Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Fake Kyubi a quand même fait des dégâts hein la page 9 est assez édifiante , sans compter que Kishi met bien l'accent sur l'urgence de la situation , si sa continue ils vont tous y passer . Donc oui il y a eu des morts du coté de l'alliance et non pas des moindres (Samui et son frères porter disparue )

 

Sans la Jarre , sans le jutsu de téléportation , bref sans tous ce travail d'équipe où chacun y met du sien  et bien l'alliance aurait perdu .

 

Là ou certains comparent le cas du Nidaime c'est clairement osé de comparer ces deux situations .

 

La stratégie de Tobi n'est pas accès sur cette guerre , elle n'est que couverture (d'où son absence ) cela sert à regrouper toute l'alliance et à attaquer ailleurs (sans doute les Daimyo  ou attraper les deux derniers Jin ), la guerre n'est pas terminer un renversement de situation peut intervenir à tout moment , donc faut être patient . Plus l'alliance gagne des points en ce moment , plus sa sent la défaite .

 

A mes yeux c'est un très bon chapitre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est sûr que cette version de Kyuubi était extrêmement puissante tout de même. C'est la comparaison avec Naruto qui fait débat. 6 queues, pour ça, compte tenu de ce qu'on avait vu avec Naruto, ce n'est définitivement pas satisfaisant.

 

  Sinon c'est vrai que niveau suspens moi aussi je suis déçu. Limite on peut se douter de la suite des évènements avec Kabuto qui va exploiter le pouvoir de Yamato après son plan zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre.

L'action était présente et également la stratégie. J'ai aussi aimé le fait de revoir le trio Ino Shikamaru Choji, ca faisait un p'tit bout de temps qu'on ne les avait pas vu.

Enfin naruto ressent quelque chose d'anormale, mais est ce qu'il vas aller dans les lieux pour voir ce qui se passe, maintenant qu'il a (presque) maitriser sa bombe-nucléaire... ?

Vivement la suite

 

Sinon Shikaku a dû se raser la barbe à la page 12 ? ou juste une erreur du dessinateur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre (dire excellent serait gros). Cette qualification parce que je suis content de voir la coopération en équipe refaire surface. Ça permet de se remettre un peu dans un monde de ninjas; la pluie de kunaï ne faisant que conforter ce sentiment. Mais j'aimerais bien savoir ce que font les autres zombies proches de Kinkaku. Ils ne sont quand même pas là que pour observer comme des photographes; en se mettant tout ensemble ils peuvent faire beaucoup de mal. Kabuto devrait y penser. ;):P

Bref je trouve ce chapitre très bon pour plusieurs raisons qui ont déjà été énumérées.

En fin de chapitre, on voit bien Darui prononcer le mot "désolé" non? Si la technique liée aux armes du RS ne s'est pas annulée alors je crois qu'il a du soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duosnipers

 

Je pense pas que Darui va se faire piéger, car au début du chapitre, il s'excuse auprès de Kinkaku pour son frère, et il est toujours là...Donc, je pense qu'une fois que la lame change de cible (Ou de propriétaire, ce qui me semble plus logique, vu que Atsui et Samui ont été "enregistrés" les deux en même temps), celui qui a été enregistré avant n'a plus rien à craindre...Enfin, j'pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui et puis le combat me semble bien terminé une fois pour toute. La conclusion du chapitre est sans appel. De plus, on annonce déjà la confrontation avec Asuma, ce qui veut dire qu'on va passer au groupe de zombies suivant. Je pense que là ça peut bien prendre en puissance. Ginkaku et Kinkaku auront finalement été surtout un prétexte pour ramener Shika & co de leur Sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat était super mais il a été complètement bâclé et beaucoup trop rapide ! Kishi voulait ne sûrement pas s'éterniser mais là c'est exagéré. Bon, après, je lui pardonnerai si la suite de cette guerre est extraordinaire.L'équipe de Shikamaru/Ino/Choji a bien réussi son coup en maîtrisant " facilement " Kinkaku. Leur petite histoire me plaît bien, Ginkaku/Kinkaku ont passé 15 jours dans le ventre de Kyubi et qu'ils se sont nourri avec le chakra du Bijuu, ce n'était pas le cas pour celui-ci qui a mangé une partie d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bizarrement , je ne sais pas vous mais ce gros attrouppement fait par kishi me fait penser que enfaite la guerre ne va pas durer tres longtemps. Certe sa va etre un grand arc mais pas de deux trois ans comme on l'aurait pu s'imaginer .En effet, je pense que cette attroupement va faire etat de grosse battaille finale a tout les etage ou zombies zetsus et alliance vont ce méler. Avec à part kakashi en mode berzerk contre les 6 restant et gaara et le oonoki arriver sur le champs de bataille ou seul shikamaru choji ino et nos heros que l'on connais reste et la bime qui c'est qui arrive itachi et nagato en mode zombis tueur et la op naruto se reveille et vas les affronter tout les deux les battant madara decide de lacher son poulain contre naruto . Sasukette bat notre naruto et il recupere kyubi et hachibi avec bee se sacrifiant pour donner sa vie a naruto . Lol je sais je vais loin mais vu la tournurds evenement sa me semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginkaku et Kinkaku auront finalement été surtout un prétexte pour ramener Shika & co de leur Sensei.

