Aller au contenu

Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai dit, emême si cette version n'a assurement pas la puissance du Kyubi 6 queues de Naruto, il devrait au moins se rapprocher de sa version 4 queues (qui a désintégré les serpents d'Oro au simple contact), sinon où est l'intérêt ?

 

Tu n'en sais rien mais tu le prends direct au niveau qui t'arrange en criant incohérence :o.

 

Euh... j'ai absolument rien pigé à ton "argument", explique-toi mieux s'il-te-plait. Parce que si Ino FG n'avait pas assez de chakra pour investir l'esprit d'une gamine, je ne vois pas Ino NG (dont on a jamais vu la progression) faire l'exploit de retenir un ninja légendaire transformé en Kyubi 6 queues sans tomber à court de chakra. Une telle évolution de réserve de chakra, ça s'opère pas en 3 ans, hein.

 

Ben dans ce cas là en trois ans, Choji ne peut pas l'atteindre même une fois, Shikamaru ne peut pas l'immobiliser une seconde et Ino pareille. Tout est incohérent pour toi au final, comment dire: arrête le manga si tu penses que leurs techniques ne peuvent pas quelques instant, marcher sur des ninjas grandes classes en combo à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'en sais rien mais tu le prends direct au niveau qui t'arrange en criant incohérence :o.

 

Non mais c'est pourtant evident. Pourquoi Kishi aurait-il monté tout un hype autour de la transformation 6 queues de Kinkaku si c'est pour qu'elle se résume être au niveau basique d'un Naruto 2-3 queues ? Kinkaku 6 queues = Naruto 4 queues minimum, donc il peut désintégrer au contact.

 

Ben dans ce cas là en trois ans, Choji ne peut pas l'atteindre même une fois, Shikamaru ne peut pas l'immobiliser une seconde et Ino pareille. Tout est incohérent pour toi au final, comment dire: arrête le manga si tu penses que leurs techniques ne peuvent pas quelques instant, marcher sur des ninjas grandes classes en combo à 4.

 

Lol, on revient à la diabolisation de l'interlocuteur en plus de botter en touche avec l'éternel "argument" "mais si t'aime pas, lis pas >:( :'(". Comme d'autres ont pu le remarquer, j'ai cité des points positifs qui font que pour l'instant, je n'ai rien contre le présent chapitre.

 

Mais bon, j'arrête le "débat" là avant que ça ne dégénère.

 

C'aurait cassé le mythe surtout... :P

 

Le mythe est déjà cassé, hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après c'est pas parce qu'il ressemble au Kyuubi 4 queues qu'il doit avoir sa puissance. Naruto prend cette forme quand il ne contient plus le chakra du démon. On peut imaginer que quelqu'un d'autre, pour une quantité plus faible, se transforme de la même manière. C'est certainement le cas de Kinkaku qui se transforme avec une quantité avec laquelle Naruto resterait probablement conscient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon discussion stérile ... ce que j'ai le plus retenu lorsque naruto combattait Oro, c'est pas le zigouillage de serpent, mais le bourinnisme et les attaques ultimes qu'il pouvait balancer.

 

On ne saura probablement jamais si Kinkaku était du niveau de Naruto ou non en mode Kyubi,

 

Bon pour revenir à l'histoire, les frères sont enfin évacués (qui a dit par les voies naturelles ?). Nous allons passer a un combat plus intéressant, éventuellement celui de gaara et papi moujo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quel type de puissance possède Kinkaku, de Kyubi. Ensuite Choji ne se frotte pas à Kinkaku et ne l'enlace pas. Trois Shika est en appuie et quatre Ino doit le posséder rapidement en plus des ombres pour que Darui le scelle.

 

Mais tout ça c'est incohérent, comment dire...y'a des fois c'est carrément gratuit de dire qu'un auteur est incohérent sur ce genre de base.

 

Donc @Haricot... quand avant de crier aux incohérences de Kishi, tu prendras le temps d'appliquer à son travail, ce que tu demandes pour ta personne...on rediscutera des attaques persos. Parce que là je vois pas...je dis juste que trouver que Ino ne peut pas, Choji ne peut pas...et quoi?! Une simple transposition quelques instant, un contact qui se résume à une frappe en 3ans sur un grand ninja à plusieurs...ben tout va vite devenir incohérent pour toi...ce manga te sera vite insupportable, si il ne l'ait pas déjà ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les monstres les plus infames de Kumo se révèlent etre des bisounours face aux genin de Konoha, on comprends pourquoi Konoha n'as jamais été vaincu lol.

