieusement, Sakura n'allait pas mourir comme ça et à ce moment, aussi incohérent fut cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis trop fort, j'avais deviné depuis le début que le combat allait se terminer comme sa. Bon je dois avouer que si c'est vraiment la

 

fin le mode kyubi n'aura servi a rien du tout  :-\ ; de plus la fin du combat serait bâclé pour le coup... intervention de la team ino/shika/shou

 

complètement inutile et toujours aucune perte importante. C'est pas que je veux voir les gentil mourir mais y'en a toujours un qui doit se

 

sacrifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai jamais admis le faite que les fréres Kin-GIN puissent avoir tenu 2 semaines dans le ventre de Kyubi, d'ou mon point d'exclamation entre parenthèse.

 

Je trouve cela trés tiré par les cheveux. Mais bon c'est kishi qui la fais donc bon... Se qui est encore plus tiré par les cheveux selon moi c'est que Ino n'est aucun mal à s'introduire dans l'ame d'un ninja aussi puissant que Kishi nous la fais paraitre. Pour moi on ne peut pas etre fort au point de vivre 2 semaines dans Kyubi et se faire avoir par la technique mentale d'Ino sans resistance, c'est la que je trouve que kishi a fais une erreur. Sa n'engage que moi.

 

Mais je pense réellement au vue des chapitres que cette histoire de 2semaines dans Kyubi n'est qu'une légende et que les frères sont des imposteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohalalaaa... Tout ça pour ça.

Nous montrer Ginkaku et Kinkaku comme des légendes, faire Kinkaku entrer dans une rage folle et prendre la forme de Kyuubi pour qu'il se fasse latter en Moins d'un chapitre, heuu je commende réellement à être sceptique.

On a enfin des nouvelles de Naruto, par contre, c'est toujours ça...

 

Vraiment, j'attends de lire le chapitre, mais cet arc ne me plait guère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923503Lolwut2.jpg

 

Rien que le contact avec le corps de Kyubi 4 queues désintegre des serpents et déchire l'enveloppe corporelle de Orochimaru alors tu imagine avec la version 6 queues ? Choji ne devrait même pas être vivant, là !

 

Et c'est là que je répond à Mâât : En effet mon ami, Kyubi 4 queues frappe accidentellement Sakura et elle n'en meure pas or ça cette action n'avait pas le même but : elle servait à instaurer une tension dramatique et sérieusement, Sakura n'allait pas mourir comme ça et à ce moment, aussi incohérent fut cette scène.

 

:D Ouais à voir tes arguments, on dirait presque que Choji a voulut le prendre dans ses bras, l'enlasser tendrement....quel amour, quelle tension dramatique. On parle d'un balayage ou pas, comme Sakura qui reçoit un coup...c'est pas le frotti frotta qu'Oro se tape en envoyant ses serpent se frotter et s'enlacer fortement à Kyubi l'original.

 

De plus on a affaire à un Kyubi bis, qui n'a donc pas la même puissance que l'autre, en six queues il n'a même pas un seul non'os....même sur la gueule....

 

En gros pas d'incohérence...on peut balayer du feu, pas le serrer dans ses bras....Sauf un court instant pour quelqu'un de formé.

 

PS: pour Ino tu n'as toujours pas compris que Sakura avait une double personnalité...sinon facile pour elle. Compris que Kinkaku n'a aucune autre personnalité dans son corps il semble, ni Kyubi, ni un double. Son protecteur de possession était son partenaire Ginkaku et il est dead. Plus le problème d''immobilité mais avec le niveau de Fuu, on a vu que tout ça s'améliore au fur et à mesur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ramens qu'avalent naruto ont le pouvoir du Kyubi comme il va rarement aux toilettes ils restent longtemps dans son corps. Kabuto le laid garde cette réincarnation comme attaque ultime il va faire revenir les ramens de naruto en mode kyubi. Ca sent l'OAV 2011 Les ramens attaquent Konoha.

 

Nan sans déconné, cette histoire de je reste 15 jours dans la guele de Kyubi et paf je suis plus fort qu'avant eh ben non même un ninja lamba il lamine le kyubi mode d'un légendaire ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le spoil répond finalement de manière assez claire aux questions qu'on pouvait se poser la semaine dernière. Darui est complètement occulté pour laisser sa place à d'autres ninjas. Finalement, il y avait du monde dans le coin pour s'occuper de Kinkaku.

 

  Bref sinon je trouve aussi le combat contre cette copie de Kyuubi un peu bizarre par rapport à ce qu'on connaissait. Ce Kyuubi là est beaucoup beaucoup moins puissants que Naruto à nombre de queues égales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, surtout que ce qui me fait rire avec cette histoire d'estomac de Kyubi c'est quand on fait une analyse un temps soit peu scientifique et rigoureuse.