Pas si sûr, de toute façon la division de shika & co allait  à la rencontre de la division de Darui. C'est expliqué par le père de Shika juste avant le combat des frères.

 

Et puis ce combat à permis d'en savoir un peu plus sur Kyubi. En particulier qu'il était libre avant le combat madara/shodaime. Certains diront ce qu'ils voudront et seul le databook nous le dira mais seul kishi pourra m'enlever l'idée que chronologiquement le combat des fères contre kyubi était avant le combat du shodaime. Le vieux ninja dit que ça s'est passé avant que madara ne contrôle kyubi. Mais personne n'est censé savoir que c'est madara qui a lancé le fox sur le village (sauf tobi et naruto et itachi car je parle bien sûr de ceux qui sont encore en vie hein) et donc selon moi ce ninja faisait référence au combat madara/shdaime. Même si certains soupçonne un uchiha, madara était considéré comme mort avant le sommet des kages. Entre le shodaime et le Nidaime y a pas 50 ans d'écart. Ces frères ont pu connaitre les 2 premières générations. De toute façon le nom du jin de kyubi aurait été cité si ça c'était passé pendant l'époque du nidaime.Mais bon vivement le databook hein? ;D

 

Ensuite il y a les reliques même si je doute qu'elles soient encore utiliser par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la traduction du chapitre!

 

Arf... Je me disais bien que je n'allais pas trouver ce chapitre passionnant, et malheureusement, ça n'a pas manqué! Je ne reprendrais pas les débats concernant tout ce que j'ai déjà lu sur ce forum, et j'attends donc la suite avec impatience! Bon point, le mini-Arc Kin/Gin est fini! Ces deux personnages auraient pû me paraître intéressants mais je trouve qu'on est passé bien trop vite sur l'histoire de fond avec les objets du Rikudô Sennin et le non-flashback sur Kyûbi pour que je puisse m'y intéresser vraiment.

Bref... Il ne manque plus que l'arc zombi se termine avec Itachi et Nagato (et là j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur!) Je place en effet beaucoup d'espoir dans ces deux personnages!

 

Ensuite, je pense qu'on va passer aux choses sérieuses.

 

Vivement le chapitre 530!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'ils ont les armes, Ino, Shika et Chouji peuvent démonter tous les zombies à eux tout seul.

 

Kagemane et le zombie bouge plus

Chouji le touche avec la corde machin truc pour connaitre le mot le plus prononcé par le zombie

Ino fait son shintenshi no jutsu et fait dire le mot au zombie

 

next zombie...

 

trop simple la guerre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Merci à la MFT !

 

Bon alors comme je m'y attendais, le chapitre est bien dans l'esprit des derniers sortis, ils ne m'emballent plus autant.  :-\ tout ce passe trop vite trop rapidement. La légende des Kin/gin st à peine plus développée pour nous dire comment ils ont pu avoir le chakra et le manteau de Kyuubi. Après ils ont un lien avec Rikudo je vois pas ce que ça va pouvoir rapporter hormis de nous avoir dis que les autres personnes ne peuvent pas manger des parties des bijuus à queues. On ne saura jamais ce lien je pense sauf si on apprend que ce sont des Uzumaki ou un truc du genre ^^ enfin pour moi il manque quand même de profondeur!

 

Ce que je retient ici c'est la technique de la secrétaire du Raikage qui ressemble un peu à celle de Minato. 8) quelle classe. Après j'ai bien aimé aussi revoir le trio Ino Shika Cho en action ! le travail d'équipe que je préfère :) et puis les dessins, les décors et tous les ninjas sont magnifiques comme d'habitude avec Kishi ! *_*

 

Bref j'ai hâte de la semaine prochaine pour voir le chapitre sur Asuma ! Un des chap que j'attends depuis que je l'ai revu en début de la guerre avec Dan et Itachi ! J'espère que je ne serais pas trop déçue !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que l'Alliance possède une telle jarre, je me dis qu'à présent contrer l'Edo Tensei n'est plus du tout un exploit :/

Si le zombie connait pas le pouvoir de cette jarre, il se fera sceller à coup sûr je pense.