Non treve de plaisenterie, le Raikage lui même dit en voyant Shikaku que c'est grace a la stratégie que Konoha les met toujours en déroute.

Et pour ceux pour qui le fait que ce soit des Genin dérange, je rappele que Naruto qui a sauvé konoha et battu pain , est lui aussi un genin, sasuke aussi est un genin, ainsi que gaara au début de Naruo pourtant il battait tout les jounin de son village et presque tout ceux de konoha.

Genin ce ne veut rien dire, d'ailleurs les genins de Konoha sont bien meilleurs que jounin, et ces merdes d'anbu.

Naruto,encore à l'académie a facilement battu le rival d'iruka dès les premiers épisodes.

Genin, Chunin,Jounin c'est juste un rang qui te donne ton rôle dans l'equipe en aucun cas ca ne relève de ta force, la preuve bien que Naruto et gaara est gagné leur combat , seul shikamaru qui a pourtant perdu sont combat est passé chunin.

En tout cas vivement que l'arc des Ginkaku ce soit terminé, c'est pas eux qui nous intéresse. Ni d'ailleurs aucun des zombies revenu à la vie.

je prefererais savoir qui est zetsu, si Madara aussi maitrise pain et les 5 élement, et avpoir un apercu du nouveau jutsu de naruto et sasuke, bref que l'histoire avance, voir qu'on mette le combat dans le hs de l'anime à part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le problème tourne autour du fait que le chakra de kyubi soit corrosif c'est sa, et que donc normalement choji doit être blesser quand il le touche sauf

 

que si le chakra de kyubi est corrosif alors kinkaku ne devrait même pas supporter/survivre à cette transforamtion

 

Pourquoi ? et bien rappeler vous lorsque yamato dit à naruto que c'est grâce à son propre chakra si il à pu supporter le manteau de chakra car celui a un chakra spécial on sait maintenant que sa vient de sa mère.

 

Or si maintenant on prend le cas de kinkaku si déjà le chakra de kyubi n'est pas corrosif pour lui alors pouraquoi il le serait pour choji ?

 

Alors on peut en déduire une explication qui n'est pas forcément vrai (mais c'est toujours sa  :D):

Vu que kinkaku ne possède pas l'esprit de kyubi en lui alors ce facteur important est la cause de si le chakra est corrosif ou non donc on peut dire que si l'esprit de kyubi est présent chez l'ôte alors c'est lui qui est responsable de la corrosité du chakra. Alors ce cas ne peut s'appliquer qu'à naruto et non aux répliques de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire la difference avec naruto-kyubi et kinkaku-kyubi.

Naruto a le vrai kyubi qui donne a son chakra ses proprites que nous connaisons (chaleur, corrosivite, poison). Selon vous pourquoi il a separer  l'esprit de kyubi et de son chakra. Son mode rikoudou a fait reagir les plantes et est plein de vie. La ou pour kinkaku, on peut comparer cela, au manteau du raikage, en faite c'est du simple chakra, avec la forme de kyubi. Kinkaku n'a ni son esprit, ni l'est propriete du chakra de kyubi.

Content de voir ino et le reste a l'oeuvre, et il y'a plein d'autres explications, attendez juste le chapitre vous verrez, ou allez sur mangahelpers.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! ils sont animés les débats ici à ce que je vois, et c'est tant mieux.  :)

 

Haricot, tes plaintes (?) ont cette fois-ci attiré la véhémence de Sasuke Mâât ! :D  Bonne chance pour toi ... en espérant qu'il ne te lance pas son tsukuyomi via internet ! :P

 

Ps : Pour une fois que Ino sert à quelque chose ou est mise en avant. C'est sur que ce chapitre va être spécial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont beau être scénariste et des cracks en dessin ces mangakas, il pourrait au moins essayer de se renseigner sur les phénomènes physiques et biologiques qu'ils essaient d'intégrer. Ca ferait moins de boulettes..

