Aller au contenu

Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah ok, je me disais que c'était pas la gourde, en faite Kishimoto fait intervenir le 5eme objet a savoir la jarre.

 

Je trouve juste le combat trop vite enlever a mon gout, ca permet de voir le trio Shikamaru (qui est avec naruto bande de médisant !), donc fin des Frere Kisscool, vous allez voir que les deux acolyte de Darui vont arriver a etre sortir de la gourde mais pas l'autre frere Kisscool...

 

On va pas arriver au coup ou aucun gentil perd/meurt quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis ravi de ce spoil, il y avait deux possibilités pour affronter ce pseudo kyubi soit le battre à coup de jutsu surpuissant, et là beaucoup aurait crier aux combats à la sauce DBZ, soit on use de stratégies ce qu'on semble avoir avec un combat coopératif avec des jutsus certes pas nouveau mais intéressant.

Sinon je suis aussi content de voir que Naruto ressent quelque chose, il va peut être enfin se dire qu'il faudrait qu'il se bouge le popotin. Sinon j'aurais quand même aimé voir de lourdes pertes imposé par le pseudo kyubi au camp des villages, mais je pense qu'on en arrivera bientôt aux pertes des villages afin de faire monter la pression avant l'arrivée de Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoiler

A en juger par la dernière page, on dirait que le scellement ne c'est pas passer comme prévu. La tête que tire darui n'est pas rassurante.

Sinon naruto qui ressent le faux-kyubi, et la secrétaire du raikage qui nous fait une démonstration de son pouvoir.

Content de revoir la team shikamaru, ils sont les renforts envoyez et le prochain a nous quitter sera Asuma, je présume. ne manque plus que neji et tsunade pour faire face au leurs et le compte y est.

Attends la sortie du chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tous cas je suis content que sa soit fini ces le combat qui ma moins plus on va pouvoir passez a autre chose.

 

Je trouve que la division de Darui s'en sort pas mal je me demande même pourquoi autant de renfort des le début on a Darui :

 

- Il utilise son ranton hop un bon paquet de Zetsu meurt car il sont rester au contact de l'eau (la preuve pendant le combat on en voie sur l'eau en train de flotter)

- Maintenant les 2 légende de Kumo se sont fais battre

 

Il reste quoi maintenant ? Des Zetsu et et en zombie il y a Kakuzu , Dan , Hiashi (je crois) et Asuma c'est tous je crois a part Kakuzu la division est tranquille je me demande qu'en il vont commencer a attaquer les village caché sa foutrai le bordel et obligerai l'alliance a se séparer en 5 et le temps de venir en renfort sa mettra un bon paquet de temps imaginez ils on débarrassez les zombie de Konoha il faut maintenant aidé Suna allez hop 3 jour pour allé jusqu'à la bas y'aurait eu un paquet de mort la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis satisfait des évènements qui suivent ! Pour une fois qu'Ino sert à quelque chose on ce plaint , si le plan avait été de Shikamaru avec un peu de réflection de ce dernier on aurait crier au génie. Là elle permet juste de finaliser leur plan et donc aide au scellement du pseudo Kyuubi. Moi ça me rappel juste qu'un type a beau avoir une force , des jutsu presque surhumain , il peut perdre. au delà de ça je dois être dans les seul à me demander comment ce fait-il que Kumo possède tous les trésors du Rikudo Sennin , alors qu'il y a 5 grande nation , j'aurais pensé que comme pour les Bijuu , ces objets aurait été disséminé entre les nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends depuis longtemps que Naruto maitrise son 2eme élément parce qu'on nous en parle depuis frs mais on voir rien venir et ça commence a faire dbz la.

Non mais sérieux 2 légendes qui se font exploser en 2 secondes de l'autre kakashi qui se tape contre les 7 épéistes on va avoir une nouvelle fin a la dbz, clairement c'est pas jouable il faut l'avouer.Ensuite Gaara, tchuchikage contre l'ex raikage, ex tchuchikage, ex kazekage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tous les gentils OK les méchants tous KO...bof mais bon.

Des gars super balaises avec une réputation de ouf qui se se bananer en 3 chapitres bof aussi

Par contre retour sur Naruto...j'ai presque envie de dire ENFIN

Kishi nous le met de coté pour un nouveau retour godlike ou parce qu'il prévoit de le faire combattre contre quelqu'un qu'on a pas encore vu dans cette guerre?