 

Chez un humain:

-le PH de la peau est neutre, soit 7. Donc aucun danger au contact.

-le PH de l'estomac lors d'un repas peut atteindre 1 à cause de l'acide chlorhydrique

Un humain baignant dans une piscine à ce PH ne tiendrait pas plus d'une ou deux journées avant de se désintégrer.

 

Et là on a Kyubi:

-le PH de sa peau est corrosif au possible, probablement proche de 0. On se consume à son contact. Limite de l'acide sulfurique le truc.

- Si on suit la logique du corps humain, si l'estomac de kyubi est ce que l'estomac d'un homme est par rapport à sa peau alors là ca devient tout simplement incompréhensible  :o

 

En gros les frères Kinkaku ont baigné dans un liquide dont l'acidité n'a même pas de comparatif dans notre monde réel, sans eau ni nourriture et sans dormir (logique puisque tu vas pas boire et manger ce qui tombe dans les suc gastriques de Kyubi, mort assuré ;D).

 

En gros du gros n'importe quoi. Sans parler des moments où le renard mange son propre chakra avant de roter (cf Kyubi 4 queues contre Orochimaru). Bref, on en rigolera encore longtemps après de cette blague qu'étaient les deux frères Kin Gin. :D

 

Franchement ils ont beau être scénariste et des cracks en dessin ces mangakas, il pourrait au moins essayer de se renseigner sur les phénomènes physiques et biologiques qu'ils essaient d'intégrer. Ca ferait moins de boulettes... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ouais à voir tes arguments, on dirait presque que Choji a voulut le prendre dans ses bras, l'enlasser tendrement....quel amour, quelle tension dramatique. On parle d'un balayage ou pas, comme Sakura qui reçoit un coup...c'est pas le frotti frotta qu'Oro se tape en envoyant ses serpent se frotter et s'enlacer fortement à Kyubi l'original.

 

Il est précisé que Chouji réalise un Nikudan Sensha soit le gros boulet humain. En gros, c'est pas le simple coup qui permet un contact d'un dixième de seconde minimum mais bel et bien une attaque qui permet un contact de plus de deux secondes vu que le boulet humain écrase l'adversaire. Le temps de contact ne devrait donc pas être très éloignés du temps de contact des serpents d'Oro.

 

De plus on a affaire à un Kyubi bis, qui n'a donc pas la même puissance que l'autre, en six queues il n'a même pas un seul non'os....même sur la gueule....

 

On ne sait rien du niveau de ce Kyubi bis et de toute façon on ne le saura jamais, mais tout indique qu'il a au moins le niveau du Kyubi 4 queues de Naruto qui a désintégré les serpents d'Oro par un simple contact.

 

PS: pour Ino tu n'as toujours pas compris que Sakura avait une double personnalité...sinon facile pour elle. Compris que Kinkakun n'a aucune autre personnalité dans son corps il semble, ni Kyubi, ni un double, son protecteur de possession était son partenaire Ginkaku et il est dead. Plus l'immobilité mais avec le niveau de Fuu, on a vu que tout ça s'améliore au fur et à mesur....

 

Lol, depuis quand Sakura a une double personnalité ? Le coup du for intérieur (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la pluri-personnalités) était un trait d'humour témoignant de l'hypocrisie de Sakura et n'a jamais été réutilisé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique Edo Tensei même boosté par le laid Kabuto est vraiment inutile chacun de ses persos tiennent à peine face à des Chunins-Jounins (obligé Konohamaru va s'en faire lol). On se souvient du 3ème Hokage et de sa bataille face à ses 2 maitres qui franchement nous montrait pour la première fois dans Naruto un combat de haut niveau qui plus est combat qui a duré.

 

Aujourd'hui la tendance est très commerciale on a des objets, des techniques, des nouveaux persos tous ça fera très joli dans les futurs nouveaux jeux vidéos Naruto mais pour un manga c'est bof quand c'est enchainé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela trés tiré par les cheveux. Mais bon c'est kishi qui la fais donc bon... Se qui est encore plus tiré par les cheveux selon moi c'est que Ino n'est aucun mal à s'introduire dans l'ame d'un ninja aussi puissant que Kishi nous la fais paraitre. Pour moi on ne peut pas etre fort au point de vivre 2 semaines dans Kyubi et se faire avoir par la technique mentale d'Ino sans resistance, c'est la que je trouve que kishi a fais une erreur. Sa n'engage que moi.

Mais je pense réellement au vue des chapitres que cette histoire de 2semaines dans Kyubi n'est qu'une légende et que les frères sont des imposteurs...