 

Cette histoire de Kishi est vraiment à prendre avec des pincettes, Tsunade n'y croit pas et le Raikage raconte un "on dit".

Le Raikage parle d'une tentative de capture de kyuubi par le village de Kumo mais rien ne nous dit que les frères n'ont pas secrètement utilisé un jutsu pour s'approprier son chakra ou encore un genjutsu pour faire croire à tout le monde que kyubi les a avalés. Ils ont l'air plutôt forts pour tromper les gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbouarf...

 

Un chapitre vraiment dans la lignée des deux précédents : bof...

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Kishi nous a introduit les frères Kin-Gin si c'est pour nous les casser en deux en deux chapitres... La présentation de ces deux ninjas par le Raikage et par Samui a fait très forte impression, et je m'attendais aux premières pertes d'importance pour l'alliance, ainsi qu'à une plus grande importance de ces deux persos dans la guerre... Bref je pensais qu'ils allaient durer et faire bien ch*er l'alliance.

Ben non. Ils se font écrabouiller par Darui ( qui est certes très puissant, plus que Kakashi même, mais qui ne devrait pas avoir la puissance nécessaire pour rivaliser avec ces deux légendes ) et par le trio légendaire Ino-Shika-Chouuu !! ^^'

 

J'avoue que je commence à m'ennuyer à voir tous ces combats de seconde zone où l'alliance fait un malheur à chaque fois, sous fond de sentiments dégoulinants et de situations assez décalées pour une guerre ( ex : le jeu sur les mots... -_- ).

 

Je me languis de voir comment l'akatsuki va pouvoir se faire enfin prendre au sérieux. Il faudrait peut-être qu'ils marquent des points, parce que là... si ça continu le temps que Naruto finisse son entrainement la guerre sera finie avec l'alliance qui se soulera sur les restes de Madara et Kabuto en chantant autour d'un bon feux...:

 

- Ah salut Naruto ! *hic*

- Mais ?... Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

- Bah rien de vraiment géant... l'akatsuki nous a déclaré la guerre mais bon *hic*... On leur a troué le c*l en 2 jours trankilos et donc là on boit un ch'ti coup pour fêter ça... T'en veux ? *hips!*

-.... Mais... mais... je devais être une légende moi !!! Je devais être l'enfant de la prophétie !!! Comment je vais faire !! * pleure *

- Oh bah ça moi *hic* j'en sais rien, hein.... *hic*

 

..........

 

Bref j'attends la suite de pied ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Spoils intéressant! Donc la 5ème du Rikudo Sennin était avec le Raikage! Intéressant! Ils sont à la hauteur de leur réputation, toujours en constante recherche de puissance militaire. Par contre ce qui est un peu décevant et voir dommage si cela s'avérait exacte, que la secrétaire du Raikage ait cette réelle capacité de lancer des objet et humain à la vitesse de la lumière. Ça ferait passer nos pauvres Hogake pour de la merde (Minato et Tobirama).

 

Cette guerre est magnifique! Content de savoir que la force seul ne suffit pas à gagner un combat et que le travail d'équipe soit mis en avant. Tout comme comme ces persos secondaire. Malheureusement pour Kin et Gin, ils ont creusé leur propre tombe. Ils auraient mieux fait de se battre avec leur propre pouvoir et profité de leur immortalité. J'aurai aimé dire qu'ils ont été ressuscité sans cerveau, mais scénaristiquement, cela était nécessaire.

 

Sinon pour moi que les 2 frangins se fasse battre par Darui et le trio Ino-Shika-Chô. Comme je l'ai dit plus les frères ont donné eux même le bâton pour se faire taper dessus. Et pour que Ino puisse contrôler Kinkaku me surprend guère également. Je ne vois aucune incohérence. Pour moi avoir le chakra de Kyubi et même si ça lui permet de se transformer avec 6 queues, je ne pense pas que ça à la même intensité....

 

Bon il est tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est normal que Ino puisse étre dans l'esprit de Kin...

 

On sait tous que Ino peut rentrer dans un esprit mais ce qui arrete cette technique c'est un autre esprit ou un autre chakra.

 

Donc logiquement elle peut rien faire a Naruto , Kakuzu , Sakura ???