En tout cas les ingrédients de son entraînement ressemble à celui de l’entraînement crapaud. On le voit quasi pas, et il revient commandant niveau 55.

Là, on sait déjà qu'il a le niveau de kicker Kisame "les dents de la mer" avant cet ultime exercice, donc après ça risque d'être carnage.

 

Quid de Sasuke...il arrive à regarder canal+ sans décodeur maintenant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le dernier objet était bien la jarre, avec laquel le Raikage avait l'habitude de sceller Hachibi, je suis aussi content qu'enfin le travail et la stratégie d'équipe serve à quelque chose, bien que j'ai l'impression qu'il ne sert a quelque chose uniquement quand Shikamru est présent.

Mais quand même   que ce soit ino qui le finisse; c'est un peu gros. Je veux bien croire qu'avec les année les secret des plus grands ninjas du passé soit connu et tout le monde sait maintenant quoi faire en leur presence, mais quand même.

 

D'autant plus que la Jarre absorbe l'esprit pas la personne. C'est l'esprit d'ino qui aurait du être enfermé.

Quand le Sandaime a enfermé l’âme d'orochimaru , il a perdu l'usage de ses bras et de ces jutsu, c'est pas l'ame du corps qu'il habitait qui a été affecté , il avait beau changer de corps c'était pareils, il ne pouvait plus exécuter de signe, son seul recours était d'avoir un uchiwa pour lancer des amaterasu sans faire de signe.

 

Donc pour moi ca ne tiens pas debout, mais puisque c'est un manga et je suis bien conscient que les zombies sont là pour faire apprécier la nouvelle génération ,alors n'en tenons pas rigueur, les zombies ne représente pas la menace qu'ils était à leur époque, à cette vitesse même Hanzo sera une merde et se fera battre par chouji, et pourtant, il a battu les sanins.Et itachi se fera éteindre l'amaterasu car jiraya l'aura étudier après l'avoir scellé et aura transmit l'information a tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci pour les images à bas ça s'annonce magnifique la rentrée en scène de INO-SHIKA-CHO ;D

 

et c'est vrai je crois que kin-kyuubi c'est bon déjà a bas j'ai cru qu'il fallait en moins deux chapitres pour en finir :-\

 

et bien sûr le plus importent c'est le retour de naruto enfin et c'est en ayant senti le chakra de kin-kyuubi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce superbe. Moi qui me demandait comment Darui allait faire, il utilise la technique de scellement qu'on a vu avec le Raïkage 3ème. Plus l'aide de la Yamanaka et d'un Nara il semble.

 

Pour moi pas déçu pour un sous, ce sont des combats de guerres, on va pas y passer l'été...surtout qu'il y a plein d'autres combats à voir. Et même dans la réalité, un combat en one one, ce n'est pas la même chose qu'à plusieur. Donc satisfait, une guerre qui dure trop avec deux trois combat seulement, qui se prolongent inutilement, c'est nul pour moi.

 

Enfin Kishi nous remet ce qui fait l'efficacité des techniques de contrôles, l'immobilisation avant la tuerie. De plus stratégiquement, ces deux là sont extrêment efficace pour la capture des zombies ;D.

 

Belle stratégie en prime...sur le front le plus dur de la 4ème grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck of the Dead : le décodeur est compris avec le MSE  ;D

 

sinon on voit maintenant que la nouvelle génération est plus forte que la précédente et même si je dois avouer que je trouve ça gros que ino "finisse" le travail, c'est le travail d'équipe surtout qu'il faut mettre en avant : darui/shika/ino/chogi et j'en passe c'est la guerre et les ninja de chaque pays ont compris qu'il fallait mettre leur conflits entre parenthèse pour allier leur force, cette guerre est spéciale car elle réunit les pays et non-s'entretue moi j'aime ça ^^

si kishi pouvait y rajouter un(ou des) "traitre(s)" ...alors la ça serait le must de la guerre :D

 

et tobi/madara pendant ce temps , il dort ou alors il se refait une petite beauté en vu du combat final ^^ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi devrait arrêter de fumer des substances illicites, cela commence à se voir

 

Les frères tronches de pétard qui bousillent la tronche du second Hokage se font bananer comme des oufs en trois chapitres, je veux bien qu'une génération surpasse l'autre, mais là ça devient un peu ridicule, vous imaginez la génération de Konohamaru, le mec une technique il détruit le monde c'est un peu abusé.