 

Mais justement, si ce n’est qu’une légende et que les 2 frérots ne sont que des imposteurs comme tu dis, alors il n’ont pas eu besoin d’avoir un « mental d’acier » pour pouvoir sur vivre 2 semaines dans l’estomac de kyubbi .

Ils sont donc des ninjas tout à fait normaux à ce point de vue et ils sont donc sensibles à la technique d’Ino, donc aucune incohérence la dedans.

 

Quel que soit le bout par lequel on prend le problème il  est toujours le même.

 

Soit on admet que les 2 frères aient pu passer (on ne sait par quel miracle) 15 jours dans l’estomac de kyubbi  et donc je ne vois pas en quoi la performance d’Ino dans ce chapitre est plus incohérente que le fait d’arme folklorique des deux frère, (je le répète pour moi, ce serai plutôt les actes  Ino qui seraient les plus probables).

 

Soit c’est effectivement une légende et donc, je ne vois pas pourquoi les 2 frangins seraient immunisés à sa technique.

Après tout on peut être physiquement très fort et mentalement très faible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre l'histoire du Kinkaku Kyubi moi aussi je trouve ça nul, ça fait en plus copié collé sur l'anime...donc vraiment bof. D'ailleurs je ne suis pas mécontent qu'il disparaisse dans ce chapitre. Mais au moins il disparait avec un super combo et quelque chose de super bien adapté. Kishi se tape un peu de facilité sur l'un des pouvoirs des frères mais pour le reste c'est parfait.

 

Et que les combats continues car je veux voir la suite des évênements...vite ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai... J'espère que Kishi ne sait pas où il va parce que s'il le savait, ce serait vraiment très grave.

 

Des tonnes et des tonnes d'incohérence, des persos légendaires sortis de nulle part etc etc..

 

Oui je trouve que c'est abusé une kunoichi du niveau d'Ino qui arrive à pénétrer l'esprit de Kin. Et oui, on ne devient pas une légende avec la volonté d'une huitre flasque. On ne résiste pas au chakra de Kyuubi pendant deux semaines avec le mental de Paul-Henri Mathieu (bien que cette partie de l'histoire soit assez drôle ^^, parce que franchement dans le genre grosse connerie, le coup des mecs qui restent coincés dans l'estomac et qui lvl up, je crois que c'est une première non ?).

 

Et puis je n'accroche vraiment pas au pouvoirs des accessoires du Rikoudou, non ça ne passe pas. L'histoire du mot préféré déjà c'est grotesque, puis le mot préféré change alors qu'on dit seulement 3 fois de plus un autre mot.

 

Franchement, c'est le genre de chapitre qui me donne envie de pousser une gueulante et de dire "Mais on va où là ??".

Le rikoudou, c'était pas censé être une légende ? Alors a quoi bon se trimballer avec des artefact de cet acabit alors qu'on a le Rinnegan !!! C'est fait pourquoi ? Pour les type en fauteuil roulant avec une méga croix dans le dos ?

 

C'est ouf comment on peut décrédibiliser son oeuvre. On a des légendes qui se font couper le bras sans broncher. Alors okay ce sont des zombies, ils s'en foutent... Mais ils ont des réflexes non ? Et le réflexe c'est d'éviter !

 

De plus, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la gourde et la jarre, parce que là... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est précisé que Chouji réalise un Nikudan Sensha soit le gros boulet humain. En gros, c'est pas le simple coup qui permet un contact d'un dixième de seconde minimum mais bel et bien une attaque qui permet un contact de plus de deux secondes vu que le boulet humain écrase l'adversaire. Le temps de contact ne devrait donc pas être très éloignés du temps de contact des serpents d'Oro.

 

Oui et alors, ça change quoi??? C'est un entrelacement avec frottement sur plusieurs mètres de peaux sur Kyubi original?!...NON!!!

 

On ne sait rien du niveau de ce Kyubi bis et de toute façon on ne le saura jamais, mais tout indique qu'il a au moins le niveau du Kyubi 4 queues de Naruto qui a désintégré les serpents d'Oro par un simple contact.

 

Il n'a pas les os sur six queues...tu veux quoi de plus pour dire qu'il est moins fort....

 

lol, depuis quand Sakura a une double personnalité ? Le coup du for intérieur (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la pluri-personnalités) était un trait d'humour témoignant de l'hypocrisie de Sakura et n'a jamais été réutilisé depuis.

 

Tu as raison, j'ai pris la version de l'anime...mais prenons la version Kana: "Ino n'avait pas assez de chakra pour réaliser cette technique"...plus la dimension sentimentale de rivalité entre elle et Sakura. Bref rien de neuf pour tes incohérences...surtout que je ne pense pas que Darui ait attendu qu'elle danse le break avec Kinkakyubi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que franchement dans le genre grosse connerie, le coup des mecs qui restent coincés dans l'estomac et qui lvl up, je crois que c'est une première non ?).