 

Encore Sakura c'est son for intérieur Ino avait déjà réussi une fois lors de la 1ere épreuve de sélection des chunin mais la dernière fois quelle la fait sur Sakura lors de la 2 épreuve l'élément déclencheur qui a réveiller son esprit c'est NARUTO.

 

Or Kin c'est il c'est imprégner du chakra de Kyuubi mais il n'a pas un autre esprit, ni un second chakra car pour moi c'est comme il avait fusionner le sien plus celui de kyuubi donc sa fait un chakra unique donc normal que la technique de Ino fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est normal que Ino puisse étre dans l'esprit de Kin...

 

On sait tous que Ino peut rentrer dans un esprit mais ce qui arrete cette technique c'est un autre esprit ou un autre chakra.

 

Donc logiquement elle peut rien faire a Naruto , Kakuzu , Sakura ???

 

Encore Sakura c'est son for intérieur Ino avait déjà réussi une fois lors de la 1ere épreuve de sélection des chunin mais la dernière fois quelle la fait sur Sakura lors de la 2 épreuve l'élément déclencheur qui a réveiller son esprit c'est NARUTO.

 

Or Kin c'est il c'est imprégner du chakra de Kyuubi mais il n'a pas un autre esprit, ni un second chakra car pour moi c'est comme il avait fusionner le sien plus celui de kyuubi donc sa fait un chakra unique donc normal que la technique de Ino fonctionne.

Pour appuyer ton argumentation, prenons pour exemple le genjutsu on sait que les jinchuriki sont immunisé contre or c'est pas le cas de kinkaku donc si déja il est pas immunisé contre le genjutsu pourquoi il devrait être immunisé contre le shintenshin de Ino (certe c'est pas la même technique mais y ont à peu près le meme principe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer ton argumentation, prenons pour exemple le genjutsu on sait que les jinchuriki sont immunisé contre or c'est pas le cas de kinkaku donc si déja il est pas immunisé contre le genjutsu pourquoi il devrait être immunisé contre le shintenshin de Ino (certe c'est pas la même technique mais y ont à peu près le meme principe).

 

Oui voila si il se fait prendre dans un genjutsu du style Kurenaie il le sentira passer donc je suis absolument sur de ce que j'ai dit

 

- Kin avant le chakra de kyuubi possède le chakra bleue

- Kin s'imprègne du chakra de kyuubi le chakra rouge

- Kin ne possède donc pas 2 chakra distinct mais une fusion des 2

- ce qui donne kin avec du chakra jaune par exemple

 

Ce qui donne un chakra unique donc il ne pourra pas se libérer d'un genjutsu entre autre via un autre chakra car il n'en a qu'un

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous premier poste pour moi  mais cela fait un bon bout de temps que je lis ce forum et je voudrais alarmer les gens sur une chose qui ma un peu "choquer" c'est le "fameux éventail banane " ont a vu toute les armes étre utilisées mais moi je pensais vraiment que avec sa ils allaient faire un carnage vu l'ampleur de l'attaque katon sortis mais au final ils ne l'ont presque pas utilisé je trouve sa un peu naze de la part de kishi ...

 

ensuite et bien je pense surtout comme beaucoup le pense que kishi nous montre  que la nouvelle génération est très puissante a présent.

Je me demande aussi si les zombis sont au maximum de leurs puissance peut étre que l'accumulation de zombis  fait qu'il ne sont pas au top de leurs puissance

 

Et pour finir j'ai une question a vous poser je sais pas si elle l'as etait mais bon: kazuzu  semble avoir récupérer des coeur    alors ma question est : peut'il survivre si l'edo tensei est annuler ? 

 

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

 

merci pour les spoils et les images, d'ailleurs cela faisait longtemps des images.

 

j'attends d'avoir le chapitre avant de donner mon avis sur le combat. d'ailleurs le combat est-il réellement fini? je suis sceptique par rapport au regard de darui sur la dernière vignette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, surtout que ce qui me fait rire avec cette histoire d'estomac de Kyubi c'est quand on fait une analyse un temps soit peu scientifique et rigoureuse.

 

Chez un humain:

-le PH de la peau est neutre, soit 7. Donc aucun danger au contact.

-le PH de l'estomac lors d'un repas peut atteindre 1 à cause de l'acide chlorhydrique

Un humain baignant dans une piscine à ce PH ne tiendrait pas plus d'une ou deux journées avant de se désintégrer.