 

Dans la suite du spoil c'est marqué que c'est la secrétaire du Raikage qui envoie la jarre avec un ninjutsu de déplacement aussi rapide que la lumière ( 300 000 km en 1 seconde ), la vache le Raikage doit pas attendre longtemps pour avoir ces dossiers et son café.

 

Naruto qui apparaît pour disparaitre aussi tôt, je trouve ça un peu moyen

 

@ Chuck of the Dead

Excellent ta blague sur Sasuke, je me demande s'il regarderais canal + le premier samedi du mois à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon heu s'ils nous fait des détails de la guerre comme ça sur plusieurs chapitres

ça va être gonflant,

on n'a toujours pas vue la fin du combat des épéïstes

y a danzou de la salamandre et chyo qui arrivent,

Dan, l'ex de mamie tusnade qu'on n'a pas encore vue

azuma, les anciens kages contre gaara,

etc, ...

bre, comment faire durer la vie de "naruto shippuden"

un peu ça va mais là ... perso, je me lasse

parce que je vois bien le truc, à un moment donné tous les kages vivants participants activement à la guerre

y a déjà gaara et le vieux là qui l'a rejoint

et on n'a toujours pas vu madara, je veux dire, de quoi il est réellement capable

ni revu sasuke

bon il accouche kishi !!!

ça traine en longueur shippuden, au bout d'un moment, ça lasse

s'il y a une suite à ça (genre akkipuden, ou totoden) pas sûr que je suivrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les ingrédients de son entraînement ressemble à celui de l’entraînement crapaud. On le voit quasi pas, et il revient commandant niveau 55.

 

Ca me rappelle le temps ou lorsque Pa avait dit "je vais t'apprendre les techniques des crapauds après la maîtrise du Senjutsu", tout le monde se disait "cool il va revenir avec les techniques capillaires, l'huile, l'ombre du crapaud, l'estomac, le katon ou l'eau...". Et ben non, juste "Senjutsu+ FRS".

 

Edit monkey : il lui a dit : "je vais t'apprendre les kata du crapaud" si je goure pas. Et on le voit bien utiliser ces enchainements face aux Pain.

 

Edit : Ah bon? Dans la première trad du site, c'était bien technique qui était utilisé. Mais c'est vrai dans le tome c'est kata.

 

Là ca sera pareil sûrement "mode RS+ Bijuu Ball" et deux trois petits trucs propre à ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le chapitre, deux légendes qui se font éjecter en trois chapitres... je veux bien que darui s'en sorte mais la  :-\

y'a aussi chika et compagnie qui se retrouve la comme par hasard  ??? ils étais avec gaara non,et y avais en face les Old kagé.... bon en passe aussi.

Sinon y'a aussi une technique de téléportation a la vitesse de la lumière (Star Trek quoi ;D)... bon je me tais aussi  :D

Seul point positif dans le spoils,c'est le retour sur le blondinet , il commençais a nous manquer.

Hâte qu'on revienne sur du bon ca commence a peser la.

 

@Chuck of the Dead :  :D il pourrait même mater la miss météo tranquille !!

Non sérieux je me demandes quand on reviendras sur sasuke et ses yeux de la mort qui tue 2fois !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. à ton avis le kata des crapauds, il l'a appris de qui ?! de Konohamaru ? lol

 

Ouais enfin tu m'as compris. Le kata et le mode Senseur du Senjutsu pour moi c'est limite inclus avec. Même s'il a fallu deux heures de plus pour que Pa lui montre quoi  :D

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on attendait que Naruto utilise le multiclonage pour apprendre pleins de techniques de son propre chef ou via Pa et c'est jamais arrivé. Il lui suffirait de dire à 10 clones "apprends ça", à dix autres "cette technique là...".En gros, Naruto ne s'entraîne que lorsqu'on lui dit de s'entraîner et que quand on lui dit quoi faire et quoi apprendre.