 

Nope, niveau lvl up, Pinocchio l'a déja fait en apprenant à construire un radeau après s'être fait avaler par la baleine Monstro. ^^

 

Sinon, j'avoue être intrigué par le système de transfert (cheaté) de la secrétaire. J'me demande comment ça va être traité graphiquement.

 

Oui et alors, ça change quoi??? C'est un entrelacement avec frottement sur plusieurs mètres de peaux sur Kyubi original?!...NON!!!

 

Euh... t'énerve pas mec, c'est qu'un manga, hein. O_o'

 

C'est peut être pas le Kyubi original mais il a le chakra nefaste de Kyubi et l'enveloppe noire de l'original. En toute logique, cette version bis devrait elle aussi être fatal au moindre contact.

 

Il n'a pas les os sur six queues...tu veux quoi de plus pour dire qu'il est moins fort....

 

Comme je l'ai dit, emême si cette version n'a assurement pas la puissance du Kyubi 6 queues de Naruto, il devrait au moins se rapprocher de sa version 4 queues (qui a désintégré les serpents d'Oro au simple contact), sinon où est l'intérêt ?

 

Tu as raison, j'ai pris la version de l'anime...mais prenons la version Kana: "Ino n'avait pas assez de chakra pour réaliser cette technique"...plus la dimension sentimentale de rivalité entre elle et Sakura. Bref rien de neuf pour tes incohérences...surtout que je ne pense pas que Darui ait attendu qu'elle danse le break avec Kinkakyubi....

 

Euh... j'ai absolument rien pigé à ton "argument", explique-toi mieux s'il-te-plait. Parce que si Ino FG n'avait pas assez de chakra pour investir l'esprit d'une gamine, je ne vois pas Ino NG (dont on a jamais vu la progression) faire l'exploit de retenir un ninja légendaire transformé en Kyubi 6 queues sans tomber à court de chakra. Une telle évolution de réserve de chakra, ça s'opère pas en 3 ans, hein. ^^

 

On peut souvent trouver des explications, mais tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne se sont pas échappés par la "voie normale" de tout aliment... :-\:D

 

Erf, ça aurait été énorme mais beaucoup trop barré/odaien pour du Kishimoto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on retiendra de Kinkaku et Ginkaku c'est qu'ils avaient......................mauvais goût, pour que même Kyubi les recrâche au bout de 15 jours faut vraiment qu'ils soient déguelasse.

 

On aura bientôt un Tobi avec sa guitare et les 5 objets, il aura besoin d'un porteur, ce mec là est vraiment un perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tonnes et des tonnes d'incohérence, des persos légendaires sortis de nulle part etc etc..

 

Faut comprendre en fait que le monde des Shinobi ne se résume pas qu'à Konoha.. De même , la guerre ne concerne pas QUE Konoha. Donc se plaindre parce qu'on connait pas tel ou tel personnage d'un autre village est VRAIMENT débile , parce que les autres aussi ont leur secret , et qu'ils nous les dévoilent ne me pose aucun problème!

 

Le seul truc que je trouve cheaté en ce moment , c'est le pouvoir de Kabuto . Sinon y a celui de Naruto , mais il est destiné à être le plus grand shinobi , donc on comprend encore un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que l'histoire de Kin et Gin ayant passés 15 jours dans le bide du gentil petit renard est assez tirée par les cheveux.

Mais au lieu de s'arrêter à ça, essayons de réfléchir un peu au pourquoi du comment, déjà on parle d'estomac, mais ça fait partie de la légende ça, alors que tout au long du manga on nous dit que les Bijuu sont juste une masse de Chakra, donc les deux Nukenin de Kumo ont-ils réellement passés deux semaines dans l'estomac d'un démon ou bien juste dans une sorte de dimension à part ? (comme le monde intérieur de Naruto quoi)

 

Bon là je viens de repenser à la transformation par étape (avec toute l'anatomie tout ça tout ça) de Naruto pendant son combat contre Pain, donc voilà... ^^'

 

Mais après on peut encore trouver une explication cohérente dans le monde de Naruto :

Ce sont deux ninjas assez puissants pour s'attaquer à des Kage, qui nous dit qu'ils ne disposaient pas de Jutsu protecteurs, et qu'ils ont réussis à tenir deux semaines avec ce fameux Jutsu avant de pouvoir trouver une sortie ?

 

On peut souvent trouver des explications, mais tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne se sont pas échappés par la "voie normale" de tout aliment... :-\:D

 

Edit :

Erf, ça aurait été énorme mais beaucoup trop barré/odaien pour du Kishimoto. ^^

 

C'aurait cassé le mythe surtout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...