 

 

Franchement ils ont beau être scénariste et des cracks en dessin ces mangakas, il pourrait au moins essayer de se renseigner sur les phénomènes physiques et biologiques qu'ils essaient d'intégrer. Ca ferait moins de boulettes... 9_9

 

Lol, tu le fait exprès???? On est dans un manga il y a rien de réel, tu as déjà vu des gens voler, des démons renards, des gens qui se téléporte,un mec qui créer la lune  et j'en passe!!!! Même la technique du edo tensei est biologiquement encore plus qu'improbable, alors utiliser la science pour justifier une impossibilité scenaristique de naruto , c'est vraiment ce qu'il y a de plus gros.

n plus le fait qu'il ai sejourner dans Kyubi c'est un mythe, on racontait aussi que Madara était mort a la vallé de la fin et que les uchiwa sharingan descend du Byakugan,mais c'était faut.

Même dans le cas de Pain, les gens disait ,on raconte...que c'est un dieu, et pourtant ce n'était qu'une technique de Nagato.

Généralement ,quand Kishi emploie, il parait ou "on dit" , c'est pour accentuer le mythe, ce n'est en aucun cas la réalité. Ca a été rapporter de cette manière au ninja qui le dit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah sa comment ne pas y avoir pu y penser une seule seconde ? comment tenir 2 semaine dans le ventre d'un monstre... en le mangeant de l'intérieur voila pourquoi il on survécut et que kyuubi les a recraché il on du pas mal mangé a mais on dirait qu'on a voulu aussi avoir les pouvoir de Hachibi sa va réconcilier pas mal de monde qui pensai qu'il n'y avait que Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikage : C'est le trésor qui a servi à sceller Hachibi : "kohaku nojyohei"

Tsunade: On dirait plus un pot qu'une jarre.

Raikage : Il suffit que la cible réponde pour que la jarre enregistre sa voix et la scelle, à la différence de la gourde.

Shikaku : …

Raikage : On a juste pu prendre ce trésor aux frères Gin&Kin...envoyons-le à Darui pour qu'il scelle Kinkaku !

Shikaku : Mais la situation sur le front est tendue, le temps nou s manque pour transporter ceci

La secrétaire du Raikage (mabui): Seigneur Raikage, c'est prêt ! Je peux l'envoyer à darui n'importe quand !

Raikage:Le ninjutsu de Mabui lui permet de transporter des objets à la vitesse de la lumière.

C'est pourquoi elle est ma secrétaire. Je lui ai demandé de préparer sa technique au cas où l'occasion se présente.

Tsunade : Mais si c'était leur outil, Kinkau va savoir comment le contrer ?

Tout dépend de si on arrive à le faire répondre

Shikaku : ...dans ce cas, j'ai une idée

Raikage: Nous avons tous les deux d'excellents ninja,s Tsunade !

Mabui: Tenso no Jutsu !

 

La jarre arrivé à Darui

Darui : Là voilà !

 

 

 

Inoichi: Ce jutsu ne va pas durer longtemps !

Shikaku: Je sais !

Inoichi mets sa main sur le bandeau de Shikaku

Shikaku: Ecoutez-moi, Shikamaru, Choji, Ino...Je parle directement dans votre esprit grâce au jutsu d'Inoichi

Ecoutez-moi attentivement

Shikamaru, Choji, Ino : !!!

Shikamaru, Choji et Ino courrent en renfort de Darui.

 

 

 

Darui, derrière un rocher: (bon, comment je vais le sceller avec ça ?)

Kin: C'est kohaku no jyohei qui nous appartenait. Je vois...ils veulent me sceller avec elle...

Darui: (...Où va-t'il ?)

Kinka essaie de frapper Darui mais Kitsuchi surgit et et le frappe au flan

Kitsuchi: Désolé je suis en retard !

Darui: Kitsuchi !

Shikaku: (Darui, c'est Shikaku qui te parle depuis le QG, écoute moi bien...)

Shinobi D: Regardez ! Les renforts !

Kurotuchi: Gooooo!!

Shikamaru: (Nous sommes face au monstre légendaire qui a achevé le second Hokage, Kinkaku ou peu importe...! C'est une situation ennuyeuse...

choji: Je commence à avoir peur...