 

C'est vraiment un demeuré quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'utiliser la gourde et l'épée + tous les gadgets des magasins "Inkaku" pour battre le génialissime Tobi dont le visage reste toujours inconnu et le moche anticharismatique je veux bien sur parler de Kabuto battu par un gamin de 11 ans je rappelle et qui aujourd'hui provoque à 2 une guerre contre 5 pays. Ces fameux items je pense qu'ils vont servir pour la suite ou c'était juste pour en mettre plein la vue et dire : wé voilà y'a un équilibre entre chaque village , dans celui la y'a les épéistes dans celui la des items qui déchirent, dans celui là un gamin de 11 ans qui les retourne tous. Y'a interêt que Itachi fasse un bordel dans cette guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me plait assez ces combats rapides, ils n'ont pas vraiment d'intérêt avec ces personnages inconnu sinon le manga sera trop long, de plus les gentils sont plus nombreux face à leurs ennemis, donc normal qu'ils gagnent. La nouvelle génération surpasse l'ancienne, mais j'espère qu'ils y aura des gentils qui vont mourir quand même, place aux combats plus tard avec les membres de l'akatsuki d'où il y aura normalement des morts du coté des gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on connait les 5 armes du RS, mais avec tout ça, je me pose de plus en plus de questions sur son combat avec Juubi (mais ça devra attendre  :P).

Sinon, bon je pense que Kishi (ou un de ses espions) doit faire un tour dans les différents forums français, beaucoup reprochaient le manque de stratégie et là, on voit bien que la stratégie made in Konoha (Ino-Cho-Shika) a très bien fonctionner, juste Enorme, bon Naruto qui commence à ressentir quelque chose, je sens que ça risque de partir en sucettes tout ça.

Maintenant on peut se concentrer sur le plus important, à savoir Dan, les frères Hyuuga, Kakuzu  9_9:o, et les autres divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les producteurs de Star trek vont porter plainte pour plagiat dans ce chapitre, ils ont dit soit vous incluez Capitaine T. Kirk et Mr. Spock ressucité par la moche Kabuto et qu'ils finissent en héros soit vous payez les droits d'auteurs pour la téléportation de Shika-Cho-Ino et de la gourde  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez content que le combat se termine  ,parce que ginkaku-kinkaku c'est bien,mais c'est pas les personnages principale,la ,on va devoir passer à autre chose avec d'autre personnage qu'on "connait" depuis plus longtemps et qui sont un peu  en "attente" (j'ai hâte de voir hanzou ,kimimaro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoiler

A en juger par la dernière page, on dirait que le scellement ne c'est pas passer comme prévu. La tête que tire darui n'est pas rassurante.

 

 

Je pense que l'expression de son visage est normal, il est dit que les objet du ridokou absorbe énormément de chakra, il est donc tous simplement épuisé, rien d'inquiétant par rapport à l'absorption.

 

Cela fait du bien de revoir Naruto j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne l'a pas vu... A quand le retour de Sasuke ?

 

Que dire de ce chapitre, je pense qu'on a tous vu 2 puissants Ninja se sont fait terrasser, des objets important pour la suite ont été récupéré (je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que Naruto va utiliser certain de ses objet et Bee aussi (l'épée à mon gout)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu m'as compris. Le kata et le mode Senseur du Senjutsu pour moi c'est limite inclus avec. Même s'il a fallu deux heures de plus pour que Pa lui montre quoi  :D

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on attendait que Naruto utilise le multiclonage pour apprendre pleins de techniques de son propre chef ou via Pa et c'est jamais arrivé. Il lui suffirait de dire à 10 clones "apprends ça", à dix autres "cette technique là...".En gros, Naruto ne s'entraîne que lorsqu'on lui dit de s'entraîner et que quand on lui dit quoi faire et quoi apprendre.

 

C'est vraiment un demeuré quoi.

Pa voulut lui apprendre les Kata du senjutsu pour améliorer son taijutsu c'est tout, ca ne lui servait à rien d'apprendre le katon etc...pour 4 raisons.

 

1. Pa savait que pain absorbait ou repoussait tout les ninjutsu.

2. Jiraya a mit des années à apprendre toute les technique du crapaud (huile,chevelure etc...)

3. Pa ne pouvant pas fusionner avec Naruto, ca a remit c'est plan en question, il valait meix se concentrer sur une laternative pour passer en mode senjutsu sans fusionner et en plein combat.

4. Quand tu maitrise le FRS qui est une attaque  plus puissante,que toute les attaque élémentale possible , a koi ca te sert d'apprendre des katons, autant perfectionner ton FRS , c'est comme si tu maitrise le sabre et tu veux t'entrainer à maitriser une épée en bois au vu d'un combat.

 

Et naruto , n'as pas été stupide, il s'entrainait au Futo rasenshuriken , et a pouvoir produire des clones tout en restant en mode senju, ce qui est tgrès difficile, ca limite est de 3 et je doute qu'il soit arrivé a 3 dès le début. Le FRS est une technique iimpossible ,que personne n'avait jamais maitrisé avant, et le mode senin aussi. Il les a pas apprit par hasard, il a fallu du temps.