 

Une question HS m'est venue : vous trouvez pas ça bizarre que Naruto ait pas parlé de Sasuke à Bee une seule fois ? Il aurait pu avoir des détails sur ses nouvelles techniques (celles du MS) qu'il avait utilisées pour la première fois face à Bee justement lors de sa tentative de capture, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est malheureux, mais comme je l'ai anticipé depuis le début de la guerre, il s'agit de faire gagner 100% des gentils contre les méchants. Il n'y aura aucune perte à aucun moment du côté des gentils. On va juste voir les zombies se faire "prisonnier" un par un. Je l'ai compris en voyant le premier combat avec sasori. Donc la suite du manga risque d'être aussi ennuyeux que bâclé. Les combats en 3 chapitres sont de plus en plus redondant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté!

Oula je vois quoi?beacoup d'entre vous ont aimé la combat fake kyubbi contre darui? MY GOD, c'était un erzats de combat.Les deux frangins ont été sacrifié pour présenter les armes du rikodou et présenté la carotte sur la possibilité d'utilisé le chakra kuybbi même sans etre son jinkuu.Ce qui annonce la future prise de kuybbi part madara et le recours toujours possible de naruto a kyubbi donc comme ginkaku.

De plus ils ont effectivement servis a confronter la team shika and co contre leurs sensei mais bon on connait déjà le résultat....Pseudo emotion combat prédit d'avance.Le manga a beacoup perdu depuis la mort du dernier vrai shinobi kisame.

J'espere vraiment que les kagé seront à la hauteur pour nous offrir des combats digne d'oro vs sandaime.Parce que cette guerre en a besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'ils ont les armes, Ino, Shika et Chouji peuvent démonter tous les zombies à eux tout seul.

 

Kagemane et le zombie bouge plus

Chouji le touche avec la corde machin truc pour connaitre le mot le plus prononcé par le zombie

Ino fait son shintenshi no jutsu et fait dire le mot au zombie

 

Les armes du RS sont inutiles, Darui en a touché quelques une pendant, quoi, 2 minutes, et il en pète déjà, il n'arrive même plus à utiliser de jutsu pour contenir Kinkaku ... en gros, y a, normalement, personne qui peut utiliser ces armes à long terme, sauf en étant quelqu'un "à part" ou en ayant une réserve de chakra digne de Kyûubi.

 

Quant au Kohaku no Jyohei, on peut supposer qu'elle ne sert uniquement contre les Bijûu ou les Jinchuriki ... ça serait trop incohérent que cette jarre soit utilisable contre des personnes lambda, parce que là, je vois pas pourquoi Kumo se ferait chier à entamer cette guerre, au lieu de passer son temps à repérer Kabuto pour ensuite, le sceller sur place ... ou alors, si elle peut s'utiliser sur n'importe qui, alors ça veut dire que la guerre ne va clairement pas durer.

 

Par contre, pour ceux qui demandent pourquoi le RS a ces armes, faut pas oublier qu'il y a eu des descendances, que certaines personnes sont réellement liées à lui, donc ce sont peut-être des objets créés à partir de son Rinnengan pour les ninjas qui allaient suivre sa génération ... et, probablement créés spécialement pour Jûubi.

 

Pour ma part, ces objets étaient destinés justement aux ninjas actuels (même ceux qui viendront après) en cas de guerre qui risquerait de ressusciter Jûubi, et peut-être des objets utilisés contre Jûubi lors de sa bataille. En tout cas, la puissance de Kumo est abusé ... Konoha aurait du se prendre des putains de KO lors des guerres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme heureusement qu'il y a ces armes pour les scellés parce que je pense que sa aurais prit beaucoup plus de temps pour les éliminés.

 

Et je pense que la jarre restera a kumo ainsi que les autres objets du rikudo après la guerre madara n'a pas cherché a les avoirs donc on peu pensé qu'ils ne sont pas trop utile.

 

Surtout que peu de ninjas peuvent l'utilisé,a cause des effets secondaires très grave, parce que ne plus avoir de chakra en peu de temps contre un ennemi fort ou meme pas fort c'est dangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que sans arme, je ne vois pas qui aurait pu sur place sceller Kinkaku. Néanmoins on peut se poser la question de l'endurance de ce dernier. Combien de temps aurait-il tenu en mode Kyuubi si personne ne l'avait arrêté ? A la fin, Kyuubi ne serait pas définitivement sorti vu qu'il n'est pas dans Kinkaku. On aurait donc pu s'attendre à ce qu'il épuise intégralement son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...