Inohey... Soyez pas si émotifs les gars !

Shikaku: Une légende du passé a tendance à être embellie et exagérée au fil des ans...et en la surpassant nait une nouvelle légende !

Si ils ont le pouvoir du Kiuuby, nous avons celui d' Ino-Shika-Cho ! Ce trio est l'une des plus grandes légendes du ninjutsu, si ce n'est la plus grande grande, alors ayez confiance en vous !

 

Asuma voit passer le trio...

La semaine prochaine : Asuma contre Shikamaru...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez dubitatif à la lecture de ce spoil, et sur bien des points, moi qui défendais les choix de l'auteur j'avoue être assez perplexe

 

Le coup de l'estomac de Kyubi pouvait laisser envisager que Naruto puisse se transformer en mode 2 après avoir perdu son Bijuu, mais cela restait vraiment tiré par les cheveux

 

Maintenant on assiste aux 2frères qui ont bouffer le renard à 9queues alors que son contact est au combien corrosif. Apparament Kin & Gin aurait un lien de sang avec le RS, ce sont des cousins des Senjus? (surement vu les circonstances)

 

Malgré le combat d'équipe mis en avant dans le chapitre, voir Ino achever Kin me déçoit, surtout le fait que ce soit aussi rapide. Autre point assez intriguant, Dan Asunma, le père de Neji et Kakuzu sont toujours la, et le rapport indique que l'alliance a bientôt fini le boulot

La guerre tourne court j'ai l'impression, mes craintes se renforcent

 

Pour arriver aux derniers points qui me chagrine, les ninjas de légende sont tournés en ridicule et ne font aucun dégât à l'alliance (on dirait un remake de bleach...) je crains que les ex de l'aka, les jin et les kage ne subissent le même sort que les 2ninjas de Kumo qui hormis leur apparition ne dégage plus rien d'intéressant, ils se sont fait éclipser par les 5outils du RS qui ont été contrer en 1chapitre

 

 

Vivement la suite, encore un combat qui me laisse un goût amer (c'est chose courante depuis la fin de Pain), j'espère que les zombis qu'on a pas encore vu montreront des choses plus intéressante, et surtout que Tobi entre en scène d'une façon inattendu et efficace parce que la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu le fait exprès?Huh On est dans un manga il y a rien de réel, tu as déjà vu des gens voler, des démons renards, des gens qui se téléporte,un mec qui créer la lune  et j'en passe!!!! Même la technique du edo tensei est biologiquement encore plus qu'improbable, alors utiliser la science pour justifier une impossibilité scenaristique de naruto , c'est vraiment ce qu'il y a de plus gros.

n plus le fait qu'il ai sejourner dans Kyubi c'est un mythe, on racontait aussi que Madara était mort a la vallé de la fin et que les uchiwa sharingan descend du Byakugan,mais c'était faut.

Même dans le cas de Pain, les gens disait ,on raconte...que c'est un dieu, et pourtant ce n'était qu'une technique de Nagato.

Généralement ,quand Kishi emploie, il parait ou "on dit" , c'est pour accentuer le mythe, ce n'est en aucun cas la réalité. Ca a été rapporter de cette manière au ninja qui le dit.

 

@namikaze-minato

Pour commencer, je sais pas ce que c'est ton problème là; mais va falloir arrêter de chercher la petite bête. Je ne fais qu'exprimer l'aberration dont la moitié du forum se plaint dans sa forme la plus brute.

 

Et puis non. Ce monde a beau être fantastique, irréel, impossible... Si on est encore sur le forum a échafauder des théories sur le Yin et le Yang, le fonctionnement des KK, du Rinnegan, des particularités des Bijuus, des rapports de puissance... et j'en passe; c'est bien parce que Kishimoto a mis dès le départ dans son manga des bases solides.

 

Toute capacité aussi incroyable qu'elle soit avait une explication. Le feu ca brûle, l'eau ca mouille. Je caricature, mais l'idée c'est que Kishimoto intègre du fantastique dans un monde obéissant aux lois de la physique jusqu'à preuve du contraire.