Jiraya et yondaime malgré les entrainement, n'y sont jamais parvenue.

De plus fauit aussi compter l'épuisement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains postes me décoivent.

 

Je devrais être auteur, je me dirait que l'humain n'est jamais content. Si on claque 5 mois de guéguérre sans queue ni tête en oubliant l'histoire principale, sa crierait OH MY GOD. la, je trouve l'action rapide, cohérente et pas forcément Chetea. Depuis Naruto firsr gen, les ninjas les plus performant de leurs époques avouent eux-mêmes que la nouvelles génération est plus fortes que celle d'avant et cela pour tous les villages et tous les pays. en prenant en compte qu'au moins 2 voir 3 générations ont vue le jour, leurs force n'en est que plus grande, alors rien de surprenant de voir que les newbie ninja arrivent a terrasser des Anciennes légendes.Pour exemple, konohamaru arrive déja a réaliser le rasengan alors que c'est encore qu'un gamin plus jeune que naruto (il dit lui même que konohamaru aprend plus vite que lui) alors imaginons un jour que konohamaru mettent naruto en boite, on dira que c'est pas possible. pourtant, la nouvelle génération dépasse toujours la précédente.

 

Pour les freres kisscool, il est sure que cette transformation faisait un peu tâche, on aurait pue en parler, sans pour autant le montrer. La, je suis un peu d'accord avec certains, inutille le darkkyuubiclône. (ou, la transition qui fera que naruto rentre a nouveau dans l'histoire) mais il y'avait d'autres moyens. exemple, lorsque tout les combat ont commencé, on reviendrait sur naruto qui ressent le chakra de ses amies diminué, et certains s'éteindre. et la "mais que ce passe t'il, mais qu'est-ce qui se passe ?? et un naruto avec un regard vengeur en disant " cette guerre n'a que trop durer,  trop de mort pour rien, il est temps d'en finir, je vait rejoindre madara pour en discuter et le raisonné" ...... aahhh non, je reprend....." je vais rejoindre tobi et le vaincre pour que la paix puissent enfin voir le jour et mettre un terme a cette fichue malédiction des uchihua, comme sa, saskééé pourra revenir et on jouera a qui crache le plus loin ..." ....... je m'éloigne la un peu vraiment beaucoup  ;D ;D (apres relecture o.O, je me dit que sa ferait une belle fin  :P :P )

 

soit revenons a nos brebis égarées.

 

Les images ne m'inspirent pas, ni mêmes le minispoil. il me fait même peur, y'a pas vraiment d'action, a part une stratégie vite-fait-bien-fait. mais comme depuis deux semaines, les spoils m'ont toujours plus ou moins déçue, par contre, les scans m'ont toujours plue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'art de provoquer des discussions HS, juste avec une petite analogie avec le passé  :D

 

Pa voulut lui apprendre les Kata du senjutsu pour améliorer son taijutsu c'est tout, ca ne lui servait à rien d'apprendre le katon etc...pour 4 raisons.

 

@namikaze-Naruto:

 

Alors j'ai rien contre tes raisons, mais c'est pas ça que je mettais en évidence. C'est le fait que lorsqu'une tache ne requiert que la seule attention de Naruto, il devrait être naturel de créer des clones pour lui afin d'apprendre d'autres choses, rentabiliser son temps.

 

Par exemple. Il a mis une semaine à maîtriser le Fuuton et mettre au point le FRS. Un exploit quoi! Pourtant, six mois ont passé (cf le bide de Kurenai) et il en est toujours au même point. Il aurait pas pu apprendre la deuxième ou concocter deux ou trois jutsus Fuuton comme Danzo?

 

Il est même pas obligé de s'entraîner personnellement pour ça. Il lui suffit de laisser des clones à l'entraînement régulièrement, tandis que lui-même peut faire l'imbécile, dormir...

 

Et puis non ton exemple de l'épée en bois est mauvais. Un FRS est mortel, mais un shuriken bien lancé l'est tout autant. Naruto c'est un peu le mec qui apprend à lancer une bombe nucléaire avant de savoir se servir d'un couteau. Il gagnerait davantage à être polyvalent.

 

PS: Sa limite de 3 clones en Sennin ne vaut que si des clones amassent de l'énergie naturelle. S'il n'y en a pas il ne risque pas de les perturber et peut donc en faire autant que d'habitude jusqu'à épuisement (cf RasenChoutarengan contre Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...