 

Pour l'histoire des frères Kin Gin, il y avait tellement de façons d'intégrer leur lien avec Kyubi de façon cohérente ou du moins passable. Par exemple, parler d'une mission dans laquelle il serait parvenu à sceller une infime partie du Chakra de Kyubi et à se l'injecter tel un vaccin ou à se le greffer via une quantité infinitésimale, jusqu'à augmenter progressivement leur tolérance au Chakra du démon. Ou encore que comme chez Kabuto, l'imprégnation suite à un contact prolongé ait provoqué une Bijuuisation des deux frères.

 

Ben non, parmi toutes les possibilités qui auraient pu contenter un lecteur un temps soit peu rationnel et critiques, il a fallu qu'il choisisse le coup du mythe de l'estomac. Et même si on peut dire que faut le voir comme "un mythe", pour le moment les mythes restent vrais dans ce manga. Le Rikoudou on en parlait encore comme une légende il y a pas 100 chapitres et maintenant Kumo est sur le point de nous ressortir les dernières chaussettes qu'il a porté avant de décéder 9_9

 

J'estime que le talent d'un auteur, c'est de savoir rester cohérent avec le monde qu'il a créé jusqu'au bout. Oda s'en sort dix fois mieux de ce côté là. Kubo lui est encore plus incohérent que Kishimoto. Ca n'empêche pas que je lis les trois avec attention. Si je cesse de critiquer ces oeuvres positivement ou négativement, je ne vois plus l'intérêt d'un tel forum où chacun donne ses impressions.

 

Edit:Comme quoi Kishimoto m'a entendu finalement. Il y avait finalement une logique derrière tout ça. Ils ont le corps du RS et on mangé l'estomac de Kyubi. Reste maintenant à expliquer comment ils ont fait pour le découper, alors qu'un FRS ne fait que lui roussir les poils. ;D

 

Edit tonton poney: Il a eu sa part d'incohérence.

Il a reconnu lui-même que jusque il y a peu il pensait son scénario au feeling de semaines en semaines. L'année dernière il a apparemment décidé de tout mettre sur papier et de le corriger avec son éditeur et assistants. Donc en principe pour Kubo c'est la fin des incohérences pour les dix prochaines années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'as vu Haricot, Kishi peut aussi parfois partir dans le burlesque, ils sont pas vraiment sortis par la voie naturelle mais au moins il a glissé ça dans le chapitre... :D

 

Bon apparemment, les deux frérots sont spécial, apparemment il n'y a pas qu'à Konoha qu'il y a des descendants du RS, Kishi développe de plus en plus son monde, il le fait tard certes, mais il le fait, et ça me plait. ^^

 

En tout cas merci pour les trads, et on a enfin l'explication sur la survie des frères KinGin. ;)

 

Oda s'en sort dix fois mieux de ce côté là. Kubo lui est encore plus incohérent que Kishimoto.

 

Faut pas pousser pour Kubo hein, là où on peut voir des incohérences, moi je vois des non-dits, et Dieu sait que Kubo est fan des révélations tardives par rapport à leur mention dans le manga... ;)

 

Edit :

Je sais, j'ai vu cette interview, mais il a juste dit qu'il agissait parfois à l'improviste, mais des incohérences, il en a pas plus fait que les autres mangakas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui me dérange dans le spoil traduit par Charles ingalss Merci a lui pour sa traduction .

 

Kurotuchi---2éme division

Shikamaru---4éme division

Ino -- 5éme division

Darui---1ere division

 

4 division sur 5 présente sur la plage  y a un souci la non ?

 

Et ino qui remonte le morale a shikamaru et a chogy une blague la non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais mort de rire quand le Raikage avait dit que des ninja de Kumo avaient essayé de se transformer en Jinchuriki en mangeant des tentacules. Je vois déjà la scène avec des ninja autour d'un barbecue de tentacule made in Hachibi ! Ils sont vraiment barrés à Kumo.. :D

 

Sinon pas mal le passage où Shikaku encourage les ex-genins, j'ai toujours apprécié cet homme. Il a quelque chose de plus que son fils j'ai l'impression.

 

Et ino qui remonte le morale a shikamaru et a chogy une blague la non?

 

Elle leur a dit "Soyez pas si émotifs" ... mais où vois-tu une tentative de réconfortement ?! faut pas abuser pour les incohérences hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...